AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch.

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. Empty
MessageSujet: Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch.   Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. EmptyVen 9 Aoû - 15:59



Billy Hargrove
¦ Nom : Hargrove
¦ Prénom(s) : Billy
¦ Date de naissance : 1er avril 1967
¦ Lieu de naissance : San Diego, Californie
¦ Âge : 17 ans
¦ études/métier : lycéen et fouteur de troubles
¦ Statut civil : célibataire
¦ Groupe : The NeverEnding Story


¦ Caractère : Franc, joueur, endurant, courageux, déterminé, sportif, combatif, leader, sûr de lui, pugnace, instable, violent, sarcastique, casse-cou, inexpressif, dangereux, sournois, con, solitaire, insensible, en conflit avec l'autorité, insolent, ironique, dragueur, agressif, sang-chaud, égocentrique, parfois fou, incontrôlable, imprévisible, sensible mais cache ses émotions, cassant, odieux, indolent, irresponsable, grossier, imprudent, colérique.
¦ Signes particuliers : Billy possède un piercing à l'oreille gauche. Il n'est pas rare de le voir avec quelques marques sur le corps (hématomes, plaies, bosses, etc). Ne perd jamais une occasion de boire de l'alcool sans modération. Il prend de temps en temps des stupéfiants. Il fume énormément.



Histoire

01 avril 1967, Scripps Mercy Hospital, San Diego. Une belle jeune femme mit au monde un nouveau-né, Billy. Billy était le fils de Brenna et de Neil Hargrove. Les deux parents s'étaient rencontré un an auparavant, et filaient le parfait amour. Ils étaient beaux, souriant, et venaient d'accueillir leur enfant. Tout laissait croire que cette petite famille allait vivre des jours heureux, dans le cadre idyllique de San Diego. Mais... Il ne fallait pas se fier aux apparences. Des sourires peuvent cacher de profondes blessures. Les Hargrove habitaient dans une petite maison, dans un quartier relativement calme, près de la mer. Ils n'avaient pas des finances aisées, mais ne manquaient de rien. Neil occupait le poste de vigile dans une banque, et Brenna était vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter. Lorsque Billy atteignit l'âge de marcher, Brenna l'emmenait souvent à la mer. C'était un moyen à elle de se détendre, de penser à autre chose, et de partager un moment de complicité avec son fils.

L'ambiance à la maison se faisait de plus en plus lourde, Neil menait la vie dure à sa compagne et son fils. Il avait instauré ses propres règles, et n'aimait pas qu'on ne les suive pas à la lettre. Il voulait que tout soit comme il le voulait, et gare à ceux qui ne les respectaient pas... Ça pouvait le rendre complètement fou, et parfois en arrivait aux mains. Brenna commençait à avoir peur de lui, mais elle voulait se forcer pour le bien de Billy, c'était important qu'il grandisse dans une famille unie... Alors, la mer était son seul échappatoire, son petit moment de répit. Les années passaient, et rien ne s'arrangeait, au contraire, l'ambiance s'aggravait. Neil était souvent physiquement violent envers sa compagne et Billy, ils portaient parfois des blessures physique pendant des semaines. Brenna avait acheté une planche de surf à son fils, ça lui permettait d'avoir une activité sportive... Et surtout oublier le caractère violent de son père. Billy gardait de bons souvenirs des moments passés avec sa mère, la planche de surf et la plage. C'est peut-être même, les seuls moments heureux qu'il se souvient.

Brenna ne vivait plus, elle survivait. Elle... Elle n'arrivait plus à rester aux côtés de Neil, il lui faisait peur, elle n'osait plus rien dire, plus rien faire... C'était invivable. Elle allait devenir folle si elle restait avec lui. Alors, un soir, lorsque la maison dormait, Brenna prit le strict minimum en affaire, alla embrasser son fils et quitta le domicile. Sans rien dire, sans laisser la moindre explication. Elle avait fui, laissant son fils aux mains de son père. C'était la dernière fois qu'elle voyait son enfant. Alors... Comment expliquer ça, à un enfant ? Neil ne lui avait pas donné de détails, il lui avait juste dit que sa mère était parti avec un autre homme, fin de l'histoire. Le petit n'eut pas le droit de poser des questions. Et c'est à partir de ce moment-là, que son comportement changea. Le petit Billy disparu, laissant place à un garçon instable. Le surf n'était plus qu'une histoire ancienne, désormais, il passait tout son temps avec des garçons de son âge. C'était un leader, il imposait sa loi, et pouvait jouer des mauvais tours aux enfants qui ne respectaient pas ses choix. Son comportement s'empira en grandissant.

Ce n'était pas l'élève le plus doué, ses notes n'étaient ni excellentes, ni désopilantes. Mais son mauvais caractère le mettait souvent en danger. Violent, casse-cou, dangereux, agressif, incontrôlable, imprévisible, aucune qualité pouvait le définir. Il n'avait que des défauts, et il ne s'en plaignait pas. Ses attitudes lui avaient valu deux exclusions dans deux collèges différents, et parfois, il mettait sa vie en danger. Souvent, Billy avait eu besoin d'aller à l’hôpital pour se faire soigner, mais son père préférait le laisser dans sa chambre, qu'il se soigne tout seul... Ça lui apprendra. Mais Billy s'en fichait, il recommençait ses idioties lorsqu'il allait mieux. Son père continuait de le battre souvent, dès qu'il se montrait insolent ou en conflit avec ses règles. Les professeurs voyaient souvent Billy avec des bleus, avec des égratignures, ou des plaies, ils pensaient tous que Billy avait joué avec le feu en tombant ou autre clownerie.

Les gens voyaient Billy comme le méchant, celui qui ne manquait pas de culot et avait tout ce qu'il voulait. Il n'était pas bien vu, certains avaient peur de lui... Mais la vérité était tout autre. Billy était un vrai solitaire, il n'aimait pas trop la présence d'autres élèves, et draguait les filles uniquement pour conclure, rien d'autre. Au fond de lui, il se sentait seul, sa mère lui avait causé un terrible manque d'affection, Neil ne donnait jamais aucune émotion et passion envers lui. Être coupé d'une mère du jour au lendemain, sans avoir le moyen de la contacter, c'était extrêmement difficile à gérer. Il se sentait tellement seul, qu'il a préféré devenir une brute comme son père, pour cacher toutes les émotions qui le gênaient dans la vie.

Neil était quelqu'un de violent, mais il aimait bien avoir une belle image en public. Limite, c'était quelqu'un de serviable et aimable en société, alors qu'une fois à la maison, c'en était un tout autre. Par contre Billy, s'en fichait de son image, et pouvait devenir dangereux à n'importe quel instant. C'était comme une bombe, prête à tout instant d'exploser.

Le jour de son seizième anniversaire, son père l'informa qu'il avait rencontré une femme, et qu'il allait bientôt la lui présenter. Billy lui, s'en fichait comme de sa première couche culotte. Seulement, les rendez-vous ce n'était pas son truc, d'autant qui plus est, cette femme avait une fille. Quel enfer, Billy espérait vraiment que l'histoire entre elle et Neil n'était pas sérieuse. Billy n'était pas du tout famille, et ne l'avait jamais été. Le même jour, il partit acheter une Chevrolet Camaro Z28 bleu azur, une vraie voiture de sport, le moteur ronronnait comme si plusieurs lions étaient enfermés sous le capot. Quelques jours plus tard, c'était le moment du rendez-vous avec Neil, sa petite amie, sa fille et Billy. Comme à son habitude, Billy était en retard, et venait de laisser une jeune femme pour aller à ce dîner débile dont il s'en foutait éperdument. Ça se passait au Fort Fun, une piste de karting avec quelques jeux et un diner. Neil le réprimanda et fit les présentations. La femme s’appelait Susan et avait l'air d'être complètement dans la lune. Elle avait une fille, Max (Maxine), rouquine et style garçon manqué. Pendant tout le dîner, Billy fut absent de toute conversation, avachit sur son fauteuil, laissant les adultes parler et Max se rebeller un petit peu.

Quelques semaines après, Billy & Neil ont quitté leur habitation, pour vivre avec Susan & Max. Un bel enfer qui attendait la mère et la fille. Au plus le temps passait, au plus l'ambiance de la maison était étouffante. Neil faisait vivre aux filles ses volontés, et personne ne devait le contredire sous peine de punition et d'engueulade. Billy continuait de faire les 400 coups, et il n'était pas rare qu'il se fasse ramener par la police. Un soir, Neil en avait gros, une fois la police partie, il s'est déchaîné sur Billy. Tout d'abord en le ruant de coups, puis en le frappant avec sa ceinture. Billy n'avait pas pu résister bien longtemps, et s'écroula lorsque ses jambes n'eurent plus de force. Et il n'essayait même pas de se défendre. C'était le quotidien des Hargrove, et Max avait été bien choqué de cette scène qui s'était déroulée sous ses yeux pour la première fois.

Après des mois de cohabitation, la famille déménagea à Hawkins. La raison ? Officiellement, c'était pour repartir de zéro, refaire une nouvelle vie. Officieusement, c'était à cause de Billy. L'adolescent était allé trop loin, et a fait déborder la goutte d'eau. Un après-midi, alors qu'il était d'humeur exécrable, il s'en est pris au meilleur ami de sa demi-sœur, Nate, lui cassant le bras d'une manière assez violente. Sauf que Billy disait que c'était à cause de Max, qu'ils déménageaient.

Hawkins, quelle ville bien pourrie, entourée de forêt, de champs et de vaches. Ca sentait la merde, c'était une abomination. Même les filles ressemblaient à des vaches. Il détestait cette ville, et sa colère s’agrandissait un peu plus. Souvent, il s'acharnait sur Max verbalement. Lorsqu'il n'était pas de trop mauvaise humeur, il draguait quelques filles, et en prenait une pour conclure lorsqu'il le souhaitait. Ce n'était pas très compliqué d'avoir une fille ici, elles avaient l'air d'être toute en manque, heureusement que Billy était là pour les satisfaire ! xD. D'un œil discret (enfin.. pas tant que ça), il surveillait les fréquentations de sa demi-sœur, et avait repéré un collégien dont il n'allait pas tarder à faire connaissance, s'il s'approchait trop de Max. Un jeune de peau noire, plus tard, il découvrit que ce gamin se nommait Lucas. Un soir, alors que Max s'est enfuit par la fenêtre de sa chambre et qu'elle était sous la surveillance de Billy, Neil et Susan ont remarqué la disparition de la rouquine. Neil s'en est pris une fois encore à Billy, lui ordonnant de retrouver Max sur le champ. Billy mena une véritable enquête pour retrouver sa petite merde de demi-sœur (oui, il avait la rage) et après plusieurs maisons, il tomba enfin sur elle. Max se trouvait avec une bande de collégiens, Lucas et Harrington. Billy n'eut pas de mal à mettre ce crétin sur le tapis, avant de s'en prendre à Lucas, et lui faire des menaces. Hargoves était furax, et ne contrôlait plus ses gestes. Steve s'était relevé pour défendre le gamin, Billy allait gagner... Mais... Max lui planta une seringue au cou. Une sorte de calmant. Très vite, Billy tomba dans les vapes. Après ce jour, il laissa Max tranquille... Mais cette tranquillité n'allait pas durer bien longtemps, Billy n'avait pas changé du jour au lendemain.

¦ Pseudo : .laufeyson
¦ Âge :  Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. 4039407402
¦ Comment as-tu découvert Code Red ?  Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. 695302462
¦ Que penses-tu du forum ?  Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. 1240885948
¦ Avatar : Dacre Montgomery
¦ Crédits : BELLA CIAO avatar. Hollow Art icons. Tumblr gif
¦ Un dernier mot ? C'est mon ultime bafouille, Marcel !
Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.



Dernière édition par Billy Hargrove le Mar 13 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. Empty
MessageSujet: Re: Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch.   Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. EmptyVen 9 Aoû - 16:33



Congratulations


Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. Giphy

Lui offre une gaufre de bienvenue  Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. 3022092633

Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch. 1376552455  Toutes nos félicitations !!!    te voilà validé(e) et près à partager cette grande aventure Stranger Thingsnesque avec nous.  
Pour te faciliter un peu tes débuts, voici quelques liens qui te seront utiles :
N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien  

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici

- N'oublie pas ta petite fiche de liens
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis)

- Puis tant qu'a faire dans le mouve, la fiche de rp. Par Ici
(Tu seras vite overbooké de rp)

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP tu peux faire une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
(Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
(Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
(Car ça peut être utile *-*)

-Et puis si tu aimes le flood, les délires et blablater avec tous les futurs coupains, viens donc nous rejoindre sur DISCORD
(Plus on est de fous plus c'est fou * - *)


Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billy ✯ I'm looking for my step sister. Small, redhead, bit of a bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» I'm not an angel, just a monster [Billy]
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn
» the monsters are real [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Vos papiers, s'il vous plait :: Identités validées-
Sauter vers: