AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 the monsters are real [Billy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptyVen 6 Sep - 1:19


❝Welcome to my world❞
Billy & Six
Kaelia avait garé son gros tas de boue dans un champ non loin de la décharge, dans un coin tranquille ou personne ne la verrait et ne viendrait l'ennuyer. Sa condition de fugitive l'avait mené à être constamment seule et à ne devoir compter que sur elle-même pour avancer. Devoir endosser le rôle d'une lycéenne ne s'avérait pas être quelque chose de facile pour quelqu'un comme elle. Devoir affronter chaque jour ces masses grouillant d'adolescents et devoir jouer la comédie cinq jours sur sept n'était pas de tout repos. Il fallait qu'elle ait l'air de la parfaite petite étudiante jolie, travailleuse, populaire! Devoir aussi supporter les discussions idiotes et stériles de ses camarades l'usait également passablement. Kaelia n'arrivait pas à se sentir concerné par "Bryan qui venait de larguer Stacy" dans le dernier télé-film en vogue! Ou même par les ragots qui pouvaient bien circuler sur certains élèves. Quand elle entendait ses "amies" casser du sucre sur le dos d'une pauvre fille qui avait été surprise en train d'embrasser un autre élève en cachette ou bien cracher sur un autre élève qui avait trompé untel après une soirée bien arrosée, Kaelia avait juste envie de se tailler les veines avec un bout de ferraille rouiller. Généralement, sa patience atteignait rapidement ses limites et elle préférait s'excuser et prendre le large rapidement. Voilà pourquoi la belle se sentait souvent obligée de sortir le soir en rase campagne...pour souffler.

Il faisait froid ce soir mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle avait prévu de faire...aller contempler le ciel. La lune était pleine et la belle était suffisamment éloignée de la ville pour ne pas être gênée par la pollution lumineuse. Grimpant sur le capot de sa voiture, Kaelia alla s'adosser contre le parebrise et se laissa aller à sa contemplation. Tandis que les jeunes de son âge faisaient la fête entre eux, Kaelia elle, voulait simplement contempler la voute céleste. C'était quelque chose qu'elle adorait faire, pour elle, c'était comme plonger dans un rêve. La clarté de la lune et son léger voile brumeux rendait ce spectacle à la fois époustouflant mais également mystérieux. Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'elle contemplait la "dame pâle".

Les ados d'Hawkins se ficheraient bien d'elle s’ils la voyaient aussi émue par tant de beauté. Mais ces fameux ados n'avaient certainement pas été enfermés toute leur vie dans un sous-sol fait de béton et de carrelage froid, simplement éclairé par la lumière violente de néons. Kaelia n'avait pu découvrir la véritable lumière du jour il y a seulement deux ans. Avant, elle n'avait pu s'imaginer le ciel que grâce à des photos de magasines que son père lui autorisait à regarder. Les gens ne réalisaient pas à quel point ils avaient de la chance de pouvoir contempler ces merveilles. Ils ne faisaient plus attention, c'était quelque chose de tellement naturel pour eux.

Tandis qu'elle écoutait le hululement d'une chouette, Kaelia laissa son esprit divaguer à sa guise, repensant aux derniers évènements qu'elle venait de traverser. Elle avait eu le courage de revenir au labo, la prison qui l'avait vu grandir. Malheureusement, pour l'instant ses recherches restaient infructueuses. Elle n'apprenait rien de réellement nouveau et cela avait le don de l'agacer. La sensation de piétiner, de ne pas avancer ne la lâchait pas. "Je ne veux pas que tu survives, ce serait bien que tu vives, tout simplement." Raisonna la voix de Billy dans son esprit. Et aussitôt, son coeur se serra. La sérénité qui l'habitait jusque-là venait de quitter son corps pour laisser place à quelque chose d'autre...une sensation que la jeune femme n'avait jamais éprouvé de sa vie. C'était un mélange de plusieurs sentiments contradictoires à la fois désagréables et agréables. Ça lui avait fait bizarre d'entendre ces mots sortir de sa bouche. Jamais on ne lui avait dit quelque chose de ce genre.

Sa vie ne se résumait qu'à un seul mot: Survie. Kaelia essayait de survivre depuis son enfance. Elle avait essayé de survivre aux épreuves que lui imposaient les scientifiques ainsi que son père. Elle avait essayé de survivre aux tortures qu'on lui infligeait. Elle avait essayé de survivre au coma artificiel dans lequel on l'avait plongé pour ne pas avoir à la supprimer. Elle avait essayé de survivre dans le véritable monde en volant, mentant, manipulant les esprits les plus faibles. Survie. Kaelia ne pouvait peut-être pas encore mettre de mots sur ce qu'elle ressentait car c'était bien trop nouveau pour elle mais elle avait été en réalité touchée. Oui touché beaucoup plus profondément qu'elle ne l'aurait souhaité. Pour la première fois de sa vie on voulait qu'elle vive. On l'autorisait a tout simplement "Etre". Dans les yeux de Billy, elle avait l'impression d'être un peu plus humaine et moins un simple monstre. Ça lui réchauffa le coeur.

"Je comprends pas ce qui m'arrive..."
Six se sentait perturbée par tout ça, comme si ses émotions échappaient à son contrôle. La jeune femme roula un peu sur le côté, délaissant ses contemplations nocturnes. C'est alors qu'elle entendit des craquements suivit d'un hurlement de bête qui souffre, que l'on égorge, que l'on torture. Aussitôt, la jeune femme se redressa sur son capot et descendit, les sens en alertes. Des glapissements...étranges...des cris d'agonies encore une fois et puis le silence. C'était le bruit de quelque chose qui se faisait bouffer. Kaelia alla prendre sa lampe torche dans la boite à gants de sa voiture et la serra dans sa main. Ça venait du bois qui jouxtait les champs. Kaelia, poussée par sa curiosité morbide, alluma sa torche et se dirigea vers l'origine du tumulte qui venait de prendre fin. Elle marcha pendant environs dix minutes, s'enfonçant de plus en plus dans le bois. Son instinct ne lui annonçait rien de bon. Aussitôt, elle coupa le faisceau lumineux de sa torche pour ne pas se faire repérer lors de sa progression.

Tandis qu'elle progressait seulement éclairée par la pleine lune, Kaelia tomba nez à nez avec la carcasse d'un cochon sauvage, reconnaissable grâce à ses défenses. Rallumant sa torche pour examiner la dépouille...qui avait été impeccablement nettoyée. Elle avait été littéralement rongée jusqu'aux os, il ne restait que ces derniers. Le cobaye resta perplexe...quel animal était capable de se repaître aussi rapidement d'un animal aussi énorme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire? Kaelia s'accroupit pour pouvoir examiner la carcasse de plus près. C'est alors qu'un détail attira l'oeil de la belle. Il y avait des empruntes par terre! Elles étaient multiples! Cependant, la jeune femme n'en avait jamais vu de ce genre! Et puis il y avait une sorte de trainée noirâtre sur le sol, qui ne semblait pas être du sang ou un autre liquide provenant du corps de l'animal. C'était visqueux, collant...un peu comme des trainés que laisserait une limasse ou un escargot.

Kaelia éclaira devant elle et remarqua que le mucus traçait une sorte de piste. Piste qu'elle décida de remonter. Ça se déplaçait vite...très vite même et sans faire de bruit. Tandis que la jeune femme suivait la trainée noirâtre, un rugissement de voiture se fit entendre non loin d'elle. Relevant la tête, Kaelia écarquilla les yeux. "Non...c'est pas le moment." Ce raffut allait probablement attirer le ou les prédateurs. Alors Kaelia décida d'accélérer le pas. Il fallait qu'elle prévienne le conducteur du véhicule de s'éloigner pour plus de prudence. Ce n'était peut-être rien mais jamais à sa connaissance, elle n'avait vu un animal se faire dévorer aussi vite! Même les vautours ne nettoyaient pas une carcasse aussi rapidement. De plus, qu'est-ce qui pouvait laisser de telles trainés gluantes comme ça?? Et puis il y eu des éclats de voix. Cela ressemblait à des rires? Ou des exclamations? Kaelia était encore trop loin pour en être certaine. Ce dont elle était sûre en revanche, c'était que si des prédateurs rôdaient dans le coin, le remue-ménage allait certainement attirer ces derniers. C'était étrange...pourtant il n'y avait pas de grands prédateurs dans cette région.

Ne tenant plus, la jeune femme commença à courir pour prévenir les ou les visiteurs qu'un danger rôdait et qu'il avait plutôt intérêt à se tirer que de rester dans le coin. Et elle alors? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici! Mais c'était à cause de l'excitation que procurait cette traque bien sûr! La vie de lycéenne c'était bien beau mais c'était bien trop calme pour cette dernière. Elle ce qu'elle aimait, c'était le danger, l'adrénaline! Voilà pourquoi la belle avait voulu satisfaire cet élan de curiosité morbide. Croyant qu'elle avait perdu la trace de ce qu'elle cherchait, Kaelia s'arrêta quelques secondes pour essayer de repérer de nouvelles traces. Elle remarqua alors les traces gluantes qui se dirigeaient dans la direction du vacarme nocturne. "Bingo..." Murmura la jeune femme. Comme elle l'avait craint. C'est alors qu'elle les vit...là, apparaissant sous la lumière de la pleine lune et les phares brillants du véhicule qui braillait un morceau de rock...les créatures. Bordel mais qu'est-ce que c'était que ça?? Jamais elle n'avait vu des organismes biologique pareil!

C'était à peu près aussi haut qu'un gros chat, ça avait la peau grise et sans poil, suintant une sorte de liquide visqueux. Elles ressemblaient à des têtards géants ou bien des poissons avec des pattes! Et la tête? On ne pouvait distinguer aucun orifice oculaire, nasal ou même d'oreilles. Elles étaient au moins cinq, s'approchant de la voiture en formant une sorte d'arc de cercle, deux créatures en tête t les trois autres en retrait, comme pour empêcher la fuite éventuelle de leur proie. Les créatures chassaient. Et leur prochain gibier serait le conducteur de cette bagnole qui stationnait en plein milieu de ce qui semblait être une décharge. Que devait-elle faire? Hurler pour prévenir l'ignorant qu'il devait remonter dans son véhicule? Mauvaise idée, les bestioles auraient vite fait de la repérer et de changer de cible. Tandis qu'elle essayait de réfléchir à la meilleure tactique d'approche, l'individu baragouina des paroles incompréhensibles et cela fit tilter la jeune femme.

Cette voix...elle la reconnaissait! "Billy." C'était Billy! Bon sang mais qu'est-ce qu'il foutait ici! Toujours là où il ne devait pas être celui-là! Ses poings se serrèrent. Elle resta dans l'ombre un moment...hésitante. Kaelia allait certainement devoir utiliser ses pouvoirs devant le jeune homme et ça...ça n'était jamais arrivé avant! Que devait-elle faire? S'exposer et risquer ensuite que le jeune Hargrove balance tout ce qu'il avait vu et qu'ensuite elle se fasse de nouveau capturer? Mais si elle ne faisait rien, il se ferait certainement tuer. Elle ferma les yeux deux secondes, essayant de réfléchir.

"Je ne veux pas que tu survives, ce serait bien que tu vives, tout simplement." raisonna avec force dans sa tête et son coeur se serra dans sa poitrine, comme les fois précédentes. Une vague de remords l'envahissait, déferlant sur elle, ébranlant sa volonté déjà chancelante. Elle se rappela alors qu'il avait pris soin d'elle à l'infirmerie, appliquant de la crème sur sa cuisse et de la glace sur sa cheville. Des gestes d'une banalité sans nom mais qui pour elle, avait de l'importance. Kaelia leva les yeux et vit que les créatures avaient commencé à attaquer Billy! Son sang ne fit qu'un tour "HEY!!" hurla-t-elle en sortant du bois pour attirer l'attention des créatures. Ce fut plus fort qu'elle, Kaelia n'avait pas supporté l'idée que Billy soit blessé! Et...sa réaction avait été épidermique, complètement instinctive. Elle allait l'aider comme il l'avait fait pour elle à l'infirmerie.

Trois des créatures se tournèrent vers elle ouvrant leur gueule béante et pleine de crocs acérés, tandis que les deux autres restèrent focalisées sur le jeune Hargrove. "Billy! Est-ce que ça va?? T'es blessé?" Une première créature se jeta sur elle, mais d'un revers de la main, Kaelia l'envoya valser à plusieurs mètres sans même la toucher. Kaelia n'allait pas avoir d'autre choix que d'utiliser ses pouvoirs devant Billy. Les créatures ne lui laissèrent pas de répit, elles se jetèrent toutes les deux en même temps sur elle. Kaelia arriva à en arrêter une, mais l'autre en profita pour enfoncer ses griffes acérées dans son épaule lui arrachant un hurlement de douleur. Ces créatures étaient foutrement agiles, rapide et déterminées! Elles n'étaient pas très grandes mais leur force était impressionnante! Ivre de fureur, Kaelia broya la trachée de la créature qu'elle avait réussi à stopper grâce à ses pouvoirs et projeta l'autre un peu plus loin. Tenant son épaule Kaelia regarda dans la direction de Billy et se releva pour aller aider le jeune homme.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptyVen 6 Sep - 18:48


The monsters are real.
L'alcool et la drogue n'étaient pas le meilleur mélange conseillé, bien au contraire. Faire ce type de mélange pouvait être dangereux voire mortel suivant le type de personne et les doses associées. La plupart du temps, il s'agissait des jeunes qui voulaient expérimenter des sensations fortes, et qui le lendemain, risquaient d'avoir des effets indésirables, le temps que le corps rejette tout ce qu'il a subi la veille. Et ce soir, était organisé une fête dans un entrepôt, un peu à l'écart de la ville. Ici, alcool et drogue se vendait, au milieu d'une piste de danse endiablée. À côté de la piste, quelques activités étaient disponibles, les unes plus débiles que les autres, poussant toujours les adolescents à repousser leurs limites. Et c'est justement à cet endroit, que Billy se trouvait depuis quelques bonnes heures désormais, habillé d'une chemise blanche, d'un jean le mettant en valeur, et toujours accompagné de son collier et de sa montre, qu'il ne quittait jamais.

Depuis le début de la soirée, le jeune Hargrove avait avalé une quantité mémorable de verres d'alcool, mélangeant le tout avec deux petits cachets de médicament illicite. Ça lui arrivait de temps en temps d'en prendre, c'était une façon à lui de se libérer, avant d'affronter le monstre qui lui servait de père. Il était assez tard, lorsqu'une bagarre éclata entre Billy et David, un jeune qui avait poussé Billy pour pouvoir passer, et tenant à peine sur les jambes, Billy avait trébuché sur un groupe de personnes qui dansaient. Pour dire la vérité, il était extrêmement torché, il ne contrôlait plus ses gestes, plus ses pensées. Il cogna donc sur David par un heureux hasard vu sa vision qui n'était plus très nette. David était assez costaud et plus grand que Billy, et il lui rendit le coup-de-poing. La bagarre dura que quelques secondes, car les deux individus avaient bien trop bu pour tenir longtemps. Billy avait la joue violacée, et David était tombé à terre, décidant de piquer un petit roupillon en plein milieu d'une flaque de vomi.

Les gens partaient au fur et à mesure, Billy décida d'en faire de même, et de rentrer chez lui. Oh, le couvre-feu était déjà dépassé de quelques heures, le père était sans nul doute, en train de piquer sa crise auprès de Susan. Il devait avoir qu'une seule hâte : que son fils rentre pour le punir physiquement. Billy, lui, s'en fichait, il n'était plus en état de réfléchir, il était dans un état second, comme rarement, il l'avait été. Après avoir terminé une dernière bouteille d'alcool, Billy tituba jusqu'à sa voiture. Il passa quelques minutes à tenter de mettre la clé dans la serrure de la portière, ayant une vision flou, ça avait été une véritable épreuve pour lui ! « Putain, arrête de bouger » ordonna t-il à sa voiture, croyant qu'elle bougeait. Après maints efforts, Billy réussi haut la main à rentrer la clé dans la serrure, il entra dans la Camaro sans souplesse, et là encore, il galéra pour mettre la clé dans le contact. « Voiture... à la con » rouspéta Billy, en essayant de se concentrer. Billy n'était clairement pas en état de prendre la route, mais il aimait les interdits et le danger, et dans son état, il ne pouvait pas évaluer le risque qu'il ait un accident et que sa voiture soit bonne pour la casse.

Le moteur de la Chevrolet ronronna enfin, et Billy prit la route... Du mauvais sens. Au lieu de partir à gauche pour rentrer chez lui, il partit à droite, il n'avait plus le sens de l’orientation. Après avoir roulé cinq minutes, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. « Il fait bien noir... Je vois rieeeen !! » s'exclama t-il tout seul, comme s'il parlait à un passager invisible. « Oh oui, les phares ! » Billy alluma les phares, là d'un coup il voyait un peu mieux. Cette situation lui fit piquer un fou rire incontrôlable, qu'il eut du mal à calmer. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures qui venaient en contre-sens, car Billy roulait sur les deux files, en faisant parfois des petits slalomes. Sa vision devenait de plus en plus floue, et le sommeil se faisait ressentir. Pour ne pas s'endormir au volant, il augmenta le son de la radio rock, et cligna plusieurs fois des yeux pour tenter, en vain, d'y voir plus clair. Mais rien y faisait, il était sur le point de s'endormir, alors il décida de couper court au trajet, et d'attendre un peu, que l'alcool passe.

La Camaro se dirigea dans la décharge d'Hawkins, Billy aimait bien traîner ici lorsqu'il était seul. N'ayant plus les mêmes réflexes, le capot de la voiture toucha un arbre, et s'arrêta directement. « Merde ! » pesta Billy, en espérant que sa voiture n'ait rien. Ouvrant la portière, Billy chuta au sol, en sortant de la voiture. Il atterrit face contre terre assez violemment, et il resta quelques secondes immobile. Relevant la tête, un sourire apparut sur son visage, suivi d'un autre fou rire. Ah mais il était bon a se faire enfermer là ! Avec le peu de force qu'il lui restait tellement qu'il rigolait, Hargrove se releva, sentant un peu de liquide couler de ses narines. Il renifla un petit coup, sentant le sang remonter dans sa cavité nasale.

S'appuyant sur la Chevrolet, Billy alla voir l'avant de sa voiture. Il ne voyait pas très bien, alors il passa sa main sur le capot, sentant quelques rayures. « Fait chier, tu ne pouvais pas faire attention ! » Mais très vite après, il entendit des grognements, comme si une meute de chiens était proche de Billy. « Je vais piquer un somme, ne faites pas de bruit sales clébards » ordonna Billy qui leva les yeux vers les grognements. Sauf qu'en fait, ça n'avait pas l'air d'être des chiens. Ils étaient assez petits, avec quatre pattes, mais... ils ressemblaient à de gros poissons. La vue de Billy ne s'était pas améliorée, il voyait toujours aussi flou. « Si vous voulez retourner dans la mer, il faudra attendre le prochain bus, demain matin » expliqua l'adolescent, l'air perplexe. Les créatures ne semblaient pas comprendre, elles encerclaient Billy, tout en grognant et dégageant une odeur désagréable. D'un coup, il tilta. « Non... Dites moi que je rêve... » se dit-il à lui-même, l'air un peu trop sérieux. « ... Vous venez de quelle planète ? Vous êtes des Martiens ? » Billy s'approcha de la créature qui se trouvait en face de lui, les bras grands ouverts, comme s'il était sur le point d'accueillir des aliens. Mais les extraterrestres lui réservaient un tout autre accueil.

Deux d'entre eux sautèrent sur Billy, qui chancela quelques pas et tomba en arrière sous le poids des bestioles. La première bête lui attrapa la main dans sa gueule, tandis que la seconde s'occupait de sa jambe. Il poussa un petit hurlement sous le coup de la douleur, il tenta de les repousser avec sa main et son pied valides, mais ils étaient costauds les bestiaux. Il entendit à quelques mètres de lui, une voix féminine, une voix familière. Sauf qu'il n'eut pas le temps de se retourner pour voir la personne, deux bêtes étaient en train de lui mâchouiller la main et lui lacérer la jambe, le pire, c'était qu'il était impuissant face à elles. Sa vision trouble ne l'aidait pas, son manque d'énergie et de force non plus, et il n'arrivait pas à se défendre. Il n'avait pas les mêmes réflexes que d'habitude, l'alcool lui avait tout pompé. Il entendit un hurlement s'échapper de la personne qui était avec lui, s'agaçant lui-même de ne pouvoir rien faire.

La douleur était indescriptible. Il avait l'impression d'être coincé dans une machine à broyer, c'était atroce. Dans son ultime force, Billy réussit à chopper son canif dans la poche, et à le planter sur la bestiole qui retenait sa main. La créature rugit et relâcha sa main, tandis que Billy posa sa tête contre le sol, à bout. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, les dernières visions qu'il vit, c'était une silhouette, et les créatures s'envoler à l'autre bout de la décharge. Il ne put lutter d'avantage, et ferma les yeux. Le noir, le néant. Il eut l'impression de dormir pendant des années, pourtant, il entendit cette voix féminine à côté de lui, il sentait encore sa présence. Mais ses forces et surtout, son état d'ivresse lui empêchait de faire le moindre mouvement. Il n'y avait pas que sa vision qui était floue, ses souvenirs l'étaient aussi, comme si tout ce qui venait de se passer, se trouvait à des années lointaines.

Billy sentit sa respiration redevenir normale, et ses paupières étaient moins lourdes. Il tenta de les ouvrir, doucement, sa vue restant encore trouble, mais un peu plus net. Il ignorait combien de temps, il s'était endormi, mais la personne était toujours à ses côtés. Clignant quelques fois des yeux, il n'eut pas de mal à reconnaître la jeune femme. « Kaelia ?... Qu'est-ce que tu fous ici ?! » questionna Billy, l'air surpris. « Dégage de là, il y a des martiens, c'est dangere... » ses pupilles dilatées se posèrent un instant sur l'épaule de la jeune Lewis. « Quoi ? Ils t'ont fait du mal ? Putain attends que je les attrape !! » s'énerva Billy qui tentait de se relever, en vain. Sa jambe lui faisait mal, elle avait servi de griffoir pour l'espèce de saumon sauvage, déchirant au passage le bas de son jean. Sa main était recouverte de sang et de trous à divers endroits, il était passé à un cheveu de ressembler à un gruyère. Quelques coupures tâchaient sa chemise blanche sur son torse, ayant soutenu les griffes de la bestiole. « Bordel quel enfer » murmura t-il, en essayant de se redresser avec beaucoup de mal et en serrant les dents. « Tu dois partir, ils pourraient très vite revenir » s'inquiéta Billy, qui était encore persuadé d'avoir été en contacte avec des extraterrestres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billy Hargrove le Sam 7 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptyVen 6 Sep - 23:52


❝Welcome to my world❞
Billy & Six
Lorsque Kaelia avait questionné Billy sur son état, elle n'eut que le silence en guise de réponse. "Mais réponds moi!" Elle réitéra sa question, demandant si Billy n'avait pas été blessé et rien. Billy ne répondait pas. Un vent de panique et d'inquiétude venait de s'abattre sur la jeune femme. Avait-elle trop tardé avant de venir en aide au jeune Hargrove? Après avoir tué une première créature et repoussé deux autres Kaelia se précipita sur l'adolescent qui était attaqué par deux bestioles. L'urgence était de les éloigner de lui avant qu'ils ne fassent un festin de son corps étendu par terre. D'un geste du poignet, Kaelia envoya valser les deux créatures dont l'une avait été poignardé par un canif appartenant certainement à Billy.

"Dégagés saloperies!" Elle se précipita ensuite auprès du jeune homme, allumant sa torche pour pouvoir l'examiner. "oh bon sang Billy..." Murmura d'une voix blanche cette dernière qui ne put que constater l'étendue des dégâts. Elle porta automatiquement ses doigts ensanglantés au niveau du cou de Billy, cherchant sa carotide pour détecter un pouls. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle sentait le sang pulser sous la pulpe de ses doigts. Il était vivant. Ensuite, elle focalisa son attention sur ses mains...une était dans un sale état et puis son torse était criblé de diverses coupures cette fois plus superficielles. Bon. Baissant le faisceau de sa lampe sur les jambes du jeune homme, elle grimaça en voyant l'une d'elle complètement lézardées de plaies importantes. La manche inférieur de son jean couverte de sang en était la preuve.

"Billy. Billy! Réveille-toi!"
Elle le secoua sans ménagement, giflant ses joues pour essayer de lui faire reprendre conscience. "Allez Billy! Réveilles-toi on peut pas rester ici!" Mais il n'y avait rien à faire, le jeune homme restait inerte sur le sol. Est-ce qu'il s'était pris un coup sur le crâne suite à l'attaque? La belle passa ses mains dans la tignasse fournie du jeune homme pour essayer de repérer des lésions de la boite crânienne ou même une petite bosse! Mais rien, sa tête allait bien. C'est alors qu'elle remarqua une marque bleue sur une de ses joues. Elle s'approcha et remarqua un hématome. Est-ce que c'était une créature qui lui avait fait ça? Soudain elle s'écarta, Billy puait l'alcool à plein nez! "T'as bien choisis ton moment pour te saouler espèce de crétin!" siffla la jeune femme entre ses dents. Très bien! S'il ne pouvait pas faire d'effort, ça serait à elle d'en faire! Elle n'allait quand même pas le laisser moisir ici non?

Kaelia avait entreprit de le soulever pour le trainer jusqu'à la voiture et l'enfermer dedans mais un grognement au loin attira son attention. Se retournant, la jeune femme scruta l'obscurité. S'accroupissant pour pouvoir être plus difficilement repérable et surtout pour protéger Billy, Kaelia sentait chaque fibre de son esprit et de son corps se tendre comme une corde à arc. Son instinct de combattante se réveilla. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça...l'excitation de la chasse. Cependant, elle n'était plus le chasseur mais bel et bien la proie.  Du simple gibier pour ces créatures tout droit sorties d'un des cercles de l'Enfer. Le silence régnait dans la décharge mais l'air était chargé d'électricité, il était pesant. Le chant des oiseaux nocturnes avait cessé, le vent ne soufflait plus. C'était comme si la nature elle-même retenait sa respiration, attendant l'issue du spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Ce fut Billy qui rompit le silence ambiant en se réveillant et en demandant ce que pouvait bien faire Kaelia. "Qu'est-ce que je fous ici? Je suis en train de te sauver la vie, crétin. Maintenant tais-toi." Lui ordonnait-elle tandis qu'elle prenait appui ses genoux. Elle avait l'air d'un félin prêt à bondir. Tss mais où pouvaient bien être cachés les monstres? Dans les hautes herbes, elles étaient parfaitement invisibles et si elle se mettait debout, c'était elle qui allait sonner le début de l'attaque. Kaelia grogna en entendant Billy parler de martien. "Des martiens? Mais de quoi tu parles à la fin c'est quoi un martien?" Kaelia n'avait jamais entendu parler de ce terme. C'est alors qu'elle senti du mouvement derrière elle. C'était Billy qui tentait de se relever. Se retournant précipitamment, elle le plaqua rudement sur le sol en se jetant sur lui. Mais il était fou ou quoi?!! Il allait les foutre dans la merde!

Kaelia le maintenait fermement sur le sol à l'aide de son propre corps. La jeune femme se faisait violence pour ne pas lui beugler dessus afin qu'il se tienne tranquille! "Mais tiens-toi tranquille! Tu veux nous faire tuer ou quoi???" murmurait-elle en essayant de contenir sa colère. Puis elle regarda l'horizon, tendant l'oreille pour voir si les créatures avaient bougé. Mais rien...rien ne semblait indiquer que ces dernières avaient changé de position. Ces saloperies étaient patientes elles attendaient le faux pas de leur part. "Ecoute Billy c'est hors de question que je te laisse ici tout seul...on nous a pris en chasse. Est-ce que tu comprends la situation?" Elle parlait calmement espérant que l'esprit embrumé de Billy par l'alcool comprenne le degré d'emmerde dans lequel ils se trouvaient. "Elles sont tapis dans les hautes herbes comme des putains de lions. Et elles attendent qu'on bouge pour nous sauter dessus. En d'autres termes, on est dans la merde tu comprends? J'ai pu tuer une créature mais il en reste encore quatre. Elles ne sont pas grandes mais elles sont nombreuses et elles attaquent en meute de façon très organisé. En plus...elles ont très faim. Je suis tombée sur une carcasse de porc plus bas dans les bois, il n'en restait rien...que des os. C'est comme ça que tu veux finir Billy? Alors tiens-toi tranquille. J'ai pas envie que tu te fasse tuer."

Elle ignorait si son discours avait fait son bonhomme de chemin dans la cervelle imbibée du jeune homme mais tant pis. Se redressant légèrement, Kaelia retira sa veste en jean laissant apparaître son épaule ensanglanté puis, elle déchira les manches tout en surveillant les environs. La belle saisit la main du jeune homme et l'entoura avec le tissu pour en faire un bandage de fortune. Elle fit de même avec sa jambe. "Tu saignes trop." Tandis que la jeune femme réfléchissait à un moyen de les sortir de là, elle repéra du mouvement dans les fourrés, des bruissements qui se rapprochaient. Merde pensait-elle. Les créatures avaient décidé de passer finalement à l'attaque. Aussitôt, elle passa sous le bras de Billy pour l'aider à se relever. "Va falloir courir!" Mais c'était déjà trop tard, les créatures étaient déjà là! S’élançant sur les deux adolescents pour les déchiqueter avec leur gueule ressemblant à des fleurs venant d'éclore. Alors Kaelia lâcha Billy  pour pouvoir utiliser ses mains. Elle les tendit en direction des créatures pour les stopper dans leur progression, les faisant flotter dans les airs comme si elles n’étaient que de vulgaires plumes.

Son nez commença à saigner. D'abord une narine puis l'autre. Deux filets carmin coulaient de long de ses lèvres et de son menton. Kaelia ferma son point gauche et le crâne d'une première créature commença à émettre des craquements sinistres et des cris d'agonies qui s'amplifiaient au fur et à mesure qu'elle sentait sa boite crânienne se réduire en miette. Deux autres virent leur tête faire un 360 degrés. Quant à la dernière, celle qui avait encore le canif de planté dans le corps, eh bien...Kaelia lui réserva un sort des plus atroce. Joignant ses mains ensemble, elle ferma ensuite ses deux poings et tira dans un mouvement sec et brutal, comme si elle déchirait une feuille de papier en deux. Le corps de la créature se sépara en deux parties qui retombèrent mollement sur le parterre d'herbes sèches. Kaelia baissa enfin les mains puis tituba légèrement en baissant la tête juste le temps de reprendre ses esprits. Utiliser ses pouvoirs psychiques la fatiguait, surtout depuis qu'elle essayait de les utiliser le moins possible depuis qu'elle était à Hawkins. Lorsqu'elle recouvra ses esprits, Kaelia essuya comme elle le pu les rigoles de sang qui s'étaient formées sous en nez et s'avança vers les dépouilles des créatures et elle les examina pendant un moment. Tout en continuant de jouer les légistes, Kaelia demanda "Est-ce que ça va?? Bon donne-moi tes clés de voiture. Je te ramène, on doit te soigner." Elle évita soigneusement le regard du jeune homme. Kaelia n'en revenait pas d'avoir utilisé ses pouvoirs devant Billy. A tous les coups, il allait flipper et c'était compréhensible. Mais ils auraient été tués si elle avait décidé de ne pas les utiliser. Elle avait l'impression qu'un gouffre allait l'engloutir. Parce qu'elle avait peur...jamais elle n'avait utilisé ses capacités psychique devant quelqu'un.




©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptySam 7 Sep - 18:18


The monsters are real.
Tout était noir, Billy ne voyait rien du tout. Son esprit était bel est bien conscient, mais son corps avait coupé tout contact avec le monde extérieur, décidant de se mettre en pause, le temps de récupérer un peu de force. Il pouvait entendre les bruits qui l'entouraient, sentir une présence physique, c'était comme s'il était entre deux dimensions. Pas assez fort pour se réveiller, mais pas mourant au point de laisser son esprit quitter son corps. Son organisme avait juste besoin de prendre un peu de repos, car il avait vécu trop de choses en si peu de temps. Déjà, la prise de drogue, bien que Billy n'en avait pas pris une grande quantité, le corps n'était pas disposé à en ingurgiter. Ensuite, la prise excessive d'alcool, qui avait fait augmenté le nombre de grammes dans son sang, d'une vitesse assez folle. Le jeune Hargrove avait l'habitude de boire, mais pas autant, il n'était plus bon à rien. Pour finir, deux bestioles gluantes s'en étaient prises à lui, déchirant sa chair à quelques endroits, laissant du sang s'échapper et couler sur le sol poussiéreux de la décharge. Prise d'alcool élevée, douleur atroce et perte de sang, le corps d'Hargrove n'avait pas supporté.

Toujours coincé dans le vide du néant, Billy sentit tout de même la présence d'une femme, lui parler et le toucher sûrement pour vérifier son état de santé. Il voulait ouvrir les yeux, lui répondre, mais il ne pouvait pas. Il n'y arrivait pas, enfermé dans son propre corps. Il s'énervait, il tempêtait, il luttait pour sortir d'ici putain ! Il n'y avait rien à faire, son cerveau ne lui obéissait plus. Au bout d'un certain temps, il finit par abandonner, et par baisser les armes. Son esprit se laissa entraîner par le sommeil, n'entendant plus rien autour de lui, et ne sentit plus la femme qui était à ses côtés... Ce n'est que lorsque on lui asséna le visage de gifles, que Billy sortit psychiquement de son sommeil, ne sachant pas combien de temps, il avait passé endormi, mais ça lui avait fait du bien. Ses forces revenaient un petit peu, son cerveau quitta le mode veille, et repassa en mode normal.

Lentement, ses paupières s'ouvrirent, il lui fallut un petit moment pour reprendre connaissance, essayant de ne plus voir trouble. Mais c'était chose compliquée, néanmoins, il réussit à reconnaître Kaelia, lui demandant qu'est-ce qu'elle fichait ici. Elle était complètement folle de venir ici, des aliens venaient d'apparaître, et ils n'avaient pas l'air de venir en paix ! Il alla répliquer, mais il se désista au dernier moment, voyant que Kaelia prenait elle aussi, la chose très au sérieuse. Avait-elle vu les Martiens aussi ? Apparemment, oui, car elle était blessée à l'épaule, ce qui le mit en rogne assez vite. « Oui des Martiens ! Des extraterrestres venus de Mars » expliqua Billy du mieux qu'il pouvait articuler. « Peut-être qu'ils viennent d'une autre planète... J'ai dû les vexer en les traitant de Martiens... » se dit-il à lui-même, en se demandant si les aliens étaient vexés par ce surnom.

Ne voulant plus resté allongé, et la douleur lui faisait beaucoup trop mal même s'il tentait de le cacher, Billy commença à se redresser, mais il fut rapidement plaqué au sol par la jeune femme. Un sourire enjôleur se dessina sur ses lèvres, et regarda la silhouette floue de Kaelia. « Oh... Oh... Ça me fait plaisir que tu veuilles t'unir avec moi ce soir, mais... je ne suis pas dans ma meilleure forme » dit-il a mi-voix, pensant que la jeune demoiselle s'était plaqué sur lui pour copuler. Ça lui faisait plaisir, mais... il n'était pas en état de faire le moindre effort physique. Il n'aimait pas refuser une telle proposition à une femme, ça lui coûtait beaucoup de dire non. Il espérait que Kaelia ne le prenne pas mal.

Restant silencieux et parfaitement immobile, il écouta les conseils avisés de Kaelia, qui lui expliquait clairement le danger de la situation. Sauf que dans la tête de Billy, ça sonnait autrement. "Chasse... Tapis... Putains... Lions... Sauter dessus... Créatures... Quatre... Faim... Porc... Bois... Billy... Pas envie que tu te fasses tuer..." Son cerveau n'avait retenu que ces mots, et il en fit rapidement la liaison. Cette femme avait un sacré goût pour les activités intimes hein ! Elle voulait que Billy la prenne en chasse sur un tapis, elle serait accompagnée de filles de joie qui étaient aussi sauvages que des lions (et pourquoi pas des lionnes ?), qu'il leur saute dessus pour calmer ces créatures au nombre de quatre, que ce petit numéro leur donnera faim, qu'ils allaient partager des choses intimes tels des porcs dans les bois avec lui... et qu'elle espérait qu'il ne se fasse pas tuer. Billy afficha un sourire, suivit d'un rire nerveux. Lui ? Se faire tuer par quatre péripatéticiennes ? Jamais ! Elle était tellement drôle Kaelia quand elle s'y mettait ! Des larmes de rire coulèrent sur ses joues, ne pouvant s'arrêter son moment de folie, l'alcool ne l'arrangeait pas du tout. Ce n'est que lorsqu'il sentit un tissu serrer sa main et sa jambe, que le fou rire disparu, laissant place à une légère grimace de douleur. Bon sang, merde, ses blessures lui faisaient un mal de chien, ça devenait difficile à essayer de faire comme si tout allait bien. Il grimaça une nouvelle fois lorsque Kaelia passa le bras sous lui, pour l'aider à se relever, mais elle le reposa aussitôt, Billy laissa échapper un juron de douleur, se laissant coucher sur la terre.

Les aliens étaient revenus, et semblaient extrêmement énervés. Leur face venait de s'ouvrir comme une grosse fleur venant d'éclore, c'était insensé. La douleur était plus intense, la température de Billy commença à monter fortement, lui donnant des vapeurs, comme s'il était en train de prendre un sauna. Il ferma les yeux, non non, il n'avait pas le droit de laisser Kaelia face aux extraterrestres !! Résistant, il écarquilla les yeux à moitié ouverts, et aperçut un spectacle encore plus étrange que ce qu'il venait de se passer. Kaelia se tenait à côté de lui, mais elle avait les mains en avant, et... faisait flotter les aliens qui se trouvaient devant eux, prêt à les manger. Pire, elle fit bouger ses mains et s'occupa des bestioles une à une, en les faisant mourir assez violemment. Surtout le dernier alien, qui fut tranché en deux... Billy n'arrivait pas à comprendre. Est-ce que c'était un délire de la fièvre ? De l'alcool ? Ce qu'il venait de voir n'était pas réel, c'était impossible. Pourtant, elle venait de tuer les saumons sauvages sans les combattre au corps-à-corps... Elle venait de sauver Billy. Enfin... Presque, pas sûr que son père lui épargne la vie lorsqu'il allait rentrer.

Billy observa Kaelia qui semblait fatiguée tout à coup, en grand manque d'énergie. Elle avait également le nez qui saignait et qui avait coulé tout au long de ses lèvres et de son menton. « Je... Je crois que j'ai des hallucinations » murmura t-il a lui-même, pour se convaincre que tout ceci n'était que le fruit de son imagination. Est-ce que Kaelia regardait vraiment les corps inanimé des aliens ? Où voulait s'éloigner de Billy, car elle cachait quelque chose ? Le cerveau en compote de Billy ne pouvait donner de réponse, il était dysfonctionnel pour réfléchir. De toute façon, ça ne pouvait être que dans sa tête, ce genre de chose existait que dans les films et les livres, comme par exemple cette jeune femme avec une force incroyable, encore peu connue au grand public « Wonder Woman » dit Billy à mi-voix. Oh, Billy ne lisait pas ce genre de livre, c'était surtout sa demi-sœur qui en avait parlé un jour à table, gonflant Billy au passage. « Non, j'peux pas rentrer, laisse moi ici, putain» ordonna Billy en serrant les dents, alors qu'il tentait de se redresser une seconde fois. Il n'était pas question qu'il se fasse soigner, et hors de question qu'il rentre chez lui... Et pire : il ne comptait pas laisser sa voiture entre les mains d'une autre personne que lui ! Il s'appuya contre la Camaro, tentant de se relever du mieux qu'il pouvait, en serrant les dents pour ne pas laisser la douleur sortir de sa bouche. Après quelques secondes, il regarda en face de lui, le regard perdu au loin. La tête lui tournait, de quel sens la planète tournait t-elle au juste ?... Pâle comme les fesses d'un nourrisson, la sueur dégoulinant de son front, ses jambes le tenaient à peine. À vrai dire, il n'avait pas le choix, son état n'allait pas s'arranger s'il restait ici... Il sortit de sa poche les clés de la voiture, qu'il agita en les tendant vers Kaelia. Rares étaient les personnes de confiance à avoir conduit cette Chevrolet de sport.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptySam 7 Sep - 23:54


❝Welcome to my world❞
Billy & Six
Kaelia n'avait pas du tout de connaissances en matière d'extraterrestre. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment entendu son entourage en parler étant donné qu'elle n'en avait aucun! Sa culture personnelle en matière de culture populaire concernant les petits hommes verts avoisinait le zéro absolu et que dire des théories complotistes concernant la zone 51, Roswell etc? En deux ans, Six n'avait jamais eu l'occasion d'entendre ce genre de discussions dans la bouche des gens. Néanmoins, la jeune femme se promis de se renseigner un peu plus sur le sujet, histoire d'acquérir un peu plus de connaissance dans ce domaine. "Des extra quoi ? Y'a des habitants sur Mars? S'il te plaît tais-toi tu dis n'importe quoi." Il n'était absolument pas question de...ces machins dont parlait Billy! Ces créatures étaient bien terrestres! Fichu buveur...ce n'était vraiment pas le moment de se lancer dans ce genre de théories fumeuses, il y avait plus grave pour l'instant.

Ils étaient en danger de mort et Billy ne semblait pas avoir réalisé la gravité de la situation, son jugement était complètement altéré par la mine qu'il venait de se mettre. Au lieu de paniquer ou tout du moins afficher un air de circonstance, il commença à afficher ce petit sourire qu'il arborait à chaque fois qu'il voulait séduire, ou "jouer". Deux fois déjà il avait usé de ce dernier la concernant. Sans déconner! Est-ce que c'était vraiment le moment de parler de ce genre de chose? Kaelia le regarda complètement estomaqué! Et surtout très agacé! A telle point qu'elle regretta d'avoir pris autant de risques pour sa tronche! "Que je veuille quoi? Eh arrête de prendre tes rêves pour la réalité. Jamais je coucherai avec toi tu te souviens?" Murmura-t-elle en lui donnant un petit coup de coude dans le flanc. Ils étaient à deux doigts de se faire bouffer jusqu'à la moelle mais lui il pensait à coucher avec elle??? "Pourquoi je m'emmerde à te sauver la vie..." Il l'agaçait...bon sang qu'il l'énervait! Elle fulminait intérieurement! Mais elle avait décidé qu'elle l'aiderait et c'est ce qu'elle ferait. Kaelia n'avait qu'une parole.

Arquant un sourcil, Kaelia était complètement décontenancé par le comportement du jeune Hargrove qui était à présent en train de partir dans un fou rire, pleurant même tellement ce dernier riait. Là, la cobaye en était certaine, Billy n'avait pas envie de survivre! Il voulait crever en fait!? Sans attendre, elle plaqua ses mains sur sa bouche pour essayer d'atténuer ses éclats bruyants. C'était quoi son problème? Qu'est-ce qui était si drôle dans ce qu'elle venait de lui dire? Vraiment, Kaelia ne comprenait pas cette volonté de vouloir boire jusqu'à ne plus être maître de soi-même. "Chuuuuu mais chuttttt putain! J'te jure que si on s'en sort, les blessures que t'as seront le cadet de tes soucis." C'était une promesse! Le regard de Kaelia se voulait glacial et menaçant. Elle ne savait pas comment ni quand, mais la belle allait lui passer l'envie de rire! Peut-être définitivement! Mais en attendant que ce moment vienne, celle-ci avait décidé de l'aider. Panser ses plaies avec des morceaux de tissu contribua à mettre un terme à son fou rire. Ça lui faisait mal! Douce vengeance...

Oui pas trop tôt car la situation se gâta complètement. Les bêtes décidèrent de passer à l'action, attaquant les deux êtres humains pour se repaître de leurs chairs. Elles poussèrent Kaelia dans ses retranchements, la forçant pour leur salut, à utiliser ses pouvoirs. Et elle fit un véritable carnage. La jeune femme mettait toujours un point d'honneur à rivaliser d'imagination lorsqu'elle tuait. Pourquoi? Elle ne savait pas vraiment. Peut-être parce qu'elle laissait exprimer sa haine lorsqu'elle utilisait ses capacités, peut-être parce qu'elle aimait faire payer au centuple le mal qu'on lui faisait? Sadique...Quoi qu'il en soit, maintenant les créatures étaient mortes et ne feraient plus de mal à personne. D'ailleurs, la belle alla s'assurer que ces dernières étaient bien neutralisées en allant examiner leur corps. Elle en profita pour essayer de réfléchir aux conséquences de ses actes à savoir: Avoir montré ses pouvoirs à une personne d'extérieur au labo.

Elle avait risqué gros, très gros même! Kaelia regarda un instant le ciel avant de se redresser et prendre son courage à deux mains pour faire face à Billy. Le temps n'était pas encore aux explications. Le jeune homme avait besoin de soins immédiats, pas le temps donc de blablater sur ce qu'il venait de se passer. Lorsqu'elle lui proposa de le ramener, le jeune homme protesta avec force, ne voulant même pas lui filer ses clés de voiture. Kaelia se pinça l'arête du nez entre ses doigts, craignant de perdre véritablement patience. Reste calme Kaelia, il est bourré, c'est pas de sa faute...se répétait cette dernière. Elle tiqua lorsque Billy lâcha qu'il ne "pouvait" et non qu'il ne "voulait" pas rentrer. "Comment ça tu ne peux pas rentrer?" Est-ce que c'était parce que ses parents lui passeraient le savon du siècle s'il voyait leur fils rentrer complètement saoul et probablement drogué?

Et puis Kaelia s'approcha de lui, l'examinant d'un peu plus près. Prenant sa lampe torche, la belle éclaira le jeune homme en essayant de ne pas l'éblouir. Il avait vraiment une mine affreuse. Ses pupilles étaient tellement dilatées qu'on pouvait à peine distinguer le bleu de ses yeux et il était pâle comme un mort. Kaelia tandis la main pour toucher son front trempé de sueur...il semblait avoir de la fièvre. "...Tu es brûlant." Décidément, Kaelia ne pouvait se résoudre à le laisser dans un état pareil. Jamais elle n'aurait cru ressentir ça un jour pour quelqu'un d'autre qu'elle mais...elle était inquiète. Oui inquiète pour ce jeune homme. "Voilà ce qu'on va faire, tu vas venir au motel ou j'habite. Je m'occuperai de tes plaies là-bas et tu pourras te reposer. Parce qu'il est hors de question que je te laisse ici tout seul, tu t'affaiblis de minute en minute Billy. Et ce n'est pas négociable." Elle saisit les clés de la Camaro et s'approcha de Billy, l'aidant à marcher pour atteindre la porte côté passager. "Allez encore un petit effort...et évite de me vomir dessus d'accord?...Qu'est-ce que tu as pris ce soir pour être dans un tel état?" Le questionnait-elle, voulant identifier les substances que le jeune homme avait ingurgitées. Bon, visiblement, Billy ne semblait pour le moment pas être trop regardant concernant les évènements étranges qui venaient de se passer. Peut-être était-ce lié à son état second?

Elle ouvrit la porte de la voiture de sport et aida Billy à s'installer. C'est alors qu'elle remarqua un petit objet brillant sur le sol alors qu'elle contournait le véhicule pour grimper à bord...se penchant, Kaelia saisit ce qui semblait être une médaille dorée fixée à une chaine de même couleur. Est-ce que ça appartenait au jeune homme? Dans le doute, elle la rangea bien à l'abri dans sa poche. Et puis, Kaelia s'installa à son tour derrière le volant. Un petit sourire étira ses lèvres lorsqu'elle saisit le volant entre ses mains. Ce petit bijou...elle mit le contact et le véhicule ronronna de plus bel. Oh comme elle aimait cette sensation. Enclenchant la marche arrière, la Camaro recula et Kaelia prit le chemin du motel. La jeune femme conduisait bien et arrivait très bien à gérer la puissance du véhicule. Ils arrivèrent bientôt sur le parking du motel où Kaelia se gara. Elle coupa le moteur et quitta le véhicule pour aller aider Billy à sortir de la voiture et l'aider à entrer chez elle...ou tout du moins l'endroit où elle logeait depuis quelques semaines maintenant. L'endroit était propre et assez bien rangé. Cependant, tout restait impersonnel. La jeune femme n'avait rien fait pour décorer les lieux ou le rendre un peu plus chaleureux. Elle ne se sentait pas vraiment…chez elle. Kaelia alluma la lumière et aida Billy à s'assoir sur son lit. 'Bienvenu chez moi." Laissant le jeune homme souffler un peu, Kaelia alla farfouiller dans sa salle de bain et remplie une grande bassine d'eau chaude dans laquelle elle versa une grande quantité d’antiseptique.

Puis, elle amena la bassine près du jeune homme ainsi que des serviettes. Compresses et bandages rejoignirent bientôt le cortège. "Je vais t'aider à te déshabiller. Faut que tu quittes tes fringues elles sont pleines de sang. Je dois nettoyer et désinfecter tes plaies." prévenait Kaelia d'une voix douce pour éviter que son blessé ne s'énerve. Car elle venait quand même de lui demander de retirer ses fringues...ce qui pouvait être vraiment délicat et gênant. Elle commença à saisir un bout de sa veste pour tirer avec prudence sur une manche, faisant attention à la main blessée de Billy. Elle était précautionneuse, dans ses gestes.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptyDim 8 Sep - 18:57


The monsters are real.
Attendez, Kaelia ne savait pas ce que c'était des aliens ? 2001, l'Odyssée de l'espace ? Rencontres du troisième type ? Star Wars ? Le Jour où la Terre s'arrêta ? Et plus récemment, E.T., l'extra-terrestre ? Kaelia ne connaissait pas tous ces films, parlant d'extraterrestres ? C'était tout de même assez étrange, tous les habitants de cette planète, connaissaient les rumeurs sur ces petits bonhommes verts, disant qu'il y avait de la vie sur d'autres planètes. Il y avait eu un bon nombre de films d'ailleurs, ce qui avait enrichi ce côté surnaturel. Certes, Billy n'avait vu aucun de ces films cités ci-dessus, pour la bonne raison qu'il n'aimait pas vraiment le cinéma, il détestait rester coincé dans une salle, devant rester assis, entouré de gens qui mangent comme des cochons, leur bouche ouverte lors de la mastication. Du coup, c'étaient ses potes qui lui racontaient la trame principale des films, ou alors il avait lu des passages dans des magasines. Mais lui était au courant pour les films, et il savait ce qui était un extraterrestre... Hors, Kaelia, ne semblait pas comprendre ce qu'il disait, à croire qu'il parlait une langue étrangère. Bon... Peut-être que c'était le cas, au point où Billy en était, ça ne surprendrait personne.

Tout ce qu'il avait ingurgité quelques heures auparavant, lui bloquait les sens de la réalité. Il était dans son monde, tout ce qu'il voyait de surnaturel était tout à fait explicable pour lui. Les bêtes qui venaient de le blesser, n'étaient que des aliens en colère, voulant sans nul doute détruire la race humaine. Peut-être qu'il était préférable de prévenir Ronald Reagan, pour qu'il lance une alerte rouge !! Mais pour l'heure, Billy dû malheureusement décliner l'offre coquine de Kaelia. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle s'embêtait à lui sauver la vie ? La réponse était simple pour Billy, qui s'imaginait des films : elle était totalement amoureuse de Billy, voilà tout ! Il comprenait mal, très mal. Son cerveau ne comprenait que ce qu'il voulait comprendre, formant à la fin, des conclusions très étranges. Une pensée amusante lui fit piquer un sacré fou rire, oubliant un instant les aliens qui étaient passés, il ne savait où. Malgré la main de Kaelia posée sur la bouche, il continua de rire doucement, comme s'il était en pleine crise de folie. Les menaces de la jeune femme lui passèrent au-dessus de la tête, pensant qu'elle parlait encore d'un rapprochement intime. Son fou rire cessa immédiatement lorsqu'elle lui serra des bandages à ses blessures, le faisant grimacer de douleur. Ça avait été radical pour le faire taire.

Lorsque les aliens saumonés étaient revenus vers eux, une chose encore surnaturelle se produisit devant les yeux d'Hargrove. Kaelia était en train de faire de la magie, mais ne possédait pas de baguette. Elle bougea ses mains pour faire les numéros de magie, qui étaient assez brutaux. Elle élimina les aliens un par un, ne leur laissant aucune chance de survie. Ils tombèrent les uns après les autres, laissant retomber leur chair gluante inanimée sur le sol. Alors là, pour le coup, Billy se demandait comment son cerveau pouvait le faire halluciner à ce point. Remarquez, entre la fièvre, les cachets de drogue et l'alcool, il y avait de quoi créer de magnifiques hallucinations !

Se mettant debout contre sa voiture, Kaelia lui proposait de rentrer et soigner ses blessures. Sauf qu'il ne pouvait pas rentrer, vu l'heure et son état, son père allait l'achever à tous les coups. « Je... Ne peux pas... Rentrer » réitéra Billy d'un ton glacial. À croire que parler de son "père" était le seul sujet de conversation qui l'énervait directement, alcool ou pas alcool dans le sang. Crispé contre la Camaro, il plissa les yeux lorsque la lampe torche se posa sur son visage. Il craignait la lumière, ses yeux ne supportait pas le moindre petit éclairage dans son champ de vision. « Baisse ta lampe » ronchonna Billy en lui plaçant sa main sur le bras de Kaelia, pour lui faire baisser la lampe torche. « Qu'est-ce que tu racontes, je ne m'affaiblis pas de minute en min... » commença à expliquer Billy, qu'il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car il se rattrapa de justesse à la portière, manquant de tomber. Bon, son petit numéro avait assez duré, Billy se rendait bien compte que son corps était en train de le lâcher, qu'est-ce qu'il détestait être dans un tel état bordel.

Se laissant aider, il prit appui sur Kaelia, et monta sur le siège passager. L'envie de vomir n'était pas présente, mais on n'était jamais à l'abri d'un événement dégoutant de ce genre. « Évite les bosses » murmura Billy en posant sa tête contre l'appui-tête. Qu'est-ce qu'il avait pris ce soir ? De la drogue et de l'alcool, tel un jeune petit con. C'était un jeune con, et Billy poussait toujours l'extrême. Parfois, il récoltait ce qu'il avait semé, mais ça ne l'empêchait pas de recommencer. Comme ce soir, où il était complètement ivre avec des hallucinations... extrêmes, mais il allait sans nul doute recommencer d'ici quelques semaines, c'en était certain.

Pour la première fois, la Chevrolet (qui était immatriculée de la Californie) fut conduite par une femme (xD). En temps normal, Billy aurait passé tout le trajet en train de gueuler ou de lui lancer des vannes, mais pas cette fois-ci. La fièvre pompait le peu d'énergie qu'il avait, c'était sûrement un effet secondaire du mélange de drogue et d'alcool. C'était un vrai légume ! Plaçant la tête contre la vitre, il ferma les yeux - voir le paysage défiler allait sûrement le faire vomir, et pas question de vomir dans sa voiture ! Faut dire que Kaelia ne se débrouillait pas si mal au volant de la voiture de sport, à croire qu'elle l'avait conduite pendant des années. Après quelques minutes de route, ils arrivèrent au motel, Billy ouvra les yeux lorsqu'il entendit le moteur se couper. Grinçant des dents, il se releva et entra dans l’établissement grâce à l'aide de Kaelia, puis dans l'endroit qu'elle devait louer.

Ça devait faire quelques semaines qu'elle louait cette chambre, n'ayant pas de parents, elle devait sûrement loger dans des motels, ne pouvant très certainement pas se prendre un appartement vu son âge ? Billy leva les yeux autour de lui lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue, l'endroit était très sobre, et bien entretenu. Si Billy vivait ici à sa place, ça aurait été tout le contraire : un vrai champ de bataille, avec des affaires traînant à droite et à gauche. Mais pour le bonheur de la femme de chambre, Kaelia semblait prendre soin des affaires. Un « putain » sortit de sa bouche lorsque Billy prit place sur le lit, restant parfaitement immobile, telle une statue, le temps que Kaelia prenne des affaires.

Sa vision hallucinatoire ne possédait plus le corps d'Hargrove, sa vision était devenue un peu plus net, pouvant voir correctement les choses qui l'entouraient. Il observa le bandage à la main, la bougea un petit peu pour sentir si sa bague était toujours là. Pas que l'alien l'ait mangé quoi ! Mais elle semblait encore là. Billy était très attaché à sa bague et son collier. Son pendentif provenait de sa mère, elle le portait toujours, jusqu'au jour où elle l'avait donné à son fils, quelques semaines avant de quitter la maison. Ce pendentif était de forme ovale-ronde, avait dessus une vierge Marie. Alors non, il n'était pas du tout croyant, mais il ne quittait jamais ce médaillon. Puis sa bague était en argent, un anneau avec un motif celtique, qui avait cogné un bon nombre de personnes.

Billy releva la tête lorsque Kaelia le rejoignit, avec une bassine, des serviettes, bandages et compresses. Il eut un rictus lorsqu'elle lui expliqua ce qu'elle allait faire... L'aider à se déshabiller. « J'aurais aimé que tu me dises ça la première fois qu'on s'est vus » taquina Billy qui hocha la tête en guise d'approbation. Il n'avait pas trop le choix, Kaelia avait plus de force que lui en ce moment, et elle avait prouvé à quelques reprises le caractère têtu et téméraire qu'elle avait. Et comme Billy n'avait aucune gêne, il décida, pour la première fois, d'écouter la jeune femme. Lentement, il fit glisser sa main dans la manche de sa veste, pendant que Kaelia tirait le tissu de l'autre côté. Son cœur battait plus vite qu'à la normale, étant donné la douleur qu'il ressentait à ce moment même. À l'intérieur de la poche de sa veste, se trouvait un sachet transparent, qui contenait les fameux cachets de drogue, qu'il avait pris lors de la soirée. Et devinez où est-ce qu'il achetait ces sachets ? À Kenan ! Fallait dire qu'il vendait de la bonne qualité.

Après un effort de titan, il réussit à enlever ses baskets. L'étape de la chemise fut délicate, il dut d'abord enlever le bouton de sa manche... Sauf qu'il réussit d'un côté, mais pas de l'autre, avec sa main blessée. Comme un bébé, il dut attendre que Kaelia fasse pareil sur l'autre manche. Une fois sa chemise blanche tachetée de rouge, fut enlevée, il enleva de sa main valide la boucle de sa ceinture. Bien qu'ayant quelques coupures sur son torse et des traces de sang, il avait une silhouette finement sculptée. Un tatouage tête de mort tenant une cigarette au bord de sa bouche, était gravée sur son épaule, accompagné de deux ou trois cicatrices sur son bras, datant de quelques semaines, son père ne l'avait pas loupé ce jour-là, mais ça partirait avec du temps. Chaque mouvement qu'il faisait était compliqué pour lui, il n'avait qu'une seule envie : dormir pendant quelques jours, et prendre de la drogue pour atténuer la douleur. Billy attrapa une cigarette dans la poche de sa veste, ainsi que le briquet pour l'allumer, ça faisait bien trop longtemps qu'il ne s'en était pas grillé une.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptyDim 8 Sep - 23:40


❝Let me take care of you.❞
Billy & Six
Bien qu'elle ne possédait pas de permis, Kaelia savait conduire. Elle avait appris quelques temps après sa sortie du laboratoire de Hawkins. Assez rapidement, la belle avait réalisé, en observant un peu les gens autour d'elle, que savoir conduire était quelque chose de capital lorsque l'on voulait rester indépendant. Comment avait-elle pu acquérir cette capacité? Vu qu'elle n'était pas scolarisée et qu'elle n'avait pas de gentils parents pour lui payer un permis de conduire. He bien ce fut un peu le fruit du hasard...un heureux concours de circonstances qui la mena à devoir loger dans une petite chambre louée au-dessus d'un garage tenu par un type et son fils. Il s'avérait que le fiston eu rapidement des vues sur la jeune Kaelia et celle-ci profita de la faiblesse qu'il avait pour elle, pour se servir de lui. Il était le fier détenteur d'une Ford Mustang de 1967 Shelby, 450 chevaux sous le capot. Un jour, alors qu'elle laissait courir ses doigts sur le torse de son pigeon après qu'ils eurent terminés de s'amuser ensemble (autant joindre l'utile à l'agréable) Kaelia demanda à son pigeon du moment s'il pouvait lui apprendre à conduire. Si au début il se montra réticent, pas franchement chaud pour lui enseigner la conduite, cette dernière arriva à le faire plier après l'avoir fixé avec ses grands yeux de biche. Même pas besoin d'utiliser ses pouvoirs...

Mr Pigeon donc, lui enseigna à conduire sur sa voiture de sport non sans éprouver quelques sueurs froides à quelques moments mais il fut un bon instructeur. Voilà pourquoi elle se débrouillait plutôt bien et maîtrisait le caractère revêche de la Camaro de Billy. Ce dernier avait fini par accepter son état qui se dégradait de minutes en minutes et finalement, lui donna les clés. C'était plus sûr ainsi. Il aurait été idiot qu'il s'obstine dans sa bêtise à vouloir rester dans la décharge. De toute manière, Kaelia ne l'aurait pas laissé ici et aurait été jusqu'à l'assommer s'il ne se montrait pas plus...coopératif. Cela avait certainement dû beaucoup coûter à Billy de devoir ainsi baisser les armes. Il était très fier, cela se voyait dans son regard déterminé. Cela tombait mal, Kaelia était au moins aussi déterminé que lui si ce n'était plus. Quoi qu'il en soit, elle l'aida à s'installer dans le véhicule et l'amena jusqu'au motel où elle vivait.

En route, la belle avait fait mentalement le tour de "chez elle", essayant de se rappeler si elle n'avait rien laissé de compromettant traîner. Elle avait des armes, de faux papiers, des documents tendancieux et pas mal d'argent en liquide. Mais heureusement tout ça était soigneusement rangé dans le petit coffre-fort que le motel mettait à disposition dans chaque chambre. Hormis des fringues et de la lingerie qui pouvait traîner, il n'y avait rien d'autre de compromettant. Néanmoins, Kaelia était très nerveuse. Elle invitait un étranger à rentrer dans son QG, sa tanière, l'endroit où elle se sentait un minimum en sécurité. Jamais encore, elle n'avait trouvé de lieu ou s'était sentie parfaitement sereine au point de dormir sans se réveiller trente fois par nuit transie par la peur. Certaines nuits, ses cauchemars et ses angoisses étaient tellement insurmontables qu'elle se cachait sous son lit pour pouvoir espérer dormir un peu. Comme une enfant espérant se cacher des monstres tapis dans la nuit, elle se sentait moins exposée et vulnérable...l'enfer. La nuit avait toujours été très compliquée à gérer pour la jeune femme.

Pour en revenir à la venue de Billy, jamais elle n'avait permis à quelqu'un de pénétrer les lieux où elle vivait. Mais...ce soir, Kaelia estimait qu'il y avait procuration. Ses blessures étaient importantes et il ne pouvait pas être hospitalisé. A coups sûr, le personnel allait poser trop de questions. Et la cobaye n'avait pas du tout confiance en ces endroits, les assimilants au labo dans lequel elle avait grandi. Ensuite, Billy avait eu une réaction assez...curieuse en répétant et en soulignant qu'il ne pouvait pas retourner chez lui. Bien sûr, la jeune femme n'insista pas après avoir vu la colère froide que provoquait cette simple question. Elle n'insista pas parce qu'elle connaissait bien le sentiment qui engendrait ce genre de colère. Elle-même en était "victime" assez souvent lorsque l'on abordait des sujets hautement sensibles dont elle ne voulait surtout pas parler. Bien que cela aiguisait sa curiosité, Kaelia ne posa pas plus de questions, cela ne la regardait pas, ils n'étaient pas proches après tout. En revanche, elle avait décidé de l'amener dans son antre pour s'occuper de soigner ses blessures. Elle n'avait pas d'autre choix.

Une fois à l'intérieur, Kaelia l'aida à se poser sur son lit et alla piocher ci et là un peu de matériel pour commencer les soins. L'étudiante leva les yeux au ciel quand Billy la taquina sur le qu'elle qu'il aurait préféré qu'elle lui demande de se déshabiller lorsqu'ils se sont vu pour la première fois. Alors un petit sourire malicieux étira ses lèvres tandis qu'elle appuya légèrement plus fort sur sa main blessée "Oups pardon je ne sens pas ma force." Puis elle lui retira complètement sa veste et la fit tomber par inadvertance. En la ramassant, elle remarqua qu'un petit sachet était tombé de sa poche. Curieuse, elle le ramassa et découvrit qu'il s'agissait de petits cachets. L'approchant de son visage elle soupira avant d'ajouter "C'est avec ça que tu t'es défoncé? Confisqué." Elle se leva pour se diriger rapidement dans la salle de bain et jeter les pilules compromettantes dans les toilettes. Vraiment, il y avait des choses qui lui échappaient. Certains comportements humains la mettaient complètement en déroute. Billy n'allait certainement pas être content mais Kaelia s'en fichait. C'était chez elle, et chez elle, aucune drogue n'était admise. D'ailleurs interdiction de fumer également! En revenant de la salle d'eau, elle saisit la cigarette du bec de Billy ainsi que son paquet " Non tu fumes pas dans ma chambre s'il te plais. T'as déjà bien trop de saloperies dans le corps! Et en plus ça pue."

Elle continua ensuite à aider le jeune homme à se déshabiller, s'attaquant à sa chemise qu'elle termina de déboutonner au niveau de la manche, dévoilant par la même occasion la partie supérieur du corps de l'étudiant. Kaelia détourna légèrement les yeux et se racla légèrement la gorge. Billy était quand même diablement bien foutu. Sa silhouette sculptée trahissait un certain intérêt pour le sport ou tout du moins, une activité physique régulière. Il avait de larges épaules, des avant-bras puissants, des biceps ainsi que des muscles abdominaux développés. La jeune femme comprenait mieux pourquoi est-ce qu'il avait tant de succès auprès des filles du lycée. Mais ce n'était pas le moment de se laisser troubler. Kaelia repris le contrôle. Lorsqu'elle aperçut le tatouage sur l'épaule de Billy, la jeune femme ne put s'empêcher de sentir son ventre se serrer. Elle détestait les tatouages, mais, elle savait très bien que certaines personnes aimaient se faire dessiner des choses avec de l'encre sur le corps cependant, elle ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement avec son propre tatouage à elle, symbole d'une vie d'esclavage. Comme hypnotisé par ce dessin, la jeune femme passa les doigts dessus, en traçant le contour. Elle remarqua également les vestiges de cicatrices pas encore totalement disparues. Il devait s'être encore battu. "Pourquoi est-ce que tu t'es fait un tatouage? Est-ce que ça a une signification particulière?"

En attendant une éventuelle réponse de la part du jeune homme, la belle s'attaqua à la partie sans doute la plus gênante lorsque l'on voulait "effeuiller" une personne: Son pantalon. Billy avait déjà retiré déjà la boucle de sa ceinture. "Et merci d'éviter les commentaires douteux." Sans prévenir et pour éviter de rajouté de la gêne à une situation déjà propice au quiproquo, Kaelia força le jeune homme à s'allonger "Lève les fesses que je puisse retirer ton pantalon." Elle termina par ses chaussettes. Bien! Il était maintenant fin prêt pour les soins! Et puis en le regardant comme ça, presque nu dans son lit, Kaelia ne put s'empêcher de vouloir le charrier. Elle croisa alors les bras et leva le menton un petit air narquois sur le visage. "Dire que c'est toi qui voulait me mettre dans ton lit...on dirait bien que c'est l'inverse qui s’est produit. La vie nous réserve parfois de sacrés surprises tu ne trouves pas?" O délicieux moment de gloire. Kaelia s'agenouilla devant le jeune homme se penchant sur lui pour chasser quelques une de ses mèches qui collaient sur son front en sueur. "Je plaisante. Aller on passe aux choses sérieuses. Je vais nettoyer ta main et ta jambe. Je vais essayer d'y aller le plus doucement possible mais sa risque de faire mal d'accord?" La jeune femme resta un moment immobile et puis elle retira le morceau de tissu imbibé de sang. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure...c'était pas beau à voir. Sa main était méchamment lacérée. C'était pire que ce qu'elle pensait. Elle prit doucement la main de Billy et la plongea dans le liquide désinfectant. Le sang teintait petit à petit la bassine...il y avait tellement de sang. "Je suis désolée Billy...j'aurai dû arriver plus vite." Elle l'était vraiment de désolée. Kaelia ne pouvait pas mentir, il n'y avait qu’à regarder ses grands yeux bleus. On pouvait lire dedans comme dans un livre ouvert. Elle avait eu juste un petit temps d'hésitation avant d'intervenir à la décharge...et Billy avait payé le prix de sa négligence. Mais Kaelia avait la ferme intention de se racheter. Elle avait l'intention de complètement réparer son camarade de classe.

Après ça, elle sécha sa main avec une infinie douceur et l'enroula dans un bandage. Ensuite elle s'attaqua à sa jambe qui n'était guère en meilleur état, la nettoyant et l'enroulant également dans une grande bande. Elle alla changer l'eau avant de la remplir de nouveau d'eau claire et de désinfectant. Kaelia alla s’assoir à côté de lui et trempa des compresses dans la solution avant de les passer sur les plaies au niveau du torse, très concentrée sur sa tâche, se demandant si ce qu’elle faisait était bien. Elle n’avait pas l’habitude de prendre soin de quelqu’un d’autre qu’elle ! C'est alors qu'elle grimaça, portant sa main à son épaule qui la fit soudainement souffrir. Avec tout ça, elle avait complètement négligé sa propre blessure.  



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptyLun 9 Sep - 17:30


The monsters are real.
En temps normal, Billy connaissait très bien les motels et les hôtels de la ville, puisqu'il venait souvent en compagnie d'une jeune femme, toujours différente. Une fois, il était même venu dans ce motel, recevant les foudres du gérant, car le lit et une commode avaient été cassés pour une raison évidente. Billy et les filles, c'était une histoire de longue date. Jamais il n'avait eu de relation stable, et ne s'était casé avec une fille. Il courait toujours à droite et à gauche, prenant ce qui lui passait sous la main, la plupart du temps, c'était trop facile. Le jeune Hargrove aimait les femmes avec un caractère bien trempé, ça ajoutait du défi pour le joueur qu'il était. Seulement ici, les femmes ayant du caractère, ça ne courait pas les rues. Ici, c'était soit des vaches, soit des pimbêches bas de gamme. Du coup, il devait faire avec, et ce motel, il avait déjà mis les pieds, mais pas pour les mêmes raisons. Cette fois-ci, Billy était incapable de faire le moindre effort physique, après l'invasion d’extraterrestres. Ah ça l'avait calmé, oui !

Kaelia avait bien fait de ne pas l'emmener à l'hôpital, car Billy aurait foutu un sacré bordel une fois qu'il serait bien réveillé. Non pas qu'il avait peur des endroits médicaux, mais il n'avait pas confiance, et détestait par-dessus tout, qu'un inconnu le touche. Déjà, lorsqu'un inconnu le collait trop ou lui touchait l'épaule, ça énervait Hargrove, mais alors des médecins ce n'était même pas la peine qu'il le frôle, non. Avec leur piqûre de cinquante centimètres, ils pouvaient aller se les mettre dans le cul ! Et lorsque Neil frappait Billy et qu'il avait besoin de soins... Il se soignait lui-même la plupart du temps, parfois Susan venait lui donner un coup de main quand c'était trop profond, dans le plus grand des silences.

Alors il s'était retrouvé ici, dans le petit studio que louait Kaelia. S'asseyant comme une masse sur le lit, il attendit que la jeune femme revienne pour lancer une petite pique, car oui, il aurait aimé la mettre dans son lit dès la première soirée. Mais ça, c'était un objectif qu'il ne perdait pas de vue, il était bien trop téméraire et con, pour y renoncer. Par vengeance, la belle appuya un peu plus fort sur sa main, ce qui fit grimacer le jeune homme. Quel sale caractère bordel ! Mais ses malheurs ne s’arrêtèrent pas là, non, pas du tout ! Kaelia tomba sur les cachets que prenait Billy, et lui les confisqua. « Heeeeeeee » protesta Billy qui tenta de se lever pour l'empêcher de les foutre dans les toilettes, mais retomba aussi vite sur le lit. Bordel, ça coûtait une blinde ces merdes !! Une chance que Kaelia n'ait aucun objet de valeur dans le champ de vision de Billy, car il lui aurait volé, en guise de compensation. Le pire c'est quand elle lui enleva la cigarette de la bouche, ainsi que son paquet de cigarettes. « Putain mais rends moi ça, petite conne » rouspéta Billy, qui fronça les sourcils, détestant qu'on lui confisque ses cigarettes, réagissant comme un enfant à qui on venait de le punir. L'insulte envers Kaelia avait plus été dit sous le coup de la surprise que par méchanceté, son regard n'avait absolument rien de méchant. Une chance à Kaelia qu'il ne soit pas capable de tenir sur lui-même, Billy n'aurait très certainement pas eu la même réaction. Oui... Tout ça pour des cigarettes. Ces mecs alors !

Une fois que la chemise fut enlevée, Billy se concentra sur ses baskets, qu'il tenta de les enlever avec une grande concentration. Il releva les yeux vers Kaelia, lorsqu'il sentit ses doigts caresser son épaule, à l'endroit où se trouvait le tatouage. Elle avait l'air d'être captivé par ce dessin tatoué, personne n'avait jamais encore eu une réaction comme elle, depuis qu'il l'avait. « Ce tatouage est... représentatif » expliqua seulement Billy. Oh, ça devait faire quelques mois qu'il avait ce tatouage, et à chaque fois qu'on lui demandait ce que signifiait ce dessin, il répondait simplement que c'était par pur esthétisme. Une fois encore, Billy n'aimait pas étaler ses pensées, ça le regardait que lui, et étant solitaire, il n'étalait jamais sa vie privée. Sauf qu'en réalité, ce tatouage signifiait bien des choses, comme ; la rébellion, la provocation, le danger, sa non-peur de la mort. Et la cigarette, car ça apportait une touche d'originalité, Billy étant un grand consommateur de clopes. Ce dessin le représentait très clairement, et en général, on faisait des tatouages en rapport à notre vécu. Billy était loin de s'imaginer, à des années-lumières, que le tatouage de Kaelia était le signe des années de malheurs et d'esclavage, il n'en doutait pas une seule seconde.

Un sourire amusant se dessina sur les lèvres de Billy, lorsque Kaelia l'aida à enlever son jean. Lui n'en avait rien à faire, il n'était pas du tout pudique, mais ça l'amusait de voir son interlocutrice tenter d'éviter les malentendus. Mais quand on s'appelle Billy Hargrove, ce genre de situation est toujours amusant. « Tu peux te mettre à genoux, ça ne me dérange pas » lança Billy qui leva son fessier pour laisser le jean passer en dessous. Mais à charge de revanche, ce fut le tour de Kaelia de le taquiner, en lui disant que c'était bel et bien lui, qui était dans son lit. Très bien trouvé, bravo ! « Je suis dans ton lit, ok... Mais pas dans ton tableau de chasse, n'oublie pas » ajouta Billy avec un petit sourire vexé. Billy ferma les yeux lorsque la demoiselle passa une main sur son front pour lui enlever les mèches rebelles fixées sur son front trempé. Il l'écouta parler et acquiesça d'un signe de tête, pour lui donner le feu vert.

Là, il fit moins le malin. Lorsqu'il sentit le bandage se décoller de sa peau, il sentit ses plaies le brûler. Pire encore, lorsque la main fut en contacte avec l'eau désinfectante, la douleur n'était que plus atroce, et même si parfois - souvent - il jouait le dur, Billy n'était qu'un humain et là, il avait clairement mal. Il choppa le drap de sa main valide, et ferma les yeux, tout en tentant de maîtriser sa respiration. Quand Kaelia s'excusa, Billy ouvrit ses paupières et fronça légèrement les sourcils, tout en la regardant dans les yeux. Ce... Ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas elle qui avait appelé les extraterrestres, non ? Au contraire, elle avait aidé Billy, elle l'avait ramené ici pour le soigner, elle ne devait pas s'excuser ainsi, il n'était pas mort. « Ce n'est pas de ta faute » expliqua Billy en voyant bien la sincérité de son infirmière privée. « T'as été là, tu m'as protégé avec ta magie et tu me soignes... Ne sois pas désolé Kaelia » tenta de rassurer Billy, qui avait perdu sa fierté car en temps normal, il ne lui aurait jamais dit ça, non non. Foutue fièvre de mes deux.

Les gestes de Kaelia étaient très doux, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle lui avait fait aucune pression, rien, elle était concentrée. La main et la jambe de Billy furent désinfectées et bandées, la jeune femme alla changer l'eau pour s'attaquer aux quelques plaies sur son torse. Billy ne la quitta pas des yeux, l'observant tranquillement, pendant qu'elle lui posait des compresses. Et il avait vu sa grimace, c'est vrai qu'elle avait été aussi blessée à l'épaule à cause de ces stupides aliens ! « Attends, arrête » ordonna Billy en attrapant la main de Kaelia, et en la déposant sur le genou. Bien que ses yeux ne voyaient pas bien net, il réussit à attraper un bout de serviette, et à la tremper dans l'eau désinfectante. Le haut de Kaelia avait été bien griffé par les aliens, dévoilant des marques de griffes sur son épaule. Billy déchira les morceaux de fissures de son haut, tira un peu vers le bas pour mieux voir l'étendue de sa blessure, et lui appliqua le bout de serviette en lui tapotant dessus pour bien désinfecter les plaies. Bon sang, les aliens ne les avaient pas loupés !

Lui aussi était concentré par la tâche, encore plus, car il essayait de voir correctement. Billy retrempa un autre côté de la serviette, et lui nettoya le dessous du nez jusqu'au menton, enlevant le reste de sang qui n'était pas parti. Leurs regards se croisèrent de temps en temps, où plus aucune vanne, plus aucune espièglerie ne sortaient de leur bouche. Juste du silence le temps de la soigner. Billy attrapa une compresse et l'appliqua sur l'épaule de la jeune femme. Il choppa le scotch qui était à côté des bandes, et colla la compresse grâce à deux morceaux d’adhésif. Il plongea pendant un instant ses pupilles dans celles de Kaelia, et murmura « T'aurais pas dû venir » expliqua sincèrement Billy (qui en temps normal, lui aurait gueulé dessus) qui commençait à somnoler sur place. Sa fatigue et la fièvre avaient pompé toute son énergie, son corps réclamait le sommeil. Quelques secondes après, ses paupières étaient trop lourdes pour qu'il résiste, tombant en arrière sur le lit, il alla trouver le sommeil chez Morphée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptyLun 9 Sep - 23:22


❝Let me take care of you.❞
Billy & Six
Kaelia avait effectivement un sale caractère. Elle était revêche, ne se laissait pas marcher sur les pieds et surtout ne permettait à personne qu'on lui manque de respect. Mais c'était ce foutu caractère de merde qui l'avait maintenu en vie toutes ces années. C'était sa rage de vivre, sa rage de réussir chaque épreuve qu'on lui avait imposé dans sa misérable vie qui lui permettait de respirer encore aujourd'hui. Alors oui, elle se félicitait de ce fichu caractère de teigne. Les gens qui ne la connaissaient pas avaient tendance à mettre ça sur une éducation trop laxiste. Sous entendant que ses parents lui avaient certainement tout passé, cédés au moindre de ses caprices...si seulement.

Elle aurait tellement aimé en avoir des parents qui lui auraient laissé tout passer. Mais la réalité était toute autre. Tandis qu'ils la jugeaient sans vergogne, Kaelia elle, vivait avec des blessures profondes qui ne cicatrisaient et ne cicatriseraient probablement jamais vraiment. Mais elle se tenait debout oui...debout refusant de baisser les bras, malgré la douleur, malgré les larmes, malgré les ombres qui l'entouraient. C'était une survivante et elle devait cela grâce à ce fichu caractère de merde. La jeune femme ignora les vociférations de son convalescent lorsqu'elle alla jeter les cachets de drogue dans les toilettes. Il était hors de question d'attirer l'attention des flics sur elle à cause de quelques petits cachets minables. Et puis c'était pour son bien! Lorsque Billy l'insulta de "petite conne" quand elle lui confisqua sa cigarette, la jeune femme, d'agacement, fit claquer sa langue contre son palais. "Est-ce que t'es bien sûr de vouloir continuer à insulter la seule personne dans cette foutue ville, qui veuille t'aider? Alors arrête de râler comme un bébé." Billy n'était pas vraiment quelqu'un de très apprécié ici alors il devrait plutôt faire profil bas.

Kaelia n'aimait pas vraiment l'odeur de la cigarette. A l'extérieur cela ne la dérangeait pas mais pas chez elle! Elle ne voulait pas que ses fringues empestent les effluves de tabac froid. Elle sentait toujours bon et souhaitait que cela reste ainsi! C'est qu'elle était toujours précautionneuse vis-à-vis d'elle la petite "princesse". La jeune femme écouta attentivement la description très succincte du tatouage que Billy avait fait. Représentatif? De lui? De sa vie? Un crâne pouvait signifier tellement de choses et la première chose qui lui vint à l'esprit est la phrase suivante "Memento Mori...Quand je vois ton tatouage, ça me fait penser à ça." Souviens-toi que tu vas mourir. Souviens-toi que tu n'es qu'un mortel et qu'un jour toi aussi la Grande Faucheuse viendra te prendre. Un petit sourire arqua les jolies lèvres de Kaelia. Est-ce que c'était parce que Billy savait que sa vie pourrait peut-être se finir demain qu'il brûlait sa chandelle par les deux bouts? Est-ce que le sien à elle, était malgré lui représentatif? Probablement. Il résumait parfaitement ce qu'elle était, un numéro, une chose sans âme...un objet. La sixième expérience, le sixième cobaye, la sixième victime.

Elle préféra chasser ses idées noires pour se concentrer sur son patient. Billy l'y aida fortement en affichant une mine vexée lorsqu'elle souligna que c'était lui qui était dans son plumard et pas l'inverse! Lui qui était tellement sûr qu'elle allait lui tomber dans les bras comme toutes les autres, cela devait vraiment le faire chier de constater qu'encore une fois, la belle avait gagné. Son visage se fendit encore d'un petit sourire victorieux. Elle aimait quand les choses se déroulaient selon ses plans à elle! "Oh non, tu ne figures pas sur mon tableau de chasse. Le gibier que je traque est...beaucoup plus gros que toi et crois-moi, t'as pas vraiment envie d'y figurer." ricanait la jeune femme qui se voulait évasive. Oh oui, il n'avait vraiment pas envie d'y figurer, parce qu'avec les animaux qu'elle traquait, elle ne ferait aucun cadeau et c'est six pieds sous terre qu'ils finiront tous et toutes. "Au fait...en parlant de ça, tu devrais laisser tomber ton projet de m'y faire figurer à ce fameux tableau. Ça ne serait pas bon pour toi de...m'approcher de trop prêt." Kaelia, en voyant l'état dans lequel s'était retrouvé Billy, ne voulait pas qu'il lui arrive pire encore.

Elle se fichait pas mal de lui mais elle ne voulait pas qu'il perde la vie juste parce qu'il s'était approché un peu trop près d'elle. C'était pour son bien. Kaelia était un peu comme un oiseau de mauvais augure. Elle avait des gens dangereux aux trousses, c'était un monstre, bref, plus il se tenait loin de son sillage et plus il serait heureux. Ce qu'il venait de vivre ce soir, n'était qu'un petit aperçu de ce à quoi il pourrait être exposé. "...Je sais je sais...ça fait mal mais je suis obligée de faire ça. Sinon ça risque de s'infecter." Dit-elle en essayant de rester la plus calme possible. Curieusement, voir la douleur sur le visage du jeune homme ainsi que son air crispé par la souffrance ne laissa pas indifférente la jeune femme. D'ailleurs, cela ne manqua pas de la troubler. Bien qu'elle ne fût pas non plus du genre à laisser quelqu'un mourir sous ses yeux, elle ne ressentait pas autant d'inquiétude d'ordinaire, pour le sort des gens qu'elle aidait. Alors pourquoi est-ce que sa gorge se serrait autant en voyant à quel point il souffrait? Pourquoi sentait-elle son ventre se nouer en sachant que ses soins le torturaient encore un peu plus? Non, il ne fallait définitivement pas qu'il s'approche d'elle. Kaelia se sentait perturbée...encore plus que lorsque le jeune homme lui avait dit qu'il fallait qu'elle vive et non qu'elle survive.

Lorsque Kaelia s'excusa d'avoir trop tardé avant d'intervenir pour sauver Billy d'une mort certaine, ce dernier ne manqua pas de réagir...et à sa grande surprise, c'était pour l'empêcher de s'accabler elle-même. Elle quitta du regard la main du jeune homme qui était soigneusement enrubanné dans un bandage stéril pour plonger son regard dans celui de Billy...étonnée. "Ma...magie? Hum...non justement Billy tu te trompes. J'ai hésité quelques secondes avant de venir t'aider. Parce que je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs devant toi et les créatures ont justement profité de ce laps de temps pour t'attaquer. Alors je suis en partie responsable de tes blessures." Avoua-t-elle à Billy. Peut-être que savoir qu'elle avait été à deux doigts de choisir sa propre sécurité à la sienne allait faire naître de la colère à son égard voir même du dégoût et qu'enfin, il arrêterait son espèce de quête insensée de vouloir coucher avec elle.

Et surtout, cela pourrait peut-être l'aider à mettre fin à ces sentiments étranges qui commençaient à naître en elle. Billy la troublait et c'était insupportable parce qu'ils l'empêchaient d'être à 100% concentré sur les objectifs qu'elle s'était fixée. Elle ne devait s'attacher à personne. Les Habitants d'Hawkins ne devaient être tout au plus que de simples outils bons à servir ses propres intérêts. Tandis que la jeune femme passait de l'antiseptique sur ses plaies thoraciques du blessé, cette dernière ressentie une vive douleur à son épaule, là où une créature avait enfoncé ses griffes dans sa chair, la lacérant impitoyablement. S'occuper de Billy avait été sa priorité avant de s'occuper d'elle-même. L'adrénaline provoquée par la bataille l'avait protégé momentanément de la douleur afin de la rendre plus efficace pour se battre mais voilà, à présent que les deux jeunes gens étaient en sécurité, l'hormone présent dans le sang avait diminué et maintenant, Kaelia en ressentait le contrecoup. Billy remarqua la crispation sur son visage et intervint, saisissant sa main pour l'empêcher de continuer à manipuler ses compresses, lui demandant d'arrêter ce qu'elle faisait.

Levant un regard interrogateur au blessé, Kaelia le vit alors se redresser un peu pour tremper un bout de la serviette qu'elle avait prise pour sécher les blessures du jeune homme. Mais qu'est-ce qu'il faisait? Se demandait la cobaye. Et puis il déchira la partie de son pull abimé par les griffes du monstre et ensuite il appliqua le tissu mouillé sur ses plaies. "Billy laisse, je m'en occuperai une fois que j'aurais finis avec toi." Assura la jeune femme en tentant de l'empêcher de continuer. Il devait se reposer et pas l'aider! Mais Billy continua, il semblait vouloir le faire bien que cela lui demandait probablement beaucoup d'énergie. Silencieusement, il s’affairait, tamponnant délicatement la zone blessée de son épaule. Billy faisait preuve d'une délicatesse insoupçonnée, malgré son état second. Kaelia sentait son coeur battre un peu plus fortement. Sa proximité la troublait et...le fait qu'il prenne autant soin d'elle la perturbait. Elle n'avait pas du tout l'habitude de ça! D'ordinaire, on voulait juste lui faire du mal et pas l'inverse. C'est alors que Kaelia fit un constat terrible pour elle, qui l'ébranla...elle se rendit compte qu'elle appréciait ça. Que ça lui faisait du bien, allégeant un petit peu le poids qui pesait sur ses épaules. Lorsqu'il nettoya les dernières traces de sang qui demeuraient sur son menton, Kaelia s'arrêta presque de respirer et elle avait cette curieuse sensation que le temps semblait être suspendu. Si elle avait évité de regarder jusque-là le jeune homme, là, elle ne put s'en empêcher. Son regard allait et venait de ses yeux à ses lèvres et de ses lèvres à ses yeux. Bon sang, ça devenait assez dangereux pour elle. Mais qu'est-ce qui lui prenait!!!???

Billy termina de s'occuper d'elle en fixant une compresse avec de l'adhésif, lui murmurant le plus sérieusement du monde qu'elle n'aurait jamais dû venir l'aider, le sauver. Soutenant son regard, Kaelia lui répondit "Et rester là à te regarder te faire tuer sans rien faire? C'est vraiment pas mon genre." Même si elle essayait de se convaincre du contraire, jamais elle n'aurait pu laisser Billy se faire tuer sous ses yeux. Même si l'envie de l'écharper lui prenait souvent, même si elle avait eu de nombreuses fois envi de lui régler son compte, en définitive, cela ne restait que des fantasmes dictés par l'énervement. Car lorsqu'elle l'avait vu réellement en danger, elle n'avait pu se résoudre à ne pas lui venir en aide.

Finalement, Billy rendit les armes, vaincu par la fatigue, il s'effondra la tête sur son oreiller. La jeune femme le regarda sans rien dire. "Mais qu'est-ce que je vais faire de toi..."murmura t'elle en allant ranger le matériel de soin dans la salle de bain. Elle prit une autre serviette propre qu'elle mouilla d'eau tiède avant d'aller essuyer le front trempé de sueur du jeune homme. Kaelia n'en avait pas terminé avec lui. Profitant de son sommeil, la jeune femme s'approcha une nouvelle fois de lui et posa ses deux mains sur son torse. Comme elle l'avait déjà précédemment pensé, il était hors de question qu'elle le laisse dans cet état. Sa main nécessitait des soins médicaux, chose qu'elle ne pouvait pas lui prodiguer. Alors elle n'avait pas le choix. Encore une fois, elle userait de ses pouvoirs sur lui. Kaelia possédait cette fabuleuse capacité de pouvoir se guérir et guérir les autres en utilisant sa propre énergie. C'était un pouvoir qu'elle n'utilisait que rarement car il était extrêmement vorace en énergie.

"Tu verras, tu n'auras bientôt plus mal." Elle ferma les yeux et se concentra. Sa propre énergie passa de son corps à celui de Billy, régénérant petit à petit les cellules lésées de son corps en stimulant la régénération naturelle des cellules de son organisme. Très vite, le nez de Kaelia coula de nouveau et le contour de ses yeux se teinta de veinules violacées/noires. Elle puisait beaucoup trop dans ses propres forces mais Billy devait guérir. Bientôt, à bout de force, la jeune femme tomba à genoux par terre avant de s'écrouler sur le sol, à demi consciente. Elle avait beaucoup trop forcé ce soir.

Laissant passer une dizaine de minutes, là sans bouger, Kaelia arriva enfin à remuer. Elle se redressa et se traina jusqu'à Billy pour retirer fébrilement chaque bandage qu'elle avait posé sur ses blessures. De ces dernières il ne restait que quelques traces. L'ensemble de son corps avait été soigné, même ses anciennes cicatrices encore voyantes avaient disparues. Elle soupira de soulagement et alla tout jeter à la poubelle avant d'aller dans sa salle de bain pour se nettoyer le visage et se déshabiller pour revêtir machinalement la nuisette violette qu'elle mettait habituellement pour dormir avec de la dentelle brodée en guise de bretelles. (Elle adore la lingerie rafinée) Regardant son réveil, ce dernier affichait 3h38 du matin...heureusement qu'il n'y avait pas cours le lendemain. Regagnant sa chambre, elle grimpa sur son lit aux côtés de Billy et le recouvra avec la couette pour qu'il n'attrape pas froid. Avant d'éteindre la lumière, elle le regarda quelques minutes, s'assurant qu'il respirait toujours bien, sa température était toujours là, elle espérait que ça s'arrangerait demain. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire? Pourquoi laissait-elle Billy impacter autant sa vie? Il fallait qu'elle se reprenne et vite. Mais pour l'heure, elle aussi avait besoin de repos. Car si elle avait pu soigner les blessures du jeune homme, les siennes elles, étaient toujours à vif. S'allongeant sur son oreiller elle éteignit les lumières et s'endormit aux côtés de Billy. Quelle foutue soirée ils avaient eu! Pourtant la belle resta un certain moment encore éveillée, luttant contre le sommeil car assez nerveuse de savoir Billy non loin d'elle, le lit n'était pas très grand. Mais finalement, le sommeil de tarda pas à la prendre et elle ferma enfin ses grandes prunelles bleues pour partir au pays des rêves.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] EmptyMar 10 Sep - 17:47


The monsters are real.
Il est vrai que personne n'aimait Billy en ville, du moins, la quasi-totalité. Seules les filles et les femmes semblaient porter un certain intérêt au jeune Californien, essayant de le charmer dès qu'elles en avaient l'occasion. Bien entendu, Billy n'était pas peu fier de la réputation qu'il avait avec les dames. Il avait également quelques potes, dont la plupart étaient aussi bêtes que leurs chaussettes montantes. Et le reste, il était craint. Déjà, sa voiture de sport ne passait pas inaperçu, ça pouvait faire peur à certaines personnes de voir un bolide aussi gros, débouler sous leurs yeux, et en entendant les nombreux chevaux sous le capot. Surtout que Billy laissait souvent les vitres de la voiture ouvertes, sa musique rock s'entendait à un grand rayon autour de lui. Donc ça pouvait apeurer quelques habitants, de voir un inconnu débouler ainsi dans leur ville tranquille. Mais il n'y avait pas que ça, son mauvais caractère avait fait le tour de tout Hawkins en six mois, et il avait déjà participé à de nombreuses reprises à des conflits et des bagarres. Il était défini comme le badboy, surnom qu'il ne prêtait pas plus attention que cela.

Alors parfois, il s'emportait, insultant des personnes qui le gonflait. Billy avait tendance à ouvrir sa gueule trop souvent, et ne se rendait pas forcément compte des conséquences de ses actes. À vrai dire... Il s'en fichait. Mais aujourd'hui, c'était différent. Billy était différent. Il avait osé insulter Kaelia, qui ne cherchait qu'à prendre soin de sa santé au final. Elle avait raison, alors Billy ne répliqua rien du tout, sachant que renchérir un coup, n'allait rien apporter. Memento Mori, Billy observa Kaelia regarder le tatouage qu'il portait, sachant très bien ce que ça voulait dire. Il haussa les épaules. « On meurt tous un jour, non ? » expliqua Billy comme si parler de la mort était une chose tout à fait banale pour lui. Comme si la Faucheuse était une amie. Eh bien, ça fait des années qu'il attend de la rencontrer.

Billy détestait perdre, et il agissait souvent violemment lorsqu'il devait abdiquer. Très mauvais perdant, il tentait toujours d'aller au maximum de lui-même, ne baissant jamais les bras, il fonçait encore et encore, quand le but au final en valait la peine, bien entendu. Mais oui, il était persuadé qu'un jour, Kaelia figurerait sur son tableau de chasse, il ne s'avouait pas encore vaincu. La mission était très grande, trop belle pour la laisser passer. Billy afficha un sourire déterminé. « Tu traques quelqu'un de plus important que moi ? » demanda t-il, curieux. Peut-être que Kaelia préférait les hommes d'un certain âge, pourquoi pas le maire ? À coup sûr, c'était lui le gros gibier, et comme il était marié... Ça compliquait les choses. « Je ne lâche rien, et je ne lâcherais pas ce projet ambitieux » conclut Billy, bien décidé à un jour, avoir Kaelia dans son lit.

Il était temps de soigner Billy. Kaelia s'occupa parfaitement de lui, essayant de ne pas lui faire plus de mal. Sauf que la douleur était encore présente, et elle fut pire lorsque les plaies furent en contact avec l'eau désinfectante. Ça le piquait tellement, qu'on aurait dit qu'il avait plongé sa main dans l'huile d'une friteuse brûlante. Putain, d'aliens, à la con. À cause d'eux, voilà en quoi il était réduit : bon à rien, ayant perdu pas mal de sang, ressentait de terribles douleurs sur la peau de son corps. En prime, l'alcool et la drogue. Quelle charmante soirée, pour sûr, il allait s'en souvenir. Ou pas d'ailleurs, vu ce qu'il avait vu quelques minutes auparavant, ça avait l'air d'être totalement hallucinatoire. Aliens et magie de Kaelia, ça n'avait strictement aucun sens ! Billy acquiesça la tête lorsque la jeune brune lui expliqua qu'elle était obligée de le soigner, il le comprenait très bien, mais ça faisait un mal de chien, c'était difficile de tenir encore éveillé. « Ne t'inflige pas ça, n'aie pas de remords » expliqua Billy le Sage (Oui, il était carrément devenu Sage, les effets de l'alcool sûrement... Mais sous l'effet d'alcool, ça dit parfois la vérité). « T'es venu, c'est tout ce qui compte. Sans toi, les aliens m'auraient tué » dit Billy en pausant quelques secondes sa main, sur l'épaule de Kaelia. Elle était venue l'aider, et c'était le principal, car sans son aide, Billy aurait rejoint la Faucheuse à l'heure qu'il était.

À présent, ce fut au tour de Billy de soigner la blessure à l'épaule de Kaelia. Il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui, avant de s'occuper de soi-même, il détestait ça, préférant toujours passer en dernier. Alors qu'il trempait un morceau de serviette dans la bassine, et qu'il le posa sur les marques de griffes de la jeune femme, celle-ci lui affirma qu'elle allait s'en occupait après s'être occupé de Billy. Le jeune homme lui lança un regard froid, celui qui disait qu'elle n'avait pas le choix. Il n'était PAS question, de continuer tant que les plaies de la belle n'étaient pas désinfectés. Très concentré, il passa ensuite au menton de la jeune femme, pour lui enlever le reste de sang qui était resté sur sa peau de porcelaine. De temps en temps, il détachait son regard du menton, et la regarda dans ses yeux cristallins. Billy avait remarqué que le regard de Kaelia allait de ses yeux à ses lèvres à de nombreuses reprises. En temps normal, il aurait aimé, et il aurait même souri, tentant une approche physique. Mais là, il voulait soigner la demoiselle, sa santé passait avant tout le reste. Ouais ouais, c'était bel et bien Billy qui pensait ça, même moi ça m'étonne !

Ayant terminé de panser les plaies de Kaelia, il lui expliqua qu'elle n'aurait pas dû le sauver. Elle avait risqué sa peau et au final, qui serait malheureux de le voir disparaître ? Personne. Donc, au final, peut-être qu'il aurait préféré y rester. Ou alors c'était la fièvre qui le faisait avoir ces pensées-là. Hargrove n'eut pas le temps de répondre à Kaelia, car il sombra dans un sommeil profond. Il n'entendit rien, aucun bruit aux alentours, ni même lorsque Kaelia lui parlait. Et il ne sentit rien non plus, quand elle lui avait mis une serviette tiède sur son front, encore une fois, Billy ne voyait que du noir. Mais il eut tout de même un sommeil agité. Quelques flashbacks lui revenaient en tête, comme la prise de drogue, lorsqu'il s'était vautré en sortant de voiture et rigolant comme un timbré, quand les aliens sont apparus devant lui et lorsque Kaelia avait utilisé de la magie pour les tuer. Ces scènes revenaient en boucle, mais elles devenaient de moins en moins nettes. Au fur et à mesure qu'elles défilaient, les images devenaient floues, jusqu'à devenir des grésillements, comme lorsqu'une télévision ne fonctionnait pas.

La lumière du jour passa légèrement à travers les rideaux du motel. La clarté dérangeait Billy, qui sortit de son sommeil, bien plus que réparateur. Il attendit quelques secondes pour retrouver une vision normale, mais il ne reconnaissait pas sa chambre. Il n'était pas chez lui, n'ayant plus trop de souvenirs de la veille. Sentant une présence physique à ses côtés, il tourna la tête et... Souris. Kaelia était allongée à ses côtés, et semblait dormir dans un profond sommeil. Ça y est, ils avaient conclu ?! Sauf qu'il ne se souvenait pas d'avoir eu une aventure intime avec Kaelia, bordel, c'était bien sa chance ! La seule fille qui l’intéressait, et voilà qu'il était incapable d'avoir le moindre souvenir de leur copulation ! Avant de se lever, il observa Kaelia dormir, c'était une magnifique créature. Il posa sa main sur la joue de Blanche-neige, et remit une mèche derrière son oreille. « Qu'est-ce que tu fous, Billy là ! » se murmura t-il à lui-même. Il secoua la tête et se leva... Peut-être un peu trop vite, car la tête lui tournait. Il puait l'alcool, et pas question qu'il reste comme ça. Quelle ne fut pas la surprise, en remarquant qu'il était à moitié nu. Intrigué, il souleva légèrement la couverture, et aperçu que Kaelia était en nuisette. Ils avaient dû passer une belle soirée, est-ce qu'elle s'en souvenait au moins ?

Direction la douche, il sentait l'alcool, et il n'était pas question de sortir en puant la bière à plein nez. Billy prit ses aises, comme si c'était lui qui louait la chambre. La douche lui fit un très grand bien, et l'aida à mieux se réveiller, et surtout, à sentir bon. Passant une serviette autour de sa taille, il se brossa les dents avec la brosse à dents de Kaelia. Ah, mais quand je vous dis que Billy n'a aucune gêne, c'est la pure vérité ! Ensuite, il s'observa dans le miroir, mais quelque chose d'étrange clochait. Au début, il n'arrivait pas à trouver ce qui n'allait pas sur lui. Mais au bout d'un certain temps, Billy trouva « Merde, fait chier » jura Hargrove en posant automatiquement une main au cou. Son médaillon n'était plus accroché, et il détestait ça, c'était inenvisageable. Ils avaient vraiment dû avoir une soirée mouvementée pour qu'il perde son collier ! Billy sortit de la salle de bain (oui oui, il a remis son calbute, no souci), et décida de réveiller en douceur Kaelia. « LEWIS ! Bouge ton cul, réveille toi » gueula Billy qui lui enleva la couverture sur elle, et l'arracha du lit. Il tâtonna de partout sur le lit à la recherche de son collier, mais aucune trace de lui. Il choppa son pantalon, peut-être qu'il était à l'intérieur. Mais lorsqu'il attrapa son jean, il aperçut qu'il lui manquait un bout. « C'quoi ce bordel ? » se questionna t-il, l'air perplexe. Il était tombé sur un chien enragé ou quoi ? Surtout que des traces de sang étaient imbibées sur le bord du jean, et lui, n'avait aucune marque. Bon, la priorité, c'était de retrouver ce putain de médaillon, il retourna les poches, chercha même sous le lit. Il l'avait peut-être perdu dehors ? Ou à la fête ? Billy enfila son pantalon déchiqueté, sautillant sur place pour le mettre, cherchant par la même occasion, les clés de la Camaro.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the monsters are real [Billy] Empty
MessageSujet: Re: the monsters are real [Billy]   the monsters are real [Billy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the monsters are real [Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» A strange Valentine's day [Billy]
» I'm not an angel, just a monster [Billy]
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: East Hawkins :: La vieille décharge-
Sauter vers: