AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Billy ▬ You're so dead, Sinclair.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:02

Je vois, je vois ! Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3689723504 Intéressant, tout ça.
Ouais, t'inquiètes, je sais à peu près dans quoi je m'embarque. Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 1752903306 Vicky avait l'habitude de supporter sa meilleure amie despotique pendant des années, les relations explosives ça la connaît. Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3812436610 Donc en gros, à la rentrée, la blonde a dit merde aux gens que Billy pouvait pas supporter, donc j'avoue, je pense qu'il doit se dire qu'elle a pris une bonne décision. Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 1752903306 Je verrais bien une sorte d'amitié mais un peu en demi-teinte, genre ils sont meilleurs potes quand ils sont bourrés mais au lycée ils se parlent à peine et personne s'en plaint. En mode party buddies mais ça va jamais plus loin que ça. Si ça te va, après j'suis ouverte à tout, bien entendu. Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3689723504 Puis si il se met à la défendre on peut faire évoluer le lien et ajouter des obstacles en fonction du caractère instable de Billy boy. Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3689723504 Et si il peut l'incruster à des soirées maintenant qu'elle est plus invitée j'suis preneuse aussi Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3989684207
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:10

Est-ce qu'il serait du genre à déranger le cours volontairement (surtout avec l'absence d'autorité chronique de Norman) ou il serait plutôt du genre à se mettre dans son coin et à attendre que le temps passe x) ? Dans le premier cas, Norm essaierait probablement d'avoir un minimum de crédibilité et de lui donner des heures de colle et dans le deuxième, il tenterait peut-être de le stimuler un peu et de le faire participer avec l'enthousiasme qu'il manifeste quand il parle de ce qui l'intéresse (les maths, quoi, les MATHS Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 4039407402 )
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:42

@Victoria McNamara Écoute oui, on peut partir sur un truc comme ça, en demi-teinte  Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 1009178540  Potes de soirées depuis quelques mois, même si elle a quitté son groupe de populaires, Billy continuera de l'inviter aux soirées. On peut dire aussi, que Vicky était mal vue les premières fois où elle allait en soirée après son départ du groupe des populaires. Et quand elle serait venue avec Billy, ça aurait changé, personne ne veut contredire Billy, sinon ils savent qu'il y a un risque de représailles  Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 284446275
Bref, et au lycée c'est en mode : on se voit pas beaucoup, c'est ptet mieux ainsi, vu le comportement corsé de Billy. Ajouter des obstacles ne peut que pimenter leur relation étrange wehehe  Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 1009178540  Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 1009178540

@Norman Banner Alors, en fait, ça dépend de l'humeur de Billy  Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3606955405  Un jour, il peut être totalement absent du cours, genre rester dans son coin, ne rien dire ou dormir. Et des fois, il peut perturber le cours, manquer de respect à Norman, n'être pas très tendre avec lui  Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 473182522 Etre en retenue ? Billy n'y va jamais. Pourtant, Billy n'est ni mauvais en maths, ni bon. Il se situe pile dans la moyenne Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3812436610
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:01

xD J'imagine Norman essayer de le mettre en retenue lorsqu'il se comporte mal, en vain. Et finalement le traquer pour qu'il respecte sa punition parce qu'il est censé être puni et qu'il ne l'est pas et que ça n'est pas correct Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 2830026020 .

J'imagine qu'il aurait pu une fois essayer d'en parler au père de Billy et en le voyant revenir avec des bleus le lendemain, il aurait compris ce qui s'était passé et se serait abstenu à l'avenir :arrow:.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:35

Qu'il ne le traque pas trop dans les couloirs du lycée, car s'ils se voient à l'extérieur, pas sûr que Billy resterait sans rien faire Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3812436610
Par contre, Billy serait "reconnaissant" (bon... c'est un bien grand mot là Razz ), envers Norman, de ne plus en parler à son père.. et des fois il en profiterait un peu Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 944440474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:57

xD Justement c'est ça qui est marrant, si ça mène à du... drama Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3445887536. Un peu de violence \o/. Ou beaucoup, who knows :arrow:.

J'aime bien l'idée qu'il en profite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 23:05

Niiice, je kiffe comme lien en vrai ! Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3445887536 Y'a de quoi faire des trucs marrants. Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3689723504 En tout cas dès que t'es dispo pour RP, j'suis al !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:14

@Norman Banner Ah mais si tu veux du drama... et de la violence, tu vas en avoir avec Billy si tu cherches la petite bête Razz Il ne va pas se gêner hors du lycée Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 1743243435

@Victoria McNamara Allez c'est parfait, je t'ajoute bientôt Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3174817403 Je t'envoie un mp dès que je suis dispo pour un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:58

Hello Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3866926520 Vu que Vicky s'est ventée d'avoir un lien avec toi, moi aussi je viens chercher du drama et de la violence tiens Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3174817403
Déjà Andrew faisait partie des populaires au lycée, mais bon il a fini son cursus donc j'pense qu'ils se seront pas croisés là-bas vu que Billy est relativement nouveau. Par contre ça aurait pu faire rire Andrew que Billy soit toujours dans la compétition pendant les soirées, il aime bien les gens qui ont pas de limite. Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 4060420023
En revanche, à partir du moment où rien ne va plus avec Vicky, ça aurait pu se corser sévère entre eux. Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3689723504 Parce que d'une part Andrew supporte pas de voir Vicky aux soirées, donc si Billy l'invite ça risque de faire des étincelles. Et pire, si Billy prend la défense de Vicky alors que c'est une paria, là Andrew risque carrément de le confronter Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 1752903306

Après ils ont un point commun important, c'est qu'ils considèrent tous les deux qu'ils ont été abandonnés par leur mère. Bon Andrew l'a clairement mieux vécu que Billy et c'était pas des violences physiques mais plutôt psychologiques qu'elle subissait, mais si ça t'intéresse d'exploiter ce côté de Billy, ils pourraient venir à en parler ensemble un de ces quatre. Probablement avant que ça clash entre eux à cause de Vicky tho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:21

Hello toi Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3689723504 On aime le drama & la violence Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 3812436610 Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 284446275 Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 4060353229
Ils ont pu se croiser lors d'une soirée, créant ptet au fur et à mesure, un lien de défis, entre compétiteurs et ils n'ont pas de limite. Donc on peut dire que pendant les deux mois de grandes vacances (juste avant la rupture d'Andrew & Vicky), ils étaient plus ou moins potes lors des soirées, n'hésitant pas à se donner des défis et à aller le plus loin possible. Après oui, si Andrew traite Vicky comme une paria, et ne supporte pas de la voir dans des fêtes, ça va chauffer Billy et... violence, il risque d'y en avoir. Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 1009178540
Pour leur point en commun, n'ayant pas eu de mère présente, ça va être compliqué. Billy ne parle jamais de ses parents et ne l'a jamais fait pour le moment. Du coup je vois pas comment Billy pourrait se confier un peu à Andrew, ptet s'il est bourré il peut lâcher quelques phrases de sa mère, mais ça n'ira pas plus loin Razz Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 1924424310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy ▬ You're so dead, Sinclair.   Billy ▬ You're so dead, Sinclair. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Dead Damnation
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn
» the monsters are real [Billy]
» A strange Valentine's day [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Gestion des personnages :: Les liens-
Sauter vers: