AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Listen to my voice [Eleven]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Listen to my voice [Eleven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:17


❝Hey little sister! ❞
Eleven & Six
Kaelia pouvait détecter de l'inquiétude dans la question de la jeune cobaye. Un nouveau refuge plus près de Hawkins...et oui de jour en jour, la belle avançait toujours plus dans les mâchoires du monstre. Elle eu un petit sourire désolé. "Oui je me rapproche un peu plus chaque jour de la ville. Mais tu veux faire une chose pour moi? Evite de t'inquiéter d'accord? Je préfère voir un joli sourire plutôt qu'un air inquiet." La jeune femme ne voulait pas que l'on s'inquiète pour elle. Certes ce n'était pas raisonnable ce qu'elle entreprenait de faire mais elle ne méritait pas vraiment que quelqu'un s'inquiète pour elle.

Un doux sourire presque maternel s'afficha sur son visage. Elle était tellement mignonne cette petite. Cette dernière lui présenta son autre prénom "El" une sorte de diminutif. C'était tout de même mieux qu'Eleven. Six, une fois libre, avait décidé de complètement changer d'identité, que rien ne puisse lui rappeler cette terrible et ancienne "elle"et surtout, pour se cacher des hommes de la CIA et du labo. "Eh bien si tu me le permet, je t'appellerai El d'accord?" Elles faisaient petit à petit connaissance toutes les deux. Et Kaelia espérait que cela aboutirait sur peut-être un lien d'amitié. Le premier qu'elle tisserait depuis sa sortie du labo.

Kaelia n'avait tissé que des liens superficiels avec les gens "normaux" car elle se trouvait toujours trop...différente. Elle remarquait néanmoins que c'était beaucoup plus facile avec El, sans doute parce qu'elle était comme elle? Qu'elle avait le même vécu. Elle pouvait comprendre. Lorsque Kaelia lui demanda si elles pourraient se rencontrer une fois qu'elle arriverait à Hawkins la petite eu un regard réellement triste, regrettant de devoir lui répondre négativement. C'était trop dangereux pour elle. Elle était probablement caché et ce fameux "Jim" devait probablement s'assurer qu'elle le reste. La jeune femme tait déçu oui, mais certainement pas en colère. "Non non non je ne suis pas en colère. C'est pas grave, on continuera à se voir ici, dans le Void d'accord?" Si ce n'était pas possible maintenant alors peut-être que plus tard cela le serait?

"Dis-moi El...tu ne m'as pas dit comment papa était mort? Et...qu'est-ce qui se passe ici, à Howkins. On parle de disparitions de personnes. D'une fille qui a été retrouvé morte après avoir respiré des gaz mortels. Est-ce que tu peux m'en parler? J'ai...j'ai besoin de savoir. Pour essayé de passer à autre chose." Ou tout du moins faire une croix définitive sur son père bien qu'elle n'ait pas l'intention de lâcher ses projets pour autant.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Listen to my voice [Eleven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:43


“Listen to my voice”
Kaelia et Eleven


Une seconde entrevue entre les deux jeune filles. Eleven fut soulagée et heureuse que Kaelia soit bien là comme elle avait promis.
Elle avait fui donc le labo et revenait en ville. Elle voulait y retourner, ce qu’hier El tenta de faire comprendre que s’était dangereuse. Elle espérait réussir à l’en dissuader pour de bon.
Jim lui disait sans cesse qu’il y avait de l’agitation dans la ville. Que les Bad men étaient toujours dans les parages.

"Oui je me rapproche un peu plus chaque jour de la ville. Mais tu veux faire une chose pour moi? Evite de t'inquiéter d'accord? Je préfère voir un joli sourire plutôt qu'un air inquiet."

Installé sur ce lit qui n’était pas le sien et dont elle ne pouvait pas sentir la surface réellement. Elle posa un long regard sur sa « sœur » ainée et opina doucement de la tête avec à nouveau un léger sourire en place.

Mais prudent… promis ? Insista-t-elle.
Une promesse doit être faite, c’est comme ça avec les amis. Ajouta-t-elle petit bout de jeune fille qui avait beaucoup appris avec Mike et ses amis. Et dont cette doctrine lui tenait beaucoup à cœur, forcément.

Eleven était son prénom, elle ne connaissait pas encore l’autre, Jane, celui qui aurait dû être le sien si « Papa » ne l’avait pas arraché dès sa naissance à sa mère.
Mais il y avait Mike, qui encore une fois avait fait une chose incroyable pour elle. Il lui avait donné un autre prénom, l’humanisant pour la première fois depuis sa naissance. « El », là aussi elle le portait avec fierté, ainsi qu’un léger pincement au cœur. Mike lui manquait tant.

"Eh bien si tu me le permet, je t'appellerai El d'accord?"  Proposa Kaelia.

Une fois encore Eleven hocha de la tête, souriante doucement et glissant un petit :
Oui.

Cependant sa grande « sœur » lui proposa de se rencontrer en vrai une fois qu’elle serait arrivée à Hawkins. Si cette perspective de se voir vraiment lui faisait terriblement envie. Il était effrayé par le labo. Jim Hopper lui avait bien dit que ce dernier était toujours très actif. Même si Papa n’était plus là-bas… Il y avait d’autres hommes. Des scientifiques, ceux en blouse blanche et austère. Comme apparemment des policiers comme Jim mais plus secret, moins sympathiques et qui n’hésiteraient pas à l’enfermer à nouveau là-bas. Elle avait autant peur de Papa que cet endroit. Elle préférait rester ici, enfermé dans cette cabane, même si cela lui pesait de plus en plus d’être seule.
Oui elle était tentée, mais à ce moment de prise de contact avec Kaelia, Eleven était encore raisonnable et donc refusa cette proposition en espérant ne pas fâcher sa nouvelle amie :

"Non non non je ne suis pas en colère. C'est pas grave, on continuera à se voir ici, dans le Void d'accord?"  

El éprouva du soulagement instantané. Le sourire retrouva sa place sur son visage sensible.

Oui dans le Void… Promis.  Accepta-t-elle avec joie.
La perspective d’avoir quelqu’un avec qui parlait, lui rendait sa cachette un peu moins insupportable même si s’était vitale pour rester sauve et en sécurité.

"Dis-moi El...tu ne m'as pas dit comment papa était mort? Et...qu'est-ce qui se passe ici, à Howkins. On parle de disparitions de personnes. D'une fille qui a été retrouvé morte après avoir respiré des gaz mortels. Est-ce que tu peux m'en parler? J'ai...j'ai besoin de savoir. Pour essayé de passer à autre chose."  S’enquit ensuite la jeune femme.

El tiqua un peu et hésita à répondre… cependant les amis ne mentent pas et Kaelia était une amie maintenant. Puis elle aussi avait connu le labo, les expériences. Elle s’était également enfuie de là-bas. Elle aussi avait peur et détestait « Papa » alors…

Un monstre… Commença-t-elle à dire. Il lui était difficile de bien expliquer, surtout que l’upside down s’était sa faute.
Sortie de l’upside down… J’ai ouvert un portail… et le monstre a tué Papa… Puis j’ai tué le monstre pour sauver mes amis… J’ai été dans l’upside down… un endroit froid… horrible. Elle revoyait sa panique, criant Mike, pleurant et cherchant une brèche.
Y avait un trou, j’ai pu sortir et revenir ici… Et Jim m’a trouvé et protégé. Ca c’était du résumé expresse (Lol).
Elle posa un long regard inquiet dans celui de sa vis-à-vis.
C’est encore là-bas… au labo… la porte…


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Listen to my voice [Eleven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:37


❝Hey little sister! ❞
Eleven & Six
Que Kaelia revienne à Hawkins ne semblait pas réjouir la petite El, et a juste titre. Aucun des enfants du laboratoire qui avait pu s'échapper, ne portait cette ville dans son coeur. Bien entendu, sa petite soeur n'aurait pas pu la dissuader de revenir, quand bien même celle-ci aurait usé d'arguments tous aussi convaincants les uns que les autres. Elle ne pu que lui conseiller de faire le plus attention possible. "Heu...oui promis, je ferais attention." Lui assurait-elle avec un sourire. Elle n'était pas certaine de s'en tirer sans encombre aucune mais...elle ferait attention. Kaelia n'avait pas l'habitude de tenir ses promesses. Ou tout du moins, jamais elle n'avait eu à en tenir étant seule. Mais peut-être était-ce le moment d'expérimenter? Il y avait une première fois à tout.

En plus, cela avait l'air de tenir à coeur à sa petite soeur. Et elle ne voulait pas la décevoir...curieux n'est-ce pas? Pourtant Kaelia ne connaissait pas la gamine. Sans doute que comme El était une enfant cobaye, alors la jeune femme se sentait automatiquement proche d'elle? Kaelia voulait que tout se passe bien entre elles. Aussi, elle n'insista pas lorsque El déclina sa proposition pour qu'elles puissent se rencontrer. Inutile de lui mettre la pression. Si la petite ne pouvait pas sortir de sa cachette, alors Six ne lui forcerait pas la main. Elle serait patiente et attendrait que ce soit la plus jeune qui fasse un pas vers elle. En attendant, il y avait toujours le Void. C'était un terrain neutre et sécurisé. Personnes sauf les cobayes, ne pouvaient y pénétrer.

Soudain, le sujet bifurqua sur quelque chose de plus grave. Leur "père" et sa disparition. Six était toute ouïe, buvant les paroles de sa petite soeur qui lui contait un récit tout droit sortie d'un livre de fantasy ou bien fantastique...Lovecraft aurait certainement jubilé. Eleven se serait aventuré bien au delà de cette dimension, ouvrant par la même occasion un passage vers un monde peuplé de monstres? Si ces mots étaient sortis de la bouche d'une autre personne, le cobaye n'en aurait pas cru un mot mais là...c'était différent. El n'avait aucun intérêt à mentir ou fabuler. Elle pouvait lire la peur dans les yeux de la gamine tandis qu'elle se rappelait ce à quoi elle avait été confronté. "Alors...les disparitions dont faisait état les journalistes à la télé et dans les journaux, c'était à cause de cette créature? Elles viennent d'un endroit qui s'appelle upside down? Mais...enfin je comprend pas. Pourquoi ce nom là?"

C'était complètement fou. Mais si on analysait la situation sans se voiler la face, de nombreuses choses paraissaient folles mais existaient belles et bien. El, Six et bien d'autres gosses et leurs pouvoirs de dingues étaient bien des preuves vivantes! Un sourire mauvais étira les lèvres de la jeune femme lorsque sa petite soeur lui révéla les raisons de la mort de leur "père". Dévoré par un monstre, Karma je t'aime...aurait pu s'esclaffer la plus vieille. "Quel fabuleux retour de bâton. Un monstre bouffé par un autre monstre. Il y a finalement une justice dans ce monde pourri! J'espère qu'il a bien souffert. Au moins pour une fois je n'aurai pas à me salir les mains."

Kaelia gratifia d'un regard emprunt de fierté. Cette petite avait tué finalement le monstre...elle avait un certain courage. Tout ça pour sauver des...amis? Quel était donc ce lien si bizarre qui l'avait poussé a aller au devant du danger? Jamais Kaelia n'avait encore risqué sa vie pour quelqu'un d'autre. Elle trouvait cela même assez étrange. "Des amis? Et...ils sont enfin, ce sont des humains normaux?" Si tel était le cas, n'était-ce pas dangereux d'avoir vendu ainsi la mèche? La concernant, personne en dehors des gens du labo n'avaient été témoin de ses capacités psychiques. Fronçant les sourcils lorsqu'elle entendit que le portail demeurait encore ouvert, Kaelia se rappela de ce trou béant dont suintait un liquide visqueux noirâtre. "Ah! Mais c'est ça le portail? En cherchant papa dans le labo par projection astral, je me suis rendu aux étages inférieurs et je suis tombée sur une fente dans un mur ou des scientifiques en tenue de protection se rendait. C'est ça la porte vers l'autre monde? Ça veut dire que si c'est encore ouvert, il y a d'autres monstres qui pourraient traversé?" Elle supposait que oui.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Listen to my voice [Eleven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:55


“Listen to my voice”
Kaelia et Eleven



Même si elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais qu'elles étaient pareils, ayant connu toutes les deux le labo et « Papa », instinctivement El éprouva un sentiment d'inquiétude et d'envie de la protéger du pire. Surtout qu'elle voulait retourner dans ce terrible et horrible endroit. Pourquoi ? Il ne fallait pas !

"Heu...oui promis, je ferais attention."

El était peut-être trop naïve ou crédule pour ce monde, mais quand une personne qui lui semblait sincère lui disait « promis » elle le croyait d'office. Son éducation avait été complètement biaisée par cette existence recluse dans un centre d'expérimentation. Elle n'était qu'un cobaye, qu'un numéro, une enfant oubliée du monde et dont personne ne tentait de la retrouver et de la sauver de là-bas... Alors oui elle n'était pas du tout armé face à la complicité du monde, d'autres personnes qu'elle pouvait croisé maintenant.
Le mensonge... la manipulation, pour elle il n'y avait que « Papa », mais il était un bad man... Mentir pour protéger, car on ne veut pas inquiéter l'autre, elle n'en avait pas conscience. Jim Hopper le faisait, pour son bien. Mais serait-elle capable de le comprendre ? Pas certain.
Kaelia était-elle sincère ? Pour elle oui, cela ne pouvait que l'évidence, mais réellement . Impossible de le savoir.
En tout cas en confiance, El résuma ce qu'elle avait pu voir après le labo. Le démogorgon... C'était dur d'avouer qu'elle avait causé ça lors d'une expérience. Papa lavait pousser à retrouver ce monstre dans le Void. Mais ça rencontre avec lui l'avait tellement effrayé que l'accident avait eut lieu.

"Alors...les disparitions dont faisait état les journalistes à la télé et dans les journaux, c'était à cause de cette créature? Elles viennent d'un endroit qui s'appelle upside down? Mais...enfin je comprend pas. Pourquoi ce nom là?"

El agrippa le coin de sa chemise, nerveusement et hocha doucement la tête.

Oui... à cause du monstre... Il les a emmené là-bas...

Will, Barbara... et d'autres mais qui demeuraient inconnus. Tant de souffrance, qui l'avait marqué. Si elle se sentait mieux, en sécurité, elle avait encore du mal à se sentir apaiser par tout ce qu'elle avait vécu depuis qu'elle avait été capable de percevoir les choses autour d'elle.

Connaître que « Papa », que les expériences, que ce monde froid du laboratoire. Puis une fois dehors... tant de mouvement, de peur, de fuite, de monstre sous différentes formes. Maintenant elle était dans cette cabane, un château fermé, la cachant telle la princesse des contes que lui racontait Hopper le soir avant de dormir, et sensé de la protéger des dragons et autres sorciers malfaisants. La petite princesse a la tignasse frisée capable de faire fondre la cervelle ou d'éclater des nuques … Cependant elle était qu'une enfant, qui avait connu que des horribles choses. Et elle avait besoin de se sentir aimé et protégé.
Pour le nom de ce monde... Elle n'avait pas d'autre explication que celle-ci :

C'est le mot qu'a dit Mike, Lucas et Dustin... Elle essayait de bien expliquer mais elle n'avait pas encore un vocabulaire ultra riche et évolué, même si cela allait vraiment mieux depuis que Jim Hopper s'occupait d'elle et lui enseignait des mots.

Puis elle raconta la mort de « Papa », le démogorgon s'était jeté sur lui, elle n'avait pas vu plus car avec ses amis, ils avaient fui dans les couloirs pour se réfugier dans une salle de classe. Mais pour elle il était évident qu'il était mort.

"Quel fabuleux retour de bâton. Un monstre bouffé par un autre monstre. Il y a finalement une justice dans ce monde pourri! J'espère qu'il a bien souffert. Au moins pour une fois je n'aurai pas à me salir les mains."

Elle manipula le bord de sa chemise, elle ne savait pas comment réagir face à sa jubilation. Devait-elle aussi s'en réjouir ? Est-ce que s'était alors anomal de ne pas le faire ? Sa grande sœur s'intéressa ensuite à Mike et les autres... Elle avait appris ce qu'était l'amitié, le mot ami. Et bien qu'elle était pour le moment isolé d'eux tous, elles les considéraient toujours comme tel. De plus Mike continuait à l'attendre, elle le voyait dans le Void.

"Des amis? Et...ils sont enfin, ce sont des humains normaux?"

Oui... sans pouvoir... Confirma-t-elle, cependant un peu perdue par la définition « humains normaux ». Elle repensa à Lucas, ses propos à son sujet, la traitant de monstre. Même si Mike avait certifié le contraire, qu'elle n'était pas monstrueuse.  C la troublait à nouveau, comme y a un an quasiment.

"Ah! Mais c'est ça le portail? En cherchant papa dans le labo par projection astral, je me suis rendu aux étages inférieurs et je suis tombée sur une fente dans un mur ou des scientifiques en tenue de protection se rendait. C'est ça la porte vers l'autre monde? Ça veut dire que si c'est encore ouvert, il y a d'autres monstres qui pourraient traversé?"

Tu l'as vu? S'étonna-t-elle.

Puis à ses questions, elle afficha une expression désolée et secoua doucement la tête.

Je sais pas... Puis elle prit quelques secondes de réflexion, pour ensuite hocher lentement la tête.

J'ai tué le démogorgon... mais... peut-être. oui qu'il y en a d'autres. Elle se souvenait de son court passage dans l'upside down. Elle frissonna en se rappelant ce monde froid, agressif, toxique même.

Hopper dit qu'ils surveillent le portail... Les hommes du laboratoire...



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Listen to my voice [Eleven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:03


 
❝Hey little sister! ❞
  Eleven & Six
Plus Six écoutait les dires de El' et plus elle se sentait perdu. Des monstres? Il y avait des monstres qui existaient, sous une autre forme que des humains en costards noirs et blouses blanches? Kaelia ne l'aurait jamais cru possible. Pour elle, les monstres c'étaient eux, les cobayes et les gens travaillant au laboratoire et non des créatures comme on pouvait les voir en tête d'affiche qui se diffusait dans ce que les humains normaux appelaient "cinéma".

Mais à en jugé par le langage corporel de sa petite soeur, El' ne mentait pas. "Les amis ne mentent pas" avait-elle dit pas plus tard qu'hier lors de leur première entrevue. Il y avait des choses qui ne trompaient pas et son petit air terrorisé en était une preuve supplémentaire. En plus ultime preuve à l'appui, le passage qu'elle avait vu dans le sous-sol lorsqu'elle avait projeté son corps astral là-bas. "Et le portail est encore ouvert...Je l'ai vu dans le sous-sol et il est très actif j'ai l'impression. Il y a...enfin des militaires armés devant le passage mais je ne suis pas restée assez longtemps pour voir en détail ce qu'il s'y passait." Si une seule créature avait fait autant de dégâts, il n'était pas difficile d'imaginer quelles horreurs pourraient encore arriver.

"Upside down....à l'envers. A l'envers de quoi? Notre monde? Une autre dimension? Y'a certains scientifiques à travers le monde qui en parlent parfois mais cela restait du domaine de la théorie. J'arrive pas à y croire..." Hugh Everett dans un premier temps ainsi que Andrëi Sakharov avaient évoqué la théorie des mondes parallèles, Kaelia en avait brièvement lu quelques lignes dans une revue scientifique. Revue qui avait terminé bien rapidement à la poubelle car tout ceci, était compliqué à comprendre pour la jeune femme.

Un petit sourire étira les lèvres de Kaelia lorsque la jeune fille évoqua ses amis. Elle faisait carrément partie d'un groupe. En un sens, elle admirait son innocence qui lui permet probablement de se lier facilement à d'autres personnes. Elle...eh bien, elle n'avait pas confiance dans le genre humain. Ils lui avaient fait trop de mal, ils l'avaient bien trop brisé pour qu'elle puisse de si tôt voir autre-chose en eux que des personnes pouvant potentiellement la poignarder dans le dos plus tard. Et puis, elle se trouvait bien trop...différente pour entretenir des liens profonds avec eux. "Comment est-ce que tu fais? Je veux dire, pour avoir confiance en eux? Parce que...j'ai l'impression que c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire...avoir confiance en quelqu'un comme toi." Kaelia pouvait vivre dans la société, elle était parfaitement intégrée cependant elle ne nouait jamais de lien avec les gens, elle était bien trop sauvage.

"Démogorgon? C'est...comme ça que tu appelles ces monstres?" Curieuse comme appellation mais pourquoi pas? "Comment est-ce que tu as fait pour ouvrir ce passage?"
 
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Listen to my voice [Eleven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:08


“Listen to my voice”
Kaelia et Eleven


Rester dans le Void aussi longtemps demandait beaucoup d'efforts et d'énergie à l'une comme à l'autre. Même si elle le voyait pas, vu qu'elle était projetée dans ce vide, elle sentait cependant le sang couler de son nez.
Raconter en prime tout ce qui s'était passé, fut assez éprouvant également. En un an, la petite El avait vécu un tas de choses à la fois positif mais également douloureux et éprouvant pour une si jeune personne. Elle essaya de raconter au mieux. Elle demeurait encore bien maladroite dans ses mots, car Papa ne perdait pas un temps précieux à instruire ses cobayes. Ils n'apprenaient que le strict nécessaire et utile pour les exploiter par la suite. En tout cas Kaelia semblait la croire et ça la rassura et soulagea. Il était agréable en tout cas d'avoir quelqu'un d'autre que Jim Hopper qui la croyait et avec qui parler.

"Et le portail est encore ouvert...Je l'ai vu dans le sous-sol et il est très actif j'ai l'impression. Il y a...enfin des militaires armés devant le passage mais je ne suis pas restée assez longtemps pour voir en détail ce qu'il s'y passait."
 
Eleven demeura alors silencieuse, elle n'avait jamais essayé de voir là-bas. Cet endroit la terrifiait encore et toujours. Même si « Papa » était mort, ça restait un endroit horrible, et elle ne voulait pas le revoir même en vision.
Elle avait bien du courage Kaelia de le faire.
En tout cas après son récit sur les événements passé l'année dernière, sa « grande sœur » avait d'autant plus de questions à poser à la benjamine. Sauf qu'elle n'était pas sûre de pouvoir donner des réponses satisfaisantes.

"Upside down....à l'envers. A l'envers de quoi? Notre monde? Une autre dimension? Y'a certains scientifiques à travers le monde qui en parlent parfois mais cela restait du domaine de la théorie. J'arrive pas à y croire..."

El haussa les épaules dans un geste d'ignorance. Mais pris quelques instants de réflexions, se rappelant des longues discussions entre Mike et ses amis à ce sujet.
Une autre dimension... Elle hocha la tête pour bien souligner que cela semblait être ça.
Un endroit qui ressemble à celui-ci mais en plus sombre et froid. À l'envers... Upside Down... Elle ne pouvait pas mieux expliquer et pas sûr d'avoir apporté vraiment de la lumière à ce sujet.
Comme sur ses « amis », des enfants qui n'étaient pas comme elle, qui ne venaient pas du labo mais qui avaient tout fait pour l'aider. Enfin surtout Mike dès le début. Car bon avec Lucas cela avait été très compliqué....

"Comment est-ce que tu fais? Je veux dire, pour avoir confiance en eux? Parce que...j'ai l'impression que c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire...avoir confiance en quelqu'un comme toi."  

Car... ils ont été gentils avec moi... Et qu'ils m'ont caché de Papa... Elle ne pouvait que se souvenir de la petite cabane de couverture dans le sous-sol chez Mike. Ainsi que la fuite à vélo face au voiture des bad-mens. Puis maintenant Jim Hopper, il lui avait donné des gaufres alors qu'elle était toute seule dans la forêt en pleins hivers. Et il l'avait installé ici, veillant à la protéger des gens de là-bas.
Oui ils étaient gentils avec elle, c'étaient ses amis.
J'ai confiance en eux. Continua-t-elle avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Un sourire avec un peu de timidité et d'émotion.

"Démogorgon? C'est...comme ça que tu appelles ces monstres? Comment est-ce que tu as fait pour ouvrir ce passage?"  

Au nom du monstre, elle opina de la tête une nouvelle fois. Oui Démogorgon, c'était le nom qu'avait donné Mike à la créature. Puis à l'autre question, El baissa les yeux, courba la nuque et tritura un bout de la couverture sur le lit.

Le bain... Papa voulait que j'entre en contact avec … Et... j'ai...
Elle pinça les lèvres et son regard s'embrouilla de larmes. Elle s'empressa d'essuyer avec sa manche en reniflant.
J'ai eu peur... C'est ma faute...



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Listen to my voice [Eleven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen to my voice [Eleven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Eleven ► Friends don’t lie...
» The castle Byers - Eleven
»  La liste de rps maouss costaux pour Eleven/Will/Kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The fourth dimension :: The Void-
Sauter vers: