AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptyVen 4 Oct - 17:37

Plus tard le jolie code tout jolie et beau Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 1743243435
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptyVen 4 Oct - 17:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptyVen 4 Oct - 17:38

+2


Et c'est à vous les boutonneux Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 3645386194
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptyVen 4 Oct - 18:02

Hey! è_é j'ai pas de boutons moi!

Moiiiiiiii il nous faut un lien assurément ^^ faut qu'on trouve un truc qui envoi du pâté *o*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptyVen 4 Oct - 19:36

C'est l'effet biactole ça c'est normal ou l'eau précieuse Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 1752903306

Ho une première victi... lien Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 3645386194

Alors parlons pâté, lequel tu préfère ? De porc? Ou de volaille ? Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 1566116257
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptyVen 4 Oct - 19:37

Tiens tiens il nous faut un lien aussi, monsieur le proviseur Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 3174817403 Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 1009178540
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptyVen 4 Oct - 19:43

Décidément y en a des teenageur dans le coin, ça me rappel une autre série Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 1975345102 mince j'ai le nom sur le bout de la langue .... XD

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 4060420023 je vous écoute jeune fille, que puis-je pour vous ? Quel lien te brancherais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo

Yoona Seonwoo
To the winch, wench !
Copyright : wanderer (avatar) VOCIVUS (icon) siren charms (code signature)
Célébrité : Yeri Kim
Messages : 33
Date d'arrivée : 03/09/2019
Occupation : Emmerdeuse à temps plein, dealeuse de service à temps partiel. Oh, et lycéenne.
Localisation : On ne sait où.

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptySam 5 Oct - 16:39

Bonjour Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 3174817403
Moi je viens juste dire que j'ai répondu à ton RP libre Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 695302462 Je prendrai bien un petit lien au passage, mais j'imagine qu'on peut aussi improviser ça en RP. Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 1566116257
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptySam 5 Oct - 18:05

J'ai lu miss Seonwoo et j'ai beaucoup apprécié cette réponse Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 3174817403

Pour le lien, hmmm je dirais votre proviseur préféré que vous n'avez pas encore entièrement agacé (et vaut mieux pas) mais je sens que cela vous titillerait particulièrement de jouer avec le feu, je me trompe ? Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 4060420023
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val EmptySam 5 Oct - 18:21

Me revoilà.  Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 88364005 Boooooooon déjà #teamNew-york  Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 4137447454 alors même si c'est pas du tout à la même période ils ont comme point commun d'avoir grandi dans la même ville pour aujourd'hui finir à Hawkins.  Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 1975345102

Ensuite Jessie se prend régulièrement des heures de colles, n'écoute pas en classe, fais des conneries, consomme des trucs pas très légaux dans le lycée... bref l'élève modèle quoi. Mais elle est loin d'être débile, les profs savent que c'est une élève intelligente. Le problème c'est qu'elle est entrain de foutre en l'air sa scolarité à cause de ses soi-disant "amis" aka la jolie clique des populaires (et elle commence un peu à s'en rendre compte aussi, mieux vaut tard que jamais) Alors comment le proviseur percevrait une élève comme ça ?Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val 3645386194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty
MessageSujet: Re: Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val   Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée presque normal à Hawkins ? - LIBRE
» 000 ∞ Liens de Gwenn
» Zombie Boy liens
» Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Gestion des personnages :: Les liens-
Sauter vers: