AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not an angel, just a monster [Billy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

I'm not an angel, just a monster [Billy] Empty
MessageSujet: I'm not an angel, just a monster [Billy]   I'm not an angel, just a monster [Billy] EmptyMar 1 Oct - 21:01


 
❝ I lost control again ❞
 Billy & Kaelia
Il y eu un craquement sinistre, un cri et puis plus rien. Rien que le silence pour accompagner le chant des crapauds qui semblaient s'en donner à coeur joie en cette nuit de février. Kaelia relâcha sa prise qui tomba mollement sur le sol, sa tête formant un angle improbable. Une lueur assassine brillait au fond de ses yeux bleus, celle du monstre qui se repaissait d'avoir tué, celle du prédateur satisfait d'avoir pu neutraliser sa proie. Un sourire sans joie se dessina sur son visage tandis qu'elle dévisageait l'homme en costume noir et en imper de la même couleur. Retournant la dépouille Kaelia fouilla dans les poches du type et trouva un portefeuille, une arme dans un holster ainsi qu'une fausse plaque du FBI.

"Alors...agent O'Malley, je vous avais prévenu de me laisser tranquille." Murmura la jeune femme. Cet agent n'était pas du FBI, pas plus qu'elle était lycéenne. C'était un agent de la CIA. Il l'avait repéré alors qu'elle était retournée à la décharge pour brûler les dépouilles des créatures afin que personne ne découvre leur existence. Sans doute avait-elle manqué de prudence car elle avait été repéré par cet agent. Et depuis, il n'avait pas cessé de la suivre. C'était un homme jeune qui manquait d'expérience car il s'était fait assez rapidement repéré par la jeune femme. Alors elle avait fait exprès de ce rendre ce soir-là à l'aciérie pour l'éliminer dans le plus grand secret. Kaelia n'avait même pas cherché à lui soutirer des informations. Ces hommes-là étaient des poisons à qui elle ne laissait aucune chance. Car ils n'étaient pas comme les scientifiques. Bien qu'ils portaient des costumes, à la 007, ces types étaient très bien entraînés. Alors elle ne prenait aucun risque "Search & destroy" comme elle pensait.

Ne voulant laisser aucune trace de ce qu'il venait de se passer, Kaelia amena le corps au plus profond de la structure et creusa un trou pour cacher le corps. La jeune femme garda la plaque du type mais enfouit l'arme dans le trou profond avec le corps après avoir effacé ses empruntes. Cette arme ne lui serait d'aucune utilisé car elle avait un numéro de série et si une balle provenant de ce pistolet était retrouvée dans la nature, alors ils pourraient remonter jusqu'à elle et là, ça ne serait peut-être pas un seul agent qu'elle aurait aux basques mais plusieurs. Kaelia ne voulait prendre aucun risque. Après avoir passé plusieurs heures à enterrer le cadavre, la jeune femme décida de rentrer au motel. Encore une fois, il était très tard et l'oiseau de nuit qu'elle était avait envie d'une bonne douche chaude et d'autre chose aussi. Ou plutôt de quelqu'un d'autre.

Tandis que la belle progressait dans le noir, seulement éclairée d'une lampe torche, ses pensées dérivèrent vers Billy Hargrove...sa plus grosse erreur, sa plus grosse entorse à ses règles et probablement son talon d'Achille. Depuis ce fameux soir les deux jeunes gens s'étaient rapprochés, leur relation avait carrément fait un bon en avant. Elle avait laissé le jeune homme l'apprivoiser, entrer dans son coeur et il y avait sa place. L'évidence avait été difficile à accepter mais la belle avait dû se résoudre à ce fait tandis que son coeur s'affolait à chaque fois qu'elle repensait aux baisés qu'ils avaient échangé, à la douleur qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle repensait au secret que le jeune homme lui avait confié concernant son père. D'ailleurs...en parlant de secret. Kaelia en avait aussi un gros. Elle cachait à Billy qui elle était en réalité. Kaelia ne pouvait se résoudre à lui en parler, ce serait catastrophique pour lui, pour sa vie, pour sa sécurité et puis...elle avait peur qu'il la rejette tout simplement.

L'idée même qu'il puisse la considérer comme un monstre lui donnait presque la nausée. Pourquoi était-ce si douloureux pour elle d'imaginer Billy la rejeter? C'était ça tenir à quelqu'un? Alors non, jamais il ne devrait savoir et elle continuerait à lui mentir. C'était simple non? Accélérant le pas, Kaelia voulait rejoindre rapidement sa voiture qui était cachée à environ 1 km d'ici. Tandis qu'elle passait devant une grande salle qui contenait d'immenses cuves ayant servies à contenir du métal en fusion par le passé, la jeune cobaye entendit des éclats de voix dans une autre salles non loin d'elle. La jeune femme se figea sur place. Merde...elle se croyait seule ici! Est-ce que c'était d'autres types en noirs qui venaient prêter main forte à leur collègue qui bouffait maintenant les pissenlits par la racine? Essayant de garder son calme, Six se fit plus discrète et se cacha derrière un vieux mur branlant. Tendant l'oreille, la belle se rendit compte par les discours qu'échangeaient les inconnus, qu'il ne s'agissait pas d'hommes qui la cherchaient. Soupirant de soulagement, Kaelia s'apprêta à lever le camp lorsqu'elle entendit quelque chose qui la figea sur place. "Hargrove tu sais, tu devrais arrêter de faire le malin espèce de sale fils de pute. Parce que j'vais te crever tu m'entends? J'vais te crever et j'vais laisser ton corps pourrir ici."

Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent de surprise en entendant le nom de Billy être prononcé. Quoi? Avait-elle bien entendu? Hargrove comme...Billy Hargrove? Voulant en avoir le coeur net, la jeune femme se faufila dans la pièce en question discrètement pour évaluer la situation. Jetant un coup d'oeil, elle constata qu'il y avait tout un groupe de cinq personnes. Un gars se réchauffait près d'un tonneau dans lequel brûlait des palettes. Plus loin deux autres branquignoles, une nana et un homme fumaient en train de fixer deux autres types qui maintenaient un troisième gars pour l'empêcher de bouger. Bordel de merde de bordel de merde. Il ne pouvait y avoir qu'une seule personne au monde portant le nom d'Hargrove et capable de se fourrer dans une merde pareille. Qu'est-ce qu'il avait encore fait pour se retrouver ici? Sérieusement, ces types n'avaient rien d'enfants de choeur...à en juger par l'air patibulaire qu'ils arboraient ainsi que le flingue que l'un d'entre eux braquait sur la tempe du jeune homme.

"Tu continues à me provoquer espèce de con?" hurla celui qui menaçait Billy avec son arme. D'ailleurs il le frappa avec la crosse de son flingue. Le sang de Kaelia ne fit qu'un tour, comme la fois où Billy avait été attaqué par les créatures de l'upside down. Un vent de panique souffla sur elle. Il était en danger, Kaelia devait tout faire pour le protéger. Alors elle sortit de sa cachette tandis que le fou de la gâchette s'apprêtait à exploser la tête du jeune homme à coup de neuf millimètres. "Billy Billy Billy...combien de fois est-ce que je vais devoir te sauver les fesses? Tu vas m'être corvéable à vie à ce train-là." Demanda la jeune femme en avançant droit vers le groupe et s'arrêtant à quelques mètres de lui. "T'es qui toi putain!?? Qu'est-ce que tu fous là!?" Aboya l'homme armée. "Qui je suis n'a pas d'importance, je viens juste récupérer Billy. Billy est-ce que ça va? Ne t'inquiète pas je vais te sortir de là."  Lui promit-elle. Peu importe ce qu'il avait fait, personne n'avait le droit de lui faire de mal...personne. Et ces crétins d'humains allaient payer au prix fort leur "audace". Ou plutôt leur folie!

"Quoi? Tu connais ce connard? Ecoute poupée, si il est là c'est qu'il l'a bien cherché maintenant retourne chez toi si tu tiens à ta vie. Moi je me charge de lui." "Hein? tu veux la laisser partir? Mais elle nous a vu!" Cracha la seule fille du groupe qui s'avançait vers Kaelia avec un de ses acolytes qui lui était munie d'une barre de fer. Kaelia les regarda tous il n'y avait aucune peur dans son regard au contraire, elle avait cet éclat qui brillait au fond de ses yeux, celui du prédateur qui savait pertinemment qu'il allait gagner. "Oui j'imagine qu'il ne c'est pas retrouvé ici par hasard mais c'est MON connard. Et vous avez fait la plus grosse bêtise de votre vie en vous en prenant à lui. Lâchez-le, laissez-le partir et je ne vous ferais pas trop souffrir."

Tous se mirent à rire, se moquant ouvertement des propos de la jeune femme. "Oh? Et qu'est-ce que tu vas faire? Nous attaquer avec ta lime à ongles? T'es toute seule contre nous tous. Tu feras jamais le poids. Allez ferme-là un peu chérie. Je m'occupe de son cas et t'en fait pas, après je te ferais passer l'envie de jouer les fouineuse." Kaelia capta le regard de Billy et lui jeta un regard désolé, empreint de tristesse. Pas parce qu'il allait se faire tuer non, mais elle était désolée par rapport à ce qu'elle allait devoir faire pour lui sauver la vie. Billy allait se rendre compte de la véritable nature de la jeune femme...du monstre qu'elle était en réalité. Mais elle n'avait pas le choix...et cette fois-ci il n'y aurait pas d'alcool pour brouiller les souvenirs du jeune homme. Le type appuya le canon de l'arme sur le front de Billy et appuya sur la gâchette. Mais à la grande surprise du tireur, rien ne sorti de l'arme, la balle était restée dans le canon. Kaelia avait le bras tendu vers le tireur, elle dégagea des mains l'arme du tireur par la simple force de sa pensée. "Je vais tous vous tuer. Jusqu'au dernier. Et toi, je vais m'occuper de toi en premier. Je te le garantie chéri tu risques de ne pas apprécier." "Comment t'as fait ça putain!??" Un petit rire s'échappa de la gorge de la jeune femme tandis qu'elle se délectait de son air perdu. "Tu sais il y a quelques jours j'ai regardé mon premier film au cinéma. Alien. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu? Bref je m'en fiche. A un moment il y a une scène ou un bébé alien sort de son hôte en lui explosant le thorax. C'est...très inspirant. Tu vois ça commence par de petits coups dans la poitrine comme ça." Kaelia fit de petite geste en direction de la poitrine du type qui avait menacé Billy. Ce dernier pâlit en se tenant la poitrine. Il pouvait entendre de petits craquements. Ce dernier tomba à genoux. "Et puis après c'est un peu plus fort, comme ça." Répétant le même geste, le type commença à cracher du sang tandis que les craquements au niveau de son thorax se firent plus bruyants. Le gars hurla de terreur en comprenant ce qui était en train de se passer. "NONNN NONNN AARR...TEE!!! PITIEEEE!!"

Kaelia secoua négativement la tête lentement. Elle regarda froidement le pauvre gars qui se pissait dessus. Il n'y avait que de la fureur qui animait son regard, contrastant avec son visage parfaitement impassible, comme si commettre ce genre d'horreur était quelque chose de familier pour elle. "Pitié? On ne m'a pas appris à faire preuve de clémence. Tu vois, je ne suis qu'un pantin sans coeur...comme toi." Kaelia ouvrit son poing comme si elle saisissait quelque chose d'invisible et puis elle tira d'un coup sec. La cage thoracique explosa et le coeur du voyou roula par terre à quelques mètres de son propriétaire déversant un flot de sang. Se retrouvant avec un trou béant dans la poitrine, le type s'écroula par terre, mort. L'espace d'un instant l'organe palpita avant de s'arrêter. Puis lentement, Kaelia se tourna vers la fille et le mec avec sa barre de fer. Elle brisa la nuque de la jeune femme tandis que l'autre armait son arme dérisoire pour tenter de sauvegarder vainement sa vie. D'un geste ample, Kaelia l'envoya voler à travers la pièce, incrustant son corps dans le mur, brisant celui-ci comme un fétu de paille.

Un hurlement s'échappa de sa gorge alors qu'elle maintenait le corps de l'autre crapule contre la pierre, semblant vouloir faire fusionner la chair avec elle. Il y avait tellement de haine en elle, tellement de haine! Qu'a chaque fois qu'elle se battait, elle s'arrangeait pour faire le plus de carnage possible sur ses victimes...cela lui faisait du bien. Aussi horrible que cela puisse paraître, ça l'aidait à se calmer. Du sang coulait abondamment de son nez tandis qu'elle forçait encore et encore...et encore et encore. Ils avaient fait du mal à Billy, la seule personne qui comptait à ses yeux. La seule et unique personne dans ce foutu monde qui avait pris soin d'elle, l'avait fait rire, lui avait donné la permission de vivre! De petites veinules noires apparurent sous ses yeux. Kaelia poussa et poussa encore jusqu'à ce que le mur contre lequel elle avait incrusté sa victime s'écroule dans un fracas du diable. Baissant le bras, Kaelia s'appuya sur ses genoux semblant essoufflée. Mais ce n'était pas terminé. Elle fixa du regard les deux derniers individus pétrifiés. "A votre tour maintenant." Kaelia n'en avait pas terminé avec son carnage. Pleurant de trouille, les morts en sursis se jetèrent aux pieds de Billy, leur implorant de l'aide. "Steuplait mec!! Dit-lui d'arrêter!! De nous laisser partir!! On est désolé d'accord? On voulait pas te faire de mal!" C'est alors que l'un d'eux repéra l'arme un peu plus loin.

 
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

I'm not an angel, just a monster [Billy] Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel, just a monster [Billy]   I'm not an angel, just a monster [Billy] EmptyMer 2 Oct - 17:22


Push it to the limit.
La nuit était tombée depuis quelques heures sur le ciel de l'Indiana, s'accompagnant d'un air glacé. Les personnes encore présentes dans les rues d'Hawkins portaient toutes des vestes fourrées, pour les plus frileux une paire de gants, une écharpe ou bien un bonnet en laine. Tous, sauf un, qui ne portait qu'une seule veste ouverte par-dessus un simple tee-shirt gris foncé. Il était rare de voir Billy porter des gants d'hiver ou bien une écharpe. Le bonnet ? Hors de question, ça aplatirait ses bouclettes. L'air hivernal ne le dérangeait pas plus que ça, lui qui avait le tempérament chaud, ça avait au moins la capacité à lui maintenir une bonne température dès qu'il s'énervait. Et autant dire, qu'il s'énervait à chaque occasion. Comme cette fois-ci, il venait de se prendre la tête avec une grand-mère, pour un peu il lui aurait enfoncé sa canne dans le cul. Alors qu'il retournait vers sa Camaro, d'un pas bien énervé, il entendit un bruit de voiture venir se garer juste derrière lui, accompagné de bruit de portières qui s'ouvrent et se claquent.

« Hargrove ! Monte, j'ai à te parler » expliqua un des cinq individus. Rigolant tout en haussant les sourcils, Billy s'avança vers l'homme un peu plus âgé que lui, et lui cracha en plein milieu du visage. Il pensait réellement que Billy allait sagement monter dans leur voiture ? Il savait très bien à qui il avait affaire, et il savait très bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose même s'il déclenchait une bagarre. En général, il valait mieux éviter de croiser la route à ce genre de groupes, ils pouvaient très vite devenir dangereux. Pourtant, Billy n'avait pas froid aux yeux, il sentait le danger arriver à plein nez, et lui qui aimait tout ce qui tournait autour du danger n'allait pas reculer et obéir à la proposition du chef. « Très bien, puisque tu ne me donnes pas d'autre choix... » expliqua le chef en faisant un signe de tête aux garçons qui se trouvaient autour de Billy. Les hommes avançaient lentement autour du jeune Hargrove. Est-ce que ça valait le coup de déclencher une bagarre, même si c'est la défaite assurée ?... Oui ! Billy sauta sur le premier venu, en lui assenant de multiples coups au visage, le faisant chuter en arrière. Mais il n'eut pas le temps d'aller plus loin, puisqu'un des autres chopa un objet assez conséquent et donna un fort coup derrière la tête de Billy. Sans grande surprise, il tomba au sol, inconscient.

Qu'est-ce que Billy avait pu faire comme connerie, pour se retrouver dans une merde pareille ? Eh bien... je vais vous le dire. Le chef du groupe, Peter, était un homme pas très recommandable. Il avait la vingtaine passé, passait son temps à fumer de l'herbe et à se droguer, mais il était craint par les petits délinquants de la ville. Lui, il venait du patelin voisin, et qu'est-ce qui le rendait méchant ? Ses armes à feu. Oui, ce mec possédait deux flingues, et s'en était servi à de multiples reprises. Ça faisait des mois qu'il était recherché, mais il savait très bien se planquer. Il avait un jeune frère qui allait au lycée d'Hawkins, et par malheur, il avait osé tenir tête à Billy, quelques jours plus tôt. Et ce genre d'attitude n'était pas acceptable pour Hargrove. Ainsi, il lui avait fait payer bien comme il faut, et il se retrouva à l'hôpital. Peter avait également une sœur, qui avait croisé la route d'Hargrove trois jours après Noël. Cette sœur avait partagé une nuit avec Billy, mais elle prit très mal son arrogance après leur nuit. Elle avait mis pas mal de temps à s'en remettre, tout en y rajoutant une couche auprès de son grand frère Peter. Alors, voilà la véritable raison : Billy avait envoyé son frère à l'hôpital, et il avait traité sa sœur comme une chienne. Pour Peter, c'était trop, Billy allait devoir y passer pour payer tout le mal qu'il avait fait.

Lorsque Billy se réveilla, il eut du mal à reconnaître l'endroit. Il n'était plus au centre-ville d'Hawkins, mais dans un endroit abandonné et désaffecté. Une odeur de cheminée se fraya un chemin dans ses narines, Billy mit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Quand il tenta de se relever, deux hommes s'approchèrent de lui, l'un lui donnant un coup de pied en pleine poitrine pour le faire tomber. Couché sur le sol poussiéreux et maintenu par les deux gars, Peter prit la parole tout en sortant son pistolet de l'arrière de sa poche. « Tu sais c'que t'as fait p'tit con, et tu vas devoir payer maintenant » menaça t-il en agitant son flingue sous les yeux bleus de Billy. Complètement taré, Billy n'eut d'autre réponse que de lui rire sous le nez, d'un air je-m'en-foutiste. « Tu veux que je te dise ? Ta sœur était un mauvais coup » enchaîna Billy en rigolant. Peter voyait rouge, et il ne supportait pas qu'il se foute autant de sa gueule, alors il lui envoya un coup de crosse contre sa tête, ouvrant une plaie sur sa tempe. Mais Billy s'en fichait éperdument, sa vie était en danger et ça le faisait rire ! Tout était normal ici !

Prêt à tirer contre la tempe de Billy, une voix féminine se fit entendre. Aussitôt, Billy s'arrêta de rire, son cœur fit un bon, et se mit à battre de plus en plus vite, lorsqu'il posa son regard sur Kaelia. Bordel, mais qu'est-ce qu'elle foutait ici ?! « Barre toi d'ici, bordel ! » ordonna Billy qui cette fois-ci, commençait à se débattre. Peter et son acolyte tenaient fermement leur prisonnier, tout en questionnant Kaelia. Le pire dans cette histoire, c'était que Kaelia pensait pouvoir les battre, mais ce n'était pas possible, Peter était armé et il était assez doué avec son flingue. Les deux adolescents allaient se faire buter ensemble, Billy ne pourrait jamais accepter qu'il arrive quelque chose à Kaelia, en plus si c'était de sa faute. Là, il se rendait compte dans la merde qu'il s'était fourrée, entraînant la personne qui comptait le plus pour lui, dans sa chute. « Tire toi ! » ordonna une nouvelle fois Billy à la jeune femme, sachant pertinemment qu'elle resterait ici, comme elle l'avait toujours fait quand Billy avait besoin d'elle. Et ça le rendait malade, il se débattait encore et encore, mais ces deux gros fils de pute le tenaient fermement, il n'y avait aucun moyen à par persister encore et encore.

Il y eu cet instant où Billy croisa le regard désolé et triste de Kaelia. Il fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle avait en tête, il avait tout simplement peur pour la vie de la jeune femme, peur qu'elle fasse une connerie pour le sauver. Billy cligna des yeux quand il attendit Peter appuyer sur la gâchette, ça y est, c'était fini pour lui. Il allait mourir là... Tout de suite... Peut-être ?... Attendez ? Son flingue avait un souci ou quoi ? Billy regarda l'arme à feu d'un air interrogateur, puis il dirigea ses pupilles vers Kaelia qui avait le bras tendu vers Peter. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, ni lui, ni même les autres autour d'eux. Kaelia avait changé du tout au tout. Elle avait l'air bien plus que concentrée, son regard n'était plus le même que celui d'il y a quelques secondes, même son rire et son assurance faisaient peur. Non, ce n'était pas la Lewis qu'il connaissait. Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle faisait bouger ses mains dans le vide, toujours en direction de Peter, qui était devenu pâle en une fraction de seconde. Il se tenait la poitrine comme s'il avait un infarctus, mais ce n'était pas ça, c'était bien plus glauque... Peter se mit à hurler de douleur, les autres membres du groupe avaient le visage stressés et apeurés, personne ne comprenait ce qui était en train de se passer. Billy se contenta de regarder Kaelia, Peter, puis Kaelia puis Peter, ainsi de suite.

Et ça ne s'arrêtait pas, Peter semblait être dans le mal absolu, il venait même de se pisser dessus. Si au fond, Billy était heureux de son sort, il avait tout de même des craintes concernant la fille pour qui il avait des sentiments. Sa façon de gesticuler lentement était très bizarre, on aurait dit que Peter était son pantin, et qu'elle tenait ses ficelles entre ses mains. Le pire, ce fut lorsque le cœur de Peter sortit de sa cage thoracique, au sens propre du terme. Billy sursauta légèrement par cette violence inattendue, le cœur de l'homme battait encore sur le sol avant de s'arrêter complètement. L'autre fille de la pièce vomit de dégout, mais son heure était visiblement arrivée, puisqu'elle eut la nuque brisée. Son ami eux un sort un peu plus douloureux qu'elle, se retrouvant incrusté dans le mur et le pauvre, il en prenait tarif.

Billy se releva lorsque Kaelia hurla de rage, ses yeux reflétaient une haine immense, une haine qu'il n'avait jamais vue auparavant, et qui foutait tout de même les jetons. Ce qui voyait en face de lui était une scène digne d'un théâtre ou d'un film de cinéma, c'était clairement surnaturel, surréaliste. La jeune femme semblait à bout, du sang coulait de son nez, ses yeux étaient bien plus foncés, elle n'était plus la jeune femme qui semblait fragile en apparence. C'était un vrai tank, qui voulait se venger de tous les membres du groupe. Lorsque l'homme perdit la vie, les deux restants supplièrent Billy de calmer Kaelia. Mais il était vraiment perdu, il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, jamais il aurait pensé que la jeune demoiselle puisse... avoir des pouvoirs ?... Non... Non... Ce n'était pas possible, ce genre de choses n'existait pas dans la vraie vie... Son regard se posa sur l'homme encastré, puis sur Peter et son cœur à côté de son corps, et sur la fille qui avait la nuque brisée. Aucun humain ne pouvait faire autant de dégât en si peu de temps, mais qui était Kaelia au final ? Billy qui était très terre-à-terre avait beaucoup de mal avec ce qui venait de se passer, pourtant, il l'avait vu sous ses yeux : Kaelia n'était pas comme tous les êtes humains. Elle avait quelque chose de plus, quelque chose de très dangereux.

Billy regarda les deux hommes qui chialaient comme des princesses, restant silencieux ne sachant pas quoi faire d'eux. « Arrêta ça Kaelia ! » Mais lorsqu'un des deux gars s'approcha vers l'arme à feu, Billy chopa une planche d'une palette et lui frappa avec force en pleine tête. Il tomba au sol, Billy en profita pour ramasser l'arme. Il retourna vers l'homme restant et il lui foutu un coup de pistolet en pleine nuque, ainsi qu'un coup-de-poing en pleine figure pour qu'il perde connaissance. Trois morts, deux inconscients. Billy les regarda une nouvelle fois un par un, complètement subjugué par ce qu'il venait de se passer. « Il n'est pas question que tu t'en prennes à eux deux, tu m'entends Kaelia ? » demanda Billy en regardant Kaelia d'un air méfiant. Il resta à quelques mètres de la jeune femme, il aurait voulu aller la serrer dans ses bras mais ses jambes ne voulaient pas les conduire jusqu'à elle. « Tu... Tu m'expliques ce qu'il s'est passé ? » questionna Billy, la gorge nouée. Ah mais pour le coup, il était vraiment sur le cul, jamais il n'aurait pensé que Kaelia ait des sortes de pouvoirs ? Non, mais franchement, c'était ridicule, ce genre de choses n'existaient pas... Ça pouvait très bien s'expliquer... Ou alors c'était un coup monté ?... Putain. Au plus Billy réfléchissait, au plus ses hypothèses tombaient à l'eau les unes après les autres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

I'm not an angel, just a monster [Billy] Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel, just a monster [Billy]   I'm not an angel, just a monster [Billy] EmptyJeu 3 Oct - 0:48


❝ I lost control again ❞
Billy & Kaelia
Lorsque Billy se rendit compte de la présence de la jeune femme, celui-ci perdit son petit sourire narquois et mesura soudain l'ampleur de la merde dans laquelle il était. "Et te laisser te faire tuer par ce déchet de l'humanité? C'est hors de question." Le jeune homme aurait beau lui hurler de déguerpir, la belle resterait ici et affronterait le danger la tête haute. Enfin...danger...c'était un bien grand mot lorsque l'on savait ce dont était capable la jeune Kaelia. Elle ne se sentait pas du tout en danger au contraire et...elle le fit savoir en se débarrassant de façon aussi horrible que surprenante du fameux Peter, celui qui semblait diriger ce pathétique petite groupe.

Les monstres n'étaient pas ceux que l'on croyait. Ils n'étaient pas ceux qui se planquaient sous le lit des gamins ou bien qui se cachaient dans les placards sombres. Ils ne portaient pas non plus de cape noire et n'habitaient pas dans de vieux châteaux effrayant. Les monstres foulaient le sol sous les traits d'humains parfaitement normaux en apparence. Kaelia était l'un d'entre eux...et un redoutable spécimen puisqu'elle avait été très longtemps entre les mains des scientifiques du labo et ces derniers avaient eu tout le loisir de pouvoir lui faire développer ses capacités psychique au-delà de leurs espérances.

Et si elle n'était pas immortelle ou imbattable, elle restait une redoutable machine à tuer, splendide guerrière, capable du pire, surtout lorsqu'elle était motivée par la colère comme maintenant. Savoir Billy en danger, menacé par une arme...voir son sang couler de long de sa tempe lui avait fait perdre le contrôle. C'était alors une autre personne, Kaelia n'avait plus rien de la jolie petite lycéenne polie que tout le monde connaissait. Elle se transformait en une chose cruelle qui prenait un malin plaisir à tuer. Son mode "Berserker" comme elle l'appelait souvent. C'était quand la fureur la submergeait au point où elle n'entendait plus rien et où elle ne voyait que ceux qu'elle avait pris pour cible. Trois premiers humains venaient d'en faire les frais. Elle leur avait pris la vie sans sourciller, sans la moindre once de pitié. Pourquoi en aurait-elle eu de toute façon? L'un d'entre eux avait voulu abattre le jeune homme d'une balle dans la tête et les deux autres auraient regardé le spectacle sans intervenir. La belle estimait qu'elle n'avait aucun remord à avoir.

Comment pouvait-on deviner qu'un être aussi machiavélique pouvait se cacher sous ces traits angélique? "C'est pour mieux te tromper mon enfant" aurait répondu le loup dans le conte du Petit Chaperon Rouge. Kaelia essuya grossièrement le sang qui coulait de sous son nez d'un revers de manche, étalant un peu plus le liquide carmin sur sa peau laiteuse. Elle n'avait pas fini. Il restait deux membres du groupe encore en vie. Reportant son attention sur ces derniers, Kaelia avait la ferme intention de les éliminer. Le plus calmement du monde, la jeune femme s'avança vers eux. Ce n'est que lorsqu'elle entendit son prénom sortir de la bouche de Billy que la jeune femme s'arrêta. Ses épaules tressautèrent comme si elle fut tirée d'une espèce de transe. Ses yeux croisèrent ceux du jeune homme et ils s'agrandirent légèrement de stupeur...elle venait de prendre conscience du tragique spectacle qu'elle avait "offert" au jeune Hargrove.

Néanmoins, elle essaya de garder une certaine contenance tandis que Billy se saisissait d'une planche pour assommer un premier type et l'arme pour assommer le second. Entendre ce dernier lui ordonner de ne pas s'en prendre à ces deux pourritures ne lui plaisait pas. D'ailleurs, elle s'empressa d'ajouter "Et pourquoi ça? Après ce qu'ils allaient te faire? Ce n'est peut-être pas eux qui tenaient l'arme mais ils n'auraient rien fait pour empêcher leur chef de te mettre une balle dans la tête." La belle regarda les deux hommes étendus sur le sol. Elle leva une de ses mains et commença à serrer son poing, comme elle l'avait fait pour une des créatures qui les avaient attaqués à la décharge lorsqu'elle avait réduit en bouillit le crâne d'une d'entre elles. Mais cette fois-ci, elle sentait le regard de Billy sur elle...ce n'était pas comme tout à l'heure où, aveuglée par la haine, elle aurait pu réduire le monde à feu et à sang sans que cela ne la gêne.

Alors elle baissa sa main, abandonnant pour le moment l'idée d'en finir avec eux. Elle...ne pouvait tout simplement pas. Pas quand il la regardait. Ne lui avait-elle pas déjà montré toute l'étendue de sa monstruosité? Et maintenant il la regardait de la manière dont elle ne voulait surtout pas qu'il la regarde. Avec méfiance. Billy se méfiait d'elle et sans doute avait-il peur d'elle? Après l'horreur à laquelle il venait d'assister, cela n'aurait rien d'étonnant. Alors Kaelia fut submergée par un sentiment de honte mêlée à une douleur qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Celle du regret profond. Tout le monde...absolument tout le monde pouvait la regarder de la sorte sauf...lui.

Kaelia baissa les yeux un instant, se mordillant la lèvre inférieur. Elle avait mal à l'intérieur, dans son coeur. Billy n'allait plus jamais vouloir la revoir...qui voulait d'un monstre psychopathe à ses côtés? A dire vrai, cette idée lui brisa le coeur. Levant les mains au l'air pour signaler au jeune homme qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions à son égard, elle ajouta "S'il te plait Billy n'ai...n'ai pas peur de moi. Ne me regarde pas...comme ça, surtout pas toi. Je ne te ferai jamais de mal tu sais." Le suppliait’ elle du regard. Elle aurait voulu s'approcher de lui mais elle préféra ne pas bouger pour ne pas l'effrayer. Elle lui avait sauvé la vie une première fois à la décharge lorsqu'il avait été attaqué par des créatures de l'autre monde. Et elle avait pris soin de lui, pansé ses plaies, offert son lit. Et puis elle l'avait empêché de commettre l'irréparable lorsqu'il avait tabassé ces deux gars dans la ruelle, voulant carrément les tuer. Kaelia l'avait entouré de ses bras pour le réconforter, l'apaiser. La jeune femme n'avait jamais voulu lui faire le moindre mal...peu de gens pouvaient s'en vanter.

Abaissant ses mains, Kaelia arbora un air gêné, passant une main nerveuse dans ses cheveux. "Tu sais très bien ce qu'il vient de se passer Billy. C'est difficile à croire je sais mais c'est la réalité. C'est...mon monde." Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. "J'ai des capacités psychiques depuis que je suis toute petite. La télékynésie, comme tu viens de la voir à l'oeuvre, est une des capacités que je maîtrise le mieux entre autre chose...Je peux faire bouger un objet juste avec la force de mon esprit. Et si je suis capable d'éliminer quelqu'un, c'est parce qu'on...m'a appris à le faire. On m'a appris à me battre, à espionner, à tuer sans le moindre état d'âme." Kaelia essaya de lui expliquer le plus simplement les choses. Faisant un pas dans la direction de Billy, la jeune femme espérait qu'il ne s’enfuirait pas en courant. Elle avait tellement besoin de lui...Relevant sa manche, Kaelia montra au jeune homme son tatouage. "Six...Je suis le cobaye numéro six. C'est comme ça qu'on m'appelait avant que je...peu importe." La belle avait été avare d'explications comme à son habitude. Laissant volontairement Billy dans l'ignorance. Il en savait déjà beaucoup trop. Heureusement, le jeune homme semblait ne pas se demander pourquoi est-ce qu'elle était présente dans l'aciérie en pleine nuit. Cela lui éviterait de devoir se lancer dans des explications dont elle ne voulait lui parler.

Elle avança doucement, encore et encore jusqu'à être devant lui. Là, elle tendit la main pour toucher la blessure que le jeune homme avait à la tempe et elle ferma les yeux deux secondes. Comme par magie, la blessure du jeune homme se referma, c'était comme si il ne lui était rien arrivé. De la même manière que lorsqu'il avait été grièvement blessé la dernière fois. "Je suis désolée que tu ais dû assister à...ça. Mais quand j'ai vu que tu étais en danger, j'ai...enfin bref, je crois que tu devrais partir maintenant Billy et essayer d'oublier ce que tu viens de voir, comme la dernière fois. Et aussi, de m'oublier. Je ne suis qu'un monstre, tu mérites beaucoup mieux."

Oui il méritait quelqu'un de normal, qui ne mettrait pas sa vie en danger constamment. Son coeur se serra en l'imaginant poser ses lèvres sur quelqu'un d'autre qu'elle, mais ils n'étaient pas du même monde. Avec elle, jamais il ne serait en sécurité. "Je...je dois m'occuper de ces deux-là et je ne veux pas que tu regardes. Quant à toi, s'il te plait ne dit rien à personne de ce que tu as vu. Sinon ils risquent de me retrouver et...bref, ne dit rien c'est tout." Elle s'éloigna à regret du jeune homme convaincu qu'elle venait de briser à jamais ce qui venait de naître entre eux. Mais elle était un monstre et personne ne voulait d'un monstre n'est-ce pas? Kaelia ne pouvait pas laisser ces deux autres témoins vivre. Ils en savaient trop et elle ne pouvait pas prendre le risque qu'ils parlent un jour. En Billy, Six avait confiance.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

I'm not an angel, just a monster [Billy] Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel, just a monster [Billy]   I'm not an angel, just a monster [Billy] EmptyJeu 3 Oct - 20:47


Push it to the limit.
Non mais Kaelia était complètement folle. Comment pouvait-elle faire le poids face à cinq individus, sachant que l'un d'eux était armé ? Même si elle avait montré à quelques reprises qu'elle avait du cran, cette fois-ci, c'était différent, rien ni personne pouvait faire quelque chose contre une arme à feu. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutait ici ? C'était un trop grand hasard qu'elle se trouve pile-poil à l'endroit où se trouvait Billy et les autres gueux. Sans surprise, elle expliqua qu'elle ne comptait pas laisser les déchets de l'humanité, tuer Billy. Le jeune homme tempêtait tout seul, il ne souhaitait qu'une seule chose : prendre Kaelia de force et lui faire quitter cet endroit. Mais la réalité était tout autre : Billy ne pouvait pas se lever, il était tenu fermement par deux gars, et Kaelia semblait bien déterminée à se venger.

Et Billy avait peur. Peur pour Kaelia, peur qu'il lui arrive malheur et que Peter lui tire une balle dans la tête après s'être occupé de lui. Jamais il lui était arrivé d'avoir peur pour une personne, sauf Kaelia, c'était l'exception. C'était la seule personne qui avait réussi à se frayer un chemin jusque dans son cœur de pierre, la seule personne qui était véritablement là pour lui, alors il ne voulait pas la perdre. Déjà dont la façon que Peter lui causait, ça ne plaisait pas à Hargrove qui tenta de mordre l'autre homme, mais il réussit à se dégager à temps. Le temps était compté, d'ici quelques secondes Billy allait se recevoir une balle en pleine tête, suivi de prêt par Kaelia qui risquait de subir le même sort.

Sauf que quelque chose d'improbable se produisit. Billy avait eu d'abord du mal à comprendre ce qui se passait au juste, mais juste après la mort violente de Peter, il commençait à comprendre. Voyant Kaelia bouger ses bras et ses mains au même rythme des douleurs de ses victimes. Car oui, elle venait de tuer trois hommes sous le regard de Billy et des deux autres hommes qui restaient. Pendant tout ce temps, le jeune Hargrove n'avait pas bougé d'un cheveu, assistant au spectacle en première loge. Jamais, Ô grand jamais, il aurait pu s'imaginer de voir ça. Rien n'était logique, et Billy n'avait pas bu une seule goutte d'alcool de toute la journée, ça ne pouvait pas être le fruit de son imagination. Ça semblait si réel, mais en même temps, si irréel. Voir une personne qu'on est censé bien connaître, zigouiller à distance trois personnes en utilisant des méthodes assez violentes... Croyez-moi, ça avait de quoi surprendre. Billy ne pouvait pas expliquer ce qu'il venait de se passer, il restait encore sous le choc, entre le cœur de Peter qui était sorti de son corps, la nuque brisée de la pouffiasse, l'autre qui était bien plus qu'encastrer dans le mur et surtout... Voir Kaelia complètement changée, possédée par une haine immense. Comme lui, lorsqu'il explosait de colère, sauf qu'il n'avait pas de pouvoirs.

Il y avait eu assez de mal pour la soirée, Billy préféra assommer les deux membres du groupe au lieu de laisser faire Kaelia, qui semblait déterminée à leur ôter la vie. Mais il n'en était pas question. Billy fronça les sourcils l'air tout d'abord agacé par les propos de son interlocutrice, qui avait agit par pure vengeance. « Mais on s'en fout là, ok ? Ils ne vont rien me faire maintenant alors arrête de te la jouer vengeresse et ne les tue pas » Ça servirait à quoi de les tuer ? De se mettre en sécurité et ne pas avoir de preuves pour ce qu'il venait de se passer ? Vu qu'ils étaient recherchés, ce n'était pas certain qu'ils aillent raconter tout ce qu'ils venaient de voir à la police. Après... Ils étaient à l'abri de rien, mais pour Billy, ça ne servait à rien, et il ne voulait pas que Kaelia les tue. Il ne la lâcha pas du regard lorsqu'elle leva ses mains, sûrement prête à les tuer. Au fond de lui, il espérait qu'elle n'aille pas jusqu'au bout.

Bordel, comment avait-il pu penser que Kaelia était sincère ? Depuis le début, elle lui avait caché le fait qu'elle possédait des pouvoirs, ce n'était quand même pas rien, putain ! Billy était complètement largué, partagé entre le sentiment de la méfiance et de la colère. Avait-il été trompé depuis le début ? Est-ce que Kaelia avait été sincère avec lui ? Maintenant que Billy voyait la face cachée de la jeune femme, la confiance qu'il avait misé sur elle, était en train de tanguer sur une barque percée, flottant sur un océan glacial. D'ailleurs, ça se voyait à sa tête qu'il se méfiait, Billy ne pouvait pas lui cacher une telle méfiance, c'était pas possible autrement. Il pensait que tout avait été que mensonges depuis le début, et même s'il fut soulagé que Kaelia baisse les bras face aux deux gars, cela n'empêchait pas de se poser une multitude de questions, et de doutes.

Quand elle leva les mains pour lui prouver qu'elle n'avait aucune mauvaise intention envers lui, Billy recula machinalement d'un pas, et ses propos lui faisaient mal. Mal, car au fond de lui, il savait qu'elle ne lui ferait jamais de mal, et qu'elle était sincère et bien plus que désolée, son regard en disait long. Mais une partie de lui, se méfiait grandement de la jeune Lewis, il n'arrivait pas à encaisser ce qu'il venait de voir. Restant silencieux tout en regardant les sourcils froncés, Kaelia expliquer ce qu'il venait de se passer. Elle... Elle avait quoi ?... Des capacités psychiques depuis gamine ? Non attendez, pause, coupez tout. Une chaise vite, qu'on lui apporte une chaise ! Un petit rictus s'échappa entre ses lèvres, il avait vraiment du mal à accepter toute cette... sorcellerie. Qui avait appris à éliminer quelqu'un à Kaelia hein ? Qui lui avait appris à se battre, et espionner, ou bien à tuer sans remords ? Pas possible, elle faisait partie de l'armée ? « Qui t'a appris tout ça ? Et pourquoi ? » demanda Billy en observant Kaelia qui faisait un pas vers lui. Il observa le tatouage qu'elle avait sur son poignet, apercevant une fois de plus, ce numéro six gravé à l'encre. « Avant que quoi ?... Peu importe ? Peu importe ?? » répéta Billy qui commençait à avoir les nerfs qui lâchent. « T'as commencé avec des explications, va jusqu'au bout » expliqua t-il, détestant rester dans l'ignorance pour une chose aussi énorme. Et attendez, ça voulait dire que Kenan ? Il était comme Kaelia ? Non... Pas lui, il était toujours à côté de la plaque, cela ne se pouvait.

Ne bougeant pas d'un seul millimètre lorsque Kaelia s'approcha de lui, il l'observa toujours avec méfiance, le cœur battant bien plus vite lorsqu'elle posa sa main sur sa tempe. Il la regarda fermer les yeux quelques secondes, puis quand elle les rouvrit, il toucha son front, ne sentant aucune blessure. « Le coup des aliens l'autre soir... C'était bien réel, n'est-ce pas ?... ... Non attends, tu sais quoi, ne me dis rien, t'as peut-être raison, vaut mieux que je parte » dit-il en reculant de quelques pas, tout en rangeant le pistolet dans sa poche. C'en était trop, agissant sur le coup de l'impulsivité, Billy acquiesça vite fait de la tête lorsqu'elle lui demanda de garder tout ceci secret. Bien évidemment, et puis, qui le croirait, hein ? C'est avec le cœur serré, que Billy quitta la pièce. Kaelia avait raison, il valait mieux essayer d'oublier ce qui venait de se passer... Et l'oublier. L'oublier. L'oublier. Elle n'était qu'un monstre. Il mérite beaucoup mieux.

L'oublier. Monstre. Mérite mieux. L'oublier. Monstre. Mérite mieux. Putain, c'était ridicule. Il... Il ne pouvait pas l'oublier, non, c'était impossible. Et puis, jamais il avait pensé qu'elle était un monstre. Et qui était-elle pour lui dire ce qui était le mieux pour lui. Non. Il fallait que ça change, et mettre les points sur les i. À peine Billy avait quitté la pièce, qu'il retourna aussi à l'intérieur, d'un air déterminé et impassible. Il se dirigea vers Kaelia tout en ne la quittant pas des yeux. « Je ne t'ai jamais demandé de venir me sauver, encore moins de me venger. Et comment tu t'es retrouvé ici, hein ? » commençait t-il a expliquer, en haussant la voix. « J'ignore exactement ce qui vient de se passer, tes... tes pouvoirs... c'est tellement irréel » tenta t-il d'expliquer. « Mais en ce qui concerne ce qui vient de se passer, je ne peux pas t'en vouloir Kaelia. Si ça aurait été le sens inverse, j'aurai sans nul doute agit de la même façon, mais sans pouvoirs psychiques » expliqua t-il en reprenant une voix un peu plus sérieuse. « J'en ai marre que tu ne m'expliques pas les choses jusqu'au bout. Je ne suis pas digne de confiance, c'est ça ? »

Billy marqua une courte pause, baissant un instant la tête. Il attrapa les mains de Kaelia dans les siennes, puis renoua le contacte visuel avec cette dernière. « Et qui es-tu pour me dire ce que je mérite ou pas ? Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ? Désolé de te décevoir Kaelia, mais il m'en faut bien plus que ça pour partir » ajouta t-il en entremêlant ses doigts avec ceux de la jeune femme. Il posa son front contre le sien quelques secondes et continua. « Et le seul monstre que je vois ici, c'est ce connard » expliqua t-il en se redressant légèrement, jetant un air méprisé sur le cadavre de Peter. « Il a voulu me tuer, t'as voulu me sauver, point » Kaelia n'était pas un monstre, mais plutôt un ange gardien, elle venait toujours au bon moment pour sauver Billy. « Alors ne tue pas ces deux abrutis, il doit bien y avoir un autre moyen » pensa Billy en posant ses mains sur les épaules de Kaelia, ne souhaitant pas déguerpir tant que Kaelia aurait changé d'avis. Peut-être leur couper la langue pour éviter qu'ils parlent ? Et leurs mains, pour éviter qu'ils écrivent ? Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen, mais au moins ils auraient la vie sauve.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

I'm not an angel, just a monster [Billy] Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel, just a monster [Billy]   I'm not an angel, just a monster [Billy] EmptyVen 4 Oct - 2:31


❝ I lost control again ❞
Billy & Kaelia
Si Kaelia avait eu le choix, jamais elle n'aurait révélé à Billy ce dont elle était capable. Si elle avait eu le choix Kaelia aurait continué à dissimuler ce qu'elle était réellement au jeune homme et aurait continué à le fréquenter en jouant à la lycéenne. Mais voilà, parfois le destin prenait un malin plaisir à foutre les êtres vivants au pied du mur en les poussant dans leurs derniers retranchements.

Laisser Billy se faire exécuter devant ses yeux, sans rien faire avait été inconcevable aussi, Kaelia n'avait pas hésité une seule seconde à entrer en scène et se révéler malgré ses craintes, malgré les conséquences que cela impliquerait fatalement. Elle avait préféré montrer sa vérité, sa réalité dans toute sa cruauté, dans toute sa violence. N'était-ce pas de la pure folie? A quoi jouait-elle? Que lui prenait-elle de se trahir ainsi, de montrer à un simple humain ce dont elle était capable? Jamais Kaelia n'avait fait ça auparavant et si un humain lambda l'avait par mégarde surprit en train de faire usage de ses pouvoirs, elle ne l'aurait jamais laissé filer...

Billy lui avait à ce point lavé le cerveau qu'elle envoyait balader toutes les règles qu'elle s'imposait depuis qu'elle était en cavale et qui lui avaient permises de rester en vie jusque-là? Sa raison lui demandait s'il en valait la peine...S'il valait qu'elle risque sa vie pour lui? Kaelia ne voulait pas se l'avouer ouvertement mais ses actes parlaient pour elle. Ne se jetait-elle pas régulièrement dans le feu pour le protéger? Billy n'était pas le plus charmant des jeunes hommes. Il était violent, instable, colérique, haineux, trahi et blessé...il était comme elle. Lorsque Kaelia regardait Billy, elle se voyait elle. Peut-être que la jeune femme s'avançait un peu en prétendant cela mais elle pressentait que le jeune Hargrove serait l'une des rares personne à pouvoir la comprendre. De plus, il avait été tellement gentil avec elle, comme personne ne l'avait jamais été auparavant et ça, ça comptait énormément. Oui...cela avait fait toute la différence, cela faisait de Billy, la personne à qui elle tenait le plus au monde, malgré elle.

Oui mais voilà, la réalité pouvait laisser un arrière-goût amer et avoir de grosses conséquences sur ceux qui n'étaient pas prêt à la recevoir. C'était le cas du lycéen. Kaelia voyait bien qu'il avait peur d'elle et cela l'attrista grandement...parce qu'elle ne voulait pas qu'il la craigne. Billy lui somma de ne pas les tuer, sous prétexte qu'ils ne pourraient plus rien lui faire. Certes. Mais ils avaient tous les deux vu ce dont elle était capable et...si elle permettait au jeune homme de connaître son secret, elle ne le tolèrerait pas pour deux illustres crétins. Croisant les bras sur sa poitrine, Kaelia rétorqua en sifflant entre ses dents "...Est-ce que tu peux me garantir à 100% qu'ils garderont le silence? Tss de toute façon c'est pas comme si la société allait pleurer la perte de ces abrutis." Kaelia n'attendait pas forcément de réponse. Car elle savait pertinemment que les réponses seraient négatives. Bien sûr que non Billy ne pourrait pas lui garantir qu'ils tiendront leur langue. Et bien sûr que non que la société ne pleurerait pas sur leur sort si on retrouvait leur cadavre dans ces lieux.

Kaelia leva une de ses mains pour achever les humains dans leur sommeil mais la présence de Billy l'en dissuada. Elle lui avait suffisamment montré d'horreur pour la soirée. Voulant lui prouver sa bonne foi, la jeune femme assura à Billy qu'il n'avait rien à craindre d'elle. Pourquoi lui aurait-elle fait du mal puisqu'elle venait justement de lui sauver la vie une fois encore. Néanmoins, par pure réflexe sans doute, le jeune Hargrove recula d'un pas. Ce simple pas en arrière cristallisa les craintes de la belle. Il la craignait, il avait peur d'elle. Sa gorge se noua et encore une fois, Kaelia détourna le regard, honteuse probablement...affichant un léger sourire désabusé peut-être, quoi que certainement blessé. Qu'attendre d'autre de la part de quelqu'un de si différent d'elle? "...D'accord." murmura-t-elle pour elle-même. Avait-elle été si naïve de croire qu'elle serait enfin acceptée par quelqu'un? Enfin quelqu'un...Billy n'était pas n'importe qui.

Mais pouvait-elle lui en vouloir de réagir de cette façon? C'était terriblement normal, logiqueau contraire et Kaelia ne lui en tenait pas rigueur. Venait à présent le temps des questions. Et elles étaient légitimes mais est-ce que la belle voulait y répondre? Car plus il posait des questions et plus elle serait obligée de lui révéler certaines choses...et toutes vérités n'étaient pas bonne à dire, il n'y avait qu'a voir l'expression d'incompréhension qui régnait sur son visage en ce moment même. De plus, il en savait bien assez. Il avait découvert qu'elle avait des pouvoirs et c'était bien suffisant. Cependant, le caractère colérique de Billy commençait à refaire surface, surpassant sa peur initiale. Il voulait des réponses. "Billy écoute...tu en sais déjà assez pour aujourd'hui tu crois pas? Ne pose pas de question si tu n'es pas certain de pouvoir accepter les réponses."

Préférant s'occuper de sa blessure, plutôt que de lui répondre. Elle ne voulait pas lui dire qui l'avait formé à être une terrible meurtrière. Elle ne lui mentait pas, c'était juste de l’omission...pour qu'il reste tout de même un minimum en sécurité. Cependant, c'était sans compter sur le caractère colérique du jeune homme qui commençait à s'énerver, exigeant encore et toujours des explications la concernant. Elle était consciente que cela pouvait être frustrant pour lui et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de tout lui raconter pour alléger son fardeau mais elle ne pouvait pas. Elle. ne. pouvait. pas. Lui révéler le projet hautement confidentiel du gouvernement concernant des enfants arrachés à leurs familles pour devenir des cobayes...il y avait des gens que l'on réduisait au silence pour moins que ça. En revanche, Kaelia fut contrainte de révéler à Billy que l'épisode des aliens c'était bel et bien passé. Hochant positivement la tête. "Oui c'était rien réel et..." Mais elle ne put poursuivre ses révélations car Billy, à bout de patience décida de partir, comme elle le lui avait demandé quelques secondes plus tôt.

Kaelia le regarda partir sans essayer de le retenir. Qu'il s'éloigne d'elle, cela valait mieux. La jeune femme avait mal, mal à en crever comme là fois où son "père" lui avait avoué qu'elle n'était qu'un outil, piétinant son affection de ses chaussures en cuire. Mais elle ne devait pas être égoïste et préférait savoir Billy en sécurité loin d'elle plutôt qu'en danger à ses côtés. Bon...maintenant elle devait penser aux deux humains qui étaient encore inconscient par terre. Qu'allait-elle faire d'eux? Mais tandis qu'une idée venait d'émerger dans sa tête, elle fut interpelée par les éclats de voix de Billy qui revenait sur ses pas. Son coeur se gonfla de joie et d'agacement en même temps. Levant les yeux au ciel la jeune femme râla un " C'est pas possible j'dois avoir un accent...Mais qu'est-ce que tu fiches encore ici?? Qu'est-ce que tu comprends pas dans part?" Billy n'en avait visiblement pas terminé avec elle. Elle l'écouta jusqu'à ce qu'elle explose à son tour. "Oh mais pardon Lord Hargrove! Pardon de t'avoir sauvé la vie ENCORE une fois! Si j'avais pas été là tu serais mort! Alors arrête avec ta pseudo fierté! Et si tu crois que je ne te fais pas confiance tu te trompes! Sinon tu aurais subis le même sort que les autres là-bas!" Elle marqua une pause avant d'ajouter. "Tu n'écoutes jamais quand on te parle? Je te l'ai dit la dernière fois au lycée que je chassais des plus gros gibiers que toi! Et que tu ne devais pas poser de question! "

Billy finit par s'approcher d'elle, saisissant ses mains. Il a fallu juste ce petit contact pour que la volonté de Kaelia vole en éclats. Elle n'avait envie que d'une chose, tout lui avouer. Tout. C'était perturbant comme sensation...à la fois rassurant et déroutant, agréable et douloureux. Est-ce que ressentir des choses pour quelqu'un était toujours comme ça? Pas sûr qu'elle y survive! Il avait fini par revenir vers elle et si dans les premières secondes Kaelia avait montré des signes d'agacement, elle était heureuse de le voir de retour. Son front contre le siens, Kaelia se sentait plus légère...c'était dingue l'effet qu'il pouvait avoir sur elle. Kaelia ferma encore une fois les yeux, ils n'avaient plus été si proches physiquement depuis qu'ils s'étaient embrassés. Sa mâchoire se crispa en entendant les paroles du jeune homme. Si gentilles, si réconfortantes en un sens. Il ne la prenait pas pour un monstre...elle n'était pas un monstre à ses yeux. Encore une fois, Billy réussit à toucher la cobaye en plein coeur, comme la fois où il lui avait dit qu'elle devait vivre et non survivre. Ses doigts allèrent effleurer doucement la joue du jeune homme. "Ecoute Billy moins tu en sais et plus tu seras en sécurité. C'est pas que je ne te fais pas confiance c'est juste que...je veux pas qu'on te fasse du mal à cause de moi. Je veux juste te protéger. Et t'auras beau me dire que t'es un grand garçon, que tu sais te défendre tout seul, ça me fera pas changer d'avis." C'était dingue l'effet que lui procurait la proximité soudaine du jeune homme. Kaelia voulait l'embrasser mais craignait que le moment soit mal choisit.

Lui dire qu'elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose parce qu'elle tenait à lui aurait été plus simple mais, Kaelia était bien trop fière pour le lui dire. "...J'ai grandis dans le laboratoire d'Hawkins et pas dans un orphelinat comme j'ai pu te le raconter. Je suis un de leur cobaye. Comme je te l'ai dit, j'ai des pouvoirs, je suis née avec. J'étais entourée de scientifiques qui on voulut exploiter ces capacités pour faire de moi une arme. Chaque jour mon père m'imposait un entrainement avec des scientifiques ou des instructeurs. Pour me perfectionner, pour que je devienne plus puissante et plus performante.  Il y a deux ans j'ai réussi à m'échapper de là-bas et depuis je suis traquée par des agents du gouvernement qui veulent me mettre la main dessus et me ramener avec eux. Je suis vraiment désolée de t'avoir menti Billy..." Kaelia commençait enfin à s'ouvrir malgré tout à Billy, sans entrer dans les détails les plus sordides. Elle finit par s'éloigner de lui, reculant de quelques pas, laissant ses bras pendre le long de son corps. Elle fouilla dans ses poches et lança à Billy la fausse carte d'agent du FBI qu'elle avait subtilisé au type qui pourrissait dans son trou.

"Voilà, tu connais les grandes lignes. Alors? Est-ce que tu prends conscience de ce que ça implique de rester dans mon sillage?" Peut-être que maintenant Billy comprenait pourquoi Kaelia agissait de manière étrange depuis qu'il la connaissait, qu'elle était si secrète si...mystérieuse. Elle regarda alors les deux types qui commençaient à se réveiller. L'un d'entre eux commença d'ailleurs à brailler lorsque son regard croisa les cadavres de ses potes. "Tss tu es vraiment certain de vouloir que je les sauves?" Puis elle tendit une main vers Billy "Donne-moi l'arme que tu as mis dans ta poche. Déjà d'une c'est pas un jouet, de deux si les flics te chopent avec et qu'elle a servie dans une affaire douteuse tu vas avoir de graves ennuis et de trois, j'en ai besoin pour les dissuader de trop parler." Elle avait une idée mais encore une fois, les tuer seraient tellement plus radical! C'était leur jour de chance! Kaelia allait les épargner. Tant que Billy serait là elle ne pourrait pas les tuer...


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

I'm not an angel, just a monster [Billy] Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel, just a monster [Billy]   I'm not an angel, just a monster [Billy] EmptyMer 9 Oct - 19:57


Push it to the limit.
Non, Billy ne pouvait pas garantir à 100 %, que les deux hommes allaient garder le silence, une fois libérés de cet endroit. Personne ne pouvait le savoir, même pas les concernés qui avaient un melon à la place du cerveau. Comment anticiper les actions des gars comme eux, hein ? Ils étaient instables, et ils venaient d'assister à un numéro sanguinolent... Ça pouvait très bien détraquer un esprit et modifier le comportement de certaines personnes. Est-ce que la société allait pleurer de leur perte ? Bien sûr que non, et à vrai dire, qui est-ce qui risquaient de pleurer ? Ce genre de gars n'avait plus de famille, ou ils étaient en froid avec celle-ci. Mais... Ce n'était pas des raisons suffisantes pour les tuer. Billy resta silencieux, stoïque, dévisageant la belle en face de lui.

Qu'avait-il en face de lui ? Une Kaelia sous son vrai jour, qui venait de lui révéler un secret qu'elle avait très bien gardé depuis leur première rencontre. Un secret qui, ne pouvait être divulgué, sans quoi on la prendrait pour une cinglée. Si Kaelia lui avait expliqué ses pouvoirs dès leur première rencontre, Billy aurait rigolé jusqu'en avoir mal au ventre, et l'aurait complètement délaissé, la traitant d’aliénée... Et jamais, il aurait eu des sentiments envers elle. Alors, Billy pouvait penser ce qu'il voulait, mais la jeune femme l'avait une fois de plus sauvée la vie. Par réflexe, le jeune Hargrove avait reculé lorsqu'elle avait levé les mains vers lui, mais c'était machinalement. Au début, il avait eu peur d'elle, oh ça oui. Imaginez voir une personne chère à vos yeux, se servir des pouvoirs psychiques pour tuer une ribambelle d'inconnus... Ça a de quoi foutre la frousse. Mais maintenant, la peur avait laissé place à de la méfiance, étant complètement déstabilisé par tout ce qui venait de se passer. Billy ne savait plus si Kaelia était sincère, ou si elle avait manipulé Billy depuis le début. Au fond de lui, ça lui faisait mal de s'imaginer que tout ceci était que pure manipulation de la jeune Lewis, lui qui s'était ouvert à elle, qui lui faisait confiance... C'était douloureux.

Et puis, venait le moment des questions. De multiple questions se bousculaient dans la tête, ce qui était tout à fait normal. Lui qui était très terre-à-terre, il venait de voir des choses qui n'avait jamais soupçonné d'exister, venant d'une personne dont il était attaché. Mais peut-être que Kaelia avait raison : il n'était pas prêt pour accepter les réponses. Sauf qu'il avait le droit de savoir, non ? De toute évidence, jamais il ne serait prêt à entendre les réponses, mais elle n'avait pas le droit de le laisser avec tout un tas de doutes et de questions, pas après tout ça non. Mais n'ayant aucune réponse, son caractère colérique reprit le dessus. Billy détestait la frustration qu'il ressentait actuellement, ça le mettait en rogne. Et son sang ne fit qu'un tour, lorsque Kaelia lui avoua que l'épisode des aliens était bel et bien réel. Non, là, c'était la goutte de trop, tout simplement.

Alors, il quitta la pièce, laissant Kaelia en compagnie des deux imbéciles. Mais à peine avait-il franchi la porte, qu'il s'engouffra à nouveau dans la pièce, ne pouvant pas laisser Kaelia. Pas après tout ça. Sa conscience s'était activée d'une vitesse folle. Non, il ne pouvait pas oublier Kaelia, cela lui était impossible. Maintenant qu'il s'était entiché de la jeune femme, il n'était pas possible de l'oublier, de faire comme si de rien ne s'était passé. Il devait retourner la voir et mettre les choses au clair, quoi qu'il arrive, car il risquait de faire une grosse connerie en partant de cet endroit abandonné. Alors, lorsque Billy retourna voir Kaelia, il montra sa colère et son agacement face à la situation, haussant de plus en plus le ton de sa voix. Si elle voulait que Billy parte, elle le ferait par la force, il n'était pas question de partir. « Non Princesse Lewis, je n'écoute JAMAIS quand on me parle, je fais toujours le contraire, je te l'avais pourtant dit ! » s'exclama Billy en gesticulant de façon énervée. « Oui tu traques de plus gros gibiers que moi, blabla et bla, mais j'aimerais en savoir un peu plus putain, je connais quasiment rien sur toi, j'ai l'impression que tu me caches des choses très importantes... Et je vois que je n'avais pas tout à fait tort » ajouta t-il en lançant un rapide coup d’œil sur le cadavre de Peter qui baignait dans son sang.

Ayant besoin d'un contact physique avec Kaelia, Billy attrapa ses mains, et tenta de contredire les paroles de Kaelia. Non, ce n'était pas un monstre, loin de là. Ce n'était très certainement pas de sa faute si elle possédait des pouvoirs psychiques, si elle les cachait à tout le monde et qu'elle traquait du gros gibier. Il devait forcément avoir un point en commun entre tout ceci, et Billy voulait savoir. Savoir pour la connaître d'avantage, savoir d'où elle vient, fini les cachotteries. Savoir pour la comprendre et être là pour elle, comme elle l'avait été pour lui. Et savoir, car il s'intéressait énormément à elle, non pas pour un plan cul, mais parce qu'il y avait bel et bien des sentiments derrière la carapace.

Kaelia lui expliqua que si elle ne lui disait rien, c'était uniquement pour le protéger... Mais il n'avait pas besoin de protection, il voulait juste savoir, et il était bien trop têtu pour lâcher l'affaire aussi facilement. Leur rapprochement eut raison de la jeune femme, car au plus grand étonnement de Billy, elle commença à expliquer son histoire. Pendant tout le temps qu'elle parlait, Hargrove resta silencieux comme une tombe, plongeant ses yeux cristallins dans ceux de la demoiselle. Il l'écoutait sagement parler, au plus qu'elle racontait, au plus le cœur de Billy se serra. Elle n'avait donc pas eu d'enfance, depuis toujours elle avait vécu dans le laboratoire de la ville, servant de simple cobaye. Comme si c'était un vulgaire animal. Tout ça pour quoi ?... Pour faire d'elle une arme, grâce a ses pouvoirs psychiques ? C'étaient quoi ces conneries encore ? Même le gouvernement s'y mettait et la traquait depuis sa fuite, il y a deux ans. À ce moment-là, Billy n'eut qu'une seule idée : aller dégommer ces fils de pute. Lui avoir gâché une bonne partie de sa vie, c'était une chose, mais continuer de la traquer par des agents du gouvernement, ça, ça n'allait pas passer. Pas du tout même.

Les sourcils froncés d'agacement, Billy posa son regard sur la fausse carte que Kaelia lui présentait. « Oui, j'en prends conscience. Mais je ne laisserai personne, tu m'entends, personne, te reprendre » ajouta Billy d'une voix sérieuse. « Kaelia, je suis vraiment désolé de tout ce qui ait pu t'arriver, je n'imagine même pas à quel point ça a dû être horrible pour toi... Mais je n'autoriserais plus jamais que quelqu'un te refasse du mal. T'as assez subi, désormais je veux que tu profites de la vie... à mes côtés, si ça te dit... » proposa doucement Billy en pinçant ses lèvres. Non, ce n'était pas une demande en mariage ni rien, juste qu'il avait envie de rester avec Kaelia, de profiter de la vie de tous les jours avec elle, et gare à ceux qui tenteront quelque chose.

Un des mecs commença à reprendre connaissance, réalisant sûrement qu'il allait bientôt y passer. Billy acquiesça lorsque Kaelia lui demanda s'il était sûr de vouloir les sauver. « Oui, ne les tue pas » répéta Hargrove en regardant la jeune femme. Il piocha l'arme à feu dans sa poche tout en s'avança vers elle. « Ne les tue pas, d'accord ? J'te fais confiance » expliqua Billy en posant l'arme sur la paume de main de Kaelia. Les mains dans les poches de sa veste, Billy observa Kaelia, s'assurant qu'elle n'explose pas le crâne des deux abrutis.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

I'm not an angel, just a monster [Billy] Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel, just a monster [Billy]   I'm not an angel, just a monster [Billy] EmptyJeu 10 Oct - 0:22


❝ I lost control again ❞
Billy & Kaelia
Kaelia pouvait comprendre la colère de Billy. Depuis le début, elle n'avait fait que lui mentir, lui dissimuler tout ou presque. A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, c'était pour lui raconter des cracks. Si au début elle n'éprouvait aucun remord à le mener en bateau, Kaelia c'était de moins en moins senti à l'aise avec cette idée. Le pire avait été lorsqu'elle avait dû nourrir les croyances du jeune homme lorsqu'il lui avait raconté qu'il avait fait un rêve étrange, qu'il avait vu dans ses songes ces aliens et elle, avait des pouvoirs, la "magicienne" comme il l'avait qualifié. Mais voilà, plus elle fréquentait Billy, même si c'était pour se menacer, plus la belle se sentait de plus en plus envahit par la culpabilité.

Lorsqu'ils s'étaient quittés lors de la fête, alors qu'elle avait repoussé les avances de Billy, Kaelia avait abandonné l'idée de faire de lui un simple pion. Néanmoins la belle avait persisté dans ses mensonges. Quel sentiment étrange que la culpabilité...est-ce que c'était ce que l'on éprouvait lorsque l'on ressentait des émotions envers quelqu'un? D'ailleurs, elle n'arrivait pas à qualifier leur relation. Ça ne lui était jamais arrivé avant...jamais. C'était tout nouveau et depuis, jamais elle n'avait eu envie d'être aussi sincère avec quelqu'un. Imaginer le décevoir, imaginer lui faire du mal était devenu extrêmement inconfortable pour elle...c'était comme si un étau lui serrait la poitrine. De nombreuses fois Kaelia avait eu envie de tout lui avouer mais tout lui balancer aurait été quelque part, l'exposer.

Le voir quitter la grande salle l'avait plongé dans une sorte de chaos intérieur. Un peu lorsqu'elle avait réalisé que son père ne l'aimait pas réellement. Mais au lieu de ressentir de la haine, ce fut de la tristesse... Tout cela se joua en une fraction de seconde dans son esprit mais elle avait eu l'impression que ce moment avait duré des heures. Le voir la fuir comme ça lui avait été presque insupportable. La belle avait essayé de se raccrocher à quelque chose, n'importe quoi pour lui éviter d'être aspiré dans les méandres du désespoir profond qui menaçait de l'engloutir.

C'est qu'elle avait été heureuse ces derniers jours. Un peu comme si elle voyait la lumière au bout du tunnel sanglant qu'avait été sa vie jusque-là. Le fantôme du souvenir des lèvres de Billy sur les siennes tandis qu'ils étaient assis contre sa Chevrolet avait persisté durant tout ce temps. Quand elle y repensait, son corps se réchauffait, son coeur aussi, lui qui n'avait connu que la violence et l'horreur. Mais voilà, son espoir lui tournait le dos et s'éloignait d'elle. C'était mieux ainsi avait tenté de se convaincre la jeune femme. Quel avenir pouvaient-ils avoir tous les deux de toute façon? Kaelia allait probablement se faire tuer un jour ou pire encore, se faire capturer. En restant près d'elle, Billy risquait de subir des dommages collatéraux...et ça, c'était hors de question qu'elle le permette.

Pour éviter de sombrer, Kaelia avait reporté son attention sur les deux déchets humains qui gisaient par terre. Qu'allait-elle faire d'eux? Cependant, elle fut interrompue dans sa réflexion par Billy qui avait fait demi-tour pour la rejoindre. Est-il nécessaire de vous préciser que Kaelia avait exulté intérieurement de constater son retour? Oui, elle avait été heureuse à nouveau et fut même étonnée de constater que ses émotions étaient passées d'un extrême à l'autre. "T'es complètement con d'être revenu! T'as l'air de prendre ça pour un jeu mais les risques sont bien réels! C'est pas une simple bagarre de rue qui vient de se passer! Pfff si je m'écoutais je t'aurais bien botté les fesses pour que tu te casses enfin!" Heureuse de le revoir près d'elle mais elle l'engueulait quand même...c'était complètement contradictoire! Parce qu'elle pensait réellement qu'il venait de faire la plus grosse boulette de son existence.

Lorsque Billy lui confia qu'il se doutait qu'elle lui cachait des choses, la jeune femme détourna le regard. "T'avais pas à savoir ça...au début je veux dire. Quand je t'ai rencontré les premières fois, je n'avais pas l'intention de te révéler quoi que ce soit. Parce que je comptais pas te fréquenter plus que ça. Et puis...quand on est devenu plus proche je pouvais pas t'en parler non plus! Sans rire c'est vachement facile à placer dans une discussion ça! Ah au fait! Chui une putain de mutante avec des pouvoirs psychiques...ose me dire que tu m'aurais cru!?" S'agaçait Kaelia.

Billy voulait en apprendre plus sur la jeune femme. Mais que pouvait-elle lui dire? Sa vie entière n'était qu'un film d'horreur! Elle n'avait rien de bien glorieuse. Et au début, Kaelia ne voulait rien lâcher la concernant. Elle ne voulait pas parler, pas se confier au jeune homme. Mais...lorsque ses mains se joignirent aux siennes, la lycéenne se retrouva tout simplement impuissante. Et ce fut un raz-de-marée de révélations. Si la belle n'entra pas dans les détails, elle lui balança tout de même des informations très importantes. Curieusement, cela lui fit du bien de se confier. Les secrets avaient le don de bouffer votre âme en plus de votre corps. Pourtant, au départ, jamais elle n'avait eu envie de révéler quoi que ce soit à Billy.

Billy l'avait écouté sans dire un mot. Durant tout ce temps Kaelia se demanda ce qu'il pouvait bien penser. A vrai dire, ce genre de récit faisait plus penser à un scénario de film. Cependant, après avoir été témoin de ce qu'elle était capable de faire, il ne pouvait pas nier que ses dires ne soient que fabulations. "Quoi? Non non non non non je veux pas que tu t'en mêle tu m'entends?" Intervint Kaelia en plaçant ses mains sur les joues du jeune homme. "C'est aussi pour éviter ce genre de réaction de ta part que je ne voulais pas te parler de tout ça! Billy promet-moi que tu feras rien de stupide!" Elle plongea ses yeux dans ceux de Billy, attendant sans doute vainement, qu'il lui obéisse.

Car Billy n'était pas du genre à obéir sagement sans rien dire. Au  contraire. Il lui annonça sans détour qu'il ne laisserait personne la reprendre...qu'elle avait assez souffert comme ça et qu'il était grand temps qu'elle commence à vivre. En entendant ces mots ô combien libérateurs, son regard se brouilla tandis qu'une expression trahissant un profond étonnant étirait ses traits. Sa respiration se coupa quelques instants tant elle était touchée par les mots de  Billy. Elle voulut répliquer quelque chose mais les mots lui manquèrent. Pendant encore quelques minutes, Kaelia dévisagea Billy, cherchant du regard des réponses en lui. "Pourquoi? Je ne comprends pas..." Demandait-elle complètement perdue. "Pourquoi est-ce que tu dis des choses comme ça? Pourquoi est-ce que tu mettrais ta vie en danger...pour moi?" Sa lèvre inférieure trembla un peu alors qu'elle caressait la joue de Billy. Avant de poser son front contre le siens et l'embrasser. C'était doux, un baisé d'une infinie tendresse contrastant avec la violence dont elle était capable. "J'aimerai tellement tu sais...que tu m’apprennes à vivre. Mais je peux pas. Pas tout de suite en tout cas. Il y a des choses que je n'ai pas terminées encore ici. Et même une fois que tout sera fini à Hawkins, je ne serais jamais tranquille. Ils ne me laisseront jamais en paix. A moins que je les détruis tous. Et puis il y a le problème avec l'Upside Down qu'il faut régler. Je ne sais pas comment les créatures sont apparues alors que le portail était censé être fermé." Eleven lui avait dit que le portail avait été fermé alors pourquoi d'autres créatures avaient surgies?

De l'agitation non loin des deux jeunes gens attira leur attention. Les deux derniés survivants du groupe qui avait emmené Billy ici s'étaient réveillés. La belle s'éloigna de Billy après lui avoir pris l'arme. Il lui confirma qu'il ne voulait pas qu’elle les tue...ce qu'elle ferait puisque telle était sa décision.  "...Comme tu voudras. Je ne leur ferais rien puisque c'est ce que tu veux." Tss c'était bien la première fois qu'elle acceptait pareille idée! Bon...Kaelia ne leur ferait rien de mal en revanche, elle devait s'assurer qu'ils tiennent leur langue. Dès que le cobaye s'approcha d'eux, ils commencèrent à réitérer leurs souhaits de ne pas mourir. Kaelia les regarda de haut. Pour elle, leur vie avait autant de valeur qu'un moustique. "Silence!" ordonnait-elle tandis qu'elle pointait le flingue sur l'un des deux. Ils se turent. "Messieurs, c'est votre jour de chance. Je vais vous laisser partir mais à une seule condition...que vous ne parlez pas de ce qu'il s'est passé ce soir." Evidemment, les deux jurèrent. Mais ce n'était pas suffisant pour la jeune femme. Elle s'agenouilla à leur hauteur et les regarda droit dans les yeux. Sa pupille se contracta à plusieurs reprises tandis qu'elle se frayait un chemin dans l'esprit des deux raclures. "Dès que vous sentirez en vous l'envie de parler de ça, vous sentirez votre humeur s'obscurcir. L'angoisse vous prendra et vous sentirez votre envie de vivre s'amenuire de plus en plus jusqu'à ce que vous n'ayez plus aucune envie de continuer à faire partie de ce monde. Votre seul espoir c'est de ne parler de ça à personne. Vous avez pigé?"

Kaelia était en train de se servire de ses pouvoirs sur eux. Car du sang s'était remis à couler le long de son nez. Elle était en train de manipuler leur cerveau gravant de fauses idées en eux, programmant la chimie de leur encéphale à secréter des hormones particulières si l'idée de parler leur effleurait simplement l'esprit. Et puis elle tira en l'air. Cela les fit bondir et ils s'enfuirent en courant sans demander leur reste. La belle tituba un moment avant de se redresser. Elle était épuisée. Rangeant l'arme dans son pantalon, Kaelia retourna auprès de Billy. "Content?" demandait-elle à Billy sur un ton froid. Elle aurait voulu leur régler leur compte pour plus de sécurité. "Tu devrais rentrer chez toi ton père va s'énerver sinon...mince." Elle avait le goût du sang dans la bouche. Essuyant son nez d'un revers main, ce dernier était plein de sang. Tandis qu'elle regardait ses doigts imbibés de sang, sa vue commença à se brouiller et le sol se déroba sous ses pieds, victime de vertiges elle s'écroula sur le sol.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm not an angel, just a monster [Billy] Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel, just a monster [Billy]   I'm not an angel, just a monster [Billy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not an angel, just a monster [Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn
» the monsters are real [Billy]
» A strange Valentine's day [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: South Hawkins :: Erimborn Steel Works-
Sauter vers: