AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Play with fire [Billy][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:24


❝The big bad wolf ❞
Billy & Six
Billy était pile à l'heure et il ne manqua pas de complimenter sa tenue lorsqu'elle entra dans la voiture de ce dernier. Sourire mutin vissé sur les lèvres, Kaelia répondit "Merci, t'es pas mal non plus." C'était ce qu'il était d'usage de répondre n'est-ce pas? Mais pour une fois, ce n'était pas un mensonge. Six devait bien avouer que Billy était un jeune homme au physique très plaisant à regarder et que dire de ce sourire enjôleur?

Mais le coeur de Kaelia resta cependant froid à l'intérieur, malgré ce sourire qui éclairait son visage. Elle ne devait pas se faire happer par le rôle qu'elle était en train de jouer, se prendre à son propre jeu. Il n'était pas question qu'elle s'éloigne des objectifs qu'elle s'était fixée. Ce soir allait être sa toute première soirée à Hawkins et inutile de dire qu'elle était nerveuse bien qu'elle maîtrisait ses émotions. Quelque part, la belle n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait eu l’audace de faire...revenir ici. Tandis qu'ils roulaient vers la maison où se déroulait la fête, la jeune femme se conditionna mentalement à supporter l'endroit dans lequel elle allait "s'amuser".

Difficile pour quelqu'un de solitaire de devoir s'immerger dans un bain de foule. Mais il le fallait! Six devait s'intégrer au mieux. Ils arrivèrent devant une maison immense. Cela ne manqua pas d'impressionner réellement la jeune femme. Quand on avait vécu dans une pièce de seulement quelques mètres carrés d'espace, ou bien dans des motels/appartement miteux, il y avait de quoi être subjugué. "Wouaw...ils doivent vivre au moins à quinze là-dedans." Fit remarquer innocemment la jeune femme dans un murmure tandis qu'elle sortait de la voiture. Un autre gars, visiblement plus jeune que Billy arriva à leur hauteur et resta planté devant Kaelia lorsque le conducteur lui demanda de sortir les boissons qu'il avait acheté plus tôt. "Salut! Tout va bien?" ajouta amicalement la jeune femme. Le pauvre, il avait l'air tout bouleversé! Billy le fit revenir sur terre à l'aide d'une gifle.

Complètement décontenancé, le gars alla porter les bouteilles à l'intérieur et Billy lui saisit le poignet pour entrer avec elle au sein de la fête. Kaelia rentra complètement dans son rôle, arborant une démarche féline complètement contrôlé tandis que ses talons claquaient sur le sol. La fête battait déjà son plein et la piste de danse était déjà fréquentée par de nombreux danseurs et danseuses. Leur entrée ne passa pas inaperçue tout le monde semblait connaître Billy. Etait-il une sorte de "coqueluche" non...pas le genre...Kaelia ne savait pas encore ce que c'était mais elle y travaillerait. Des regards inquisiteurs se posèrent alors sur elle tandis qu'elle progressait dans la foule. Mais la belle ne se laissa pas impressionner, ni intimider. Elle leva le menton, telle une reine qui s'apprêtait à conquérir un nouveau territoire. Des filles chuchotaient ce qui la fit sourire doucement.  Les gens s'écartaient sur leur passage tandis que Billy l'amenait dans la cuisine pour ce servir un verre d'alcool dans un grand gobelet.

"Aux conducteurs de voitures qui dépannent les auto-stoppeuses en galère." Répondit-elle en trinquant avec le jeune homme. Elle fit mine de boire, trempant ses lèvres dans la boisson et buvant de petites gorgées seulement. Kaelia ne supportait pas l'alcool ni même n'importe quelle autre substances narcotiques ou psychotropes. Premièrement parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'ingurgiter de tels produits et deuxièmement parce que pendant trois ans, son corps avait été en contact avec des drogues assez puissantes pour la maintenir dans le coma artificiellement. Afin de s'assurer que la belle ne se réveille pas, les scientifiques lui donnaient toujours des doses très importantes! Le sevrage au réveil fut presque mortel pour l'adolescente et depuis, son organisme réagissait très mal, provoquant des malaises, nausées, hallucinations violentes et surtout une perte de contrôle sur ses capacités psychiques. Elle ne voulait prendre aucun risque. Billy lui en revanche, semblait boire ça comme s'il s'agissait de petit lait. "Promis je ne l'ai pas fait exprès." Avoua-t-elle en faisant semblant de s'excuser d'être la plus jolie ce soir. Kaelia était une très belle femme et dire qu'elle n'en était pas consciente serait mentir.

Elle se servait souvent de son charisme pour obtenir ce qu'elle voulait...ses charmes faisaient le reste. C'était amusant, c'était excitant et peu lui importait ce que pouvait en penser les féministes. "Tu as un sacré fan club!" Elle avait été impressionnée par l'accueil que lui avaient réservé les jeunes déjà présent. C'est alors qu'une jeune femme accompagnée d'un brun débarquèrent dans la cuisine, interrompant le petit tête à tête de Billy et Kaelia. "Billy...pourquoi tu m'as pas rappelé? T'avais dit que tu le ferais!" chouinait la nouvelle-venue, qui visiblement avait l'air de lui en vouloir. Une conquête éconduite?? "Je vais vous laisser vous expliquer, si tu me cherche, je serais en train de danser." murmura Six à l'oreille de Billy, arborant un petit sourire avant de s'éloigner des autres. Elle s'était dit que peut-être, le jeune homme voudrait régler ses affaires en "privé", aussi, elle eu la délicatesse de s'éloigner. "Hé mon pote! C'est qui cet avion de chasse que tu nous a ramené!? Tu l'as déniché où bon sang? Tu devrais pas la laisser trop longtemps toute seule si tu veux mon avis!" "Ta gueule Tommy, tu vois pas que je parle à Billy là??" Kaelia de son côté, alla rejoindre la piste de danse, elle avait envie de se défouler, de laisser aller son corps au rythme des musiques qui défilaient.

On la regardait, on se questionnait et Kaelia s'en fichait. Elle dansait sans honte, gracieuse dans sa belle robe rouge, insouciante des émois qu'elle pouvait provoquer. Quelques filles vinrent à sa rencontre pour se présenter, la belle leur répondit amicalement. Et puis elle retournait dans sa bulle où plus rien n'existait. Et puis un jeune homme un peu trop confiant l'aborda, lui proposant de danser avec lui. Kaelia senti que ce type serait lourd, alors elle déclina sa proposition avant de s'éloigner de lui pour être tranquille et continua de danser, se demandant si Billy avait réussi à résoudre son souci. C'est alors qu'une furie passa devant elle des trainés de mascara noirs coulant sur ses joues...la fille qui avait fait irruption dans la cuisine plus tôt. Six eu juste le temps de l'esquiver en reculant, allant cogner son dos contre quelqu'un.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:45


Play with fire.
Après les compliments sur leur tenue, la Camaro emmena les deux passagers à cette fameuse soirée. La maison faisait quatre fois la taille de celle des Hargrove, la pelouse était impeccable, il n'y avait pas une seule herbe qui dépassait, c'était d'ailleurs bizarre, de trouver des maisons aussi chics à Hawkins. La première fois que Billy était venu dans ce coin de la ville, il avait été étonné de voir que la commune pouvait abriter un peu d'aisance parmi les grosses bouses. Et puis, fallait dire ce qui est, mais seuls les fils à papa pouvaient organiser des soirées dignes de ce nom. Ce n'étaient pas les maisons de paysans qu'on pouvait s'amuser correctement.

D'ailleurs, l'immensité de la maison étonna aussi Kaelia, ce qui afficha un sourire amusé sur le visage de Billy. « Quinze ?... Si ce n'est plus, en comptant les domestiques » ajouta Billy en sortant de la Chevrolet. Ce genre de maison devait appartenir à un homme de pouvoir dans cette ville, bon, il n'y avait pas à être fier puisque cette ville était dégueulasse, et ce genre de personne devait sans nul doute avoir du personnel. Billy voyait mal le maire, ou le juge, en train de passer l'aspirateur dans toute la maison.

Le jeune qui arriva, manqua d'ailleurs de trébucher en apercevant Kaelia, chose que Billy avait vu, mais il essayait de contenir sa rage pour le moment, et on sait à quel point, c'est difficile pour lui. Tout va bien, le jeune allait bien même après la gifle. Hargrove fit un petit signe de tête à son invitée, et lui attrapa doucement le poignet, en la dirigeant vers l'entrée de la demeure. Quelques regards se posèrent vers eux, des petites bassesses eurent lieu, mais Billy n'y prêtait pas la moindre attention, et continuait de marcher sans s'arrêter. Il avait une certaine fierté d'être accompagné par une magnifique femme, dont personne ne connaissait encore.

Leur arrivée ne passa pas inaperçue, Billy tenta de calmer les ardeurs de ses compagnons de beuveries. Pas ce soir, ce soir, il avait un tout au programme, bien plus savoureux que d'engloutir des litres et des litres d'alcool. Le salon était déjà réquisitionné par une multitude d'adolescents, qui gigotaient et certains puaient la transpiration. C'est pour ça que Billy dansait rarement au milieu de la foule, c'était pour éviter les odeurs incommodantes et les bousculements ; les accidents de verres étaient très vite arrivés.

Préférant se retrouver un instant seul avec Kaelia, il l'emmena dans la cuisine pour lui offrir un verre. Ils trinquèrent tranquillement, pendant que le jeune arriva avec cinq bouteilles d'alcool dans les bras. Billy lui lança un regard noir, le jeune compris aussi tôt qu'il n'était pas le bienvenu en cuisine. Idiot. Terminant son gobelet, il se resservit de la boisson, il avait une très bonne descente, il fallait plusieurs verres pour qu'il commence à être bourré. Ça, c'était le travail de nombreuses années, buvant des litres d'alcool à toutes occasions. Aujourd'hui, il était bien vu aux fêtes pour sa capacité à en boire des litres sans vaciller. À vrai dire, il était bien vu uniquement lors des fêtes. Au lycée, les gens n'osaient pas s'approcher de lui, seuls les plus courageux pouvaient s'en approcher. Et ça ne dérangeait aucunement le jeune Billy, qui complimenta Kaelia par sa beauté. « Ta beauté est presque un crime » dit t-il sourire aux lèvres, prêt à l'arrêter et à l'emmener en garde à vue, lorsqu'elle le voulait.

Alors qu'il allait répondre à Kaelia au sujet du fan-club, une adolescente fit irruption dans la cuisine, accompagnée de Tommy. Billy leva un instant les yeux au ciel, il avait totalement oublié cette folle à lier, et son interruption le mit un peu plus en colère. Cette colère grandie lorsque Kaelia quitta la cuisine pour les laisser s'expliquer. Les deux commencèrent à poser des questions, trop de questions à vrai dire, et il ne suffisait de pas-grand-chose pour que Billy s'emporte. « Écoute ma grosse, t'étais un mauvais coup, alors pourquoi j'appellerai une grosse dinde ? Dégage de là » dit calmement Billy en terminant son second verre d'alcool. « Et toi Tommy, ose regarder encore une fois mon "avion de chasse" et tu risques de ne pas avoir de descendance par la suite » ajouta t-il en s'approchant de Tommy, le fixant droit dans les yeux « Tu m'as bien compris ? » conclut Billy, les dents serrées, le visage si près de celui de Tommy, que leur nez se touchaient presque. La grosse dinde partit en pleurant, faisant dégouliner le pot de peinture qu'elle avait sur elle.

Pendant ce temps, les jeunes qui dansaient, observaient la nouvelle venue du coin de l’œil. Des filles allaient lui parler pour poser quelques questions, tandis que les mecs restaient en retrait, lorgnant sur le corps de l'étrangère. Un petit groupe d'hommes ricanaient entre eux, bavant quasiment sur le parquet en bois. Un d'eux quitta le groupe, encouragé par ses potes, en voyant que c'était le bon moment. Répondant du nom de Nick, il s'approcha d'elle, et commença à danser derrière Kaelia, au rythme de la musique qui passait, un gobelet rouge dans sa main droite. Il était sur le point de lui parler, lorsque celle-ci lui recula dessus, se cognant contre lui. De justesse, le contenu du gobelet resta à l'intérieur du récipient en plastique, et Nick afficha un sourire dragueur sur les bords. « Alors ma belle, t'es venue toute seule à la soirée ? » questionna Nick, en n'ayant pas vu Billy rentrer avec elle. « C'est quoi ton petit nom ma jolie ? » Nick continuait de danser contre elle, un peu trop d'ailleurs, effleurant un instant, les hanches de Kaelia. « Tu viens... On monte à l'étage... ? » Nick avait quelques verres en trop dans le nez, et même si c'était quelqu'un de gentil en dehors de l'alcool, il pouvait se montrer très con. Au moment où il s'apprêta à boire son verre, Tommy passa aussi en furie, et donna un coup d'épaule dans le bras de Nick, qui renversa la moitié de sa boisson sur la belle robe bordeaux. « Minceeee, je s... suis n... navré... » dit-il en bafouillant, tout en reculant de quelques pas.

Alors que Nick reculait, Billy arriva derrière lui, et lui fit un croche-pied. Il tomba en arrière en se versa le reste de la boisson sur son visage. Hargrove s’accroupit à côté de lui, et écrasa sa cigarette sur la chemise de Nick. Ensuite, il se releva et alla trouver Kaelia. « Ils sont tous cons dans cette ville » dit Billy en regardant l'état de la robe de Kaelia. « C'est rien, allez viens » assura t-il, en prenant la main de Kaelia, quittant le salon, et monta à l'étage supérieur. Peut-être qu'il y avait un moyen d'enlever cette tache avec de l'eau ? Billy conduisit Kaelia dans une des salles de bains, qui était extrêmement grande, donnant une vue sur la piscine, peuplée d'adolescents bourrés.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:59


❝The big bad wolf ❞
Billy & Six
La maison était immense et flattait vraiment l'oeil des curieux comme elle. Kaelia avait appris que plus une maison était belle et grande, plus elle était synonyme de réussite sociale et donc de richesse. La richesse...l'argent...des choses très triviales pour Six qui n'avait vraiment compris la notion de biens et d'argent. Elle savait que c'était nécessaire pour vivre mais n'arrivait pas à bien ressentir ce besoin d'en avoir. Si elle le voulait, elle pourrait aisément survivre sans en avoir besoin mais cela impliquait de manipuler de nombreux esprits pour arriver à ses fins, chose épuisante à la longue. La belle ne se voyait pas vivre dans un endroit pareil...bien trop de surface à couvrir, bien trop voyant, bien trop ouvert sur l'extérieur et donc bien trop compliqué à sécuriser. De plus, elle était plutôt nomade, bougeant régulièrement de villes en villes, écumant les villes comme un marin pouvait écumer les bordels. Jamais elle ne s'était sentie chez elle nul-part de toute façon.

Billy la tira de sa contemplation en l'emmenant à l'intérieur de la grande baraque après avoir giflé un pauvre gars un peu trop rêveur. La jeune femme pensait que cela n'était pas vraiment justifié mais ne s'en formalisa pas et suivit le jeune homme dans la cuisine où il lui offrit un verre, complimentant encore un peu plus sa beauté. Bien. Arriverait-elle à se le mettre dans la poche? Peut-être, en dosant bien les choses. Il avait l'air d'être un très bon atout à avoir avec soi plutôt que contre soi. Car un petit détail ne lui avait pas échappé...cela s'était joué a seulement quelques secondes mais la lueur noire qui était passé dans les yeux du jeune homme juste avant de donner cette gifle à l'autre jeune homme ne lui pas échappé. Instant fugace mais qui avait fait sonner cette petite alarme dans l'esprit de Six. Cela ne faisait que confirmer la première impression qu'elle avait eu en voyant le jeune homme avant qu'il ne la prenne en stop...les traces de coups sur son visage, son attitude, son physique...tout ça mis bout à bout la força à la conclusion qu'il était prompt à la bagarre et à être peut-être violent.

Mais là encore, peut-être qu'elle était complètement à côté de la plaque. Encore une fois, la belle ne voulait pas tirer de conclusions hâtives."Serais-tu en train d'essayer de me charmer Billy?" Cette question ne méritait pas forcément de réponse tant celle-ci était évidente mais Kaelia était joueuse. Elle aimait jouer, elle devait juste faire attention à ne pas dépasser certaines limites de manière à ne pas griller ses chances de pouvoir se servir de ces "marionnettes" humaines. C'était cruelle de penser ainsi, mais Kaelia ne nourrissait qu'un objectif: Le labo. Pour l'instant, cela l'obsédait au point où elle n'en dormait presque plus. Et si son plan se révélait être fructueux, alors peut-être qu'elle s'en prendrait aux membres de la CIA elle-même? Les scientifiques n'étaient que des pantins qui obéissaient aux services secrets américains.

Kaelia n'eut pas le temps d'avoir de réponse de la part du jeune homme car, deux autres individus pénétrèrent les lieux, perturbant leur petit tête à tête. La jeune femme se plaignait du comportement de Billy vis-à-vis d'elle. Kaelia préféra s'éclipser pour ne pas avoir à faire face au spectacle pathétique que l'adolescente s'apprêtait à donner. Cela ne la regardait pas mais ce qui était certain, c'est que cette idiote devrait y réfléchir à deux fois avant d'écarter les cuisses devant le premier garçon qui lui souriait. Certes, il semblait difficile de résister au sourire de Billy, Kaelia ne pouvait pas le nier.

Partant de son côté à la conquête de la piste de danse, la jeune femme se déhancha en rythme, relâchant un peu les tensions qui nouaient son corps. C'était agréable, un comme si elle se laissait flotter dans l'eau. Et puis la lycéenne précédemment rencontrée manqua de la percuter en sortant. Cela s'était visiblement mal terminé dans la cuisine. Et elle était persuadé que cette pauvrette n'était pas la seule à avoir cru aux mots doux du conducteur de la Camaro. En l'esquivant, elle percuta un type qu'elle n'avait encore jamais vu. Grand et surtout saoul. Kaelia ne comprenait pas le plaisir que pouvait avoir les gens qui se bourraient la tronche comme ça. Elle, un verre et le lendemain elle était malade comme un chien! Il se mit à la coller, effleurant sa hanche en toute impunité, comme si elle lui appartenait. Kaelia du se faire violence pour ne pas lui arracher la main. Elle détestait qu'on la touche comme ça, surtout quand elle n'avait pas donné son accord. La belle garda néanmoins le sourire, essayant de s'écarter de l'audacieux qui tentait un rapprochement avec elle. "Kaelia et non je montrai pas à l'étage avec..." Est-ce que les mecs ici étaient tous aussi directs et lourds? En plus cet idiot venait de renverser une bonne partie de son verre sur sa superbe robe. Calme Kaelia...calme...ce n'est qu'une boisson...ce n'est qu'un bout de tissu. La jeune femme serra fort son poing pour éviter de le lui coller sur le coin de la figure. Nan, être aussi con devrait être interdit! Il recula en s'excusant et Billy s'occupa de son cas, écrasant sa cigarette sur sa chemise...dangereux...Elle saisit sa main et se laissa entraîner à l'étage supérieur, dans une salle de bain. "Hum c'est la deuxième fois que tu me donne un coup de main aujourd'hui. Ça va devenir une habitude pour toi."

Elle s'éloigna de Billy et gagna le fond de la pièce avec une démarche féline et assurée, saisissant une serviette dans un placard avant de regarder par la fenêtre qui donnait sur une piscine. Puis, elle revint près du jeune homme et passa le tissu sous avant d'examiner les dégâts. Elle avait de l'alcool sur le devant de sa robe et un peu sur son avant-bras droit. La belle décida de s'attaquer en premier à cette partie, exposant son curieux tatouage "006" qui tranchait complètement avec le reste de son apparence. Tandis qu'elle se nettoyait consciencieusement, la jeune femme demanda "Alors? Tu en a brisé beaucoup des coeurs?" Demandait-elle avec humour en souriant doucement, faisant référence à la pauvre fille qu'il avait fait pleurer. Un petit groupe de jeunes gens passèrent au même moment en parlant très fort "C'est horrible pour Barbara, tu te rends compte??? Elle est morte et personne ne le savait! Le laboratoire à couvert tout ça! Ça craint! Sa famille à rien su pendant des mois! Je peux pas m'empêcher de penser à elle..."

L'attention de Kaelia fut tout de suite captée par les propos tenus par les ados tout en continuant de se nettoyer. "Ils parlent de quoi là? Quelqu'un est mort?" Demandait-elle à Billy qui lui, devait probablement savoir de quoi il s'agissait. Elle semblait un peu inquiète et a juste titre! Qui serait heureux d'arriver dans une nouvelle ville et découvrir qu'il y avait eu un accident qu'on avait décidé de couvrir? "Génial..." Puis une fois son petit nettoyage terminé, elle se tourna vers le jeune homme et lui demanda si ce qu'elle avait fait était suffisant: "Bon! Ça a l'air de quoi?"



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:52


Play with fire.
S'il y avait bien UNE chose qui mettait en rogne Billy, c'était de le déranger lorsqu'il était en compagnie d'une ravissante femme. La personne qui le dérange, allait passer un mauvais quart d'heure, et pas sûr qu'il passe une bonne soirée si Billy se mettait à le frapper. Ce soir, c'était bien pire que ça. Deux jeunes étaient venus interrompre le tête-à-tête qu'il avait avec Kaelia, il en fallait pas plus pour qu'il soit énervé. Il essaya de ne pas montrer son mécontentement à son invitée, et lui adressa un sourire charmeur lorsqu'elle lui demanda s'il était en train de la charmer. Ça, il n'y avait aucune doute là-dessus. Son sourire s'effaça aussi tôt que la jeune demoiselle quitta la cuisine pour laisser les trois individus régler leur souci. Son visage se fit plus sombre, plus énervé. Une fille - dont il ne se souvenait pas du prénom - venait chouiner, il détestait les pleureuses. Billy lui dit sa façon de penser, et encore, il était resté poli... Bon, peut-être qu'il n'était pas allé avec le dos de la cuillère, puisque la grosse dinde quitta les lieux, les yeux remplis de larmes. Hop, une de moins.

Au tour de Tommy à présent, il était temps de mettre les choses au clair. Quelques petites menaces, un regard glacial, c'est tout ce qui était nécessaire pour lui faire comprendre de ne pas reluquer Kaelia. Pas aussi con que ça, Tommy acquiesça, mais Billy le plaqua brutalement contre le mur, histoire que ça rentre bien dans son oreille. Après quelques secondes à le fixer du regard, Billy le lâcha, et se reprit un autre gobelet, comme si rien ne s'était passé. Grand fumeur qu'il était, il attrapa son paquet de cigarettes et en tira une, puis la plaça entre ses lèvres avant de l'allumer. Billy avait commencé très jeune à fumer, et depuis, c'était des dizaines de paquets de cigarettes qu'il s'enchaînait par semaine. Entre le tabac et l'alcool, son foie et ses poumons n'allaient pas tenir jusqu'à l'âge de la retraite, s'en était certain. Mais ça, Billy s'en fichait, il profitait de la jeunesse à sa manière.

Alcools, cigarettes, parfois quelques cachets de drogue, les filles, sa voiture... Billy s'amusait ainsi, comme il le faisait depuis maintenant, quelques années. Il bousillait sûrement sa santé en faisant toutes ces conneries, mais peu lui importait à vrai dire. Son côté casse-cou lui valait parfois de bien pire dangers, et il était toujours vivant et en bonne santé. S'amuser avec les filles ça avait quelque chose de drôle à San Diego, il y avait des défis, car la plupart n'étaient pas des filles qui disaient "oui" au premier rendez-vous. Et pourtant, c'est ce qu'il se passait lorsque Billy les draguait. Ici, ce n'était pas pareil. Les filles connaissaient le caractère dangereux et la violence de Billy, et apparemment, elles aimaient ça, puisqu'elles venaient le voir pour passer du temps avec lui. Il n'était pas rare qu'il leur parle mal, et pourtant, elles restaient. Elles étaient si stupides.

Gobelet dans la main et cigarette sur le bord des lèvres, Billy quitta la cuisine et se dirigea vers le salon, où était organisé la piste de danse. De nombreux jeunes laissent leur corps bouger au rythme des chansons, tandis que Billy chercha sa proie des yeux. Lorsqu'il l'aperçut, Nick - un sacré mongol d'après Billy - se tenait collé à elle, et lui parlait. Le cœur de Billy se mit à battre un peu plus rapidement. Il enleva sa clope de sa bouche, et termina son gobelet, qu'il jeta au passage sur Tommy, qui passait juste à ce moment. Un peu surpris, le jeune bouscula Nick, provoquant ce qui arrivait dans toutes les soirées. La tache. Il n'en fallait pas plus pour que Billy se mêle à ce petit amusement débile, qui fit un croche-pied à Nick, le faisant tomber en arrière. Se mettant accroupi, Billy fixa Nick du regard, l'air totalement calme. Parfois, le regard valait plus que les mots. Après avoir écrasé sa cigarette sur la chemise du garçon, Billy accompagna Kaelia à l'étage, pour trouver une salle de bains. « Je vais croire que tu le fais exprès à force » répondit-il à Kaelia, pour lui avoir secouru une seconde fois de la journée. Pour ce qui était de la chemise du jeune, elle était bonne pour la poubelle.

La maison était bien trop chic, il y avait même de la moquette sur les escaliers et dans le couloir. Billy emmena son invitée dans la première salle de bains qui s'offrait à eux, et resta sur le pas de la porte, observant Kaelia prendre une serviette. « Drôle de tatouage » remarqua Billy, sans pour autant se douter que ce dessin encré, était signe de terribles années de sa vie. Il était vrai que de voir "006" n'était pas quelque chose qu'on voyait souvent en tatouage, il voulait lui dire qu'est-ce que ça signifiait, mais là... Il avait une toute autre envie. La question dont lui posa Kaelia pour les cœurs brisés, le fit rire doucement. Il ne comptait plus depuis des années maintenant, ça venait tellement vite. Toutefois, il ne put pas répondre, car un groupe de filles passa devant la salle de bains, parlant de la fille qui était morte dans d'étranges circonstances.

Sûrement intriguée, Kaelia lui demanda de quoi elles parlaient. Bien sûr qu'il le savait, Hawkins était une petite ville, les rumeurs allaient très vite. « Ouais... Une ado est morte... Mais on s'en fout non ? » demanda Billy, qui ne voulait pas entamer le sujet un peu trop glauque. Voyant l'inquiète sur le visage de son interlocutrice, il tenta de la rassurer. « C'est rien, c'est juste une faute du laboratoire de la ville, rien de grave, d'accord ? » Il était vrai que la mort de Barbara avait longtemps été couverte, et aujourd'hui, les médias étaient en ville pour parler du laboratoire et de ce qu'il s'était passé. Bref, Billy ne voulait pas en parler, pas plus, ce n'était pas le bon moment... Et en quoi ça intéresserait Kaelia hein ? Ce n'était qu'une simple faute du laboratoire.

Le nettoyage venait de se terminer, et Billy regarda sa robe, là où il y avait une tâche quelques minutes plus tôt. Il fit quelques pas en avant pour rentrer complètement dans la pièce, et referma la porte derrière lui. Il arriva à quelques centimètres de Kaelia, lui adressant un sourire un peu plus, qu’enjôleur. « La tâche se voit encore un peu, mais... » Billy s'approcha un peu plus vers la jeune femme, et lui attrapa le cou d'un geste tendre (oui, Billy tendre, ça n'arrive pas tous les jours). Sa main remonta vers sa joue, qu'il caressa avec son index. « ... T'es parfaite ». Son regard fut insistant et dragueur, il s'approcha encore plus vers elle, pour l'embrasser, pendant que son autre main caressant le bras de la jeune femme.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 23:16


❝The big bad wolf ❞
Billy & Six
Dangereux...ce mot revint encore une fois dans l'esprit de la jeune femme lorsque Billy alla écraser le bout incandescent de sa cigarette sur le tissu fin de la chemise du pauvre gars qui n'avait fait que se montrer au final maladroit avec Kaelia. Les autres ne semblaient pas avoir été alerté par le comportement de ce dernier ce qui voulait peut-être signifié qu'ils avaient l'habitude de le voir réagir ainsi et avait trop peur pour intervenir? Ou alors ils étaient carrément trop éméchés pour faire le moindre commentaire, se foutant pas mal de lui? Ce qui était certain c'est que si Kaelia avait été à la place de Nick, elle aurait certainement "gentiment" fait avaler sa cigarette à Billy. Kaelia releva instinctivement son niveau de vigilance lorsque le jeune homme l'emmena dans la salle de bain à l'étage. Pas qu'elle le craignait plus que ça mais c'était plus fort qu'elle, elle avait été conditionné ainsi.

Elle commença à nettoyer sa robe imbibée par le contenu du gobelet du maladroit. Tss une robe qu'elle affectionnait particulièrement mais qui serait facilement nettoyé. Six étouffa un petit rire quand Billy lui fit remarquer qu'elle le faisait peut-être exprès. "...Qui sait." se contenta-t-elle de dire mystérieuse et pensive l'espace d'un tout petit moment tandis qu'elle s'attaquait à son avant-bras, levant ses manches, laissant apparaître son tatouage à la vue de Billy. Son regard se durcit un peu mais elle s'obstina à garder le regard concentré sur ce qu'elle faisait. Sa fureur pouvait parfois être tellement visible...Néanmoins, il était très difficile de cacher une telle marque à un endroit pareil. "Un pari stupide que j'ai perdu. Ne jamais parier avec un ami tatoueur qui tiens mieux l'alcool que soit mais bon, ça va, j'ai eu de la chance, il aurait pu être beaucoup plus méchant." Elle mentait la petite poupée. Mais il était hors de question de lui révéler ce qu'était ce numéro. De nombreuses fois, Kaelia avait tenté de se l'enlever mais juste avant de commettre l'irréparable, elle se souvenait de la rage qui l'animait à chaque fois qu'elle le regardait...et la rage chez elle comme bon nombre de cobaye, était vecteur de puissance. Elle devait être puissante et regarder chaque jour ce stigmate était le moteur de sa vengeance. Alors elle avait décidé de le garder. Comme ça, jamais elle n'oublierait....jamais.

Les révélations du groupe qui passa devant eux "glaça" la jeune femme. Tout de moins c'est ce qu'elle voulait faire croire à Billy. Elle était plus ou moins au courant de ce qui se passait à Hawkins, Eleven lui avait beaucoup parlé de ça lorsqu'elle s'étaient vue dans le Void. Billy confirma les dires des jeunes et le fait qu'il ne s'en soucie pas plus que ça l'agaça intérieurement. Cette jeune adolescente était une autre victime de ces enfoirés! Une victime de plus, une victime de trop. Elle avait dû se faire violence pour garder son attitude d'innocente jeune femme fraichement arrivée en ville. "Heu...ouai t'as probablement raison. C'est juste qu'on ne se douterait pas qu'il se passe ce genre de trucs dans une si petite ville qui a l'air si calme tu vois?" Kaelia afficha une petite mine désolée et se dépêcha de terminer de nettoyer sa robe. Elle avait bien envie d'essayer d'aller rejoindre ce petit groupe de personnes pour aller discuter plus longuement avec eux...peut-être qu'ils détenaient des infos intéressantes?

Cependant, Billy ne semblait pas être de même "avis" que la jeune femme. Dangereux.... Entrant maintenant complètement dans la salle de bain, ce dernier ferma la porte avant d'examiner l'état de sa robe. Si prévisible pensait Six... Billy s'approcha d'elle, sa voix avait changé, tout comme son sourire. Une de ses mains alla saisir sa nuque délicate avec une telle douceur qu'elle en fut surprise. Ainsi, il était tout de même capable de délicatesse? Ce fut agréable, tout comme la caresse de son doigt sur sa joue qui l'espace d'un instant lui fit fermer les yeux. Rarement on l'avait touché de la sorte, parce que la douceur ne faisait pas partie de sa vie. Tout n'avait été que violence et rapport de force. Dans sa vie, il n'y avait que le dominant et le dominé, le chasseur et la proie.

Mais elle n'était qu'un être humain fait de chair, de sang et contre toute attente d'émotions. Alors allait-elle être idiote au point de rejeter en bloc les sensations agréables qu'elle ressentait maintenant? Non, elle allait les savourer pleinement. Car elle savait qu’elles ne feraient partie que d'un moment fugace qui allait s'évaporer comme la brume d'un rêve une fois qu'on ouvrait les yeux. Billy était un beau jeune homme alors pourquoi ne pas en profiter juste un instant? Néanmoins, il était hors de question qu'elle finisse dans son lit. Elle ne devait pas perdre de vue ses objectifs qui étaient le laboratoire et comprendre l'Upside Down. Kaelia laissa le jeune homme se rapprocher de plus en plus de son visage, plongeant ses grands yeux bleus dans ceux de Billy, pétillants, joueurs, jusqu'à ce qu'il capture ses lèvres en un baisé devenant de plus en plus langoureux. Elle posa alors doucement une de ses mains sur sa joue et la caressa avec douceur.

C'était agréable...très agréable même, mais elle savait pertinemment comment les choses risquaient de tourner aussi, Kaelia rompit leur baisé et s'éloigna de lui avant que les cela ne dérapent encore plus."Stop." La situation était quelque peu gênante mais Six tenait bon "Je suis désolée Billy mais je suis pas intéressée." dit-elle doucement pour éviter de trop froisser le jeune homme. Ça ne l'intéressait effectivement pas de poursuivre cet "échange" et d'aller gonfler les rangs de toutes ses nombreuses conquêtes. "Excuse-moi, je vais redescendre." Dit-elle avant de passer à côté de lui, le frôlant pour ensuite se diriger vers la porte de la pièce. Billy se tenait entre elle et la sortie.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:50


Play with fire.
Les tatouages n'étaient pas très rependus en mille neuf cent quatre-vingt-cinq. Les gens qui en portaient, étaient assez mal vus suivant le pays ou les régions, pourtant, c'était de l'art. Le corps était comme un tableau, le tatoueur était le peintre. C'était plaisant à regarder, pourtant, c'était encore un sujet tabou. Ceux qui avaient des tatouages, étaient vus comme étant des rebelles, car il fallait être complètement timbré pour se faire scarifier la peau et le garder à vie. Heureusement que les choses évoluaient, le tatouage était déjà plus accepté qu'auparavant, mais ce n'était pas encore ça. Alors, voir un chiffre sur le poignet de Kaelia, avait titillé la curiosité de Billy. « C'est tout de même étrange qu'il te fasse graver ce numéro » expliqua Billy en haussant les sourcils, voyant le visage de son invitée se raidir à propos du tatouage. Peut-être que ce tatouage lui rappelait qu'elle avait perdu un pari stupide ? C'était tout de même étrange, mais Billy n'en prêta pas plus d'attention que cela. Lui aussi, avait des tatouages ; un sur l'orteil, ça avait été fait sur un coup de tête, et un autre en haut du bras, représentant une tête-de-mort avec une cigarette.

Leur sujet de conversation dévia sur la rouquine morte dans des étranges circonstances, bien avant que la famille de Billy emménage à Hawkins. Pour lui, il n'y avait rien de terrible, il s'en fichait un peu d'ailleurs, et ne s'était jamais intéressé à cette histoire. Il connaissait simplement ce qu'il s'était passé en entendant des conversations, où en écoutant récemment la télévision, qui avait informé la vraie raison de sa mort. Ça fera une pecnot de moins dans ce trou paumé. « Et il ne se passe jamais rien dans cette petite ville » dit Billy d'un air las, en s'adossant contre la porte. « C'est juste que certaines personnes nous déconseille de s'approcher du laboratoire » expliqua t-il en croisant les bras contre son torse. « Et cette fille a dû se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire » Il aurait bien ajouter "et je m'en tape d'elle, si elle a été assez conne pour se rendre au laboratoire, c'est son problème... Enfin, plus maintenant" mais il se ravisa au dernier moment, ne voulant pas plomber la soirée.

Billy décida de passer à la vitesse supérieure. Déjà qu'ils s'étaient fait interrompre quelques minutes plus tôt à cause des deux cons, maintenant, c'était une morte qui plombait l'ambiance, il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Ils étaient que tous les deux, la fête continuait à battre son plein en dessous de leurs pieds, c'était le moment parfait. D'autant plus que dans une salle de bains, tout pouvait arriver si vite. Billy entra dans la pièce, refermant derrière lui la porte, signe qu'il ne voulait plus être dérangé, et si quelqu'un allait une fois de plus les interrompre, ce n'était pas certain qu'il puisse se contrôler. Déjà qu'il avait très peu de patience - voire pas du tout en fait - c'était pas mal qu'il ait tenu sans faire de bêtise jusqu'ici.

Au diable cette fête, maintenant le plus important allait venir, et Billy prit les choses en mains. Un petit sourire charmeur, une voix douce, une main qui se déposa contre la joue de Kaelia, c'était à se demander qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Lui, qui était toujours brutal, là, il ne voulait pas effrayer sa proie, pas tout de suite en tout cas. L'emprise sur son cou se fit un peu plus forte lorsque Billy lui caressa la joue, un sourire se dessina sur ses lèvres, quand Kaelia ferma un instant les yeux. Son autre main lui attrapa le bras, en même temps qu'il se rapprochait d'elle. Leur regard ne se quittait pas, puis l'instant d'après, leurs lèvres se scellèrent entre elles. Il resserra un peu plus son étreinte lors de ce baiser langoureux, sentant la main de la jeune femme se déposer sur sa joue. Lui qui avait plus l'habitude des griffures avec ongles trop longs de ces dames, un peu de douceur le changeait complètement.

Tout semblait bien se passer, pourtant la jeune femme décida de rompre le baiser. Billy s’écarta légèrement lui aussi, en fronçant les sourcils. Stop ? Pourquoi, c'était quoi le problème ? Elle n'était pas quoi ? Pas intéressée ? Pourtant, elle n'avait rien dit lorsqu'il s'est mis à l'embrasser, pourquoi tout arrêter d'un coup. Ça, ce n'était pas un coup à faire à Billy. C'était soit oui, soit non, mais il n'y avait pas d'entre deux. Cette soirée le chauffait vraiment, et il sentait que la colère n'allait pas tarder à exploser. « Tu veux redescendre ? » répéta t-il avec un sourire nerveux. Billy recula, mit une main sur le ventre de Kaelia pour l'arrêter dans ses pas, et ferma la porte à clé. « Non, je ne pense pas, tu iras nulle part » dit-il en ne quittant pas Kaelia des yeux. « T'es pas intéressée, c'est ça... ? » questionna Billy, en se rapprochant de Kaelia, et qui commençait à montrer des signes de colère, mais pourtant, il resta très calme, peut-être même un peu trop. « Tu me fais comprendre que t'en as envie depuis tout à l'heure, alors c'est quoi ton putain problème, Kaelia ? » demanda t-il, la mâchoire serrée, d'une voix calme. « Bordel réponds moi petite pouffiasse » Ouais... Bon, c'est sûr que maintenant, il n'allait pas pouvoir conclure avec elle, chose qui le mettait tellement en colère. Il n'avait pas l'habitude d'être repoussé ainsi, et dans ce genre de circonstances, la violence pouvait très vite arriver.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 22:34


❝The big bad wolf ❞
Billy & Six
La jeune femme se contenta de hausser les épaules. Elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet mais elle n'avait pas non plus envie d'envoyer Billy sur les roses, il n'était pas censé savoir et n'avait donc pas à subir sa mauvaise humeur. Elle sera donc intérieurement les dents et ajouta "Sans doute, il a toujours été...étrange, original. Je me disais que c'était parce que c'était un artiste." Un artiste. Ce qui était bien avec cette case, c'est qu'on pouvait y mettre à peu près n'importe qui. Elle écouta les propos de Billy concernant le laboratoire avec avec attention, dans un silence presque religieux. Certaines personnes déconseillaient d'approcher du labo? Qui? Qui étaient ces personnes? Certes, elle savait pour quelles raisons véritables on empêchait les gens de s'approcher trop près de l'établissement. Mais elle voulait savoir si il s'agissait de gens faisant partis du labo ou bien s'il s'agissait de personnes que l'on avait payé pour tenir ce genre de discours? Si des pattes avaient été graissées, elle aurait peut-être la possibilité d'aller jeter un coup d'oeil chez ces gens?

"Hum...les accidents ça arrive tout le temps malheureusement."
Annonçait-elle un peu fataliste mais elle voulait cependant clôturer la discussion sur ce sujet pour le moment bien qu'elle n'oublierait pas ce qu'elle venait d'entendre. Kaelia pensait que poser trop de questions à Billy pourrait éveiller quelconque soupçons sur ses motivations réelles. Les adolescents "normaux" ne passaient leur temps à poser des questions à tort et à travers, comme s'ils étaient en investigation. Non, ils s'amusaient. Il fallait donc qu'elle calme ses élans de curiosité qui pourraient peut-être sembler malsains.

Et puis, pour le moment, elle n'avait plus vraiment la tête à ça. Là, tout contre Billy qui l'embrassait elle oublia l'espace d'un instant toutes ces histoires de labo, les morts, son père, la musique qui raisonnait à l'étage inférieur, le brouhaha que faisait les fêtards, ignorant -ou pas- ce qu'il pouvait bien se passer dans cette pièce. Mais bien vite, Kaelia se ressaisit. Elle avait joué, elle avait savouré mais à présent elle devait se ressaisir et mettre un terme aux ardeurs du séducteur qu'était Billy et retourner avec les autres. Elle n'avait pas le droit de s'écarter de ce pourquoi elle était venue ici. Elle ne voulait pas nouer de lien...avec quiconque sauf les autres cobayes si elle en rencontrait. Aussi elle s'écarta de lui, rompant peut-être un peu trop brutalement le lien qui venait de s'installer entre eux, piétinant sans doute les attentes de Billy à son encontre.

Le masque de parfait gentleman qu'arborait Billy depuis qu'il l'avait prise en stop commençait à s'effriter lentement mais sûrement. Il semblait ne pas comprendre pourquoi Kaelia ne voulait pas aller plus loin. Sans doute avait-elle mal dosé son degré d'implication et lancer de mauvais signaux au jeune homme. Elle avait eu ce petit instant de faiblesse lorsqu'il lui avait saisi la nuque avec douceur et lorsqu'il lui avait caressé la joue. Oui elle avait eu ce petit moment de faiblesse où elle avait juste voulut ressentir un peu de chaleur humaine. "Oui je veux redescendre pour rejoindre les autres." répéta-t-elle tandis que Billy l'empêchait d'avancer, allant même jusqu'à fermer la porte à clé pour l'empêcher de partir. Ainsi c'était comme ça que les choses allaient se jouer? Elle haussa un sourcil, lorsque Billy affirma qu'elle n'irait nulle part. Cela lui donnait un air terriblement impétueuse. Dans un premier temps, Kaelia resta parfaitement silencieuse, jaugeant avec rapidité la situation qui commençait à se dégrader.

Elle le regarda s'approcher d'elle il était toujours très calme en apparence mais la fureur brûlait au fond de ses yeux, assombrissant son regard et ses traits se durcissaient. Prédateur.Visiblement, il ne supportait pas la frustration et encore moins qu'une femme se refuse à lui. Typique des séducteurs qui pensaient qu'essuyer un refus ne leur arriverait jamais. Kaelia ne bougea pas, soutenant effrontément le regard dur du jeune homme. Six n'avait pas peur de lui et cela se voyait dans sa façon de le fixer, dans sa manière de se tenir, de respirer. S'il savait qu'en réalité, elle pourrait faire ce qu'elle voulait de lui...lui briser chaque os de son corps en un claquement de doigt ou bien lui faire lécher ses chaussures par une simple manipulation mentale, alors sans doute qu'il rouvrirait cette foutue porte et qu'il partirait, la laissant tranquille. "J'avais envie de t'embrasser oui et j'ai aimé ça, mais jamais je ne t'ai dit que je voulais coucher avec toi. Tu prends les choses trop rapidement pour acquises Billy."Pour être tout à fait honnête, Kaelia avait beaucoup aimé ce baisé.

Son expression à elle changea également. Son regard devint froid, impénétrable et sauvage. Il ne fallait pas que Billy pousse les choses trop loin non plus car si pour l'instant la belle était encore ouverte au dialogue, cela ne durerait pas s'il la boutait dans ses retranchements. Car si Billy était dangereux, elle l'était bien plus oh oui...terriblement plus. Elle ne se servirait pas de ses pouvoirs sur lui bien que cela serait plus facile et résoudrait rapidement le problème. Elle ne souhaitait pas se griller dès le premier jour néanmoins elle savait se battre et se défendre si cela était nécessaire bien qu'elle ne le souhaitait pas. "Écoute, si tu cherches à m'intimider tu te trompes de personne. Je ne suis pas comme ceux d'en bas, je n'ai pas peur de toi." S'il avait un peu d'instinct, Billy pourrait le sentir. "Je vois...de parfaite je deviens pouffiasse juste parce que j'ai osé te dire non. Si tu as tellement envie de conclure avec quelqu'un, il y a pleins de filles en bas, qui n'attendent que ça. Maintenant je vais ouvrir cette porte et tu vas me laisser partir. Je ne serais pas un nom de plus à ton tableau de chasse Billy." Prévenait-elle d'une voix douce qui contrastait complètement avec la dureté de ses propos. Kaelia se dirigea une nouvelle fois vers la porte avec la ferme intention d'ouvrir ce putain de loquet.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:30


Play with fire.
Artiste ou pas, le tatoueur qui avait gravé la peau de Kaelia, devait être sacrément haut perché, pour lui inscrire un chiffre sur son poignet. Un simple numéro, un six, avant deux zéros. À coup sûr, pensa Billy, c'était un fan de James Bond, une façon à lui de rendre hommage... Sur le poignet d'une jeune femme. Ouais, bon, ce n'était pas très logique, et Billy ne chercha pas plus loin. Après tout, les tatouages peuvent souvent représenter tout et n'importe quoi. Il était très probable désormais, que la jeune Kaelia fasse attention en lançant des défis à son ami tatoueur.

Haussant simplement les épaules, Billy montra sa lassitude face au sujet de la mort de l'adolescente. C'était un sujet qu'il ne l'avait jamais intéressé, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait l'être. Pourtant, les choses bizarres, ça, il en raffolait. C'était toujours le premier à se tenir informé lorsque quelque chose d'anodin se produisait, quitte à aller sur les lieux pour voir ça de ses propres yeux. Là, s'il ne s'était jamais intéressé à cette histoire de Barbara, c'était tout simplement parce qu'il en avait rien à foutre de cette fille, de cette histoire, de Hawkins. Tout se qui se déroulait ici, lui passait au-dessus de la tête. Billy en avait tellement marre de cette ville, que rien, ni personne, ne pouvait lui faire changer d'avis à propos de cette commune. Lui, tout ce qu'il pensait, c'étaient les fêtes, l'alcool, sa caisse, les filles, et répandre un peu méchanceté autour de lui. Et de toute façon, ce n'était pas le bon moment pour parler d'Hawkins.

Pendant quelques secondes, il n'y avait plus rien qui comptait autour d'eux. Plus rien, plus personne, ils étaient seuls, sans qu'on les dérange, partageant un baiser langoureux. Pour Billy, les choses étaient un peu plus claires : Kaelia voulait passer à la casserole, entre ses sous-entendus et qu'elle accepte cette embrassade. Les filles étaient toutes les mêmes, c'était donc logique, que Billy pense ça. Mais... Visiblement, il s'était trompé. Kaelia rompit le baiser, le jeune homme fut un peu surpris de cette distance soudaine, sans trop comprendre ce qu'il se passait. Ce n'est qu'ensuite... Qu'il comprit. Kaelia était une sacrée pouffiasse, s'habiller dans cette tenue, chauffer les garçons et ensuite les repousser à sa guise. Oh non, ça ne marchait pas comme ça avec Billy, ce n'était pas une marionnette qu'on manipulait à la guise.

Elle venait de casser les plans de Billy, la colère qu'il avait ressenti durant la soirée, n'allait pas tarder à sortir. Là encore, il pouvait se montrer très calme malgré l'ébullition en lui. Il ne comptait pas faire comme si de rien ne s'était passé, et empêcha Kaelia de rejoindre les autres, en fermant à clé la salle d'eau. Ainsi, elle n'irait nulle part pour le moment, Billy n'avait pas l'intention de la laisser partir après le coup de pute qu'elle venait de lui faire. Lorsqu'on s'attaquait à Billy, on pouvait jouer gros. Et lui... Il était loin d'imaginer que Kaelia n'était pas une fille lambda, possédant des pouvoirs. Et même s'il le savait, ce n'était pas certain qu'il change de comportement. Il aimait le conflit, et si sa vie était en danger, il irait toujours droit au but, la tête baissée.

La bagarre, la violence, Billy ne pouvait s'empêcher de la provoquer parfois. Sentir le danger imminent ne le freinait pas, bien au contraire, il faisait tout pour l'avoir. Il voyait très bien l'expression que lançait le regard de Kaelia, et ça, ça le rendait fou, incontrôlable. « Tu t'habilles comme une traînée, et ensuite, tu refuses mes avances... Rien n'est logique chez toi » expliqua Billy en la pointant du doigt. Tout comme ce matin, l'adrénaline montait... Mais d'une manière différente. L'envie de violence lui fit limite, oublier ce que Kaelia lui avait fait, maintenant, c'était elle la cible. Et tout le monde savait que Billy pouvait être violent avec les hommes, tout comme avec les femmes. Il ne faisait aucune retenue, bien que la plupart du temps, les hommes prenaient beaucoup plus que les femmes. Et voir la froideur dans les yeux de Kaelia, ne pouvait pas lui faire plus plaisir. À cet instant, le Billy gentil était bien loin, et avait laissé place au Billy qui aimait un peu trop se fourrer dans la merde.

Kaelia n'avait pas peur de lui, ça, c'était sûr et certain. Et il aimait ça bordel. Se faire détester, c'était ce qu'il voulait le plus en rencontrant de nouvelles personnes. Et sentir quelqu'un qui n'avait pas peur de lui, c'était de l'extase. C'était comme des défis, Billy en redemandait, sauf qu'ici, les gens qui n'avaient pas peur de lui étaient quasi inexistants. Sur le coup, il ne se demanda pas pourquoi Kaelia n'avait pas peur de lui. Mais cette question allait éveiller sa curiosité dans les prochaines heures. Pour le moment, il était bien trop concentré sur sa proie, ayant une envie folle de lui mettre un coup de fusil en plein cœur. Billy ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque la jeune femme lui parla, il ne cherchait pas à l'intimider bien au contraire, il voulait jouer. « Je ne perçois aucune peur chez toi, et je dois dire que... j'aime ça » expliqua Billy en s'adossant un instant contre la porte. « Au départ, je voulais te faire passer par la fenêtre, mais comme c'est ta première soirée ici... Je pense que je vais être clément. Oh... Ne me remercie surtout pas, poupée » Billy se redressa, et contourna Kaelia. Plus aucun obstacle l'empêchait de sortir de la pièce désormais sauf que... Sauf que Billy attrapa la jeune femme par la gorge, et la plaqua contre la porte. « Un jour, ton nom apparaîtra sur mon tableau de chasse » murmura t-il, en la tenant d'une main par la gorge, l'autre par la mâchoire, avec une sacrée poigne. Après un petit duel de regard, Billy la lâcha brutalement, et déverrouilla la porte. « Maintenant casse toi salope » dit Billy en allant s'asseoir sur le rebord de levier, tout en cherchant une cigarette dans sa poche.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:04


❝The big bad wolf ❞
Billy & Six
Kaelia avait appris depuis qu'elle était libre, que certains hommes pouvaient être violents avec les femmes. En soit, cela ne la surprenait pas vraiment étant donné que sa vie propre vie avait été entièrement orchestrée par des hommes ayant des comportements extrêmement violents à son égard. Les expériences, les sévices en cas de désobéissance ou d'échecs, la pression psychologique constante...tout ceci avait été le quotidien de Six depuis sa plus "tendre" enfance. Elle avait aussi appris que certains types d'hommes ne supportaient pas la frustration, de ne pas être "maître" des jeux qu'ils imposaient, qui ne supportaient pas de ne pas avoir le contrôle des personnes sur lesquelles ils jetaient leur dévolu. Billy semblait être un de ceux-là?

Ils étaient de miel tant que tout se déroulaient selon leur plan mais dès que quelque chose leur échappait, alors les masques tombaient pour laisser apparaître leur véritable visage...dominant, violent, agressif et injurieux. Billy semblait coller parfaitement au profil nommé ci-dessus. Sauf que malheureusement, Kaelia était de celle qui ne laissait pas les autres décider pour elle et si celle-ci avait décidé qu'elle ne coucherait pas avec quelqu'un, alors elle ne coucherait pas avec lui. C'était un esprit libre, impétueux, qui aimait mener sa barque comme elle l'entendait. Et peu lui importait s'il y avait des dommages collatéraux. Pendant bien trop longtemps elle avait laissé d'illustres inconnus décidé pour elle...ce temps était révolu. Le problème, c'était qu'elle était tombée sur quelqu'un de hargneux. Billy ne semblait pas être de ceux dont on se "moque". On ne jouait pas avec quelqu'un comme Billy.

Son regard ne changea pas lorsqu'il l'insulta de traînée, ni même lorsqu'il lui reprocha de refuser ses avances. Peut-être aurait-elle dû être clair dès le début? Mais elle avait voulu jouer avec le feu, tester Billy pour voir s'il lui serait utile ou pas. Il était clair que maintenant, toutes ses chances de l'utiliser pour s'en faire un allier venait de partir en fumée. Il n'était pas comme les autres...c'était un chien fou animé par une colère et une violence qui rendait son esprit difficilement malléable sans utiliser ses pouvoirs. S'il avait s'agit de Nick par exemple, les résultats auraient été tout autres. "Je joue toujours selon mes propres règles Billy. Tu as perdu ce soir et c'est ça qui te rend malade." Siffla-t-elle entre ses dents.

Le regard de Kaelia s’étrécit quelques secondes tandis que Billy lui révéla qu'il aimait que la jeune femme n'éprouve aucune crainte envers lui...aucune peur. Intéressent. Il devait être sacrément timbré ou alors sacrément courageux. Il jactait beaucoup ce petit humain oui...beaucoup trop à son goût mais d'un autre côté, sa verve et son impétuosité ne manquèrent pas de piquer la jeune femme au vif, réveillant ses instincts de chasse. C'était une "guerrière" elle avait été créé pour être une arme et une arme ne s'épanouissait que lorsqu'elle combattait. A force de la provoquer, Billy pourrait bien se retrouver avec des emmerdes bien plus grosses que lui. Il avait beaucoup de chance qu'elle ait d'autres chats à fouetter.

Quelque part, elle arrivait à se reconnaître en Billy...animée par la colère, la violence, ne supportant pas d'être contredite et habitée par un sentiment de supériorité grâce à ses pouvoirs, Kaelia arrivait à ressentir cette électricité entre eux. Electricité qui se confirma lorsque le jeune homme plaqua la belle contre la porte de la salle de bain. Sa tête heurta violemment le bois tandis que ses mains se posaient sur sa gorge et sa mâchoire. Le cobaye sentie alors l'adrénaline couler à flot dans ses veines accélérant les battements de son coeur tandis qu'il lui coupait presque le souffle. Oh elle se sentait à deux doigts de flancher...à deux petits claquement de doigts de lui briser la nuque juste pour avoir osé porter la main sur elle. Ça lui plaisait...cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus ressentit autant d'excitation. Ils dégageaient la même énergie...sauvage, tempétueuse, celle-là même qui faisait d'eux des êtres vivants dangereux.

Au prix d'un incommensurable effort, Six arriva à se contrôler bien qu'un petit sourire mauvais étira légèrement ses lèvres lorsque Billy lui affirma qu'un jour ou l'autre, elle finirait comme les autres sur son tableau de chasse. "Jamais." Affirmait-elle en parlant avec difficultés, comme un ultime affront avant de tousser légèrement lorsque Billy relâcha la pression sur la gorge avant de la laisser partir. Elle rouvrit la porte et s'engouffra dans un couloir peu fréquenté. Arrangeant sa tenue et ses cheveux légèrement décoiffés, la jeune femme affichait un petit sourire satisfait. Les autres fêtards la suivirent du regard, un peu étonnés voir la jeune femme redescendre si rapidement et surtout sans Billy. La belle ne resta pas plus longtemps, elle utilisa son pouvoir de suggestion mental sur le premier crétin possédant une voiture et se fit ramener à son motel...un autre homme que Billy.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play with fire [Billy][Terminé]   Play with fire [Billy][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with fire [Billy][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signaler son sujet terminé
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» I'm not an angel, just a monster [Billy]
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Starcourt Mall-
Sauter vers: