AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptySam 14 Sep - 23:00


 
❝ Bad things ❞
  Billy & Kaelia
"Kaelia!!!" C'était Genna, sa collègue de travail et copine au lycée qui venait de se planter devant elle, essoufflée comme si elle avait couru un cent mètre. Kaelia la fixa sans rien dire, attendant qu'elle crache sa pilule, bien curieuse de savoir ce qu'elle lui voulait. Le joli cobaye ne savait pas pourquoi mais Genna semblait l'apprécier. Chaque jour, elle passait un peu de temps avec elle, surtout pour manger à midi. Pourtant elle avait sa petite troupe de copines mais tout le temps à midi, elle venait partager son déjeuner.

Mais Kaelia la laissait faire...cela semblait lui faire plaisir alors pourquoi pas? Genna n'était pas comme les autres filles du lycée. Elle avait l'air réellement sympa avec ses grosses lunettes d'intello et son appareil dentaire. Ce n'était pas une grosse hypocrite comme pouvaient l'être de nombreuses pimbêches qui les entouraient. Kaelia la trouvait presque touchante alors bon, elle supportait sa présence bienveillante. "Quoi? Tu vas enfin me dire pourquoi tu hurles comme ça?" demanda-t-elle en fermant avec force la porte de son casier, faisant sursauter la nouvelle venue légèrement. "Heu!! Oui! Alors ils repassent un super film! Alien le 8ème passager au cinéma ce soir! Je voudrais qu'on y aille ensemble! Allezzzzz dis oui dis oui dis oui! On a rarement l'occasion de se voir en dehors du boulot!"

Eh bin! Quel entrain! D'aussi loin qu'elle se souvienne, la jeune femme ne se rappelait pas avoir provoqué pareil entrain. Un peu décontenancé, Kaelia bredouilla un bref "Ok...quelle heure?" Gemma sauta de joie. Kaelia n'avait jamais été au cinéma de sa vie mais voyait parfaitement où l'endroit se situait. "La séance de 21h00! Vient un peu en avance! Tu verras c'est l'histoire d'aliens dans l'espace!" Kaelia leva les yeux au ciel. Quoi? Encore une histoire d'alien? Comme si cela n'avait pas été suffisant avec Billy la dernière fois!!! "J'y serai. A ce soir Gemma." Les deux jeunes femmes se quittèrent. La belle se dirigea vers son prochain court: Mathématiques. Quelle matière rasoir! La jeune femme ne comprenait rien du tout! En chemin, Kaelia lança des regards un peu partout autour d'elle, s'assurant que Billy n'était pas dans le coin.

Cela faisait des jours qu'ils ne s'étaient pas vus...depuis l'épisode des créatures en fait. A dire vrai, Kaelia faisait de son mieux pour éviter le jeune homme. Car à son contact, elle avait remarqué que son comportement changeait. Elle s'était rendu compte qu'il ne la laissait pas indifférente. Au point où elle en venait à prendre des risques énormes, menaçant de mettre à mal sa couverture, ses plans! Elle l'avait laissé dormir avec elle et avait eu envie de l'embrasser bon sang! Quand il était là, s'était comme si ses priorités changeaient or...elle ne pouvait pas se permettre de s'éloigner de ses projets. Le labo, le labo le labo! Voilà pourquoi elle avait décidé d'éviter au mieux la présence du jeune homme.

Après les cours, Kaelia alla rejoindre Gemma au cinéma dans le centre-ville de Hawkins. Pour l'occasion, Kaelia avait revêtue une jolie robe pull noire des bas en laine pour avoir chaud ainsi que des bottines à talons de la même couleur. Elle enfila une petite veste en cuir coupée court et enroula une écharpe en laine grise autour de son nez. Elle se délecta de cette première expérience cinématographique! Ainsi c'était ça des aliens? Ils faisaient vraiment plus peur que les créatures qu'elle avait affrontées il y a quelques jours. D'ailleurs Kaelia se demanda si elle serait de taille à affronter une bestiole pareille si l'occasion se présentait...ce qu'elle n'espérait pas bien évidemment. Plusieurs fois, la jeune femme avait manqué d'utiliser ses pouvoirs par réflexe! Parfois les images donnaient l'impression que la créature allait se jeter sur les spectateurs! "Alors??? Comment tu as trouvé ce film??" Demanda Gemma qui terminait son soda. "Heu...C'était...intéressant. J'ai trouvé cette façon dont les bébés aliens naissent vraiment fascinant. En faisant un trou dans la poitrine ça a l'air vachement douloureux." Gemma ricana "Des bébés aliens?? Tu en parle comme si il s’agissait d'un chiot. Son nom c'est Chestburster, exploseur de poitrine." Gemma semblait vraiment aimer cet univers! Elles marchèrent un moment jusqu'à ce que Gemma brise le silence qui venait de s'installer "Dis Kaelia...est-ce que c'est vrai les rumeurs qui circulent sur toi et Billy? " La concernée tourna la tête étonnée de la question de la jeune femme "Quelles rumeurs?" Gemma baissa la tête avant d'ajouter "Que vous êtes, enfin...assez proches. Tu sais, il est dangereux, tu devrais faire attention à lui." Kaelia soupira avant d'enchaîner "Ce ne sont que des rumeurs stupides. Ensuite...évite de parler de lui comme ça." Etrangement, ça l'énervait d'entendre des gens parler de lui dans ce genre de termes. Comme s'il n'était qu'un simple animal sauvage. Kaelia savait qu'il pouvait être bien plus que ça...il l'avait prouvé en prenant soin d'elle à plusieurs reprises. Finalement les deux jeunes femmes se quittèrent sur ces dernières paroles.

Kaelia qui habitait pas loin d'ici, décida de retourner chez elle à pieds. Elle avait passé une très bonne soirée! Ainsi les gens de son âge pouvaient également passer du bon temps comme ça! Un petit sourire vissé sur le visage, la belle décida de couper par une ruelle afin de rentrer plus vite. Mais tandis qu'elle arpentait les lieux, elle entendit un bruit de verre qui se cassait non loin d'elle. Stoppant sa progression, Kaelia se redressa, les sens aux aguets. Puis il y eu un brouhaha d'enfer, comme si quelque chose avait cogné contre une poubelle qui venait à présent de se renverser dans un grand fracas. Et puis il y eu un gémissement et des bruits mates, comme des bruits de coups. Il y eu un "Arrête!" qui s'éleva dans la ruelle...hum...quelqu'un était en train de se faire passer une avoine assez salée! Pas de quoi fouetter un chat. Kaelia n'allait certainement pas mêler d'une bagarre d'ivrognes ou bien de personnes réglant un petit...différent. Elle bifurqua à droite s'éloignant du lieu de la bagarre. C'est alors que la silhouette d'un véhicule attira son attention. C'était une Camaro bleue! Et il n'y avait pas trente-six personnes qui possédaient ce genre de véhicule dans cette petite ville.

Immédiatement, Kaelia fit volteface et retourna sur ses pas, pour rejoindre les lieux d'où l'agitation semblait provenir. Aussitôt, la jeune femme ressenti un petit pincement dans son ventre, celui de l'inquiétude. Kaelia craignait que ce soit Billy qui soit en fâcheuse posture. Elle ne doutait pas de la vaillance de ce dernier mais dans ce monde, il existait toujours plus fort que soit. Toujours. C'est alors qu'elle le vit...là dans la ruelle, éclairée par la lumière froide d'un réverbère, brandissant son poing en l'air avant de l'abattre sur le corps d'un type au sol. Non loin, un autre type, complètement KO adossé contre un muret. Sans s'annoncer, Kaelia s'avança, observant la scène devant ses yeux. Jamais encore elle n'avait vu Billy arborer un tel visage...celui de la haine pure et simple. La colère déformait ses traits. Qu'est-ce qui s'était passé pour que Billy se retrouve dans un tel état de colère??

Soudain, Kaelia se voyait. Elle se voyait elle-même en train de tuer les scientifiques dans le laboratoire. La...sauvagerie avec laquelle elle s'était défoulée sur les employés, ressemblait assez à ce qu'elle voyait maintenant. Elle s'approcha prudemment du jeune homme, il fallait qu'elle l'arrête. "Stop! Billy arrête!" Intervint la jeune femme qui se trouvait à présent juste à côté de lui. Le type au sol était vraiment salement amoché.

 
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptyDim 15 Sep - 17:40


My heart was in your hand before you could even understand...
Ça faisait quelques jours que Billy se montrait très discret dans les couloirs du lycée, ainsi que pendant les cours. Il ne parlait à personne, ne voulait voir personne, et restait sagement au fond de la classe pendant les cours. C'était comme si son corps était physiquement présent, mais que son esprit était ailleurs. Lorsque quelques potes venaient lui parler, Billy leur répondait vaguement, avant de partir. Dans ces moments-là, il était préférable de laisser Hargrove tout seul, car il pouvait péter les plombs en une fraction de seconde. Là, il se forçait à rester calme, c'était difficile, très difficile, car en voyant tous les élèves autour de lui, ça lui donnait envie de tous les massacrer jusqu'au dernier. Mais aujourd'hui, il ne fut pas au lycée, il sécha les cours.

Quelques jours auparavant, Billy avait eu l’audace de ne pas rentrer de toute la nuit et de n'avoir pas averti son père Neil. Chose qui était inadmissible pour le père Hargrove, qui aimait imposer son autorité, gare à celui qui ne l'écoutait pas. Lorsque Billy était rentré à la maison, il en avait pris plein tarif. Son père l'avait pourri, et avait porté sa main, ses poings, ainsi qu'un vase et sa ceinture sur son fils, comme il le faisait à chaque fois que Billy ne respectait pas les règles. C'était comme ça que ça se passait chez les Hargrove, depuis plusieurs années désormais. Mais ce n'était pas pour autant que Billy avait arrêté d'enfreindre les règles de son père non, puisqu'il recommençait à chaque occasion. Alors pendant quelques jours, il se rendit au lycée, le visage et ses bras comportant quelques traces d'une éventuelle bagarre. Oui, car ce qui était "pratique", comme Billy avait tendance à se bagarrer, personne ne se doutait que son père levât la main sur lui ; pour tout le monde, il s'agissait d'une bagarre, rien de plus ni moins. Seulement cette fois-ci, son comportement sage n'était pas normal. Il sentait que le vase n'allait pas tarder à déborder, il suffisait d'une chose pour que ça éclate.

Aujourd'hui, alors que les bleus de ses bras commençaient à disparaître, ainsi que les quelques ouvertures sur son visage, Billy avait osé tenir tête pour la première fois à son père, après une énième dispute. Cette fois-ci, l'adolescent se rebella - enfin c'était vite dit - en poussant violemment son père lorsqu'il lui infligea un coup de ceinture au dos. Neil tituba avant de se recevoir la table de la cuisine en plein dans les côtes, et autant dire que le reste ne fut pas très beau à voir, non, Neil ne s'avoua pas vaincu et s'acharna sur son fils une fois de plus. À l'heure d'aller en cours, Billy déposa sa demi-sœur au collège, puis il partit dans la forêt, garant son véhicule sur le bas-côté. Pendant une bonne partie de la journée, Billy resta seul, en compagnie que du silence et du vent qui s'échappait des arbres. Posé sur une souche d'arbre, il regardait en face de lui, cigarette coincée entre ses lèvres. Devant lui, le laboratoire d'Hawkins semblait dormir, vu le silence qui y régnait.

Pourquoi il était devant ce grand bâtiment désert ? Peut-être parce que c'était l'endroit où tout avait commencé, et sûrement parce qu'il lui faisait penser à la seule personne qui se souciait de lui. Kaelia était un vrai mystère pour lui, il n'arrivait pas à la situer, il ne comprenait pas ce qu'il se passait au juste. Pourquoi est-ce qu'il pensait à elle ? Non, car faut se le dire, Billy n'était jamais attaché à ses proies, une fois l'affaire conclue il disait au revoir en promettant de les rappeler, mais ce n'était que des paroles en l'air, car le jour suivant, il allait voir une autre. Ainsi de suite. Il se fichait pas mal de ses conquêtes. Hors Kaelia, c'était vraiment autre chose. Une des rares femmes à ne pas avoir accepté de coucher avec lui, à lui tenir tête et... à être là pour lui, sans se forcer, sans jouer de comédie. Pendant plusieurs heures, Billy resta planter là, devant la battisse médicale, enchaînant les cigarettes les unes après les autres, à se questionnant sur Kaelia. À chaque fois qu'il était sur le point sensible des sentiments, il préférait chercher d'autres explications.

Vers la fin de l'après-midi, Billy décida de quitter sa solitude et d'aller affronter le monde des cons. Installé dans sa voiture, il jeta un coup d’œil à son rétroviseur pour regarder son reflet. Il essuya les coulées de sang séché du revers de sa manche, puis quitta ce lieu de parfaite méditation. Billy avait vraiment besoin de se retrouver seul, sans quoi, il aurait déjà fait une connerie, quitte à être enfermé dans une prison pour mineurs ou être enfermé chez les fous. Arrivant sur le parking du collège, il récupéra sa rouquine de demi-sœur et ils rentrèrent à la maison. Autant dire que l'ambiance était glaciale entre Neil et Billy, mais aucun s'adressèrent la parole. Après le dîner, Susan proposa à Billy de l'aider à le soigner, mais il l'envoya bouler. Bon sang, il ne pouvait pas se la blairer. Comment elle réussissait à supporter Neil, hein?! C'était qu'un gros connard qui méritait de finir ses jours seul, le plus tôt possible. « J'ai reçu un appel du lycée tout à l'heure... » expliqua Neil en entrant dans la chambre de son fils. « Je peux savoir pourquoi tu as manqué les cours ? T'étais avec une traînée ? » Billy leva les yeux vers son père. « Je n'aime pas me répéter Billy » trancha Neil en éteignant la radio, puis en s'approchant de son enfant. « J'attends, une, explication » articula froidement le père. Billy se leva de son lit et se dirigea vers la porte de sa chambre. « Tu veux une explication ? Eh bien, c'est toi le fautif. C'est toi à ça a toujours été toi ! » expliqua Billy en sortant de sa chambre, son père furieux derrière lui. « Billy reviens ici ! » Mais il n'écoutait rien. L'adolescent claqua la porte d'entrée et s'engouffra dans sa voiture. Neil rappliqua très vite, se positionnant à côté de la portière de la Camaro. « Descends de cette voiture, j'ai deux mots à te dire ! » Billy adressa un joli doigt d'honneur à son vieux, avant d'allumer le moteur, et démarrant au quart de tour, manquant de peu d'écraser Neil.

Furieux, Billy accéléra dangereusement, la vitesse était bien au-dessus de la limitation dans la ville. Mais il s'en fichait éperdument, il ne contrôlait plus sa colère. Il ne savait pas où il allait et ce qu'il comptait faire, mais être le plus loin de son père actuellement était le mieux. Finalement, il alla se garer à moitié sur le trottoir, à moitié sur la route, et alla chercher quelques bouteilles d'alcool. Il ne portait qu'un jean et un tee-shirt, sa colère lui faisait avoir chaud. Lorsqu'il rejoignit sa voiture, deux mecs étaient en train de boire un coup, assis sur la Chevrolet. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres d'Hargrove, sentant la violence à plein nez. « Dégagez de là, bande de salopes » intervint Billy en posant ses bouteilles à l'arrière de la Camaro. « Qu'est-ce que tu vas nous faire Hargrove ? Nous sommes deux, t'es tout seul » expliqua David qui avait le même rire qu'une hyène. « Ouais, laisse nous ta caisse et va te payer une pute pendant ce temps » baragouina Harry qui planta une clé contre la carrosserie bleue de la Camaro, en la faisant descendre, laissant une belle rayure. Billy ne put s'empêcher de rigoler, sachant pertinemment qu'il allait se faire un malin plaisir de les tuer tous les deux. Cette fois-ci, pas question que ce soit une simple bagarre, Billy en avait tellement gros qu'il n'allait pas retenir ses coups, ni sa folie pour la violence.

S'approchant du mec qui venait de rayer sa voiture, Billy le choppa par le col de sa veste, et le fit tomber violemment contre le sol goudronné. Son pote le hyène sursauta et commença à crier. « LÂCHE LE CONNARD ! À L'AIDE ! » cria t-il. Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus, car Billy lui asséna un coup en pleine figure, le faisant tomber en arrière. Pendant ce temps, Harry en profita pour prendre la fuite dans une ruelle non loin de là. Billy le rattrapa à temps, le frappant de toutes ces forces, comme s'il s'agissait d'un punching-ball. Une dent sortit de sa bouche et atterrit au sol. Harry essaya de se défendre, mais Billy avait beaucoup trop de poigne, de force et de colère pour lui laisser la moindre chance. Assit sur lui, Hargrove ne le ménageait pas. David arriva et tenta d’assommer Billy en lui donnant un coup de bouteille vide sur la tête. L'adolescent enragé, tituba sur le côté, David en profita pour le soulever comme il pouvait et de le frapper contre une poubelle. Harry était dans un état pitoyable en très peu de temps, et poussa un gémissement avant de sombrer dans l'inconscience, suite aux multiples coups de Billy. De son côté, Billy se releva avec difficulté vu la douleur qu'il ressentait après la violence de son père sur lui, mais il réussit tout de même à plaquer David contre le mur, frappant son poing contre la joue de ce dernier. David tomba vite à terre, mais ce n'est pas pour ça qu'il s'arrêta de le frapper. David avait beau le supplier d'arrêter, Billy continuait sans flancher.

Harry était toujours inconscient, ayant subi de trop forts coups à la tête. David lui, tenait bon, mais son état chutait de seconde en seconde, chaque fois que Billy portait la main sur lui. Il était en colère, cette dispute n'était qu'un simple prétexte pour pouvoir frapper quelqu'un, d'ailleurs, il lui manquait des personnes sur qui frapper, Billy était totalement hors de contrôle, poussé par une rage extrême. Assit sur David pour lui bloquer l'envie de se lever, il n'entendit pas les bruits de pas, vu les gémissements que poussait le jeune homme qui se faisait démonter la figure. Ce ne fut qu'une fois qu'une voix étrangement familière lui ordonna d'arrêter, que Billy se retourna légèrement, apercevant Kaelia. Non, elle ne devrait pas être là. Elle... Elle tombait au mauvais moment, Billy était occupé et surtout, il était possédé par son côté violent. « Dégage de là Lewis, dégage, casse toi ! » ordonna Billy en la poussant avec une certaine force le plus loin qu'il pouvait. Il ne souhaitait pas qu'elle le voie dans cet état second, ce n'était pas un très charmant spectacle pour elle. La colère au bord de ses yeux bleutés, Billy continua de s'acharner sur David, alors que lui commençait à perdre connaissance, tentant de s'agripper aux bras de Billy et à sa montre. Ce n'était pas pour autant qu'il baissa les bras, lui assénant encore et toujours plus de coups. C'est alors que Billy se redressa légèrement, sortit un canif avec une lame en acier recouverte de titane. Billy le déplia, posa une main contre le front de David et commença à appuyer la lame contre la gorge de celui-ci.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billy Hargrove le Mar 17 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptyDim 15 Sep - 20:18


 
❝ Bad things ❞
 Billy & Kaelia
Billy était là, penché sur un pauvre type, le maintenant fermement au sol. Il cognait et cognait, et cognait encore semblant ne pas vouloir s'arrêter! Kaelia avait même cru entendre quelque chose craquer. Généralement, les parties du visage qui cédaient en premier étaient les dents ainsi que les os de la mâchoire inférieure et les os sous les pommettes. Il y avait tellement de haine dans le regard de Billy que Kaelia en eu la gorge serrée. La jeune femme avait l'impression de se voir elle...elle il y a trois ou quatre ans, tandis que son père lui fit clairement comprendre qu'elle n'était qu'un outil remplaçable alors qu'elle avait tout fait oui, absolument tout pour qu'enfin Brenner la considère réellement comme sa fille.

Le sentiment de trahison avait été tellement violent pour elle, tellement insoutenable qu'elle avait littéralement pété les plombs déchaînant une fureur funeste dans la pièce où elle travaillait avec les scientifiques qui faisaient des tests sur elle. Kaelia se souvient de l'état de la pièce juste avant qu'on ne lui tire dessus avec des fléchettes tranquillisantes...rouge. Tout était rouge de sang. Autour d'elle des corps disloqués tels des poupées à qui on avait arrachés les membres. Kaelia pouvait encore sentir la chaleur de l'hémoglobine qui maculait sa peau pâle et sa blouse blanche. Pendant une bonne minute, Six avait ressenti une joie malsaine d'avoir enfin pu rendre la monnaie de leur pièce à tous ces monstres! Mais après...après on réalise. On réalise que finalement les morts sont lourds à porter. Kaelia devait intervenir avant que les choses ne prennent une tournure plus dramatique encore. La jeune femme ne quittait pas un seul instant Billy des yeux, complètement fasciné par ce qu'elle voyait. Le jeune Hargrove lui ressemblait tellement...ce n'était finalement peut-être pas un hasard si lentement mais sûrement, elle s'attachait à lui.

On ne pouvait pas avoir autant de fureur en soi sans être brisé intérieurement. On ne pouvait pas apporter autant de souffrance sans avoir souffert soi-même au préalable. Lui aussi possédait des fêlures...elle ne pouvait pas dire lesquelles mais Billy portait des plaies profondes...comme elle en fait. Venant de l'apercevoir Billy lui ordonna avec colère, de partir! Mais il était hors de question qu'elle fasse demi tour maintenant qu'elle était sur les lieux. Et encore plus maintenant qu'elle avait vu le jeune homme dégainer son canif et qu'il semblait avoir la ferme intention d'égorger le gars qui gisait par terre. C'était trop. Kaelia décida d'intervenir et pas de la manière la plus douce qui soit. Elle saisit le jeune Hargrove par son t-shirt et le tira sans ménagement le faisant tomber à la renverse, éloignant de ce fait le couteau de la gorge du malheureux. "Qu'est-ce que tu cherches à faire Billy? Le tuer?" Cette question n'attendait pas vraiment de réponse, puisque les intentions du jeune homme semblaient totalement claires. Elle cherchait cependant à renouer le dialogue avec le jeune homme, casser la spirale de folie dans laquelle il se trouvait. Tout en continuant à fixer Billy, restant attentive à sa lame, Kaelia alla prendre le pouls de la victime...il était encore vivant. Se redressant, la jeune femme plaça ses mains paumes en avant, effectuant des mouvements lents pour montrer qu'elle ne voulait pas lui faire de mal.

"Je ne sais pas ce qu'il a fait pour mériter ça mais...je crois qu'il a eu son compte non tu ne crois pas?" Elle fit quelques pas en avant, dans la direction du jeune homme, usant d'une voix douce pour essayer de l'apaiser. "Billy...S'il te plait lâche ce couteau...Tu veux devenir un meurtrier? C'est ça que tu veux? Être un assassin? Tu vaux mieux que ça, j'en suis sûre." Kaelia était persuadée de ce qu'elle disait. Elle avait eu le privilège de voir le Billy que personne ne voyait d'ordinaire. Elle avait vu le Billy sage, le Billy calme qui était capable de douceur, de délicatesse. Le Billy qui était capable de mettre sa petite personne de côté pour prendre soin des autres, son côté protecteur. Alors non, elle ne pouvait pas le laisser se salir les mains. Hors de question. Les cadavres c'était bon pour les monstres dans son genre à elle, lui...il devait être préservé de toute cette merde. "Le poids des morts est lourds à porter Billy, je ne te laisserai pas franchir cette ligne." Lâcha t-elle tandis qu'elle s'approchait toujours du jeune homme. Il l'avait aidé et pris soin d'elle à de nombreuses reprises...c'était son tour à présent de lui venir en aide.

 
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptyDim 15 Sep - 22:17


My heart was in your hand before you could even understand...
Malheureusement, Harry et David se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Ils n'étaient pas méchants, Harry était lycéen et n'avait jamais d'emmerdes avec quiconque, David était un jeune paysan, cultivant des poires et des pommes avec son père et ses cousins. Là, ils avaient quelques verres en trop, d'où la provocation de Harry sur la voiture de Billy. Cette petite occasion fit déborder le vase bien trop plein du jeune Hargrove, qui voyait rouge. Il aurait pu se mettre dans une colère noire à cause de sa voiture, mais ça, limite, ça lui passait outre. Ce qu'il voulait ce soir, c'était de la violence, et l'occasion parfaite se présenta grâce à la rayure causée par Harry. Il suffisait parfois d'un rien, pour que les choses dégénèrent. Et lorsqu'on a un Billy imprévisible devant soi, valait mieux s'échapper si on le poussait au vice.

Ne laissant aucune chance aux deux jeunes, Billy les enchaîna à la suite, s'attaquant d'abord au plus jeune, sous les cris du plus âgé. Un Billy aussi déterminé par la violence était difficilement contrôlable, et son comportement imprévisible pouvait faire peur. Habitué aux bagarres, généralement un ou deux coups dans la figure et le tour était joué. Il était rare de voir Billy s'énerver autant sur une personne, ne lui donnant aucun moyen de riposter. Billy qui aimait les défis lors de ses bagarres, là, les deux amis étaient clairement des punching-ball, lui servant qu'à déverser sa profonde colère. Après s'être occupé de David, ce fut au tour d'Harry d'en prendre plein la gueule. Lui aussi se retrouva très vite à terre, malgré le courage qu'il avait eu de s'en prendre à Billy quelques secondes auparavant. Mais rien ne pouvait l'arrêter, c'était un lion qui demandait qu'à sortir et dévorer ses proies.

Les visages des deux potes étaient recouverts de sang, David dormait à point fermé, tandis que Harry passait toujours sous les violents coups de Billy. Il tenta de se débattre à maintes reprises, mais Billy était positionné sur lui, et enchaînait ses coups. La mâchoire de celui-ci se brisa sous les mains puissantes d'Hargrove, qui continua de lui asséner, ne voyant pas dans quel état il avait mis ce pauvre lycéen. Billy ne voyait plus rien, c'était comme un cheval qui portait des œillères, tout ce qu'il voulait, c'était se défouler sur Harry jusqu'à épuisement sans nul doute. Le souci, il n'était pas épuisé.

Heureusement que Kaelia était passé au bon endroit au bon moment, sans quoi, Billy aurait déjà fait un mort, et aurait achevé le second. Il ne voulait pas qu'elle le voie comme ça et il ne pouvait pas s'arrêter. Elle devait partir sur-le-champ, il avait peur de s'en prendre à elle sans pouvoir se maîtriser, et ça, il ne voulait pas que ça se passe ainsi. Sortant son canif, Billy posa la lame contre la gorge d'Harry qui était tombé dans les vapes, appuyant la pression pour commencer à l'égorger. Mais avant qu'il ait eu le temps d'ouvrir complètement la peau d'Harry, on l'attrapa par son tee-shirt en le faisant tomber en arrière. Billy planta ses iris bleu foncé sur Kaelia d'un air furax, prêt à se jeter sur Harry à la moindre occasion. Oui, il comptait tuer ce lycéen sans aucun scrupule, qu'elle le veuille ou non. Il devait faire du mal, c'était comme ça depuis toujours, et qu'en cette soirée, les choses risquaient de mal tourner.

Se mettant à quatre pattes, il se releva grimaçant de douleur suite aux coups de son père, Billy persista et se retrouva debout, gardant fermement le canif dans la main. Il ne quittait pas Kaelia des yeux, sentant son cœur battre assez vite contre sa cage thoracique. « Reste en dehors de ça et écarte toi de mon chemin » menaça Billy en baissant son regard vers Harry. Non, il n'avait pas eu son compte, puisqu'il respirait encore. Mais s'il ne pouvait pas atteindre Harry pour le moment, il lui restait David. « Ne te mêle pas de ça, je t'ai demandé de te casser ! » insista Billy en s'approchant de David, avec un sourire mauvais au coin de ses lèvres. « Le poids des morts... Humf, qui es-tu pour m'empêcher de franchir cette ligne ? » questionna Billy en regardant quelques instants la jeune femme.

Le jeune Hargrove se mit à genoux à côté du corps évanoui de David, et passa ses mains ensanglantées sur le torse de celui-ci. Il attendit son ventre bougé au rythme de sa respiration cardiaque. Ça le dérangeait. « Reste où tu es » lâcha t-il en voyant Kaelia s'approcher de lui. Observant David, Billy sentit sa profonde haine s'atténuer, comme si la présence de Kaelia avait eu un impact : elle était encore là pour lui, essayant de ne pas commettre l'irréparable... Comment c'était possible ? Elle était là seule à être toujours là au bon moment. Ça l'énervait de ne pas comprendre, ça l'agaçait encore plus. Il devait la fuir, cette femme avait une mauvaise influence sur lui, c'était plus possible. Mais si Billy écoutait un peu plus ses sentiments, il saurait. Sauf qu'il n'y prêta aucune attention, il ne voulait rien savoir.

Se relevant, Billy foutu quelques coups de pied à David dans les côtes. « J'espère que t'es contente » maugréa Billy en lançant un regard noir à la jeune Kaelia. Puis, il quitta la scène de souffrance, sans dire le moindre mot, sans se retourner, et ne comptait pas utiliser une pièce pour téléphoner aux secours. Qu'ils se d'emmerdent ! Billy sentait en lui sa colère qui ne demandait qu'à sortir. Peut-être allait-il trouver des autres pigeons sur qui frapper ? Il n'était pas si tard que ça, et il n'y avait pas cours le lendemain, donc trouver des innocents ça ne devrait pas être une chose difficile. Billy retourna calmement vers sa voiture, se frottant les mains contre son jean pour enlever le sang qui était déposé dessus. Il sortit une cigarette, les mains légèrement tremblantes, telle une boule de nerf. Et justement, ses nerfs n'allaient pas tarder à lâcher. Si quelques minutes plus tôt, ses pupilles étaient bleues foncés avec un regard d'assassin, là, il avait les yeux imbibés d'eau, par tout ce qu'il avait vécu ces derniers jours. Il ne voulait plus jamais revoir son paternel, il n'arrivait plus à le supporter. Installé sur le bord du coffre de la voiture, il plaça la lame du couteau au-dessus des veines de son poignet. Il n'était pas lui-même, car jamais il déciderait de se faire du mal, jamais, il voulait trop profiter de la vie pour commettre l'irréparable. Billy était surtout guidé par la colère qui ne demandait qu'à exploser encore et encore, toujours plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Billy Hargrove le Lun 16 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptyLun 16 Sep - 1:31


❝ Bad things ❞
Billy & Kaelia
Kaelia observa silencieusement Billy. Son regard en disait long sur ses intentions. Elle pouvait lire au fond de ses prunelles l'envie de meurtre. Ça n'était pas bon du tout. Elle avait déjà vu le jeune Hargrove furax mais en cette nuit, un pallier venait d'avoir été franchi. Dangereux. C'était l'une des premières impressions qu'elle avait eu lorsqu'elle avait rencontré pour la première fois Billy. Eh bien encore une fois son intuition se révéla être exacte. Son instinct ne la trompait que rarement...pour son plus grand désarroi souvent.

Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que le jeune homme pète les plombs comme ça, au point de s'en prendre aussi violemment à quelqu'un? Bon...plus tard les questions. Pour l'instant, il fallait palier au plus urgent. Et l'urgence se trouvait être la protection des deux blessés qui étaient à présent inconscients sur le sol. Sa première action fut d'éloigner Billy de la gorge de l'autre gars en le tirant vers l'arrière. Cela le mit en colère mais il était hors de question qu'elle le laisse tuer quelqu'un. Soutenant son regard prédateur, Kaelia essaya tout de même d'éviter d'envenimer les choses. "Non!" Protesta la jeune femme. Elle ne bougera pas et s'il voulait tuer l'un d'entre eux, il devrait lui passer sur le corps d'abord. "Non! Je ne bougerai pas Billy, pas tant que tu ne te seras pas calmé." Affirma calmement la jeune femme. Malheureusement, la belle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs et de ce fait, elle ne pouvait pas éloigner le jeune homme en utilisant la télékinésie.

Lorsque Billy demanda à Kaelia qui elle pouvait bien être pour l'empêcher de franchir la limite, la jeune femme resta un instant silencieuse, inclinant la tête d'un côté une lueur étrange passa dans ses yeux. Elle ne voulait pas jouer les moralisatrices mais elle savait pertinemment ce que pouvait représenter le poids d'une vie. Lorsque l'on prenait une vie, il fallait vivre avec. Il fallait supporter le sang qui restait sur les mains. On tuait un être vivant, mais on détruisait également une famille. On tuait des pères, des mères, des fils, des filles. Enlever la vie faisait de vous un monstre. Kaelia savait tout ça et il n'était pas question qu'elle laisse Billy devenir comme elle. C'était une croix qui était bien trop lourde à porter. Kaelia préféra ne rien répondre ne voulant pas révéler au jeune homme que sous son visage d'ange se cachait une tueuse impitoyable. Elle se contenta de sourire simplement.

Kaelia s'immobilisa quand Billy lui ordonna de ne pas bouger. Un coup de couteau pouvait partir si rapidement qu'elle préféra ne pas tenter le diable. Tss c'était tellement frustrant de ne pas pouvoir agir! En un claquement de doigt, la belle pouvait maîtriser le fou furieux à la crinière de lion. Mais elle ne devait pas commettre d'impaire...cette fois-ci, Billy était bel et bien conscient. Ce dernier asséna à une de ses victimes quelques coups de pieds dans les côtes...foutu sauvage. Il n'y avait aucune gloire à frapper quelqu'un déjà à terre. Elle le regarda s'éloigner et en profita pour courir jusqu'à une cabine téléphonique qui se trouvait non loin d'eux. Glissant quelques pièces dans la fente de l'appareil, Kaelia appela les secours. Elle indiqua le lieu où ils devraient intervenir puis, elle se leva pour rejoindre le jeune homme qui était comme il fallait s'y attendre, tout près de sa voiture. Elle...voulait essayer de lui parler...si tant est qu'il y avait quelque chose à dire concernant le carnage qui venait d'avoir lieu.

Alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres de Billy, avançant discrètement, elle aperçut quelque chose de brillant sur un des avant-bras de ce dernier. C'était brillant non! Plutôt argenté sous les reflets du réverbère. Son sang ne fit alors qu'un tour lorsqu'elle se rendit compte que c'était sa lame de son canif. Non...il n'allait quand même pas faire ça!? Se précipitant vers lui elle posa sa main sur la lame et la lui arracha des mains, se coupant légèrement à cause du fil de l'arme blanche. "Qu'est-ce que tu fais!?" Elle lui confisqua, cachant l'objet dans sa poche. Dévisageant Billy, elle remarqua alors que ses yeux étaient remplis de larmes, menaçant de déborder à tout moment. Inconsciemment, Kaelia porta sa main à son coeur, elle le sentait se serrer plus fort que jamais, tout comme sa gorge. Qu'es-ce que c'était que ce sentiment? De...la peine? Elle éprouvait alors une furieuse envie de le prendre dans ses bras, de le serrer contre elle et de lui dire que désormais, tout irait bien.

Une âme brisée...cela lui sauta aux yeux. Comme elle. Il cachait une peine indicible sous un manteau de colère et d'agressivité. "Ne refait jamais ça tu entends? Jamais!" Comment dire...elle avait envie de le prendre dans ses bras. Tout simplement. Mais au lieu de ça, elle se contente de prendre le visage du jeune homme entre ses mains, plongeant un regard dur dans le sien. "Tu n'as qu'une vie et elle est précieuse! Alors arrête de déconner!" Pour elle qui avait été élevé en captivité, pour elle qui venait tout juste de commencer à vivre, elle ne pouvait tolérer que quelqu'un gâche sa vie en se l'ôtant. Et puis son regard s’adoucit finalement. Un de ses pouces caressa doucement la joue..."...est-ce que tu as mal quelque part?" Se risqua-t-elle a demandé. Cela pouvait peut-être paraître étrange de demander ça à une personne qui venait de tabasser deux personnes mais peut-être que ces deux-là avaient commencé à chercher Billy et avaient cognés les premiers?


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptyLun 16 Sep - 15:34


My heart was in your hand before you could even understand...
Putain, ça craignait. Et le pire dans tout ça, c'était que les deux bonhommes allongés au sol, n'avaient pas mérité une telle punition. Certes, un des deux l'avait cherché, mais pas au point d'avoir le visage fracassé et de mourir. Pourtant, Billy s'acharnait sur eux, avec la réelle intention de mettre fin à leur misérable petite vie. Tous ses gestes étaient contrôlés par une profonde rage que Billy avait gardée en lui un peu trop longtemps, et ça pouvait lui être destructeur. Oui, Billy était dangereux, les gens avaient tendance à sous-estimer ses capacités de violence, n'ayant pas de limite, il pouvait aller très loin jusqu'à commettre un crime. Et là, c'était bien partie.

Tombant en arrière par la force de Kaelia, Billy la fixa avec une certaine rage sur son visage. L'empêcher de continuer à déverser sa violence n'était pas forcément la meilleure des idées, puisqu'il continuait à fulminer à l'intérieur. Mais le laisser tuer une personne n'était pas non plus une solution, il risquait de finir sa longue vie en prison, avec le poids du meurtre sur la conscience. En vrai, il n'y avait pas des solutions pour calmer Billy, il se sentait obligé d'évacuer tout se trop plein d'émotions, pour éviter que ça le bouffe à l'intérieur. La présence de Kaelia influença les pensées du jeune Hargrove, qui d'abord tenta de la faire partir pour ne pas lui faire du mal. La jeune femme ne comptait pas bouger, vu l'état second dans lequel il se trouvait. Putain, ça faisait chier !!

Agenouillé contre une des deux victimes, la conscience de Billy reprit pendant quelques minutes le contrôle de la situation. Il se rendait compte de ce qu'il venait de faire, l'arrivée de Lewis était tombée au bon moment. Oui, car c'est bien elle qui s’était interposé entre Billy et sa cible, permettant à Billy de souffler un peu et de reprendre un instant ses idées claires - enfin, c'était vite dit. Lorsqu'il se releva, il donna des coups de pied à David, plus par colère envers lui-même que par colère auprès des deux pecnots. Avant de partir du lieu, il lança un rapide regard à Kaelia, puis il quitta la scène de bagarre sans rebrousser chemin, sans prendre des nouvelles des deux jeunes hommes.

Assit sur le coffre de la Chevrolet, Billy sortit une cigarette et l'alluma, pour se détendre un petit peu et faire le point sur la situation. Pour ce soir, il n'en avait pas fini, ce n'était qu'une question de temps. Jouant avec la lame de son canif, il posa ses yeux étrangement humides sur cet acier, se demandant si tout cet enfer serait terminé une fois ses veines coupées. Tentant le diable, il posa la lame sur son poignet et commença à appuyer dessus d'une main fébrile, tout en la dirigeant vers le bas. Ce n'était pas lui, Billy ne ferait jamais une chose aussi malsaine, bien sûr que non ! Mais aujourd'hui, il était poussé par sa rage, ne contrôlant plus ses faits et gestes. C'est alors que Kaelia intervint en lui prenant le canif de la main. « Rends-moi ça » demanda calmement Billy en posant son regard triste sur la jeune femme.

Souhaitant cacher ses émotions, il contourna le regard, tira un coup sur sa cigarette avant de la prendre entre ses doigts. Kaelia le sermonna correctement, puis lui attrapa le visage entre ses mains. Billy baissa d'abord le regard, essayant de faire disparaître les larmes qui menaçaient de tomber à tout instant. « Ne me fais pas de leçon Lewis, lâche moi » demanda Billy qui osa regarder la belle dans les yeux. Il lui avait ordonné de le lâcher et pourtant, il ne bougea pas, fermant même un instant les yeux quand elle lui caressa la joue. Quelque chose d’inhabituel se passa dans son cœur, il se sentit apaisé pendant l'espace d'un instant, désirant même combler l'espace qu'il y avait entre eux deux, en allant se réfugier dans ses bras. Un sentiment qu'il n'avait plus ressenti depuis de nombreuses années, et qu'il avait fait en sorte de ne plus jamais ressentir jusqu'à présent.

La tension semblait s'être apaisée, jusqu'ici, mais le comportement imprévisible d'Hargrove pouvait tout faire pencher d'une fraction de seconde. Lorsque Kaelia lui demanda s'il n'avait pas mal en quelque part, ce fut la phrase de trop. Oui, il avait mal au dos suite aux coups de ceinture de Neil ce matin, ainsi qu'à quelques petites plaies et marques au visage et au bras, toujours à cause de son père, mais Kaelia avait trop parlé. Ce n'était pas de sa faute, c'était Billy le souci. Il se rendait compte à quel point, la jeune femme prenait soin de lui que ça le mettait en rogne, car il ne voulait pas s'attacher, et il sentait que ses sentiments commençaient à s'ouvrir. Il en était hors de question ! Poussé par cette colère, Billy se leva d'un bond du coffre de la Camaro, et saisit Kaelia par le cou, en serrant un peu plus sa main. Parfois, la colère est tellement forte, qu'on pouvait faire du mal à des gens qui nous sont chers. « Je t'avais dit de foutre le camp » expliqua lentement Billy en soulevant Kaelia à quelques centimètres du sol.

Au même moment, la sirène des deux ambulances retentit au centre-ville d'Hawkins, et vint se garer proche de la Camaro. Billy lâcha violemment Kaelia au sol lorsqu'un ambulancier s'approcha d'eux, tandis que les autres médecins entraient dans la ruelle pour voir les deux inconscients. « Tout va bien ? » demanda l'ambulancier en se penchant vers la jeune femme. Fortement agacé d'avoir été interrompu, Billy redevint nerveux et son regard changea de nouveau. Il ouvrit la portière des sièges de derrière, choppa une bouteille d'alcool. Non, il ne comptait pas la boire, il comptait s'en servir pour autre chose d'un peu plus violent... la tête de l'ambulancier par exemple. « Vous avez un rapport avec l’agression des deux individus ? » demanda l'ambulancier en voyant l'état physique de Billy. Billy se contenta de lui adresser un sourire mauvais, tout en s'approchant de lui en balançant sa cigarette un peu plus loin, ne quittant pas sa cible des yeux. C'était sa cible numéro trois. « Restez ou vous êtes, je vais appeler un collègue » rassura le quadragénaire. Une fois de plus, Billy ne vit pas les choses de la même façon, il lui balança la bouteille d'alcool en pleine figure, puis lui administra un violent coup à la mâchoire, prêt à lui refaire le portrait à ce con.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptyLun 16 Sep - 18:27


 
❝ Bad things ❞
 Billy & Kaelia
Car il existait des êtres sur cette terre qui étaient capable de vous faire baisser les armes. Car il existait des êtres sur cette terre, qui étaient capable de vous ramener à la vie alors que vous étiez convaincu que tout était mort en vous. Voir les larmes briller au fond de Billy sembla provoquer un électrochoc en Kaelia. C'est lorsqu'elle vit son désespoir dans ses yeux qu'elle senti quelque chose revivre en elle. Une sorte de chaleur qu'elle ne connaissait pas encore, à la fois effrayante car inconnue, mais aussi enivrante.

Et a l'opposé de cette sensation agréable, il y avait la peur, tapis au fond de son coeur, qui sortait les griffes lorsque quelque chose de mauvais serait susceptible d'arriver à Billy. Kaelia se rendit à l'évidence, elle ne pouvait plus garder la tête fichée dans le sable. Billy n'était plus n'importe qui pour elle, elle ne voulait plus se servir de lui comme s'il n'était qu'un simple objet, un pion dans le jeu de sa vengeance. Ce qu'elle ressentait c'était de l'affection. Cette évidence ne la réjouissait qu'à moitié. Qu'allait-elle faire de ça? De ces nouveaux sentiments qui lui donnaient l'impression de s'affaiblir...de se ramollir? Et d'un autre côté, elle avait l'impression de s'éloigner du monstre qu'elle était...les monstres étaient dépourvus de sentiments pas vrai?

Tenant toujours ses mains sur les joues du jeune homme, Kaelia secoua la tête négativement. Sans doute avait-elle été maladroite dans ses propos? Elle n'avait pas voulu se montrer moralisatrice et l'engueuler comme s'il n'était qu'un gosse. "...Ce n'était pas mon but c'est juste..." Elle marqua un temps d'arrêt, ne voulant pas dire ce qu'elle pensait. "C'est juste que..." Non, elle ne voulait pas lui dire. Car si elle lui disait alors elle s'exposait, elle exposait son coeur. Se mordillant la lèvre inférieure tout en fixant toujours le jeune homme, cette dernière semblait chercher ses mots. Elle soupira finalement et se décida enfin à cracher sa pilule. "C'est juste que je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. C'est comme si j'avais une boule dans le ventre Billy. A chaque fois que tu te retrouves dans les ennuis, j'ai cette foutu boule ici." Kaelia désigna alors un endroit situé entre son coeur et son ventre.

Sans doute avait-elle trop parlé. Mais elle voulait qu'il sache ce qu'elle pouvait ressentir. Les carences sociales qu'elle pouvait avoir l'empêchait de comprendre ce qui se passait en elle. La belle pensait que peut-être, ce dernier pourrait éclairer sa lanterne. "S'il te plait ne fait plus ça. Ne donne pas raison à ceux qui te poussent à en arriver là." Elle savait de quoi elle parlait. De nombreuses fois elle avait eu envie d'en finir mais jamais...jamais elle n'avait baissé les bras. Kaelia ignorait ce qui pouvait provoquer une telle douleur morale à Billy et elle ne souhaiter pas le lui demander. Car il était clair qu'il n'était pas ce genre de personne à s'épancher facilement.

Pendant un moment, Kaelia pensait que le jeune homme s'était enfin apaisé. Ou tout du moins, qu'il avait renoncé à ses projets fous de meurtre. Mais elle avait tellement tord...La belle ignorait si elle avait dit quelque chose de mal en demandant si Billy avait mal quelque part. Cependant tout dérapa...de nouveau. Animé par une nouvelle fureur, le jeune homme se leva précipitamment du capot de la Camaro et choppa la jeune femme par les cervicale, la soulevant du sol. Quelle force! Ses pieds ne touchaient plus terre et pourtant, Kaelia n'était pas petite! La jeune femme n'arrivait plus à respirer mais ce n'est pas pour autant qu'elle se défendit. Elle essaya dans un premier temps d'attendre que le jeune homme desserre sa prise avant de...avant d'avoir à répliquer malgré elle.

Elle commença à lever un bras pour lui faire lâcher prise lorsqu'une voix retentit non loin d'eux. Billy relâcha sa prise sur sa gorge et Kaelia tomba sur le sol, distinguant un uniforme caractéristique des ambulanciers. Se tenant la gorge et reprenant son souffle, Kaelia ne put hurler gars d'aller s'occuper des deux blessés plutôt que d'elle. Elle ne put lui crier de se tirer sans demander son reste car Billy était de nouveau sur la brèche, prêt à succomber de nouveau aux sirènes de la violence. Elle entendit un râle de douleur le pauvre ambulancier qui n'avait fait que son travail était en train de se faire pulvériser. S'en était trop, Kaelia n'avait plus le choix. S'il ne comprenait pas les mots alors la belle allait devoir faire autrement. Utiliser une méthode plus musclée.

"Arrête! Ça suffit!" La jeune femme se jeta sur Billy pour le pousser sur le sol. "Hey vous! Ca va aller? Bougez-vous! Allez vous occuper des blessés je m'occupe de lui!" Hurla Kaelia à l'ambulancier qui se leva avec difficultés avant de s'éloigner. "Je ne voulais vraiment pas en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix. Tu veux de la violence? Très bien je vais t'en donner. C'est entre toi et moi maintenant Billy. Tu veux te défouler sur quelqu'un viens...approche."   Kaelia savait se battre, même sans pouvoirs, elle avait été entraînée pour ça. Plus faible physiquement que le jeune homme, elle pouvait néanmoins compter sur son habilité, son expérience et son agilité. Elle avait été entraînée pour ça après tout. Ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elle faisait ça mais c'était tout de même mieux qu'il déverse sa haine sur elle plutôt qu'un innocent. Remontant les manches de sa veste de cuire. Son regard avait changé. Elle allait et venait telle une tigresse prête à bondir. Peut-être qu'elle n'arriverait pas à le maîtriser, peut-être qu'il lui ferait mal, mais les coups, elle pouvait les supporter et puis...mieux valait elle que quelqu'un d'autre. Alors elle se tenait prête. Prête à accueillir sa haine, prête à l'aider à l'évacuer...elle ne le laisserait pas tomber.
 
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptyLun 16 Sep - 21:16


My heart was in your hand before you could even understand...
Comment une simple personne, pouvait avoir autant d'impact chez une autre personne ? C'étaient à cause des sentiments, c'est ça ? Mais comment faire, si on voulait les cacher ? Depuis son enfance, Billy avait construit un bouclier, puis un mur de quelques kilomètres de large pour se protéger des sentiments, pour ne pas devenir faible. Pour lui, ressentir quelque chose pouvait s'avérer être dangereux et destructeur. Alors depuis tout ce temps, le jeune Hargrove ne ressentait que des choses futiles telles que la sérénité, et le plaisir. C'en était déjà assez, il ne souhaitait pas rentrer des sentiments en plus dans sa vie.

Pourtant, celle qui était en train de lui prendre le visage dans ses mains, commençait à se faire une place dans Billy, laissant la porte ouverte de son esprit, pour y déposer de l'affection. Qu'est-ce qu'il lui arrivait au juste ? Non, non, il ne devait pas laisser entrer Kaelia dans sa tête et dans son... cœur ? Bordel, les choses ne tournaient pas rond, c'était insensé. Si Billy était là, c'était pour une bonne raison : celle de la violence. Il fallait que la jeune femme parte, avant de se prendre la foudre sur la tête. Les sentiments que Billy ressentait en ce moment précis, le mettait en colère, lui qui ne laissait personne se frayer un chemin vers ses émotions, Kaelia avait réussi à passer le bouclier et le mur... Il n'avait pas réussi à la stopper, non, ça ne devait pas se passer comme ça. Billy devait rester le badboy d'Hawkins, celui qui changeait de femmes comme une paire de chaussettes. Il ne pouvait pas s'amouracher de quelqu'un, non, il ne pouvait pas.

Cette légère proximité entre les deux adolescents n'arrangeait en rien l'état de Billy, qui se forçait à ne pas péter un plomb par pure colère contre lui. Il écouta d'une oreille les propos de la jeune femme, qui essaya de lui expliquer quelque chose. Une chose qui était visiblement compliquée à annoncer. C'est avec la sensation d'avoir la gorgée nouée, que le jeune Hargrove écouta attentivement la belle brune, en la regardant fixement dans les yeux. Il éprouva au moment même, une certaine difficulté à respirer, comme si un énorme poids invisible venait l'écraser sur tout le corps. « Je... Je crois que... » tenta d'expliquer Billy qui voulait lui dire ce qu'il ressentait également. Mais il n'y arrivait pas, ce n'était pas lui, ça ne lui ressemblait pas. Expliquer ses sentiments, c'était comme demander à un poisson d'eau douce de faire cuire un poisson-pané dans une poêle. Une foutue larme s'échappa d'un œil, il leva les yeux au ciel en clignant quelques fois les paupières dans l'espoir que Kaelia n'ait rien vu, bordel, la situation était compliquée.

Reniflant un bon coup, Billy acquiesça lorsque Kaelia lui demanda de ne plus jamais recommencer. « Oui, ok » affirma Billy qui au fond de lui, n'avait jamais voulu en finir avec ses jours. Même si des personnes négatives pourrissaient la vie de Billy, ce n'était pas pour autant qu'il souhaitait mourir, il était contre ce genre de pratique d'ailleurs. Son sens du danger était poussé par son caractère extrême, voulant toujours aller au plus loin de l'abîme, mais jamais il ne voulait mettre fin à ses jours. Billy voulait profiter de la vie au maximum qu'il le pouvait.

Le mauvais Billy refit surface, ne supportant pas toutes ces nouvelles émotions, ça le mettait dans une colère noire. Sans pouvoir contrôler ses gestes, il attrapa son interlocutrice par la gorge, réussissant à la soulever - les nombreuses séances de musculation portaient leurs fruits - de quelques centimètres, serrant un peu plus son emprise à chaque seconde qui passait. La rage se lisait dans ses yeux, Billy regardait sa proie se laisser faire avec un certain plaisir malsain lorsqu'elle tenta de lui faire lâcher prise. Hum non, c'était peine perdue pour la jolie brune. Mais elle eut de la chance, car l'arrivée d'un ambulancier venait de compromettre les plans de Billy. Ce n'était pas un homme qui allait l'arrêter, personne ne le pouvait. Après avoir fracassé une bouteille d'alcool sur le front de l'ambulancier, Billy l'attaqua en le frappant de ses poings fermés.

Oh non, il ne comptait pas s'arrêter ! Il avait la cible parfaite là. Mais Kaelia ne l'entendait pas de cette oreille, et se jeta sur lui pour le pousser. Automatiquement, le jeune Hargrove tomba une deuxième fois sur le sol, regardant sa cible partir de l'autre côté de la rue, en direction de ses collègues. Ça lui faisait clairement chier. Billy regarda Kaelia se préparer pour qu'il puisse se défouler sur elle. C'était vraiment ce qu'elle voulait ? Laissant échapper un rire mauvais, Billy ne put s'empêcher de se moquer. « T'es sérieuse ? » Kaelia se préparait à le recevoir, oui, elle était très sérieuse. Le jeune homme se releva du sol en titubant légèrement comme s'il était bourré, puis se redressa pour regarder Kaelia. Eh bien, puisqu'elle le demandait si gentiment, la séance des coups était ouverte !

Billy s'approcha lentement de Kaelia, tout en la fixant droit dans les yeux. Prêt à lui foutre une sacrée raclée, il ferma fortement ses poings rougis. Désormais, il se trouvait qu'à quelques centimètres d'elle, la distance était bien trop proche pour lui foutre un coup dans le visage. Si son attitude avait tout qui pouvait laisser croire que Billy allait se bagarrer avec Kaelia, c'était l’apocalypse dans sa tête. Au plus, il perçait le regard déterminé de Kaelia, au plus il se sentait mal. Elle lui avait proposé de se défouler sur elle, alors pourquoi ne pas commencer, hein ? Billy n'y arrivait pas, comme si son inconscience le lui interdisait. Il fronça les sourcils, putain, c'était quoi encore le problème là ? Il avait l'opportunité de se battre avec une volontaire, allez hop hop, on s'active !

Fichus sentiments à la con ! Il lui était tout bonnement impossible de lever la main sur elle. Billy sentit une boule se nouer dans sa gorge, il ne pouvait pas la frapper, il ne voulait pas lui faire du mal. Son regard mauvais changea, laissant place à de l'inquiétude. Il s'approcha un peu plus d'elle, lui attrapa fermement le menton et scella ses lèvres avec les siennes, dans un baiser passionné, faisant remonter sa main jusqu'à sa nuque. Bien que ce moment fut court, ce fut intense. L'affection qu'avait Billy se confirma, est-ce qu'il avait le choix ? Ne pouvait-il pas en faire abstraction ? Il... Il ne savait pas comment réagir, comment faire, et que dire. Il avait un trop-plein d'émotions en lui, c'était un vrai ouragan.

Détachant ses lèvres de celles de la jeune femme, Billy la regarda dans les yeux. « Je ne peux pas lever la main sur toi, ça m'est impossible » avoua doucement Billy, les yeux embrumés d'émotions, en caressant les lèvres de Kaelia de son index. « Je veux que cette boule disparaisse » expliqua Billy en posant une main à l'endroit que Kaelia avait indiqué, entre son ventre et son cœur. Un peu de douceur dans ce monde de brute... Billy s'éloigna de Kaelia, déversant le reste de colère qu'il lui restait sur... La Camaro. Oui, vous avez bien entendu. « Fait chier ! » lança t-il tout seul en donnant quelques coups de pied contre le pare-chocs arrière de la Chevrolet. « Fait chier bordel !! » Cette fois-ci, ce fut le pneu qui eut droit à quelques coups, puis il frappa d'un poing le coffre. « Putain ! » Pour la première fois, il s'en prenait sa voiture... Au moins, il pourra qu'affirmer que c'est uniquement lui le coupable. Pour qu'il s'en prenne à sa Camaro, il en fallait de la colère. La carrosserie comportait quelques bosses enfoncées à l'intérieur, Billy donna un ultime coup à la vitre qui se brisa sous l'impact. Au bout du rouleau, Billy se laissa tomber contre sa voiture, ramena ses genoux contre son torse en faisant tourner son beau briquet argenté dans sa main. Seul le bruit que faisaient les ambulanciers à plusieurs mètres d'eux, brisait le silence.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptyLun 16 Sep - 23:50


❝ Bad things ❞
Billy & Kaelia
C'était le grand tumulte à l'intérieur. Comme si un géant s'amusait à sauter à pieds joints dans son coeur. Un beau bordel. Au départ tout était simple et clair: Arriver à Hawkins, détruire le labo après avoir trouvé les informations nécessaire pour découvrir son propre passé, quitter la ville et disparaître de nouveau. Mais maintenant, la vision de Kaelia concernant ses plans étaient complètement embrouillée. Si elle n'avait pas complètement abandonné ses idées de départ, elle se retrouvait parasité par la présence du jeune Hargrove. A force de le côtoyer, à force d'en découvrir toujours plus sur lui à cause des attentions qu'il avait pu avoir à son égard, la belle se découvrait des sentiments.

Qui l'aurait cru? Elle un être si imparfait, violent, meurtrier...pouvait être capable d'éprouver des choses pour le commun des mortels. Enfin pas n'importe quel mortel. Tout avait commencé lorsqu'il avait eu ces simples geste envers elle: Poser une poche de glace et de la crème sur une jambe blessée. A partir de cet instant, la jeune femme avait été très troublée par Billy. Ensuite tout avait dérapé. Il y avait eu un enchaînement d'évènements qui les ont conduits à se revoir comme par exemple la fois où elle lui avait sauvé la vie...lorsqu'elle l'avait ramené "chez elle" pour le soigner au mépris de sa propre santé. Hum...Kaelia s'était bel et bien complètement perdu suite à cette nuit fatidique. Le destin semblait avoir des projets les concernant car malgré les efforts de Kaelia pour ne plus croiser la route de Hargrove, elle finissait toujours par tomber sur lui dans les pires situations qui soient.

Kaelia était tellement perdue qu'elle n'avait pu s'empêcher de confier ce qu'elle ressentait à Billy. Lui il était un humain normal non? Evoluant dans la société depuis sa plus tendre enfance n'est-ce pas? Du point de vu de la jeune cobaye, c'était la personne la plus à même d'éclairer un peu sa lanterne dans tout ce fatras sentimental qui n'en finissait plus de la mettre à mal. Peut-être qu'il pourrait mettre des mots sur les siens, l'aider à comprendre ce qui pouvait se passer en elle. Mais ce dernier semblait tout autant empêtré dans ses propres affres qu'elle. Il tenta de lui dire quelque chose mais n'alla pas jusqu'au bout. Kaelia vit une seule et unique larme couler le long de sa joue.

Ça lui fit mal de voir ça. Mal comme la fois où elle avait vu Billy souffrir. Alors c'était comme cela lorsque l'on tenait à quelqu'un? On ne supportait pas de voir la personne à laquelle on était attaché souffrir, que ce soit physiquement ou mentalement. Que devait-elle fait pour l'aider à aller mieux? Kaelia se retrouva désemparé bien malgré elle. Elle se maudissait de ne pas être aussi douée que les filles de son âge pour communiquer avec les autres. Alors elle préféra garder le silence. De son côté, Billy lui assura qu'il ne recommencerait plus à vouloir se mutiler de la sorte. Ca la rassura.

Et puis le mauvais côté du jeune reprit le dessus. Il en vint à saisir celle qui voulait l'aider à la gorge, soulevant son corps à quelques centimètres du sol. La jeune femme fut "sauvée" in extremis par l'intervention d'un ambulancier qui ne savait pas du tout dans quoi est-ce qu'il venait de foutre les pieds. Il aurait mieux fait d'aller s'occuper des blesser au lieu de venir faire un travail de pseudo investigation. Il en avait prit pour son grade et s'il ne s'était pas fait plus casser la gueule s'était parce que Kaelia était intervenue. Détournant l'attention de Billy en le plaquant de nouveau au sol, provoquant son esprit bagarreur afin qu'il laisse ce pauvre type partir. La jeune femme savait ce qu'elle faisait. Ce n'était pas dit qu'elle s'en sorte dans égratignures ou hématomes mais elle pourrait gérer.

Billy semblait être complètement sceptique lorsqu'elle lui proposa cette alternative. Kaelia l'écouta rire sans sourciller. "Bien sûr que je suis sérieuse. Je n'ai peut-être pas ta force mais je pourrai te surprendre Billy." Elle était si sûre d'elle que n'importe qui se serait méfier. Certes, elle était loin de posséder sa force physique mais elle pourrait compenser par bien d'autres façons. Elle réfléchissait, analysait, savait utiliser l'environnement pour en tirer avantages bref, elle ne se contentait pas de cogner comme un sourd en espérant mettre KO son adversaire. "Ne te retiens pas surtout." Ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle était une petite chose fragile. Non, Kaelia était loin d'être une petite fleur délicate qu'il fallait manipuler avec précautions. Billy se redressa et lui fit face. Pas un seul instant Kaelia ne cilla ou ne flancha. C'était à se demander si la jeune femme avait été élevé dans un orphelinat ou bien dans une arène de gladiateurs?  Elle agissait comme la première fois ou Billy s'était montré agressif envers elle...à la fête là où elle l'avait repoussé.

Billy était là, près d'elle, semblait hésiter comme en proie à de nombreux doutes. Quoi? Il se découvrait une conscience parce qu'elle était une femme? Depuis quand est-ce que cela lui posait problème? Après tout, ce dernier avait bien tenté de l'étrangler à deux reprises déjà. Kaelia attendait elle! Elle était fin prête à en découdre! Ça y est, il se décidait enfin à attaquer! Mais...ce ne fut pas de la façon dont elle s'y attendait. Billy se saisit du menton de la demoiselle avant d'aller écraser ses lèvres sur les siennes. La belle écarquilla grand les yeux. Elle fut tellement surprise qu'elle leva légèrement les bras à hauteur de la taille, comme si elle ne savait pas quoi faire. Le repousser? Le laisser continuer? Le choix fut vite décidé. La belle accompagna Billy dans son baisé, son coeur s'agitait de sa cage thoracique, battant à tout rompre comme s'il voulait se frayer un passage à l'extérieur. Encore se surpris à penser la jeune femme.

Elle avait aimé. Mais pas comme la première fois où il l'avait embrassé lors de la fête. Non cette fois c'était différent. Parce que les sentiments s'en mêlaient. Et lorsqu'ils étaient là, alors tout était toujours un peu plus beau, un peu plus agréable. Finalement Billy lui annonça qu'il ne pouvait pas lui faire de mal et encore moins lever la main sur elle. Kaelia se sentait encore une fois touchée par ses mots. Jamais encore, elle n'avait rencontré quelqu'un qui ne nourrissait pas le souhait de lui faire mal physiquement. Depuis toute petite, elle n'avait vécu que l'enfer, tout comme Billy, celle-ci avait souffert de graves sévices alors entendre ces paroles eut l'effet d'un baume apaisant sur ses plaies encore à vif. Elle le regarda se défouler sur la voiture...celle-ci était dans un état pitoyable une fois qu'il en eut terminé avec elle. Lorsqu'il se laissa tomber contre sa voiture, Kaelia se décida enfin à s'approcher de lui s'agenouillant juste devant lui. Doucement, elle saisit la main du jeune homme qui faisait tournoyer son briquet pour l'arrêter. Se penchant un peu plus, la belle se tenait tout près de lui, captant son regard avant de s'avancer vers lui, irrésistiblement attirée par lui.

Il était temps qu'elle lâche elle aussi la bride à ce qu'elle pouvait ressentir. Et quelque part, elle ne voulait plus se réfréner. Pas après ce que Billy venait de faire. Kaelia était à présent tellement proche de lui que leurs lèvres pouvaient se frôler, elle pouvait sentir son souffle sur son visage. La jolie brune finit par embrasser le jeune homme, scellant ses lèvres aux siennes pour l'embrasser avec la même vigueur que Billy quelques secondes plus tôt. Se calant entre les jambes du jeune Hargrove, Kaelia savourait le goût de ses lèvres, découvrant celles-ci. Lorsqu'elle mit un terme à leur baisé, la jeune femme posa son front contre le sien avant de passer ses bras autour de son cou pour l'attirer contre elle, l'étreignant avec tendresse et douceur. "Je suis là Billy. Je suis là pour toi." Oui, ce soir Kaelia était là pour lui. Ce soir elle resterait à ses côtés, peu importe le temps que cela prendra. Le monde pourrait bien s'écrouler devant leur yeux, ce soir, c'est vers le jeune homme et personne d'autre que la belle se tourna.

C'était inédit. Kaelia ne se savait pas capable de tant de douceur. Est-ce que c'était la bonne chose à faire? C'était en tout cas ce que son coeur lui dictait de faire. "...Qu'est-ce qu'il s'est passé Billy? " Demandait-elle en le tenant toujours dans ses bras, caressant ses cheveux. Elle voulait savoir ce qui avait bien pu provoquer une pareille fureur? Un tel déferlement de violence. "Tu n'es pas obligé de m'en parler mais...ça te ferait sans doute du bien." lui demandait-elle avec douceur et tendresse.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] EmptyMar 17 Sep - 16:10


My heart was in your hand before you could even understand...
Des senti quoi ? Sentiments ? Billy ne connaissait pas cette émotion, et ne souhaitait pas la connaître. Enfin, c'est ce qu'il se disait. Mais oui, une fois, il avait eu des sentiments très forts, pour une seule personne : celle qui lui avait donné la vie. Et lorsqu'elle était parti du jour au lendemain, sans laisser le moindre mot, la moindre trace, ça avait été une vraie déchirure pour l'enfant qu'était Billy. Il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre - et est-ce que d'ailleurs, il s'en était remis ? Ce n'était pas certain - il avait tellement de questions qui restaient sans réponse, et puis cette sensation de déchirure au fond de lui, plus jamais il ne voulait ressentir ça. Plus jamais, il souhaitait s'attacher à quelqu'un. Depuis donc une dizaine d'années, Billy avait réussi cette mission sans trop de difficulté vu son caractère et sa manière sélective envers les personnes. Mais il lui avait suffi d'un seul instant d'égarement, une seule personne, pour venir piétiner ce qu'il gardait à la vue de tous, depuis tout ce temps. Kaelia avait réussi à s'immiscer lentement, mais sûrement en lui, faisant ressortir les sentiments qui étaient cachés depuis des années au fond du gouffre.

Les événements de cette soirée avaient tout fait remonter, faisant réaliser à Billy qu'il tenait à la jeune femme, bien plus qu'il le voulait. Ce n'était pas par hasard qu'il s'était montré doux et délicat, l'autre jour en lui soignant la cuisse et la cheville. Ni même lorsqu'il lui avait révélé l'identité de Kenan, voyant bien dans quel état ça avait chamboulé la demoiselle. Ou alors la nuit où les bestioles les avaient attaqués, et que Billy avait voulu soigner Kaelia avant qu'elle ait terminé avec lui, voulant prendre soin d'elle, malgré qu'il n'ait plus aucun souvenir. Tout ça était la preuve d'une affection particulière. Billy devait l'accepter, car les renier n'allait faire qu'empirer la situation en lui.

Pourtant, il tenta de résister en s'en prenant à l'ambulancier, qui était venu secourir Kaelia. Il ne voulait pas être en accord avec sa conscience, qu'elle aille se faire foutre ! Il ne pouvait ressentir une quelconque émotion pour une femme, et le fait d'avoir été faible pendant quelques instants devant elle, n'arrangeait pas sa fierté masculine. L'infirmier qui tentait de calmer les choses ne se doutait pas que la situation pouvait basculer d'une seconde à l'autre. Billy ne tarda pas à le brutaliser sauvagement, après avoir tenté d'étrangler Kaelia. Oh, il n'avait pas voulu en arriver jusque-là, s'en prendre à Kaelia était une chose inadmissible pour lui, il s'en voulait terriblement. L'ambulancier en prit pour son grade, tâchant son uniforme de quelques gouttes de sang. Une fois de plus, la jeune Lewis intervint pour éviter le pire, et laisser partir le quadragénaire.

Kaelia voulait vraiment se battre avec lui ? Ça le faisait rigoler, lui qui aimait les défis et lorsque les choses se compliquaient, là, ça risquait d'être intéressant. Il ne connaissait pas toutes les capacités de la jeune femme, mais il ne se doutait pas qu'elle pouvait le surprendre à sa manière. « Eh bien... Surprends-moi » ajouta Billy, impatient de voir ce que sa concurrente avait comme ressource. « Je ne retiens jamais mes coups » expliqua t-il en s'approchant vers elle. Que ce soit un homme, une femme, ou un enfant, Billy ne retenait jamais ses coups. Il n'avait clairement pas honte de s'en prendre à des femmes ou même des enfants, c'étaient des humains après tout. Bien que c'était rare, Kaelia ne serait pas la première femme à qui il porterait des coups, Billy n'en était pas à sa première bagarre féminine. Mais c'était la première fois que ses sentiments faisaient abstraction avec son côté impulsif. Il se tenait devant elle, prêt à lui envoyer une droite et pourtant, il ne bougea pas pendant plusieurs secondes, essayant de faire un peu de calme dans sa tête. Sauf que c'était le tumulte, au plus, il regardait la jeune femme dans les yeux, au plus ses poings se desserraient. La sensibilité qu'il portait vers Kaelia fut bien trop grande pour qu'il puisse lever la main sur elle, alors au lieu de lui coller une droite pour ouvrir le combat, il se retrouva en train de l'embrasser. Le temps de leur baiser, ce fut intense pour le jeune homme, les sentiments qu'il avait se confirmaient bel et bien. Il ne savait pas où est-ce que ça allait l'emmener, mais il baissa les bras cette fois-ci.

Pour répandre le reste de colère, il préféra s'en prendre à sa voiture. Elle était la meilleure cible : la Camaro n'était pas humaine donc elle ne vivait pas, et ne ressentait pas la douleur. Ce n'était qu'une grosse carrosserie avec un puissant moteur à l'intérieur. Bon, ça allait lui prendre quelques jours à la réparer, comme il le faisait à chaque fois qu'elle avait un problème, ou qu'il voulait booster les chevaux sous le capot, mais peu lui importait, il ne pouvait pas s'en prendre à Kaelia. Billy leva le visage lorsqu'elle s'agenouilla devant lui, jetant un rapide coup d’œil à sa main, venue saisir la sienne qui tenait son briquet. Lorsqu'elle se rapprocha de lui, le cœur déjà bien emballé d'Hargrove continua de battre à un rythme effréné, sentant une vague de chaleur en lui. Cette fois-ci, ce fut Kaelia qui scella leur lèvre, Billy soutenu ce baiser passionné, profitant des lèvres pulpeuses et douces de la belle. À la fin de ce baiser, leur front se touchèrent, Kaelia enroula ses bras autour de son cou. Billy se laissa guider contre elle, serrant un peu plus son emprise lorsqu'elle lui confia être là pour lui. Kaelia ne pouvait pas s'imaginer à quel point cette petite phrase eut un effet apaisant sur les maux de Billy. Entendre et ressentir une personne sincère lui dire qu'elle était là pour lui, ça n'avait pas de prix, et ça faisait bien trop longtemps qu'il n'y avait pas eu quelqu'un pour le lui dire.

Ça apportait tellement de chaleur et de réconfort de se retrouver dans les bras de quelqu'un, Billy n'avait jamais pris quelqu'un dans les bras, au contraire, il avait tendance à repousser les gens. Même avec les femmes, c'était la même chose : il faisait son petit numéro de charmeur et ensuite, il les virait pour passer à la suivante, c'était extrêmement sélectif, mais au moins, il n'avait pas de sentiment. Là, avec Kaelia, tout était différent. Ça pouvait être assez déroutant au début, les deux jeunes adolescents n'étaient pas vraiment habitué à ce genre d'émotions. Pourtant, ils étaient allés l'un vers l'autre.

Quand Kaelia lui demanda ce qu'il s'était passé, Billy resta silencieux un petit moment, restant dans les bras de la jeune femme. Certes, il n'était pas obligé d'en parler, et c'est ce qu'il faisait à chaque fois qu'on lui posait ce genre de question. Il détestait s'ouvrir et ne le faisait jamais, préférant garder ses problèmes personnels pour lui seul... Mais cette soirée, c'était différent, il se sentait près à expliquer le pourquoi du comment à Kaelia, et c'était à marqué dans le calendrier, car Billy accordait que rarement sa confiance. « J'ai... J'ai eu une dispute avec mon père » commença t-il par dire, se logeant toujours contre la jeune Lewis. « Ça peut paraître banal aux premiers abords, mais ça ne l'est pas. Mon père n'est pas comme tous les autres parents. La vie à la maison doit être dirigée comme il le souhaite. Il impose ses règles, et il ne faut pas désobéir » dit-il, la gorge serrée. « Eh, tu m'as vu, je n'écoute jamais rien » ajouta t-il avec une légère pointe d'humour. Billy se redressa pour faire face à Kaelia. Baissant les yeux, Billy montra d'un doigt les marques qu'il avait aux bras, ainsi qu'au visage, il souleva son tee-shirt pour lui en montrer sur les côtes. « Et j'en ai au dos » lui expliqua t-il en posant son briquet au sol. « Lorsqu'on me voit, les gens pensent que je me suis bagarré, et c'est très bien comme ça. Mais je ne me bagarre pas autant Kaelia » dit-il en regardant la jeune femme, en marquant une petite pause. Ça lui faisait bizarre d'expliquer à quelqu'un ce qu'il se passait réellement à la maison. « Et ce matin j'ai tenu tête à mon père. Il ne l'a pas accepté et voilà le résultat » dit-il en regardant un instant, un bleu sur son avant-bras. « Lorsque j’atteins ma limite, je ne me contrôle plus » expliqua Billy en baissant le regard. Il est vrai que lorsque Billy avait atteint la limite du peu de patience qu'il avait, ça pouvait exploser à tout moment. Mais le pire c'était lorsque sa capacité, à recevoir les coups de son père était au maximum, là mieux valait ne pas se trouver sur son chemin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty
MessageSujet: Re: My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]   My heart was in your hand before you could even understand...[Billy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart was in your hand before you could even understand...[Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins Center-
Sauter vers: