AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut [Billy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptyVen 23 Aoû - 0:33


❝Are you fucking kidding me?? ❞
Billy & Six


FLASHBACK

"Kaelia! C'est bon tu peux aller servir les clients à la table 4?" "J'y vais." Il n'était pas loin de 21h00 et Kaelia s'activait toujours avec autant d'énergie. Elle avait réussi à dégoter un job de serveuse à mi-temps au Cody's Burgers afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Elle était payée une misère mais grâce aux généreux pourboires qu'elle touchait chaque soir, elle avait largement de quoi pourquoi continuer à payer sa chambre de motel. Elle était absolument mignonne dans son uniforme composé d'une jupe et d'une petite chemise, très largement inspiré des restaurants rétro' des années 50/60. Etrangement, la population masculine s'était mise à fréquenter un peu plus cet établissement qui d'ordinaire était plutôt familiale.

Les cliquetis des couverts résonnaient entre les rires des jeunes gens venus manger une petite glace et les pleurs de braillards qui commençaient à fatiguer dans leur chaise haute. Kaelia nettoyait les tables et apportait les notes. Quelques timides en profitaient pour glisser un numéro de téléphones en même temps que le pourboire tandis que les plus audacieux demandait carrément à la jeune femme ce qu'elle faisait après son service. Mais tous sans exception, avaient essuyé un refus. Car rien n'avait changé depuis son arrivé à Hawkins, elle n'avait pas le temps pour ça. Il n'était pas loin de 21h30 maintenant et il était temps pour la jeune femme de prendre sa pause. Elle alla demander à son patron un milkshake au chocolat et prit place à une table. Seule près d'une fenêtre, un peu à l'écart de tout le monde.

Malgré ses sourires et l'air avenant qu'elle affichait la plupart du temps, Six était une solitaire. Elle aimait souvent s'isoler et ne parler à personne, s'enfermant dans sa bulle et se perdre dans ses pensées tout en regardant la nuit tomber tout doucement. Nul ne sait à quoi la jolie nymphe pensait à ce moment-là mais ce qui était certain, c'était qu'elle détestait être dérangée lorsqu'elle était dans cet état. Un peu nerveuse ce soir, la jeune femme avait l'intention de se rendre au laboratoire juste après le travail. Et...elle n'y avait pas remis les pieds depuis son évasion il y a un peu plus de deux ans. Qu'allait-elle trouver là-bas? Des réponses...c'est ce qu'elle espérait. Qui était-elle? D’où venait-elle? Qui étaient ses parents? Le nom des autres enfants, examiner l'ancienne brèche. Mais ce qu'elle espérait surtout, c'était trouver des dossiers. Quelque chose d'autre l'inquiétait. C'est que depuis quelques jours, Six avait la désagréable sensation d'être suivit...sans doute était-ce son imagination ou sa paranoïa naturelle qui lui jouaient des tours. L'hypervigilence apparaissait souvent lorsque l'on se trouvait en terrain hostile. Kaelia espérait que ce soit cela car parfois, elle avait la véritable sensation d'être surveillée. Elle souhaitait que cela ne soit pas la CIA qui soit derrière tout ça.

"Kaelia, t'es sûre que tu veux pas autre chose avec ton milkshake? Tu manges jamais rien d'autres, je peux te faire un burger si tu veux." Se forçant à sourire, la jeune femme refusa. Elle préférait sa boisson. Elle adorait ce truc et serait capable de manger que ça tout le temps. Son patron abandonna et retourna derrière ses fourneaux. Presque 22h00. La jeune femme allait reprendre son service pour encore une trentaine de minutes. C'est alors que la clochette annonçant l'arrivée d'un nouveau client retentit. Six n'y prêta pas attention dans un premier temps, terminant sa boisson. Kaelia s'étira longuement tel un chat se massa la nuque en peu raide. C'est alors qu'une de ses collègues vint l'aborder. "Dis Kaelia est-ce que tu peux venir servir un client à ma place?" "Et pourquoi je ferais ça?" demanda-t-elle froidement. "Mais c'est Billy Hargrove, il me fait peur et comme il reste plus que toi..." En entendant le prénom de Billy, la jeune femme regarda dans la direction des tables ou se posait les clients. Il était bien là…Six se demandait bien ce qu’il pouvait faire ici ? Il n’avait pas l’air d’être ce genre de type à fréquenter ce genre d’établissement. Levant les yeux au ciel, la jeune femme décida de faire une fleur à sa collègue. "J'te préviens tu m'en dois une." La belle se leva et se dirigea vers le nouveau venu.

Elle s'approcha, confiante et sortie son petit calepin pour prendre la commande de Billy s'il voulait quelque chose. "Bonsoir et bienvenue. Qu'est-ce que je te sers?" Elle se montra courtoise, après tout, elle était en train de travailler, se montrant professionnelle. Tous deux ne s'étaient pas revus depuis la soirée où Billy l'avait invité. Les choses s'étaient mal terminées entre eux après que la jeune femme ait repoussé ses avances. Depuis, elle ne l'avait pas recroisé. Il avait été assez violent avec elle, elle s’était montrée acerbe et provocatrice à son égard…Aucun n’avait valu mieux que l’autre. Nul ne sait ce qu'il s'était vraiment passé entre eux dans cette salle d'eau aussi, les rumeurs allaient bon train au lycée. Cependant, Kaelia s'en foutait pas mal de ce que pouvait penser les gens. Qu'ils croient ce qu'ils veulent après tout! Kaelia attendait la réponse de Billy, elle espérait qu'il n'était pas venu ici pour l'ennuyer! Car si d'ordinaire Kaelia était très joueuse, ce soir, elle avait des plans autrement plus important que de devoir subir la bassesse d'esprit d'un homme à l'égo froissé.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptyVen 23 Aoû - 16:53


La curiosité est un vilain défaut.
Flashback - Les rumeurs, il y en avait partout et tout le temps. La plupart étaient fausses, seulement les gens voulaient croire qu'elles étaient vraies. Et des fois, ça pouvait entacher une réputation en un seul battement de cils. C'était comme ça au lycée, les rumeurs n'étaient pas rares, détruisant parfois l'année scolaire de la personne concernée. Mais les lycéens s'en fichaient, tant qu'ils avaient des scoops à raconter à droite et à gauche, ça suffisait. Pourquoi ils agissaient ainsi ? Pour avoir l'air intéressant ? Pour avoir un sujet de conversation croustillant ? C'était complètement stupide et immature, pourtant Billy n'avait jamais détourner les rumeurs qu'on portait sur lui.

D'une certaine manière, Billy aimait qu'on colporte des ragots, tant qu'il se faisait détester, c'était le principal. Lors d'une soirée, passée quelques jours auparavant, les lycéens avaient vu Billy en très charmante compagnie. Une mystérieuse jeune femme, d'une grande beauté. Ils avaient passés une partie de la soirée ensemble, mais s'étaient quittés séparément, après être montés à l'étage. Des rumeurs disaient qu'ils avaient conclu, ou que la jeune femme n'avait pas supporté la brutalité de Billy, ou bien encore que Billy lui avait fermé le caquet. Le principal concerné n'avait pas réagi, que c'était vrai ou faux, la vérité ne regardait personne.

À cette soirée, après que Kaelia ait quitté la maison avec un autre lycéen, plus personne avait revu Billy. Il avait quitté la fête peu de temps après son invitée, allant s'enquiller quelques bouteilles d'alcool à la décharge. Une façon à lui d'oublier le petit problème qu'il avait eu avec Kaelia. Le lendemain, après la gueule de bois, Billy n'avait pas pu s'empêcher de se poser des questions au sujet de la jeune femme. Qui était-elle vraiment ? Pourquoi elle n'avait pas voulu aller plus loin avec lui ? Mais surtout : pourquoi n'avait-elle pas eu peur de lui ? Elle n'était décidément pas comme toutes les adolescentes de cette ville, il y avait quelque chose en elle, qui éveillait la curiosité du Californien. Alors, il s'était mis à la suivre, de temps en temps. Oh, pas bien longtemps, juste assez pour voir où elle allait après la sortie des cours. Il voulait la connaître un peu mieux, et savoir les points faibles, pour qu'un jour, elle fasse partie de son tableau de chasse.

« Mon pote, t'as vu que ta meuf... Ka... Kala... Kaya... » expliqua un jeune en faisant les cent pas. « Kaelia ? » corrigea un autre, adossé contre le capot de la Camaro. « Ouais, Kaelia ! Elle... Eh behn elle travaille au Cody's Burgers ! » informa le jeune, comme s'il s'agissait de la révélation de l'année. « Ta gueule Tommy » interrompit Billy, qui était assit sur l'avant de sa voiture. « T'as pas l'air de comprendre frangin, au Cody's Burger !! Là où les filles portent des jupettes extrêmement courtes ! » dit Tommy. « C'est le principe des jupettes... Elles sont courtes » expliqua l'autre jeune, qui se cura l'intérieur du nez. « Demain, je vais au resto, je ferai tomber une cuillère pour que Kaelia la ramasse, je verrai son joli petit c... Hey, tu vas où ? » s'exclama Tommy, en voyant Billy se relever, contournant le capot de sa voiture. « J'ai des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de vous écouter, bande de puceaux » expliqua Billy d'un air fatigué, tout en montant dans sa Chevrolet. « Ehh attend, et nous alors ? On rentre comment ? » Billy n'accorda pas un seul regard à ses potes, et quitta la décharge rapidement. « C'est de ta faute, tu peux pas te la boucler cinq minutes ? » beugla le jeune en donnant une frappe sur la tête de Tommy.

La nuit était déjà tombée, Billy venait de laisser en plan ses potes débiles. Il avait que des potes, aucun ami. Et c'était mieux ainsi. Il préférait souvent être seul, pouvant se murer dans un silence qui souvent, durait des heures. Alors fréquemment, il laissait ses camarades en plan, quittant le groupe en plein milieu d'une conversation. Il était rare que Billy se mêle à leur discussion immature, ça l'énervait. Comme aujourd'hui, lorsque Tommy avait parlé de Kaelia. Essayant de maîtriser sa colère, Billy ne roula pas en direction de chez lui, mais en direction du Burger. Oui, il comptait bel et bien faire une petite visite à la nouvelle arrivante, qui avait trouvé un boulot, comme elle le lui avait dit le jour de son arrivée.

Il n'était pas tout juste vingt-deux heures lorsque Billy arriva au Cody's Burger. Il y avait encore quelques clients qui discutaient entre eux, ce qui ne mettait pas forcément à l'aise, le jeune Hargrove. Bon sang, il détestait ce genre d'endroit, c'était à vomir. Déjà que la décoration n'était pas du tout à son goût, l'odeur de la malbouffe l’écœurait. Il n'y avait que l'uniforme des serveuses qui lui fit décrocher un mince sourire, avant qu'il ne prenne place à une table, contre la fenêtre, et le plus loin possible des autres clients. Putain, qu'est-ce qu'il foutait là, sérieusement. Lui-même n'en savait rien. Il choppa la carte du restaurant, ne sachant pas qu'est-ce qu'il allait prendre, et à vrai dire, rien ne l’intéressait. À part Kaelia. Dommage qu'elle ne soit pas sur le menu. En parlant du loup, la jeune femme arriva devant Billy, qui releva les yeux pour la regarder. « Tiens tiens, qui voilà » murmura Billy en posant le menu sur la table. « Sers-moi une petite assiette de frites » commanda Billy, un petit sourire amusé au coin de ses lèvres. « Jolie jupe, elle te va à ravir » ... pour une petite pute dans ton genre. Sous-entendu, mais il préféra se taire, pas question de se faire expulser du restaurant dès sa première venue. Ouais, bon, Billy n'était pas là pour draguer, ni pour manger. Pourtant, il était là, devant Kaelia, la regardant avec un air enjoué.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptyVen 23 Aoû - 23:48


❝Are you fucking kidding me?? ❞
Billy & Six
La jeune femme ne s'était pas attendue à voir Billy débarquer dans un endroit pareil. C'était plutôt familiale où on partageait une tables entre amis, connaissances, collègues...où l'on repassait les tubes du moment qu'ils soient ringards ou non. Pas le genre d'endroit où l'on faisait la fête comme Billy avait l'habitude de faire. Elle espérait qu'il ne soit pas venu ici pour assouvir une quelconque vengeance à son encontre, car lors de leur dernier échange, à en juger par la fureur qui brillait au fond de ses yeux, il avait eu l'air déterminé à lui faire payer son comportement et surtout, la mettre dans son lit. Elle espérait qu'il ne fasse pas d'esclandre ici, sur son lieu de travail. Car c'était sa seule source de revenu. Sans doute que le travail ne manquerait pas mais être serveuse c'était avoir la possibilité de doubler son salaire et donc de vivre plutôt "bien" pour une étudiante comme elle.

Bah...S'il commençait à "faire son Billy", elle ne manquerait pas de le calmer. D'autant plus qu'elle n'était pas vraiment d'humeur à supporter le moindre écart de conduite. Tendue comme une corde à piano, la jeune femme était à prendre avec des pincettes. Billy arborait un petit sourire que Kaelia n'arriva pas vraiment à interpréter. Cependant, ce dont elle était certaine, c'était que cela n'était pas réellement de la joie. "Oh voyons, tu n'es pas obligé de te forcer à jouer la comédie avec moi Billy." Elle lui adressa un petit sourire "complice". Il l'avait insulté de pouffiasse ainsi que de salope, lui exposant clairement ce qu'il pensait d'elle alors son compliment...il pouvait bien ce le mettre où elle pensait. "Je t'apporte ta commande." Elle marqua la commande sur son petit calepin et alla donner le papier au cuisinier. Kaelia apporta une petite corbeille de frites à son client en lui souhaitant un bon appétit avant de se diriger vers le vestiaire du personnel pour quitter son uniforme et revêtir ses vêtements civils.

"Kaelia n'oublie pas ta recette!" La jeune femme fit demi-tour pour aller prendre la petite enveloppe qui contenait tous ses pourboires avant d'aller s'assoir à la table devant laquelle elle prenait place à chaque pause, non loin de celle de Billy. La belle avait l'air soucieuse, préoccupée par quelque chose. Ses grandes prunelles bleues faisaient des allers-retours entre un point invisible sur la table en bois et les phares des voitures qui roulaient dehors. Absorbée par ses pensées, Kaelia sembla réfléchir. Elle était en train de se demander si ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était tout bonnement pas une belle connerie. Retourner au laboratoire mais quelle idée de merde! Son estomac se serrait de peur. Oui, c'était de la peur qui commençait à la faire flancher. Fermant les yeux deux secondes, la jeune femme essaya de ne pas se laisser dominer par ses émotions puis une fois de nouveau maîtresse d'elle-même, elle finit par se lever. "A demain." Dit-elle à son équipe et quitta le restaurant, passant à côté de Billy, son regard accrocha le sien le temps de quelques secondes puis elle se concentra sur la porte d'entrée qu'elle passa. Elle avait ce petit air déterminé sur le visage...celui qu’arboraient les gens ayant une idée derrière la tête.

Kaelia se dirigea vers le véhicule qu'elle avait loué et jeta son sac dans le coffre. Tout était prêt, pince coupante, gants en cuire, vêtements sombres. Une fois dans sa voiture, elle attacha ses longs cheveux longs en une queue de cheval et se changea. Puis, elle démarra et roula vers la forêt, direction le laboratoire. Plus tôt dans la journée, la belle avait été en reconnaissance, pour voir qu'elles seraient les meilleurs endroits pour s'infiltrer en laissant le moins de trace visible de son passage. Après plusieurs kilomètres, la forêt était enfin "visible". Elle se gara assez loin du laboratoire de manière à ce que l'on ne repère pas son véhicule en cas de passage. Elle saisit la longue pince coupante, une lampe-torche dans son coffre et commença à s'enfoncer silencieusement dans l'épaisse végétation, parcourant les derniers mètres qui la séparaient du labo. Kaelia entendait toute sorte de bruits autour d'elle...les sens en alertes, elle s'immobilisait souvent, ne sachant pas s'il s'agissait des bruits normaux de la forêt ou bien si on l'avait suivi. Elle se sentait profondément paranoïaque à cet instant.

Lorsqu'enfin Kaelia arriva devant les grands murs grillagés du labo, la belle se figea, incapable de faire un pas de plus. Des tremblements commençaient à agiter son corps. La peur était revenue...la terreur même. Elle agrippa le grillage un moment et le serra fort entre ses doigts, comme pour se convaincre que la sensation qu'elle éprouvait était bien réelle. Ce n'était pas un rêve, elle était bien devant l'endroit qui pour elle représentait l'enfer sur terre. Kaelia sentit le sol vaciller sous ses pieds, à moins que cela ne soit ses propres jambes qui se dérobaient sous son poids? Non! Il ne fallait pas abandonner. Pas maintenant! Elle était en quête de réponse et n'allait pas faire marche-arrière. Respirant doucement, Kaelia posa quelques seconde son front sur le grillage avant de couper un à un les maillons pour ensuite se glisser à l'intérieur de la propriété. Tandis qu'elle avançait prudemment, des flashs de ce qu'elle avait vécu ici lui revinrent en mémoire...ses cris de douleur, ses pleurs, certaines expériences.

Le laboratoire avait perdu de sa "superbe" depuis qu'il avait été fermé. La jeune femme trouva rapidement une porte de secours par laquelle elle entra en utilisant la télékinésie pour forcer la serrure. Une fois à l'intérieur de l'édifice, Kaelia passa par le grand hall d'entrée dont le sol était maculé par endroit de larges marques rougeâtres...d'anciennes flaques de sang. La femme s'accroupit légèrement pour effleurer les marques avant de se relever et parcourir le rez-de-chaussée. Rien...il n'y avait rien ici. Elle décida ensuite de se diriger vers les étages supérieurs, dans les bureaux, espérant trouver des dossiers trainant dans les armoires à présent désespérément vides, des informations quelconques sur les cobayes ou même sur elle! Mais...tout avait déjà été nettoyé lorsque le labo avait fermé et après une bonne quinzaine de minutes, la jeune femme commença à perdre patience. "Putain de merde!!!" Pestait la jeune femme. Elle frappa un grand coup du plat de la main sur un des bureaux. Heureusement, il y avait encore les étages inférieurs et les sous-sols, peut-être aurait-elle plus de chance à ces endroits? C'est alors qu'un bruit attira son attention. Sur le qui-vive, la belle commença à redescendre les marches de l'étage pour retourner au rez-de-chaussée. Est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre ici?


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptySam 24 Aoû - 18:42


La curiosité est un vilain défaut.
Flashback - Jamais, Billy n'avait foutu les pieds au Cody's Burger, et c'était certain qu'il ne reviendrait pas de si tôt. Cet endroit n'était pas fait pour lui, de partout où il posait les yeux, il ne pouvait s'empêcher de se demander qu'est-ce que les gens aiment dans ce genre d'endroit ? La décoration très rétro ? L'ambiance ? Ah ouais, pour avoir de l'ambiance, y'en avait... Pas du tout. Sauf la tenue des filles. L'alimentation ? À croire que les gens aimaient manger gras, pas étonnant que la plupart des filles de cette ville, soient grosses. Bon, essayons de rester calme, ce n'est pas le moment d'envoyer valser toutes les tables Billy. D'ailleurs... Pourquoi t'es ici ?

Billy n'en savait rien. D'une certaine manière, il avait quitté ses potes pour ne plus entendre leur conversation de gorille en rut, et il n'avait aucune envie de rentrer chez lui. Jamais il n'en avait envie, mais malheureusement jusqu'à sa majorité, il était bien obligé. Encore quelques années de patience et Billy allait enfin être libre. Plus de père sur le dos, fini. Bref, ne parlons pas de lui, ça ne faisait qu'augmenter la haine de Billy.

S'il était ici, c'était tout simplement parce que la Camaro l'avait emmené ici. À vrai dire, Billy ne savait pas pourquoi il était venu, ni même pourquoi il était entré dans cet endroit du diable. Parfois, il laissait son inconscience le guider, sans trop en connaître la raison. Mais maintenant qu'il était attablé, et qu'il avait Kaelia devant les yeux, il ne put s'empêcher de faire son petit numéro. Démasqué par la jeune femme, il afficha un sourire joueur et passa commande, après avoir réfléchi un petit instant. Les frites lui paraissaient le mieux, c'est donc ce qu'il commanda. « Merci... » répondit-il simplement, en mettant une frite entre ses lèvres, tout en regardant la jeune femme s'éloigner. Ses yeux se posèrent sur le fessier de Kaelia, matant la démarche de celle-ci. Il aurait préféré avoir un autre repas que des frites pour cette soirée, mais il ne perdait pas espoir, le défis était bien trop plaisant pour laisser tomber.

Mangeant sagement ses frites, il observa du coin de l’œil Kaelia, qui s'était posée à une table non loin d'ici. Son visage d’habitude si déterminé, doux et joueur, avait changé, pour laisser place à une expression faciale soucieuse et stressée, comme si elle redoutait quelque chose. Ce petit détail ne manqua pas à Billy, qui aimait observer les gens de loin, quand il s’intéressait à eux. Cette fille était un véritable mystère, mais l’inquiétude qu'elle engendrait, et peut-être même, la peur, augmenta fortement la curiosité de Billy. Plus encore, lorsqu'elle quitta le restaurant, lançant un regard à Billy. Allez mon grand, tu finiras tes frites une prochaine fois. Il ne pouvait pas laisser Kaelia partir comme ça, sans être au courant de ce qui la préoccupait tellement. Peut-être qu'elle allait simplement rentrer au motel, Billy voulait en être certain.

En toute discrétion, il observa par la vitre, Kaelia dans une voiture, en train de s'attacher les cheveux. Billy sortit les clés de sa voiture, et quitta à son tour le restaurant, quand Kaelia quitta le parking. S'engouffrant avec sa barquette de frites dans la Camaro, il alluma sa caisse et prit la route, en restant le plus loin possible de la voiture au-devant. Oui, il était parti sans payer, et ? Quelqu'un allait porter plainte pour avoir volé quelques frites ? C'était le cadet de ses soucis. Cette fois-ci, Billy ne fit pas ronronner le moteur, car avec une voiture pareille, ce n'était pas facile de prendre en chasse quelqu'un. Après quelques minutes, la voiture de Kaelia s'arrêta, Billy en fit de même en éteignant directement les phares de la Chevrolet. Pas question de se faire prendre. De loin et plongé dans la nuit, Billy ne put voir ce qu'elle prenait dans son coffre, mais ça avait l'air d'un truc assez pointu, ainsi qu'une lampe de poche. Après, elle se dirigea dans la forêt. Billy leva les yeux en l'air, se demandant qu'est-ce qu'elle allait foutre dans cette putain de forêt ? Déterrer un corps ? Ça ne surprendrait pas Billy ; cette femme avait un visage d'ange, et il fallait toujours se méfier de ce genre de personne.

Billy, qui n'avait pas de lampe-torche, faisait attention à ne pas se prendre les racines d'un arbre, ou de ne pas se tordre la cheville dans un trou lambda. La seule lumière qu'il avait, c'était les petites étincelles de sa cigarette. Et il n'était pas question d'allumer son briquet, vu qu'il était entouré d'arbres. S'il foutait le feu, sa couverture serait vite découverte. Lorsque Kaelia s'immobilisait, Billy s'arrêtait brusquement, se cachant derrière l'arbre qui se trouvait à proximité. Bordel, elle allait où comme ça ?

Un immense grillage semblait la bloquer. Pas étonnant, il s'agissait du laboratoire, elle était donc bien couillonnée comme ça ! Enfin... Pas vraiment, Billy pensa trop vite. Kaelia semblait tellement nerveuse rien qu'en touchant le grillage, cette fille ne tournait pas rond. Ça dura un instant, Billy resta tranquillement derrière un arbre, observa la jeune femme poser sa tête contre la clôture. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle coupait le grillage ? Ah behn oui... Billy fronça les sourcils, et continua son espionnage, et entra à son tour, dans l'extérieur du laboratoire. Cette fille commençait sérieusement à devenir glauque, quel était le plaisir de s'infiltrer dans un des blocs de l'institut ? Par il ne sait quel miracle, Kaelia réussi à entrer à l'intérieur du bâtiment, Billy ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait. Sans faire de conclusion trop hâtive, il continua de l'espionner, entrant quelques secondes après Kaelia, dans la laboratoire.

Il faisait froid, une odeur pestilentielle se dégageait de là, c'était quoi cette odeur, sérieux ? Billy plissa les yeux, observant les alentours, l'endroit était sordide. Des taches rouges foncées étaient encrés sur le carrelage du sol. Est-ce que Kaelia avait un rapport avec le laboratoire ? Une fille d'un technicien ? Une agente secrète ? Ou alors, elle avait tué quelqu'un ici ? Billy aurait aimé connaître la vérité, cette fille était tellement louche. Il se dirigea vers les étages, pour espionner les faits et gestes de la brune. Elle devait chercher quelque chose, et elle devait connaître les locaux, vu sa façon de fouiller. Les fouilles durèrent quelques bonnes minutes, après que Kaelia sembla perdre patience. Billy jeta un coup d’œil à sa montre, il était temps de partir pour rentrer au couvre-feu. Cette jeune femme était remplie de mystères, Billy aurait aimé rester, mais il ne pouvait se le permettre. Il regagna le hall d'entrée, et se prit les pieds dans une table, le bruit raisonnant tout le bas. « Merde putain, chut » murmura t-il à lui-même, en se grouillant de quitter l'établissement avant que Kaelia ne remarque sa présence.

Billy ne savait pas quoi penser de ce qu'il avait vu, c'était quelque chose qu'il ne s'attendait pas à voir. Les sens de Billy avaient eu raison : Kaelia cachait des choses anodines, et Billy était bien décidé à en découvrir un peu plus. Il prit la poudre d'escampette, filant jusqu'au grillage coupé par Kaelia quelques minutes plus tôt, espérant qu'elle ne l'ait pas vu.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptySam 24 Aoû - 23:13


❝Are you fucking kidding me?? ❞
Billy & Six
A quoi s'attendait-elle en allant fouiller l'institut? A ce que les réponses lui tombent toutes crues dans la bouche? Dans cet établissement se déroulait des choses ultraconfidentielles, des choses que la CIA s'évertuaient depuis tant d'années à garder secrètes. Alors croire qu'elle n'aurait qu'à ouvrir un tiroir pour y trouver des informations cruciales concernant la raison de son existence, s'était se bercer d'illusions. Or Kaelia était loin d'être une personne naïve. Mais...elle avait espéré oh oui, espéré très fort pour qu'elle tombe sur une bribe d'info, un papier malencontreusement oublié lors de la fermeture de cet endroit, un griffonnage sur un post-it! Mais non, il n'y avait rien ici. En tout cas à cet étage. Mais le plus "croustillant" se passait dans les étages inférieurs, en sous-sol, là où personne ne pouvait pénétrer sans avoir les accréditations et les autorisations nécessaire.

D'ailleurs, la jeune femme avait voulu s'y rendre tout de suite après mais un brouhaha du diable retentit à l'étage inférieur. Le silence pesant des lieux amplifia le vacarme et toute la structure sembla trembler. Kaelia se figea quelques secondes, cela lui parue être des heures. Mais au bout d'un moment, elle se décida à enfin bouger et couru vers l'origine du bruit, en faisant attention tout de même à ne pas se faire prendre car on ne sait jamais, peut-être qu'un vigile était chargé de patrouiller ici? Prudemment, elle passa la tête juste devant le coin d'un mur pour essayer d'apercevoir ce qui avait pu provoquer ce raffut.

Mais rien...il n'y avait rien ni personne. Kaelia était seule dans cette immense salle. Balayant l'endroit avec sa lampe torche, elle remarqua que la table-basse qui était droite à son arrivée était complètement de biais. Les fantômes n'étaient pas capable de déplacer les meubles...quelqu'un était avec elle dans cet endroit. Son coeur rata un battement. Elle tendit l'oreille et éteignit sa lampe pour espérer entendre le moindre bruit suspect. Silence. De nombreuses hypothèses fusèrent dans son esprit: Soit il y avait un vigile ici, soit les membres du labo n'étaient pas tous partis, soit...on l'avait suivi jusqu'ici. Elle pencha entre la première ou la troisième conclusion. La première était logique car un établissement comme ça pourrait vite être dégradé si on laissait n'importe qui s'y introduire et la troisième...Kaelia s'était senti observée ces derniers jours. Sa paranoïa monta d'un cran. Rapidement, numéro Six décida de "lever le camp". Il y avait eu trop de perturbations pour qu'elle prenne le risque de rester une minute de plus ici.

D'un pas rapide, elle courut rejoindre sa voiture, empruntant le même trajet que plus tôt, passant par le grillage sectionné. Elle roula jusqu'au motel et resta longuement sous sa douche à méditer sur cette soirée merdique...rien ne s'était passé comme elle l'avait prévu et ça, ça ne lui plaisait pas. Il était très tard lorsque la jeune femme enfila sa nuisette en satin préférée et nettoya ses deux armes de poings. Cela l'aidait à y voir généralement plus clair. Regardant le cadrant de son petit réveil, ce dernier affichait 3h00 du matin. Elle se décida enfin à aller se coucher. C'est presque à l'aurore que la jeune femme se réveilla. Là, assise sur cet immense lit, Kaelia fixait le mur droit devant elle puis elle sauta du lit pour aller prendre une douche et s'habiller. Ses cours ne commençaient que dans quelques heures et pourtant, elle était déjà sur le qui-vive. La jeune femme voulait vérifier quelque chose près du labo. L'idée qu'on l'aurait peut-être suivit l'obsédait et elle devait en avoir le coeur net. Peut-être qu'elle trouverait des traces? Ou quelque chose qui pourrait la mettre sur une piste? Alors elle démarra sa voiture et revint sur les lieux de son effraction. Le soleil se levait et il serait beaucoup plus simple d'examiner les lieux. Une fois sur place, Kaelia descendit de voiture et commença à passer l'endroit au peigne fin, observant le moindre centimètre carré que constituait le tapis végétal fait de feuilles mortes, de mousse et de terre. S'armant de patience, la jeune femme finit par tomber sur quelque chose qui attira son regard...c'était petit et orangeâtre tirant vers le marron. S'accroupissant, Kaelia saisit le petit objet...un mégot de cigarette consumée presque jusqu'au filtre laissant apparaître juste la marque de la clope. En soit ce n'était peut-être rien mais elle décida quand même de garder l'objet. Décidant de se rendre près du grillage qu'elle avait éventré, Six examina également la zone à cet endroit.

Ratissant les feuilles, le cobaye finit par tomber sur quelque chose...Un paquet de cigarettes. Visuellement, ce dernier n'était pas chiffonné comme ont l'habitude de faire les consommateurs lorsqu’ils remarquent que leur paquet était vide. Elle regarda dans le fond, celui-ci contenait encore quatre tiges de nicotine. Kaelia en déduit que le paquet avait dû s'accrocher au grillage lors de passage de la personne et tomber par terre sans qu'il ou qu'elle ne s'en aperçoive. Détaillant la marque, elle la compara avec le mégot trouvé plus loin...identique. Cherchant dans ses souvenirs, elle essaya de se rappeler qui pouvait fumer ce genre de truc et là...tout devint clair comme de l'eau de roche. C'était Billy. C'était Billy qui fumait ces clopes! Elle s'en rappelait enfin car il lui en avait proposé une lorsqu'il l'avait prise en stop! Kaelia tremblait de rage. "Espèce d'enfoiré..."Fin du flashback


On la surnommait "L'orpheline" au lycée de Hawkins. L'information avait fini par fuiter on ne savait comment mais à présent, c'était ainsi que l'on surnommait Kaelia...un élève avait appris un beau jour que la nouvelle venue n'avait pas de parents et de bouches à oreilles, l'info avait fini par se répandre comme une traînée de poudre. Bien qu'elle fût jolie aujourd'hui, la jeune femme avait les traits tirés par la fatigue mais aussi par la colère. Elle marchait dans la foule d'élèves qui se précipitaient pour rejoindre leur classe, la jeune femme elle, restait isolée. Elle était gentille, souriait souvent, se montrait amicale avec tout le monde mais...elle ne se laissait pas approcher. Dès que quelqu'un essayait de nouer un quelconque lien avec elle, la jeune femme s'arrangeait pour s'éloigner le plus possible. Pas du lien...surtout pas! Six aimait la solitude, c'était une bonne compagne. Au moins, celle-ci ne la décevrait jamais et serait toujours fidèle. Et surtout...plus les gens se tiendront loin d'elle, plus ils resteront en sécurité.

Aujourd'hui par contre, Kaelia avait l'air terriblement contrarié. Elle n'écouta que d'une oreille distraite les professeurs. Son esprit était complètement obnubilé par Billy Hargrove. Très sincèrement, elle ne savait pas ce qui la retenait d'aller lui explosé la tête vite fait bien fait. C'était lui qui l'avait suivi jusqu'au laboratoire la nuit dernière! Il avait osé...il avait osé faire ça! Il l'avait vu se faufiler comme une voleuse dans cet endroit! Entrer par effraction pour faire on ne savait quoi! Suspecte. Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir été plus méfiante. Néanmoins...malgré sa fureur, elle devait bien avouer que ce petit con avait du cran...un sacré cran même et ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Déjà à la fête elle avait eu l'occasion de remarquer ce trait de caractère chez lui. Néanmoins, avant d'aller l'accuser à tort, Kaelia alla rencontrer sa collègue du Cody's Burgers, lycéenne également, durant la pause déjeuner. "Jenna, je peux te parler deux secondes?" "Oh bonjour Kaelia ça va?" "Oui hum, hier soir après que je sois partie, tu peux me dire ce que Billy à fait?" La jeune femme grimaça un peu. Visiblement, elle n'aimait pas trop le jeune homme...comme beaucoup de monde on dirait. "Eh bien, figure-toi qu'il est parti tout de suite après ton départ et il a même pas payé ses frites! Le patron était vraiment en colère contre lui, il ne veut plus le revoir au restaurant. Mais pourquoi tu me demande ça?" "Pour rien t'en fait pas. A ce soir." Kaelia avait les preuves qui lui fallait! Les cigarettes et lui qui quitte le resto juste après son départ.

Très bien. Il était temps qu'elle tire toute cette histoire au clair et surtout, qu'elle sache ce que Billy avait réellement vu et surtout...qu'il garde le silence sur tout ça. D'un pas résolu, la belle commença à questionner les gens sur l'endroit où pouvait se trouver ce dernier. Kaelia finit par avoir l'information et alla rejoindre le jeune homme qui se trouvait dans un couloir en compagnie d'une fille brune, cheveux courts et choucroute sur la tête mâchant son chewing gum avec la classe d'une vache broutant de l'herbe. "Tu connais le conte du Petit Poucet Billy? Tu sais l'histoire de ce gamin qui a semé des petits cailloux pour retrouver le chemin de sa maison." Elle lui lança alors son paquet de cigarettes qu'il avait fait tomber près de l'institut. "Il faut qu'on parle." Dit-elle sur un ton qui ne souffrait d'aucune contestation possible. Son regard n'avait rien d'amical. Là, Kaelia ne jouait plus du tout. A dire vrai, la jeune femme luttait pour garder son calme. "Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là? Tu vois pas qu'on était en train de parler? On t'a pas appris à pas déranger les gens quand ils parlent? Ah mais non, je suis bête t'as pas été éduqué t'as pas de parents!" Kaelia avait continué à fixer Billy du regard jusqu'à ce que l'autre idiote ouvre son clapet et à présent, c'est elle que Six regardait.

Sans prendre de gants, Kaelia s'avança vers la jeune femme et la plaqua contre le mur. Ce n'était pas vraiment un bon jour pour titiller cette dernière. "Et toi t'as l'air d'avoir le QI d'une huitre juste bonne a servir de vide couilles et pourtant, je ne te juge pas hein!" Dit-elle en arborant un petit sourire mauvais. Kaelia pouvait parfois se montrer tellement chipie... L'autre resta bouche-bée et essaya de répliquer mais Kaelia ne lui en laissa pas le temps "Maintenant va t’en avant que je ne perde vraiment mon calme." Dit-elle menaçante. Kaelia ne s'en était pas vraiment rendu compte mais son caractère ressemblait parfois beaucoup à celui de Billy, acerbe et violente. Une fois cette pauvre fille loin, la jeune femme reporta son attention sur le jeune Hargrove. "Pourquoi tu m'as suivit hier? Et n’essaie pas de mentir. Je sais que tu étais là-bas!" Elle croisa ses bras sur la poitrine, attendant des réponses.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptyDim 25 Aoû - 18:14


La curiosité est un vilain défaut.
La curiosité était un vilain défaut, mais lorsqu'on s'appelle Hargrove, ce n'est pas un défaut de plus qui allait empirer les choses. Il est vrai, que Billy pouvait se montrer sacrément curieux lorsque quelque chose l'intriguait vraiment, et généralement, il faisait en sorte d'aller jusqu'au bout pour avoir des réponses à ses questions. Il était tout de même rare, qu'une chose étrange attire l'attention et la curiosité de Billy, en général, il s'en foutait de tout, et préférait consacrer son temps libre à des trucs moins fatiguant. D'ailleurs, depuis qu'il était ici, à Hawkins, rien ni personne n'avait attisé son côté fouineur. Mais... Il suffisait d'un seul hasard, pour faire pencher la bascule.

Cette Kaelia avait tout pour être une jeune adolescente comme les autres, du moins, c'est ce qui se dégageait en elle. Souriante, polie, drôle, très agréable à regarder... La parfaite petite femme. Mais pas pour Billy. Plus maintenant. Pas après ce qu'il avait vécu la nuit dernière, en la suivant en toute discrétion. Il avait eu le culot de la suivre après son travail, et ce qu'il avait découvert n'était pas des plus anodins. Il avait parfaitement eu raison de la pourchasser, qui aurait cru que leur petite escapade nocturne, les aurait conduites... Au laboratoire d'Hawkins ? C'était insensé, et pourtant, Kaelia s'était infiltré à l'institut, allant même jusqu'à couper le grillage illégalement. Billy l'avait vu. Il avait tout vu et n'avait pas manqué une miette. Lui aussi, s'était engouffré dans la grande bâtisse, se demandant qu'est-ce que Kaelia pouvait bien faire ici. Elle avait l'air de chercher quelque chose, vu sa façon de fouiller toutes les pièces et tous les meubles. Billy avait dû écourter sa chasse, préférant rentrer avant que le père lève une fois de plus, la main sur lui. Étant dans le noir complet, il s'était cogné contre un meuble en quittant les lieux, espérant ne pas avoir éveillé les soupçons de Kaelia.

Tout ceci n'avait ni queue, ni tête. Ça n'avait aucun sens. Pendant une bonne partie de la nuit, Billy ressassa tous les détails qui s'était produit, quelques heures, auparavant, essayant de trouver des réponses à ses nombreuses questions. Pour l'heure, il n'avait que de simples suppositions. Et puis merde, pourquoi il s’intéressait autant à cette femme ? Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Une part en lui, disait d'arrêter de la prendre en chasse, et la laisser faire sa vie. Et d'une autre part, Billy voulait en savoir plus sur elle... Elle n'était pas comme toutes ces vaches au lycée. Billy avait très bien vu l'anxiété hier soir, sur le visage de Kaelia, elle qui n'avait même pas eu peur de Billy avant que la rentrée commence. Qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir contrariée autant ? Avant qu'il ne reparte chez lui, le jeune Hargrove avait vu Kaelia s'énerver au laboratoire... Pour quelle raison ? Car elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait ? Il commençait à se faire tard, d'ici quelques heures, il devait se lever pour aller au lycée. Billy s'endormit rapidement, en ayant tout de même, un sommeil agité. Putain, quelle histoire de merde.

Assit dans sa voiture, Billy chercha son paquet de cigarettes à l'intérieur, mais aucune trace de ce dernier. Heureusement qu'il avait toujours un ou deux paquets dans la boite à gants de la Camaro, car s'il aurait été privé de cigarettes pendant toute la journée... Il en aurait coupé des têtes ! S'allumant une cigarette, il attrapa les frites de la veille, laissée sur le siège passager, et les jeta à travers la vitre de sa voiture. « Hey mec, putain fais gaffe » gueula Tommy, qui venait de se recevoir des frites sur lui. Billy ne lui accorda pas un seul regard, tandis que le lycéen enlevait une patate qui été resté coincée sur le col de son manteau. « Oh oh, qu'est-ce que je vois là ? Cody's Burger ? T'es allé la voir alors ? » questionna Tommy sourire aux lèvres, en apercevant le papier du restaurant au sol. Billy sortit de la voiture, puis la ferma à clé. « Allez mec, tu peux bien me le dire ! » Lorsque Hargrove se retourna, il attrapa son interlocuteur par le col de sa veste, et le traîna fermement jusque dans la première poubelle qui se trouvait à proximité. « Hey hey lâche moi ! » Il ouvrit le couvercle du container, et foutu le lycée à l'intérieur. « Billy non !! » Après l'avoir refermé, il déposa un carton qui se trouvait au pied de la poubelle, sur le couvercle. Quelques regards étaient tournés vers eux, mais aucun n'osa contredire Billy. Il s'éloigna de la poubelle sans rien dire, se murant dans un silence religieux.

La matinée passa très lentement. Billy avait passé son temps au fond de la classe, dormant à moitié sur ses cahiers. C'était pile ou face avec lui. Un jour, il pouvait être "sage", ne rien dire et s'endormir. Et l'autre jour, il pouvait très bien foutre un bordel monstre en cours. Lui valant une retenue... Retenue qu'il n'ira jamais. À la pause déjeuner, il la passa avec une lycéenne, qui voulait impressionner Billy avec ses notes basses (oui, car pour elle, avoir des notes basses signifiait être une grande rebelle). Bien que Billy se forçait à lui répondre uniquement quand elle lui posait des questions, ça lui évitait de traîner avec d'autres gars qui allaient le charrier sur Kaelia et les rumeurs qu'on disait sur elle. Surtout que soi-disant, elle était orpheline. Ce qui réveilla la curiosité du jeune Hargrove encore plus.

Après la pause clope, Billy regagna son casier, suivit de la vache à ses côtés. Elle lui raconta d'où elle venait, elle était très fière de ne pas être originaire de cette ville, blabla et blabla. Billy faillit s'endormir sur place, lorsque la voix de Kaelia se fit entendre. Il regarda, les sourcils froncés, cette dernière, qui lui envoya son paquet de cigarettes... Il avait dû le perdre au laboratoire ce qui signifiait qu'elle devait être au courant pour lui. En plus, elle voulait lui parler. Kaelia semblait déterminée, et à bout de nerfs, mais cette stupide vache en rajouta une couche. Elle attaquait verbalement Kaelia, juste parce qu'elle avait eu l'audace de les interrompre. Levant les yeux au ciel, et s’apprêtant à la remettre à sa place, Kaelia le coupa sur sa lancée, et le devança. La scène qui se déroulait sous ses yeux, lui fit lever les sourcils, l'air surpris et à la fois... L'air ravi. Kaelia n'avait pas pu garder son sang-froid, plaquant la lycéenne contre le mur, en lui versant des compliments assez poussées. Une fois que le bovin les laissa seul, Billy applaudit légèrement. « Bravo, alors là bravo Kaelia ! » dit-il à mi-voix, ne pouvant empêcher de sourire.

Mais Kaelia attendait des réponses. Elle voulait savoir pourquoi il l'avait suivi hier soir, mais ce n'est pas pour autant que son sourire s'effaça. « Je ne t'ai pas suivi hier soir... Je m'informe discrètement » expliqua Billy en haussant les épaules, comme si ce qu'il avait fait, n'était pas grave. « Merci pour les cigarettes, le Petit Poucet t'es très reconnaissant » Billy fourra son paquet dans la poche de sa veste, et regarda durant de longues secondes Kaelia dans les yeux, sans rien dire. Son visage était redevenu impassible, ne quittant plus les yeux cristallins de son interlocutrice. Une chose nouvelle était venue contrarier sa curiosité, après la fameuse soirée où Kaelia avait refusé les avances de Billy.

Quelques jours après la rentrée des classes, il avait eu une soirée assez mouvementée avec Kenan... Et il avait remarqué quelque chose d'étrange chez lui. Un nombre gravé sur son poignet, au même emplacement que celui de Kaelia. C'était drôle hein ? Le hasard parfois ! « Tu veux savoir pourquoi je t'ai suivi mmh... Parce que tu m'as menti, Kaelia » expliqua Billy, d'une voix calme et posée. « J'ai eu un petit différent l'autre soir, avec un pote. Et tu sais ce que j'ai vu ? » questionna t-il en se rapprochant de Kaelia. « Tu sais ce que j'ai vu ? » demanda une nouvelle fois Billy, qui commençait à sentir une rage s'émaner de lui. Il attendit quelques secondes, puis il attrapa le bras de Kaelia assez violemment, et baissa ses manches, faisant apparaître son tatouage. « Il avait ce même putain de tatouage. Même endroit, même écriture, mais pas le même chiffre six » expliqua Billy en relâchant le bras de Kaelia. « Et tu sais ce qui est étrange ? Mon pote n'a jamais quitté Hawkins. Et toi, c'est ta première fois ici. Simple coïncidence ? Ou alors vous avez le même ami tatoueur ! » fit remarquer Billy qui s'éloigna un peu. « Tu comprendras qu'il ne faut pas me mentir, ni me prendre pour un con » rétorqua Hargrove en prenant une cigarette entre ses doigts.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptyDim 25 Aoû - 23:16


❝Are you fucking kidding me?? ❞
Billy & Six
Kaelia était une jeune femme officiellement bien sous "tous rapports", elle était tout le temps courtoise et ne disait que rarement des insultes. Qu'elle se montre aussi virulente et vulgaire envers une personne prouvait qu'il y avait un problème et que Kaelia avait du mal à gérer ses émotions. C'était plutôt rare que cela arrive, mais comme tout le monde, elle avait des points faibles. La fatigue mêlée à des sujets hautement sensibles ne faisaient pas bon ménage chez la jeune femme qui alors, perdait rapidement patience. Et là, c'était un tout autre visage qu'elle laissait apparaître...un diable sous le masque de l'ange.

Cette pauvre fille avait fait les frais de cette combinaison explosive mais si elle avait évité de la provoquer, alors cela ne serait pas arrivé. Kaelia n'attaquait jamais gratuitement. Oui elle était orpheline, c'était une histoire montée de toute pièce, sa couverture. En un sens, c'est ce qu'elle était, une gamine sans parent...et c'était l'éternel point d'interrogation de son existence. Cette greluche avait-elle la moindre idée de la souffrance que cela engendrait chez Six? Alors si d'ordinaire la belle passait volontiers l'éponge, cette après-midi elle faisait une exception. Billy semblait avoir été agréablement surpris par son comportement vis-à-vis de la bovine au chewing-gum mais Kaelia ne releva pas, ne tirant vraiment aucune gloire de ce genre de réaction qu'elle trouvait indigne de sa part. Elle voulait des réponses et vite. Pourquoi est-ce qu'il l'avait suivit au labo!? Si ça se trouve, c'était lui la cause de la sensation d'avoir été observé cette semaine.

Lorsque le jeune homme lui annonça qu'il ne l'avait pas suivit mais qu'il s'informait simplement, en arborant un petit sourire suffisant sur la tronche, Kaelia cru qu'elle n'allait pas pouvoir se contrôler. Elle serra son poing si fort que ses ongles écorchèrent la paume de sa main. Calme Kaelia...reste calme. Essayait-elle de se convaincre. "Ne joue pas avec les mots Billy, je ne suis vraiment pas d'humeur pour ça. Maintenant crache le morceau, tu as toute mon attention." Billy n'aurait jamais du venir au labo. Cela aurait pu être autrement plus risqué et dangereux pour lui. Il pensait que c'était un jeu? Mais il ne savait pas à quel point il avait prit des risques en se rendant là-bas. Et s'il y avait eu encore des gens chargés de la surveillance là-bas? Qu'aurait-il fait s'il s'était fait surprendre? Il jouait avec le feu et ne se rendait pas compte a quel point cet endroit était...dangereux. Billy avait une montagne de défauts et il agaçait vraiment la jeune femme mais...sa vie était bien trop précieuse pour qu'il la mette en jeu bêtement dans un endroit pareil. Toutes les vies d'ailleurs, étaient précieuses selon Kaelia.

Elle écouta attentivement les paroles de Billy, ce dernier s'avançant de plus en plus près de la jeune femme. Il allait enfin lui révéler la raison pour laquelle il l'avait suivit. Mais contre toute attente, ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait comme révélation. Le jeune Hargrove lui fit un rapide résumé d'une petite fête à laquelle il avait participé avec un autre pote à lui. Au début, Kaelia ne voyait pas où est-ce qu'il voulait en venir avec son petit récit soporifique. Allait-il enfin en venir aux fait? Y allait-il y avoir une chute à cette histoire interminable? Billy avançait toujours dans sa direction, toujours aussi menaçant. Kaelia ne recula pas lorsque brusquement, le jeune homme lui saisit violemment l'avant bras pour découvrir celui-ci et dévoiler son tatouage. Il lui révéla que ce fameux pote avait un tatouage exactement comme celui qu'elle avait sauf que le dernier chiffre était différent.

Et là, le visage de la jeune femme changea d'expression. Le masque de la colère laissa place à celui de la surprise. Une véritable surprise, de celle que l'on ne pouvait pas feindre. Pour la première fois, Kaelia avait l'air complètement décontenancé. "Que...qu'est-ce que tu viens de dire?" Lorsque Billy relâcha sa poigne de fer sur son bras, cette dernière le laissa retomber contre sa hanche. Avait-elle bien entendu? Il y avait un autre cobaye ici? Cela ne pouvait être la petite Eleven puisqu'elle était une fille. Et elle imaginait difficilement le jeune Hargrove trainer avec une gamine dans une fête. Kaelia resta confuse pendant un petit laps de temps avant de se ressaisir. Elle s'approcha de nouveau du jeune homme et lui demanda "Quel chiffre?" Agacée de le voir fumer, elle lui arracha la tige de nicotine des mains et continua. "C'était quel chiffre qu'il avait de tatoué sur le bras? C'est qui? Comment est-ce qu'il s'appelle?" Si cela se trouve, elle connaissait ce jeune homme et pourrait aller le retrouver. Elle enchaînait les questions, bien trop impatiente d'obtenir des réponses. Pour lui faire accélérer un peu le mouvement, Kaelia saisit Billy par le col de son blouson et le plaqua dos contre son casier en le maintenant fortement avec le plat de sa main contre son torse.

Kaelia avait plus de force que son apparence ne le laissait deviner. Se penchant contre son oreille, on pourrait croire en voyant cette scène, qu'elle allait l'embrasser mais en réalité, elle lui murmura "Et toi va falloir que tu comprennes que tu dois arrêter de mettre ton nez dans les affaires qui te dépassent. C'est un conseil que je te donne." Il y avait une telle tension qui venait de s'installer entre eux que certains élèves avaient préféré foutre le camp. Kaelia pouvait sentir le coeur de Billy tambouriner avec puissance dans sa cage thoracique à un rythme régulier, il n'avait pas peur d'elle. Et ça, ça l'emmerdait profondément...mais ça avait aussi quelque chose de terriblement excitant! Jamais on ne lui avait tenu tête comme ça. Au bout d'un moment, Kaelia reprit ses distances avec le jeune homme, un peu gênée par cette proximité soudaine. "Parle maintenant!" lui ordonnait-elle. Elle voulait absolument savoir qui était cet autre enfant qui comme elle, avait été marqué par le labo et qui avait servit de cobaye.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptyLun 26 Aoû - 19:01


La curiosité est un vilain défaut.
Les choses pouvaient vite passer au vinaigre, à Hawkins. Déjà, la ville n'était pas bien grande, donc difficile de ne pas croiser quelqu'un que l'on déteste au détour d'une rue, ou d'un couloir scolaire. Ensuite, les rumeurs ne manquaient pas dans la ville, et tous les habitants avaient au moins reçu une accusation fausse, au cours de leur vie. Billy lui, avait déjà une sacrée réputation de faite, allant de "gros connard" à "bad boy" pour certains lèche-cul. Peu importe les surnoms qu'on lui donnait, peu importe les accusations qu'on lui balançait, Billy s'en fichait éperdument. Il savait qu'il pouvait tout se permettre, il connaissait très bien ses capacités, et tant qu'on ne parlait pas mal de sa famille, il ne disait rien. La famille était un sujet complexe pour lui, les lycéens qui avaient traité de "sale rouquine", ou "Max le putois", s'étaient retrouvés à l'hôpital, gravement blessés. Attaquer les Hagrove-Mayfield, c'était déclarer une guerre à Billy.

Une fois de plus, Billy se retrouva en contacte avec une lycéenne, qui tentait de le draguer pour éventuellement, avoir un rencard avec lui. Bien que Billy ne trouve aucune difficulté à se trouver une fille, il ne prenait pas les plus moches, non, il les laissait aux autres. Coucher avec une bovine, jamais de la vie ! Sauvé par la présence de Kaelia, Billy fut soulagé qu'elle interrompe la lycéenne, qui visiblement, n'avait pas aimé la venue de Kaelia. Elle lui balança des méchancetés, surtout à propos sur le fait qu'elle soit orpheline. La lycéenne n'avait aucun répondant, elle attaquait une jeune femme avec des arguments à la con. C'était tellement facile de tacler une personne sur les parents, la famille, la pauvreté, les fringues, etc. Néanmoins, Kaelia ne se laissa pas démonter, et passa à la vitesse supérieure ; la toucher physiquement. La bovine fit moins la fière lorsqu'elle atterrit contre le mur, et elle les laissa tranquille lorsque Kaelia la relâcha. Faut dire que cette petite scène, avait bien plu au jeune Hargrove, qui n'avait rien loupé.

Est-ce que Billy comptait jouer les cartes sur table ? Oui. Il comptait la mettre devant le fait accomplis. Billy n'était pas si con qu'il en avait l'air. Son petit cerveau mettait rapidement les choses en place, gardant une certaine logique. Certes, il avait suivi Kaelia la nuit passée, mais c'était pour la bonne cause. Il ignorait totalement du danger que pouvait abriter le laboratoire, il ignorait tellement de choses à ce sujet... Mais même s'il avait su le danger possible, entre des gens de la surveillance, ou des petites bêtes... Il aurait quand même pris la décision de suivre la demoiselle. Plus il y avait de danger, plus il aimait ça. Il n'était pas rare que Billy mette sa vie en jeu, et jusqu'à présent, il était toujours en vie et indemne.

Histoire de fermer le bec à Kaelia, Billy lui expliqua le tatouage qu'il avait vu sur le bras de Kenan, y'a quelques soirs de cela. Au début, il n'avait pas tilté, c'est qu'après-coup, qu'il avait fait le rapprochement entre le "006" de Kaelia et le "007" de Kenan. La même écriture au même endroit, seul un chiffre changé, la coïncidence était bien trop grande. Surtout que le jeune Little n'avait jamais quitté Hawkins pour aller bien loin, donc son ami tatoueur devait avoir le bras long pour venir le tatouer ici. Ce genre de hasard ne collait pas. Pas pour Billy. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un con, et il le fit bien comprendre à son interlocutrice. Lorsque Hargrove lui annonça le tatouage de son pote, le visage de Kaelia changea d'expression en une fraction de seconde, elle semblait être surprise, ce qui ne manqua pas à Billy, qui observait la demoiselle. « Vu ta tête, je pense que tu m'as très bien entendu » lâcha Billy en s'éloignant légèrement de Kaelia.

La nouvelle sembla abasourdir Kaelia, qui resta un petit moment chamboulée par tout ça. Pendant ce temps, Billy chopa une cigarette, il s'apprêta à l'allumer lorsque Kaelia la lui retira des mains. « Qu'est-ce que tu fous, putain » pesta Billy, n'aimant pas qu'on lui arrache sa dose de nicotine. Mais il n'eut pas le temps de répliquer d'avantage, car la jeune femme le mitrailla de questions. Trop pour qu'il réponde, Billy détestait qu'on lui pose cinquante questions à la fois. Il se contenta de se taire, ne quittant pas Kaelia du regard, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, en voyant la réaction de celle-ci. Son sourire s’élargit lorsqu'elle le plaqua contre le casier, tout en le maintenant par le col de sa veste. Il arqua un sourcil, tout en posant ses mains sur les hanches de Kaelia, lorsque celle-ci se pencha à son oreille. « Je n'écoute jamais les conseils que l'on me donne » expliqua Billy, qui afficha un sourire enjôleur auprès de la jeune femme.

Tellement que Billy était à fond dans leur petit jeu, il n'avait pas remarqué la disparition soudaine de certains élèves. Ceux qui étaient restés, regardaient discrètement, d'autres faisaient semblant de fouiller leur casier ou de parler en groupe, mais assez loin pour qu'aucun des deux, ne leur règle leur compte. « Pourquoi je te répondrais ? Comme tu as dit, ce ne sont pas mes affaires » expliqua Billy en se décollant du casier. « Maintenant passe moi ma clope, j'ai bientôt cours » dit-il, comme s'il avait hâte de reprendre les cours. À vrai dire, il s'en fichait de la cigarette et des cours, s'il disait ça, c'était uniquement pour faire chier son interlocutrice, et la faire mariner un peu. Cette histoire semblait vraiment la chambouler, comme si c'était très important pour elle. Il resta silencieux pendant un instant, avant de reprendre la parole. « Qu'est-ce que tu foutais au labo ? » questionna Billy, qui attendait fermement une réponse, et valait mieux pour elle qu'elle ne lui mente pas. Il passa derrière Kaelia, mettant sa joue contre la sienne. « Et ne t'avise plus jamais de me pousser, compris ? » lâcha t-il en lui murmurant délicatement à son oreille, avant de reculer, prêt à quitter Kaelia et mettre fin à leur conversation. Certes, elle cherchait des réponses à ses questions, mais Billy voulait également connaître la raison de son interruption au laboratoire. Ce n'était pas une chose que les jeunes faisaient de nos jours.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptyLun 26 Aoû - 22:07


❝Are you fucking kidding me?? ❞
Billy & Six
Le problème, c'est que Kaelia se croyait souvent plus maligne que tout le monde. Elle se savait différente, une humaine améliorée munie de pouvoirs surnaturels qui avait été entraînée depuis sa plus "tendre" enfance à être une sorte de soldat. Elle aurait dû être une espionne chevronnée, encore quelques années et elle aurait été apte à servir sur le terrain pour le compte de la CIA. Elle parlait plusieurs langues, connaissait des secrets hautement gardés appartenant au FSB les services secrets russes, la DGSE les services secrets français, le MI6 service les services secrets anglais grâce à la projection astrale. Elle avait eu des connaissances solides en géopolitique, avait été entraînée à manipuler des armes de toutes sortes. Rares étaient les cobayes à avoir été jusque-là dans leur apprentissage. Mais Kaelia, ou plutôt Six comme elle s’appelait à l'époque, avait toujours donné le meilleure d'elle-même pour "plaire à papa" parce que "papa disait qu'elle était incroyable, qu'elle était sa précieuse petite fille."

Elle avait voulu acquérir toutes ces connaissances, juste pour qu'il soit fière d'elle. Pour qu'il l'aime tout simplement. C'était pour ça qu'elle se considérait comme mieux que tout le monde et que son égo pouvait parfois paraître surdimensionné. Élitiste, Kaelia dénigrait souvent le commun des mortels. Oh pas à la vue de tous non, cela ne serait pas très classe mais cela se sentait dans sa manière d'agir, d'intervenir en classe, elle corrigeait même les boulettes que pouvait raconter les profs. Pourquoi vous raconter tout ça? Tout simplement pour vous dire que lorsqu'elle tombait sur plus maligne qu'elle, eh bien la pilule avait vraiment du mal à passer. Or le jeune Hargrove s'avérait être une de ses personnes suffisamment maligne pour faire perdre toute contenance à la jolie cobaye. Elle était tombée sur un os avec Billy qui semblait comprendre trop rapidement à son goût, les choses. Et ça, ça l'emmerdait royalement. Il était malin, très malin même...

Non non non cela ne pouvait pas se passer comme ça! Elle ne pouvait pas "perdre la partie". C'était une gagnante dans tout ce qu'elle entreprenait. Et il n'était pas question que cela change! Il l'avait seulement surprise avec l'histoire du tatouage sur son ami. Et ça l'avait complètement prise de court. Mais cela n'arrivera plus. Il était hors de question qu'elle se montre si vulnérable face à lui. "Je te rendrais ta cigarette si tu me répond." Tentative vaine puisqu'il avait tout un paquet dans sa poche mais réduire en miette sa clope devant ses yeux aurait certainement un effet...thérapeutique pour ses nerfs déjà bien en pelotes. A présent ils étaient très proches tous les deux, au moins autant que lorsqu'ils s'étaient embrassés lors de la fête, elle l'avait brusquement plaqué contre les casiers, voulant absolument qu'il crache le morceau mais au lieu de l'impressionner ou l'intimider, cela l'avait semblerait-il...donné envie de jouer. Car voilà qu'il posait ses mains sur ses hanches tandis qu'elle lui murmurait à l'oreille de ne pas se même de ce qu'il ne le regardait pas. Ce dernier répliqua qu'il n'écoutait jamais les conseils qu'on lui donnait.

"Tu devrais parce que là tu vois, il ne s'agit pas que de banales histoires de lycéens. Je ne joues pas dans la même cour que toi Billy."
Le prévenait-elle simplement. Elle ne voulait pas s'étendre sur les risques qu'il prenait à jouant trop les "fouilles merde" cela lui mettrait trop la puce à l'oreille. De plus, le lycéen pourrait se retrouver en danger et ça, elle ne le voulais pas. Kaelia avait déjà suffisamment de sang sur les mains comme ça. Mais d'un autre côté, elle sentait que si elle voulait avoir des réponses à ses questions, il lui faudrait lâcher le morceau. L'étudiante se retrouvait face à un problème moral...et elle détestait ça. Billy était bien plus heureux en ne sachant rien de tout ce qui la concernait. Lorsqu'il passa derrière elle, lui demandant encore une fois ce qu'elle pouvait bien faire au laboratoire. Kaelia ne voulait pas répondre, elle ne voulait pas lui dire quoi que ce soit! Mais il commençait à partir. Putain! Qu'est-ce qu'il était agaçant! Kaelia ne savait pas ce qui la retenait de lui faire sa fête! Elle finit par le retenir par le bras. "Attend!" Ça lui coûtait beaucoup de faire ça mais pour recevoir, il fallait parfois donner. "...Retrouve-moi ici après les cours, je te dirais ce que tu veux savoir."

Elle allait le faire finalement. Mais pas tout de suite, car cela serait un échange certainement long et tous deux étaient pris par le temps à cause de la sonnerie qui venait juste de retentir, annonçant la reprise des cours. Kaelia avait sport et ne comptait pas arriver en retard. Elle s'avança alors et glissa la cigarette dans la poche du jeune homme avant de filer vers les vestiaires. Cours de volley. Elle enfila un short blanc ainsi qu'un t-shirt de la même couleur. Attachant sa longue crinière, Kaelia n'adressa la parole à presque aucune fille et se dirigea vers le terrain, s'échauffant, faisant quelques passes. La jeune femme n'était pas du tout concentrée...mais alors pas du tout! Les révélations que lui avait faites Billy l'obsédait. La classe était séparée en deux, les garçons d'un côté et les filles de l'autre. Après l'échauffement, il fut décidé que ce serait les filles qui joueraient en premier. Les garçons qui pratiquaient le basket, attendait leur tour en observant les nanas, ne tarissant pas de commentaires concernant le physique des joueuses.

"Les mecs, chui amoureux là. Je vais demander à Kaelia de m'accompagner pour le bal de fin d'année. J'vous jure je le fais!" Tommy qui n'était pas loin lui donna une claque derrière la tête "T'es con ou tu le fais exprès? Billy est sur le coup tu cherches à crever? "Hein? Mais non pas du tout t'es fou ou quoi? Ils étaient en train de se prendre la tête au niveau des casiers t'as pas entendu tout à l'heure? J'suis sûr qu'elle sent super bon." Les filles commencèrent à jouer. Kaelia allait et venait, smatchait quand les occasions se présentaient mais elle n'était pas "dedans". Elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir servir à Billy comme explications. Et puis ce qui devait arriver arriva. Elle était trop dans la lune, trop peu concentrée..."ATTENTION!!!" hurla une fille de son équipe lorsqu'une autre percuta de plein fouet la jeune femme en voulant rattraper la balle. Elle envoya rouler Kaelia quelques bons mètres plus loin. Un silence de mort s'était installé sur le terrain et dans les gradins, le professeur siffla un temps-mort et courut auprès de son élève qui était étendu sur le dos. Sa tête avait percuté le sol en parquet mais ce n'était pas ce qui lui faisait le plus mal. Elle avait reçu un méchant coup au niveau de plexus qui lui coupa momentanément la respiration. "Kaelia?? Kaelia respire tout doucement d'accord?" La belle toussa un peu et arriva enfin à inspirer de l'air, fermant les yeux pour se remettre les idées en place. La responsable alla la rejoindre et s'excusa platement. "Tu peux te lever?" S'enquit le professeur de sport. Kaelia hocha positivement la tête, elle en avait vu beaucoup d'autre et se sentait d'attaque!

Sauf que! Tandis qu'elle essayait de se relever, elle sentit une violente douleur à la cheville qui la fit tituber. "Aie aie aie on dirait que tu t'es tordu la cheville et tu as une belle marque sur la cuisse." "C'est pas grave je peux continuer à jouer." "Non non je préfère que tu ailles faire un tour à l'infirmerie juste pour être sûr que tu n'as rien de cassé. Hmm voyons...Tommy! Viens par-là et emmène Kaelia à l'infirmerie tu veux?" Le regard du jeune homme s'illumina tout guilleret d'être "l'homme de la situation". Il se dirigea vers Kaelia et l'aida à prendre appui sur lui, passant un bras par-dessus son épaule et la tenant fermement par la taille. "L'infirmière n'est pas là pour l'instant, elle arrive toujours un peu plus tard car elle occupe un poste également au collège. Tu resteras avec elle jusqu'à ce qu'elle arrive d'accord?" "Vous en faites pas m'sieur!" Kaelia leva les yeux au ciel se disant que tout ce cinéma était ridicule. "Bon viens on y va." Tommy et elle quittèrent le gymnase, en route pour l'infirmerie. Il arborait un petit sourire, fanfaronnant comme s'il tenait entre ses mains un trophée. Ils traversèrent la cour, Kaelia claudiquant toujours méchamment pour enfin entrer dans les couloirs du lycée. Effectivement, elle sentait bon, un parfum frais que Tommy n'arrivait pas à identifier mais il le dirait à ses potes.



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] EmptyMar 27 Aoû - 18:42


La curiosité est un vilain défaut.
La plupart du temps, on pouvait penser que les brutes, étaient dépourvus de cerveau. Ils ne pensaient qu'à cogner, martyriser de pauvres innocents, à sourire bêtement, et à faire régner la peur chez certaines personnes. Et comme, ils passaient tout leur temps à se fourrer dans de mauvais plans, ils n'avaient pas le temps (et surtout pas l'envie), de faire leur devoir. Les cours, les exercices, les contrôles, c'étaient pour les faibles et les cassos, d'après eux. Billy avait une sale réputation, mais ce n'était pas pour autant, qu'il n'avait pas de bonnes notes. Malgré ses fréquentations, son caractère, et ses nombreuses sorties, il passait du temps sur les devoirs, et ça lui arrivait de réviser lors des examens. Son père ne lui permettait pas d'obtenir des résultats insuffisants, et en échange de ses notes correctes, il avait le droit de sortir à condition de rentrer à l'heure. Billy était loin d'être bête, malgré ce qu'on pouvait penser de sa personne. Il avait une certaine logique et s'en servait quand un problème s'offrait à lui. Alors, quand quelqu'un de trop sûr de lui, se confrontait à Billy et pensait avoir le dessus, Hargrove pouvait surprendre.

Honnêtement, Billy profitait de la situation avec Kaelia. Le sujet de Kenan l'avait mis dans tous ses états, et voulait absolument savoir quel était le numéro, et qui était cette fameuse personne. Pour le moment, Billy ne comptait pas lui répondre, il voulait jouer avec le feu, comme il aimait si bien le faire. La cigarette que Kaelia venait de lui choper ? Il en avait que faire, il n'était pas à une cigarette près, et il en avait encore dans sa poche et dans sa voiture, assez pour tenir toute la journée. Le petit jeu s'intensifia, lorsque la jeune lycéenne plaqua Billy contre les casiers, ce geste n'avait eu que pour effet, d'attiser la flamme joueuse dans son regard. Il aimait la brutalité, alors les menaces de Kaelia lui passèrent au-dessus de la tête. Même ses conseils. D'ailleurs, c'était étrange ce qu'elle racontait "il ne s'agit pas que de banales histoires de lycéens" ah vraiment ? Billy l'avait bien compris, le laboratoire n'était pas du tout fréquenté, il avait compris que c'était très important... C'est vrai quoi, qui est-ce qui se donnerait de la peine, de s'infiltrer dans un ancien institut, fouillerait de partout à la recherche de quelque chose ? En tout cas, pas des lycéens lambda. Alors oui, Billy l'avait compris, mais le danger l'attirait un peu trop. D'ailleurs, il en profita pour lui demander ce qu'elle foutait au labo, en plein milieu de la nuit. C'était donnant-donnant, Kaelia voulait connaître le numéro ET le prénom du gars, Billy voulait simplement connaître la raison de sa fouille au laboratoire. Enfin, pour le moment.

N'obtenant aucune réponse, il préféra partir, la laisser avec ses questions, et lui avec les siennes. Mais Kaelia le retenu par le bras, ce qui lui fit afficher un sourire de vainqueur. Elle lui donna rendez-vous ici après les cours, Billy hocha la tête en guise d'approbation, en même temps que la sonnerie retentissait dans tout le lycée. Il regarda la jeune femme mettre la cigarette dans sa poche, et partir assez vite à son cours. Lorsqu'elle quitta sa vision, Billy sortit du lycée et alla fumer sa cigarette. Ou peut-être même deux. Adossé contre le mur, il alluma sa cigarette et observa les quelques élèves retardataire, rentrer dans l'établissement scolaire en courant. Hagrove ne s'inquiétait pas d'arriver en retard au premier cours de l'après-midi. Il avait cours de psychologie, et c'était d'un ennui mortel, la plupart des élèves baillaient, et c'était un vrai supplice d'entendre le professeur parler, pendant que tout le monde était en train de digérer, favorisant la sieste à cette heure-ci.

Après avoir terminé sa seconde cigarette, Billy rentra à l'intérieur du lycée, et passa devant la porte du gymnase. Là où souvent, il s'entraînait au basket avec son équipe. C'était un bon moyen de décompresser un peu, le sport était vital pour Billy. Sauf que lui, il avait cette matière en fin de journée. Apercevant Kaelia au loin, au milieu d'autres filles jouant au volley, son regard se posa sur les gradins, apercevant des pecnots qui regardaient Kaelia comme si c'était de la viande fraîche. Pinçant les lèvres, il s'apprêta à rentrer lorsque le proviseur l'intercepta. « Monsieur Hargrove, vous n'avez pas autre chose à faire, que d'observer les filles ?... Aller en cours, peut-être ? » Ouais... Quelle bonne idée, trouduc. Billy rebroussa chemin, et se dirigea vers sa salle de cours. Il entra à l'intérieur comme si de rien était, n'accordant pas un seul regard au professeur. Se dirigeant vers le fond de la classe, la chaise qu'il prenait d'habitude était prise par un gringalet. Billy le chopa derrière son col, et le traîna au sol, pour qu'il lui redonne sa putain de chaise. Le professeur sursauta, tandis que Billy prenait place sur son siège. « Vous avez un problème, professeur ? » demanda Billy, en lançant un regard glacial à son enseignant. Le professeur reprit le cours comme si de rien était.

Les minutes passaient à une lenteur extrême, Billy était impatient, bougeant nerveusement sa jambe. Il était impatient d'être à la fin des cours, et entendre ce que Kaelia devait lui dire. Seulement le temps n'avançait pas assez vite, mais une vision allait le sauver... Deux élèves passèrent devant la porte de la classe, laissant apparaître Tommy (il était facilement repérable), avec une fille qui ressemblait étrangement à Kaelia à ses côtés. Ils étaient passés assez lentement devant la fenêtre de la porte, suffisamment longtemps pour que Billy les reconnaisse. Tommy voulait mourir ou bien ?... Ne pouvant contenir sa colère plus longtemps, Billy se leva, s'apprêtant à quitter la classe. « Monsieur Hargrove... Si... Si vous quittez le cours, je devrais vous le noter comme une absence... » Le jeune concerné ne prêta aucune attention à ce pecnot, et quitta le cours.

Marchant d'un pas rapide, il n'eut pas de mal à rattraper Tommy & Kaelia. Visiblement, Kaelia avait dû se faire mal, car elle prenait appui sur le débile. « Hé, l'abruti ! T'as le directeur qui te demande » lança Billy en rattrapant les deux étudiants. « Hein ? Quoi ? Mais je ne peux pas, je dois accompagner Kaelia à l'infirmerie » expliqua Tommy qui n'était pas peu fier d'aider la jeune femme. « Eh bien casse toi, je prends la relève » dit Billy en arquant un sourcil. « Je... Je l'ai promis au professeur de... » Tenta d'expliquer Tommy. Mais il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, Billy se colla contre lui, l'affrontant du regard. « Casse toi ». Un peu vexé et triste, Tommy lâcha Kaelia et les laissa seul. « Tommy ?... T'es tombé dans une poubelle ? Tu schlingues » ajouta Billy, d'un air moqueur. Tommy secoua la tête, et prit la direction des toilettes, pour se débarbouiller encore plus.

Il était vrai que Kaelia dégageait un parfum beaucoup plus frais que celui de Tommy, c'était bien plus agréable de lui parler. « Qu'est-ce que t'as foutu cette fois-ci ? » Demanda Billy en regardant la marque qu'elle avait sur sa cuisse. « Désolé, mais je ne suis pas patient alors... » Suivi de ces mots, Billy attrapa Kaelia et l'a foutu sur son épaule, comme s'il trimballait... Un sac à patates, oui, la délicatesse était quasi inexistante chez lui. Mais il n'avait pas la patience de marcher lentement, ça allait être beaucoup plus rapide ainsi. Il plaça une main en dessous du postérieur de la jeune femme, et commença à marcher, jusqu'en direction de l'infirmerie. Quelques élèves qui passaient par là, regardèrent la scène avec amusement, tandis que Billy arriva à l'infirmerie plus rapidement que prévu. Il posa la jeune femme devant le lit d'auscultation, la regardant un instant dans les yeux, puis repris une certaine proximité en allant s'adosser à l'ouverture de la porte. Parfois, le silence valait bien plus que des paroles inutiles, alors il se contenta de regarder Kaelia, s'installer sur le lit, les mains dans les poches de sa veste, attendant la venue de l'infirmière Joëlle.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [Billy]   La curiosité est un vilain défaut [Billy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut [Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité - Ft Billy
» Lucy in the sky with drogue - Feat Billy
» Billy ▬ You're so dead, Sinclair.
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn
» the monsters are real [Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins schools :: Hawkins High School Lycée-
Sauter vers: