AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy in the sky with drogue - Feat Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy EmptyMer 14 Aoû - 22:23


Lucy in the sky with drogue
Feat Billy.


Par cette fin d’après-midi glaciale et couvert aux abords du Lycée d’Hawkins, juste après la sonnerie annonçant la fin des cours de la journée. Un flot d’élève s’empressa de quitter le bâtiment afin pour une bonne part se mettre au chaud et d’autres rejoindre sa bande d’amis afin de profiter du reste de la journée, voire même de la soirée. Après tout un vendredi soir, on se fait forcément un tas de projet sympa pour la nuit.

Hééééé pshiiiiiittttt ! Héééé ! Oui oui toi le binoclard ! Approche mon gars ! Allez vient rhooo je ne vais pas te boulotter non plus !!! Kenan fit des signes au type à lunettes qui venait de passer devant l’enceinte du lycée d’Hawkins.

Le mec s’immobilisa un instant, zieuta l’énergumène en tenue débraillé qui ne cessait de lui faire des « sphiiiiiiiiiiiiits » et des signes avec un sourire étrange et même inquiétant.
L’étudiant fronça les sourcils, repoussa d’un doigt ses lunettes sur son nez et grimaça en secouant la tête. Puis il s’empressa de filer loin du grand frisé, ce mec était trop taré et totalement peu fréquentable.

Voyant l’autre fuir, Kenan leva les bras au ciel et afficha un air « scandalisé » NAN MAIS POURQUOI TU DÉTALE BARRY ? ENTRE NOUS S’EST FINIS C’EST CA. ALORS VOILA TU ME LARGUE COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTES !!!? OKAY … C’EST PARFAIT... J'AI COMPRIS!!! C'EST CA ET CONTINUE DE T’ENFILER DES PASTÈQUES EN SOLO MEC !!! MOI JE NE TE JUGEAIS PAS HEINNN!!! Beugla-t-il à grand fort de geste, de mimique, de faux sanglot dans la voix et face à un public assez important, vu que c'était la sortie du lycée.

Il zieuta d’ailleurs les gens qui le matait et pour achever un peu plus son petit numéro de salaud, il prit un air offusqué à souhait.

Bha quoi ? C’est un spectacle maintenant ? Et devant son regard amusé, les badauds s’empressèrent à filer loin de lui.
Il pouffa un peu et fouilla dans sa poche pour se sortir un petit joint roulé à l’avance. Il le glissa entre les lèvres l’alluma, plissa les yeux en tirant dessus, garda le tout le max de temps dans ses poumons et… Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…

Quel couillon celui-là ! ... Marmonna-t-il appréciant son petit bédo.
Bon… pas tout ça, mais après avoir foutu la honte au binoclard, il devait quand même vendre sa marchandise donc…

Hééééé ! Pshiiiiit ! Le rouquin là ! Oui toi là ! Ça te dit de quoi t’éclater un max pour la soirée ? Et il ouvrit un côté de sa veste pour montrer les sachets tous grossièrement épinglés dans le revers.

J’ai de quoi te faire connaître le 7ième ciel mon vieux. Et c’est production maison ! Garantie bio sans truc chimique qui donne la gerbe tout ça et le mal de crâne après. Et puis comme tu as une bonne tête pour un rouquin, je suis prêt à te faire une petite ristourne intéressante. Il haussa plusieurs fois ses épais sourcils d’un air totalement explicites et un sourire étalé sur sa bouille canaille.

code by bat'phanie


Dernière édition par Kenan Little le Mar 20 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy EmptyJeu 15 Aoû - 17:24


Lucy in the sky with drogue.
Les cours avaient repris, il y a peu de temps, et une nouvelle année venait de commencer. Autant dire que cette nouvelle ne faisait ni chaud, ni froid à Billy, qui s'en battait royalement les steaks. La seule chose qu'il avait aimée, c'était la soirée du nouvel an, fêté chez un camarade de classe. Billy ne manquait aucune occasion d'aller à des soirées arrosées, l'alcool était son meilleur ami depuis quelques années désormais. Et ce soir, justement, il était invité à une fête d'anniversaire d'une personne qu'il ne connaissait même pas. Mais là où il y avait de l'alcool, Billy acceptait toujours.

La sonnerie retentie, Hargrove termina de prendre sa douche. Le dernier cours de la journée avait été le sport, et l'adolescent s'était bien dépensé. Un petit moyen à lui de déverser la colère qu'il gardait en lui, même si toute la colère qu'il avait en lui, n'allait pas disparaître avec un simple cours de sport. Une fois la douche prise, il s'habilla et sortit du lycée, tout en allumant une cigarette. Non loin de là, il entendit un marchant de poisson gueuler comme pas possible.

Billy s'adossa contre le mur du lycée, et observa la scène qui se passait sous ses yeux, l'air amusé. On aurait dit un cirque ou un homme de théâtre, tellement que ça n'avait aucun sens. Le petit frisé se donnait en spectacle, gueula comme une poissonnière à s'en péter les cordes vocales, c'était du grand art. Les lycéens qui passaient devant lui se retournèrent pour voir l'adolescent qui criait. Billy poussa un long soufflement nasal. Décidément, les habitants d'Hawkins étaient tous fêlés.

Le fou sembla se calmer un peu, Billy reposa son attention aux filles du lycée, qui n'étaient pas du tout au goût de l'adolescent. Cette ville était maudite par la beauté et la mode, à croire que son père avait choisi Hawkins juste pour l'emmerder. Ce qui en soit... tenait la route. La voix de l'autre cinglé de Kenan refit surface, et s'attaqua désormais à un pauvre rouquin (Billy détestait les roux, Max, si tu passes par-là, big up sister, love you). Il continuait à vendre des cachets, mais son commerce n'avait pas l'air de marcher... Après tout, s'il passait son temps à gueuler sur des potentiels clients, c'était logique.

Le rouquin ne semblait pas intéressé, mais il était trop poli pour le lui dire. Billy écrasa sa cigarette au sol, et se dirigea vers Kenan et le roux. « Kenan, tu vois bien que tu fais peur à tout l'monde » Billy regarda le roux, et lui lança un regard glacial. « Dégage de là, puanteur » Le rouquin ne se fit pas prier, et quitta les deux ados en marchant de plus en plus vite, comme s'il était poursuivi par un troupeau de cerfs. « Je vais te prendre un sachet » demanda Billy en s'approchant de son interlocuteur.

Kenan et Billy se connaissaient depuis la rentrée. Ils avaient cours d'histoire en même temps, et de temps en temps, Billy lui achetait des sachets qui contenaient des petits cachets. Billy détestait le personnage qu'était Kenan, et il n'était pas rare que le ton monte entre eux. Pourtant, aujourd'hui, Billy était d'humeur joueuse. « Ce soir, j'suis invité à une fête. T'as qu'à venir, tu auras possiblement pas mal de clients » lança Billy à mi-voix, tout en regardant Kenan dans les yeux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy EmptyMar 20 Aoû - 9:54


Lucy in the sky with drogue
Feat Billy.


Après avoir foutu la honte à un premier gars qui passait par là et l’avait fui comme la peste. Kenan loin d’être découragé par cette réaction, harponna un pauvre malheureux. Un mec de son bahut… il devait avoir quasi son âge, peut-être même bien qu’ils aient quelques cours ensemble mais bons comme souvent Kenan est assez défoncé, sérieux, il ne retenait pas tous les visages, surtout quand il est limite posée au fond de la classe et tente de gratter quelques heures de roupillons en plus caché derrière des bouquins.
Le roux fut assez sympa inconscient pour s’immobiliser et donner de l’attention à cet énergumène dont la réputation de petit con et de totalement taré le précédait depuis plusieurs années. On n’approchait pas Kenan, on le fuyait la plupart du temps.
Excepté quelques rares personnes qui le supportaient. BALEC de la popularité, pour lui tant qu’il pouvait se faire du fric et s’éclater, voilà ce qui importait.
Mais alors qu’il tentait de vendre sa came au type dont le visage était criblé de tache de rousseur et d’acné, un autre gars s’approcha et lui… ouais LUI aussi avait sa réputation de ouf. Totalement l’opposé de Kenan mais il pouvait aussi faire flipper d’une autre manière.
Billy Hargrove, qui en très peu de temps à son arrivée avait réussi à se faire une place, une réputation et un nom sur tout le lycée et pas que…

« Kenan, tu vois bien que tu fais peur à tout l'monde »

Moi faire peur ? mais non voyons suit très amicale comme type ! Y a pas meilleure compagnie que moi hein mon mignon poil de carotte !
Autant dire que le rouquin n’apprécia pas vraiment le surnom mais le regard glacial de Billy le dissuada clairement de protester ou réagir. Si le brun frisé était totalement dérangé, l’autre le Billy, foutait clairement la frousse.

« Dégage de là, puanteur »

Et le rouquin ne demanda pas son reste, filant très vite loin de ses deux-là.
Kenan afficha directe un air contrarié. Levant une main en geste de protestation.
Mais nannnnnnn ! Mon client ! Il n’avait pas choisi encore ni payé ! Lâcha-t-il dépité.
HEEEE BOUCLES ROUSSES REVIENS ALLEZ ! Il se tourna ensuite vers Billy, mais avant qu’il puisse glisser un autre commentaire, ce dernier enchaîna une réplique qui le fit vite fait oublier le Poil de carotte en fuite.

« Je vais te prendre un sachet »

Ho ? Great ! J’ai différents parfums si ça t’intéresse regarde ça ! Il lui présenta son stock épinglé sous sa veste.
Fait ton choix mon ami ! Il le laissa donc décider du style de Weed qu’il voulait puis ils firent l’échange, Billet, sachet. Kenan glissa l’argent dans une autre poche intérieure de sa veste étirant un sourire des plus satisfaits.
Toujours ravi de faire affaire avec toi Billy ! Tu ne seras pas déçu des effets, Garry m’a filé de la haute qualité. Il glissa un clin d’œil et se roula une petite cigarette qui fait rire sous ce regard perçant.

« Ce soir, j'suis invité à une fête. T'as qu'à venir, tu auras possiblement pas mal de clients » Proposa donc l’Apollon blond alors que Kenan léchouilla le bord de sa fine feuille et qu’il formait le joint entre ses doigts relativement agile et expert.

Huu ?... Une party ? Genre soirée free party ? Sérieux ?
Il tira sur le joint qu’il venait d’allumer, plissant les yeux, gardant la bouffée en lui et… Fuuuuuuuuuuuuuu, recracha la fumée avec extase.

Ho yeah ça m’intéresse bien ça. Répliqua-t-il d’une voix un chouilla plus rauque sous l’effet de l’herbe et proposa le bédo à Billy s’il en voulait un peu.
Et c’est quand et où cette petite sauterie ? S’intéressa-t-il en essayant de retirer un brin d’herbe posé sur le bout de sa langue.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy EmptySam 24 Aoû - 18:09


Lucy in the sky with drogue.
La scène qui se déroulait devant ses yeux était comique... Ou pathétique. Oui, en fait, elle était pathétique. Voir un lycéen complètement taré, essayer de vendre des cachets à d'autres jeunes puceaux, c'était un niveau de nazitude assez élevé. Une fois encore, Billy avait la preuve sous ses yeux, qu'Hawkins craignait, de A à Z. Même les membres du personnel du lycée, fermaient les yeux sur cette vente illégale. Un surveillant était passé devant Kenan sans rien dire, au contraire, il lui avait affiché un petit sourire poli. Par contre, quand c'était Billy qui faisait des conneries là, il y avait du monde. Enfin... Pas tant que ça, finalement. Les professeurs devaient avoir peur de recevoir une châtaigne au beau milieu de leur visage, à la sortie des cours. Ce qui, en soit, n'était pas totalement faux, Billy pouvait aller très loin si un prof l'emmerdait. À vrai dire, il n'avait aucune limite dans ce qu'il faisait.

Fumant tranquillement sa clope avant la sortie du collège de Max, Billy observait donc la scène qui se déroulait sous ses yeux, d'un air las. Maintenant, Kenan s'attaquait à un rouquin, qui n'avait rien demandé à personne et qui semblait être dans la lune. Il était débile, il ne voyait pas qu'il lui faisait plus peur qu'autre chose ? Le rouquin avait l'air perdu, ce qui était la proie idéale pour Billy. Enfin... Pas tant que ça. S'attaquer à plus faible que lui, n'avait rien de réjouissant, croyez-moi. Écrasant sa clope au sol, Billy décida d'intervenir dans ce petit numéro ridicule, afin de rétablir un minimum de crédit.

« Ouais... T'es amical... Et très lourd surtout » complimenta Billy en haussant les sourcils. « T'as jamais pensé à faire du théâtre ? » questionna Billy, l'air un peu trop sérieux.

Mais son côté sérieux ne dura pas trop longtemps, puisqu'il ordonna à la puanteur de dégager de là. Certes, le surnom n'était pas sympa, mais vu le regard de Billy, il ne valait mieux pas qu'il ouvre la gueule. C'était assez drôle, Billy se moquait d'un pauvre pecnot de rouquin, alors que sa merde de demi-sœur, était aussi rouquine. Mais gare à celui qui la traite de puanteur, là, ce n'était pas pareil, et Billy ne pouvait laisser passer une insulte de ce genre auprès d'un membre de sa famille. Enfin, si on peut appeler ça "une famille".

« Ton client n'était pas intéressé, tu piges ça dans ta petite cervelle d'idiot ? » dit-il, en lui lançant un regard impassible, tout en lui tapotant fortement la tête.

Finalement, Billy lui demanda de lui filer un sachet. Il n'était pas rare que le jeune Hargrove prenne ce genre de cachets, après tout, il était jeune et avait l'avenir devant lui, donc autant en profiter et s'éclater un maximum. Billy choisi le sachet qu'il voulait prendre, et paya Kenan avec un billet qu'il sortit en scred. Il attrapa le petit sachet et le plaça dans la poche de sa veste, tout en ne quittant pas Kenan du regard.

« T'es un bon pote » ironisa Billy, en le chopant par-derrière le cou. « T'as intérêt que ce soit aussi bien que tu le dis, tu sais ce qu'il risque de t'arriver si tu me mens » menaça Billy en lui tapotant fortement le cou.

Après un petit sourire de fierté, Billy lâcha Kenan de son emprise, et l'invita à une fête. Ici, son commerce n'avait pas l'air de bien marcher, ce qu'il lui fallait, c'était des fêtes. D'une humeur un peu trop généreuse à son goût, Billy invita donc Kenan à une soirée, qui se passait le soir même.

« Une fête privée » répondit Billy en croisant les bras contre son torse. « C'est ce soir, vingt-et-une heures. Je passe te prendre ici » proposa t-il en attrapant le joint de Kenan entre ses doigts. « Sois à l'heure, je ne t'attendrais pas » Billy lui fit un clin d’œil et tira sur la mèche. Puis, il jeta le joint par terre, et l'écrasa avec sa chaussure. « Et habille toi mieux que ça, je n'ai pas envie que tu me fasses honte » expliqua Billy, tout en s'éloignant de Kenan, pour se diriger vers la Camaro où il attendait sa demi-sœur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy EmptyDim 25 Aoû - 21:37


Lucy in the sky with drogue
Feat Billy.



Kenan avait une chance de convaincre le grand roux, car on a toujours besoin d’une « roux » de secours… Okay elle était pourrave. Mais bon il y croyait de vendre un truc, même un micro-buvard d’acide ou un peu de LSD pourquoi pas. Il avait de quoi satisfaire même les rouquins comme lui. Mais voilà que sa petite vente à la sauvette allait essuyer l’approche de l’ouragan Billy. Hop hop ça loupa pas, la clientèle se tira et laissa notre Kenan leva les mains au ciel beuglant son désarroi et laissa retomber ses longs bras.

Héééééééé Fuckkkkkk…… Ma recette est en train de s'barrer comme si elle avait le feu au derch… Regarde ça ! Il ricana à moitié car en fait c’était assez comique.

« Ouais... T'es amical... Et très lourd surtout . T'as jamais pensé à faire du théâtre ? »

Moi du théâtre ? Certes j’ai le physique et la belle gueule de l’emploi mais ça gagne pas assez. Je me fais plus des burnes en or avec mon petit business. Après j’pourrais me rapprocher des intermittents du spectacle et vendre ma came. Ce sont des grands consommateurs dans c'milieu là. Mouais j’pourrais plus tard tenter le truc. Héhéhéhé. Réagi-il en se frottant les mains, tout en regardant quand même « poil de carotte se carapater loin des deux plus « dangereux » individus du lycée.
Dangereux d’un niveau différent évidement. Billy physiquement, clairement. Et pour Kenan psychiquement et pour sa vie sociale future. Trainer avec lui… adios la popularité, la BG attitude et compagnie. Welcome dans the craignos land.

« Ton client n'était pas intéressé, tu piges ça dans ta petite cervelle d'idiot ? »  

Rhooo mais si je n'étais pas loin de le convaincre, tu lui as fait peur avec ton regard de tueur là ! Ce n'est pas vendeur le mot « puant » ça fait fuir poil-de-carotte et son blé avec. Tssssss ! Répliqua-t-il tout en sortant sa marchandise pour que Billy puisse choisir et régler avec un joli billet vert. Il le sniffa avec un grand smile satisfait tout en glissant un :

Haaaaa cette bonne odeur ! Pour peu ça me donnerait direct la trique ! Gloussa-t-il. Puis il rangea le billet dans une des poches de sa veste bien chargée d’ailleurs.

À ce moment son « client » abattis sa main sur son cou et avec force le fit ployer tout en lui glissant de sa voix doucereuse mais menaçante quelques recommandations s’il ne voulait pas qu’il lui arrive de méchantes bricoles :

« T'es un bon pote. T'as intérêt que ce soit aussi bien que tu le dis, tu sais ce qu'il risque de t'arriver si tu me mens »

Haaaa… mais je suis TOUJOURS le bon pote voyons ! Couina Kenan en gloussant et en grimaçant aussi. Il se tortillait légèrement sous sa prise au niveau de la nuque.
Sous la menace que lui glissa Billy, il porta une main à son cœur et tourna un profil « faussement scandalisé »

Awww... Billy ! Ce que tu me dis là me fait de la peine tu sais ? Moi ? Te vendre de la camelote ? Vraiment ? Alors que je me décarcasse tant pour trouver toujours le meilleur à mes clients ?

Il émit un long soupir triste et fit une grimace dramatique à souhait. Allant jusqu’à écraser une larme invisible.
Tu me brise le cœur… Snif… C’est… si… cruel de penser ça de moi !

Liberééééééééééééé délivréééééééééééé de la poigne de Billy, il se redressa et reprit son grand smile déjanté pour montrer de son index cette poche où il avait glissé son petit sachet.

Tu ne vas pas regretter ton voyage avec ça, je t’assure. Et tout fier il ajouta un clin d’œil explicite.

Je le sais car je l’ai testé hier soir et j’ai plané de ouf fuiiiiiiiiiiiiiii j’ai décollé loin loin…… j’crois même que j’ai fait une virée sur une autre planète. Ca le fit rire tout en s’allumant son petit bédo qu’il alluma aussitôt.

Hmmm fuuuuu même que j'crois que je me suis envoyé en l'air avec une petite bonne femme verte, elle en voulait de mes coups de reins. Il mima l'acte avec sur sa bonne bouille un sourire Kenanesque à souhait.
Testé et approuvé par Kenan, c’est un gage de qualité assuré, forcément.

Mais Kenaneries à part, Billy l’invita alors à une petite sauterie, alors qu’il puisait sa première bouffée sur son joint. Une invite qui était une sacrée aubaine clairement. Pour ce faire un paquet de blé, rien de mieux qu’une fiesta et de la jeunesse qui a envie de s’envoyer en l’air au plus vite.

« Une fête privée. C'est ce soir, vingt-et-une heures. Je passe te prendre ici. Sois à l'heure, je ne t'attendrais pas »

Le grand blond (avec une chaussure noire ? /out), tira sur le joint Kenasien mais au lieu de lui rendre le balança par terre et PIRE l’écrasa. Kenan tiqua et fixa avec horreur ce sacrilège quoi !
Il se focalisa un instant sur le « RIP Bédo » et pour peu là vraiment il aurait bien eu une larme à l’œil pour le coup.
Héééé mon joint ! Mec c’était de la qualité aussi ! Il s’agenouilla devant le reste du bédo les mains écartées dans une attitude presque éplorée.

Pauvre petit joint qui ne demandait qu’à accomplir son destin, jusqu’à l’ultime taffe… Te voilà parti trop tôt… Je te rends hommage à toi petit bédo puisses-tu reposer en paix… Amen… Il fit un pseudo signe de prière et encore pas sûr que cela soit les bons gestes mais il s’en foutait bien, car toute façon il n'était absolument pas croyant.
Puis il se redressa alors que Billy rejoignait sa voiture.

 « Et habille toi mieux que ça, je n'ai pas envie que tu me fasses honte »  

OKAY mais tu me dois un bédo alors, j’espère bien que je me ferais du chiffre à ta sauterie ! Beugla-t-il en la direction de sa voiture dont le moteur grondait déjà avant de démarrer en trombe.
Puis il écarta les bras en hurlant pour finir.
ET REGARDE MOI ! SUIS MAGNIFIQUE ! TOUJOURS ! HEEE OUAIS !

Mais bon la voiture était déjà loin, cependant il y avait deux nanas qui passant parlant le regardaient.
Bha quoi ? Vous voulez une photo de moi à poil pour vous exciter dessus ?  Et il esquissa un petit mouvement de bassin explicite avec un sourire pervers ce qui fit évidemment fuir les donzelles.

Il renifla un peu, soupira et bref quitta son petit coin de vente pour changer un peu de coin justement. 21 heures ? C’est bon il a le temps de vendre plus loin et puis de faire quelques autres trucs avant de se repointer dans les parages. Il s’éloigna de sa démarche chaloupée et nonchalante en sifflotant un petit air.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy EmptyJeu 29 Aoû - 18:05


Lucy in the sky with drogue.
Il n'y en avait pas deux comme Kenan, dans le monde. Ce mec était tellement décalé, à part, dans son monde, sans filtre snapchat, c'était assez déroutant lorsqu'on ne le connaissait pas. Le rouquin semblait avoir peur plus qu'autre chose, mais il était seulement trop gentil pour dire "non" à Kenan. Comptait-il vraiment acheter un sachet au fou, juste par politesse ? Et une fois rentré chez lui, il verserait tout le contenu dans les wc ? Un beau gâchis tiens. Il fallait que ce petit numéro cesse, d'autant plus que Kenan ne risquait pas de vendre quoique ce soit avec une attitude pareille. C'était un grand spectacle qui s'offrait aux lycéens qui sortaient de l'établissement, attirant les regards curieux et moqueurs des élèves qui passaient devant. D'ailleurs, Billy avait fait fuir le rouquin, ce qui ne plaisait pas à Kenan, qui avait soi-disant, perdu sa recette.

« Ouais c'est ça... Revends de la came aux artistes, t'auras plus de chance que dans ce bled pourri » dit-il à mi-voix, tout en s'approchant de Kenan.

Ce petit con avait une sacrée personnalité, il avait des mimiques et des gestes d'un comédien, mais la came qu'il prenait devait y être aussi pour quelque chose. Ça pouvait aider à se libérer, et Billy en prenait de temps en temps, c'était une façon à lui de décompresser un coup, sans avoir à faire à l'alcool. Kenan était celui qui fournissait Billy lorsqu'il en avait besoin, et leur relation s'arrêtait là. Kenan était un personnage haut en couleur, et ce genre de personne pouvait très vite gonfler Billy. Ils étaient radicalement opposés, il n'était pas rare d'entendre des piques fuser à travers leur conversation.

« Et tu crois que lui crier dessus, ne l'a pas fait fuir, petit con ? » Maugréa Billy en se rapprochant un peu plus de son vendeur, pour choisir un sachet. Lorsque Kenan lui dit que cette odeur lui donnerait la trique pour peu, Billy le regarda en haussant les sourcils, l'air dégoûté. « Tu parles trop, Little » Little... Ce nom était tellement étrange et pas commun. C'était bizarre de l'appeler par son nom de famille.

Après avoir acheté le sachet, Billy menaçait son vendeur si la marchandise n'était pas aussi bonne qu'il le disait. Et il est vrai que pour le moment, Billy n'avait jamais été déçu. Et ça devait continuer ainsi, si Kenan voulait rester en vie. Le jeune Hargrove ne tolérait aucune erreur, ça valait suffisamment cher pour que ce soit de la camelote. Il le choppa par la nuque, faisant pression sur son emprise en le menaça sagement.

« Arrête de jouer la comédie, je te préviens juste, ok ? » Trancha Billy, qui commençait à perdre patience avec la comédie de Kenan. Lâchant (j'ai relu 3 fois, j'avais peur d'écrire "léchant" oO), Kenan, il l'écouta à nouveau parler, bon sang, c'était une vraie pipelette lui, il ne s'arrêtait donc jamais ? « T'aurais dû rester sur ta planète » lança t-il, ne voulant pas écouter ce que disait Kenan avec la femme verte. Bordel, ce mec avait un sérieux problème, il était loin d'être normal... Est-ce qu'il était tombé sur la tête à la naissance ? Avait-il bu de la bière au biberon au lieu du lait ? Il était complètement barge.

Voulant écourté au plus vite la discussion, Billy l'invita à une petite soirée, d'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il lui avait proposé ça... Les choses risquaient de ne pas se passer comme prévues avec cet énergumène à une fête. Mais bon, maintenant qu'il l'avait invité, il ne pouvait pas faire machine arrière. Le joint que lui avait passé Kenan, Billy l'écrasa au sol, le sourire aux lèvres. Une fois de plus, Kenan jouait une sacrée comédie dramatique, s'agenouillant devant la tige écrasée, et lui organisant un petit discours d'adieu. Billy levant les yeux au ciel, impatient de quitter ce fada. Le quittant, il lui suggéra de mieux s'habiller pour ce soir, afin de ne pas avoir encore plus honte de lui. Billy se retourna tout en reculant, et regarda Kenan qui gueulait une fois de plus. En guise de réponse, il lui accorda un doigt d'honneur, avant de monter dans sa voiture. Une fois Max arrivée dans la Camaro, Billy quitta le parking et se dirigea à la maison.

La fin de journée passa rapidement. Billy trifouilla quelques bricoles à sa voiture, comme il avait l'habitude de faire quand il avait quelques heures de libres. Après la douche, il se prépara en enfilant un jean, une chemise et sa veste noire en cuir. Un petit coup de parfum et il était fin prêt. Il avait mis le sachet qu'il avait acheté à Kenan dans la poche de sa veste, histoire de consommer les cachets à la petite fête. Avant de prendre la voiture, son père l'informa qu'il devait rentrer avant minuit. Billy lui répondit en un simple signe de tête, puis il monta dans sa Chevrolet, quittant la maison de l'enfer. Il était vingt-et-une heures lorsque Billy arriva au parking du lycée. Il était rare qu'il soit en retard, étant toujours à l'heure. Arrivé sur le lieu, il ne vit aucune silhouette ressemblant à Kenan. La cigarette entre ses lèvres, Billy appuya quelques coups sur le klaxon, ne souhaitant pas attendre bien longtemps le Kenan. « Putain bouge ! » Au fond de lui, Billy espérait qu'il se soit habillé convenablement, il savait très bien que Kenan pouvait être excentrique.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy EmptySam 31 Aoû - 15:31


Lucy in the sky with drogue
Feat Billy.



Billy envoyait régulièrement chier le frisé, il l’utilisait complètement pour se payer de la bonne came quand il en avait envie, car Kenan a toujours des trucs planants et déchirant sur lui. Mais cependant supporter sa Kenanerie ? Ça c’était autre chose. L’énergumène totalement alien en effet était tout ce que pouvait emmerder le BG badass d’Hawkins.
Bruyant ! Con ! Chiant ! Fatiguant ! Et bien d’autres qualificatif du genre.
Pourquoi alors parfois il s’en approchait… ? Ou qu’il perdait son temps à lui parler ?... Peut être qu’au fond ça l’amusait, trompait son ennuie mortel d’être coincé ici ?
Kenan le vendeur de drogue et qui pouvait se montrer bien utile sur un tas de domaine.

Mais voilà que parmi une quantité incroyable de vannes et d’insultes à son encontre, le BG Billy lui proposait de venir avec lui à une party.
Haaaa mais faut pas l’dire deux fois à Kenan. Il accepta directe, forcément.
Le rendez-vous était pris, 21h ici même.

Okayyyyyyyyyyyy pigééééééééééééé j’serais là mon coco ! Et voilà que les deux mecs au caractère totalement opposé s’en quittèrent pour l’instant là, avant le second round prévu pour ce soir.

Kenan rentra donc vers chez lui, enfin traina en route. Avec sa fausse carte d’identité il alla s’acheter une bonne bouteille d’alcool qu’il espérait bien pouvoir utiliser ce soir pendant la fiesta.
Après bien une petite heure de shoping et d’errance. Il retourna chez lui dans le but de se laver et se changer. Il devait se faire tout beau apparemment. Okayyyy…
Il retira ses fringues qu’il balança sur le tas au milieu de sa chambre. Puis se grattant un peu le cul, passa dans le couloir de la maison ainsi en tenue d’Adam pour investir la salle de bain.
Petite douche, qu’il prit en chantonnant et se trémoussant. Une fois fini, il quitta la baignoire et s’enroula les tiffs dans une serviette… mais juste les tiffs, le reste à poil.
Il retourna vers sa chambre et chercha des fringues propres. Il ouvrit son placard et…
Tous les cintres vides, l’étagère de tee-shirt … vide… Chaussettes ?... Juste une qui traine avec un trou au talon. Les calbutes ? ... néant.
Il se tourna vers le tas monumental et… oops… tout était là en fait.
Que faire .... Il écarta les bras dans un geste fataliste et c’est à poil qui quitta sa piaule à la recherche de fringue propre ailleurs.
Chambre de ses parents, 10 minutes plus tard et devant le miroir à pied qui trônait dans un coin de la pièce, se tenait le Kenan habillé d’une paire de claquettes, d'une jupe bariolée et d’un fin tee shirt à manches courtes transparent.

Bha voilà ! Ce n'est pas sorcier !
Content de lui il quitta la pièce, il chercha sa veste magique là. Celle kaki un peu déchiré avec plein de poche qui renfermaient sa marchandise, ses trésors quoi. Il l’enfila sur sa tenue, se roula un petit joint et après l’avoir allumé, passa près du salon.


Maaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn ! J’ai plus de fringue propre ! Tout est dans ma chambre là ! Prévient-il en passant.

J 'sors ! Suis invité à une petite fête, à pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Rentre pas trop tard mon poussin ! S’éleva la voix de sa mère du salon qui sentait l’encens à fond.

Mais la porte claqua déjà et la silhouette du grand fiston s’éloigna hors des lumières laiteuses des réverbères.
… Quelle idée de sortir en cette tenue alors qui gelait un max. mais bon il n’avait rien d’autre à se mettre. Puis il avait du pur carburant sous sa veste. Oui il n’avait pas zappé la bouteille d’alcool bien fort. Et pleins de petits sachets pour agrémenter cette nuit qu’il espérait fun et plein de bonnes surprises.
Il chemina au rythme des claquements de ses claquettes et arriva en quelques minutes à l’endroit du rendez-vous. Il jeta la fin de son joint tout en repérant la belle bagnole de Billy. Ses phares aveuglants et son moteur ronronnant comme un bon gros matou.
Pile poil Billy s’énerva sur son klaxon alors Kenan apparu ainsi dans la lumière aveuglante.

Hééééééééééééééé suit làààààààààààààà t’excite pas mon beau!!! Et il contourna le véhicule pour se présenter tout sourire côté passager.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy EmptyMer 11 Sep - 17:05


Lucy in the sky with drogue.
Putain, mais qu'est-ce qu'il foutait, merde !! Billy détestait arriver en retard à une soirée, d'ailleurs c'était peut-être le seul endroit où il venait pile poil à l'heure. La Camaro était garée de travers sur le parking du lycée depuis quelques minutes seulement, et la patience de Billy était déjà au maximum. Pourtant, après un coup acharné sur le klaxon, une silhouette apparut devant la voiture. Le jeune Hargrove fronça les sourcils et plissa les yeux, se demandant comment une fille de joie était aussi mal habillée pour charmer les clients. Non, Billy n'était pas du tout intéressé.

Non, attendez... La silhouette s'engouffra dans la lumière des phares, et ce n'était pas du tout une péripatéticienne... « Oh merde » jura Billy, en voyant les habits de Kenan. Non mais c'était complètement abusé, c'était une farce là ? Il croyait qu'ils allaient à un carnaval ? Billy se pinça le nez, essayant de garder un semblant de calme. Ce mec était incroyable, il arrivait déguisé comme une pute de mer, à une soirée chic. Claquettes, robe extrêmement bizarre et le haut, n'en parlons pas, on aurait dit un rideau qu'il avait arraché de chez lui. Heureusement que Kenan portait une veste sur lui, ça cachait un peu la misère.

Alors que Kenan affichait un merveilleux sourire, ce fut l'inverse chez Billy, qui se contenta de froncer encore plus les sourcils, l'air dépité. « Grouille ! » lança Billy qui ne voulait pas qu'on le voit avec Kenan. Ah oui, il avait clairement honte et ne le cachait pas pour le montrer. Dès que son passager fut installé, Billy appuya sur l'accélérateur et la Chevrolet roula bien au-dessus de la limitation de vitesse. « Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "habille toi mieux" ? » Non mais c'est vrai quoi, au plus, la soirée était chic, au plus Kenan allait s'habiller de manière excentrique ? Bon, ce n'était pas grave, le mal était déjà fait, et il n'avait plus le temps de raccompagner Kenan chez lui pour qu'il se change.

Cigarette sur le rebord de ses lèvres, Billy accéléra de plus en plus, bercé par la musique rock qui passait à la radio. En quelques minutes à peine, il arriva à l'autre bout de la ville, dans une maison de riche. Beaucoup d'étudiants étaient en train d'arriver, Billy gara la voiture sur le trottoir et coupa le moteur. Il regarda d'un air pas très assuré les fringues de Kenan, et décida de sortir, tentant de ne pas regarder les habits de son invité. Quelques regards se tournèrent vers eux. Soit, ils ne s'attendaient pas à voir Kenan aux côtés de Billy, soit c'était à cause du déguisement du jeune Little. Ou peut-être les deux d'ailleurs.

Arrivés au portail, un videur assez costaud laissa entrer Billy et stoppa Kenan. Ne voulant pas faire d'histoire dès la première minute, le jeune Hargrove s'impatienta. « Il est avec moi » lança t-il d'un air pressé. Après quelques secondes de réflexion, il laissa entrer le jeune Little. La soirée débutait lentement, mais il y avait du monde, à croire que des jeunes venus de la ville voisine, étaient là. Une piscine était encrée dans la pelouse bien verte de la grande maison, avec quelques jeunes à l'intérieur de l'eau. Ils faisaient les intéressants, car plonger dans une eau glaciale, n'avait rien de bien intelligent.

Sur le perron de la porte, Billy se retourna vers Kenan, et bien que Little soit plus grand que lui, ce fut Hargrove qui donna les ordres. « Tu peux commencer tes ventes ! Et ne te fais pas trop remarquer » expliqua Billy l'air pas très serein. De son côté, Billy entra dans la maison, et se dirigea directement vers la table où il y avait toute sorte de boissons, pour en prendre un verre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy EmptyDim 29 Sep - 22:01


Lucy in the sky with drogue
Feat Billy.


Kenan n'était pas le genre ponctuel... Franchement il a la tronche à l'être . Du tout ! Mais même s'il n'était pas à l'heure... Il n'était pas non plus ultra en retard car il connaissait Billy depuis quelque temps maintenant. Et ce type n'était pas du genre rigolo quand on se foutait trop de sa tête. Alors le frisé déjanté avait quand même un petit instinct de survie de ne pas trop titiller la patience du beau gosse Badass de service. Pas fou l'kenan... enfin si un peu mais pas au point de tenter le démon qui sommeil sous la tignasse blonde et stylée d'Hargrove.
Voilà pourquoi le Little débarqua pile poil juste avant que les nerfs du conducteur au volant de son bolide ne fassent 36 mille nœuds et que cela vire au carnage pour sa pomme.
Par contre sa petite tenue originale eut son effet. Le regard perçant et cinglant du blondinet, scanna sa silhouette de haut en bas. Bien avant qu'il ouvre la bouche, Kenan s'attendait à un avis assez vindicatif sur sa tenue. Mais Kenan n'avait que faire en général du politiquement correct et de ce que pensaient les autres de lui. Même si Billy était Billy, ça ne changeait rien. Pour lui sa tenue était fun et totalement approprié pour l'occasion. Voilàààààààààààà


« Grouille ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "habille toi mieux" ? »

Le frisé fit presque à la Starsky et Hutch, se jetant par la portière quasiment. Et là Billy fit comprendre qu'il n'était pas très d'accord sur son choix vestimentaire.

Hein ? Bha quoi ? C'est de la qualité mec ! La jupe est en tissu qui vient des indes ! C'est du textile noble, ils font danser 10 vierges une nuit de pleine lune pour que la fibre soit belle, lisse et souple... Il en racontait des conneries pas possibles, mais ça l'amusait bien de le faire et qui sait... peut-être que c'était vrai comme coutume. On sait jamais dans ces pays-là.

N'empêche tout en blablatant son incroyable et surtout improbable histoire, la voiture de Billy fonçait à mort vers l'adresse où se faisait la petite sauterie. Il n'urent pas trop de mal à dénicher, suffisait de suivre le paquet de voiture mal garé dans les environs. Puis après le bruit et la foule de fêtard qui allaient prendre l'air pour vomir leurs tripes dans les fossés ou la jardinière des maisons mitoyennes.
Cela semblait être une excellente soirée. De toute façon Kenan serait très vite fixé. Suivant Billy, ils s’approchèrent de l'entrée. Wooow carrément y avait comme un videur .
Rhooo il le reconnaissait, s'était Clark le Co capitaine de l'équipe de foot de la ville voisine. Tailler comme une armoire à glace le gars. Mais pas très commode et ni très fufuté dans le ciboulot.

Quand il remarqua Kenan avec sa tenue, Clark fit la gueule « Quelle tête à Clark... ce Clark ! » Niark niark niark... Nan mais bon y allait pas faire sa pétasse là hein . C'est bon quoi !
Le voyant scanner sa tenue, Kenan cala les mains sur ses hanches, pas très viril mais il s'en BALEC de sa virilité.

Bha quoi mon bichon ? Tu as quequ'chose contre ma tenue mon chou ? Il pouffa mais heureusement Billy était là pour le sauver.


« Il est avec moi »

Hé ouais nous sommes ensemble ! Lâcha-t-il jouasse par-dessus l'épaule de Billy. Mais Billy lui jeta un regard noir et une légère grimace s'afficha sur le visage déjanté du frisé.

Enfin juste on a fait la route ensemble ! Voilà voilà ! Puis très vite son smile revint sur sa bouille totalement délurée.
Le gars à l'entrée finit par faire signe de passer, mais de façon assez bourrue, du genre « dégage vite avant que je change d'avis ». Alors les deux compères totalement opposés pénétrèrent dans le lieu de fête et autant dire qu'ils firent happer par la musique à fond.
Des beats assez rythmiques et synthétiques. Et dans l'espace devant eux, une foule de silhouettes se déhanchant et secouant des chevelures abondantes. Le salon était devenu une folle piste de danse.

Wooow ! Il y a du people ! Beugla-t-il par-dessus la zic qui résonnait jusque dans les os de son squelette.


« Tu peux commencer tes ventes ! Et ne te fais pas trop remarquer »
En gros il lui faisait bien comprendre, fait ta life et surtout me colle pas.

Que la teuf commennnnnnnnnnnnnceuhhhh ! Beugla-t-il en levant les deux bras.

Billy s'éclipsa loin de lui, et Kenan s'enfila un petit cacheton d'LSD. Il repéra aussi des gobelets et des gros fûts de bière. Il se servit et fit glisser plus vite le comprimé blanc au fond de la gorge. Il but le reste du verre cul sec, lâcha un petit rôt et se faufila dans la foule en ondulant de son grand corps.
Arrivé derrière la piste il se mit à donc vendre ses produits stupéfiants dans tous les sens du terme hein.
Il glissa quelques joints dans les paluches de nanas avec des cheveux crêpés à mort en palmier qui tenait ultra-droit par la tonne de spray fixant qu'elles avaient dû vaporiser dessus.
Il repéra un autre groupe, du genre punck qui se prend pas pour la crotte de caniche.

Hééééééééééééééé ! J'adore la coupe, ça fait grand chef ! Sans offense hein, mais c'est mystique tout pleins. J'ai aussiiiiiiiiii pleins de truc très mystique pour vous. J'fais pas chère, c'est promo pour la fête. Regardez ça !
Et il présenta ses fameux buvards d'acide avec des décors dessus.

Y a du girly un peu... mouais pas votre genre ! Pas grave j'ai des têtes de mort ! C'est mortel non ? Il réussit à en vendre à deux dans le groupe. Bhaaaa déjà pas mal et la soirée était loin d'être terminée... Donc il était confiant.
Il décida de faire une pause, et se dirigea vers le bar pour se prendre un autre verre, mais de punch cette fois. Il le goûta... hmmmm...

Oops... j'ai été bousculé ! Minauda-t-il en se marrant, alors qu'il disait que des conneries en versant dans la boisson quelques cachets de LSD qu'il avait dans la main. Justes trois petits, avec ça... ils allaient tous décoller un max.

Il piocha un autre verre contenant de la boisson encore plus magique now et savoura ses gorgées. Bha quoi lui aussi il voulait danser nu sur une étoile filante.
Il se retrouva donc au milieu de la piste, portant juste sa jupe, il avait balancé son haut et sa veste quelque part. Sautillant, tournoyant, les bras écartés, un verre encore à la main et faisant la toupie plus ou moins au rythme de la musique.

Jeeeee parrrrrrrrrrrrrrrrt pour une galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie lointainnnnnnnnnnnneuhhhhhhhhhhhhh pruuuuuuuuuuuuuttttttttshuuuuuuuuuuuuitttttttttttttt Bip bip Biiiippp... Il fit le bruitage d'un vaisseau spatial tout en gesticulant au milieu des jeunes qui dansaient eux aussi pas très clairs de toute manière.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty
MessageSujet: Re: Lucy in the sky with drogue - Feat Billy   Lucy in the sky with drogue - Feat Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy in the sky with drogue - Feat Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you Copy? - Feat Olivia
» Valentin Partyyyyyy - Feat Free
» Boire un petit verre c’est agréable | « Au Prancing Pony » - Feat Shane
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» I'm not an angel, just a monster [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins schools :: Hawkins High School Lycée-
Sauter vers: