AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 the monsters are real [Billy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:00


❝Let me take care of you.❞
Billy & Six
Kaelia ne pouvait qu'appuyer les dires de Billy. Tout le monde y passera un jour ou l'autre. Les gens avaient tendance à se bercer d'illusions en croyant que ne pas penser à la mort allait les préserver de l'issue fatale qui attendait chaque être vivant sur cette planète. La belle était un peu comme le jeune homme mais ne taquinait pas la Faucheuse de la même façon...forcément, puisqu'ils n'avaient pas la même vie mais elle prenait autant de risque que lui, elle venait de le prouver cette nuit en allant affronter les "aliens". "Certes. C'est pour ça que tu sembles en profiter à fond d'après ce que j'ai pu voir ce soir." La jeune femme resta un moment silencieuse, se rendant compte que malgré tout, elle avait plus de points communs avec lui qu'elle ne l'aurait voulu.

"Plus important? Hum oui on peut dire ça, mais pas dans le sens où tu l'entends. Mais ça...c'est une autre histoire qui ne te concerne pas." Dit-elle plus mystérieuse que jamais. Ce quelqu'un, ou plutôt ces personnes, étaient tous ceux et celles qui avaient contribué à son malheur. Ceux qui lui avaient volé son enfance et piétinés ses rêves. Les membres du labo. Son père était mort et c'était bien dommage, car pendant longtemps elle avait ruminé sa vengeance et imaginé mille et une morts le concernant. Son regard se durcit quelque peu lorsque le jeune homme la qualifia de "projet". Si elle ne lui rentra pas dedans directement c'était parce qu'il était complètement défoncé et donc plus vraiment conscient de ce qu'il pouvait dire. "Oh? Alors c'est comme ça que tu me vois? Comme un simple...projet? Qu'est-ce que ça va t'apporter de m'avoir? Dix minutes de satisfaction d'avoir pu me choper et après? Je ne suis pas un objet Billy." Les mots qu'avait utilisés le jeune homme à son égard sonnaient un peu trop comme lorsqu'elle n'était qu'un numéro, un simple cobaye. Si Kaelia n'avait pas frappé le blessé c'était également uniquement parce qu'il ne connaissait pas le passé de cette dernière. Mais ça lui fit mal d'entendre pareil discours et son regard trahissait ce qu'elle ressentait en cet instant.

Kaelia soigna de son mieux le jeune homme. Elle avait l'intention d'utiliser ses pouvoirs plus tard sur lui, lorsqu'il serait endormi. Car sa main était tellement lacérée qu'il lui aurait fallut de nombreux points de sutures. Et pour avoir des points, il fallait aller à l'hôpital. Chose que Kaelia se refusait à faire. Qui sait ce que ces bestioles possédaient comme bactéries dans leur gueule? Billy n'aurait pas été à l'abri d'une infection grave. C'était mieux ainsi. Si la jeune femme avait décidé d'attendre que le jeune Hagrove s'assoupisse, c'était pour gagner un peu de temps. Car la biokinésie, si elle permettait de réaliser des miracles, était extrêmement épuisante pour celui ou celle qui l'utilisait...Kaelia était blessée et épuisée par l'affrontement qu'elle venait d'avoir et donc, elle voulait reculer au maximum ce moment pour essayer de récupérer un peu de force.

Tandis qu'elle s'évertuait à nettoyer les plaies du jeune homme, Kaelia lui expliqua qu'en réalité s'il avait été aussi gravement blessé c'était parce qu'elle avait trop tardé à intervenir, ce dernier répliqua que ce qui comptait réellement, c'était la finalité de tout ça...qu'elle était tout de même venu à son secours car sans elle, il ne serait plus de ce monde. "...C'était pas des aliens Billy." Soupira la jeune femme. Décidément, cette idée avait du mal à entrer dans le cerveau du jeune homme! C'était des monstres et pas des aliens! D'ailleurs, elle se demandait bien d'où est-ce qu'ils pouvaient bien venir!? Kaelia nota dans un coin de sa tête qu'elle devrait enquêter là-dessus. Ce genre de créatures n’existait pas dans leur monde. Quoi qu'il en soit, elle qui pensait qu'elle éloignerait Billy d'elle en lui avouant qu'elle avait été à deux doigts de l'abandonner et bien...cela n'eut pas du tout l'effet escompté. Bien au contraire!

Sa tentative avait tellement foiré qu'il était à présent en train de la soigner elle! Bien joué! Tu t'es complètement planté pensait la jeune femme. Mais elle ne tenta pas de le repousser. Elle le laissait toucher sa peau blessé, appréciant même son contact. C'était bien la première fois qu'elle laissait quelqu'un d'autre s'occuper d'elle ainsi. D'ordinaire, tel un chat sauvage, elle ne se laissait pas approcher. Interprétant toujours ce genre de gestes comme une piteuse tentative de lui faire du mal ou de l'amadouer pour ensuite s'emparer d'elle. Sa paranoïa était parfois un peu trop exacerbée. Mais là, Kaelia le laissait faire et elle ignorait tout bonnement pourquoi. Il ne valait pas mieux que les autres pourtant...ne la considérait-il pas comme un objet? Comme tous ceux du labo? Elle ne se comprenait plus. Pourquoi son coeur battait un peu plus fort à chaque fois qu'il la regardait, à chaque fois qu'il se tenait si proche d'elle? Le laisser se faire tuer aurait été tellement plus simple. S'il était mort, alors peut-être qu'elle arrêterait de se poser tant de questions et surtout d'être aussi chamboulée intérieurement!

Heureusement, Billy tomba à la renverse, complètement perclus de fatigue. Kaelia respira de nouveau normalement et se sentie brusquement soulagée par cet éloignement. Merde! C'était dingue ce qu'elle pouvait ressentir. Elle chassa nerveusement une mèche de cheveux qui lui barrait la vue et entrepris de soigner du mieux qu'elle le pouvait ses blessures. Cela lui coûta beaucoup mais le jeu en valait la chandelle...Billy allait être complètement guéri. A présent, elle aussi devait se reposer. Alors après s'être changé, la belle se coucha aux côtés du jeune homme. Pendant un moment elle le regarda, soudainement absorbée par les traits de son visage. Il avait l'air si paisible...presque inoffensif, lui qui avait l'air toujours tellement en colère. Kaelia ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'avait pu vivre Billy pour être toujours autant sur la défensive, toujours à mordre. On ne devenait pas comme ça par hasard. Rendant finalement les armes elle aussi, Kaelia sombra dans un sommeil qu'elle espérait réparateur.

Sa nuit fut un peu moins agité que d'ordinaire. Elle se retourna moins dans ses draps, ne se réveilla pas en hurlant de peur le coeur battant comme s'il allait s'échapper de sa cage thoracique. Peut-être parce qu'elle dormait avec quelqu'un ce soir? Et que malgré tout, cela avait un effet rassurant sur Kaelia? Les heures passèrent et la jeune femme dormait toujours du sommeil du juste. Les rayons du soleil ne la gênaient pas, elle était habituée à dormir sans volet. Elle ne sentit pas non plus que Billy était à présent réveillé, replaçant quelques mèches de ses cheveux derrière une oreille. Trop épuisée sans doute pour entendre la douche couler dans la pièce d'à côté. Et puis Billy se mit à beugler tout près de la jeune femme, la réveillant en sursaut. Wouw...Kaelia ne savait plus où elle était là! Et puis un froid polaire alla s'abattre sur son corps tandis que le jeune homme arrachait la couverture chaude et molletonné. "Hummm…Mais qu'est-ce que...HEY!!" Billy la dégagea également de son propre lit sans la moindre délicatesse! "Mais qu'est-ce qui te prend t'es malade ou quoi!!!" Hurlait-elle également en entourant son corps de ses bras car frigorifiée. D'ailleurs, elle alla enfiler une veste de kimono assortie à sa nuisette. Kaelia se frotta les yeux, encore ensommeillée, essayant de rassembler ses idées.

La belle le voyait aller et venir dans la chambre, très agité, cherchant quelque chose dans le lit, puis sous le lit, vociférant. Oh punaine...Kaelia qui n'était pas du matin DU TOUT et qui n'appréciait pas d'être bousculée de la sorte manqua de le jeter par la fenêtre. "Finalement je me demande si je ne préférais pas quand tu étais complètement bourré..." Elle soupira puis explosa. "Ok STOP!! Billy est-ce que tu peux me dire ce que tu fiches? Qu'est-ce que tu cherches?? Je peux peut-être t'aider?" Elle le regarda alors observer son pantalon presque en lambeaux et plein de sang. Arquant un sourcil après avoir vu son air perplexe, Kaelia lui agrippa l'épaule, le forçant à la regarder. "Attend...tu te souviens pas de ce qui s’est passé hier soir?? De pourquoi est-ce que tes fringues sont dans cet état??" Elle caressait l'espoir que le jeune homme ne se souvienne pas l'avoir vu utiliser ses pouvoirs, qu'il ne se souvienne même plus de l'attaque des "saumons aliens sauvages". Cela lui enlèverait vraiment une grosse épine du pied, cela lui sauverait même complètement la vie! Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son front pour voir s'il n'avait pas encore de la fièvre.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 17:34


The monsters are real.
Le manque de tact de Billy n'avait visiblement pas plu à Kaelia, lorsqu'il la définit comme étant un projet ambitieux. Souvent, Billy ne se rendait pas compte que certaines paroles pouvaient faire du mal à ses interlocuteurs, et à vrai dire, ça lui importait très peu. Jamais il ne se souciait des autres et ce qu'ils pouvaient ressentir, tant que lui en tirait satisfaction. Et avoir quelques grammes d'alcool dans le sang, n'arrangeait en rien ses états de pensées. En réalité, oui, il prenait des filles comme pour des objets, et un tableau de chasse n'était rien d'autre que des trophées, tel un chasseur qui exposait ses proies empaillées. Les sentiments des autres ? Il s'en fichait éperdument. C'est à prendre où à laisser, surtout que la plupart des filles savaient où elles mettaient les pieds, ce n'était pas pour se marier avec lui, non.

Alors sur le coup, il avait acquiescé à Kaelia car oui, il la voyait comme un projet, ne se doutant pas du passée de la jeune femme. Enfin... Ce qui était étrange, c'était que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Kaelia était directement passé dans sa liste de chasse, mais aujourd'hui, est-ce qu'il souhaitait vraiment l'avoir dans son lit, conclure et basta ? La plupart du temps, il cachait ses sentiments, ses émotions, il haïssait ressentir quelque chose d'un peu trop bien, trop d'amour et tout, brrr, ce n'était pas pour lui. Mais cette nuit-là, il avait légèrement baissé sa carapace, dévoilant un Billy posé, calme, qui prenait soin des autres avant de penser à sa gueule. Déjà l'autre jour lorsque Kaelia s'était blessée au sport, il avait eu un comportement doux, chose qui ne lui ressemblait pas du tout. Et pour ne rien cacher, ça l'avait emmerdé, ne plus être maître de ses pensées et de ses gestes pendant un petit laps de temps.

Lorsque Billy se réveilla, il se sentait vaseux, comme s'il avait passé une nuit horrible. Le souci, c'est qu'il ne s'en rappelait plus du tout. Il ne ressentait aucune douleur, sa peau ne comportait aucune trace d'une quelconque nuit agitée, c'était comme s'il s'était endormi en plein milieu de la fête, et venait juste de se réveiller ici, dans la pièce d'un motel. Billy se souvenait très bien du début de la soirée, et d'ailleurs, il sentait l'alcool à plein nez, ce n'était pas possible de rester puant à ce point. Lui qui accordait un certain temps pour son physique, là, il y avait urgence. Une paisible Kaelia dormait à ses côtés, collés l'un à l'autre vu la taille du lit. Ce n'était pas pour lui déplaire, d'ailleurs ! Billy en profita pour regarder Kaelia dormir, elle semblait tellement inoffensive comme ça... Alors qu'en réalité, sous cet air d'ange, pouvait se cacher un bulldozer avec un caractère bien trempé. C'est ce qui lui faisait son charme, non ? Billy s'étonna de penser à ça, alors il préféra aller prendre une douche, avant de divaguer complètement.

Devant le miroir après la douche, c'est là qu'un drame arriva : il ne portait plus son collier, et jamais il ne l'enlevait. Et peut-être que pour certaines personnes, c'était rien, ou ridicule d'en faire toute une caisse, mais pour Billy, c'était l'inimaginable. Sans ménager Kaelia, il retira la couverture, la secouant au passage pour voir si elle faisait tomber un médaillon, mais rien du tout. Il balança la couette au sol, et tira Kaelia pour qu'elle sorte du lit. La délica quoi ? Délicatesse ? Billy ne la connaissait pas là. Retournant les coussins, il fronça les sourcils lorsque la jeune femme rouspéta à son tour. « Arrête de hurler !! » gueula Billy qui se massa vite fait la tête, sentant qu'il commençait à avoir mal. La journée commençait très bien, et peut-être même pas que pour Billy. Kaelia avait été tirée du lit de force, aucune personne ne méritait d'être réveillé comme ça. Pire, lorsqu'on gueulait dessus !

Entraîné par l’inquiétude assez excessive, Billy retourna la chambre, sans ménagement. Les draps du lit n'étaient plus sur le matelas, il fouilla quelques tiroirs de la commode retournant les affaires de la jeune femme, passa devant la fenêtre où était garée devant la Camaro. Billy fulminait intérieurement, il n'avait pas beaucoup d'objets précieux, alors lorsqu'il en perdait un, c'était fini, il comptait bel et bien retourner tout le motel, tout le quartier, toute la ville, pour trouver ce putain de collier. Il rigola nerveusement lorsque Kaelia lui expliqua qu'elle le préférait certainement bourrer, mais ça ce n'était pas un souci, il allait redevenir soûl d'ici quelques heures ou quelques jours. Enfilant son pantalon, il se demanda tout de même, comment est-ce qu'il avait réussi à avoir un jean aussi déchiré avec du sang dessus. Ce n'était pas dans ses habitudes d'abîmer ses vêtements, il n'avait aucun souvenir de la veille. Aucun.

« Qu'est-ce que je fiche ? Ça ne se voit pas Lewis ?! » demanda Billy sur un ton ironique. Lorsque la moitié de la chambre fut sans dessus dessous, Billy s'arrêta un instant, tentant de contrôler sa respiration pour ne pas péter un câble. Tout le perturbait, d'autant plus lorsque la jeune brune lui demanda s'il n'avait vraiment aucun souvenir d'hier soir. Billy la regardait d'un air légèrement déséquilibré. Non, rien du tout, sauf en début de soirée. Il fronça les sourcils quand elle lui mit la main sur le front, un peu surpris de ce geste. « Qu'est-ce que tu fous ? » demanda Billy qui à son tour, se mit une main sur le front. Il n'était pas brûlant, il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus rien. Un peu déstabilisé, il s'assit parterre contre le lit. « Je cherche mon médaillon » expliqua enfin Billy, qui enfila ses baskets par la même occasion.

Entre la disparition de sa chaîne, et ne plus se souvenir de quoi que ce soit de la nuit d'avance, ça le bousculait. Souvent ivre, il se rappelait tout de même de certaines choses lors des soirées, sauf vers la fin, où son taux d'alcoolémie était souvent élevé. Mais là rien... Et avoir perdu son collier, c'était aussi une chose qui le mettait en rogne et le rendait fou d'inquiétude. Devant reprendre ses recherches, il se releva et fouilla une seconde fois la chambre, cette fois-ci pour retrouver les clés de sa bagnole. « T'as pas vu mes clés ? » questionna t-il en cherchant dans le tiroir des tables de chevet. « Si tu veux tout savoir... Non, je n'ai plus aucun souvenir d'hier soir » expliqua t-il en s'approchant de Kaelia. « Tu sais ce qu'il s'est passé ? » Peut-être qu'elle le savait, du moins, il espérait. « J'ai dû me bagarrer avec un gars. Je me souviens d'avoir vu un clébard à la fête, il a dû m'attraper le pantalon » dit-il en se demandant si son histoire pouvait tenir debout. Mais en tout cas, il ne voyait que ça.

Sauf lorsque son regard se posa sur sa chemise blanche qui... contenait pas mal de sang sur elle. Billy l'attrapa entre ses mains, et la fixa pendant un long moment. Décharge d'Hawkins, gros poissons méchants, sang, Kaelia... Kaelia qui usait de la magie, mort des gros poissons, Camaro. Il ne voyait que des flash qui avançaient très vite, pas le temps de voir les détails aux alentours. La tête lui faisait mal, lui donnant le tournille par la même occasion. Billy alla s'asseoir sur le lit. « Je suis dans la décharge, et je vois de gros espèces de poissons, prêts à faire du mal. À côté de moi y'a du sang, je ne sais pas à qui il est. Et puis il y a toi. T'es là, comme une grande magicienne, et tu tues les poissons » expliqua lentement Billy en déposant un regard interrogateur sur la jeune Lewis. « Je devais être sacrément bourré pour faire un rêve aussi étrange ! » conclut Billy en rigolant, ne se doutant pas que tout ceci était bel et bien réel. Lentement, son rire disparu, lorsque ses pupilles bleus se posèrent sur l'épaule de Kaelia. Il y avait une compresse accrochée dessus, imbibée de sang. « Quelqu'un t'a fait du mal ? » demanda t-il, d'une voix un peu plus que sérieuse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 23:24


❝Let me take care of you.❞
Billy & Six
C'était une véritable tornade qui venait de s'abattre sur sa chambre. Billy lui faisait l'effet d'être...comme un poulet sans tête qui allait et venait sans but précis. Kaelia le regardait faire en silence en le tuant de son regard bleu glace. Il venait de littéralement la tirer du lit, perturbant le sommeil réparateur dont elle avait terriblement besoin après avoir trop forcé quelques heures plus tôt alors qu'elle l'avait soigné. Très pâle, la fatigue se lisait sur son visage...tout comme son agacement. Elle ne tarda pas à s'énerver, beuglant sur le jeune homme qui était en train de foutre le bordel dans sa chambre si bien ordonnée. Ce dernier lui gueulait dessus d'arrêter de hurler. Quoi? Il lui demandait bien d'arrêter de hurler??? Elle était bien bonne celle-là, alors qu'elle avait tous les droits pour le faire! Kaelia le vit se masser un peu la tête, signe que la gueule de bois était bien présente. "Quoi? Je crie si je VEUX!!! Tu m'as carrément jeté de mon lit alors que j'étais tranquillement en train de dormir." Elle marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter en criant encore plus fort pour lui faire mal à la tête "ALORS J'ESTIME AVOIR LE DROIT DE GUEULER!!" Histoire de rendre ce moment encore plus "agréable" pour Billy, elle saisit ses clés de voiture et de sa chambre qu'elle laissa tomber bruyamment sur la coiffeuse devant laquelle elle se maquillait le matin. Bien! Ça s'était fait! Si Kaelia avait mauvais caractère, c'était encore pire au réveil, tenez-le vous pour dit!

De plus bel, la jeune femme soupira, secouant la tête de dépit en regardant son invité qui était en train de dévaster sa chambre sous son regard impuissant. Au bout d'un moment, Kaelia préféra essayer de prendre du recul sur la situation. Parce que sinon, elle sentait qu'elle allait l'encastrer dans un mur et cela ferait vraiment tâche dans le décor...et ça serait un coup à ce qu'elle perde son précieux chèque de caution! "Tu cherches quelque chose je le vois bien mais si tu te calmais deux minutes et que tu prenais le temps de m'expliquer ce que tu cherches je pourrais peut-être t'aider! Mais là t'as juste l'air d'un canard qu'on a décapité qui brasse de l'air!" Pourquoi est-ce que Billy ne préférait pas plutôt lui dire ce qui n'allait pas plutôt que de faire les cents pas, cherchant à l'aveuglette quelque chose qui si cela se trouvait, n'était même pas ici! Kaelia voyait bien qu'il était inquiet alors autant cracher le morceau pour gagner du temps! Billy était dans un tel état d'agitation qu'elle avait craint que la fièvre d'hier soir n'ait persisté encore ce matin. C'est pour ça que Kaelia avait posé sa main sur son front, pour s'assurer que ce n'était pas ça. "Je m'assure que tu n'as plus de fièvre. Parce qu'hier soir quand je t'ai ramené ici tu étais brûlant. T'étais vraiment pas bien." C'est alors que le jeune homme s'assied sur le sol, affichant un air perdu. La jeune femme le regarda, tout de même un peu inquiète. Est-ce qu'il était encore sous les effets de la saloperie qu'il avait ingurgité la veille? Pourtant ses pupilles étaient redevenues normales...peut-être que la drogue persistait plus longtemps dans le sang que l'alcool?

Kaelia s'agenouilla à ses côtés "Hey? Ça va aller?" Est-ce que les soins qu'elle lui avait prodigués avaient été suffisants? Elle espérait qu'il ne fasse pas une infection ou quelque chose dans ce goût-là. Non...Non ça ne se pouvait pas, Kaelia était certaine d'avoir correctement utilisé son pouvoir de biokinésie sur lui. Finalement, Billy lui révéla enfin ce qu'il cherchait avec tant de détermination. Sa médaille! Ce petit truc doré qu'elle avait ramassé par terre avant de quitter la décharge! Bon sang! Heureusement qu'elle avait eu ce réflexe! Alors la jeune femme alla fouiller dans la poche de son pantalon qui était sur le sol non loin d'eux. Elle en sortie une petite chaine lestée d'un médaillon qu'elle montra au jeune homme. Elle l'invita à se redresser pour qu'elle puisse la lui attacher autour du cou. "Approche...j'ai trouvé ça par terre en te ramassant. Sérieusement t'aurais pas pu me le dire ce que tu cherchais plutôt que de retourner ma chambre comme tu viens de le faire? Regarde-moi ce foutoir..."

Finalement, Billy se redressa de nouveau pour remettre un peu plus de désordre au désordre! Mais cette fois-ci c'était pour retrouver ses foutues clés de voiture! "Bien sûr que je sais où elles sont. Comment tu penses être arrivé ici? Sur un balais volant?" Elle se redressa en lui faisant un petit clin d'oeil. Eh ouiii c'était elle qui l'avait ramené chez elle en conduisant sa voiture. Peu de gens pouvaient se vanter d'avoir pu piloter le petit bijou de Billy. La jeune femme ne lui indiqua cependant pas où se elles se trouvaient...pas pour le moment en tout cas. Silencieusement, la belle l'écoutait et le regardait se démener comme un beau diable. Relevant ses yeux sur lui lorsqu'il s'approcha d'elle, Kaelia essaya de broder une histoire plausible. Pas facile. Mais elle fut au moins rassurée qu'il ne se souvienne de rien! Un poids venait de s'enlever de sa poitrine. Essayant de trouver les mots, Kaelia commença à se lancer dans un semblant d'explication. "Eh bien..." Cependant, tandis qu'elle allait se lancer pour essayer de combler les vides de la mémoire du jeune homme, ce dernier aperçu sa chemise et l'état dans laquelle elle se trouvait. Zut. Elle aurait dû la jeter...trop tard à présent.

Billy, sans doute un peu perturbé de ne pas comprendre, alla s'assoire sur le lit défais de la jeune femme, énonçant quelques mots clés, manquant parfois de lui faire faire un arrêt cardiaque. Elle avait tellement peur qu'il se souvienne...Kaelia se dirigea vers sa salle de bain pour aller chercher un verre d'eau et un cachet, qu'elle donna à Billy. "Tiens pour ta tête." Elle alla s'assoire à côté de lui et éclata d'un rire nerveux lorsqu'il lui assura avoir fait un sacré rêve sous l'effet de l'alcool et la drogue. "Attaqué par des poissons??? Une magicienne? Sérieusement t'as vraiment rêvé de ça?? Wouaw...c'est quand même super flippant. Mais non les choses ne se sont pas passées comme ça et malheureusement, je ne suis pas une grande magicienne. En fait, je t'ai trouvé dans un parc, je rentrais chez moi après le boulot et je t'ai trouvé par terre. Tu étais entouré par une meute de chiens."

Elle marqua un temps de pause et continua "Ils avaient commencé à t'attaquer et bouffer ton pantalon comme tu as pu le voir. Tu t'es bien défendu! C'est sans doute ce qui t'as épargné des morsures mais ils étaient trop nombreux ces sales cabots, d'ailleurs je ne sais pas d'où ils sortaient... Et comme j'ai vu que tu étais en difficultés je suis venu t'aider. Je les aie chassés et ensuite je t'ai conduis ici. T'étais tellement dans un sale état que t'arrivais même pas à me dire ou tu habitais alors je t'ai ramené ici." La belle espérait que cela soit plausible pour le jeune homme. Car il était hors de question qu'elle lui raconte que des créatures venues d'un autre monde l'avaient attaqué. C'est alors que Billy remarqua son épaule blessée. Jetant un rapide coup d'oeil, elle remarqua que sa blessure avait beaucoup saignée cette nuit. "Oh heu...non c'est rien." Dit-elle en remontant la veste de son kimono pour cacher sa blessure.

"C'est juste que...un de ces chiens m'a sauté dessus et blessé à l'épaule. C'est superficiel. Ils étaient à deux doigts de te sauter à la gorge alors il fallait que je fasse quelque chose. Le sang sur ta chemise et ton pantalon c'est le miens." Elle haussa les épaules, comme si cela n'avait pas réellement d'importance. Ils étaient en vie et après tout, c'est ce qui comptait le plus. Son épaule était douloureuse et pour l'instant, elle n'avait pas la force nécessaire de se guérir. Alors elle attendrait. Elle avait mal mais était plutôt coriace à la douleur. Puis Kaelia décida de changer de sujet. "Bon! Je...hum. Est-ce que tu voudrais prendre un petit déjeuner avec moi? Faut que tu manges un peu, tu as besoin de force après la nuit que t'as passé." Lui proposa-t-elle. Le jeune homme n'allait peut-être pas accepter mais autant demander. En tout cas elle, elle, mourrait de faim!


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:39


The monsters are real.
Pitié qu'elle se taise, Billy ne supportait pas d'entendre gueuler de bon matin, surtout avec le mal de tête qui arrivait. Par contre, ça ne le dérangeait pas de gueuler lui, au contraire, ça prouvait qu'il était en forme, non ? Kaelia avait usé de ses pouvoirs pour guérir Billy, puisant dans son énergie et la mettant au mal, elle devait sûrement regretter en voyant la tornade Billy s'abattre dans sa chambre. Les bestioles et les blessures étaient loin vu la forme qu'il avait, retournant tout ce qui se trouvait sur son passage. Finis la chambre bien rangée, et les choses à leur place. Maintenant, le cyclone était en train de venir foutre le bordel... Un cyclone de mauvaise foi. « TU ME CRÈVES LES TYMPANS LEWIS ! » gueula encore plus Billy. La jeune femme ne se laissa pas faire, et jeta sur une coiffure toutes ces clés. Ne supportant pas ce bruit désagréable, le jeune Hargrove se retourna vers elle et la menaça de son index. « Tu me le paieras un jour » ajouta Billy sur la défensive.

Se calmer ? Hein ? Quoi ? Pour quoi faire ? Billy ne comptait pas s'arrêter tant qu'il n'avait pas mis les mains sur ce fichu collier, bordel, la journée s'annonçait vraiment merdique. Il ignorait ce que contenaient les cachets de drogue, mais Kenan n'avait pas menti sur le produit : ça déchirait. Ouais, il comprenait mieux désormais, Billy n'avait plus aucun souvenir, plus de collier, il avait du mal à comprendre, et ça le déstabiliser. Lui qui aimait bien tout savoir, avoir un œil sur tout et gérer les situations, là, il avait l'impression de nager à l'infini. « Je n'ai pas deux minutes à te consacrer. Laisse, moi, chercher » expliqua la boule de nerf, qui était en train de retourner des chaussures. Bon, le plan était simple : chercher dans la chambre, ensuite le motel, après le quartier et s'il le fallait, ce serait toute la ville qui y passerait. Les habitants allaient prendre cher, mais Billy ne comptait pas baisser les bras, c'était inenvisageable. Ça allait lui prendre du temps, mais trop téméraire pour ça, il irait jusqu'au bout. Enfermé dans une bulle, cherchant comme un chien qui ait perdu son os, il sursauta légèrement lorsqu'il sentit la main de Kaelia se poser sur son front. Il ne comprenait pas, n'ayant aucun souvenir de la veille et en l’occurrence, aucun souvenir de la fièvre. « Brûlant ? T'es sûre de c'que tu dis ? Je suis en pleine forme » informa t-il en regardant Kaelia étrangement, comme si c'était elle qui avait de la fièvre.

À force de s'agiter dans tous les sens, sa tête tournait, il préféra prendre une courte pause et reprendre ses esprits. Même si l'alcool et la drogue étaient bien parties, il en restait quelques traces, sans gravité. Il fallait juste se reposer un petit peu et ça irait mieux après. Le regard de Billy se posa sur Kaelia qui s'agenouilla à côté de lui, lui demandant si ça allait. En soit, tout allait bien niveau santé, mais la peur d'avoir perdu son médaillon avait pris le contrôle de tout son corps. Il ne souhaitait pas partager ses états d'âme à Kaelia, détestant parler de ses sentiments. Alors, il lui expliqua seulement qu'il cherchait son collier. Suivant Kaelia du regard, elle sortit la chaîne de la poche de son pantalon, bordel, une chance qu'elle l'ait trouvé. Il ne quitta pas des yeux la jeune femme lorsqu'elle lui accrocha le collier autour de son cou, affichant un regard soulagé. Puis, il leva les yeux autour de lui, et aperçu l'état de la chambre... Ah... oui, elle était dans un sale état, Billy ne s'en était pas rendu compte en retournant toutes les affaires. « Ne compte pas sur moi pour laisser un pourboire à la femme de chambre » approuva Billy d'un air amusé.

Ce n'est pas pour autant que Billy s'arrêta là. Cette fois-ci, il chercha ses clés, qui n'étaient pas là sa poche alors qu'il les fourraient toujours à l'intérieur de celles-ci. Un peu plus de bordel, personne ne remarquera la différence. Sa fouille ne dura que quelques instants, puisque Kaelia lui expliqua qu'elle savait où elles étaient. Mais sur le coup, il n'avait pas compris qu'elle l'avait ramené dans sa Camaro, non non. « Elles sont où ? » demanda Billy d'un air agacé. Non parce que son collier, c'était une histoire, mais alors sa voiture, c'en était une toute autre. Et ça l'agaçait d’apercevoir sa Chevrolet juste en face de la chambre, et ne pas avoir les clés. Se postant devant Kaelia, il attendit qu'elle lui fournisse des explications concernant la veille, puisque sa mémoire avait complètement coupé cette partie. Mais son regard fut attiré par quelque chose de bien étrange, posé au sol. Sa chemise blanche était recouverte de sang, ah bah elle était carrément bonne pour la poubelle, même Cajoline ne pouvait rien faire. Billy ne comprenait pas, il essayait de se forcer avec la chemise entre ses mains, dans l'espoir de retrouver un minimum de souvenirs.

Assit sur le lit complètement défait, quelques flashes lui revenaient en tête, ce qu'il voyait était très étrange, ça n'avait aucun sens, aucune logique. Pour lui, il ne s'agissait que d'une seule chose : un rêve extrêmement bizarre, qu'il se contenta de raconter à la jeune Lewis. Acquiesçant un remerciement, Billy attrapa le verre d'eau, et en bu la quasi-totalité pour faire descendre le cachet dans sa gorge. « Ouais, des poissons tulipes, lorsqu'ils ouvraient leur gueule, ça me faisait penser à des fleurs en train d'éclore » expliqua Billy assez impressionné que son cerveau puisse rêver d'un truc aussi étrange. C'était bien la première fois qu'il rêvait d'un truc aussi tordu. Kaelia lui expliqua que les choses ne s'étaient pas passées ainsi. Billy haussa les sourcils, de quoi elle parlait au juste ? Lui, il parlait de son rêve et elle, parlait de la veille ? « Les choses ne se sont pas passées comme ça ? Kaelia, je parlais juste de mon rêve » ajouta Billy en terminant de boire son verre.

En réalité, il ne chercha pas plus loin, peut-être qu'elle avait tout simplement décidé de changer de sujet tout à coup, et Billy fut bien attentif aux dires de la jeune femme, c'était très important pour lui. Ainsi, Kaelia l'avait retrouvé dans un parc, bien bourré avec une meute de chiens autour de lui. Billy détestait les clébards et toute autre vie animale sur terre. Enfin, c'est ce qu'il laissait croire. Un jour, il avait foutu le feu à un cadavre d'un chat qui se trouvait non loin de sa maison en Californie, sous les yeux de sa demi-sœur, qui lui avait supplié de ne pas mettre le feu au matou. Mais il ne l'avait pas écouté, et la carcasse du chat fut réduite en cendres, Billy n'avait éprouvé aucun regret, aucun remord. D'où les chiens pouvaient-ils provenir ? Une meute comme ça, c'était bizarre, jamais il n'en avait vu à Hawkins, surtout des chiens dangereux. Sa fierté en prit un coup, quand Kaelia lui raconta avoir dû venir à son secours, il faillit rétorquer une petite vanne, mais se ravisa au dernier moment. Il était bourré, et il savait pertinemment qu'il n'avait plus ses bons réflexes en étant saoul. Mais une autre chose le fit tiquer : elle avait conduit sa voiture, sa Chevrolet. « Ne t'avise plus à conduire ma caisse, quoi qu'il arrive, t'as compris ? » menaça Billy en plantant ses pupilles bleu foncé dans celles de Kaelia. Non, il ne rigolait plus du tout, les traits de son visage avaient changé en une fraction de secondes.

La blessure de Kaelia fut très vite repérée, pas question que Billy passe à côté de ça. D'autant plus lorsqu'elle lui avoua que tout le sang répandu sur le jean et la chemise, provenait de son épaule. « T'as vu tout le sang ? Et tu dis que c'est superficiel ? » ironisa Billy en faisant le tour du lit pour se poser en face de Kaelia. Il fit descendre le kimono de son épaule, ainsi que la bretelle de la nuisette et enleva d'un coup sec, le scotch qui tenait la compresse. « Superficiel, mmh » dit-il en rajoutant une couche, en lançant un regard glacial à la jeune femme. Il se leva et retourna à la salle de bain, fouillant de nouveau pour récupérer un flacon de désinfectant ainsi qu'une compresse stérile. Une nouvelle fois, son regard fut attiré par quelque chose de bien étrange... Il se reposa en face de Kaelia, et lui refit son pansement. Lorsqu'il eut terminé, il se rapprocha d'elle, ne la quittant pas du regard. Billy était sur le point de l'embrasser, mais au final, il porta ses lèvres contre l'oreille de la jeune brune. « La poubelle de la salle de bain est remplie de bandages avec énormément de sang. Je déteste lorsqu'on me ment » lui murmura t-il d'une voix doucement froide.

Se relevant du lit comme si de rien n'était, Billy attrapa son paquet de cigarettes et accepta la proposition de la jeune femme. « T'as intérêt à manger autre chose que du milkshake, t'es un peu trop pâle » alarma Billy en sortant une cigarette du paquet. En toute honnêteté, s'il acceptait, c'était pour surveiller si Kaelia allait bien manger. Et quitte à se disputer une nouvelle fois avec elle, il comptait la faire manger autre chose que du milkshake. Ce n'était pas assez nourrissant ! Hargrove enfila sa veste et alla chercher la clé de la chambre sur la coiffeuse. Il sortit quelques minutes pour fumer un coup et... En profita pour faire le tour de sa bagnole, l'inspectant de partout. À l'avant, il y avait quelques rayures. Putain, Lewis, on ne conduit pas la Camaro si on ne sait pas conduire ! Non non, il ne se doutait pas que ce fût lui qui avait causé ces rayures, la question ne lui venait même pas en tête, voyons.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 22:47


❝Let me take care of you.❞
Billy & Six
Il ne manquait pas d'air le Hargrove! Parce qu'en plus de retourner la chambre et d'avoir jeté une pauvre femme blessée de son lit douillet, ce dernier lui ordonnait de la fermer. C'était bien mal connaître Kaelia! Elle se vengea en jetant toutes les paires de clés qu'elle avait en sa possession sur un petit meuble. Le bruit métallique devait être assourdissant, amplifié par la migraine dont devait être victime le jeune homme. La vengeance c'était pas beau! C'était pas bien!! Mais qu'est-ce que ça faisait du bien! Heureusement que Kaelia ne possédait pas de cuisine! Car elle en aurait profité pour faire du tambour avec une casserole et une cuillère en fer! Jouissance auditive assurée! Lorsque Billy haussa le ton, Kaelia se contenta de croiser les bras en lui jetant un regard assassin, ricanant à la menace qu'il venait de lui faire. "Mouai bin si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu ça...faudrait peut-être être un peu plus, je ne sais pas...original?" Il n'était pas la première personne à la menacer de la sorte et cela lui donnait presque envie rire parce que la liste des gens qui voulaient sa peau était trèèèèèèèès longue. Billy devrait prendre un ticket!

Kaelia observa le jeune homme pendant qu'il s'excitait tout seul à cherche elle ne savait quoi...Si Kaelia avait très tôt découvert son goût pour la provoc', la violence et l'insolence, elle n'avait encore jamais vu sa ténacité. On pouvait dire que le jeune homme était vraiment déterminé. Intéressant...les gens déterminés étaient capables de faire de grandes choses. Bon elle ne savait pas si Billy était ce genre de gars mais les gens tenaces arrivaient toujours à tirer leur épingle du jeu. La jeune femme était comme ça également. Pour autant, le voir faire autant d'efforts alors qu'il avait été dans un sale état la veille fit naître chez elle un peu d'inquiétude. Même s'il l'avait menacé quelques minutes auparavant, elle ne put s'empêcher d'écouter cette petite voix dans sa tête qui lui disait de faire tout de même attention à lui même s'il agissait comme le dernier des cons. Alors elle avait posé une main sur son front pour s'enquérir de sa température. "Ouai tu avais tellement de fièvre que j'ai passé un long moment à t'éponger. Tu délirais complètement." Ouai enfin pas tout à fait! Parce qu'en fait il avait bel et bien vu ces créatures et elle utiliser ses pouvoirs mais il valait mieux passer ça pour un rêve étrange ou encore un délire lié à la drogue, l'alcool ou même la fièvre! Billy était bien plus heureux en ne sachant rien. "Et va pas croire que t'as pu m'avoir. On a dormi ensemble et c'est tout!" Tenait-elle à préciser pour que Billy n'aille pas s'imaginer des trucs et des machins. Kaelia ne figurait toujours pas sur son tableau de chasse.

Lorsque la jeune femme ramena la médaille que cherchait Billy, cette dernière remarqua qu'il s'était complètement détendu...comme ça...en un claquement de doigt. Eh bin, plus versatile tu meurs! Pensait Kaelia. Elle termina d'attaquer le bijou au cou de son invité et resta un moment à regarder l'icône gravé sur la plaque doré, passant son pouce dessus. "Tu y tiens beaucoup à ce que je vois." Affirma-t-elle non sans regarder Billy avec une lueur perplexe dans les yeux. Kaelia trouvait sa réaction disproportionnée par rapport à la petitesse de l'objet. Pour elle, c'était juste un bijou sans grand intérêt. Pas de quoi fouetter un chat ou tout du moins, mettre sans dessus dessous sa piaule. Mais elle était bien ignorante. Elle ne réalisait pas que pour certaines personnes, certains objets aussi minuscules fussent-ils, pouvaient avoir une valeur sentimentale puissante. Elle qui n'avait jamais eu personne dans son existence, ne pouvait pas comprendre ce genre de choses. Elle brûlait du désir de demander à Billy pourquoi est-ce que la crainte d'avoir perdu cet objet l'avait rendu si...nerveux mais elle craignait de s'attirer ses foudres. Elle garda donc le silence. "Y'aura pas de pourboire à donner. Je ne laisse personne rentrer dans ma chambre." Annonçait-elle sans sourciller en se reculant. Elle ne laissait aucun inconnu rentrer lorsqu'elle n'était pas présente. Hors de question...bien trop dangereux. C'était donc elle qui allait se taper tout le rangement.

Kaelia écouta ensuite le jeune homme raconter son "rêve" et lui emboita le pas un peu trop vite, en lui racontant qu'en réalité c'était des chiens qu'il avait combattu et non des poissons-fleurs, ce qui donna lieu à un joli quiproquo. Mais Kaelia avait voulu changer de sujet pour trouver une explication à la présence de sang sur son pantalon. Car sinon comment expliquer ces grosses traces rouges sur ses vêtements alors qu'il n'avait aucune blessure? La jeune femme avait été bien trop négligente sur certains détails. Mais elle s'était retrouvée tellement amoindrie qu'elle n'avait pas eu la force de faire quoi que ce soit d'autre que dormir. Alors elle allait devoir mentir, broder une fausse réalité autour du jeune homme. Encore une fois Kaelia pensait le protéger. "Bref tes rêves ils craignent. Fallait vraiment être complètement déchiré pour penser à des trucs comme ça." Tandis qu'elle poursuivait en lui racontant comment les choses s'étaient déroulées avec les "chiens" Billy s'énerva encore une fois envers la conteuse qui écarquilla les yeux de surprise. "...T'es vraiment complètement idiot ou tu le fais exprès? Je te dis que t'as faillis te faire saigner comme un goret et toi tout ce que tu trouves à me dire c'est -Touche pas à ma caisse- (voix imitant le ton de Billy). Tu tenais même plus debout et qui sait ce qui se serait passé si je t'avais laissé tout seul là-bas?? Je pouvais pas te laisser pourrir dans le parc sachant que les clebs auraient pu revenir! T'étais tellement pété que limite t'aurais pu t'étouffer dans ton propre vomi!" Beuglait-elle en soutenant le regard glacial du jeune homme, ne se laissant pas démonter pour autant. Il n'allait quand même pas lui reproché d'avoir voulu lui sauver la vie pendant qu'il y était non? "En plus c'est toi-même qui m'a donné tes clés de voiture quand t'as réalisé que tu serais pas capable de reprendre la route." Moui bon...c'était presque ça! Mais il ne se souvenait plus que lorsqu'il avait balancé ses clés, il avait été salement amoché et qu'il souffrait tellement qu'il ne pouvait même pas se remettre debout seul.

Kaelia se pinça l'arrête de son petit nez, c'était quelque chose qu'elle faisait toujours lorsqu'elle était agacée ou bien énervée. Il fallait absolument qu'elle se ménage. Car elle n'avait que très peu dormi et donc, n'avait pas réellement récupéré des efforts qu'elle avait fournis la veille. De plus, son épaule lui faisait un mal de chien. D'ailleurs Billy aussi se calme mais c'était juste parce qu'il avait remarqué son épaule. En plus, il tiqua lorsqu'il vit la quantité de sang qu'elle avait "perdu". "Oui bon peut-être que c'est pas superficiel mais ça va! Je survivrais." Faisant le tour du lit, le jeune homme alla la rejoindre, dégageant sans ménagement la veste en soie qu'elle portait, ainsi que la bretelle de sa nuisette. Mais qu'est-ce qu'il faisait bon sang? "Ah!! Rah..." Grimaçait-elle pâlissant subitement à cause de la douleur. Cet idiot venait de tirer comme un sauvage sur son pansement, mettant au supplice son épaule. Mouai dans la pénombre de la chambre qui n'était éclairé que par une lampe de chevet, la blessure avait l'air de ne pas être si grave mais à la lumière du jour, c'était pas très beau à voir. Les sillons creusés par les griffes de la créature qui l'avait blessé étaient assez profond et auraient dû nécessiter une prise en charge médicale. Mais ses jours n'étaient pas en danger. De plus, Kaelia ne s'alarmait pas outre-mesure sachant qu'elle résoudrait le problème en utilisant ses pouvoirs.

Billy la regardait froidement. Et pour une fois, Kaelia, se sachant en faute, préféra détourner le regard. Il se dirigea vers la salle de bain et en revint avec compresse stérile et désinfectant. Comme la veille, Billy s'installa tout près d'elle, trop près d'elle! Et de nouveau, comme hier, Kaelia sentit son coeur battre avec un peu plus de force tandis qu'elle sentait de la chaleur irradier son visage. Oh non! Pensait la jeune femme! Elle se retrouvait en proie aux mêmes tourments sentimentaux incompréhensibles que la veille! Et puis Billy s'approcha de son visage, lui donnant l'impression qu'il allait l'embrasser. Sa respiration se fit légèrement plus profonde. Repousse-le...repousse-le. Aller! Repousse-le! C'est ce qu'elle allait faire quand soudain le jeune homme approcha ses lèvres de son oreille. Si la jeune femme restait parfaitement de marbre, son coeur lui, battait à présent la chamade. Décidément, il y avait quelque chose qui n'allait pas lorsque Billy se tenait très près d'elle. Un doux frisson parcourut la nuque de la jeune femme lorsqu'elle senti le souffle du jeune homme contre son oreille. Elle ferma un instant les yeux, non...elle ne devait pas ressentir de l'attirance pour lui. Il ne fallait pas. Les paroles glaciales prononcées par Billy la ramenèrent au temps présent. Clignant des yeux, Kaelia rétorqua "...Après que tu te sois endormi, je me suis fait un bandage parce qu'effectivement, ça saignait beaucoup. Mais ça me gênait ça me faisait mal alors plus tard dans la nuit, j'ai décidé de les enlever et j'ai mis des compresses à la place." Elle tourna alors son visage contre le sien et plongea son regard dans sien, capturant ses prunelles azures avant qu'il s'éloigne d'elle. "Ce n'est pas un mensonge, juste...de l’omission. De toute façon ça n'a pas d'importance, le principal c'est que toi tu ailles mieux maintenant." Si Billy ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé la veille, Kaelia elle, si. Elle l'avait vu souffrir pendant qu'elle le soignait, elle l'avait vu au plus mal et ça, ça avait été difficile à supporter.

Encore une fois, lorsque le jeune homme s'éloigna, Kaelia ne se senti plus oppressée comme précédemment. Elle avait de nouveau le contrôle d'elle-même. "Oui oui d'accord pas de Milkshake!" Assura la jeune femme tandis que Billy prenait ses clopes pour ensuite s'apprêter à sortir. La belle n'était pas certaine d'arriver à tenir sa promesse cela dit! Elle aimait trop ce dessert! Depuis qu'elle avait quitté le labo, son alimentation se limitait à ce "plat" principalement."Je prends une douche rapide et j'arrive." La belle chopa des sous-vêtements et des vêtements propres puis fila dans la douche. Elle fit attention à ne pas mouiller son pansement. Une fois sèche, elle s'habilla grimaçant lorsqu'elle enfila son pull. Kaelia voulut se brosser les dents mais elle remarqua que la brosse était déjà mouillée! "Merde! Billy tu fais chier!" pesta la jeune femme en se disant que ce dernier l'avait utilisé. Brossant ses cheveux et les coiffant en un chignon négligé, la belle alla fouiller dans son coffre pour retirer quelques billets afin de payer leur petit déjeuner. Puis, elle alla rejoindre le jeune homme qui était en train d'examiner de plus près son véhicule. "Viens on y va. C'est juste à côté on peut y aller à pieds."

Kaelia voyait bien que la voiture de Billy avait été un peu rayée aussi, elle évita de mettre le sujet sur le tapis, ne voulant pas provoquer sa colère. Entre le jeune homme et sa voiture, cela semblait être une grosse histoire d'amour! La savoir abimée devait le mettre sacrément en rogne. Inutile de lui dire que c'était lui qui avait provoqué ce "désastre". Elle commença à avancer, les mains dans les poches, plissant les yeux à cause du soleil. Les rayons de ce dernier se reflétaient sur sa peau blanche, lui donnant en cette matinée froide, un teint presque spectral bien qu'elle restait tout de même très jolie. Le "diner" dans lequel la jeune femme prenait d'ordinaire son "petit déjeuner" n'était qu'à deux pas. Elle s'installa à une table attendant que Billy vienne la rejoindre. "Salut ma belle! Qu'est-ce que tu manges ce matin? Comme d'habitude??" C'était Franck, le gérant. "Ouai comme d'habitude merci." "Et ton ami? Qu'est-ce qu'il veut prendre??" Kaelia laissa Billy choisir ce qu'il voulait et Franck lui apporta bientôt un milkshake au chocolat comme les aimaient la jeune femme. Ses yeux se mirent à briller comme ceux d'une gosse. Ouaip elle allait finalement manger ce truc, se fichant pas mal de ce que pouvait penser Billy.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 16:57


The monsters are real.
Billy dormiens nunquam titillandus ; Ne chatouillez pas un Billy qui dort. Non parce qu'il ne fallait tout de même pas trop chatouiller Billy. Est-ce que Kaelia pensait vraiment que Billy allait s'arrêter là ? Non, bien sûr que non. Il lui avait dit qu'elle allait le payer, et elle allait le payer. Un jour ou l'autre, ce n'était qu'une question de temps. Il était rare que Billy ne tienne pas ses promesses, surtout lorsqu'il s'agissait d'un jeu. Pour lui, la moindre petite promesse pouvait se transformer en un jeu assez grand, pouvant parfois prendre de sacrées proportions. De nature sournoise, il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour mettre à profit ses plans, allant jusqu'au bout des choses. Billy n'était pas comme toutes les autres personnes qui voulaient la peau de Kaelia, ce n'était que pur amusement pour lui.

Lui ? De la fièvre ? Il en avait peut-être eu, mais pas beaucoup, car à l'heure actuelle, il n'avait pas le front chaud et se sentait très bien, mise à part une vive douleur dans le crâne. S'il avait eu tellement de fièvre comme le disait la jeune femme, il en aurait encore actuellement. En ce matin d'hiver, Billy avait du mal à comprendre Kaelia, et ne plus avoir de souvenir ne l'aidait pas non plus. Affichant une mine boudeuse lorsque la demoiselle affirma qu'il ne s'était rien passé entre eux deux la nuit passée, Billy lui répondit doucement. « Ça m'étonne d'être resté sage à côté de toi » ajouta t-il d'un air perplexe. Genre, il n'avait même pas essayé une approche ? Rien du tout ? Non, car on parlait bien de Billy tout de même, et dormir dans le même lit qu'une femme sans qu'il ne se passe rien, mais rien du tout, c'était une grande première.

À la vue de la chaîne et du petit médaillon qu'elle supportait, le visage de Billy changea radicalement. Il avait la capacité de changer de réaction d'une seconde à l'autre, pouvant passer d'une joie intense à de l'énervement d'un coup, le rendant parfaitement imprévisible, vu son sang-chaud. Enfin soulagé de l'avoir retrouvé, Billy baissa les yeux pour regarder le pouce de Kaelia toucher à plusieurs reprises la médaille. Il posa ses pupilles bleues sur celles de son interlocutrice, et plaça sa main sur celle de la jeune femme. « J'y tiens beaucoup » confia le jeune homme, qui ne s'étala guère plus sur la chose. Billy ne parlait jamais de lui, jamais de son passé, jamais de sa famille. Rien, nada. Sa famille, son père, sa mère, pourquoi en parler, hein ? Pour que les gens aient pitié de lui ? Certainement pas ! Et c'était mieux ainsi. Raconter son histoire à une personne ce n'était pas du tout ses habitudes, il gardait tout en lui et tentait de surmonter les problèmes comme il le pouvait, comme il l'avait toujours fait. Alors, parler de ce petit bijou accroché à son cou, il ne l'avait jamais raconté et le raconterait peut-être même jamais. Mais cessons de parler des choses qui peuvent faire mal, là, il était question de la chambre en bordel. Et Kaelia ne comptait pas laisser la femme de chambre ranger les affaires. « Tu caches un corps dans ta chambre ? » questionna Billy avec un sourire sur les lèvres. Eh bien... Bon courage à Kaelia pour ranger tout ce foutoir, ça avait mis dix minutes pour se défaire, ça allait prendre le quintuple pour tout remettre à sa place.

Ne se doutant pas que Kaelia lui mente, Billy l'écouta lui donner des explications sur la nuit d'hier soir. Maintenant qu'il savait ce qu'il s'était déroulé, il valait mieux pour Kaelia qu'il ne découvre jamais la vérité, car il allait le prendre mal, très mal. « Ouais et je te le redis une seconde fois, ne touche pas à ma caisse » dit-il en s'imitant lui-même. « Ce ne sont que des chiens Kaelia, ils m'auraient sauvagement attaqué, mais ne me dit pas qu'ils m'auraient tué, c'est ridicule » protesta Billy le borné. « Tu vois vraiment le danger de partout, j'ai l'impression, fais toi soigner » ajouta Billy en ne baissant pas le regard envers Kaelia. Haussant les sourcils lorsqu'elle lui raconta qu'il lui avait même donné les clés de sa voiture, Billy en rajouta une énième couche de mauvaise foi. « Eh bien... Il ne fallait pas les prendre ! » conclut-il fermement.

L'atmosphère électrique retomba le temps de changer le pansement à l'épaule de Kaelia. Billy tira très vite sur les deux bandes du scotch, de quoi faire raviver la douleur. Certes, elle survivra, mais elle avait besoin de soins et peut-être même de points. Billy savait qu'elle n'aimait pas les docteurs, c'est pour ça qu'il ne lui proposa pas de l'emmener à l'hôpital. À moins d'y être vraiment obligé si ça n'allait pas mieux, là, il ferait en sorte de l'emmener, de plein gré ou par la force. Allant dans la salle d'eau pour y prendre désinfectant, compresse et scotch, il regagna sa place sur le lit, et tapota la plaie de Kaelia, tentant de ne pas trop lui faire mal. Il garda un air sérieux et froid sur son visage, signe de quelque chose qu'il avait vu ne lui plaisait pas. Il préféra attendre d'avoir remis un pansement neuf sur l'épaule pour demander d'où provenait tout le sang de la poubelle. Là encore, Billy eut la possibilité de l'embrasser, et ce n'était pas l'envie qui l'en manquait. Il sentait en lui la profonde envie de capturer les lèvres de Kaelia, pas pour aller plus loin et l'afficher sur son tableau de chasse, non. Juste, l'embrasser. Pour un peu, il aurait continué sa trajectoire vers les lèvres pulpeuses de la jeune Lewis mais... il dévia, pour lui susurrer quelques mots à son oreille. Tout le sang qu'il avait vu était bizarre pour lui, il ne demandait pas d'explication, mais Kaelia lui en fourni tout de même. Il resta stoïque, la regardant toujours avec des yeux de glace. C'était une quantité énorme de sang, Billy se demandait comment elle pouvait rester encore debout après avoir perdu autant de liquide rouge. Ne préférant pas lui répondre, il laissa son regard parler à sa place.

Une fois relevé du lit, Billy changea une nouvelle fois d'expression, ses yeux étaient beaucoup moins froids, c'était le contraire. C'est noté, pas de milk-shake... Billy sortit à l'extérieur le temps que Kaelia se prépare, et passa à la loupe la carrosserie de sa voiture, apercevant quelques rayures au-devant. M'ouais bon, ce n'était pas dramatique mais merde, il allait devoir bosser dessus pour qu'elle retrouve un aspect propre. Billy était très à cheval sur le physique de sa caisse, et il y passait parfois des heures pour la chouchouter et trifouiller un peu le moteur pour lui donner un peu plus de puissance. « Arrête de gueuler, grognasse ! » protesta Billy amusé, en terminant sa cigarette. Il ne savait même pas pourquoi Kaelia avait pesté contre lui, il avait fait tellement de chose en si peu de temps dans la chambre. Reprenant une cigarette, il observa Kaelia sortir de la chambre et avança à ses côtés, vers le petit restaurant.

Les deux adolescents arrivèrent très rapidement dans le dîner, et ils ne passèrent pas inaperçu, vu la dégaine de Billy avec une manche de pantalon en moins et étant torse-nu sous sa veste. Mais n'y prêtant guère d'attention, le jeune homme s'arrêta un moment pour observer cet endroit, il n'était encore jamais venu ici et c'était sûrement la dernière fois qu'il y mettait les pieds, ne supportant pas ce genre de lieu. Il alla rejoindre Kaelia et regarda de travers le gérant lorsqu'il appela Kaelia "ma belle". « Et son ami va prendre un grand café avec deux crêpes au chocolat et deux bagels au bacon, dans deux assiettes différentes » commanda Billy d'une voix glaciale en ne quittant pas ce bon vieux Franck des yeux ! Prenant place en face de la jeune femme, Billy fourra les mains dans ses poches et s'adossa contre le fauteuil. « Comme d'habitude ? J'espère qu'il ne s'agit pas d'un milksh... » Mais il eut très vite la réponse, en voyant le gérant déposer leurs commandes, en mettant un milk-shake au chocolat sous le nez de Kaelia. Rigolant légèrement, Billy attrapa son café entre sa main. « T'abuses Lewis » expliqua Billy en lançant un regard à son milkshake. Attendant qu'elle ait goûté son petit-déjeuner, Hargrove attrapa le verre du milkshake et le posa à côté de lui, le serrant dans sa main. « Écoute, tu vas manger ceci » dit-il en poussa l'assiette d'une crêpe et d'un bagel vers Kaelia. « Et après, je te redonne ton milk-shake » ajouta Billy d'un air déterminé. « Et ce n'est pas négociable » Non parce qu'à coup sûr, elle allait tenter une feinte ou commander un autre milkshake, mais Billy n'allait pas se laisser démonter, et comptait bien la faire manger autre chose que tout ce lait frappé au chocolat. Bon... Certes, la crêpe et le bagel n'étaient pas très légers, mais c'était déjà mieux que sa boisson chocolatée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 0:45


❝Let me take care of you.❞
Billy & Six
"Mince...dommage que j'ai pas un appareil photo sous la main. J'aurais bien pris ta tronche en photo! Ça vaut le détour." S'exclama Kaelia en voyant la mine boudeuse de Billy. Il ne semblait pas croire les paroles de la jeune femme lorsqu'elle affirmait qu'il ne s'était rien passé entre eux. "Et pourtant si. Faut dire que t'étais dans un tel état que même si j'avais été la plus belle des femmes de la terre t'aurais rien pu faire...C'était sans doute ta seule et unique chance de pouvoir m'avoir. C'est si triste!!" Ajoutait la jeune femme en se moquant de son occasion manquée! De toute façon, même s'il avait été apte à coucher avec elle, elle aurait refusé. Elle n'avait pas oublié les mots qu'il avait utilisés la veille concernant le fait qu'il la considérait comme un simple trophée. Qu'il aille copuler avec quelqu'un d'autre!

Le changement qui venait de s'opérer chez Billy lorsque ce dernier récupéra sa médaille fut saisissant. Jamais elle n'avait vu quelqu'un changer aussi rapidement de comportement, c'était le jour et la nuit. Qui avait bien pu lui donner cette médaille pour qu'il y tienne tant? Kaelia était curieuse. Elle était curieuse de la façon dont les humains pouvaient agir. Pourquoi tenaient-ils à des choses si futiles que pouvaient être de petits objets comme le bijou de Billy? Pourquoi s'énervaient-ils lorsqu'ils perdaient une photo, une bague, un châle. Kaelia trouvait leur façon de s'attacher aux biens matériels complètement ridicules. Mais qui en réalité était le plus à plaindre? Ces humains riches de souvenirs? Ou bien elle, qui certes, était libre de toute attache mais complètement vide? Vide de souvenirs, vide d'expériences, vide...de tout? En pensant à cela Kaelia eu un pincement au coeur et elle retira sa main de celle de Billy, voulant éviter le contact avec lui. Elle le fixa d'un air indifférent, comme si elle avait du mal à saisir les mots que prononçait le jeune homme. "...Contente d'avoir pu te ramener cet objet si précieux pour toi alors." Dire qu'elle avait failli passer à côté sans le voir hier soir!

Ricanant à la remarque de Billy concernant la potentielle présence d'un corps dans sa chambre, la belle ajouta un "Qui sait..." tout en fixant le jeune homme en affichant un air mystérieux. Elle préféra ne rien ajouter, ne pas se justifier sur son excès de prudence qui sonnait un peu comme de la paranoïa pour quelqu'un qui ignorait tout de sa situation personnelle. Elle préféra échanger avec le jeune homme sur ce qu'il s'était produit la veille. Enfin, plutôt échanger sur les songes étranges qu'il avait fait. Levant les yeux au ciel. "Ecoute Billy, j'ai appris à conduire avec une Mustang Gt Shelby...alors arrête un peu de me prendre la tête avec ça, je sais conduire ce genre de voiture...il serait rien arrivé à ta caisse comme tu dis." Ce que Billy pouvait être têtu! Au moins autant qu'elle! Il continuait de minimiser les évènements de la veille. Bon...il devait être difficile pour lui de réaliser à quel point il était passé à deux doigts de la mort mais tout de même! Kaelia en avait froid dans le dos rien que de revoir en souvenir les immondes créatures qui les avaient attaqués. Si dans un premier temps elle avait voulu gifler le jeune homme pour lui faire passer l'envie de la faire passer pour une dingue, Kaelia se ravisa et posa un main douce sur sa joue. "Ecoute, tu as vu dans quel état ils ont mis mon épaule? Imagine si ça avait été ta gorge?"

Puis elle laissa tomber, réprenant sur un ton acide "...Désolée, je m'inquiétais pour toi. Visiblement j'aurai pas dû vu comment tu prends les choses." Mais en y réfléchissant bien, cela avait été plus fort qu'elle. Elle n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter pour lui et littéralement voler à son secour. Elle lui avait même ouvert sa porte pour prendre soin de lui cette nuit. Tss finalement, peut-être qu'elle aurait dû le laisser pourrir à la décharge? Ou pas...ou peut-être que si? Pfff Kaelia ne savait plus quoi penser de tout ça. Et c'était encore pire lorsqu'il se tenait près d'elle. Lorsque cela arrivait, Kaelia n'avait même plus le force de réfléchir, de le repousser, elle sentait comme si ses bras n'étaient plus que de la guimauve tandis que son coeur battait de plus en plus fort. Réfléchir n'en devenait que plus dur, pour preuve, Kaelia n'était plus fichu de donner des explications plausibles au jeune homme qui ne manqua pas de trouver cette histoire de bandes imbibées de sang complètement louche. Il ne disait rien mais...Kaelia voyait bien qu'il restait sceptique quant à ses dires.

Oui...normalement, avec autant de sang perdu, Kaelia aurait dû être beaucoup plus mal en point. Néanmoins, le jeune homme devait se contenter de ça! Car d'un autre côté, la blessure de la jeune femme appuyait ses dires! Billy n'avait plus aucune trace de ses anciennes lésions. Heureusement, le jeune homme ne posa pas d'autres questions. Elle put s'éclipser lorsque ce dernier alla rejoindre sa voiture. Après une bonne douche, la jeune femme s'habilla d'un jean et d'un top noir assez élégant. Avant de sortir, Kaelia enfila une paire de bottines à talons qui gisaient lamentablement sur le sol -merci Billy- puis elle alla rejoindre ce dernier, l'emmenant dans l'endroit où elle prenait la plupart de ses repas depuis quelques semaines. Franck appréciait assez sa nouvelle cliente bien qu'elle soit un peu bizarre à manger des milkshakes à chaque repas. Kaelia regarda Billy s'installer en face d'elle et commander ce qu'il allait prendre en guise de petit déjeuner. Kaelia quant à elle, commanda son repas favoris. Wouaw, il avait pris beaucoup! Mais avec tout le sang qu'il avait perdu, il lui fallait reprendre des forces!

Kaelia elle haussa un sourcil interrogateur lorsque Billy lui fit remarquer qu'elle avait tout de même pris un milkshake en guise de petit déjeuner. "Bin quoi? J'adore ça! C'est la meilleure chose au monde que j'ai jamais goûté!" Ses yeux pétillaient comme une gamine trop heureuse. "Si tu savais ce qu'on mangeait au petit déjeuner là où..." Elle marqua un temps de pose avant de reprendre. "Là où j'ai grandis, tu comprendrais!." Enfournant sa paille dans sa bouche, Kaelia aspira une grande gorgée. N'ayant aucune raison de se montrer sur ses gardes, la jeune femme n'arriva pas à empêcher Billy de kidnapper son p'tit dej. "He-hey! Mais qu'est-ce que tu fous rend-moi mon p'tit dej!" Billy refusa et lui tendis à la place, deux assiettes. Une avec une crêpe et une autre avec un bagel. La jeune femme grimaça, elle n'était pas certaine d'aimer ces choses. "Hum...non mais en fait c'est ça! J'aurais dû te laisser te faire bouffer par les chiens!" maugréa t'elle en mettant son coude sur la table et se saisissant d'une fourchette. Elle commença à manger un petit bout du bagle avant de le repousser et de préféré la crêpe au chocolat. "Tiens mange toi! T'as plus besoin que moi..." Elle était visiblement plus bec sucré. "J'ai essayé de lui faire manger légumes une fois. Impossible!" Intervint Franck qui nettoyait une table à côté d'eux. "Voilà j'ai mangé! Tu peux me rendre ma boisson s'il te plait??" S'agaçait la jeune femme.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:13


The monsters are real.
Ça ne ressemblait pas à Billy, de ne rien faire lorsqu'il était en très charmante compagnie. Il était surpris de son comportement, comme s'il ne se voyait jamais sage avec les demoiselles. Et pourtant, c'était bel et bien ce qu'il s'était passé, mais ignorant toute la vérité, il ne pouvait que croire les propos de Kaelia. Billy avait bien vu dans la tenue qu'il était quand il s'était réveillé... Et même Kaelia portait qu'un très fin tissu. Les tenues des deux adolescents pouvaient laisser croire qu'un truc intime avait eu lieu, encore plus maintenant en voyant tout le bazar, on pouvait aisément imaginer leur nuit torride. Mais il n'en était rien. La jeune brune profita de la situation en ajoutant une couche, qui embêtait Billy, affichant une mine boudeuse. C'était peut-être sa seule chance de l'avoir, hein ? Oh, il ne fallait jamais dire "jamais". Hargrove ne s'avouait jamais vaincu, c'était un battant !

Maintenant qu'il avait retrouvé sa médaille, un soulagement apparu sur son visage, laissant l'immense inquiétude derrière lui. Parfois, les plus petits bibelots avaient une grande importance sentimentale, et ce collier en faisait parti. C'était la seule chose avec la Camaro, à ce qu'il tenait vraiment, et les perdre tous les deux serait assez tragique pour le jeune homme. Il valait mieux pour les habitant d'Hawkins, qu'il ne perde ni sa médaille, ni sa Camaro, car il ferait un véritable carnage, c'en était certain.

D'ailleurs, Billy réagit très mal lorsqu'il apprit que Kaelia avait conduit sa voiture. PERSONNE devait la toucher, ni la conduire, encore moins lorsqu'il n'était pas dans son état habituel. Même si la situation était serrée, que c'était une question de vie ou de mort, Billy préférait risquer la mort. Ah oui oui, il était complètement extrême, et il en faisait toute une histoire à Kaelia. Elle lui avait probablement - une meute de chiens quoi ! - sauvé la vie, et lui, ne pensait qu'à sa caisse, et il ne prit même pas le soin de la remercier. Complètement de mauvaise foi, Billy monta très vite sur ses grands chevaux, en prenant de haut Kaelia. « T'aurais pu conduire une Mustang, une Alfa Roméo ou bien être une championne de formule 1... Ne touche plus à ma voiture » expliqua sauvagement Billy, qui ne lâchait pas l'affaire.

Mais sa mauvaise humeur retomba légèrement, en sentant la main de la jeune Lewis se déposer sur sa joue. Il poussa un petit grognement pour confirmer les paroles de Kaelia. Certes, elle avait raison ; son épaule était bien marquée et elle avait perdu beaucoup de sang, et si les chiens lui auraient sauté à la gorge, ce n'était pas sûr qu'il soit encore en vie. Le pire, c'est qu'elle avait raison et Billy ne voulait pas lui donner raison. Il resta silencieux lorsqu'elle s'excusa de s’inquiéter pour lui, c'était peut-être même la seule qui s'inquiétait pour lui, et en pensant ça cela... C'était bizarre. Depuis toujours, aucune personne ne se souciais de lui, sauf les gens qui profitaient de sa popularité pour se mettre en avant. Alors, dans ces moments comme ça, il préférait rester silencieux, ne voulant pas rentrer dans du sentimentalisme.

Installés autour d'une table d'un restaurant, les deux adolescents attendaient qu'on vienne servir leur petit-déjeuner. Billy n'avait pas spécialement faim, il avait surtout envie d'un café pour entamer cette journée qui s'annonçait difficile, n'osant pas imaginer la scène qu'il aurait lorsqu'il franchirait la porte des Hargrove. Mais cette histoire, je la réserve pour plus tard. « C'est pas assez nourrissant ! » protesta Billy en voyant la précipitation de son interlocutrice lorsqu'elle but son milk-shake. Mais il ne rajouta pas grand chose, voyant les yeux pétillants de cette dernière, comme un enfant à qui on offrait un paquet cadeau à Noël. Elle avait manqué de lait pendant son enfance ou bien ? Car empêcher un enfant de boire ce genre de bêtises, ou de manger des glaces ou des bonbons, c'était tout bonnement de la torture !

Il était tant à Kaelia qu'elle goûte autre chose. Billy lui choppa son verre, en lui proposant une assiette avec un bagel et une crêpe en chocolat. Hors de question de lui céder à ses caprices ! Cette situation amusa néanmoins Billy, qui était bien heureux de voir qu'il pouvait lui faire du chantage avec un simple milk-shake. « Allez arrête de me maudire et mange ! » enchaîna Billy en buvant quelques gorgées de son café. Finalement, il avait tout de même réussi à lui faire manger un petit bout de bagel et une crêpe. Alors qu'il s'apprêta à finir le bagel, Franck intervint pour donner son avis sur Kaelia. Billy regarda le gérant avec des yeux de revolvers. « De quoi tu te mêles ? » questionna Billy, prêt à lui balancer le contenu de son café sur lui. Mais il se ravisa, Kaelia venait de terminer sa crêpe. « Eh bien, tu vois, ce n'était pas si compliqué ! » pouffa Billy en lui redonnant sa boisson préférée.

Les minutes défilèrent, et il était temps à Billy de rentrer chez lui. Après avoir laissé Kaelia payer le petit-déjeuner sans aucun scrupule, il retourna dans la chambre avec la jeune Lewis, pour rassembler ses affaires, c'est-à-dire sa chemise rouge pour le coup, et retrouver ses clés de voiture. Il resta pratiquement silencieux jusqu'à la fin, se préparant psychologiquement à affronter le père Hargrove. Après avoir remercier à sa façon Kaelia - en lui faisant un sourire sincère - il plia bagages et retourna dans sa voiture, derrière le volant. Dégotant une cigarette, il fit marche arrière puis reprit la route, comme si de rien n'était. Comme s'il avait passé une nuit des plus normales, sans connaître la vérité.

[THE END]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the monsters are real [Billy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» I'm not an angel, just a monster [Billy]
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn
» A strange Valentine's day [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: East Hawkins :: La vieille décharge-
Sauter vers: