AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A strange Valentine's day [Billy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

A strange Valentine's day [Billy] Empty
MessageSujet: A strange Valentine's day [Billy]   A strange Valentine's day [Billy] EmptyMer 9 Oct - 0:46


❝ Be my valentine ❞
Billy & Kaelia
Valentin...c'était qui lui d'abord? Est-ce que c'était cette espèce de morveux joufflue en couche qui portait un arc? Sans rire, elle le voyait partout ce gamin dans les couloirs du lycée! Cette fête semblait mettre tout le monde en effervescence! Jamais elle n'avait vu les filles de son lycée être aussi...bizarre. Elles avaient l'air plus idiotes que d'habitude! Ces dernières se regroupaient en petits groupes, sautillaient et hurlaient sans raison lorsqu'elles annonçaient qu'elle disait qu'untel ou untel les avaient invités. Quelle étrange coutume! Tout le monde avait l'air de bonne humeur...

Cela piqua la curiosité de Kaelia qui n'avait encore jamais eu la possibilité de participer à cet évènement qui n'avait lieu qu'une seule fois dans l'année. Lorsqu'elle alla enfin rejoindre Billy devant les casiers, elle lui annonça son désir de participer à l'évènement. "Je ne sais pas ce que tu as prévu de faire ce soir Billy, mais moi je vais aller à cette fête. Je suis curieuse de voir comment est-ce qu'on célèbre ce petit bonhomme en couche-culotte..et puis...je veux faire quelque chose de normal." Kaelia avait envie d'en savoir plus sur cet évènement et vivre une soirée normale, comme toutes les jeunes femme de son âge. Elle ne savait pas si Billy allait venir mais qu'il soit d'accord ou non, elle irait. Après les cours, Kaelia était rentrée pour se préparer, enfilant une ravissante robe blanche nouant ses longs cheveux en un chignon élégant. Elle se maquilla et pris la route pour le gymnase. Kaelia était très belle ce soir.

Arrivée sur place, elle fut surprise par ce décore si...spécial! Bon sang, il y avait du rose, des ballons en forme de coeur, des pétales en forme de coeur, tout était en forme de coeur! (Ou presque!) Sur scène, on jouait des musiques dégoulinantes de paroles mièvres. Wouaw...le choc des "cultures" fut violent pour Kaelia. Ce n'était absolument pas son univers. Mais les gens semblaient s'amuser et être vraiment heureux. Si elle avait bien compris, chaque Valentine devait avoir un Valentin pour l'accompagner afin de célébrer dignement cette fête consacrée à l'amour. Les couples étaient mis à l'honneur. Pour l'instant Kaelia était seule, de nombreuses paires d'yeux se posaient sur elle, désireux de tenter sa chance mais ils craignaient bien trop le jeune Hargrove pour tenter la moindre approche. Kaelia se demandait si ce dernier allait venir. Elle avait de sérieux doutes et d'ailleurs pouffa de rire en imaginant ce dernier surgir ici. Ce n'était absolument pas le genre d'endroit qu'il aimait fréquenter.


©️ Pando


Dernière édition par Kaelia Lewis le Lun 21 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

A strange Valentine's day [Billy] Empty
MessageSujet: Re: A strange Valentine's day [Billy]   A strange Valentine's day [Billy] EmptyMer 9 Oct - 20:19


A strange Valentine's day.
Oh putain, dans quelle merde Kaelia allait le foutre ? Elle avait eu la bonne idée de se rendre à une fête débile, organisée par l'école... Non mais sérieusement ? Le visage de Billy s'était décomposé lorsqu'elle lui avait dit cela, et maintenant il était obligé d'y aller... Pas pour s'amuser, mais en tant que gros possessive et jaloux. Et... pour passer un bon moment avec Kaelia. Mais il irait à contre cœur, car le thème de la soirée était... La Saint-Valentin. Oui, vous m'avez bien compris. La foutue Saint-Valentin, célèbre fête pour les gens cucul la praline, amoureux comme des débiles. Rien que de penser à la soirée, Billy avait le teint pâle.

Et que dire de la décoration du lycée, ça donnait envie de vomir. Des banderoles roses étaient suspendues dans les couloirs, des posters concernant la fête étaient accrochés sur les murs, certains professeurs étaient tout bizarres, les filles semblaient plus idiotes que d'habitude, sans compter les papiers en forme de cœur. À croire qu'un gaz aphrodisiaque avait été déversé dans l'enceinte du lycée. Putain, cette fête était débile. En plus, les amoureux devaient s'offrir des cadeaux, c'était quoi cette tradition de merde ? Bordel, non, Billy ne se sentait pas bien. L'agitation qui régnait dans les couloirs, la bonne humeur des élèves... C'était à vomir. Heureusement que ce jour-là, Billy finissait les cours assez tôt. Plus vite il partirait, mieux il se porterait.

Rentrant chez lui, Billy se prépara avec un air pas du tout enjoué, au contraire, il faisait la gueule. Ce qui ne lui ressemblait pas, d'habitude, il était tout content d'aller à une soirée. Mais il devait se forcer, pour faire plaisir à Kaelia et qu'elle puisse vivre comme une jeune femme de son âge. Billy enfila un pantalon noir, une chemise rouge à moitié ouverte, un bandana noir attaché à son poignet, une veste en cuir noire et... il enfila une paire de patins à roulettes. Il déposa un produit spécial pour ses cheveux, pour garder de jolies boucles, puis il quitta la maison. Quelques minutes plus tard, il arriva au gymnase, garant sa Chevrolet Camaro sur le parking du lycée. Je vous épargne la galère qu'il eu, en conduisant sa voiture avec des patins accrochés à ses chaussures.

Sortant de la voiture, Billy entendit déjà la musique de la fête, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Soufflant un bon coup, il se dirigea vers l'entrée, ne sachant pas si Kaelia était déjà ici ou pas, auquel cas, il irait la rejoindre à sa rencontre, tout en faisant gaffe de ne pas trébucher. Billy n'était pas très à l'aise avec des patins. « Putain... Mais quel enfer » murmura Billy en entrant dans le gymnase. Oh merde, l'ambiance craignait. Des ballons en forme de cœur flottaient dans les airs, les lumières étaient tout kitchs, les chansons mais alors n'en parlons pas, des pétales étaient éparpillées sur tout le sol, des petites activités pour les amoureux se trouvaient derrière la piste de danse, la moitié des filles portaient du rose... Ça puait le bisounours à plein nez, Billy suffoquait.

Lorsque Billy s'apprêtait à sortir de cet enfer, c'est là qu'il l'aperçut. L'ange. Kaelia était tout simplement magnifique vêtue de cette robe blanche, ça lui allait divinement bien. Billy s'approcha vers elle, faisant glisser les patins sur le sol, lui adressant un sourire gourmand. C'était la plus belle de toutes, son maquillage mettait ses yeux et ses lèvres en valeurs, damn it. « T'es magnifique dans cette robe » murmura t-il en déposant un baiser au coin des lèvres de Kaelia, tout en la prenant par la taille. « Alors, t'en penses quoi de l'ambiance de la Saint-Valentin ? » demanda t-il d'un rire nerveux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Dernière édition par Billy Hargrove le Lun 4 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

A strange Valentine's day [Billy] Empty
MessageSujet: Re: A strange Valentine's day [Billy]   A strange Valentine's day [Billy] EmptyLun 21 Oct - 13:23


❝ Be my valentine ❞
Billy & Kaelia
Kaelia pensait qu'il n'y avait pas plus effrayant que les scientifiques du labo! Mais elle se trompait lourdement! Il y avait.....LES ADOLESCENTES AMOUREUSES! Quel besoin avaient-elle de hurler avec des voix suraiguë tout en sautillant toutes en même temps à chaque fois qu'un garçon venait leur proposer une danse, un verre ou autre chose? Dès qu'elle verrait Billy, elle lui poserait la question. D'ailleurs ce dernier n'était toujours pas là mais ça n'avait rien d'étonnant vu que ce n'était pas son genre de fête. Commençant à s'ennuyer ferme, Kaelia se dirigea vers une table proposant des rafraichissements. Elle demanda à un des prof s'occupant de la buvette un verre et se saisit de quelques glaçons. Glaçons qu'elle commença à mettre dans son verre avant de les fixer dans sa main. Hum...cette fête était bien trop chiante à son goût, il fallait que ça bouge un peu! Alors elle se glissa dans la foule, glissant des glaçons dans le dos des invités, col de chemise, robes ceinturés! C'était tellement drôle de voir ses "victimes" gesticuler ou bien couiner subitement.

C'est alors qu'elle entendit une voix très familière lui faisant tourner la tête. Un sourire franc glissa sur ses lèvres tandis qu'elle ferma doucement les yeux le temps qu'elle reçoive son baisé. "Merci! Et je vous trouve très élégant Mr Hargrove." Dit-elle en entourant le cou du nouveau venu avec de ses bras. "Je suis agréablement surprise de te voir ici. Moi qui croyais que tu ne viendrais pas. Mais heu...dis-moi, pourquoi est-ce que tu as mis ces trucs à roulettes à tes pieds?" C'était assez...bizarre! Ou alors c'était encore une "tradition" qu'elle ignorait? Mais qu'importe, elle était très heureuse de le voir et c'était tout ce qui comptait. Regardant autour d'elle, Kaelia ajouta en grimaçant, ne tarissant pas d'ironie "C'est...vraiment bizarre comme coutume. On dirait que tout le monde est possédé! Bon! Par contre, y'a un truc que je voudrais faire et t'as pas le droit de me dire non!" Elle pointa le doigt vers un endroit où on pouvait faire des photos! "J'veux un souvenir!" Se plaçant dans le dos de Billy sans lui laisser la possibilité de dire non, elle le poussa gentiment pour qu'il roule dans la direction du stand réservé aux photos. Tandis qu'elle poussait encore son cavalier dans la direction qu'elle voulait, elle glissa malicieusement deux glaçons dans la chemise de ce dernier avant de se reculer par mesure de précaution.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

A strange Valentine's day [Billy] Empty
MessageSujet: Re: A strange Valentine's day [Billy]   A strange Valentine's day [Billy] EmptyLun 4 Nov - 17:10


A strange Valentine's day.
Jamais Billy avait participé à une fête de la Saint-Valentin, et maintenant qu'il était en plein dedans, il se rappelait pourquoi il détestait ça. L'odeur de l'amour, l’excitation des filles qui attendaient qu'un adolescent vienne leur demander une danse, les punchs sans alcool, les couleurs vives telles le rose, le rouge ou le blanc, les ballons, les chansons ringardes ou bien trop cucul. En réalité, Billy était à Cuculand, en patins à roulettes. Rien n'était logique et pourtant, c'était bel et bien la vérité.

Heureusement qu'il aperçut Kaelia, autour de quelques personnes qui gesticulaient comme si un scorpion était coincé entre leur dos et leur vêtement. Encore des fous, décidément les habitants d'Hawkins ne changeraient jamais. Se glissant à travers des personnes, Billy roula prudemment, jamais il n'était monté sur des patins et il faisait attention à ne pas se ramasser la gueule. Après avoir salué et complimenté la ravissante Lewis, il leva les yeux au ciel, comme s'il n'avait pas eu d'autre choix, que de venir. « Je suis également surpris... De me voir ici » dit-il en resserrant un peu plus son étreinte sur Kaelia, en ne la quittant pas du regard. Pourquoi est-ce qu'il avait mis les patins à roulettes ? « Oh, les patins à roulettes ? J'sais pas » Très bonne question, Billy haussa simplement les épaules, d'un air interrogateur. C'était très étrange, car pour qu'il trouve, chez les, des patins à roulettes, à sa pointure... Il y avait beaucoup de hasards. Ou alors c'était son père qui avait une passion secrète pour les patins ? Naan, brrr.

Reculant légèrement, il regarda vite fait les gens qui dansaient un slow en suivant le rythme de la chanson qui passait. Billy espérait que Kaelia ne veuille plus remettre les pieds ici l'année prochaine. L'entendre dire qu'elle trouvait l'ambiance bizarre, rassura le jeune homme. « Ouais... Ils sont tous possédés par l'Amour Kaelia ! » dit-il ironiquement tout en gesticulant comme s'il se trouvait sur la scène d'un théâtre. Mais sa bonne humeur retomba bien vite, lorsque la belle l'emmena vers le stand des photos. « Non, non non ! Kae' non ! Bordel » grommela Billy très vite, qui se laissa glisser vers le stand des photos. Fichus patins de merdeeee !

Soudain, il sentit deux choses extrêmement glacées, s'engouffrer dans sa chemise. Billy sursauta et tenta de les enlever, mais à force de gesticuler dans tous les sens, il perdit l'équilibre avec ses patins, et chuta en avant, entrainant à son passage un garçon qui discutait quelques secondes plus tôt, avec sa petite amie. Le garçon renversa le contenu de son verre à moitié sur son pantalon, à moitié sur le sol. Seulement, il ne dit rien, voyant qu'il s'agissait de Billy. Et valait mieux qu'il ne dise rien d'ailleurs. Billy s'appuya sur lui pour tenter de se relever, et une fois debout, il sentait encore les glaçons au creux de ses reins. Machinalement, il tira sa chemise pour l'enlever de son pantalon, et fit tomber les glaçons sur le sol. Il observa un instant les glaçons qui étaient en train de fondre, puis posa son regard sur Kaelia. « Kaelia... ? Il va falloir que je te punisse » expliqua t-il l'air à la fois mi-sérieux, mi-amusé. Il se rapprocha de la jeune femme, sauf que les roulettes se prirent dans les glaçons, et cette fois-ci, il tomba en arrière, sur les fesses. « Putain ! » dit-il en maudissant ces fichus patins ! « Tu peux m'aider à me relever ? » demanda Billy à Kaelia, la mine boudeuse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A strange Valentine's day [Billy] Empty
MessageSujet: Re: A strange Valentine's day [Billy]   A strange Valentine's day [Billy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A strange Valentine's day [Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn
» the monsters are real [Billy]
» I'm not an angel, just a monster [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins schools :: Gymnase-
Sauter vers: