AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Valentin Partyyyyyy - Feat Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Valentin Partyyyyyy - Feat Free Empty
MessageSujet: Valentin Partyyyyyy - Feat Free   Valentin Partyyyyyy - Feat Free EmptyVen 11 Oct - 20:36


Valentinnnn partyyyyy
Feat everybody.


Visez un peu cette déco !!!!! Ça va être tout roooooooooooooooooooseeeee…( ta gueule) ce soir. (Film Rrrrrrr)

S’exclama un Kenan qui venait de débarquer dans le vaste gymnase réquisitionner pour cet étrange évènement. Il avait pris un peu à partie un mignon petit couple qui ne semblait pas vraiment à l’aise d’être en sa proximité et pour cause… Kenan Little était le genre à être « tombé dedans quand il était petit » (Les films Obelix en générale)

La jeunesse commençait à débarquer aussi, peu à peu investissait les lieux. Il y avait des ballons en forme de cœur partout. Une estrade avec un orchestre assez ringard, mais bon comme le thème au final de cette sauterie. Mais… y a toujours moyen de pimenter les choses et justement, Kenan repéra le buffet couvert de nourriture et toutes les boissons.
Un large sourire se dessina sur son visage expressif et déjanté.

Sssplendide !! (Film the Mask) Il se frotta les mains et se dirigea d’un pas dansant un peu glissant vers ledit buffet. Il avait dans sa poche de quoi faire voir des étoiles à la jeunesse présente.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Valentin Partyyyyyy - Feat Free Empty
MessageSujet: Re: Valentin Partyyyyyy - Feat Free   Valentin Partyyyyyy - Feat Free EmptySam 12 Oct - 17:24

Valentine's day partyJessie Lockwood & EveryonePour Jessie, c'était sa première Saint-Valentin à Hawkins. Mais aussi sa première Saint-Valentin toute seule depuis un petit moment. L'année précédente, elle avait assisté à la fête de son ancien lycée à New-York aux bras d'un garçon qu'elle n'aimait même pas, mais qu'elle avait finalement acceptée d'accompagner seulement "par pitié" et aussi pour qu'elle ne se retrouve pas toute seule au milieu de tous ses couples par honte. L'année d'encore avant, elle l'avait passée avec un garçon avec qui leur relation aura finalement duré un total de 3 semaines, soit 21 jours pile poil. Jessie est donc loin d'avoir un incroyable succès en amour. Pourtant, une grande partie du lycée aimerait drôlement être en couple avec elle : belle, populaire, intelligente mais pas coincée, elle pourrait avoir n’importe qui en un claquement de doigt. Mais il n'y a rien de fun dans tout cela, et elle semble convaincu qu'elle ne trouvera jamais le bon, et encore plus difficilement la bonne, mais ça c'est une autre histoire...

Voilà donc pourquoi elle ne portait pas vraiment la fête des amoureux dans son cœur. Après tout, "c'est commercial", comme le dirait tout bon célibataire qui se respecte. Elle avait juste envie de s'amuser et ne ressentait plus aucune honte à pénétrer dans le gymnase dans les bras d'aucun compagnon. De toute façon, l'amour c'est de la merde, la Saint-Valentin ne sert à rien, en plus y'aura pas d'alcool donc encore plus d'ennui à danser des slows sur des musiques ringardes avec des gens qu'on aime pas.

Alors direction le buffet, en plus Jessie a déjà faim. Elle avait laisser son grand groupe d'amis de côté pour se diriger vers la nourriture. Le fait que la belle Jessie, bien maquillée et vêtue d'une robe jaune pour l'occasion, se retrouve seule pendant un moment, fit tourné la tête de quelques personnes sur son chemin. Mais elle s'en moquait complètement. La vie de fille populaire commençait à sérieusement l'épuiser. Elle aimerait parfois devenir invisible, histoire de pouvoir souffler un peu et d'enlever le temps d'un instant toute cette pression.

Arrivé au buffet venant tout juste d'être servi, où les premières mains volaient au dessus des assiettes en plastiques, Jessie reconnu de dos une petite tête bouclé d'un garçon qui allait peut être sauver sa soirée et la rendre bien moins ennuyante qu'elle ne l'est déjà.

« Alors Little, ça gaze ? elle arriva derrière lui sans prévenir en lui pinçant les fesses sans gène. Après tout, elle avait l'habitude. Parce que qu'est-ce qu'on se fait chier ici ! En plus ils ont osé mettre deux trois ballons en forme de cœur et appeler ça une déco ? Sinon... je crois qu'on va devoir se bourrer la gueule au jus d'orange, c'est triste.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo

Yoona Seonwoo
To the winch, wench !
Copyright : wanderer (avatar) VOCIVUS (icon) siren charms (code signature)
Célébrité : Yeri Kim
Messages : 33
Date d'arrivée : 03/09/2019
Occupation : Emmerdeuse à temps plein, dealeuse de service à temps partiel. Oh, et lycéenne.
Localisation : On ne sait où.

Valentin Partyyyyyy - Feat Free Empty
MessageSujet: Re: Valentin Partyyyyyy - Feat Free   Valentin Partyyyyyy - Feat Free EmptySam 12 Oct - 19:31


( Fête Saint Valentin )
Romance, robe et sentiment. Y a pas à dire, dans cet univers mielleux, Yoona détonne et fait tâche, surtout aux côtés de Shirley Smith. « Fais attention à ne rien renverser surtout, et n'oublie pas, c'est deux gobelets par personne, pas plus ! » Tout attifée dans sa robe bonbon, la princesse blonde s'affaire derrière le buffet sous l'oeil narquois de Yoona. « Je gère, calmes toi Marilyn, Poupi pou ♪ » dit-elle en saisissant une brique de jus d'orange. Bouteille qu'on lui arracha des mains. « Non, tu ne gères rien du tout, à commencer par t-t-ta tenue, c'est… Complètement in-inapproprié ! » Un air pudibond sur le visage, Yoona croise un bras faussement pudique sur son décolleté, tandis que sa main libre fait mine de tirer sa jupe pour couvrir un peu plus la peau de ses cuisses outrageuses. « Et ar-arrête de m'appeler Marilyn ! » Elle est quand même marrante, Shirley, quand elle s'énerve, le rouge aux joues, la voix tremblante. « Pardon Marilyn, j'pensais vraiment qu't'aimerais, j'avais espéré pouvoir finir la soirée avec toi... Poupi pou ♪ » Et sans aucune gêne, Yoona plante ses prunelles dans celle de Shirley, passe une langue chargée de sous-entendu sur ses lèvres insolentes. « … Ok, ça, c'est inacceptable, je vais chercher Monsieur Dulac ! » Ouais, c'est ça, dégage avant que je te fasse bouffer tes gobelets.

Quelle idée de merde elle a eu quand même, de se pointer à cette putain de fête. Pire. De s'être embarquée dans son organisation. Tant pis. Quand elle en aura marre de faire chier Shirley, elle partira. Aussi simple que ça. En attendant, elle scrute les alentours, à la recherche d'une connaissance, d'un couple un peu trop zélé, d'un mauvais danseurs, bref, n'importe quoi, tant que ça l'occupe. C'est là qu'elle voit, ou plutôt, entend, Mister Little en personne, rapidement rejoint par Jessie.

Un type de première année lui réclame un gobelet, mais Yoona l'ignore royalement, préfère s'incruster dans la conversation des deux bruns : « Pas si c'est moi qui vous sert les gars, Poupi pou ♪ » Elle sait pas vraiment pourquoi elle continue de ponctuer ses phrases de la sorte en l'absence de Shirley. La connerie y est sûrement pour quelque chose. Ça, et la vodka. Celle qu'elle s'est enfilée avant de venir, et celle qu'elle a ingénieusement dissimulé dans une bouteille de jus d'ananas. « On m'a laissé rejoindre l'équipe en charge du buffet, vous y croyiez vous ? Ce lycée est une putain d'blague, comme cette fête Poupi pou ♪ » qu'elle bavarde tout en sortant sa fameuse bouteille de jus d'ananas de dessous la table. D'un geste habile, elle sert trois verres. Pour elle, pour Kenan, et pour Jessie. Elle lui doit bien ça, après leurs mésaventures. « Putain j'savais pas qu't'avais pécho Jessie pour la Saint Valentin Kenan, j'suis impressionnée mec. Poupi pou ♪ » Deux verres glissent jusqu'à eux. Yoona saisit le troisième. « Un, deux, trois, Poupi pou ♪ » et elle en descend le contenu.


(Pando & bandit rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Valentin Partyyyyyy - Feat Free Empty
MessageSujet: Re: Valentin Partyyyyyy - Feat Free   Valentin Partyyyyyy - Feat Free EmptyDim 20 Oct - 23:11


Valentinnnn partyyyyy
Feat evrybodyyyyy yeaaah.


Kenan avait mis beaucoup d’espoir dans cette partie du Gymnase. Le côté love « croisière s’amuse » s’était pas trop son truc, cependant s’il y avait un peu de carburant à se siphonner, y avait une chance que la sauterie ne serait pas trop ringarde… Il allait être vite dépité en fait, et pas que lui :

« Alors Little, ça gaze ? Parce que qu'est-ce qu'on se fait chier ici ! En plus ils ont osé mettre deux trois ballons en forme de cœur et appeler ça une déco ? Sinon... je crois qu'on va devoir se bourrer la gueule au jus d'orange, c'est triste.  »

Héééé ! Il sursauta au pincement de cul sauvage. T’arrive quoi ma coquine à m'pincer le fion comme ça . Avoue que tu le kiff bien mon ptit cul ferme et rebondi. Tu sais ça peut s’arranger si tu veux le tâter en private, ça me dérange pas ! Minauda-t-il en haussant plusieurs fois ses épais sourcils avec ce petit smile canaille bien Kenanesque.

Kenan s’était rapproché avec Jessie du coup du buffet et du bar, et le frisé jeta un regard perplexe à l’aspect du Punch et autres boisson qui ne semblait donc pas du tout alcoolisé, forcément.
Il grimaça tout en écoutant la tirade sur l’ennui de cette petite sauterie et sa déco rose bonbon et rouge passion.

Hooo ça oui ! Et y a pas que la déco qui fait la gueule si tu vois ce que je veux dire. Nan mais vise-moi ça ! Un goûter pour des gamins de maternelle ! Cela devrait être interdit ! Sérieusement « Merci l’artiste, la foire au bourre-pif, relâche le lundi. » (Shrek) Mais alors qu’ils étaient en train de discutailler tranquillement, entre fin de phrase bizarre et party de « pince me, pince-moi » en vois-tu en voilà. Une autre personne vint se faufiler de leur côté :

« Pas si c'est moi qui vous sert les gars, Poupi pou ♪  On m'a laissé rejoindre l'équipe en charge du buffet, vous y croyiez vous ? Ce lycée est une putain d'blague, comme cette fête Poupi pou ♪ Putain j'savais pas qu't'avais pécho Jessie pour la Saint Valentin Kenan, j'suis impressionnée mec. Poupi pou ♪  Un, deux, trois, Poupi pou ♪ »

Hé j’n’avais jamais remarqué que tu avais des tocs Yoyo ! Ça en fait des poupi pou ! c’est assez Poupi Poudesque tout ça ? mais bon … Hakuna Matata (Roi Lion)
Il haussa les épaules et accepta le verre que fit glisser la jolie Asia. N’empêche c’est bien joué l’incruste au buffet, d’ailleurs est ce que tu l’as un chouillas modifié . Tu sais ajouter un ptit truc dans le punch, Ou dans les ptits fours, bref glisser le … « Morceau de sucre » de la médecine à couler (Mary Poppins) Il fit petit clin d’œil explicite pour bien appuyer l'allusion. Hé bin, ça l’air de t’étonner que je pécho pour la saint valentin. Tu crois quoi ? Je suis une affaire moi ! Je peux très bien être le prince, que tu as vu “au beau milieu d’un rêve” (la belle au bois dormant). Il pouffa et enchaina aussitôt : Allez à votre santé, mais pas des pieds mes poulettes ! Il leva le verre et puis le bu cul sec à son tour.

Hmmm ! Mouais pas assez « supercalifragilisticexpialidocious » (Mary Poppins again), ça manque de la Kenan touche ! Et il dégaina une mini bouteille glissée dans une poche intérieure de sa veste. Il la déboucha et versa une bonne partie dans les saladiers de punchs laissé sans surveillance… Enfin sous celle de Yoona mais s’était tout comme. XD

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Valentin Partyyyyyy - Feat Free Empty
MessageSujet: Re: Valentin Partyyyyyy - Feat Free   Valentin Partyyyyyy - Feat Free EmptySam 26 Oct - 21:20

Valentine's day partyJessie Lockwood & Everyone

« Héééé ! T’arrive quoi ma coquine à m'pincer le fion comme ça . Avoue que tu le kiff bien mon ptit cul ferme et rebondi. Tu sais ça peut s’arranger si tu veux le tâter en private, ça me dérange pas. »

Jessie lui afficha un sourire tout aussi provocateur en se penchant pour inspecter le derrière de son ami.

« Nan c’était juste pour m’assurer qu’il était aussi flasque que je l’imaginais. »

La brune se mit à rire à sa propre réflexion en lui tapant l’épaule en signe d'empathie. Finalement le petit verre de whisky qu’elle s’était enfilée avant de venir au bal passait plutôt bien et la rendait joyeuse. Après tout, papa n’avait qu’à pas laisser la bouteille sur la table de la cuisine sans surveillance, c’était de sa faute. Ils s’approchèrent ensuite tous les deux du buffet, visiblement déçu de ce que l’école leur avait réservé.

« Hooo ça oui ! Et y a pas que la déco qui fait la gueule si tu vois ce que je veux dire. Nan mais vise-moi ça ! Un goûter pour des gamins de maternelle ! Cela devrait être interdit ! Sérieusement « Merci l’artiste, la foire au bourre-pif, relâche le lundi. 
- Ils veulent juste pas avoir la responsabilité d’une centaine d’adolescents bourrés
dit-elle en mâchant un premier petit-four.
- Pas si c'est moi qui vous sert les gars, Poupi pou ♪  On m'a laissé rejoindre l'équipe en charge du buffet, vous y croyiez vous ? Ce lycée est une putain d'blague, comme cette fête Poupi pou ♪ Putain j'savais pas qu't'avais pécho Jessie pour la Saint Valentin Kenan, j'suis impressionnée mec. Poupi pou ♪  Un, deux, trois, Poupi pou ♪ »

Yoona venait d’apparaître et de leur servir trois verres d’une mystérieuse bouteille aux allures de jus d’ananas qu’elle venait de prendre sous la table. Jessie trouvait étonnant que le lycée soit assez stupide pour laisser les commandes du bar à une fille comme Yoona. D'ailleurs, la brune était arrivée au stade où elle acceptait sans broncher un verre d’une fille qu’elle détestait encore il y a à peine deux semaines de cela. Mais les circonstances ont fait qu’elles ne sont finalement plus si ennemies que cela.

« Hé j’n’avais jamais remarqué que tu avais des tocs Yoyo ! Ça en fait des poupi pou ! c’est assez Poupi Poudesque tout ça ? mais bon … Hakuna Matata. 
- Va falloir que vous m’appreniez votre langue tous les deux. Entre les poupi-pou de l’une et les expressions de l’autre je commence à me perdre là »


Elle accepta le verre et le pris à la main, écoutant d'une oreille tout ce que Kenan pouvait baratiner et regardant autour d’elle les autres ados qui faisaient mine de s'amuser. Elle se demandait comment il était possible de trouver génial une fête aussi merdique. Peut être que l'amour rend aveugle comme on dit. Et s'afficher avec son partenaire devant tout le monde en réjouissait certains.

«  Hé bin, ça l’air de t’étonner que je pécho pour la saint valentin. Tu crois quoi ? Je suis une affaire moi ! Je peux très bien être le prince, que tu as vu “au beau milieu d’un rêve” 
– Plutôt au milieu d’un cauchemar tu veux dire. Et merci pour le verre, mais t’as pas intérêt à m’avoir empoisonné Yoona. »


Elle lui afficha un rictus provocateur. A la vue du liquide transparent, Jessie avait compris qu'il ne s'agissait pas de jus d'ananas. Et encore moins d'eau. Elle leva son verre après que Kenan ai fait de même, puis elle avala cul sec le contenu de son gobelet. En effet. C'est de la vodka.

Visiblement pas assez fort pour son ami bouclé, celui-ci versa le contenu d'une mini-bouteille mystère dans les différents verres de punchs sur les tables étalés devant eux.

« Hey ! dit-elle en pinçant à nouveau les fesses de Kenan.  Bah quoi, celles de Yoona étaient trop loin ! Y'a quoi là-dedans ? Je peux essayer ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Valentin Partyyyyyy - Feat Free Empty
MessageSujet: Re: Valentin Partyyyyyy - Feat Free   Valentin Partyyyyyy - Feat Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Partyyyyyy - Feat Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE
» Le Dating Valentin de l'étrange [Principe du jeu]
» Do you Copy? - Feat Olivia
» Lucy in the sky with drogue - Feat Billy
» Boire un petit verre c’est agréable | « Au Prancing Pony » - Feat Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins schools :: Gymnase-
Sauter vers: