AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Play with fire [Billy][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptyMar 13 Aoû - 19:10


 
❝The big bad wolf ❞
  Billy & Six
- Hawkins 15 km -

Un soupire s'échappa de sa gorge pour manifester l'agacement qu'éprouvait Six quant à cet interminable voyage qu'elle avait entrepris depuis trois jours maintenant. Arrivée à court d'argent pour se payer un ticket de bus, elle avait dû marcher pendant plus d'une dizaine de kilomètres à pieds pour rejoindre enfin la ville de Hawkins. Satanée ville perdu dans le trou du cul du monde! Elle n'était encore arrivée que la jeune femme en avait plein le dos d'elle.

D'autant plus que ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elle y retournait! Six avait la désagréable sensation d'être une prisonnière qui avançait un peu plus à chaque seconde, vers la potence qui l'attendait de pieds fermes. Son paquetage, un grand sac du surplus de l'armée, contenait ses vêtements, quelques chaussures, un peu de bouffe et quelques armes de poing. Toute sa vie tenait dans ce simple sac. Ce n'était pas grand-chose...mais lorsque l'on était une fugitive condamnée à bouger tout le temps, il valait mieux ne pas être trop chargée.

Mais malgré le peu qu'elle possédait, Six sentait que sa valise commençait à peser lourd sur ses épaules. "Bon récapitulons...pas d'argent, pas d'habitations aux alentours et bientôt 15h00, un sac qui pèse maintenant plus d'une tonne." Elle massa un peu son épaule endolorie quelques secondes avant de retrousser les manches de son blouson en jean's molletonné. Voulant passer inaperçu le plus longtemps possible, Six avait décidé d'arriver à Hawkins par ses propres moyens mais là...elle n'arriverait pas avant quelques heures et ensuite trouver un logement pour la nuit serait assez problématique. La belle voulait arriver avant la tombée de la nuit.

L'idée de faire de l'auto-stop lui caressa l'esprit l'espace d'un instant. Cela ne lui plaisait pas vraiment comme idée mais avait-elle le choix? Comme évoqué plus haut, Kaelia voulait passer inaperçu le plus longtemps possible car elle arrivait sur un territoire terriblement hostile pour elle. Qui sait, peut-être que des hommes du labo armés jusqu'aux dents l'attendaient déjà à l'entrée de la ville, bien décidé à la ramener vivante ou morte au labo. L'espace d'un instant, une vague d'angoisse la submergea. Tellement puissante et oppressante qu'elle en avait du mal à respirer. "....Bon sang! Je croyais en avoir fini avec ça!" pestait-elle contre elle-même, contre sa couardise! Elle allait se jeter dans la gueule du loup. Reprenant peu à peu son calme, Kaelia essaya de penser à des choses positives. Tiens! Eleven. C'était la première chose d'agréable qui lui vint à l'esprit.

Une jeune cobaye comme elle! Récemment rencontrée dans le Void tandis qu'elle essayait de se projeter dans le labo. Après avoir échangé avec elle à chaque fois qu'elle se trouvait un motel pour dormir, Six s'était prise d'une affection sincère pour cette gamine et malgré l'impossibilité de la voir en chair et en os pour l'instant, Six s'était jurée qu'un jour prochain, elles se rencontreraient. Sa motivation de détruire ce maudit labo et d'empêcher les tests sur des gosses s'était renforcée à son contact. Si sa cause semblait noble au premier abord, son envie de vengeance et de provoquer un véritable carnage eux, l'étaient moins. Mais Six n'était pas un ange après tout, elle était un monstre...au visage de petite poupée certes mais un monstre quand même.  

La jeune femme pris la décision de faire du stop. Dressant son pouce côté route tout en continuant à avancer, elle espérait qu'une âme charitable veuille bien s'arrêter et la déposer dans cette ville maudite où elle avait décidé de s'installer pour quelques temps. Cela faisait deux ans qu'elle s'était tiré de là...y revenir faisait naître en elle des sentiments contradictoires. Une bonne trentaine de minutes s'écoula quand soudain, elle entendit le vrombissement d'une voiture dans son dos. Tendant son bras un peu plus en l'air, elle espérait vraiment que le conducteur ou la conductrice s'arrête car, il n'y avait pas foule sur cette portion de route.

 
©️ Pando


Dernière édition par Kaelia Lewis le Ven 23 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptyMer 14 Aoû - 16:28


Play with fire.
C'était les vacances de fin d'année, et d'ici quelques jours, les cours allaient reprendre. Et pour ainsi dire, Billy n'avait même pas ouvert un seul bouquin de révision. Il avait préféré aller à droite et à gauche, sortant le plus souvent de la maison, afin de croiser le moins de fois possible son père. Les résolutions pour la nouvelle année ? Billy n'en avait pas, et quand bien même il en aurait, jamais il ne les tenait. Pour le jour de l'an, il avait passé toute la soirée chez des camarades du lycée, en train de se soûler la gueule, comme il avait l'habitude de faire lors des soirées. Vers les deux heures du matin, il fut arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse. Ramené chez lui, je vous laisse imaginer la non-joie de son père, en voyant une nouvelle fois, les flics qui ramenaient son fils. Je vous passe en détail l'accueil qu'il avait réservé à Billy. Aujourd'hui encore, Billy portait quelques traces à son visage, qui allaient sans nul doute, disparaître au fil des jours.

Billy avait pris le bus en fin de matinée, en direction de la ville voisine d'Hawkins, et autant dire qu'elle se trouvait à une trentaine de kilomètres, si ce n'était plus. Lorsque la police avait arrêté Billy, ils avaient appelé la fourrière pour faire remorquer sa voiture. Sauf que ces cons l'avaient envoyé dans la ville voisine. Quelle belle bande d'abrutis, elle avait intérêt à avoir aucune rayure ! Le trajet en bus fut long, très long. Les sièges étaient inconfortables, ça puait les vieux, et le chauffeur ne devait pas connaître les vitesses. Pour un peu, Billy l'aurait jeté du bus pour prendre sa place ! Mais soit. Il essaya de contrôler sa colère et son impatience comme il pouvait, c'est-à-dire en prenant son canif, et en le plantant sur le dossier du siège qui se trouvait devant lui, à plusieurs reprises. Son voisin lui jeta un regard outré, tandis que lui, lui lança un regard glacial. Pour un peu, il lui aurait planté son couteau dans le genou de son voisin.

Après une heure de route (une heure pour faire trente kilomètres, même un escargot irait plus vite), le bus arriva à destination, déposant toutes les personnes à la gare routière. Billy descendit à son tour, et se dirigea vers la fourrière, qui se trouvait un peu plus au sud, à deux ou trois kilomètres. Il fumait cigarette sur cigarette, parfois, il se retournait pour observer la démarche des filles qu'il croisait sur son chemin. Autant profiter de la vue non ? Les filles ici ressemblaient moins à des vaches. À Hawkins, Billy avait l'impression d'être entouré de bœufs en jupe, je vous laisse imaginer le résultat...

Quelques minutes après, il retrouva sa Chevrolet Camaro, qui avait l'air d'être en bon état. Il valait mieux d'ailleurs ! Après l'avoir récupéré, il fila dans une petite épicerie, pour acheter des bouteilles d'alcool. Le soir, il avait prévu d'aller à une fête, et pas question pour lui d'y aller les mains vides. La caissière ne voulait pas lui vendre de l'alcool vu que c'était un mineur, mais après quelques petits sourires de Billy, elle céda. L'adolescent mit tout ce qu'il avait acheté dans le coffre, et entama la route, direction Hawkins... Cette ville qu'il n'aimait pas du tout.

Chewing-gum dans la bouche, la musique à fond dans sa voiture en train d'écouter le nouvel album des Quiet Riot, avachi dans son fauteuil, lunettes de soleil, cigarette, tout était parfait pour passer un agréable moment. Comme à son habitude, Billy roulait beaucoup trop vite, il était rare qu'il respecte les limitations de vitesse. Après tout, Billy possédait une voiture de sport, donc impossible pour lui de rouler à du cinquante kilomètres heures. Il avait toutefois de bons réflexes, et contrôlait parfaitement son véhicule.

Sa Camaro ne passait pas inaperçue, elle possédait un puissant moteur qui se faisait entendre d'assez loin. Souvent, les gens se retournaient pour voir de quoi le bruit provenait. Billy en était fier de sa caisse, c'était la seule chose qu'il aimait dans ce monde pourri.

Tapant ses mains contre le volant, au rythme de la chanson qui passait, Billy aperçut au loin, une jeune femme qui faisait du stop. Charitable... Ou pas du tout en fait, Billy décida tout de même de s'arrêter à côté d'elle. C'était surtout parce que la fille était très mignonne, et qu'il ne manquait aucune occasion de draguer les jolies demoiselles. Billy baissa la vitre de sa voiture, et se pencha légèrement vers la droite, pour pouvoir la voir et lui parler.

« Saluuut » dit-il en lui adressant un sourire amical, tout en mâchant son chewing-gum « Je te dépose en quelque part ? » questionna Billy qui enchaîna avec une proposition. « Cette route mène vers la ville merdique qu'est Hawkins. Je peux t'y déposer. Si tu comptes aller à une ville voisine, il y a une gare routière là-bas » expliqua Billy en baissant légèrement ses lunettes de soleil au bout de son nez.

Il était tellement rare de voir des personnes faire du stop dans le coin... Et puis cette jeune femme n'avait pas l'air d'être d'Hawkins, elle était bien trop belle pour l'être. En aucun cas, elle ressemblait aux filles de la ville, c'est pour ça que Billy était persuadé qu'elle ne se rendait pas dans la ville, qui puait la merde à longueur de journée.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy




Dernière édition par Billy Hargrove le Jeu 15 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptyMer 14 Aoû - 20:58


 
❝The big bad wolf ❞
 Billy & Six
Six n'était pas croyante, elle ne comprenait d'ailleurs pas cet intérêt qu'avait le commun des mortels pour ces entités invisibles, qui n'existaient pas. Mais là, elle avait souhaité très fort que quelqu'un s'arrête, au point où elle aurait peut-être sacrifié deux ou trois poulets à un dieu quelconque. Car au-delà de son épuisement et de sa lassitude, l'hiver dans cette région était très rude et la nuit tombait rapidement. L'idée de passer la nuit dehors dans cette partie du monde ne lui plaisait pas vraiment. Heureusement, la voiture qu'elle avait entendu vrombir au loin avait ralenti une fois à sa hauteur et le visage d'un jeune homme était apparu derrière la vitre de sa portière.

La jeune femme tourna alors la tête pour mieux pouvoir observer rapidement celui qui venait de lui proposer de l'emmener. Des lunettes tombantes sur l'arrête de son nez lui donnant un petit air sûr de lui, une crinière blonde négligemment coiffée tout de jean's vêtu...et quelques marques de coups sur le visage. Hum. Six se garda bien de juger le chauffeur à "sa couverture". Elle n'avait juste pas perdu ces vieux réflexes qu'on lui avait enseignés lorsqu'elle était encore au labo. "Observe toujours Six, ce sera capital lorsque tu seras sur le terrain, cela pourrait même te sauver la vie." Lui avait-on répété encore et encore et encore et encore. Aussitôt, elle rentra dans le rôle qu'elle s'était construite avant d'arriver ici.

Pas franchement sociale mais suffisamment pour pouvoir évoluer sans grandes difficultés dans une société dont elle ne comprenait pas encore totalement les codes, Kaelia arrivait tout de même à "faire comme si". Arborant alors un joli sourire, elle posa son sac par terre et se pencha un peu à la fenêtre, prenant appui sur ses avant-bras, chassant une mèche de cheveux qui lui barrait le visage. "Salut." C'est alors que quelques flocons de neige commencèrent à tomber de façon clairsemé. Le temps changeait tellement vite ici! "Merci de t'être arrêté, on dirait que tu tombes à pique!" Soulignait-elle en pointant du pouce la neige qui commençait à tomber. Dire qu'il y a encore quelques minutes, il faisait grand soleil! "C'est justement à Hawkins que je me rend." Ajoutait-elle en affichant à présent un grand sourire.

Elle alla installer son paquetage sur la banquette arrière de la voiture et s'assied à l'avant du véhicule, prenant soin de reculer le siège afin de pouvoir installer ses longues jambes confortablement. La dernière passagère devait être de taille assez petite. Soufflant un peu dans ses mains, Kaelia les frottas vigoureusement pour faire circuler le sang un peu plus vite, afin de les réchauffer. "Tss je savais pas que le temps changeait si rapidement ici. Au fait moi c'est Kaelia." Elle se présenta sous le prénom qu'elle avait choisi il y a deux ans déjà. Officiellement, elle avait grandi dans un orphelinat à Philadelphie et était pupille de l'Etat, émancipée. La raison de sa venue dans ce trou paumé? Elle voulait en apprendre un peu plus sur ses racines car apparemment, ses "parents" étaient originaires d'ici avant de décéder dans un obscure accident.

Rien de plus crédible qu'une histoire à faire pleurer dans les chaumières pour gagner le coeur des gens habitant une petite ville. Elle resta un moment silencieux, se réchauffant petit à petit, regardant le paysage défiler sous ses yeux, se recouvrir peu à peu d'un tapis blanc. Six aimait beaucoup la neige, cet amas de pluie complètement gelée qui rendait tout plus magnifique. Son étonnement avait été total la première fois qu'elle avait marché là-dessus. "C'est comment Hawkins? T'as pas l'air de trop aimer cette ville." Six brisa le silence. Elle ne savait finalement pas à quoi s'attendre en revenant mettre les pieds là-bas. Elle avait entendu et vu des choses...beaucoup de choses à la télé aux informations, mais la jeune femme ne donnait pas beaucoup de crédit aux dires de la presse qui avait tendance à grossir les fait divers. Elle avait tiqué lorsque le jeune homme avait qualifié l'endroit de "ville merdique." Bien qu'elle n'aimait pas vraiment la vulgarité, Kaelia ne pouvait qu'appuyer les dires de ce dernier. Enfin pas vraiment la ville en elle-même mais ce qu'il y avait à côté. Le laboratoire de Hawkins, l'endroit qui cristallisait toutes ses craintes, ses cauchemars, sa haine. Eleven lui avait aussi parlé de la créature qui s'était échappée d'une brèche dimensionnelle l'année précédente. C'était tout simplement dingue ce qui se passait là-bas et les gens restaient malheureusement aveugles à ce qui se passait juste à côté d’eux.

Sans doute que le conducteur de la Camaro se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ainsi jetée sur la route, complètement seule et faisant du stop pour se rendre dans une ville qu'il n'affectionnait pas du tout visiblement. Le moteur de cette caisse ronronnait de façon agréable aux oreilles de la jeune cobaye, bien qu'elle demeurait silencieuse, son regard lui, en disait long, tout comme le demi-sourire qu'elle essayait de contenir. Elle avait l'impression qu'un dragon se cachait sous le capot. Six et son attrait pour les trucs puissants ou dangereux...


 
©️ Pando


Dernière édition par Kaelia Lewis le Jeu 15 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptyJeu 15 Aoû - 16:40


Play with fire.
L'hiver était bel est bien là, déversant de temps en temps de la neige sur Hawkins, mais rien de bien dramatique. Dans les films de Noël, il n'était pas rare qu'il neige à foison... Ce n'était qu'un ramassis de connerie, juste pour créer un bel effet. Ici, il neigeait pas assez pour construire des bonhommes de neige (non pas que Billy veuille en faire hein, il voulait les détruire), ni même lorsqu'il habitait à San Diego. De ses plus lointains souvenirs, il n'y avait jamais eu de neige pour Noël, seulement dans les hauteurs des montagnes.

Aujourd'hui, il faisait frisquet, pourtant Billy avait sa vitre baissée, et le bras par-dessus l'ouverture, comme s'il était en plein été. Peut-être qu'à cause de son tempérament, il n'avait pas souvent froid. Soit. Une jeune femme faisait du stop, et en tant que dragueur professionnel, il s'était arrêté après avoir baissé le volume de la chanson, et fut assez ébaubis de voir le visage de cette auto-stoppeuse. Elle avait l'air si douce, si pure, elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Comment ne pas l'aider, hein ? C'est donc tout naturellement, qu'il proposa de l'emmener jusqu'à Hawkins, et peut-être même de l'accompagner jusqu'à son point final.

Au même moment, quelques flocons se déversèrent sur cette route déserte, encore un peu et la jeune femme aurait fini glacée. « T'as eu de la chance que je passe par là » dit-il en regardant les flocons se déposer sur son pare-brise. Hawkins, là où la météo n'avait des fois, aucune logique. Billy haussa un sourcil lorsqu'elle lui avoua aller dans cette ville. Voilà qui était étrange, mais après tout, pourquoi pas. Elle avait sûrement de la famille ici, ou venait voir sa grande tante souffrante. Il lui fit signe de s'installer dans la voiture, avant qu'elle nous fasse une hypothermie.

Lorsque l'auto-stoppeuse fut installée, Billy alluma le chauffage, voyant que sa passagère se frottait les mains. Il remonta également la vitre, afin que l'air chaud ne parte pas dans l'air glacial. « C'est la première fois que tu viens à Hawkins ? » demanda t-il en posant un regard interrogateur sur la jeune femme. « La météo est très instable ici, peut-être que ce soir, les températures seront... Très douces » ajouta t-il en lui adressant un beau sourire. Billy attrapa son paquet de cigarettes, et en extirpa une. « Je suis ravi de te rencontrer Kaelia, t'as un joli prénom » s'empressa t-il de dire, en ne la quittant pas des yeux. « Billy » se présenta t-il simplement, en lui proposant une cigarette.

Le prénom de la jeune femme n'était pas courant, et c'est vrai, il était très beau. Cette fille intriguait la curiosité de Billy, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'Hawkins avait des visiteurs... Et des visiteurs très mignons, s'il put dire. Pour le moment, il comptait y aller en douceur avec elle... S'intéresser à elle, lui poser des questions et être serviable. Mon dieu, ça lui changeait tellement des filles d'Hawkins ! La plupart des nanas de là-bas, tombaient directement sous le charme de l'adolescent, il n'était même pas obligé d'en draguer une. En même temps... Essayez de draguer des tracteurs vous...

Billy se redressa légèrement dans son fauteuil, alluma sa cigarette et appuya sur l'accélérateur. Très vite, il dépassa une fois de plus, la limitation de vitesse, se contentant de regarder la route. Les essuie-glaces battaient de temps en temps sur le pare-brise, afin d'enlever les résidus de neige. C'était tellement rare de voir de la neige ici, que Billy souhaitait au fond de lui, qu'il neige beaucoup. Il y aurait des chances que Max fasse des bonhommes de neige avec sa bande débile, et qu'il prendrait un malin plaisir à les détruire. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, rien qu'en pensant à cette idée. Mais pour le moment, il avait une jeune femme à bord, emmerder Max passait en second plan.

« Hawkins ?... C'est une ville de pecnots » répondit Billy en serrant un peu plus fort le volant entre ses mains. « Si tu aimes la puanteur, l'agriculture, et les villes désertes, Hawkins est parfaite pour toi » expliqua t-il, en repensant au moment où Max lui avait planté une seringue de tranquillisant dans son cou. Il aurait bien voulu ajouter que les habitants sont étranges, et qu'ils ont une mauvaise influence... Mais ça, c'était surtout visé, vis-à-vis de sa demi-sœur. « Je vis ici depuis six mois, il me tarde de retourner en Californie » avoua Billy en jetant un coup d'œil à Kaelia.

Il est vrai que Billy ne resterait pas toute sa vie dans cette ville pourrie. Une fois le lycée terminé et qu'il aura atteint la majorité, il ira le plus loin possible de son père, pour être enfin tranquille et mener sa vie comme il l'entend, sans avoir à faire à des représailles par la suite. « Et toi, pourquoi tu viens à Hawkins ? Tu viens d'où ? » questionna Billy en lui adressa un sourire au coin de ses lèvres. La neige tombait lentement, offrant un magnifique paysage à travers les multiples arbres qui arboraient la route. De temps en temps, ils croisèrent une voiture dans le sens inverse, mais ça restait rare. La Camaro prenait de la vitesse, tandis que le moteur rugissait, et demandait une plus grande accélération.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptyJeu 15 Aoû - 18:45


❝The big bad wolf ❞
Billy & Six
Si elle avait eu de la chance que le jeune homme passe à ce moment-là? Une sacrée chance effectivement car depuis qu'elle marchait en direction de Hawkins, elle n'avait croisé qu'une voiture et un gros tracteur. Alors oui, sa venue était assez "providentielle". "On peut dire ça effectivement." Le chauffeur du "monstre bleu à quatre roues" eu la délicatesse de mettre un peu de chauffage et Kaelia apprécia.

Marcher pendant des heures avait maintenu sa chaleur corporelle assez haute pendant un moment mais petit à petit, celle-ci avait diminué malgré son blouson doublé d'une épaisseur chaude à l'intérieur de celui-ci. Et puis...le jeans n'était pas une matière qui gardait la chaleur...encore moins lorsqu'il épousait les courbes du corps comme une seconde peau. Mais la jeune femme n'avait pas un milliard de fringues, elle faisait avec ce qu'elle avait. Petit à petit, Kaelia se réchauffa et une douce torpeur l'envahissait lentement mais sûrement. Il lui tardait d'arriver.

Les premières questions de la part du jeune homme ne tardèrent pas à arriver. Rien d'étonnant, à cela se disait Kaelia. Les gens aimaient parler ensemble...bla...bla...bla...visiblement allergiques aux silences qu'ils jugeaient parfois trop pesant, lourds. Pourtant la jeune femme s'en serait bien contentée du silence! Néanmoins, A Rome fait comme les Romains. Disait l'adage. Elle avait un rôle à jouer, celui de la jolie fille sympa un peu perdue qui venait d'arriver en ville. Qu'il en soit ainsi, elle serait cette jolie fille. Hochant positivement la tête dans un premier temps, Kaelia ajouta "Ouai...première fois." Mensonge. Elle avait passé toute sa fichue vie la-bas...bon en sous-sol, enfermée la plupart du temps entre quatre murs et ne connaissant le paysage que grâce à de vulgaires posters accrochés dans certaines pièces.

N'était-ce pas frustrant? Savoir qu'ils y avaient tellement d'âmes non loin de là ou des gosses étaient enfermés et torturés et que personne n'a levé le petit doigt pour venir les sauver? Ils hurlaient tous en bas, à cause des sévices qu'ont leur infligeait et les habitants de Hawkins eux, dinaient tranquillement chaque soir, complètement ignorant des horreurs qui se déroulaient non loin d'eux. Mais Six avait appris à ne pas leur en vouloir. Les services secrets étaient assez forts quand il s'agissait d'étouffer leurs plus sombres secrets. "Merci!" Et flatteur avec ça. Elle refusa la cigarette tout en soutenant son regard, arborant toujours son petit sourire finement étudié.

Billy. Elle pouvait à présent mettre un prénom sur ce visage qui lui avait l'air tout à fait avenant et serviable...peut-être un peu trop? Il lui faisait l'effet de n'avoir qu'à claquer des doigts pour avoir n'importe quelle femme à ses pieds. Ce genre de types qui ne manquait pas de confiance en eux et qui en imposait sans avoir à ouvrir la bouche. Tout en continuant d'observer le jeune homme, Kaelia se disait qu'elle pourrait peut-être tirer parti de son côté séducteur pour son propre compte?

La description que lui fit Billy de Hawkins ne manqua pas d'amuser Kaelia. "Hum tu me l'as super bien vendu cette ville! Ça fait envie!" Ajouta cette dernière d'un ton sarcastique tout en affichant une grimace, retroussant son petit nez en une moue adorable. "J'espère au moins qu'il y a des endroits où on peut faire la fête. Ça m'aidera à supporter tout ça!" Plaça-t-elle habillement, se faisant passer pour quelqu'un qui aimait s'amuser, sortir, voir des gens et peut-être nourrir quelques points communs avec le jeune homme...il n'y avait pas mieux pour s'intégrer rapidement. En fait, Kaelia ne savait pas si elle aimait ou pas la campagne, elle n'y avait jamais vécu. Ce dont elle était certaine en l'occurence, c'est qu'elle aimait la grande ville...pas forcément pour les mêmes raisons que Billy cela-dit. La jeune femme trouvait que dans les grandes villes, il était beaucoup plus simple de préserver son anonymat.

Dans ces villes contenant plusieurs centaines de milliers d'habitants, tout le monde vivait empilés les uns sur les autres mais personne ne connaissait son voisin. On pouvait se faire dessouder en bas de chez soi, en toute impunité sans que cela n'alarme personne. On passait vite à autre chose. C'était parfait pour Kaelia. Le fait de devoir vivre dans cette petite ville où tout le monde connaissait tout le monde la rendait nerveuse. "Hum...sacré différence entre ici et la Californie. C'est pas tout à fait le même délire. T'as dû suivre tes parents j'imagine?" Elle croisa les jambes afin d'être un peu plus à l'aise, elle était toujours très classe et digne dans sa manière de se tenir "Si je viens ici c'est pour...régler quelques affaires qui vont me prendre un certain moment. Je viens de Philadelphie à la base." Dit-elle le plus tranquillement du monde sans entrer dans les détails. "J'ai fait transférer mon dossier au lycée de Hawkins et je vais intégrer l'établissement pour la rentrée une fois les vacances d'hiver terminées. On sera peut-être camarades de classe....qui sait." Elle n'était plus du tout lycéenne mais sa petite frimousse lui permettait de pouvoir passer pour une lycéenne. Elle avait payé un type pour lui créer un dossier en béton, qui n'éveillerait les soupçons de personne...et encore moins d'une bande de péquenots de la campagne pour citer Billy.

Bon! Cette route n'en finissait pas! Une belle ligne droite à perte de vue qui ne manqua pas de piquer la curiosité de la nouvelle venue. "Belle ligne droite ça..." Dit-elle pensive avant de soumettre quelques idées au conducteur..."Tu peux pousser ton petit bijou jusqu'à combien?" Pas de flic en vue, Billy roulait vite mais elle était convaincue que pousser encore plus son bolide ne lui ferait pas froid aux yeux. Elle aimait la vitesse et ne pas honorer cette route plus droite que droite serait un crime! La neige n'adhérait pas encore à la route il n'y avait donc pas de risque d'accident. Autant s'amuser un peu avant de sauter en enfer à pieds joints. Elle, elle était plutôt Mustang mais une belle voiture restait une belle voiture.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 18:06


Play with fire.
La route était très peu fréquentée, c'était la seule qui menait directement à Hawkins, venant des villes voisines. La plupart des personnes, préféraient détourner Hawkins, pour une raison qui était inconnue à Billy. Ceux qui roulaient sur ce chemin, c'étaient les habitants de la ville, seulement, il n'y avait pas grand monde qui sortait de la commune. Sauf que depuis quelques jours, des journalistes étaient venus dans la ville, et tentaient de questionner les habitants et les autorités. La raison ? Une histoire tragique d'une adolescente, morte quelques mois plutôt, par les suites d'un gaz toxique, et l'affaire venait d'être à peine révélée. Enfin bref, tout ça, Billy s'en fichait royalement, il n'était pas du genre à s’intéresser aux morts et aux affaires d'une ville pourrie. Il avait juste remarqué que le centre-ville occupait un bon nombre de reporters. Pour une fois qu'il se passait quelque chose à Hawkins...

Alors oui, Kaelia avait eu de la chance de tomber sur Billy, une chance que sa voiture fut mise à la fourrière de la ville voisine, et qu'il passe ici après l'avoir récupérée. Un heureux parcours de circonstance, comme certain dirait. Ou un simple hasard. La jeune femme se trimballait avec un sac qui avait l'air d'être assez lourd, et avec la neige qui commençait à tomber, c'était bien plus que du simple hasard là.

Une jolie demoiselle à secourir, Billy lui offrit la possibilité de la déposer à Hawkins, celle-ci accepta sans hésitation. Maintenant qu'elle était au chaud, Hargrove lui posa quelques questions, par curiosité et pour s’intéresser à elle surtout, lui qui pourtant, n'était pas un grand bavard. Mais là, c'était différent. Kaelia était une ravissante femme, et il serait fort dommage que ça s'arrête à un simple covoiturage. D'ailleurs, elle lui avoua que c'était la première fois qu'elle venait dans la petite commune, autant dire que ce n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. « Si un jour, tu t'ennuies, je pourrais te faire visiter des coins sympas, qu'en dis-tu ? » Ouais enfin... Non. Billy n'aimait pas Hawkins, et il ne connaissait pas de coins sympas. Il ne s'était jamais intéressé à la ville, et connaissait surtout des adresses où des fêtes s'organisaient.

Son petit numéro de dragueur commença très vite, en la complimentant sur son prénom. Généralement, Billy rentrait dans le tas, en y allant surtout au culot. Il ne manquait pas de confiance en lui, ce qui l'aidait beaucoup pour dire ce qu'il pense, lorsqu'il en avait envie. Et là, pour tout dire, cette jeune Kaelia se trouvait dans sa voiture, confiant sa vie entre les mains du maître de la voiture... Il ne comptait pas arrêter son petit manège de séduction. La présentation faite, la Camaro roula sur le sol humide, faisant voler des feuilles mortes après son passage. Cette voiture était la plus grande fierté de Billy, et il avait eu du mal à se la procurer, vu la blinde qu'elle coûtait. Mais une fois en mains, c'était du pur plaisir. À San Diego, Billy s'était fait arrêter à de nombreuses reprises pour avoir dépassé les limitations de vitesse. Mais ici, à Hawkins, il n'y avait jamais de flic sur la route, alors autant en profiter... Et pousser ce bolide qui ne demandait qu'à parcourir une grande distance en très peu de temps.

« Il n'y a pas de boite de nuit, si c'est ce que tu cherches » expliqua Billy en haussant les sourcils, affichant un air boudeur. « Il faut se contenter des soirées chez des habitants... Elles ne sont pas si mal que ça, et tu peux largement t'amuser » argumenta Billy en jetant un rapide coup d’œil à la passagère. « Ce soir, un pote organise une fête. Tu veux m'accompagner ? » proposa Billy en lui adressant un sourire. Les fêtes à Hawkins, n'étaient pas des plus incroyables, mais généralement, on pouvait y passer de bons moments. Assez pour que Billy drague, boive, drague, boive, s'amuse, boive, etc. D'ailleurs à l'arrière de la voiture, dans le coffre, on pouvait entendre des bouteilles s'entrechoquer, lorsque la Camaro prenait de la vitesse.

Il est vrai que la différence entre la Californie et l'Indiana, était assez énorme. Passer de San Diego à Hawkins, avait été un coup brutal. Tout ceci était de la faute de Billy, sauf que personne voulait le reconnaître. L'adolescent en avait fait des coups, et pas des moindres. Mais une fois, il était allé trop loin, beaucoup trop loin. D'humeur massacrante, il s'en était pris au meilleur ami de Max à l'époque, et lui avait pété le bras sans faire le moindre effort. Le pire, c'est qu'il n'avait eu aucun putain de remords. Il s'en fichait, et juste après ça, il avait continué à faire sa vie, comme si de rien était, pendant que le gamin souffrait et pleurait. Le père Hargrove voulait un nouveau départ pour sa famille, déménager lui avait été la seule option. Venir ici, dans le trou du cul du monde, quelle charmante idée, père ! Lorsque Kaelia lui demanda si Billy avait dû suivre ses parents, il préféra resserrer son emprise sur le volant, et ne rien dire, tout en serrant la mâchoire. Jamais il ne parlait de sa famille, c'était rare qu'il parle de lui à vrai dire.

Billy n'avait pas du tout l'habitude d'avoir une fille comme Kaelia, à côté de lui. Habituellement, les nanas qu'il se trimbalait, étaient toutes avachis au fin fond du fauteuil, mâchant du chewing-gum comme des vaches, et se tenant à la poignée de la portière lorsque la Camaro prenait de la vitesse. Kaelia elle, semblait complètement à son aise dans la voiture, ce qui fit sourire Hargrove. Il jeta sa cigarette dehors, tout en écoutant sa passagère, qui lui expliquait d'où elle venait et la raison de sa venue dans ce coin paumé. « Ça doit être des affaires importantes pour que tu fasses un aussi loin chemin. Et ça fait longtemps que t'es à pieds ? » demanda Billy, qui ne put que sourire lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait venir au lycée. « Si t'as besoin quelqu'un pour te guider dans le lycée... » glissa t-il, d'un air amusé.

Cette jeune femme intriguait beaucoup Billy, elle sous-entendait qu'elle aimait la vitesse, et qu'elle voulait profiter de la route bien droite. Ça, ce n'était pas la peine de lui dire deux fois. « Accroche-toi bien ma jolie » ajouta Billy en lui faisant un clin d’œil amusé. Il reporta son attention sur la route, et passa les vitesses tout en appuyant sur l'accélérateur. De cent quarante kilomètres heures; il prit de plus en plus de vitesse. L'aiguille qui pointait l'accélération grimpait comme une flèche. Cent soixante-dix; le moteur bourdonnait et se faisait entendre de très loin, vu le silence dans lequel était plongé le paysage. « Woooow, allez on continue ! » lâcha t-il en rigolant tout seul, en augmentant le son de la chanson. Oui bon, il n'était pas rare qu'il s'amuse seul au volant, la plupart du temps, il ne voulait pas que les passagers vomissent dans sa caisse. Deux cents; ils arrivaient pratiquement à la fin de la route, annonçant un virage sur la droite, devant eux, se trouvait le ravin. Pour autant, Billy ne freina pas. Il continua d'accélérer, tout en jetant des petits regards à sa voisine. Le compteur afficha deux cent trente; le virage arrivait à quelques mètres. De justesse, Billy freina, la voiture dérapa comme si elle participait à un rallye. Le jeune conducteur maîtrisait très bien sa voiture, et même si une roue avait dépassée de la route, il n'y avait eu aucun problème. Billy continua d'accélérer, mais ralentit légèrement la cadence. « Hoow, je pourrais faire ça pendant des heures ! » dit-il en posant un instant les yeux sur Kaelia.

Une forêt encadra la route, Billy savait très bien que la fin était proche. Hawkins n'était plus qu'à quelques mètres d'eux, et le fait de revenir dans la ville, fit perdre l'enthousiaste qu'il avait sur son visage. « Bienvenue à Hawkins » ajouta Billy, d'un ton maussade, lorsqu'ils dépassèrent le panneau de bienvenue. La forêt laissa place à des champs, et quelques animaux agricoles dans des près.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 20:56


❝The big bad wolf ❞
Billy & Six
Que Billy propose de lui montrer des coins sympas intéressa tout de suite la jeune femme. Elle voulait connaître Hawkins, ses moindres recoins...les plus importants comme les plus anodins. Hors de question pour elle de se lancer tête baissée dans sa vendetta sans connaître le moindre paramètre. Kaelia aimait maîtriser au mieux ses sujets, ne laissant que peu de choses au hasard voir pas du tout. L'enjeu était bien trop important et si elle pouvait éviter les dommages collatéraux grâce à un plan bien ficelé correctement préétabli, alors elle le ferait. Sa cruauté pouvait être grande mais jamais au détriment d'êtres innocents qui n'avaient rien demandé à personne. Monstre certes mais pas trop quand même. "Pourquoi pas? Je suis plutôt curieuse de nature...j'aime savoir ou je mets les pieds." Finalement le jeune homme allait pouvoir certainement lui être utile? Elle ne cherchait pas à nouer de lien particulier ici, les gens qu'elle côtoierait, avec qui elle échangerait, nouant de fausses amitiés  ne seraient que des "pions". Oh elle ne chercherait pas à leur nuire loin de là, juste les utiliser comme sources d'informations ou encore comme source de force si elle se retrouvait blessée. Grâce à sa maîtrise de la biokynésie, Six pouvait puiser dans l'énergie des cellules des autres et phagocyter celles-ci pour son propre compte...généralement elle ponctionnait toujours le stricte nécessaire pour ne pas avoir à tuer sa "proie" en la laissant complètement exsangue...putain de "vampire" qu'elle était.

"Pas de boite de nuit..." soupira-t-elle faussement, rejoignant Billy en affichant une mine boudeuse également, saoulée par cette nouvelle ô combien dramatique pour les filles et les mecs de son âge. "J'imagine que dans une petite ville comme ça avoir un cinéma c'est déjà une grande victoire." Néanmoins, la belle recouvra le sourire lorsque son charmant conducteur lui affirma que les fiestas chez les particuliers étaient plutôt bien. "Si tu le dis c'est que ça doit être vrai j'imagine." Très bien. Il avait l'air d'être ce genre d'ado à écumer les fêtes et à en profiter comme il se doit. Dragueur, fêtard, confiant, aime les voitures de sport...un profil commença à s'établir dans l'esprit stratège de la jeune cobaye.

Lorsque ce dernier lui avoua qu'une fête allait justement avoir lieu le soir même de son arrivée Kaelia sauta sur l'occasion. Elle n'allait pas la laisser passer une opportunité pareille. Les esprits échauffés et l'alcool étaient une véritable bénédiction pour quiconque voudrait récolter deux ou trois tuyaux intéressants. Et généralement, il n'y avait pas à se montrer très intrusif dans les discussions. Certes, la moyenne d'âge serait ne dépasserait pas les 22 ou 23 ans mais il y avait toujours un fils de flic qui voulait se faire mousser parce que son "père c'est occupé de l'affaire du moment." Kaelia voulait en apprendre plus sur les mystères qui entouraient cette ville. "Contente de voir que tu parles le même langage que moi. Ça serait avec grand plaisir." glissa-t-elle après avoir posé son coude contre la fenêtre et sa tête sur la plat de sa main pour jeter un regard entendu au conducteur. Elle avait tout ce qu'il fallait dans son sac pour ça. Quelques tenues élégantes, d'autres branchées mais pas tape à l'oeil. Kaelia était une jeune femme élégante mais pas m'as-tu vu. C'est pour cela qu'on ne la verrait jamais avec maquillé comme si elle avait utilisé une truelle ou encore avec une choucroute ridicule sur la tête. Elle distillait ce qu'il fallait, avec subtilité pour charmer, utilisant parfois son pouvoir de suggestion mentale avec les esprits les plus récalcitrants. C'est alors que Kaelia remarqua un petit détail cruciale lorsqu'elle avait évoqué qu'il avait dû suivre sa famille. A un juger par la façon dont le jeune homme resserrait ses mains sur le cuire de son volant, il ne devait pas aimer parler de sa famille. Le langage corporel était parfois encore plus éloquant que les mots. Très intéressant. Etait-ce de la colère lié à cette décision de quitter la Californie ou bien était-ce plus profond? Visiblement ils partageaient ce point commun...parler "famille" c'était s'aventurer sur un terrain glissant. Néanmoins, cela piquait sa curiosité.

Lorsque Billy supposa -et avec raison- que ce qui l'amenait à Hawkins devait être très important pour qu'elle ait fait tout ce chemin, Six resta un instant silencieuse, fixant de manière pensive le conducteur. Ses pupilles s'étrécirent l'espace d'un instant avant qu'elle lâche un "Très importantes oui je ne l'aurais pas mieux qualifié..." Elle sentait son estomac se nouer lorsqu'elle sentit un relent de colère l'envahir, enserrant son coeur dans un étau douloureux. Restant parfaitement impassible, elle se sentait néanmoins bouillir de l'intérieur. Billy avait mis le doigt sur LA corde sensible qui régissait toute son existence. Six avait beaucoup de colère en elle et tellement peu de façon de pouvoir l'exprimer. Elle la sentait d'ailleurs...qui la bouffait lentement mais sûrement comme la pourriture sur un cadavre. Même à présent libre, Kaelia était encore prisonnière dans sa tête...Comme si elle n'avait jamais vraiment quitté le labo. Mais tout ça prendrait fin bientôt Six se l'était promis et pas même la mort ne la détournerait de son objectif.

"Hum ça fait...depuis hier en fin de journée." Avoua-t-elle, ravie de changer de sujet. Heureusement qu'elle était en pleine forme physique! Sinon elle aurait mis encore plus de temps avant d'arriver à destination. "J'suis quand même contente d'enfin arriver je commençais à en avoir marre de voyager." C'était pas vraiment amusant pour une jeune femme d'arpenter les routes...même quand on avait des pouvoirs, il fallait supporter pas mal de péripéties. Elle ricana gentiment en entendant la proposition que Billy pour l'orienter dans le lycée au besoin. "Oh tu sais je devrais m'en sortir, j'ai réussi à arriver jusqu'ici sans me perdre alors...négocier les couloirs d'un petit Lycée ne devrait pas être si compliqué." Puis elle songea pensive..."Mais c'est vrai qu'un lycée peut être encore plus dangereux qu'un voyage à côté d'un camionneur qui sent la bière rance. -Je plaisante pour le camionneur- Les nanas peuvent être de vraies harpies entres elles...elles commencent par t'observer de loin en groupe, comme des hyènes tu sais. Et puis elles trouvent ta faille et s'y engouffrent dedans en te laissant aucun répit. Finalement peut-être que je vais avoir besoin d'un ou deux conseils c'est jamais simple de débarquer comme ça en plein milieu de l'année."

Se moquait-elle en ironisant en miment la situation. Cette analyse l'amusa intérieurement. "C'est comment le lycée?" En réalité elle s'en foutait royalement des nanas de l'école qu'elle allait intégrer. Elles ne jouaient pas dans la même cour. Dans le sens où la mentalité de Kaelia n'était pas celle d'une ado de son âge...elle était bien plus mature et n'avait pas les mêmes préoccupations. Heureusement, le conducteur compris assez rapidement où voulait en venir sa passagère lorsqu'elle lui fit remarquer que la route était bien droite...et c'est alors qu'il lui suggéra de s'accrocher. La camaro commença à rugir de plus bel tandis que le cadrant de la vitesse augmentait. Encore quelque chose qu'ils avaient en commun, ce goût partagé pour la vitesse, l'excitation du danger. Kaelia n'éprouvait pas la moindre crainte, savourant au contraire le plaisir électrique que lui procuraient les décharges d'adrénaline dans ses veines. Et plus la vitesse augmentait, plus les sensations étaient fortes...encore plus lorsqu'elle remarqua le ravin. Est-ce qu'il allait maîtriser son véhicule ou bien est-ce qu'il allait les envoyer tous les deux dans le décor? Peu lui importait. Dans le pire des cas, elle pourrait redresser la voiture au dernier moment si cela devenait critique. Ils ne s'en sortiraient pas sans casse mais peut-être vivants! Lorsque le virage arriva, Billy maîtrisa la situation de A à Z. Excellent pensait Six. La jeune femme souriait de plus bel, tout son visage s'illuminait prouvant qu'elle avait vraiment beaucoup apprécié ce moment! "Toi t'as pas froid aux yeux! J'me lasse pas de ce genre de trucs non plus!"

Là, elle ne jouait pas son rôle. Kaelia aimait réellement ce genre de chose. Le frisson, l'adrénaline. Elle avait ce petit grain de folie que beaucoup n'arrivaient pas à suivre une fois qu'elle partait en "roues libres". C'est parce qu'elle se sentait on ne peut plus vivante dans ces moments-là. Vivante et réelle! Il n'y avait plus de peur, de crainte, la colère ou de douleur, juste du plaisir. La jeune femme afficha une mine désolée pour Billy. Cette ville semblait vraiment lui miner le moral. La jeune femme resta silencieuse, convaincue que quoi qu'elle dise de toute façon, cela ne réussirait pas à rehausser le "moral des troupes". Ils roulèrent encore pendant un moment et la jeune femme regardait autour d'elle avant de sortir un petit papier de sa poche et de le montrer au chauffeur. "Tiens tu peux me conduire à cette adresse s'il te plait? Je vais m'installer là-bas. Je crois que c'est un motel ou un truc dans le genre."


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptySam 17 Aoû - 18:50


Play with fire.
La demoiselle venait d'accepter la proposition de Billy, celle de lui faire découvrir des coins sympas. Ce qui en soit, n'était pas une idée des plus brillante, puisque le jeune homme ne connaissait aucun coin sympa dans cette foutue ville. Pour lui, il n'y en avait pas, impossible d'en avoir dans une ville remplie de pecnots. Cette ville était surtout agricole, il n'était pas rare de voir un tracteur remorquer des ballots de paille, en plein centre ville, créant des bouchons, surtout vers la fin de journée. Billy passait rarement au centre-ville, que viendrait-il faire là-bas ? Aller au cinéma ? Non, ce n'était pas son trip, il ne pouvait pas rester sagement assis pendant une heure ou deux. Aller à la salle d'arcade ? Pas moyen, Billy n'avait pas de temps à consacrer à ces jeux débiles, et il avait déjà eu à faire au clown qui gérait la salle... Quel beau blaireau celui-là. Dans un des parcs ? Non, pour quoi faire au juste ? À part mater des filles, c'était la seule chose à faire. Dans la petite épicerie ? Hors de question, il préférait aller dans une ville voisine. Au final, on faisait vite le tour du centre-ville. La police était l'unique lieu où Billy allait souvent, et il était évident que Kaelia n'allait pas trouver le poste de Police comme étant un "coin sympa".

Il n'y avait aucune boite de nuit dans les horizons, et c'était bel & bien dommage. Ça aurait ramené des jeunes, faisant animer un peu cette ville merdique. À croire que les gamins et les adolescents, n'avaient pas le droit de s'amuser. C'est vrai quoi, il n'y avait rien pour eux, rien pour les divertir. Ah si, il y avait la salle d'arcade. Mais elle schlinguait, elle craignait, étant toujours envahi de gamins n'ayant aucune vie sociale. « Le cinéma tient encore debout par je ne sais quel, miracle » expliqua t-il en haussant les sourcils, d'un air ennuyé. « Dans quelques mois, un centre commercial va ouvrir, ça va révolutionner tout Hawkins » expliqua t-il en regardant Kaelia, l'air un peu trop sérieux. À vrai dire... Il s'en fichait. Le futur centre commercial n'allait pas lui faire changer d'avis sur la ville. Déjà en construction, il était immense, et promettait même plusieurs salles de cinéma. Mais si Billy parla de ce futur projet, c'était surtout pour Kaelia, qui semblait prendre soin d'elle, et elle allait avoir le choix quant aux boutiques qui allaient ouvrir à l'intérieur de la grande battisse.

Ce soir, une fête allait avoir lieu, Billy ne manqua pas une seconde d'inviter la nouvelle arrivante. L'occasion parfaite pour la draguer, et tout faire pour conclure avec elle. Hargrove ne perdait pas son temps, c'était une évidence, et passer à côté d'une ravissante fille, ça risquait de l'énerver. Alors, autant tirer tous les avantages. Kaelia accepta, ce qui fit sourire doucement Billy. « Bieeeeen, parfait » lâcha t-il en traînant un peu la voix, le visage victorieux. Ce visage qui était trop souvent fermé, qui ne s'illuminait jamais avec un sourire. Ce visage qui avait toujours les traits sérieux, marqué par la violence de son géniteur, et bien trop de fois enragé. Cette fois-ci, Billy était "content" (content est un bien grand mot pour lui), une soirée s'annonçait le soir même, accompagné d'une fille canon... Mesdames et messieurs, sortez les feux d'artifice !

Kaelia ne semblait pas vouloir en dire plus, sur les raisons qui l'emmenaient ici. D'un côté, Billy ne pouvait que comprendre. Parfois, certaines histoires - familiales - valaient mieux d'être tenu au silence. Vous me direz, que toutes les familles sont des problèmes, ça, c'est certain et je partage votre avis. Mais parfois... Certaines en avaient beaucoup plus que les autres. Cachant des fois, des secrets un peu trop lourds. Ne voulant pas froisser la passagère, Billy se contenta de la regarder un instant, et de lui faire un sourire compatissant. C'était une façon de lui dire "Allez, ça va bien se passer, courage". Il changea rapidement de sujet, préférant lui demander combien de temps, elle était à pieds. Assez surpris par sa réponse, Billy lui lança un coup d'œil en quittant quelques secondes la route des yeux. « T'es pas trop fatiguée ? » questionna t-il, tout en réajustant ses lunettes de soleil, qui commençaient à glisser. Cette question, c'était surtout pour savoir, si elle était sûre de venir ce soir, à la fête. Parcourir autant de kilomètres en peu de temps, ça pouvait fatiguer n'importe quel être humain sur cette fichue Terre. « C'est fou, j'avais jamais vu les filles comme des hyènes, surtout à Hawkins... Je les considère plutôt comme des bœufs » avoua Billy en pinçant les lèvres, en repensant aux filles de San Diego. La différence était immense. « Je te donnerai quelques conseils » conclut Billy, le regard perdu au loin.

Il n'avait jamais eu de mal à s'intégrer dans un établissement scolaire. Il s'était fait renvoyer deux fois dans deux collèges à San Diego, rentrant dans des nouveaux collèges en plein milieu scolaire. Sauf que lui, l'avis des autres lui importait. Dès son arrivée, il s'imposait, affichant son caractère tenace à ses camarades. Ce fut pareil pour la rentrée à Hawkins. Inconnu par les lycéens, il n'avait pas eu du mal à s'intégrer dès son premier jour. Visiblement, il plaisait aux filles, donc ça c'était déjà acquit, et il bousculait tous les élèves qui se trouvait sur son chemin, tel un bélier. Et ça fonctionnait. Les élèves qui n'osaient pas affronter Billy le contournaient, et ceux qui osaient l'affronter, finissaient à l’infirmerie ou au docteur, la plupart du temps. « Le lycée... Il craint » se contenta t-il de répondre. Kaelia allait très vite s'apercevoir que les gens étaient bizarres à Hawkins, que les cours étaient ennuyeux, que cette ville, toute entière, craignait grave.

Il était temps désormais, de faire rugir un peu plus ce moteur, qui ne demandait qu'à accélérer. Kaelia était partante, Billy n'allait pas se priver d'un tel avantage. Et c'était parfait pour craner un peu devant elle. La Camaro prit de plus en plus de vitesse, le paysage défila trop rapidement sous leurs yeux pour l'admirer. Cette belle ligne droite se raccourcit de plus en plus vite. Sous le capot, on aurait dit qu'il y avait un troupeau de lions tellement qu'elle faisait du bruit. Un ravin se présentait devant eux, et Billy freina au bon moment. Il sentit une roue dépasser, mais les trois autres la remmena très vite sur la terre ferme. Le visage de Kaelia exprima la joie qu'elle venait de vivre, ce qui fit sourire encore plus le conducteur. « On pourra le refaire quand tu veux » proposa Billy, qui continua la route, en baissant sa vitesse. Et non, il n'avait pas froid aux yeux, quel que soit le sujet. Il fonçait toujours dans l'extrême, ce qui pouvait parfois lui porter préjudice.

Welcome to Hawkins. Rien qu'à voir ce panneau, ça foutait le cafard à Billy. Mais il était bien obligé de revenir, et de déposer la passagère dans un endroit précis. D'ailleurs, elle lui donna un petit papier, avec l'adresse dessus. Billy l'attrapa et ne put s'empêcher d'avoir un rictus. « Ouais, c'est un motel... Avant de t'allonger sur ton lit, vérifie s'il n'y a pas de cafards » lui conseilla Hargrove, l'air à la fois mi-amusé et mi-sérieux. Après quelques petites minutes, la Camaro entra dans le centre-ville, attirant les regards des piétons. Billy ne calculait plus les regards des gens, c'était devenu une habitude ici, d'être observé. A un kilomètre du centre-ville, la voiture arriva devant un motel qui donnait franchement, pas envie. Mais l'adresse conduisait ici, et d'une certaine manière, Billy espérait qu'elle ne dorme pas ici le temps de sa venue. Peut-être que ce n'était qu'une roue de secours pour la soirée ? La Chevrolet s'arrêta sur le parking, Billy coupa le chauffage. « On se voit ce soir ? Je viens te chercher vers... Vingt-deux heures » demanda t-il en sortant son paquet de cigarettes, pour en prendre une et l'allumer. « Bon courage » lança Billy en regardant un instant le motel qui s'offrait à eux.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptySam 17 Aoû - 23:22


❝The big bad wolf ❞
Billy & Six
Un centre commercial allait ouvrir? En réalité, ça l'indifférait presque. Certes, la belle aimait prendre soin d'elle et acheter ce dont elle avait besoin lorsque ses finances le lui permettaient. En revanche, elle n'éprouvait pas de joie particulière. Elle arbora une mine réjouie mais au fond d'elle, à l'intérieur, néant. N'ayant pas été élevé dans cette société de consommation et ne nourrissant pas du tout les mêmes centres d'intérêts qu'un humain normal, elle ne voyait pas l'intérêt qu'avait ces gens de s'agglutiner dans des boutiques. Les jours de soldes en étaient le parfait exemple. Kaelia n'avait jamais compris l'hystérie qui animait tout le monde...elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une vague de dégoût en voyant de quoi les gens étaient capables juste pour pouvoir posséder quelque chose dont ils n'avaient pas réellement besoin. Mais...rôle oblige, la jeune femme donna le change en affichant une mine réjouie. "Hum j'ai hâte de voir ça! Ca amènera peut-être un peu plus d'animations à Hawkins?"  

Que Kaelia se montre partante pour la petite fête ne manquait pas de mettre en joie le conducteur. Tout son visage s'était pendant un très court moment presque illuminé. La jeune femme ne savait pas vraiment comment réagir. En fait, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de procurer ce genre d'émotion chez quelqu'un. Bien souvent, c'était de la peur qu'elle lisait lorsqu'elle s'approchait de quelqu'un. Ce fut comme un flash, elle se revoyait quelques années plus tôt, pas vraiment encore adolescente tandis qu'elle se penchait vers un militaire un peu trop zélé pour lui faire exploser la tête comme une coquille d'oeuf. C'était plutôt ça qu'elle suscitait...de l'effroi, de l'horreur. "J'ai carrément envie de m'amuser surtout après tout le voyage que je viens de me taper." Soupirait-elle en massant un peu sa nuque endolorie à force d'avoir porté son paquetage trop lourd.

Eclat de rire. Les filles de Hawkins? Des boeufs? N'était-il pas un peu trop sévère là? La ville était paumée dans le tour du cul du monde mais les filles étaient-elles si...peu gâtées par la nature? Elles devaient être certes plus simples, plus "nature" et moins sophistiquées que pouvaient l'être des californiennes mais de là à les considérer comme des bovins..."Nan mais tu vois, les boeufs c'est limite inoffensifs! Une bande de hyènes en revanche...Mais bon si tu me donne quelques conseils, ça devrait bien se passer." Peut-être que voir cette nouvelle venue n'allait pas enchanter ses dames. Dans les petites villes, les garçons, pour un peu qu'ils aient du charme, étaient toujours bien accueilli par la gente féminine en revanche, une fille...ça serait différent. Elles étaient mauvaises entre elles, pas vraiment avares de regards tranchants et de phrases acerbes. Elle ignorait vraiment comment étaient les jeunes habitantes de Hawkins.

Scrutant un instant Billy tandis qu'il arpentait le terrain glissant de la raison de sa venue ici, elle se détendit un peu en remarquant que ce dernier n'insisterait pas, respectant son silence en ne jouant pas les lourdingues en essayant de lui arracher les vers du nez. S'il y avait bien quelque chose qu'elle ne voulait pas, c'était se prendre la tête avec quelqu'un dès son arrivée en ville. Elle le remercia du regard, répondant à son sourire désolé. Il n'était pas idiot. Encore un autre trait de sa personnalité qu'elle enregistra. Rebondissant sur son état de fatigue, Kaelia secoua négativement la tête. Elle était lasse, elle en avait marre mais elle n'était pas fatiguée. "Nan pas plus que ça. Je suis assez sportive alors bon...physiquement ça va. C'est juste saoulant de faire tout ce trajet sans savoir quand tu vas arriver." Donc non, elle se sentait en forme.

"Ah...bin j'imagine que tous les lycées de la terre sont les mêmes? Tu sais à Philadelphie c'était pareil alors..."
Se renfrognait-elle faussement, jouant les étudiantes un peu désabusée par les anciens établissements qu'elle avait pu côtoyer auparavant. Mais elle oublia bien vite ce petit "passage houleux" lorsque Billy commença à faire joujou avec son bolide. Il avait assez de courage...ou alors il était complètement tête brûlée, au moins autant qu'elle! Il venait de réellement s'animer en conduisant ainsi à toute allure! Elle ne pouvait que le comprendre! Six ne se sentait vibrer que lorsqu'elle faisait quelque chose de dangereux mais tout en ayant parfaitement le contrôle des choses...elle se sentait terriblement puissante, complètement maîtresse de son existence. "Si tu me promet encore un frisson comme celui-là ok!" Bien sûr qu'elle était partante pour un tour en bagnole aussi palpitant!

Visiblement, Billy connaissait le motel où la belle allait devoir habiter momentanément. Elle grimaça en entendant ses paroles à propos des cafards, frottant un peu son front de dépit à l'idée qu'elle allait devoir vivre dans un truc dégueulasse. "Merci pour le conseil..mais j'ai pas trop le choix malheureusement. C'est temporaire j'espère mais je compte me trouver un boulot et après trouver quelque chose de mieux." En réalité, la jeune femme n'était pas plus embêtée que ça. Elle avait dormit dans des endroits certainement plus sordides que ce modeste motel. De toute façon, elle ferait le nécessaire pour s'assurer de dormir dans un endroit pas trop...infestés. Une fois arrivée devant le fameux motel, la jeune femme saisit son sac et se pencha encore une fois vers à la fenêtre de la voiture. "Merci Billy pour m'avoir accompagnée jusqu'ici. On se dit à ce soir alors? 22H00. Et t'en fais pas ça va aller, j'suis une fille courageuse." Assura la jeune femme avec une bonne dose d'autodérision en lui adressant un clin d’œil.

Elle s'éloigna alors de la Camaro avant de s'engouffrer à l'accueil de l'établissement pour demander une chambre. On lui demanda quelques papiers et elle régla en avance pour une semaine avec l'enveloppe qu'elle avait réservée spécialement pour son logement. En entrant dans la chambre, Kaelia jeta son sac par terre, commençant par changer les draps. Billy avait raison, ce n'était pas un motel des plus reluisant mais il n'y avait pas de cafard. Tant mieux! Tirant les rideaux pour ne pas être vu, la jeune femme commença à défaire ses affaires et rangea dans un petit coffre-fort les objets qui comptaient le plus pour elle: Ses papiers, un peu d'argent et deux pistolets ainsi que leurs munitions.

Peu après, Kaelia alla prendre une bonne douche pour se délasser et se préparer pour la petite fête qui l'attendait. Enroulant son corps dans une serviette moelleuse, le cobaye alla ensuite choisir une tenue, jetant son dévolu sur une robe bordeaux, qui soulignait ses jolies courbes, s'arrêtant juste au-dessus de ses genoux, elle était à manches mi-longues. Kaelia avait de très belles jambes qu'elle aimait mettre en valeur sans pour autant être vulgaire. Elle maquilla légèrement ses yeux et ses lèvres les peignant d'un rouge audacieux. Gâtée par Mère Nature, elle n'avait pas besoin de se maquiller avec une truelle pour être jolie. Son teint blanc était frais, lui donnant un petit air de poupée innocente. La jeune femme brossa ses longs cheveux une fois ces derniers secs et elle enfila une paire de bottes à talons noires. La jeune femme était fin prête pour sa première petite fête. Il était à présent 22h00 et Kaelia quitta sa chambre, la fermant à double tours lorsqu'elle entendit le son familier de la Camaro de Billy, elle avait bien l'intention d'en profiter ce soir!


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] EmptyDim 18 Aoû - 18:13


Play with fire.
La route du retour avec la Camaro, avait été beaucoup plus rapide que la route de l'aller, avec ce misérable conducteur et son vieux tas de ferraille qui lui servait de bus. Une grosse heure pour aller dans la ville voisine, sans que le bus ne fasse le moindre arrêt. Et une vingtaine de petites minutes, pour retourner à Hawkins avec un arrêt pour récupérer Kaelia. Ceci dit, la route du retour fut beaucoup plus agréable qu'il ne l'aurait espéré. En très charmante compagnie, Billy tâtait le terrain, il préparait doucement les idées qu'il avait en tête. Kaelia avait accepté de venir à la fête, le soir-même, c'était parfait. Billy allait pouvoir mettre son plan de drague à exécution, pensant même conclure avec elle.

Ne se connaissant pas, c'est donc le plus naturellement possible, que les deux jeunes firent connaissance. Si Kaelia comptait sur Billy pour monter Hawkins sur un piédestal, ce n'était pas la bonne personne. Il lui faisait comprendre que Hawkins était une ville bien plus que pourrie, et que tout ce qui y touchait, était merdique. Les habitants, les boutiques, les activités, les établissements scolaires, tout tout tout! Avec l'ouverture d'un centre commercial d'ici quelques mois, ça allait peut-être faire bouger les choses à Hawkins ? Ce n'était pas du luxe, mais rien était sûr, tout était illogique dans cette ville. Billy haussa les épaules à Kaelia en guise de réponse, voir Hawkins animé, ce n'était jamais arrivé en six mois.

Billy fut bien content que sa passagère ait encore assez d'énergie pour aller à la soirée, après tous les kilomètres qu'elle venait de parcourir en un temps record. C'était sa première fois dans la ville, alors autant fêter sa venue dans une des fêtes organisée surtout, pour la reprise des cours d'ici quelques jours. Lorsqu'ils entamèrent le sujet de conversation à propos des filles du lycée, Billy eut un petit sourire lorsque la voyageuse éclata de rire. Il n'avait pas du tout honte de traiter les filles en tant que bœufs, ce n'était que purement la vérité de son point de vue. « Tu pourras en juger par toi-même » lui expliqua t-il. « C'est peut-être inoffensif, mais ça meule sans arrêt, c'est moche, et ça pue » avoua Billy, d'un air un peu trop sérieux. « Tu sais ce qu'on dit sur les hyènes... Ça gueule beaucoup, mais elles ne savent pas pisser correctement » insinua Billy, en pensant que les filles d'Hawkins étaient toutes des pisseuses.

Kaelia avait sans nul doute raison ; les lycées étaient tous les mêmes, ils craignaient tous. Le passage de l'adolescence était un moment pénible à passer pour la plupart des personnes, et le système scolaire ne faisait pas grand chose pour les aider dans cette phase difficile. Mais soit, Billy lui, s'en fichait. Tant qu'il avait la moyenne, c'était le principal.

Après avoir poussé un grand coup sur l'accélérateur et à procurer des frissons à la passagère, Billy dirigea la voiture en direction du motel. Ce n'était pas le plus beau, ni le plus propre, Billy avait testé pas mal de motels, à force, il les connaissait. Mais avoir un toit au-dessus de la tête, c'était mieux que de rester dehors. La jeune femme lui expliqua qu'elle comptait trouver un travail pour trouver quelque chose de mieux, ce qui intrigua tout de même la curiosité du jeune Hargrove. Quelles étaient les affaires importantes, qu'elle devait régler ? Si elle n'avait pas de toit, ni des économies ? Elle avait personne ici ? Ce genre de questions lui titilla l'esprit, mais il décida toutefois de ne rien dire, il avait bien remarqué que ce sujet était sensible pour Kaelia. Et croyez-le ou non, pour le moment, il ne comptait pas lui montrer son caractère. « Très bien, à ce soir » conclut Billy en lui faisant un ptit signe de tête. Puis, lorsqu'elle entra dans le motel, Billy quitta le parking, et se dirigea vers la pompe à essence, car tirer sur le moteur de la camaro épuisait pas mal les litres d'essences.

En arrivant chez lui, il remarqua que son père n'était pas à la maison. Billy profita de quelques heures de tranquillité pour bidouiller sa chevrolet, tout en buvant de la bière en canette de temps en temps. Deux heures plus tard, son père arriva du travail, et ce fut la fin de la tranquillité au sein de la maison. Billy, qui rangea ses outils, entendit son vieux gueuler auprès de Susan. Rien que d'entendre sa voix, lui faisait remonter une colère assez grande. Il ne prêta aucune attention à son père, ni à Susan, et monta directement à l'étage, pour prendre une douche, afin de se nettoyer de la crasse qu'il avait eu en trifouillant sa caisse. Ensuite, il s'habilla comme un motard, jean, chemise blanche recouverte d'une veste en cuir, et une paire de bottes. Un petit coup de parfum ici et là, un petit peu de laque pour faire tenir ses mèches rebelles, et il fut prêt. Cigarette entre ses lèvres, il s'apprêta à sortir de cette maison de fous, lorsque son père gueula à travers le rez-de-chaussée. « BILLY! » Billy se retourna et ne quitta pas son père des yeux. « T'as jusqu'à minuit. Pas plus. » Ordonna Neil, d'une voix glaciale. Ne préférant rien dire, Billy tourna le dos claqua la porte d'entrée. Si son père croyait réellement qu'il allait rentrer à minuit, il se mettait le doigt dans le cul.

Billy se dirigea vers le motel, laissant le moteur tourner. Quelques secondes après, Kaelia sortit de l'établissement en se dirigeant vers la voiture. Billy ne manqua pas de la mater, de la tête aux pieds, ayant une envie folle de lui sauter dessus. Putain qu'elle était bon... Belle. Il se racla un peu la gorge lorsqu'elle entra dans la chevrolet, tout en se passant la langue sur ses lèvres. « Woow... je dois dire que cette robe te va à merveille » dit-il sincèrement. Il n'y avait pas que la robe qui l'a sied à merveille, son maquillage mettait en avant sa peau de porcelaine, c'était une femme magnifique. Billy ne tarda pas à prendre la route, roulant toujours au-dessus de la limitation. Peu de temps après, ils arrivèrent devant une grande maison de riches, ou une multitude de jeunes grouillaient de partout, et une musique bruyante se faisait entendre. Billy descendit de la voiture, au même moment un jeune arriva vers lui. « J'ai des bouteilles dans le coffre, prends les » dit-il à s'adressant à son interlocuteur... Qui lui, était en train de lorgner sur Kaelia. Billy pinça sa cigarette entre ses lèvres, et lui donna une petite claque. « Hé, tu m'as entendu ? » Le jeune acquiesça et regarda Billy qui lui lançait un regard noir. Il se dépêcha vite de chercher les bouteilles dans le coffre de la camaro.

Hagrove attrapa le poignet de Kaelia, et se dirigea dans la maison. À l'intérieur, la musique était bien trop forte, les jeunes se trémoussaient au centre de la pièce. Au même moment, un groupe de jeunes applaudirent l'arrivée de Billy, qui fit signe que ce soir, il n'y aurait pas de record à battre en bière. S'il était là avec Kaelia, c'était uniquement pour la draguer, et s'il était trop saoule, il n'aurait aucune chance de la pécho. Il se dirigea vers la cuisine, et attrapa deux verres, dont un qu'il donna à Kaelia. « A ta venue à Hawkins ! » dit-il tout en trinquant avec la jeune femme. Il n'eut pas de mal à finir l'entièreté de son gobelet, avant d'en reprendre un autre. « Regarde autour de toi, t'es de loin la plus jolie, Kaelia » avoua Billy en ne quittant pas des yeux la jeune femme du regard. Il était vrai qu'elle attirait les regards, que ce soit des mecs et des nanas. Peut-être parce qu'elle était nouvelle, ou très belle... Ou peut-être même les deux.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Play with fire [Billy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with fire [Billy][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler son sujet terminé
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» I'm not an angel, just a monster [Billy]
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Starcourt Mall-
Sauter vers: