AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:59


❝ Bad things ❞
Billy & Kaelia
Qu'avait-elle fait? Elle venait de franchir la barrière, mettant au tapis ses propres limites qu'elle s'était imposées en arrivant à Hawkins. "Pas d'attache". C'est ce qu'elle s'était dit et répété chaque soir devant le miroir de sa petite salle de bain. Chaque jour avant d'aller au lycée, Kaelia avait ce petit rituel qui l'aidait à ne pas trop s'attacher à ses camarades. Sauf que voilà, la jeune femme s'était mise à ressentir des sentiments pour Billy. Et tandis que sa raison lui hurlait de faire demi-tour, de le laisser planter ici avec sa voiture et de ne plus jamais lui parler, son coeur lui, lui hurlait autre chose. Il lui hurlait de rester, de lutter contre la peur de l'inconnu, de céder au désire nouveau qui l'animait.

Kaelia avait eu des aventures. Plusieurs fois elle s'était retrouvée dans le lit d'un homme juste pour un peu de chaleur, juste pour éprouver le désire morbide de se sentir vivante, désirée. Pour ne plus se sentir comme un simple instrument de mort. Mais il n'y avait pas de sentiment. Elle n'avait ressenti dans ces moment-là que des besoins à satisfaire. Elle avait embrassé des lèvres mais toujours froidement, réflexe mécanique que l'on introduisait pour ensuite passer à l'étape de la chambre à coucher. Or lorsqu'elle avait embrassé Billy l'expérience avait été très différente, emprunte d'un réel désire pour le jeune homme assis en face d'elle. Pour une fois, elle ressentait quelque chose pour quelqu'un. Il ne s'agissait aucunement de tentative de manipulation ou de séduction triviale. Non...cette fois, ce qu'elle éprouvait était vrai et pur.

Elle décida donc de suivre son coeur, laissant ses craintes de côté. N'était-ce pas ça aussi vivre? Se laisser aller et suivre le courant, arrêtant de lutter vainement contre lui? Kaelia avait donc embrassé Billy à son tour, mettant son coeur à nu, montrant a ce dernier, qu'elle aussi éprouvait quelque chose pour lui. Kaelia avait savouré ce moment, se délectant de ses lèvres. Son corps s'enfiévra juste à ce simple contact faisant naître en elle des sensations agréable qui jusque-là lui étaient inconnues. Son coeur se réchauffa, s'anima de plus bel comme s'il n'avait jamais vraiment battu. Ce baisé l'avait littéralement ramené à la vie. Tandis qu'elle posait son front contre celui de Billy, Kaelia sentit comme si un poids venait de lui être ôté du corps. Et ce fut encore plus probant lorsqu'elle prit le jeune Hargrove dans ses bras. Elle se sentait plus légère subitement.

Elle fut surprise de ne pas être repoussé par le conducteur de la Chevrolet...lui qui semblait être si nerveux au point de ne supporter aucun contact physique. A son grand étonnement, il se laissa faire, l'étreignant également à son plus grand étonnement. Cela semblait lui...faire du bien. Kaelia se sentait encore bien maladroite dans ces gestes mais elle fut heureuse de pouvoir apporter du réconfort à Billy. Cette dernière avait plusieurs fois vu des mères de familles serrer leurs enfants de la sorte pour les consoler. Kaelia en cet instant, était très loin d'imaginer l'importance qu'avait ce simple geste pour celui qu'elle serrait contre elle. Elle ignorait jusque-là qu'il était en miette à l'intérieur, qu'il était détruit tout comme elle.

D'ailleurs, ne pourrions-nous pas voir ici un petit tour joué par le Destin? Avait-il fait exprès de réunir ces âmes malmenées par la vie, pour que toutes deux puissent guérir mutuellement leurs blessures? Billy commença alors à ouvrir un peu plus la carapace avec laquelle il se protégeait. Révélant par la même occasion les raisons pour lesquelles il s'était livré à de tels actes de violence. Sans dire un mot elle l'écouta, caressant ses cheveux bouclés. Mais plus il avançait dans ses révélations et plus Kaelia sentit son coeur cogner de plus en plus fort dans sa poitrine. Lui aussi était maltraité par son père? Aussitôt la belle entendit un cri atroce retentir dans sa tête...suraigüe et trahissant une terreur incommensurable. C'était le sien tandis que son père ordonnait qu'on la corrige pour avoir désobéit. Sa mâchoire se serra et ses bras se resserrèrent sur le jeune homme voulant le protéger de tout ça. Pourquoi est-ce que les pères étaient cruels comme ça? Ne faisaient-ils pas des enfants pour les aimer? Un enfant n'était-il pas le fruit tant désiré par deux personnes qui s'aimaient?

"Est-ce que tous les pères de la terre sont pareils..." murmurait-elle pour elle-même. Le récit de Billy la toucha jusqu'au tréfonds de son âme. Elle ne pouvait que comprendre ce que Billy vivait. Oh comme elle aurait souhaité lui dire qu'elle savait ce qu'il endurait! Qu'elle-même avait été brisée par une figure qui était censé la protéger. Mais elle ne pouvait rien lui dire et cela l'attristait. S'éloignant de lui pour voir l'étendue des dégâts qu’avaient provoqués les coups du paternel de Billy Kaelia sentit ses yeux s'embuer légèrement. Elle était partagée entre l'impuissance et la colère. "Quel enfoiré." Son torse était perclus de traces, parfois bleues, parfois violettes, parfois vertes teintés de jaune. Elle laissa ses doigts caresser la marque, la frôlant à peine. Alors elle attira doucement le jeune homme vers elle pour soulever un peu sa chemise et ce qu'elle vit lui fit froid dans le dos. "....c'est une marque de boucle de ceinture que je vois là. Il...il utilise sa ceinture? Pour te frapper il l'utilise c'est ça?" De colère, elle plaça une de ses mains contre ses lèvres et prit soin dans un premier temps de ne pas regarder Billy dans les yeux. Elle était tellement furieuse qu'elle sentait qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour lui faire péter un plomb à elle aussi.

L'instinct de protection qu'elle avait cultivé depuis sa rencontre avec le jeune homme se réveilla soudainement. Elle allait tuer cet enfoiré. Oui oui, déjà elle commencerait par lui briser les articulations puis elle transporterait son corps jusqu'à une voie ferrés et attendrait qu'un putain de train vienne écrabouiller sa carcasse de merde! Non non...il fallait qu'elle se maîtrise. Mais c'était trop pour elle. Kaelia se revoyait en Billy, elle revoyait cette petite fille et puis cette jeune fille hurler à la mort, implorant qu'on cesse de lui faire du mal. La situation de Billy faisait écho à la sienne, a tel point qu'elle imaginait le Dr Brenner prendre une ceinture pour frapper le jeune homme avec. Elle serrait les poings, elle serrait les dents. "C'est pour ça que tu finis par exploser...tu accumules tellement de souffrance et tellement de haine...qu'il faut que ça sorte à un moment donné...par n'importe quel moyen." Compléta la jeune femme qui semblait parfaitement comprendre le jeune homme. Elle aussi elle était passée par là, quand elle était encore au labo.

Elle regarda alors Billy qui avait les yeux. Alors la belle passa une main sous son menton pour lui faire lever doucement la tête. "Regarde-moi. Tu as tellement de courage pour supporter tout ça...Tu n'as jamais songé à je ne sais pas...partir? Quitter ta maison?" Sans doute que la situation était compliquée. Et elle était bien placée pour savoir qu'il n'était pas facile de quitter sa famille, même si celle-ci était ignoble. Il fallait souvent atteindre un point de non-retour pour enfin dire stop. "Ton père a beaucoup de chance que je ne connaisse pas ton adresse." Annonça la jeune femme sans pour autant terminer sa phrase. Son regard en disait très long, il était glaciale, implacable, tranchant comme une lame. Elle lui aurait probablement refait le portrait ou peut-être brisé la colonne vertébrale afin d'en faire un légume jusqu'à la fin de sa vie.

Kaelia regrettait de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs sur Billy, elle aurait soigné ses blessures, pansé ses plaies. Mais à défaut de pouvoir le faire physiquement, elle pourrait peut-être le faire autrement? "...Ecoute...je vais te proposer quelque chose. Tu peux venir chez moi dès que tu en ressens le besoin. Si t'as besoin d'un lieu où aller si la situation est trop tendue entre ton père et toi. Tu viens d'accord? Je ne serais pas toujours là mais je peux toujours dire au gérant de te laisser entrer même quand je suis pas là." Elle était prête à lui offrir l'hospitalité à chaque fois qu'il en aurait besoin. Pour appuyer ses dires, Kaelia serra une de ses mains dans la sienne, plongeant son regard azure dans celui de Billy. Elle était sérieuse et sincère. De plus, cela n'avait rien d'un acte de pitié. Mais il était hors de question qu'elle reste sans rien faire.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:08


My heart was in your hand before you could even understand...
En cette soirée hivernale, Billy avait baissé les bras pour la première fois. Ce n'était pas donné à tout le monde de le voir dans un tel état, mais Kaelia avait réussi à apaiser la colère qui le contrôlait quelques minutes auparavant. S'il aurait eu affaire à quelqu'un d'autre que Kaelia, ce n'était pas certain que les choses se seraient déroulé comme ça, non. À coup sûr, la situation aurait dégénéré, et sûrement qu'à cette heure-ci, Billy serait en garde à vue ou recherché par la police. Pendant un bon moment, Billy ne voulait pas accepter l'idée que Kaelia lui soit bénéfique et lui apporte autant de chaleur, chassant la moindre idée de sentiment envers elle. Mais aujourd'hui... C'était différent. Les sentiments avaient été bien plus forts que le reste, les deux jeunes partageaient un second baiser passionné.

Non, ce n'était pas qu'un simple baiser que les jeunes faisaient pour être stylé ou pour craner d'avoir embrassé quelqu'un. Ce n'était pas non plus le même que Billy avait l'habitude d'offrir aux femmes qui finissaient dans son lit. Non. C'était bien plus que ça, car il était rempli d'émotions et de sentiments, et c'était d'ailleurs la première fois que le jeune Hargrove ressentait une telle chose. Comme si une masse chaude venait réchauffer son cœur bien trop glacial, ou comme un plaid (pas celui pour les films d'horreurs hein xD) venait s’entourer autour de lui pour le réconforter. C'était bizarre, mais agréable. Billy n'avait pas l'habitude de ressentir ces sensations en lui, pour lui aussi, c'était tout nouveau.

Ce ressentiment bizarre mais agréable s'intensifia lorsque Kaelia le prit dans les bras. D'habitude, Billy n'aurait pas accepté une telle approche, non, les câlins ce n'étaient pas fait pour lui, étant très peu tactile. Pourtant, cette fois-ci, il se laissa faire, sentant à quel point ça lui faisait du bien. Complètement en manque d'affection depuis son enfance, c'était la première fois qu'une fille le prenait dans ses bras depuis sa mère, et quoiqu'il puisse dire, ça lui faisait un bien fou. Il resta immobile pendant quelques secondes, désirant profiter de cet instant inouï, avant de raconter la vraie raison de sa colère, assez violente pour le coup.

Expliquer toute la vérité à quelqu'un, c'était difficile pour Billy, car jamais il ne confiait ses états d'âmes ou ses problèmes familiaux. Et son égocentrisme en prenait un coup, puisque révéler qu'il se faisait battre par son vieux depuis toujours... Ce n'était pas très viril et c'était signe de soumission. Mais vu la situation, Billy se confia à Kaelia sans filtre, lui avouant la raison. Son père, les disputes, les coups de folie du père, à croire que son père était le problème majeur au comportement de Billy... Ce qui en soit, n'était pas totalement faux. Hargrove haussa légèrement les épaules lorsque Kaelia lui demanda si tous les pères étaient pareils. Billy n'en savait rien, il savait que le père de Max était un raté et un moins-que-rien, mais il ne s'était jamais intéressé aux pères de ses potes. Il ne capta pas directement que Kaelia avait dû subir aussi des sévices de son père, car pour Billy, la jeune femme n'avait qu'une mère disparue, pensant qu'elle n'avait jamais connu son paternel vu qu'elle avait vécu dans un orphelinat.

Lorsque Billy lui expliqua que les marques qu'il portait de temps en temps n'étaient pas dues aux bagarres, il se redressa pour montrer à la belle brune quelques marques fraîches qu'il avait sur les bras, sur les côtes et au dos. La jeune femme observa une marque de boucle de ceinture à son dos, Billy haussa les sourcils. « Oui, il utilise toujours la ceinture... Et d'autres objets qu'il trouve sous la main » expliqua Billy qui évita lui aussi de regarder Kaelia, bien honteux de se faire battre par son père. Néanmoins, il sentit une certaine colère s'emparer de la jeune Lewis, vu ses gestes, l'intonation de sa voix et ses yeux. Et d'une certaine manière, elle semblait comprendre les réactions que pouvait avoir Billy lorsqu'il accumulait trop les sévices de son père. « Ouais, c'est exactement ça... J'accumule et à force j'explose et je ne me contrôle pas » dit-il l'air perplexe, se demandant bien comment elle pouvait le comprendre. Est-ce qu'elle avait aussi subi des sévices à l'orphelinat ? Billy n'osa pas lui demander, il savait à quel point c'était difficile de révéler ce genre de choses, alors il gardait espoir qu'un jour elle lui en parle d'elle-même.

Relevant la tête, Kaelia le força à la regarder dans les yeux. Il était peut-être courageux de subir tout ça, mais pour lui, c'était un manque de virilité face à son père, la plupart des fois, il se soumettait à ses choix, car il savait qu'il y aurait des représailles si les règles n'étaient pas respectées. Comme tout à l'heure, lorsqu'il avait quitté la maison sans écouter son vieux. « Quand j'étais môme j'ai tenté de quitter la maison, mais ça n'a pas marché. Il y a quelques années j'ai recommencé et les flics m'ont retrouvés un mois après » Mais une chose qui était sûr, c'était que le jour de son vingt et unième anniversaire, il quitterait la maison pour aller le plus loin possible de ce connard. Ça faisait trop d'années qu'il pensait à ce jour. Un petit rictus s'échappa de ses lèvres, en entendant Kaelia menacer son père. « Tu ne pourrais rien faire contre lui, il gagne toujours » expliqua Billy ne se doutant pas une seule seconde que la jeune femme possédait des pouvoirs. Ceci dit, Billy ne rajouta rien de plus, en voyant le regard furieux qu'elle lançait.

Très attentif à la proposition de Kaelia, le jeune Hagrove hocha la tête, surpris de voir qu'une personne voulait véritablement l'aider, jusqu'à venir chez elle même lorsqu'elle n'était pas dans sa chambre de motel. « T'es sûre de toi ? T'as pas peur que... Que je mette ta chambre en bordel ? Ou que je te pique ta brosse à dents ? » glissa t-il en attrapant les mains de la jeune femme dans les siennes. « Merci Kaelia » ajouta Billy d'un air sérieux, en voyant la sincérité de la jeune Lewis. C'était la première qui se tournait véritablement vers lui en lui proposant de l'aide, et peut-être même que Billy n'irait jamais dans sa chambre par pure fierté (haaa, la fierté des hommes !), mais il appréciait la proposition.

Les roulettes des brancards se firent entendre sur le sol goudronné, suivant des bruits de porte des ambulances. Tout juste après, les sirènes se déclenchèrent et les secours se dirigèrent vers la route qui menait à l'hôpital. Billy se leva et tira Kaelia vers lui pour qu'elle se lève à son tour. « Je vais devoir rentrer » expliqua t-il la gorge nouée, en plongeant son regard bleuté sur celui de la jeune Lewis. Il se colla contre elle pour l'embrasser à nouveau, mais cette fois-ci en même temps, il choppa un petit objet qui se trouvait dans la poche de Kaelia. Lorsque leur baiser se rompit, il montra le canif qu'elle lui avait volé peu de temps avant. « Comment je vais faire pour couper mon saucisson sinon, hein ? » demanda Billy en rangeant son canif dans la poche de sa veste.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 0:52


❝ Bad things ❞
Billy & Kaelia
Ce n'était jamais facile de se confier à quelqu'un, surtout lorsqu'il s'agissait d'aborder des soucis personnels. Elle était bien placé pour le savoir encore que, sa situation était légèrement différente. Mais pour l'idée principale, les deux jeunes adultes étaient dans la même situation. Un père, qui abusait de son statu pour user de maltraitance psychologique et physique sur des enfants. Une mère absente, qui avait disparut de la surface de la terre et qui ne pouvait pas protéger sa progéniture. La solitude...encore et toujours...et cette trahison, cette souffrance qui n'en finissait plus de flétrir leur coeur jusqu'à ôter à ces mêmes enfants toute la bonté et l'innocence dont ils avaient été pétris lors de leur naissance.

Kaelia aurait tellement voulut lui dire qu'elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir mais pour l'instant, c'était impossible pour elle. Cela aurait été devoir révéler une partie secrète de sa vie qu'elle voulait absolument gardé caché. Les lèvres de Kaelia se crispèrent lorsque Billy lui avoua ce qu'elle avait déjà deviné concernant concernant la ceinture. Est-ce que c'était parce qu'elle-même avait subit d'innombrables sévices tout comme lui qu'elle se sentit concerné par ça? Oui entre autre. Mais il y avait également cet attachement nouveau pour Billy qui lui donnait envie de...le protéger. Chose que le jeune homme ne permettrait sans doute pas, car le jeune Hargrove était fier.

"D'autres objets? Non d'un chien Billy, personne n'a jamais rien vu?" Ou alors personne ne voulait rien voir. En plus, vu le tempérament du jeune homme, tout le monde pensait que ses blessures étaient dues à des bagarres auxquelles il aurait participé...c'était pratique. "Hum...bien essayé, mais c'est pas simple de disparaître dans la nature comme ça. Il te faut des papiers, changer d'identité, faire profil bas. Et pour pouvoir changer d'identité, il faut trouver de bons faussaires." Adressant un petit sourire à Billy, la jeune femme parlait de sa propre expérience. "...Pendant un moment, j'ai fais comme toi. Je voulais quitter l'orphelinat. Ce n'était pas...facile de vivre là-bas et je voulais me tirer très loin. Je m'étais beaucoup renseignée à l'époque." ajouta la jeune femme pour que Billy n'aille pas croire n'importe quoi. "Et puis un jour, j'ai appris que je pouvais me faire émanciper. Si tu tiens vraiment à prendre le large et à te dégager de l'autorité de son père...fait comme moi."

Tout ça c'était des mensonges. Et elle n'aimait pas ça, mentir à Billy. Mais en attendant, la belle lui offrait des pistes. Pistes qui feraient peut-être leur bonhomme de chemin dans l'esprit du jeune Hargrove. Kaelia ne répondit rien lorsque Billy affirma que son père gagnait toujours. Elle se contenta de le regarder sans rien dire. Non, c'était faux, son père ne gagnera pas toujours. Tout comme le sien, le père du jeune homme finira par payer un jour. En attendant que ce jour arrive, la jolie brune offrait la possibilité à Billy de venir trouver refuge dans sa chambre de motel. Même pour seulement quelques heures, si cela pouvait l'aider. "Si l'envie de foutre le bordel te reprend comme la dernière fois, je t'enfermerais dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement rangée. Sans déconner, la dernière fois j'ai mis des heures à tout ranger. J'en ai mal à la tête rien que d'y repenser."

Kaelia riait en repensant à cette épisode. "Et puis j'ai des réserves de brosses à dents...on sait jamais." Qu'il accepte sa proposition ou non, la balle était dans son camp. Kaelia n'avait rien à cacher. Enfin si, mais tout était sécurisé dans un coffre fort. Il n'y avait rien de compromettant qui trainait dans sa chambre. Alors Billy pouvait venir quand il le voulait. La belle regarda Billy prendre ses mains dans les siennes. Elles était si puissantes. Des mains faites pour se battre mais aussi capables d'une grande douceur. Il la remercia. Gênée, Kaelia détourna un peu les yeux en haussant les épaules. "Y'a...Vraiment pas de quoi me remercier." Elle était bien maladroite. Cela lui réchauffa le coeur d'entendre ça.

Les secours finirent par emmener les blessés à l'hôpital et Billy lui annonça qu'il devrait rentrer. Kaelia opina du chef elle lui aurait bien proposé d'aller prendre l'air autre part mais le jeune homme semblait décidé. "D'accord. Tu sais ou j'habite au besoin. " Et puis il l'attira contre lui pour l'embrasser. Kaelia sentit encore une fois son corps s'électriser. Elle ne remarqua pas que Billy avait récupéré son couteau. "Ouai bin...évite de le planter dans quelqu'un." Ricana t-elle. "Je rentre aussi chez moi. J'espère que ça ira pour toi..." Avant de partir, elle entremêla ses doigts aux siens. Étrangement, pour la première fois depuis qu'elle connaissait le jeune homme, Kaelia n'avait pas vraiment envie de s'éloigner de lui mais c'était ainsi. Elle posa son front contre le sien et déposa une dernière fois ses lèvres sur les siennes puis poursuivit sa route, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle espérait que tout irait bien pour lui oui...elle l'espérait sincèrement.

FIN

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» I'm not an angel, just a monster [Billy]
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn
» the monsters are real [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins Center-
Sauter vers: