AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de tranquillité - Ft Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Liene Ozolins

Liene Ozolins
To the winch, wench !
Copyright : Me
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 15
Date d'arrivée : 27/08/2019
Occupation : Vendeuse de vinyles

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyLun 9 Sep - 22:55

Un peu de tranquillité.Billy & LieneIl est dans la fin d'après-midi actuellement. Liene ne bossait pas aujourd'hui, le lycée s'est terminé et elle, pas de fac étant donné qu'elle avait finie plutôt aussi. Elle était donc là, actuellement assise sur le chemin de fer, elle avait dessiné des paysages, jouer un peu de guitare le temps de patienter. Mais patienter de quoi ? Elle attendait une personne, Billy. Le jeune Hargrove est son ami, avec parfois des moments de désaccord, mais elle tient à ce gars au mauvais caractère et violent qui plus est.

La jeune femme était actuellement toute seule, oh elle n'a pas peur, elle sait très bien rester seule et se défendre contre des idiots, mais avec des mots, tient, d'ailleurs Billy le savait très bien. Liene possède un fort caractère et parle clairement avec les mots pour faire mal, mais frapper, se défendre avec des coups, elle ne sait pas. Elle ne saura sûrement pas étant donné qu'elle est assez fragile niveau force. Elle savait juste faire mal avec les mots.

Actuellement, elle aimait boire, elle avait pris des bières, assez pour que toi, ou même elle, en boivent beaucoup et non pas une ou deux. Liene pense à tout, même à la bouffe tout simplement. Des chips.
Tu allais sûrement bientôt arriver et la voir de loin en vu de ses cheveux arc-en-ciel qu'elle possédait, elle changerait sûrement bientôt, quand ses cheveux seront sûrement plus délavé. Elle les ferait sûrement bleu . D'ailleurs, regardons bien, elle est la seule possédant des cheveux comme elle a.

«  - Je t'ai entendu Billy. »


Elle était de dos, en train de boire, mais elle t'avait entendu, elle, elle est vraiment discrète. Elle se tourna doucement vers toi, pour te regarder. Elle posa ses yeux bleus pâle sur toi, te détaillant donc. Tu étais beau, elle ne peut pas le nier, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ferait comme les femmes te courant après, elle n'était pas elle, elle est comme elle est. Et pas au stade non plus d'avoir d'attirance pour son ami.

Elle finit par te tendre une bouteille de bière.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyMer 11 Sep - 18:33


Un peu de tranquillité.
Le lycée venait de se terminer, Billy attendait depuis quelques minutes la fin des cours du collège, pour récupérer sa demi-sœur et rentrer à la maison, comme il le faisait chaque jour de la semaine. Ça lui demandait beaucoup d'efforts pour attendre la morveuse, mais il n'avait pas vraiment le choix, son père le lui avait ordonné. Terminant sa cigarette, il aperçut au loin une touffe rousse, il la reconnaissait entre mille. Une fois Hargrove et Mayfield installés dans la Chevrolet Camaro, Billy appuya sur l'accélérateur et roula jusqu'à leur maison. Il balança ses affaires de cours sur son lit, et chopa un paquet de cigarettes neuf. Le sien comportait plus qu'une seule cigarette, ce qui était insuffisant, vu le grand fumeur qu'il était.

Quittant la maison, cette fois-ci, il prit la direction du chemin de fer désaffecté, là où plus aucun train ne passait. Billy détestait Hawkins, il avait qu'une seule hâte : être majeur et partir de ce coin paumé. Seuls les endroits un peu reclus tels que le chemin de fer, la décharge ou la forêt, attiraient son attention. Parfois, Billy préférait la solitude, il n'aimait pas être entouré de personnes qui se trouvaient toutes intéressantes alors qu'en réalité... Elles ne l'étaient pas. Pas pour Billy en tout cas.

Se garant proche de la voie ferrée, Billy sortit de sa voiture, et se rendit sur les railles. Il marcha quelques minutes, avant d’apercevoir au loin, une femme avec des cheveux colorés de toutes les couleurs, elle ne passait pas inaperçu comme ça, et c'est ce que Billy aimait bien chez elle... Elle n'était pas comme les autres filles, et son goût pour le rock, sa guitare avaient beaucoup intrigué Billy. Aujourd'hui, c'était une des seules personne qu'il arrivait encore à supporter au quotidien, même si parfois son langage pouvait laissait penser le contraire.

« Difficile de ne pas faire de bruit sur ces caillasses » répondit Billy en affichant un léger sourire, tout en se laissant tomber sur les railles.

Billy attrapa la bière que lui tendait Liene, ne pouvant pas résister à l'appel de la boisson. La bière, l'alcool... Il ne pouvait jamais refuser en verre, parfois, il allait même trop loin, faisant augmenter à grande vitesse son taux d'alcoolémie. Mais peut importait, Billy était jeune et il voulait profiter de sa jeunesse.

« Ça fait longtemps que t'es ici ? » questionna t-il, en attrapant son paquet de cigarettes, et à en fumer une.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Liene Ozolins

Liene Ozolins
To the winch, wench !
Copyright : Me
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 15
Date d'arrivée : 27/08/2019
Occupation : Vendeuse de vinyles

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyMer 11 Sep - 22:12

Un peu de tranquillité.Billy & LieneLiene est le genre de personnes qui peut supporter facilement les gens, bon, on ne va non plus dire qu'elle supporte tout le monde ! Elle n'est pas violente, rarement vulgaire, mais elle a une fois tapé un gars avec des baguettes de batterie, car une mauvaise blague n'est pas passé. Billy, elle pourrait insulter s'il pousse le bouchon trop loin ! Elle est ainsi. La actuellement, elle le regarde arriver et ria doucement au dire, c'est vrai, comment ne pas être discret quand on marche sur des petits cailloux bruyant ? En même sur de l'herbe, elle aurait sûrement entendu, elle a une bonne audition. Elle finit par reprendre son activité du moment, quand Billy vint à prendre la bière. Buvant la sienne en même temps avant de poser son regard sur lui.

«  - Oh depuis le début de l'après-midi. J'ai passé mon temps à glander. »

Pas de cours depuis midi à peu prés, et pas de boulot cette après-midi ni ce soir. Mais ça lui faisait du bien, de ne rien faire de ses après-midi, elle aime ça. Posant la bière puis ensuite, les dessins et vint se lever pour doucement s'étirer et posa son regard sur toi.

«  - Le lycée, ça va ? Pas trop ennuyant ? »

Le lycée, comme le collège, elle n'avait pas aimé, elle préférait clairement rester enfermée dans sa bulle, dans la musique, surtout sur sa basse qu'elle avait chez elle. Liene en connaissait des musiques, elle en connaissait beaucoup. Ramassant sa guitare, passant la sangle derrière les épaules, elle se mit à jouer debout Ride the lightning de Metallica. À la guitare acoustique, ce n'est pas la même chose que celle électrique ou bien la basse. Elle jouait des petits airs, pas la chanson complète. Elle finit par venir boire de nouveau un peu de sa bière.

Elle le voyait fumer, mais elle, n'avait jamais essayé de fumer.

«  - Hm..Ça fait quoi de fumer ? »

Elle sait ce que ça fait de boire, mais fumer...Aucunement.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyJeu 12 Sep - 17:43


Un peu de tranquillité.
De nature solitaire, Billy appréciait beaucoup les moments de tranquillité et de solitude. Être entouré de beaucoup trop de monde pouvait le rendre nerveux et agrandir sa colère. Parfois... Non, souvent en fait. Souvent, il laissait sa colère exploser, ce qui donnait lieu à de la violence assez extrême. Essayer de parler pour calmer les choses ? Billy n'en avait rien à foutre. Tout ce qu'il voulait, c'était la violence, et cogner sur le petit pecnot qui osait dire quelque chose. Sa réputation de Badboy avait déjà fait le tour de toute la ville, ce qui ne le dérangeait pas plus que ça. Il assumait sa violence et il en redemandait encore et toujours plus.

Retrouver de temps en temps une seule personne, et se poser sans se prendre la tête, ça lui faisait aussi du bien. Il ne connaissait pas beaucoup la tranquillité, était toujours sur le qui-vive. Cette fois-ci, Billy savait qu'il allait pouvoir se détendre un minimum, et tenter de ne plus penser à rien. Alors, il avait rejoint Liene, qui savait très bien comment l'accueillir : avec des bières. Billy s'agenouilla un instant pour prendre la bière, puis posa son fessier sur les rails du chemin de fer abandonné.

Liene avait beaucoup de chance d'avoir du temps pour elle, et ne pas avoir un père violent sur le dos. Une vraie chance, car Billy avait un père extrêmement violent, qui n'hésitait pas à lever la main sur son fils au moindre dérapage. Et les dérapages, il en faisait souvent, par pure rébellion. Il ouvrit sa bière et posa ses pupilles bleues sur le visage de Liene.

« Le lycée c'est l'enfer » expliqua simplement Billy d'un air ennuyé. « Je me languis de me casser de cette ville pourrie » conclut le jeune homme.

Il détestait Hawkins et il ne se gênait pas pour le faire comprendre. Lui, qui était d'origine de San Diego, était ici que depuis six mois, et il n'arrivait toujours pas à prendre ses repères et à y trouver quelque chose de bien. Tout craignait ici, ça devenait invivable à la longue. Ville de merde. Le regard perdu au loin, il sentit du mouvement à côté de lui. Il regarda Liene se lever et prendre sa guitare entre ses mains. Hargrove en profita pour tirer une taffe à sa cigarette, écoutant paisiblement la mélodie d'une chanson de Metallica. C'était peut-être rien pour la plupart des gens, mais Billy aimait beaucoup entendre Liene jouer de la guitare, des morceaux de ses groupes préférés. À moitié avachis, Billy se redressa lorsque Liene lui demanda ce que ça faisait de fumer. Assez surprit qu'elle n'ait jamais fumée, Billy se releva immédiatement et regarda son interlocutrice dans les yeux.

« Tiens, essaie » proposa Billy en lui passant sa cigarette, un sourire amusé sur le bord des lèvres.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Liene Ozolins

Liene Ozolins
To the winch, wench !
Copyright : Me
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 15
Date d'arrivée : 27/08/2019
Occupation : Vendeuse de vinyles

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyJeu 12 Sep - 20:16

Un peu de tranquillité.Billy & LieneLa belle jeune femme n'a pas de parents la battant, mais elle était adoptée, parfois se sentant même un peu..Dans un mal du pays, pas à sa place, mais elle cache, sourit et fait comme si tout bien. Se défendre, ok, parler de son mal-être, évitons. Mais son adoption, même ça, personne ne le sait ! Liene ne parle pas de sa vie aux autres, lui, elle lui en parle, mais pas non plus souvent, pour ne pas être relou. Elle se contenta de le regarder et haussa les épaules doucement.

« - Personnellement, j'aimerais bien retourner dans mon pays natal. »

Riga, c'est sa ville, malgré qu'elle fut jeune lors de son adoption, ce fut assez pour que la Lettonie lui manque, étant donné qu'elle y grandit pendant un temps. Riga est une ville avec la mer, un port et donc autant dire qu'elle est une fille de la plage . Mais ne sait aucunement nager, pauvre fille qu'elle est.

Elle regarda la cigarette de son ami un moment, avant de s'approcher doucement de la prendre alors, calant sa guitare dans son dos. Elle inspecta doucement, se souvenant des gestes de Billy. Portant la cigarette à ses lèvres non maquillées, elle n'est pas fan, c'est rare le rouge à lèvre, le mascara ça passe, mais le reste, faut la forcer ! Mais elle plaça la partie marron clair entre ses lèvres et commença, doucement à tirer dessus, avant de tout simplement tousser. Liene venait sûrement de trop tirer dessus.

«  - Putain..Comment tu fais toi ? »


Elle avait toussé entre deux mots avant de rire un peu. Elle fumait pour la première fois de sa vie, habituellement, elle se contente de ses bières ou autres alcools fort qu'elle aime. Elle essaya d'ailleurs une seconde fois de tirer sur la cigarette et là, elle réussit sans problème de tirer son coup dessus, recrachant la fumé en levant la tête et ouvrant la bouche doucement, puis te rendit ta cigarette.

Là, c'était mieux, elle n'avait pas eu l'impression de mourir avec la gorge en feu.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyMar 1 Oct - 16:25


Un peu de tranquillité.
Hawkins... Qui pouvait aimer cette petite ville de l'Indiana, à part les bouseux qui y vivaient, hein ? Elle était bien pourrie, Billy ne supportait pas la ville toute entière, que ce soient les habitants, l'air, les bâtiments, et même les animaux ! Tout craignait, c'était un supplice de vivre ici. Pourtant, Billy n'avait pas le choix, étant encore majeur, il devait rester chez son père. Heureusement qu'il y avait de petites exceptions, Billy avait quelques amis ici, mais pas des masses non plus, le plus souvent, c'étaient des potes et ça s'arrêtait là. Liene par exemple faisait partie de ses rares amis, c'est pour ça qu'il aimait bien la retrouver ici, boire quelques bières en l'écoutant jouer de la guitare.

« Si c'est c'que tu veux, tu y retourneras un jour Liene » expliqua Billy d'une voix sincère.

Si elle souhaitait vraiment retourner dans son pays d'origine, elle irait un jour ou l'autre, c'en était certain. Lorsqu'on voulait quelque chose, on pouvait toujours y arriver d'un moyen comme un autre. Billy lui aussi rêvait de quitter la ville, et carrément le pays en fait. Mais pour le moment, il était coincé ici, en attendant la majorité.

Liene expliqua ensuite qu'elle n'avait jamais fumé, et ça, fallait y remédier immédiatement ! Billy lui confia donc sa cigarette, attendant avec impatience qu'elle tire dessus. Les premières fois étaient toujours hilarantes, et comme il s'attendait à voir, Liene toussa dès sa première bouffée. Cette situation fit rire Billy en voyant son ami toussoter.

« Je fume depuis des années, j'ai l'habitude » ajouta Billy en haussant les sourcils.

Il avait commencé à fumer très tôt, bien avant l’adolescence à vrai dire et depuis, c'était un grand consommateur de cigarettes. Il choppa sa cigarette et tira un coup sur la mèche, avant de laisser la fumée sortir d'entre ses lèvres.

« Alors, ça t'a fait quoi de fumer pour la toute première fois ? » demanda Billy, l'air intrigué, tout en buvant une gorgée de sa bière.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Liene Ozolins

Liene Ozolins
To the winch, wench !
Copyright : Me
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 15
Date d'arrivée : 27/08/2019
Occupation : Vendeuse de vinyles

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyJeu 10 Oct - 12:50

:3
Revenir en haut Aller en bas
Dungeons Master

Dungeons Master
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !
Copyright : Avatar JemAedan
Célébrité : Dungeons Master
Messages : 77
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Veiller sur les membres
Localisation : Partout à la fois

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyJeu 10 Oct - 12:50

Le membre 'Liene Ozolins' a effectué l'action suivante : Stranger Things


'NeverEnding' :
Un peu de tranquillité - Ft Billy 1570473246-neverending01
Revenir en haut Aller en bas
https://code-red.forumactif.com
Liene Ozolins

Liene Ozolins
To the winch, wench !
Copyright : Me
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 15
Date d'arrivée : 27/08/2019
Occupation : Vendeuse de vinyles

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyJeu 10 Oct - 13:42

Lalal
Revenir en haut Aller en bas
Dungeons Master

Dungeons Master
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !
Copyright : Avatar JemAedan
Célébrité : Dungeons Master
Messages : 77
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Veiller sur les membres
Localisation : Partout à la fois

Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy EmptyJeu 10 Oct - 13:42

Le membre 'Liene Ozolins' a effectué l'action suivante : Stranger Things


'NeverEnding' :
Un peu de tranquillité - Ft Billy 1570473250-neverending02
Revenir en haut Aller en bas
https://code-red.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité - Ft Billy   Un peu de tranquillité - Ft Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité - Ft Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the monsters are real [Billy]
» A strange Valentine's day [Billy]
» I'm not an angel, just a monster [Billy]
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: South Hawkins :: Le chemin de fer désafecté-
Sauter vers: