AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Listen to my voice [Eleven]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptyLun 12 Aoû - 23:53


   
❝Hey little sister! ❞
   Eleven & Six
L'endroit était miteux, sale et Six aurait juré avoir vu des cafards grimper sur le carrelage mural de la douche. Les motels n'étaient pas vraiment ce qu'il y avait de mieux pour une jeune femme de son âge...ni même pour personne d'ailleurs. Mais elle n'avait pas la possibilité financière de faire la fine bouche. Avec un peu de chance, cela serait le dernier motel avant de débarquer enfin à Hawkins. Tss...Hawkins. Là, affalée sur son lit à regarder le plafond, Six se fendait d'un sourire désabusé. Dire qu'elle allait retourner là-bas, dans cette ville qu'elle avait fuie dans la nuit et qu'elle s'était juré de ne plus jamais y foutre les pieds! Le destin avait une fâcheuse tendance à être vachement salaud!

Mais cette situation, Six l'avait voulu en un sens. Après avoir entendu parler aux infos, de disparitions suspectes, son sang n'avait fait qu'un tour! A tous les coups, c'était encore un coup du laboratoire de Hawkins avait-elle pensé. Il n'y avait pas d'autre explication possible! Ces enfoirés enlevaient encore des gosses pour en faire des monstres comme elle?? Elle avait alors prit la décision de retourner là-bas, probablement trop impulsivement sans doute...Mais elle avait décidé de tout mettre en oeuvre pour arrêter, pour LES arrêter. Néanmoins, foncer tête baissée et faire tout péter ne serait pas la bonne approche. Sans ses souvenirs, le labo était une forteresse inviolable dont il était difficile d'en sortir et encore plus d'y rentrer sans les autorisations nécessaires.

Cela faisait très longtemps que la belle n'avait pas mis les pieds là-bas, plusieurs années a vrai dire. La configuration des lieux avait peut-être changé? Le Dr Brenner, "Papa" avait peut-être fait "changer les serrures" et du coup, elle devait faire preuve d'une extrême prudence...agir dans le plus grand secret. Elle voulait localiser "papa" et surtout, les autres gamins coincés là-bas. Elle voulait les sauver, les arracher à leur vie de douleur et de souffrance. Six ferma alors les yeux et fit le vide en elle. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle n'était pas retourné "là-bas", dans le Void. Mais c'était encore le moyen le plus sûr de localiser les présences dans le labo sans se faire repérer.

Kaelia inspira tranquillement, faisant le vide en elle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le décor avait changé. Elle n'était plus dans sa chambre ignoble mais dans un environnement entièrement vide sur fond noir. Ses pieds clapotaient sur le sol fait d'une mince couche d'eau froide. Elle avançait alors et le labo apparu, il y avait des scientifiques, des chercheurs vêtus de grosses combinaisons jaunes...Papa n'était pas là. Elle se glissa de pièces en pièces...tout était tellement différent. Les installations étaient beaucoup plus modernes. Et puis ses pas la menèrent jusqu'au sous-sol. Il y avait des hommes armés dans de grandes combinaisons jaunes. Ils étaient devant une sorte de brèche verticale dont suintait une sorte de liquide.

Mais soudain, elle se retrouva projeté de nouveau dans l'immense étendu noire. Elle venait de perdre la "connexion". Six était un peu rouillée visiblement! Six posa ses mains sur ses genoux et frappa rageusement. Alors qu'elle s'apprêtait à retenter l'expérience, la jeune femme fut attirée par un bruit. Quelqu'un avançait dans sa direction...Complètement prise au dépourvu, Kaelia se mis sur la défensive avant de rester complètement perplexe en voyant qu'une gamine lui faisait face.  Petite, toute pâle avec des cheveux noirs courts, formant un début de boucles. Si cette ado était ici, alors cela ne voulait dire qu'une chose: Que c'était l'une des "leurs", un cobaye possédant la maîtrise de la projection astrale.

"Heu...salut!" Si la belle avait été agacée il y a quelques secondes auparavant, elle était à présent plus douce, pour ne pas effrayer cette petite visiteuse. "Si je m'attendais à voir quelqu'un ici...ne craint rien, je ne te ferais aucun mal." S'il y avait bien une catégorie de personnes que Six ne sous-estimait pas, c'était les cobayes. "Je suis Six mais je préfère qu'on m'appelle Kaelia. Regarde." Elle lui montra son tatouage. "Et toi? Comment est-ce que tu t'appelles?" Kaelia avait un milliard de questions à poser à cette jolie jeune fille mais elle ne voulait pas l'effrayer, la brusquer ni faire naître en elle un sentiment de méfiance bien que...cela devait déjà être le cas. Les créatures comme elles, étaient de petits animaux sauvages régis pas un instinct guerrier soigneusement cultivé par le labo. Le gouvernement voulait, exigeait de faire d'eux de parfait petits soldats prompts à se battre, se méfier des autres, détecter de potentielles menaces bref, le monde entier devait leur paraître suspect.

   
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptyMer 14 Aoû - 23:19


“Listen to my voice”
Kaelia et Eleven



Halloween 1984

Eleven n’avait plus à survivre toute seule au fond de la forêt, à se nourrir de ce qu’elle trouvait, à sentir le froid chaque jour, chaque nuit. Non depuis maintenant presque 1 an, elle vivait dans cette cabane et sous la protection de Jim Hopper. Il était gentil avec elle, lui apprenant des mots, lui apprenant à comment bien vivre dans une maison, en échange de quelques règles… trois règles « nous ne sommes pas stupides » comme ils les appelaient.

Ne pas ouvrir la porte sauf à son signal
Ne pas lever les stores des fenêtres, personne ne devait la voir
Ne pas sortir de la cabane.


Juste trois, mais qui au fil des mois, devenaient de plus en plus pesants à respecter. Eleven tournait en rond dans cette maison… Même chaude, même sécurisée, même avec toute la bienveillance possible du shérif. Elle passait ses journées seules, elle n’avait que la télé pour se distraire. Au début s’était amusant, nouveau, divertissant mais elle se languissait de plus en plus d’une chose… Mike… Mike mais aussi ses amis… Lucas, Dustin…
Ce qui était difficile à supporter c’est qu’elle n’était pas loin d’eux. Il lui suffirait juste de sortir de faire attention… Mais Hopper ne voulait rien entendre. Il disait que c'était trop dangereux, que les « Badman » pourraient la retrouver.
Alors peu à peu, elle avait fini par tenter de voir Mike d’une autre façon. La première fois profitant donc d’une de ces longues journées seule devant la télé. Changeant les chaines elle était tombée sur une avec de la neige, une sans signaler… parfait.
Elle avait cherché de quoi faire un bandeau pour se couvrir les yeux. Elle s’était assise par terre devant l’écran. Puis se concentrant sur le bruit, HOP Le Void et après quelques pas dans cette fine pellicule d’eau, elle l’avait vu.

Depuis cette fois-là, elle y retournait assez souvent, de plus en plus. Ça lui faisait du bien comme beaucoup de mal aussi. Le manque lui pesait tant sur le cœur.
La voilà qu’après avoir tenté de convaincre Jim encore de la laisser sortir en costume de fantôme en vain évidemment.
Une fois qu’il fut parti, même s’il avait promis de revenir plus tôt et avec des bonbons, El avait recommencé son rituel.
La neige, le bandeau et la concentration. Elle le trouva, comme à chaque fois, cela devenait de moins en moins difficile. Mais plus complexe de le garder longtemps avec elle.
Il était en costume étrange… avec une boîte noire sur le dos et tenant comme un fusil dans les mains, mais factice. Il protestait, ne cessant de dire « nannn m'man… Il avait l’air lassé, il ne souriait pas. Elle l’observa un maximum. Elle aurait voulu le toucher, l’appeler. Elle tendit la main mais comme à chaque fois… Tout se brouilla et Eleven émit un couinement de déception.
Avant de retirer son bandeau, de quitter le Void, une voix s’éleva juste derrière elle. El sursauta et se retourna pour découvrir une silhouette face à elle, immobile dans la grande étendue d’eau à l’infinie.

"Heu...salut!"

Eleven regarda derrière elle comme pour vérifier si l’apparition s’adressait à quelqu’un d’autre. Puis lui refaisant face elle remarqua que son regard la fixait elle, et suivait qu’elle.

"Si je m'attendais à voir quelqu'un ici...ne craint rien, je ne te ferais aucun mal."

Tu peux me voir ? S’enquit-elle surprise et un peu méfiante.
Mais visiblement oui, elle pouvait la voir et même lui parler et l’entendre.
Cependant l’explication logique arriva aussitôt.

"Je suis Six mais je préfère qu'on m'appelle Kaelia. Regarde. toi? Comment est-ce que tu t'appelles?"

Elle lui présenta son tatouage, 006, une enfant ensuite du laboratoire alors . Eleven écarquilla les yeux, mais elle n’avait plus peur, elle était surtout curieuse.
Elle s’avança un peu pour mieux voir et leva son regard vers le sien.

Toi aussi ? ... Et remontant la manche de sa chemise à carreaux, elle découvrit le sien.
Eleven… Elle esquissa un mince sourire. Puis laissa retomber sa manche et son bras. Elle fronça un peu les sourcils perplexes.
Où es-tu ? Eleven espérait surtout que six ne s’évanouit pas, pour une fois qu’elle pouvait parler à quelqu’un d’autre que Jim. Et puis c'était une comme elle… s’était une… « sister »

© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Eleven le Dim 25 Aoû - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptyJeu 15 Aoû - 15:46


 
❝Hey little sister! ❞
  Eleven & Six
La petite avait l'air d'un petit poussin perdu, sous ses petites boucles noires. Mais Six savait qu'elle était tout sauf innocente. Aucun cobaye ne l'était et s'en était d'autant plus navrant quand on tombait devant ce genre de petite bouille. La gamine semblait aussi étonnée qu'elle de croiser quelqu'un dans le Void. Du côté de Six, c'était quelque chose d'inédit. Elle n'avait jamais eu la chance de croiser âme qui vive dans cette vaste étendue sombre.

"Tu peux me voir ?"
Ce à quoi Six hocha positivement la tête, lui assurant qu'elle pouvait la voir et même parfaitement bien l'entendre. Le seul point d'interrogation demeurant: Pouvait-elle le toucher? Sans doute que non puisqu'elles étaient seulement des projections astrales. Cependant, elle ne laissa pas sa curiosité l'emporter de peur de rompre la communication avec la petite cobaye, malgré elle.

L'adolescente se pencha un peu plus près pour pouvoir mieux observer son tatouage. C'était la preuve formelle, outre le fait qu'elle pouvait se projeter à loisir dans le Void, qu'elle venait bien du labo. Ce foutu tatouage...ils le gravaient sur chacune de leur expérience, les réduisant à un simple numéro, de simples objets, les privant de toute nature humaine et donc de droit. Kaelia la regarda relever sa manche pour qu'elle puisse voir aussi son numéro...11...Eleven. Six claqua sa langue contre son palais en signe d'agacement. Ça lui faisait mal au ventre de voir ça. Si la jeune femme pouvait être aussi sanguinaire qu'un démon, elle possédait cet instinct protecteur qui la poussait à vouloir protéger les plus jeunes, les plus vulnérables.

"Où es-tu ?"Reportant son attention sur Eleven, la jeune femme lui révéla sa situation. "Actuellement je suis dans un motel à hum...comme s'appelle cette ville...Hamilton. C'est dans l'état voisin de l'Indiana. Je suis en route pour Hawkins. J'arriverais là-bas dans...peut-être quatre ou cinq jours." Tout dépendrait de l'argent qui lui resterait, de son itinéraire et plein d’autres paramètres. "...Et toi?? Où est-ce que tu es? Tu as dû t'échapper du labo toi aussi non? Est-ce que tu es en sécurité?" Sinon elle aurait encore le crâne rasée et la blouse horrible que père les obligeaient à porter. En plus, elle ne l'avait pas vu dans les cellules lorsqu'elle avait téléporté sa conscience là-bas. "C'est dingue...je pensais pas croiser quelqu'un d'autre comme moi ici. C'est...plutôt agréable non?"

Jamais Kaelia n'avait rencontré de cobaye en dehors du centre. Elle pensait être la seule à avoir pu s'échapper mais était heureuse de constater qu'en fait, il y avait au moins un autre enfant qu'elle qui avait pu échapper aux griffes de père. D'ailleurs, en parlant du diable..."J'ai cherché papa dans le labo tout à l'heure. Mais je ne l'ai pas trouvé, ce qui est très étrange puisqu'il a l'habitude de ne pas rester trop loin de ses jouets trop longtemps." Cela faisait deux ans qu'elle s'était échappée, elle ne savait pas que le Dr Brenner avait été tué par une créature tout droit sortie d'un autre monde. La jeune femme observa la petite tout en restant pensive. Toutes deux avaient grandi enfermé dans le même environnement mais jamais elles n’avaient eu l’occasion de se croiser. Le Dr Brenner faisait très attention à ce que ses expériences aient le moins de contact possible entre eux…peut-être pour éviter que des idées de révoltent ne les poussent à se rebeller tous ensemble ? S’ils venaient à unir leur force, peu de choses dans ce monde seraient en mesure de les arrêter.


 
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptyMar 20 Aoû - 16:13


“Listen to my voice”
Kaelia et Eleven


El avait tenté de trouver Mike dans le Void. Mais au lieu de le voir, une voix, puis une fille était sortie des ténèbres et elle s’était rapprochée d’elle semblant elle aussi la voir.
Après la surprise pour l’une et l’autre, elles échangèrent quelques mots et quelques informations. Très vite comprenant qu’elles étaient tous les deux des enfants de cet horrible « Papa » ou du moins de cet horrible endroit qu’était le labo.
Six tel elle se présenta, montra son tatouage sur son poignet. Eleven fit de même, lui révélant ainsi son identité, la seule qu’elle connaissait malheureusement à ce moment.
Elle ignorait encore que sa mère était toujours vivante et qu’elle avait aussi un prénom comme Kaelia. D’ici quelques jours, elle l’apprendrait… Jane.
Mais pour le moment, elle voulait en savoir plus sur cette « sœur ».

"Actuellement je suis dans un motel à hum...comme s'appelle cette ville...Hamilton. C'est dans l'état voisin de l'Indiana. Je suis en route pour Hawkins. J'arriverais là-bas dans...peut-être quatre ou cinq jours."

Motel… A… Amiletonne… Répéta-t-elle pour bien retenir ses mots. Puis elle tiqua sur la suite de ses propos.

Hawkins, tu vas revenir ici ? Questionna-t-elle tout simplement curieuse et puis l’idée que Six, enfin Kaelia revenait dans la ville, cela lui faisait plaisir. Une enfant du labo comme elle, peut-être une amie alors ? C’est qu’elle se sentait très seule depuis quelque temps et à longueur de journée.
Elle appréciait beaucoup Jim Hopper, mais s’était dure de suivre ses règles, de plus en plus alors que les jours s’enchainaient et qu’elle tournait en rond dans cette cabane. Un peu comme cette chambre au labo tant qu’on n'avait pas besoin de tester ses capacités sous le regard froid et curieux de tous ses gens en blouse blanche.

"...Et toi?? Où est-ce que tu es? Tu as dû t'échapper du labo toi aussi non? Est-ce que tu es en sécurité?  C'est dingue...je pensais pas croiser quelqu'un d'autre comme moi ici. C'est...plutôt agréable non?"

Je suis à la maison… Elle utilisait les mots simples que lui apprenait Jim Hopper.

En sécurité avec, qui était Jim pour elle ? Un peu comme Mike et ses amis ? Donc forcément… Hopper, un ami.

Puis toujours observante avec curiosité cette « grande sœur » face à elle, elle sourit légèrement au mot « plutôt agréable ». Elle hocha doucement la tête, oui car elle trouvait ça aussi agréable de trouver quelqu’un comme elle, avec un numéro.

."J'ai cherché papa dans le labo tout à l'heure. Mais je ne l'ai pas trouvé, ce qui est très étrange puisqu'il a l'habitude de ne pas rester trop loin de ses jouets trop longtemps."

Papa… est mort... Annonça-t-elle après quelques secondes de silence.

Je l’ai vu… Ho oui elle avait vu le monstre sauter sur lui et lui déchiqueter le corps, enfin une fraction de seconde avant que les garçons l’emmènent, l’emporte dans cette salle de classe pour s’éloigner du démogorgon.
Elle se rapprocha un peu plus, et elle non plus elle n’osa pas la toucher pour la même raison… Ne pas voir ce mirage s’effacer. Elle voulait encore lui parler.

Comment tu as réussi à fuir ? Toi aussi tu peux faire des choses avec… ? Elle pointa sa propre tempe elle désireuse d’en savoir plus sur Kaelia.


© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Eleven le Dim 25 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptyMer 21 Aoû - 0:14


❝Hey little sister! ❞
Eleven & Six
Kaelia hocha la tête de haut en bas, signifiant qu'elle allait effectivement revenir dans cette ville de malheur. Eh oui, aussi folle que cette idée puisse paraître, elle allait revenir, acceptant les conséquences que cela impliquait. "Oui je vais revenir. Je sais que ce n'est pas vraiment raisonnable mais j'ai des choses à réglé là-bas et...enfin j'ai entendu pas mal de choses à la télévision."

La gamine parlait un peu étrangement. Comme si elle cherchait ses mots. Elle se demandait à quoi est-ce que cela était dû. Avait-elle été isolée des autres au point de n'avoir que de rares échanges verbaux ayant pour conséquences un vocabulaire limité? Kaelia avait beau chercher dans ses souvenirs elle ne se rappelait pas avoir vu la petite quelque part au labo. Certes elle avait été endormie pendant trois ans mais elle aurait dû tout de même l'apercevoir à un moment où à un autre. "Tu as une maison? C'est bien. C'est très important d'avoir une maison Eleven, c'est ce qui nous a toujours manqué n'est-ce pas???" Tous les enfants du labo étaient des orphelins et n'avaient pas de maison. Ils avaient souvent des refuges mais rarement de véritables maisons alors Kaelia était heureuse pour la petite Eleven, au moins elle, elle était en sécurité et avait visiblement un ami.

"Co...comment? Papa est mort? Mais...comment est-ce que c'est arrivé?" Six affichait à présent une mine blême et étonnée. C'était...incroyable pour elle d'entendre ça. Comment cela avait pu arriver? Est-ce que c'était un cobaye du labo qui avait finalement réussit à le liquider en se retournant contre lui? "Qu'est-ce qui s’est passé? J'y crois pas...dire que je me faisais une joie de venir le liquider moi-même. C'est pour ça que je ne le voyais pas au labo alors que ça faisait des jours que j'espionnais à l'intérieur."

Dire qu'elle avait réfléchit durant des jours à mettre au point un plan diabolique pour éliminer cette ordure, ce diable de la surface de la terre! Mais curieusement, elle n'en éprouvait aucun soulagement. Elle n'était pas heureuse qu'il soit mort juste...elle n'arrivait pas a mettre des mots sur ce qu'elle pouvait ressentir. Il leur avait fait tellement de mal...à tous. Reprenant le court de la discussion, la jeune femme continua "Heu...j'ai profité d'une fuite de gaz hautement toxique. Du fréon, c'est un gaz qui sert à éteindre les incendies mais qui c'est déversé dans une zone où les scientifiques étaient en pleine activité. Ça a fichu une belle pagaille et j'en ai profité pour "convaincre" des gardes de me faire sortir." En parlant de "convaincre" elle sous entendait qu'elle avait infiltré leur cerveau pour les pousser à l'évacuer contre leur volonté.

"Oui j'ai des capacités spéciales. Je peux déplacer des objets par la pensé, faire de la projection astrale, biokinésie et manipuler les idées des gens. Et toi? Tu maîtrises la projection astrale visiblement mais...tu sais faire autre chose? Au fait, tout à l'heure tu disais que tu t'appelais Eleven mais, est-ce que tu as un vrai prénom? Ou bien tu préfères qu'on t'appelle comme ça?"



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptyVen 23 Aoû - 17:23


“Listen to my voice”
Kaelia et Eleven


Kaelia, numéro 6, une fille comme elle du labo. Jamais elle n’aurait cru qu’il existait d’autres enfants comme elle. Mais alors qu’elle le découvrait, cela lui semblait logique. Elle était le 011… donc ce qui signifiait qu’il y en avait d’autres non ? Au moins jusqu’au chiffre onze. Mais alors où ils étaient tous ? Elle avait envie de lui demande d’ailleurs, peut-être qu’elle le saurait. Mais elle n’osa pas et puis Six lui avoua d’autre chose, la raison de son retour à Hawkins.

"Oui je vais revenir. Je sais que ce n'est pas vraiment raisonnable mais j'ai des choses à réglé là-bas et...enfin j'ai entendu pas mal de choses à la télévision."

Des choses à régler ? Au laboratoire ? S’enquit-elle voulait être sûr d’avoir bien compris le sens de sa phrase.
Si s’était bien ça, elle avait beaucoup du courage de vouloir revenir là-bas. El éprouvait beaucoup d’angoisse d’un jour de revenir entre ses murs. Il lui arrivait encore d’en rêver, évidemment des « bad dreams ».
Les choses à la télévision… ? Elle avait pu voir également toutes ses choses dans celle (la télévision) de la cabane de Jim. Dedans ils parlaient des disparitions passées, de Will de la copine de Nancy, mais jamais en évoquant le démogorgon, l’upside down, le laboratoire.  Ils ne connaissaient pas la vérité, Ils n’y avaient qu’eux à tout savoir. Et cette vérité là, elle était effrayante. Terriblement plus effrayante…

"Tu as une maison? C'est bien. C'est très important d'avoir une maison Eleven, c'est ce qui nous a toujours manqué n'est-ce pas???"  

Eleven esquissa un léger sourire et hocha la tête. Oui elle avait une « maison », Jim faisait en sorte que tout soit confortable et sécurisé pour elle. Elle s’y sentait bien mais terriblement seule dans la journée. Mais le sujet d’Hawkins et cette cabane furent occultés par une nouvelle qui mit cet autre sujet du labo dans tous ses états. Mais vraiment dans tous ses états, ce qui la fit légèrement sursauter d’ailleurs :

"Co...comment? Papa est mort? Mais...comment est-ce que c'est arrivé? Qu'est-ce qui s’est passé? J'y crois pas...dire que je me faisais une joie de venir le liquider moi-même. C'est pour ça que je ne le voyais pas au labo alors que ça faisait des jours que j'espionnais à l'intérieur."

El recula d’un pas, un peu surprise et déstabilisée par la colère de la « grande sœur ».
Liquidé ?… Oui il est mort… Confirma-t-elle un peu effrayé quand même.
Elle ne comprenait pas la colère de sa sœur à ce sujet. Papa était horrible, maintenant qu’elle connaissait des amis, de la protection, elle ne pouvait que réaliser que Papa n’avait jamais été gentil avec elle. Alors pourquoi six n’était pas contente qu’il soit mort.

Tu n’es pas contente qu'il soit mort ? Papa était une horrible personne. Tenta-t-elle de justifier car oui son vocabulaire en amélioration, ne comprenait pas le sens de « liquider ».


"Heu...j'ai profité d'une fuite de gaz hautement toxique. Du fréon, c'est un gaz qui sert à éteindre les incendies mais qui c'est déversé dans une zone où les scientifiques étaient en pleine activité. Ça a fichu une belle pagaille et j'en ai profité pour "convaincre" des gardes de me faire sortir."  

Une fuite de gaz ? Elle se rappelait pas d’une alerte comme ça, mais en même temps… Elle ne savait pas grand-chose sur le labo à part cette chambre, la pièce d’exercice et la grande cuve.
Et forcément, des images de sa propre fuite lui revinrent. Elle blêmit en se souvenant de la créature. Cet être humanoïde avec cette mâchoire pleine de dents. Elle frotta ses bras, comprenant pas de ressentir autant de frisson juste à ce souvenir. Elle s’empressa de le chasser, car elle n’avait pas envie d’en attirer peut-être encore un dans cet endroit.

Tu es dehors depuis longtemps ? Demanda-t-elle curieuse de savoir comment elle avait réussi à se débrouiller.
Puis il y avait aussi ce qu’elle pouvait faire, car comme elle le labo l’avait gardé pour travailler, effectué un tas d’exercices parfois tellement fatigant.

"Oui j'ai des capacités spéciales. Je peux déplacer des objets par la pensé, faire de la projection astrale, biokinésie et manipuler les idées des gens. Et toi? Tu maîtrises la projection astrale visiblement mais...tu sais faire autre chose? Au fait, tout à l'heure tu disais que tu t'appelais Eleven mais, est-ce que tu as un vrai prénom? Ou bien tu préfères qu'on t'appelle comme ça?"

Je peux faire des choses oui avec mon esprit… Lever des objets, tuer des personnes à distances… Précisa-t-elle sans connaître donc tous ses mots compliqués, les termes scientifiques. Je peux retrouver des personnes avec un souvenir… une photo… et oui venir ici… Pour voir Mike, mais elle ne lui dit pas ça.
C’est mon prénom… Eleven ou El… j’en connais pas d’autre. Elle ressent un petit pincement au cœur en disant « El » car forcément ce surnom était lié au souvenir de Mike.
Et toi ? Kaelia ? Comment tu as eu cet autre prénom ? Ce sont aussi des amis qui te l’ont donné ? Comme pour elle « El ».

© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Eleven le Dim 25 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptySam 24 Aoû - 18:54


❝Hey little sister! ❞
Eleven & Six
Oui, Six avait bel et bien l'intention de revenir à Hawkins pour "régler" des choses au laboratoire effectivement. Dans un premier temps, elle voulait recueillir le plus d'informations possibles sur les expériences que les scientifiques faisait dans ces locaux mais le plus important pour elle, était sans doute la possibilité de trouver des traces de son passé. Qui étaient ses parents? En avait-elle même? D'où venait-elle? Quelles étaient ses origines? Kaelia voulait savoir tout ça. "Oui au labo, j'ai l'intention d'essayer de récupérer des informations sur mon passé et détruire cet endroit maudis."

Kaelia n'y allait pas avec le dos de la cuillère dans ses propos. Mais elle avait tellement souffert là-bas...tout comme Eleven, tout comme l'ensemble des cobayes qui ont été victime de la folie des Hommes au nom de la sacro-sainte science. Parler du laboratoire c'était un peu comme remuer un objet tranchant dans une plaie déjà surinfectée. Ca faisait mal, la rendait très mauvaise et parfois, un peu trop vive dans ses propos. En entendant parler de la mort de leur "père", Kaelia avait été un peu...vive. Et Eleven le remarqua, reculant, s'éloignant d'elle comme si elle la craignait. Alors elle leva les mains légèrement en l'air, signe qu'elle se "rendait" qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions à son égard. "Oh je suis...désolée, je ne voulais pas être si brusque. Je ne te ferai pas de mal."

Elle ferma les yeux quelques secondes, essayant de se calmer. Elle ne voulait pas effrayer cette petite soeur qu'elle venait tout juste de rencontrer. "Bien sûre que si je suis contente qu'il soit enfin mort c'est juste que...tu sais quand j'étais petite, pour moi c'était l'homme le plus fort au monde. Il avait l'air tellement puissant et protégé que jamais je ne me suis dis qu'il pouvait mourir. Et puis je voulais le tuer moi-même, pour lui faire payer tout ce qu'il m'a fait, ce qu'il NOUS a fait. Je suis juste un peu surprise c'est tout." Dire qu'elle avait adulé cet homme durant très longtemps, elle voulait une "bonne fille" pour lui, qu'il soit fière d'elle...mais c'était avant qu'elle ne découvre qu'en réalité, elle n'était qu'un outil et que "l'amour" n'avait pas sa place dans leur lien. Pour lui, ces enfants cobayes n'avaient pas plus de valeur qu'un troupeau de veaux que l'on amenait à l’abattoir. "Le monstre est mort..."

Elle souffla un peu se sentant soudainement euphorique. Bien qu'elle ne fût pas croyante, la jeune femme souhaitait de tout coeur que cette crevure soit en train de rôtir en Enfer. Elle écouta attentivement Eleven qui lui exposa ce qu'elle pouvait faire grâce à ses pouvoirs. D'ailleurs! Comment est-ce que des humains tout à fait normaux pouvaient-ils avoir des pouvoirs? Six espérait également découvrir des informations là-dessus. Est-ce qu'on leur avait modifié le cerveau? Est-ce que les cobayes étaient nés comme ça? Quels étaient leurs critères de sélection concernant les nouveau-nés? "Je vois. Intéressent...tu peux retrouver des personnes avec une photo? C'est quelque chose que je ne sais pas faire." Elle ne manqua pas de frissonner en entendant le mot "tuer" sortir de la bouche de cette petite fille. Seigneur...ce n'était qu'une gosse! Cette pourriture de "papa" avait fait d'eux tous des meurtriers. "Ca fait presque deux ans que..." Elle allait répliquer quelque chose lorsqu'elle rouvrit les yeux, se retrouvant de nouveau dans sa chambre de motel. Rouvrant les yeux précipitamment, Kaelia essuya son nez qui s'écoulait d'une de ses narines...merde, elle venait de perdre la connexion.

Essayant de regagner son calme, la jeune femme se concentra de nouveau et retourna dans le Void. "J'ai perdu momentanément la connexion. De toutes mes capacités, la projection astrale est celle que je maîtrise le moins. Ecoute, je crois que je ne vais pas pouvoir maintenir cet état bien longtemps. Je vais te proposer un truc. Demain, à peu près à la même heure, je reviendrais ici. Et toi et moi on parlera de tout ce que tu veux d'accord? J'aimerai...j'aimerai qu'on fasse connaissance si tu le veux bien?" Elle lui adressa un sourire tendre. Pour la première fois depuis des années, Kaelia ressenti une sorte d'élan chaleureux étreindre son coeur de glace. "Je t'attendrais d'accord?" La connexion coupa complètement et l'esprit de la jeune femme retrouva définitivement sa place dans le monde réel.

La soirée passa et puis la journée du lendemain également. Après toute une journée à voyager, Kaelia se trouva un nouveau motel où passer la nuit. Il n'était pas loin de 18h30 et le cobaye décida à nouveau de repartir dans le Void, espérant que la petite Eleven y soit également.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptyDim 25 Aoû - 20:20


“Listen to my voice”
Kaelia et Eleven




"Oui au labo, j'ai l'intention d'essayer de récupérer des informations sur mon passé et détruire cet endroit maudis."

El savait par Hopper que le labo était toujours actif, mais pas de la même manière qu’avant. Il avait vaguement parlé d’un autre scientifique qui devait contrôler l’ouverture et garder le tout secret. Et que justement, de ce fait, elle ne pouvait pas sortir car les « badman » étaient toujours dans le coin, plus que jamais même.
Mais à ce moment Eleven songea surtout à ce portail, cet endroit horrible, encore plus maintenant. Kaelia ne devait pas y aller, c’est trop dangereux.

Non il ne faut pas ! C’est trop dangereux ! Lâcha-t-elle inquiète.
Et même si Papa n’était plus là, il valait mieux éviter d’y remettre les pieds.
D’ailleurs quand elle annonça la mort de ce dernier, la réaction de la plus âgée, l’effraya un peu. Sa réaction apeurée plus par réflexe, n’échappa à Kaelia :

"Oh je suis...désolée, je ne voulais pas être si brusque. Je ne te ferai pas de mal."

El était un peu nerveuse, y avait de quoi, et elle avait encore un peu de mal à gérer les réactions des autres. Elle n’avait connu que « Papa », même si elle avait croisé d'adulte aucun ne lui avaient parlé, ni interagie avec elle de toutes son enfance dans le laboratoire. Puis à sa fuite, elle avait rencontré un tas de personnes… Ben, Mike, Dustin, Lucas… Puis Jim, Nancy, Joyce et Jonathan. Alors elle avait du mal à savoir comment se comporter aux crises des autres. Elle avait bien failli faire du mal à Lucas lors de sa bagarre avec Mike. Elle ne voulait plus faire de mal aux autres.
Eleven esquissa alors un petit sourire pour ne pas inquiéter sa nouvelle amie.

"Bien sûre que si je suis contente qu'il soit enfin mort c'est juste que...tu sais quand j'étais petite, pour moi c'était l'homme le plus fort au monde. Il avait l'air tellement puissant et protégé que jamais je ne me suis dis qu'il pouvait mourir. Et puis je voulais le tuer moi-même, pour lui faire payer tout ce qu'il m'a fait, ce qu'il NOUS a fait. Je suis juste un peu surprise c'est tout. Le monstre est mort..."

Oui je l’ai vu… Le demogorgon lui tomber dessus et plonger sa bouche horrible dans sa chaire. Elle avait eu une image rapide de la scène avant de fuir avec les garçons dans une autre salle.

Il n’était pas si fort, c’était un mensonge… Il n'était qu’un mensonge. Répliqua-t-elle avec tous les ressentiments et la colère que lui inspirait « Papa ».

Il n’y avait pas qu’un seul monstre, c’est ce que lui avait enseigné cette année, l’affrontement avec le démogrogon, sa rencontre avec la bande à Mike, ainsi que Jim, Joyce, Nancy et Jonathan. Il y avait plein de monstre dans ce labo, et y avait l’upside down.
Elle frissonna légèrement puis écouta la réaction de sa « grande sœur » sur ses pouvoirs. Elle semblait beaucoup l’intéressé.

"Je vois. Intéressent...tu peux retrouver des personnes avec une photo? C'est quelque chose que je ne sais pas faire. Ca fait presque deux ans que..."

El ouvrit la bouche pour répondre un oui mais… Son image s’altéra et même s’évapora d’un coup. Eleven tenta de la retenir en avançant la main et une fois seule, elle tourna sur elle-même en l’appelant :

Kaelia ?... Kaelia ?
Puis à nouveau cette brume qui doucement forma sa silhouette pour voir revenir Six, mais son image n’était pas très nette. En même temps cela demandait beaucoup d’efforts pour rester ici.

"J'ai perdu momentanément la connexion. De toutes mes capacités, la projection astrale est celle que je maîtrise le moins. Ecoute, je crois que je ne vais pas pouvoir maintenir cet état bien longtemps. Je vais te proposer un truc. Demain, à peu près à la même heure, je reviendrais ici. Et toi et moi on parlera de tout ce que tu veux d'accord? J'aimerai...j'aimerai qu'on fasse connaissance si tu le veux bien ? Je t'attendrais d'accord?"

El esquissa un sourire, un premier sourire d’espoir, avec un regard chargé de tristesse. Oui elle voulait y croire à cette promesse.

Oui… d’accord… Promis… Lâcha-t-il dans un souffle émue, car ce mot lui rappelait tellement quelqu’un d’important pour elle. Puis la jeune femme s’évanouit, elle se retrouvait à nouveau seule.
El tout aussi fatiguée certainement que sa grande sœur, retira son bandeau et se retrouva par terre face à la télé dans le salon de cette petite cabane. Elle fixa l’écran et brusquement sans comprendre elle se mit à pleurer et à sourire en même temps. Elle essuya le sang qui coulait de son nez sans réussir à arrêter de rire et pleurer.
Heureusement après un brin de toilette dans la salle de bain, un peu d’eau fraiche sur son visage, elle retrouva la maitrise de ses émotions.

C’est un peu l’esprit moins lourd même si cela lui pesait toujours d’être loin de Mike, qu’elle put attendre le retour de Jim.
La soirée se passa comme d’habitude. Il toqua à la porte le code. Elle actionna l’ouverture. Ils mangèrent ensemble, regardèrent la télé, lui parlant de la journée et lui enseignant de nouveau mot.
Tous deux allèrent se coucher ensuite. Mais El trouva mal le sommeil cette nuit, fixant longuement le plafond.
Jim au matin la réveilla en essayant d’être aussi silencieux que possible. Mais il bougeait vraiment comme un ours dans sa tanière. Puis les bons effluves du petit déj achevèrent de la faire émerger de son envie de dormir.
Elle se leva, fit un brin de toilette, s’habilla et vint le rejoindre alors qu’il versait dans les assiettes un copieux petit déjeuner digne de ce nom.

Face à lui tout en arrosant un peu sa crêpe de sirop d’érable, elle se sentait coupable de se sentir si prisonnière ici alors qu’il arborait un chaleureux sourire. Jim faisait de son mieux pour elle, et elle l’aimait beaucoup aussi. Juste que quand elle exprimait son envie de le voir, il ne comprenait pas. Puis tout en mangeant, elle repensa à Kaelia. Elle culpabilisait de ne pas en parler à Jim, mais elle ne voulait pas perdre aussi cette « amie ».
Il lui promit de revenir au plus vite et pas trop tard après le travail. Il lui frictionna ses boucles brunes avant de prendre son chapeau et sortir de son pas lourd. Elle actionna le verrou comme il le voulait derrière lui.
C’était partie pour une autre journée seule. Mais elle avait un rendez-vous en fin de journée à ne pas manquer.
Pour ne pas trop se fatiguer, elle tenta de voir Mike dans la matinée. Elle eut un coup au cœur en le voyant assis en tailleur dans sa « cabane » de draps dans son sous-sol. Il tentait de la joindre encore une fois… Puis il se leva, partant pour l’école et son image s’évapora comme à chaque fois.

Pauvre El eut les yeux un peu rougis quelques heures après. Elle mangea un peu le midi, se planta devant la télé pour tuer le temps. Jusqu’à l’heure prévu pour retrouver « Six ».
À ce moment El s’installa au sol, noua son bandeau autour des yeux après avoir mis la télé sur une chaine neigeuse. Et elle se concentra pour se retrouver dans le Void. Eleven avança doucement et au milieu de cet espace sombre, elle était là.

Kaelia. L’appela-t-elle doucement avec un mince sourire, jusqu’à arriver près d’elle.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptyLun 26 Aoû - 10:26


❝Hey little sister! ❞
Eleven & Six
C'est encore dans un motel sordide que Kaelia posa son paquetage lorsqu'elle arriva vers 17h30 à son nouveau point de chute. Parfois, la jeune femme trouvait cette situation lourde à vivre. Quand elle dinait les soirs où elle n'avait pas le moral, elle se plaisait à observer les familles, les écouter parler de leur vie et lorsqu'ils parlaient de "rentrer à la maison" elle se demandait toujours ce que cela faisait d'avoir une "maison". Havre de paix et de protection dans lequel on se sentait en sécurité.

Vivre sur les routes, fuir, se cacher, ne faire confiance à personne...sa façon de vivre n'était pas du tout compatible avec le fait d'avoir une maison. Car on avait une maison quand on vivait! Or Kaelia ne faisait sur survivre, là était toute la nuance. Alors elle sentait comme si un éboulement de pierres s'étaient déposés dans son coeur et elle se sentait...triste. Oui triste et complètement seule. Si Six pouvait donner l'image d'une jeune femme forte, confiante et complètement autonome, ce n'était pas tout le temps le cas. Parfois, elle redevenait cette fillette qui voulait simplement être aimée et être entouré. Cet état d'esprit ne durait jamais très longtemps car elle n'avait pas le luxe de pouvoir se lamenter. Si elle se montrait faible, alors elle mourait.

Elle avala un milkshake chocolat et se dirigea vers la petite salle de bain et prit une bonne douche. Il n'y avait rien de plus réconfortant selon elle, qu'une bonne douche chaude. Après avoir séché ses longs cheveux brun et changé de vêtements, Kaelia s'assied s'allongea sur le lit qui allait l'accueillir pour cette nuit et ferma les yeux. Il n'était pas loin de 18h30, elle devait aller rejoindre le Void et retrouver la petite Eleven, un autre cobaye qu'elle avait rencontré la veille. Elle était tellement excité de la revoir que Kaelia eu du mal à se concentrer. Mais elle arriva cependant à apaiser son mental au bout d'un moment et elle projeta son esprit dans ce monde tout noir et vide...tss il faudrait changer la "peinture" dans ce lieu pensait 006.

"Eleven??" Mais elle n'eut aucune réponse. D'ailleurs, elle était seule dans le Void. Ce n'était guère étonnant, Kaelia avait un petit peu d'avance sur l'horaire. Elle décida donc de l'attendre patiemment. Au bout de dix bonne minutes, une petite voix se fit entendre dans son dos. "Tu es venue!" Le visage de Kaelia exprimait une joie véritable. "Je suis tellement contente de te voir! Comment est-ce que tu vas aujourd'hui?" Le lit du motel où se trouait Kaelia apparut et elle en profita pour s'assoir, invitant Eleven à la rejoindre. Elles seront certainement plus à l'aise. "Je crois que j'ai jamais autant marché vite de toute ma vie pour trouver une chambre! J'avais tellement hâte de te revoir!" Kaelia était guillerette! Comme une gosse!

"Alors on disait quoi hier avant que le "téléphone soit coupé"? Ah oui! Le prénom! J'ai trouvé le mien après avoir lu un livre. Une histoire d'une héroïne dans un monde fantastique. L'histoire était nulle mais le prénom était cool alors je l'ai pris. Et toi? Tu ne voudrais pas t’appeler autrement? Les nombres nous retire notre humanité je trouve. On a le droit d'exister!" Elle la regarda longuement, affichant un sourire presque...maternelle. "Quand je serais arrivée à Hawkins, est-ce que je pourrais te rencontrer? Ça fait depuis tellement longtemps que j'essaie de trouver des enfants du labo..."


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] EmptySam 31 Aoû - 11:51


“Listen to my voice”
Kaelia et Eleven



Donc El dormit assez mal et peu cette nuit-là. Faut dire qu’elle venait d’avoir une rencontre extraordinaire dans le Void. Un autre enfant du labo, elle ignorait s’il y en avait eu beaucoup d’autres. Mais forcément après avoir parlé avec numéro 6 et après avoir longuement regardé son tatouage sur son bras… 6 et 11, ce qui voulait bien dire qu’il y avait d'autres numéro, au moins jusqu’à 11. Et jusqu’à cette aprèm, elle n’avait pas du tout songé à ça, ni réalisé ça. En même temps que cela soit dans le labo comme une fois sortie de cet horrible endroit, la gamine n’avait pas vraiment eu le loisir de cogiter sur son tatouage et ce qu’il symbolisait.
Elle eut l’impression d’avoir à peine fermé les yeux, quand Hopper la réveilla pour prendre le petit déj ensemble. Puis donc en peu de temps, elle se retrouva à nouveau seule dans cette petite maison cachée au milieu des arbres.
Elle avait prévu de « voyage » dans le Void. Un le matin pour voir Mike absolument. Et le deuxième a une heure précise pour revoir numéro 6, enfin Kaelia.
Eleven ne voulait absolument pas louper le rendez-vous, elle avait tellement hâte d’en apprendre davantage sur cette fille. Alors installé face à sa télé par terre, son bandeau sur les yeux… Hoppp assez facilement maintenant qu’elle maitrisait bien ce pouvoir, elle se retrouva dans le noir et à fouler cette fine pellicule d’eau au sol.
Elle appela Kaelia, puis peu à peu plus inquiète qu’elle ne soit pas là. Mais fort heureusement, sa voix se fit entendre derrière elle. El se retourna et éprouva beaucoup de soulagement :

"Eleven?? Tu es venue! Je suis tellement contente de te voir! Comment est-ce que tu vas aujourd'hui? Je crois que j'ai jamais autant marché vite de toute ma vie pour trouver une chambre! J'avais tellement hâte de te revoir!"

Un lit trônait maintenant dans le void, El vint doucement s’y installer en tailleur et en face de sa « grande sœur ». Elle étira un petit sourire, retroussant les coins de ses lèvres.
Ca va ! répondit-elle à sa question. Elle observa ensuite le lit, le peu de détail qui symbolisait cette chambre dont elle parlait.
Un autre refuge ? Plus près d’Hawkins ? Dans sa question il y avait de l’inquiétude. Son idée d’aller au labo comme ça, avait de quoi effrayer la plus jeune.
Puis elle sourit de nouveau, touché qu’une personne manifeste un plaisir de la voir. Dans sa cabane, c’était long et la solitude lui pesait de plus en plus.

Kaelia enchaina directe, revenant sur la discussion d’hier :

"Alors on disait quoi hier avant que le "téléphone soit coupé"? Ah oui! Le prénom! J'ai trouvé le mien après avoir lu un livre. Une histoire d'une héroïne dans un monde fantastique. L'histoire était nulle mais le prénom était cool alors je l'ai pris. Et toi? Tu ne voudrais pas t’appeler autrement ? Les nombres nous retire notre humanité je trouve. On a le droit d'exister!"

J’ai aussi un autre prénom… Réagit doucement Eleven.
El ! Elle se désigna de son index, à la fois heureuse et triste d’évoquer ce surnom donné par Mike. Penser à ce garçon lui fit comme un pincement au cœur.
Je m’appelle aussi El. Mais elle était heureuse d’avoir ce prénom.

"Quand je serais arrivée à Hawkins, est-ce que je pourrais te rencontrer? Ça fait depuis tellement longtemps que j'essaie de trouver des enfants du labo..."

Eleven éprouva plein de sentiments contradictoires en même temps. L’excitation de savoir qu’une grande sœur arrivait bientôt. Mais cette joie fut aussi gâchée par l’inquiétude et aussi le fait qu’elle ne pouvait pas sortir d’ici. Jim la cachait du labo, du CIA. Il ne fallait pas que les « badmen » la retrouvent. Elle devait suivre les 3 règles, et pour le moment elle n’était pas encore dans sa phase pétage de plomb rebelle et tout ça. Elle obéissait, même si ça la pesait beaucoup. Elle avait aussi tellement peur de ce labo. Maintenant qu’elle avait compris que ce n’était en rien sa maison mais bien une prison, elle ne voulait plus jamais remettre les pieds là-bas.

Alors son sourire se fana complètement et elle posa un regard triste sur elle.
Je ne peux pas… j’ai promis. Dit-elle doucement.
et les amis tiennent leurs promesses… Continua à réciter cette doctrine qu’elle avait bien assimilée avec le team de Mike mais aussi avec Jim son protecteur.
Je ne peux pas sortir d’ici, c’est trop dangereux. Termina-t-elle pour être plus clair. Tu n’es pas fâché ? ... S’inquiéta El .


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Listen to my voice [Eleven] Empty
MessageSujet: Re: Listen to my voice [Eleven]   Listen to my voice [Eleven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen to my voice [Eleven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Eleven ► Friends don’t lie...
» The castle Byers - Eleven
»  La liste de rps maouss costaux pour Eleven/Will/Kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The fourth dimension :: The Void-
Sauter vers: