AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoona Seonwoo

Yoona Seonwoo
To the winch, wench !
Copyright : wanderer (avatar) VOCIVUS (icon) siren charms (code signature)
Célébrité : Yeri Kim
Messages : 33
Date d'arrivée : 03/09/2019
Occupation : Emmerdeuse à temps plein, dealeuse de service à temps partiel. Oh, et lycéenne.
Localisation : On ne sait où.

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:43


Contente que ma réponse plaise. Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 4218819278
Alors oui, Yoona a tendance à chercher un peu, beaucoup, les embrouilles. C'est plus fort qu'elle. Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 3645386194 Les élèves la connaissent parce qu'elle trempe dans des trucs louche et qu'elle se fait souvent payer pour faire les devoirs des autres, en plus de vendre des joints ; et les enseignants la connaissent car elle l'a ramène un peu trop et que c'est la 3eme Seonwoo qu'il voit passer dans le lycée, et que là où y a un Seonwoo, c'est souvent la merde, car c'est une vrai famille de cassos. Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 3606955405

Voilà pour le résumer de la gamine. Cool Donc ouais, elle va titiller la patience de Valentin, mais comme elle a une idée derrière la tête, là elle va aussi essayer de le brosser dans le sens du poil, pour obtenir ce qu'elle veut. Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 1009178540
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:37

Une fessée voilà. Ha zut c'est vrai pas de punition corporelle. Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 1975345102
Du coup je vais devoir jouer mon rôle de proviseur moralisateur ennuyeux... ou alors y ajouter ma petite Valentin touche. Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 3645386194

Disons que ça peut être une "distraction" passablement motivant en attendant d'avoir mieux à se mettre sous la dent. Il est là pour surtout garder à l'oeil les cobayes, mais il doit jouer sa couverture à la perfection. Du coup jeune fille va falloir changer en effet d'attitude, pour m'avoir pas trop sur le dos.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:00

Alorsss j'ai planché sur une idée de lien! Je me demandais: Qu'est-ce qu'il pense des cobayes???

Ensuite, j'étais partie sur une idée comme ça. Je te raconte: Dans un rp, Kaelia a supprimé un jeune agent de la CIA. Je me suis demandé si on ne pouvait pas partir de là! Ce fameux agent aurait pu avoir été plusieurs fois en mission avec Valentin et celui-ci aurait pu l'avoir formé et un peu le considérer comme un poulain. Sauf que ce gamin a été imprudent, a fait cavalier seul pour prouver je ne sais quoi et c'est fait tuer. J'ai lu que Valentin était plutôt ambitieux mais pourrait-il vouloir venger le "petit" parce qu'au final, il avait fini par l'apprécier? Il est pour l'instant porté disparut mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'on découvre sa dépouille.

Je sais pas ce que tu penses de mon idée mais on peut y réfléchir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:22

OMG toutes mes excuses, j'avais donc vu ta demande, lu et tout. Après j'étais sur mon tel à ce moment. Je m'étais promis de répondre plus tard et après.... j'ai fait Dori dans Nemo O_O j'ai oublié, zappé.

Les Cobayes ? Comme j'ai dis dans ma fiche de personnage, il est là pour les "retrouver", "surveiller" et balancer à des contacts (CIA and co). Évidement personne ne sait ça. Il joue le proviseur du Lycée ce qui est plus pratique pour avoir une certaine confiance sur la ville.

Valentin est ambitieux mais très égoïste aussi. Donc le côté venger un poulain ne serait pas trop son style. Pas pour le moment. Je pars vraiment sur une idée de perso qui donc n'a aucune attache sentimentale, a part bien faire son "job" et en tirer des avantages ultérieurement.

Après si tu veux, si tu te montre un peu trop sur la ville et comme il a les dossiers des cobayes qu'il doit "retrouver leur trace" (El et tout ceux qui se sont enfuit) ou "surveiller" (Genre Kenan), il peut bien te repérer et faire en sorte de t'avoir à l’œil ainsi que la CIA.

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 4060420023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée presque normal à Hawkins ? - LIBRE
» 000 ∞ Liens de Gwenn
» Zombie Boy liens
» Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Gestion des personnages :: Les liens-
Sauter vers: