AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptyMer 28 Aoû - 23:46

When a troublemaker meets anotherJessie Lockwood & Kenan LittleQui dit vendredi après-midi dit forcément : début du weekend ! 18h30 venait enfin de sonner et Jessie retournait tranquillement auprès de sa voiture encore garée sur le parking du lycée tout en sifflotant. Un simple sac de sport dans les mains, elle s’apprêtait à rentrer chez elle après ses trois longues heures d'entrainement de Cheerleading. Non pas qu'elle ne les appréciait pas, au contraire, mais elle n'avait qu'une chose en tête depuis le début de la journée : cette fameuse soirée.

Mais pour elle, le terme de "soirée" ne consiste que très rarement à lire un livre paisiblement sur son lit ou à regarder la télé jusqu'à s'endormir devant. Non... pour elle une soirée réussie : ça doit se passer dans une grande maison, avec un bon gros paquet de personnes qui dansent bêtement sur les tous derniers tubes, accompagné d'alcool et de pleins d'autres trucs bien sympa. Une soirée réussie : c'est faire des choses complètement débiles et insensés, avec des personnes tout aussi imprudents qu'elle, pour au final tout regretter le lendemain matin. Et jurer de ne jamais le refaire... pour au final remettre ça la semaine prochaine... voire deux jours après.

Enfin, ce sont ses "amis" qui lui ont mit tout ça dans la tête. C'est à dire toute la clique des gens populaires du lycée. Et bien évidemment, à son arrivée à Hawkins, l'adolescente qui avait autrefois l'habitude des soirées cinémas ou shopping avec ses amis à New-York, avait eu le droit de gouter à des activités bien différentes. Car c'est apparemment "cool" de faire la fête. Mais pour une fille en quête d'adrénaline, qui cherche constamment à braver le danger et à oublier les soucis de la vie, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de plus cool ?

Mais ne serait-elle pas mieux à regarder un bon petit film d'horreur à la télé avec des bières si elle était simplement accompagnée des bonnes personnes ? Ça, elle ne le saura peut être jamais.

En attendant, Jessie était rentrée chez elle. Elle s'était douchée, changée pour l'occasion avec une simple veste en cuir rouge sur une chemise et un jean, et là voilà prête à 21h précise. Son père s'en fichait complètement qu'elle sorte, et son petit-frère encore moins. Jessie allait à nouveau passer la soirée dehors. Mais après tout, c'est la vie qu'elle avait choisie de mener selon eux ... ou pas.

La brune à bord de sa petite Golf rouge fit quelques détours pour récupérer deux autres amies chez elles en voiture avant d'arriver enfin à destination sous les coups de 22h30. Les trois amies franchirent ensuite les grandes portes de la maison où la fête battait déjà de son plein. Elles n'étaient visiblement pas les premières arrivées, mais loin d'être les dernières de la soirée non plus. La propriétaire des lieux avait invitée des amis... qui en avait invité d'autres... et ainsi de suite jusqu'à obtenir un beau petit paquet de personnes. Heureusement pour elle, sa grande maison à étage avec piscine dans son grand jardin était assez grande pour faire rentrer tous ces gens.

Jessie salua quelques personnes en chemin et après avoir pris quelques minutes pour faire la visite des lieux, elle se retrouva finalement dans la cuisine, accompagné d'autres connaissances du lycée qui lui servait un verre. Ses deux amies avaient déjà disparues de son champ de vision, mais après tout elle connaissait pratiquement tout le monde ici, il était donc presque impossible pour elle de se retrouver seule. Après deux petits verres qu'elle venait d'avaler à seulement quelques minutes d'intervalles, l'alcool fit son petit effet magique et Jessie commença enfin à apprécier l'ambiance et le son de la musique tout autour d'elle. A en entendre la réaction des gens dans le salon pas très loin d'elle, elle pouvait deviner que d'autres personnes venaient aussi d'arriver à leur tour.
La fête pouvait alors enfin commencer pour elle...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptySam 31 Aoû - 14:42


When a troublemaker meets another
Feat Jessie.



HEYYYYYYYYYYYYYYYYY SALUT LA COMPAGNIE !!!!
Se tenait sur le seuil de la porte le grand frisé avec en sa possession de quoi animée la petite sauterie.

La musique battait son plein, la maison était pleine à craquer de jeunes qui dansaient, buvaient et se défonçaient dans tous les coins. Méga teuf haaaa ça ouais ! En fait certainement que l’organisatrice ou teur, enfin on s’en BALEC HEIN ! Bha elle/il s’était laissé complètement déborder par la situation. Genre petite soirée avec quelques potes, mais ces derniers avaient invité d’autres amis, qui avaient fait de même et ainsi de suite. Jusqu’à même… parvenir aux oreilles de Kenan.
Voilà pourquoi il s’incrustait dans la teuf. Facile à trouver, suffisait de suivre la musique et les flaques de vomi un peu partout dans les environs de la baraque. Pas sûr que l’entourage tolère longuement les nuisances sans prévenir les flics. Mais donc avant que la cavalerie sherifienne ne débarque, fallait justement en profiter un max.
Voilà d’où son entrée, beuglant comme s’il était le messie débarqué du cul de jupière pour bénir de sa connerie tous la jeunesse ainsi rassemblée… Wooow c’est de la bonne bébé ! yeaaah !

Ignorant certains commentaires du genre « qui c’est qui l’a invité lui ? », Kenan tout smile, sourire Kenanesque donc, s’infiltra dans la cohue dansante, se trémoussa et chercha directe le buffet et les boissons à dispo.
Il zieuta les punchs habituels et en puisa une louche pour goûter le breuvage.
Punch fruité au rhum… Hmmm… un soupçon de vodka apparemment… mais nannn pas assez déjanté à son goût. Il reposa la louche dans le breuvage suspect. Puis dégaina un petit sachet avec deux cachets. Il l’ouvrit et Plouf plouf ! Ce sera toi qui partiras en vrille au bout de trois gorgées… un, deux trois ! Il touilla tout fièrement la boisson améliorée, s’en puisa un gobelet bien rempli et passa la louchette à son voisin en levant son verre.

Boisson des dieux mon ami, avec ça tu vas atteindre le paradis !
Il lui tapota l’épaule, lui glissa un clin d’œil et se faufila vers le cœur du chahut en se dandinant le verre à la main, buvant et se trémoussant.
Il but son verre, qu’il accompagna d’un petit cachet de LCD qu’il avait sur lui, parmi d'autres choses. Aussitôt il se mit à se sentir ultra wizzzz… Un jour il la fera son over dose à se défoncer tout le temps comme ça. Pour le moment son corps, son cerveau ils encaissent, encore et encore mais un jour … PAF peut être. Cependant il était bien loin à penser à tout ça. D’ailleurs PENSER ? Nannnnnnnnnnn pas envie de penser, trop fatigant ! faut plutôt :

S’ECLATERRRRRRRRRRRRRRRR WOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Il avait retiré sa chemise, torse poil, il faisait tournoyer cette dernière et la balança dans la foule. Il agrippa un boa à plume rose de l’épaule d’une nana et l’enroula autour de son cou pour ensuite mouliner sensuellement l’une des extrémités de l’accessoire girly. À ce moment son regard reconnut une fêtarde bien connue et en la voyant forcément :

JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE !!! Il sauta de son perchoir improvisé qu’était la pauvre table du salon et il sauta presque sur la pauvre Jessie pour l’étouffer de ses grands bras, de son boa à plume rose.

Maaaaaaaaaaaaaa Jessssssssssssssieeeeeeeeeee !!! Savaiiiiiiiiit pas que tu serais de la fêteeeeeeeeeuh !!!


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptyMer 4 Sep - 21:56

When a troublemaker meets anotherJessie Lockwood & Kenan Little
Jessie se décida alors au bout de quelques minutes de quitter la cuisine pour bouger un petit peu, curieuse de voir à quoi ressemblait la piscine qu'elle avait juste aperçue quelques instants auparavant de loin, et peut être croiser par la même occasion quelques visages familiers. La piscine était déjà occupée par un grand nombre d'ados insouciants qui visiblement appréciait se rafraîchir le corps même pendant une bonne nuit fraîche de janvier. La brune avait alors repérée un groupe d'amis de son âge qu'elle fréquentait régulièrement au lycée. Ils étaient presque tous déjà dans l'eau, sauf un, toujours hésitant à se lancer ou non. Heureusement pour lui (ou pas), Jessie allait très vite lui faciliter la tache. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage et elle poussa le garçon dans la piscine d'une simple pression de son doigt sur son dos. Il tomba dans la piscine, toujours habillé évidemment, sous les rires de ses amis qui acclamait Jessie comme si elle était une sorte de super-héros qui venait tout juste de sauver le monde.

« Putain Jessie ! cria-il, complètement chamboulé par tout ce qu'il venait de vivre.
- Je t'en prie, me remercie pas. Dis moi plutôt si elle est bonne. répondit-elle avec un grand sourire
- Tu vas le payer tôt ou tard Lockwood.
- J'ai tellement peur dis-donc. »
lui dit-elle avec son sarcasme habituel. Elle reprit alors son chemin vers le salon en saluant d'un geste de la main, l'air de dire "bye bye", son ami désormais trempé dans la piscine à cause d'elle et en faisant un clin d’œil au reste de ses amis.

Jessie retourna auprès du buffet à boissons. Elle sentait qu'elle avait besoin de beaucoup plus d'alcool dans son sang pour sentir ce sentiment de sérénité et d'apaisement qu'elle cherchait tant. Pour faire simple, elle n'était pas encore suffisamment bourrée. Son choix se porta finalement sur le grand récipient de punch qui venait d'être resservi car le plat était plein. Elle prit une louche et rempli son gobelet rouge pendant qu'un garçon à côté l'observa se servir.

« Euh fais gaffe, apparemment dans celui là y'a un type qu'à rajouter des trucs dedans.
- QUOI ?
cria-elle à son voisin, la musique beaucoup trop forte rendant la communication presque impossible.
- Y'a un mec qui a mit...
- J'ENTENDS PAS, DÉSOLÉ »


Elle reparti aussitôt en buvant une gorgée de son punch "amélioré", même si elle ignorait ce qui avait été rajouté dedans. Elle avait vaguement entendu ce que ce garçon lui baratinait, mais elle s'en foutait royalement. Elle, ce qu'elle voulait, c'était s'éclater, et elle était bien partie pour vivre la soirée de sa vie.

Jessie déambulait désormais seule dans le salon en se faufilant à travers tous ces gens autour d'elle, bougeant son corps et sa tête au rythme de la musique. Elle arriva ensuite au niveau de ses deux amies avec qui elle avait rejoint la soirée il y a maintenant un petit moment. Elles étaient encore relativement sobre, buvant chacune un verre dans leur main tranquillement. Au bout de quelques instants une autre fille se joignit au groupe de 3, ayant visiblement l'air complètement choquée.

« Y'a un mec il est complètement barge ! Il se balade à moitié à poil je ne sais où avec mon boa rose, et ça serait cool si je pouvais le récupérer un jour peut être !
- C'est pas lui là-bas ? »
demanda l'une d'entres elles en pointant du doigt à travers tout ce monde le jeune garçon frisé qui dansait torse nu sur la table du salon. Jessie le reconnu immédiatement, affichant un grand sourire et secouant la tête en le voyant faire n'importe quoi tout seul. Après tout, c'est comme ça qu'elle le connaissait le mieux, aux travers des innombrables conneries qu'ils faisaient en soirée ensemble.

« Pourquoi tu traînes toujours avec ce type d'ailleurs ? Il est... j'sais pas... bizarre.
- Tu déconnes ?  Enfin... ouais... t'as peut être un peu raison, il est un p'tit peu différent des autres. Mais il est drôle. Il se prend pas la tête. Et puis il ramène souvent des petits trucs sympas pour pimenter les soirées !

Elle fini ensuite par quitter son groupe d'amies pour aller rejoindre Kenan, en se tournant une dernière fois vers eux.

« Disons qu'il ne faut pas traîner avec lui si tu te soucies un minimum de ta santé physique... et peut être mentale aussi.»

Bien évidemment, elle se faisait régulièrement jugée par ses soit-disant "amis" pour fréquenter ce genre de personne. Mais sur le moment elle s'en fout. Elle ce qu'elle veut, c'est oublier tous les soucis de la vie et juste... s'amuser. Et pour faire ça, il n'y aura jamais personne de mieux qualifié que Kenan.

« JESSIIIIIIIIIIIE »

Jessie arriva à son niveau et sourit en voyant le visage du garçon s’égailler alors qu'il était encore perché sur la table du salon en faisant son petit numéro de danse. Il lui sauta presque dessus, ce qui manqua de peu de la faire tomber et qui renversa le petit fond de son verre qu'elle avait presque terminée.

« Maaaa Jessiiiieeeee !!! Savaiiiiiiiiit pas que tu serais de la fêteeeeeeeeeuh !!! »

Elle riait contre lui, l'alcool et le reste commençant enfin à faire son effet, même si elle était quand même à moitié en train de s'étouffer sous ses bras.

« Comment tu pouvais penser une seule seconde que je ne serais pas là ? Bien sûr que je suis là ! Je suis toujours là ! »

Jessie se détacha de son étreinte en lui faisant une grosse tape amicale sur l'épaule, sous les yeux abasourdis de ses amies au loin qui se demandaient ce qu'elle pouvait bien foutre avec un type comme lui. Des conneries, des emmerdes et aussi... toujours plus de conneries.

La brune regarda un instant tout autour d'elle, plissant légèrement les yeux.

« Bon alors qu'est-ce qu'on fout maintenant ? Je vois que t'as déjà ouvert les hostilités sans moi hein. » lui dit-elle en désignant du doigt son boa à plume rose autour de lui.

Jessie n'avait aucune idée de ce que le reste de la soirée allait lui réserver. Mais justement, c'est ça qu'elle trouvait excitant ! La jeune femme, éternelle imprudente qu'elle était, avait besoin d'être surprise. Et puis après tout, faire des conneries, c'était ce qu'elle savait faire le mieux !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptyLun 9 Sep - 18:17


When a troublemaker meets another
Feat Jessie.



Si vous voulez être certains de retrouver une maison nickel ou du moins pas trop dévastée après votre soirée… Ne jamais inviter Kenan Little. Il n’était vraiment pas le convive à faire venir dans une party. Sa réputation le précédait, ils n’y en avaient qui ne l’appréciaient pas beaucoup. D’autres juste en pure soirée s’amusaient beaucoup de sa déjantitude et puis y avaient quelques-uns qui voyaient au-delà du mec incontrôlable et imprévisible. Ils n'étaient pas très nombreux, mais Kenan s’en foutait de ne pas être apprécié, ni d’avoir beaucoup d’amis, de pote.
Puis alors donc qu’il se dandinait langoureusement, torse poil et agitant son boa en mode bitch à fond, il repéra un visage connu et qu’il appréciait. Aussitôt il beugla son prénom, sauta, presque se vautra de son perchoir pour lui sauter dans les bras, nullement gêné de coller son torse dénudé totalement en sueur contre elle.

« Comment tu pouvais penser une seule seconde que je ne serais pas là ? Bien sûr que je suis là ! Je suis toujours là ! »

Il frotta sa joue contre la sienne, en mode gros matou collant.
J’ESPERAIIIIIIIIIIIIIIIIIS BIEN VOIR DE VRAIIIIIIIIIIIIIIII FIFOUUUUUUUUU A CETTE PARTYYYY !!! TU ES MA FIFOLLE !

Et il colla une grosse léchouille sur sa joue, bien baveuse tout en gloussant et en cessant cessa de l’étouffer avec ses grands bras maigres.
Son regard était déchiré à mort, totalement sombre et fiévreux et il gloussant encore plus fort en la voyant s’essuyer sa joue baveuse à cause de lui.
Torse poil et son boa fuchsia autour du cou, il était encore en mode, plutôt sage là. Il pouvait faire bien pire. Et y avaient des mots qu’il ne fallait presque pas prononcer… qui pourrait l’encourager, le pousser à biennnnn pire !!! Des mots comme… ceux-là :

« Bon alors qu'est-ce qu'on fout maintenant ? Je vois que t'as déjà ouvert les hostilités sans moi hein. »

Héhéhéhé C’EST RIEN CA ! C’EST LES HORS D’ŒUVRES !
Beugla-t-il pour couvrir un peu la musique, et tout en faisant tournoyer langoureusement son artifice avec ce petit air si Kenanesque, vaurien à souhait.

C’EST PAS ASSEZ CRAZY A MON SENS ! CA MANQUE D’UNE VRAIE KENAN TOUCH CETTE PETITE SAUTERIE.

Il avisa le gobelet qu’elle tenait en main et il le désigna du doigt.
HAAAAAA TU AS PRIS DE LA BOISSON SPÉCIALE C’EST BIEN !
Il se trémoussait, improvisant même une pseudo danse du ventre avec son corps tout sec et longiligne. Il fit de grand moulinet pseudo-artistique avec ses bras et étira un sourire joueur à cette amie et connaissance qui avait le cran de s’afficher en sa présence en pleine soirée estudiantine.

ALORS J’AI PLEINS D’IDÉES POUR LA SUITE MA CHÉRIE ! A VOIR SI TU ME SUIS AUSSI LOIN QUE POSSIBLE.

Et à ces mots, beugler dans le bruit, il fouilla dans la poche de son fute coloré un peu psychédélique et présenta à la jeune femme quelques cachets en étoiles colorés. Du LSD, de quoi voire tout un troupeau d’éléphants roses venir danser le tango au milieu du salon.

TU ME SUIS ? Il prit l’une des étoiles, une jolie couleur lavande et la posa sur sa langue pour le sucer comme un bonbon. Et il garda sa paume ouverte avec d’autres, bleu, verte, rose et jaune pâle.

Hmmmmmmmmmmmm MAGNIFAAAAAAIIIIQUEEEEE !!! Y A COMME UN RAYON D’ARC EN CIEL QUI TRAVERSE LE SALON. LES GENS ILS BRILLENT TOUS C’EST TELLEMENT BEAU !

S’extasia-t-il un peu trop fortement en posant sa main libre sur son cœur et ne cessant de faire des mimiques éblouies et émerveillés. Impossible pour lui de ne pas faire le con et en faire des tonnes.
Et puis à ce moment une idée à la con germa dans son esprit. Pauvres gens ici et surtout pauvre proprio de la baraque, ils n’étaient pas près de faire face aux Kenaneries qui affluaient sous cette masse de cheveux frisés.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptyDim 22 Sep - 21:44

When a troublemaker meets anotherJessie Lockwood & Kenan LittleJessie ne pouvait s'empêcher d'imaginer à quoi une soirée d'une telle envergure pourrait ressembler si elle prenait place dans sa propre maison. Mais bon, elle pouvait toujours rêver. Car il faudrait déjà qu'elle attende le moment où son paternel ne se trouve pas dans le coin, et qu'elle réfléchisse à un moyen de faire déguerpir son petit frère très très loin des lieux. Imaginez un gamin de 14 ans au milieu d'une de ses soirées complètement déjantées. Il serait complètement traumatisé par ce qu'il aurait le malheur de voir, le pauvre !
Et il ne faut pas oublier non plus le couple de septuagénaires qui ont eu la mauvaise idée de choisir comme voisine Jessie. Ils auraient déjà harcelé au bout de 5 minutes la police à coups de téléphone pour tapage nocturne.
Tellement de contraintes qui forcent Jessie a oublier la possibilité d'organiser elle-même une telle soirée. La brune se demandait aussi comment la propriétaire des lieux arrivait à gérer tout ce bordel, sachant qu'elle a des parents très stricts. Elle a entendu dire, par une amie... qui l'a dit à son amie.... qui l'a dit à Jessie, que ses parents sont partis en weekend à Indianapolis jusqu'à dimanche soir pour "décompresser" de leur vie stressante. Inutile de préciser que ce petit weekend détente sera totalement inutile quand s'ils viendront à découvrir l'état dans laquelle leur fille a laissé leur petit pavillon. La pauvre allait donc devoir passer son weekend à tout nettoyer si elle ne veut pas être interdit de sorties pour le restant de ses jours. Peut être que Jessie, en bonne samaritaine, irait lui donner un petit coup de main le lendemain après-midi... du moins si elle parvient à survivre la nuit.

Car en présence de Kenan à ses côtés, tout pouvait arriver. Absolument TOUT. Avec un garçon tout aussi imprudent qu'elle, si ce n'est carrément plus, elle était capable de faire des conneries inimaginables. Pourtant en temps normal au lycée, Jessie ne traîne pas souvent avec lui, voire même pas du tout. La première raison étant qu'elle deviendrait instantanément la risée de son groupe d'amis qui le considèrent probablement comme un taré. La seconde étant que... il est quand même un peu taré après tout. Mais une fois l'alcool dans le sang, Jessie fait abstraction de ce petit détail et passe les meilleurs soirées de sa vie avec lui, sous les visages complètement outrés de ses amis. Elle le considère un peu comme son "meilleur ami de soirée".

On ne peut pas encore considérer que Jessie soit "raide bourrée", mais assez pour prendre des décisions débiles. Encore PLUS débiles qu'en temps normal, ce qui est déjà énorme. Mais elle arrivait à voir à quel point Kenan lui, était déjà complètement défoncé. Elle ignorait ce qu'il avait pu prendre avant, mais elle compris très vite qu'il avait du déjà en prendre un sacré nombre vu son état. La preuve, il se mit soudainement à lui lécher la joue comme un gros chien baveux qui n'avait pas vu son maître depuis 3 semaines. Il l'appela aussi "ma fifolle." Même si pour le moment, c'était plutôt lui, le fifou. Elle s'essuya la joue désormais bien baveuse en regardant d'un air dégoûté bien exagéré son pote se marrer devant elle. Il se mit ensuite à mouliner son boa à plume rose pétant en lui gueulant par dessus la musique que ce qu'il avait fait jusqu'à présent, c'était juste des "hors d’œuvres". Autrement dit, ce n'était rien comparé à la suite. Et pourtant, c'était déjà beaucoup...

« Merde j'aurai peut être pas du dire ça... se dit elle à elle-même, pas assez fort pour que Kenan puisse l'entendre.

- C’EST PAS ASSEZ CRAZY A MON SENS ! CA MANQUE D’UNE VRAIE KENAN TOUCH CETTE PETITE SAUTERIE. »


Elle rigola à la vue de son ami complètement barge qui utilisait son langage bien à lui. Il avait tendance à rajouter son nom partout, un peu comme Batman et ses "Batcave" et "Batmobile" à tout va. Il est parvenu à créer des nouveaux mots comme "Kenanesque", ou "Kenaneries" à la place de conneries par exemple. Et des Kenaneries, ils comptaient en faire un paquet ce soir là.

« HAAAAAA TU AS PRIS DE LA BOISSON SPÉCIALE C’EST BIEN !
- Attends... de LA QUOI ? »


Elle se mit à regarder curieusement son verre presque vide. Son bras tanguait légèrement de gauche à droite sans qu'elle s'en rende compte, signe que sa petite "boisson spéciale" faisait effet. Puis elle se mit à rire d'un coup trèeees fort. Et puis elle eut un fou rire encore plus fort en reportant son regard sur Kenan qui tentait de se trémousser sur la piste avec une danse du ventre ridicule, étant donné qu'il était taillé comme un coton tige. Puis celui-ci lui afficha un sourire joueur en lui demandant si elle comptait le suivre aussi loin que possible dans ses Kenanr... conneries.
Il n'aurait jamais du lui dire ça... Pour elle, c'était comme un challenge. Et pour quelqu'un de compétiteur, le but des challenges, c'est de les réaliser. Ni une ni deux il sorti de sa poche des petites étoiles de toutes les couleurs assorties à celles de son pantalon. Ensuite il en prit une, une violette, et garda sa main grande ouverte pour qu'elle puisse voir des vertes, des roses, des bleues... elle en saisi ensuite une bleue qu'elle approcha très près de ses yeux pour l'observer, comme s'il s'agissait de la découverte du siècle.. alors que c'était juste d'une bande d'LSD.

"Bordel... la dernière fois que j'ai pris ce truc, je me suis faite attaquée par un troupeau d'éléphants rose. dit-elle de façon très calme, comme une banalité...

Elle hésita un instant, conscience des "choses" qu'elle pourrait voir après avoir consommé cette drogue. Puis elle regarda son ami, qui était déjà en train de s’extasier devant un arc en ciel imaginaire qui "illuminait tout le monde" selon lui.

« Oh et puis merde. J'ai envie de le voir ton arc en ciel. »

Elle oublia alors presque instantanément toutes ses craintes et appréhensions. Car après tout, Jessie était connue pour faire absolument n'importe quoi. Et puis comme elle le disait bien souvent : "le danger n'existe pas dans mon vocabulaire". Elle apporta alors la petite bande en forme d'étoile sur sa langue et maintenant, la fête pouvait réellement commencer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptyDim 13 Oct - 16:50


When a troublemaker meets another
Feat Jessie.


Qui avait glissé l’info à Kenan ? Quel est le fou ou la malheureuse qui avait donné l’adresse, la date et le lieu de cette fête au frisé ? Autant dire que la personne soit elle était totalement inconsciente des conséquences d’inviter un mec comme lui. Ou alors c’était peut-être une terrible vengeance. Le genre la nana non populaire laissé sur le carreau qui du coup pour donner une leçon, avait choppé Kenan au lycée et balancé donc pour la fiesta. Rien n’était impossible et en tout cas peut import qui ou comment, le mal était fait.
Le Kenan infiltré et squattant à la party, tout pouvait arriver et toujours le pire en général.
Où était passé son tee shirt ? Quelque part mais il n’en avait aucune idée. D’où venait ce boa rose fluo ? Pareil il s’en rappelait plus mais il s’amusait bien avec, enroulé autour de son cou, chatouillant les visages des danseurs, de ceux passant à proximité en tout cas.
Puis Jessie fut là et Kenan lui sauta dessus pour un big câlin, sans pudeur et retenue même s’il était à demi nu. Enfin juste torse poil quoi.
En tout cas un visage connu, ça fait toujours plaisir à voir. Kenan assura à sa chère amie que l’ambiance et la fiesta ne faisaient que commencer. Que le must arriverait bientôt.
Il ne l’entendit pas protester/inquiéter, pour la suite de la soirée, la musique était trop forte.
Alors il continua sur sa lancée, parlant de son petit arrangement dans la boisson qui était à dispo dans de vastes saladiers.

- Attends... de LA QUOI ? »

DU PUNCH SPÉCIAL KENANNNNNN MA COCOTTE ! Beugla-t-il par-dessus la zic en ondulant à ses côtés. Son sourire s’étira toujours aussi déjanté et ses prunelles devenues bien sombres par ce qu’il avait encore pris, pétillèrent d’une malice suspecte, comme d’hab quoi.

Étant trop déchiré pour piger la subtilité de son regard pendu à son pauvre verre vide maintenant. Kenan lui proposa une autre marchandise pour décoller encore plus vite. Au fond de sa grande paluche, des étoiles de couleur pastel. Elles semblaient inoffensives et jolies dans leur ton si doux, mais il faut toujours se méfier des apparences.
Du LSD, de quoi bien halluciner encore, façon psychédélique à fond.

"Bordel... la dernière fois que j'ai pris ce truc, je me suis faite attaquée par un troupeau d'éléphants rose. Oh et puis merde. J'ai envie de le voir ton arc en ciel. »

Il gloussa à ses réactions et propos. Puis dansa en la voyant en mettre une sur la langue.
Un monde tout en couleur, en paillette et tout ! Tu vas voir c’est si beauuuuuuuuuuuuu ! Il fit tournoyer son boa rose flashy en ondulant explicitement du bassin.
Puis quand elle eut avalé sa prise, il agrippa sa main et l’entraîna avec lui.
Vient allons à la quête de ses couleuuuuuuuuuuuuurssssss ! J’crois qu’il doit y en avoir dans le garage !

Il leva le bras, sautilla, dansa et avança en même temps, traversant la foule qui faisait de même. Certains semblaient très inspirés dans la danse d’ailleurs. Ils avaient certainement bu de la boisson spéciale. Kenan quant à lui entrainait sa complice par la cuisine, puis vers le cellier qui donnait sur le garage.
La musique était bien moins forte, mais leur déjanterie loin d’être apaisé par contre. Au moins ils n’avaient plus besoin de gueuler pour s’entendre.

Bon ! Cherchons de la couleur ma belle, tout ce qui peut convenir il nous le faut absolument ! c’est une question de vitalité ! ... tu vois ? Il pointa son index, prenant un air important sur le moment et pseudo sérieux.
Puis il se mit à fouiller, chercher, renverser les choses dans le garage. Il se mit à quatre pattes sous une bâche et après quelques minutes hurla enfin un premier signe de Victoire :

Yeaaaaaaaah j’ai trouvééééééééééééééééé le butinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Jessiiiiiiiiiiiie ramène tes boobs par ici ! Il fit des grands gestes de ses bras sous la bâche et lui laissa la place de s’y glisser.

Regarde-moi ça ! Notre arc-en-ciel !
Il désigna plusieurs pots de peinture pour les murs mais aussi des bombes aérosols pour genre les retouches et la bagnole.
Il y avait du rouge pompier, du bleu métallisé, du vert pâle, de bleu azur, du doré chromé et bien d'autres couleur étrange.

Prend ça ! puis ça ! Tiens hop cette bombe elle est jolie. Moi je prends ça et ce pot. Faut des pinceaux ! Ils sont où ?

Retirant son butin de sous la bâche il se releva et chercha les pinceaux. Ils préparaient la pire action sous LSD possible à faire dans une baraque et pendant une fête d’étudiant. Sérieusement les convives et surtout la famille à leur retour n’étaient pas prêts à subir les conséquences de la nouvelle Kenanerie qu’il avait en tête.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptyLun 28 Oct - 14:15

When a troublemaker meets anotherJessie Lockwood & Kenan Little
Jessie se senti progressivement lâcher prise. C’était comme si son corps se faisait aspirer par une sorte de trou noir invisible. Plus les secondes défilaient et moins son cerveau était conscient de ce qui lui arrivait. Elle regardait autour d’elle et commençait à sentir ses yeux brûler mais sans véritablement la gêner. Au contraire, elle oublia presque instantanément la douleur au moment où toute sa concentration se posa sur les formes colorées qui venaient d’apparaître comme par magie autour d’elle.

« Un monde tout en couleur, en paillette et tout ! Tu vas voir c’est si beau ! »

Encouragée par la voix si enjouée de son ami qui se transforma ensuite en un écho dans sa tête, elle regardait désormais tout le mobilier autour d’elle avec une telle fascination qu’on pourrait facilement la prendre pour une folle. Certains étaient entrain de dévisager les deux amis en plein trip. Bah oui, qu’est-ce qu’il y a de si passionnant dans une table basse ? Sur des murs ? Sur le meuble de la télé ? Mais qu’est-ce qu’elle s’en moquait du regard des autres. Pour elle, ils n’existaient même plus, ils n’étaient que des formes qui se trémoussaient tout autour d’elle.
Jessie vit ensuite son spectacle interrompu par Kenan qui la pris par la main pour la conduire sur son chemin.

« Viens allons à la quête de ses couleurs ! J’crois qu’il doit y en avoir dans le garage ! »
La brune, qui était déjà partie dans un autre monde, suivi sans broncher son guide dans leur périlleuse quête à la recherche des couleurs perdues. D’ailleurs, elle manqua de tomber plusieurs fois sur son périple vers le garage à cause des autres ados complètement absorbé dans leurs danses frénétiques consistant en de grands mouvements très loin d’être gracieux ou élégants. La fameuse boisson améliorée de Kenan se propageait dans les verres des fêtards comme un virus qui avait déjà contaminé un paquet de monde.

Leur parcours les amena jusqu’à la cuisine, puis le cellier, pour enfin arriver à leur destination tant convoitée : le garage. La brune ressentait un si grand soulagement à ne plus entendre cette musique qui lui résonnait encore violemment dans le crane qu’elle se massait les tempes en entrant dans le garage beaucoup plus silencieux. Kenan n’avait désormais plus besoin de hurler pour se faire comprendre.

« Bon ! Cherchons de la couleur ma belle, tout ce qui peut convenir il nous le faut absolument ! c’est une question de vitalité ! ... tu vois ? »
Kenan avait l’air très sérieux dans ses propos, comme s’il affirmait que trouver de la couleur était leur seul moyen de survivre. Elle réfléchi ensuite un instant. Il lui demanda si elle voit. Tu vois ? Mais voir quoi ?

« Euh non je vois pas. Elle regarda tout autour d’elle. Y’a quoi à voir ? »

La drogue lui avait bouffé le cerveau. Son intelligence était bien descendue au même stade que celle d’une huître et elle passait facilement pour la débile de service.  
« Ah oui... La couleur... C’est ça, oui la couleur... Alors ... »

Elle se mit alors à chercher dans le moindre recoin que le garage lui offrait. Même les plus inaccessibles. Qui sait, peut être que de la couleur se cache sous cette belle voiture jaune non ?Visiblement non. Elle se releva alors déçue tout en se cognant malencontreusement au passage le derrière du crane sur le bas de caisse de la voiture. Elle réussi tout de même à se remettre debout. Kenan avait disparu à quatre patte sous une bâche. Elle se demandait ce qu’il fabriquait, peut être voulait-il initier une partie de cache cache ? Peu importe. En regardant aux alentours, elle trouva un petit outil rouge vif qui attira son attention…

« LAAAAA ! »
Elle se précipita dessus comme un prédateur sur sa proie. Puis elle pris dans sa main… une simple clé à molette. Elle l’observa quelques secondes intriguée, les yeux grands ouverts, avant de la jeter soudainement par terre provoquant un sacré vacarme. Finalement, Kenan semblait avoir trouvé quelque chose de plus intéressant. Il lui faisait des grands gestes sous la bâche pour lui dire de venir, lui donnant une certaine allure de fantôme.

« Yeaaaaaaaah j’ai trouvééééé le butinnnnnn ! Jessiiiiiiiiiiiie ramène tes boobs par ici ! »
Elle se glissa rapidement sous la bâche, surexcité comme un enfant un matin de noël. Il lui montra ensuite sa trouvaille...
« Regarde-moi ça ! Notre arc-en-ciel !  
-Oooooooh »

Voilà ce qui donnait autant d'étoiles dans les yeux de Jessie : de la peinture. Des pots, des bombes de toutes les couleurs... Des bleus, des rouges, des vertes, des dorées… il y avait de tout.

« Prend ça ! puis ça ! Tiens hop cette bombe elle est jolie. Moi je prends ça et ce pot. Faut des pinceaux ! Ils sont où ? »

Elle prit sans dire un mot tout ce que Kenan lui mettait dans ses bras, désormais bien chargés. Elle avait la bouche grand ouverte, intriguée par toutes ses couleurs. Elle pris dans sa main une bombe aérosol de couleur bleu, souleva le bouchon et appuya dessus. Pshhhiiiit. Oups. La voiture jaune avait maintenant une grosse tache bleue en plein milieu du capot. Ni vu ni connu, elle posa une partie de son pactole à ses pied et essaya de l’enlever en passant sa main dessus. Maintenant il y avait non seulement une trace de peinture, mais aussi de main. Elle regarda sa propre main, devenue toute bleue, et s’écria.

« KENAAAAAAAN. JE ME TRANSFORME EN SCHTROUMPF REGARDEEEE »

Jessie repris ensuite les deux pots de peinture qu’elle avait laissé au sol, en plus des deux bombes qu’elle tenait déjà dans les bras. Elle observa Kenan en pleine recherche de pinceaux. Quand soudain elle vit au dessus de lui sur une étagère en bois à coté de lui des rouleaux de peinture.

« Laaa regar… MERDE  elle fit tomber une de ses bombes qu’elle ramassa difficilement au sol en grognant.

« Ils sont là. Les pinceaux. On va pouvoir… elle se mit à pouffer de rire pour littéralement aucune raison, avant de reprendre. On va pouvoir dessiner nos arc en ciel partoouuuuuut. Les gens vont ENFIN voir les couleurs de l’arc en ciel comme nous on les voit. C’est beau, tu trouves pas ? Ils vont enfin voir la vérité, ils ne seront plus aveugles de… de… attends je disais quoi déjà ? »

Jessie était clairement entrain de raconter n’importe quoi. Quoique pour elle ça avait peut être un peu de sens...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptyLun 4 Nov - 19:09


When a troublemaker meets another
Feat Jessie.




« Euh non je vois pas. Y’a quoi à voir ?  Ah oui... La couleur... C’est ça, oui la couleur... Alors ... »

Ouiiiii de la couleuuuuuuuuuur cocotteeeeeeeeeeee !

Ils étaient beaux l’un et l’autre, mais le pire était à venir, surtout.
Pour le moment ils avaient investi le garage et fouillaient les lieux à la recherche de l’arche de peinture perdue /out.
Kenan n’hésita pas à se mettre à quatre pattes et de glisser sous une bâche vers une contrée perdue à explorer. Il n’avait pas peur de la poussière et des petites bêbêteuuuuhs, car toute façon elles ne peuvent pas manger la grosse bestiole Kenanesque.
ZBONGGGGGGGGGGG !!! Jessie venait de se cogner contre la carrosserie de la voiture. La pauvre, heureusement qu’elle était trop fait pour sentir vraiment la douleur. Mais demain matin possible qu’en plus d’une gueule de bois, elle se retrouve avec une belle bosse là où elle s’était pas loupé.
Mais comme toute recherche d’un fabuleux trésor, il ne fallait pas s’attarder aux blessures. Alors Kenan invita sa complice à mettre la main sur des pinceaux.

« LAAAAA ! Oooooooh »

C’est vrai tu as trouvé ? Il souleva un pan de la bâche pour zieuter. Avec tout ça, il avait encore plus les bouclettes en vrac.

Mais nonnnn… ce n’était pas un pinceau mais une clef à molette. Il pouffa en s’en rendant compte avec elle et retourna sous cette bâche verte. Et làààààà ! Eurékaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La peinture était là !!!! Kenan appela la belle brunette pour venir voir ce qu’il avait sous cette bâche. Et pour une fois rien de sexuelle de sa part hein /out.
Il fourra une dose de pots et d’aérosols entre les bras de Jessie. La miss inspecta et s’amusa même avec un des aérosols, mettant une belle tache sur la carrosserie et pire que tout elle tenta de l’enlever en l’étalant et mettant des empreintes de mains partout.

« KENAAAAAAAN. JE ME TRANSFORME EN SCHTROUMPF REGARDEEEE »

Elle lui fourra la paume bleutée sous les yeux.
La Schtroumpfette s'est touuuuuuuuua ??? Il gloussa et piocha de l’aérosol rouge pour s’en mettre sur le tee-shirt une belle grosse tache, mais aussi des projections sur la bagnole rajoutant des gouttelettes carmin en plus du bleu chelou.
Et moiiii suis le grannnnnnnnnnnd schtroumpf !

Mais bon les pots sans pinceaux, cela allait être coton pour mettre de la couleur arc-en-ciel partout durant la fiesta. Il pensait déjà se débrouiller sans, genre tout balancé ou y mettre les mains. Heureusement sa Jessie prouva encore une fois qu’elle était au top. Elle trouva enfin les bons outils cette fois :

« Laaa regar… MERDE. Ils sont là. Les pinceaux. On va pouvoir… On va pouvoir dessiner nos arc en ciel partoouuuuuut. Les gens vont ENFIN voir les couleurs de l’arc en ciel comme nous on les voit. C’est beau, tu trouves pas ? Ils vont enfin voir la vérité, ils ne seront plus aveugles de… de… attends je disais quoi déjà ? »

Hooooo tu es au toppppppppppppp ma poulette ! Et pour la remercier, il traça de son doigt plein de peintre mauve, une ligne sur son front et murmurant un Jessie ! solennel. Hééééé oui c’est Disney qui a piqué donc à Kenan le « Simba » dans le Roi Lion . ce sont des enfoirés è_é.

Bon maintenant qu’on a la couleur ma beauté ! C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il s’arma de plusieurs aérosols sous les bras, dans les poches, dépassant de son pantalon. Il ouvrit un pot de peinture vert jardin et plongea dedans un énorme pinceau pour les murs.
C’est ainsi qu’il retourna vers la fête avec sa complice et… Qu’il badigeonnât les gens shootés avec, mais aussi envoyèrent des Pshiiiiiiiiiiiit de peinture dorée et rouge sur eux, sur d’autres, peinture en pot, aérosols sur les murs aussi, le tapis, les parquets, les meubles, au plafond. Partout où il allait l’arc-en-ciel s’installait.

HEYYYYY QUE L’ARC EN CIEL VIENT SUR TOI MON AMIIIIII ! Beuglait-il en dansant et peinturant les fêtards qu’il croisait.
L’ARC EN CIELLLLLLLLLL EST LAAAAAA C’EST SI BEAUUUUUUUUUUUUU ! Il tournoya en balançant du pinceau en faisant une pluie de peintures vertes. Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit doré, Pshiiiiiiiiiiiit rouge.

Il écarta les bras et se renversa aussi de la peinture sur les cheveux frisés en scandant JE ME BAPTISE MESSIE DE LA COULEUR ! VENEZ MES ENFANTS ! DANS LA RONDE DES COULEURS !
Il chercha des yeux sa comparse et écarta les bras.
MA DEESSE ARC EN CIEL TU ES OUUUUUUUUUUUUU ?  


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptySam 9 Nov - 19:32

When a troublemaker meets anotherJessie Lockwood & Kenan Little« Hooooo tu es au toppppppppppppp ma poulette ! »

Jessie continua de rigoler alors qu'un immense sentiment de fierté l'envahit, comme si elle venait d'accomplir l'exploit de sa vie et qu'elle en était récompensé. Kenan traça un trait de peinture mauve sur son front, comme pour l'élever au rang supérieur d'une hiérarchie imaginaire. C'est limite si elle n'allait pas se mettre à pleurer de joie. Voilà la preuve indéniable que la drogue lui montait vraiment à la tête.

Ensuite, Kenan commença à s'armer d'autant d'aérosols qu'il ne le pouvait. Jessie fit de même en réussissant à en glisser un dans chacune des quatre poches de son pantalon. Elle prit une bombe de peinture couleur vert foncé qu'elle pulvérisa sur sa main libre pour se l'étaler sur la tronche, en mode peinture de guerre. Elle en profita pour en mettre aussi sur le visage de son ami.

« Prêt à lancer l'artillerie lourde, Little ? »
déclara-elle d'un air déterminé en désignant le gros pinceau qui dégoulinait de peinture verte que Kenan tenait.

Elle jeta son aérosol vert pour en prendre un bleu ciel et un violet. Peu de temps après les deux fous furieux étaient de retour en plein cœur de la fête. Tous le monde semblait complètement bourré, sauf quelques uns qui lâchèrent quelques cris de terreur au contact de la peinture sur leurs beaux habits. Elle dégaina ses deux bombes de peintures et suivi le mouvement que son acolyte avait initié : asperger tous les gens qu'elle pouvait croiser de peinture. Elle essayait tout de même d'éviter de viser la tête des gens, bien que certaines fois elle ne le faisait pas exprès. Elle avait pris la direction opposée de celle de Kenan, bien qu'elle entendait encore au loin son collègue gueuler aussi fort que la musique.

« HEYYYYY QUE L’ARC EN CIEL VIENT SUR TOI MON AMIIIIII ! L’ARC EN CIELLLLLLLLLL EST LAAAAAA C’EST SI BEAUUUUUUUUUUUUU ! »

Jessie parti un peu à l'écart et monta à l'étage, laissant le bouclé s'occuper du rez de chaussé. L'étage était silencieux, le seul bruit étant celui de la musique en dessous. Il n'y avait presque personne en vue, sauf un couple sortant d'une des nombreuses chambres. Malheureusement pour eux ils avaient choisi le mauvais moment, puisque Jessie n'hésita pas une seule seconde à les asperger de bleu et de violet. Ils s'enfuirent aussi vite que possible par les escaliers en la traitant de tous les noms, bien qu'elle s'en moquait et qu'elle en rigolait. Elle ne prit même pas la peine de les poursuivre et resta dans le couloir à l'étage où se trouvait toutes les chambres. Elle marchait doucement, comme pour ne pas se faire repérer. Elle était bien plus calme, aux aguets, prête à dégainer à nouveau ses aérosols sur quiconque oserait croiser son chemin.

Quelques minutes plus tard elle avait ouverte toutes les chambres à l'étage, laissant évidemment son empreinte partout où elle allait. Elle se trouvait désormais dans la plus grande d'entre elles, s'amusant à peindre au dessus du grand lit deux places une sorte d'arc en ciel avec les couleurs qu'elle possédait encore.
Soudain, elle entendit des lourds bruits de pas venant de l'escalier. Elle pensa immédiatement que Kenan venait la rejoindre, pour admirer son oeuvre d'art.

« KENAN ! VIENS VOIR »

Elle attendit quelques secondes. Pas de réponse.

« NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! »

Une voix de femme, sonnant à la fois terrifiée mais aussi très en colère, résonna à l'autre bout du couloir.
Alors soit Kenan s'était transformé en femme, soit c'était bel et bien quelqu'un d'autre qui cherchait Jessie...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] EmptyDim 17 Nov - 14:18


When a troublemaker meets another
Feat Jessie.


Et la déco… Massacre de la fête/baraque pouvait commencer. Voilà que les deux zigotos furent lancés et s’en donnèrent à cœur joie dans leur mission. Très vite une véritable anarchie colorée s’installa dans la maison et la ruina du sol au plafond. L’ivresse, la drogue, l’enthousiasme leur donnait du cœur à l’ouvrage et pas sûr que la nouvelle déco psychédélique plaît aux parents à leur retour.
En gros des années avant, Kenan et Jessie venaient d’inventer le « projet X »… Décidément après Hakuna Matata hein… /out
Ils se séparèrent un petit moment, œuvrant ainsi partout, se recroisant, s’éloignant, se retrouvant, bref s’assurant qu’aucun recoin où personne ne soit oublié par la grâce divine de la couleur. Pshiiit, Splachhhhhhhhhhhhh, Flockkkkkkkkkk ! Et heureusement que la plupart étaient bourrés ou très défoncés pour riposter. Même il y eut un certain enthousiasme pour cette soirée bodypainting improvisé. Les gens peinturés sauvagement, se tartinèrent entre eux, se frottant pour mélanger les couleurs, ou alors avec leurs mains en mettant partout sur les autres, mais aussi tout autour d’eux dans l’environnement… pauvre baraque.

« KENAN ! VIENS VOIR »

« NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! »

Kenan qui n’était pas si loin de Jessie, sembla justement l’entendre l’appeler. Balançant quelques pshiiiit de peinture en bombe et faisant généreusement cadeau de bon coup de gros pinceaux sur les gens environnants. Il suivit la direction de cette voix, qui semblait l’inviter à la rejoindre.
Bha wuiii le Messie répond toujours à ses fidèles ! Il grimpa le reste de marche et arriva devant la porte de cette chambre et pile poil un peu derrière la fille qui habitait cette maison. Il ne m’avait pas entendu râler et s’insurger sur les dégâts. Kenan débarquait complet dans cette scène, du coup… :

Hoo tu es là ma déesse !

Kenan était entièrement couvert de peinture, il s’était versé une partie dans ses cheveux bouclés et sur le corps, plus des tentatives étranges de body painting foireux. Un genre d’oiseau vache ou truc chimérique qui lui décorait le bide, ainsi que bien d’autres symboles étranges lui ornaient les bras, les côtes, le dos et quelques autres zones éparses.
Il remarqua alors la fille en mode cocotte-minute, prête à exploser, qui semblait fixer Jessie mais aussi Kenan comme si elle avait des flingues à la place des yeux.

Ho ! Tu n’as pas été baptisé par la sainte technicolor toi ! Mais on va arranger ça ! Et avant que la pauvre fille puisse réagir, il balança un reste de pot de peinture bleu azur dans sa face. SPLACHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
La miss beugla, tenta de retirer la substance crémeuse et collante de ses yeux et hurla comme jamais. Mais genre comme une sirène d’alerte de centrale nucléaire.

HAAAAAAAAAAAAAAA ! IMBECILE !!! QU’EST-CE QUE T’AS FOUTUE DANS MA BARAQUE TOI ET TA GROGNASSE ? PUTAIN MAIS JE REVE LA !

Kenan recula d’un pas face au volume sonore, il tourna son attention vers Jessie et au lieu de répondre à sa pauvre victime du moment, c’est à sa comparse de connerie qu’il préféra s’adresser :

Ça tu vois ma déesse… , et il montra la personne pas jouasse du tout, couverte de peinture bleutée, c’est le signe qu’il vaut mieux décamper d’ici !

Et à ses mots il balança les autres pots partout autour de lui, inondant encore d’éclat de peinture les murs, la moquette, la fille et les meubles. Il agrippa ensuite la main de Jessie et l’entraina avec lui vers le rez-de-chaussée, dévalant à fond l’escalier. Ils avaient encore des bombes aérosols donc au lieu de gâcher tout ça, Kenan aspergea encore quelques personnes et fila le reste dans les mains de plus défoncé de service. Il lui glissa alors un conseil pas très « judicieux » pour lui.

Fait en bon usage mon ami ! Et avec sa comparse, il le laissa seul continuer la soirée painting sauvage.
Jessie et Kenan se sauvèrent hors de la baraque et coururent assez loin sous l’énergie de l’euphorie et des drogues encore dans le sang.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenan d'une Pipe
» Ça plane pour moi Houhouhouuu- Kenan
»  La liste de rps maouss costaux pour Eleven/Will/Kenan
» if you wanna start a fight you better throw the first punch ✦ KENAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: West Hawkins-
Sauter vers: