AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]   When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little] - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:14

When a troublemaker meets anotherJessie Lockwood & Kenan LittleJessie s'était figée le temps de quelques secondes lorsqu'elle avait entendue une voix de femme dans le couloir qui n'était pas celle de son ami. Pas de réponse, ni le moindre signe de Kenan. Alors elle se remit à peindre comme si de rien était. Elle était quand même entrain de sauter frénétiquement tout en rigolant comme une folle sur le lit des parents de la fille qui avait eu la très mauvaise idée d'inviter Jessie et Kenan à sa petite fête. La brune essayait désespérément de pulvériser le reste de ses aérosols sur le plafond pour dessiner une sorte de visage. Il ne lui restait désormais plus qu'une bombe verte. Alors son espèce de visage s'apparentait plus à une sorte de brocoli géant sur le plafond orange de la chambre qu'à autre chose. La preuve que le mélange alcool + drogue n'est pas la meilleur chose à faire lorsqu'on veut devenir peintre.

La porte s'ouvrit ensuite très violemment. En tournant la tête, Jessie put apercevoir le visage horrifié d'une de ses amies, aka la fille qui avait organisé la soirée. La pauvre, elle venait de découvrir le massacre que Jessie avait fait dans toutes les chambres de sa maison, y compris celle de ses parents chéris qui allaient littéralement la trucider à leur retour.

« MAIS BORDEL JESSIE TU FOUS QUOI LA ? TU VIENS DE NIQUER MA MAISON ET LA CHAMBRE DE MES PARENTS. DESCENDS DE LA ! »

Jessie avait arrêté de sautiller sur le lit de ses parents, mais son esprit était encore loin d'être revenu à la normale. Elle regardait la grande fille d'à peu près son âge, avec les cheveux presque aussi rouge que sa veste, avec un grand sourire aux lèvres. Elle était d'ailleurs au bord du fou rire. Mais visiblement la rousse n'était pas du même avis puisqu'elle regardait Jessie comme si elle allait littéralement la tuer. Quelques secondes avant qu'elle se jette sur elle, Kenan arriva dans la chambre, tel un véritable sauveur. Le bouclé avait l'air de revenir de la guerre. Une guerre où les armes sont faite de peintures, puisqu'il avait presque toutes les couleurs possibles et imaginables sur le corps. L'autre fille le regarda avec encore plus de fureur. Elle était prête à exploser.

« Ho ! Tu n’as pas été baptisé par la sainte technicolor toi ! Mais on va arranger ça ! »


Jessie n'eut même pas le temps d'en placer une, l'autre fille non plus d'ailleurs, puisque celle-ci se prit une véritable vague de peinture bleue sur toute la gueule. Kenan avait pris son seau et lui avait tout jeté dessus.
Jessie avait des étoiles dans les yeux. C'était la chose la plus badass qu'elle avait jamais vu quelqu'un faire. Voir l'autre miss hurler en tentant en vain de s'essuyer le visage dégoulinant de bleu azur était comme regarder un spectacle aux premières loges.

« HAAAAAAAAAAAAAAA ! IMBECILE !!! QU’EST-CE QUE T’AS FOUTUE DANS MA BARAQUE TOI ET TA GROGNASSE ? PUTAIN MAIS JE REVE LA !

- Ça tu vois ma déesse, c’est le signe qu’il vaut mieux décamper d’ici ! »


Elle suivi Kenan sans broncher lorsque celui-ci lui pris la main pour sortir. Elle regarda néanmoins une dernière fois la fille hystérique en état de choc dans sa chambre.

« On se voit lundi hein ! Saluuuuuuuuuuut ! »

Elle fit un bisous dans sa main libre qu'elle lui envoya en soufflant. Puis elle suivi Kenan dans les escaliers, totalement morte de rire. Elle manqua d'ailleurs plusieurs marches et trébucha jusqu'en bas des escaliers. Elle se releva presque aussitôt, sans afficher le moindre signe de douleur mais plus d'amusement.

Ils étaient désormais de retour au rez de chaussé. Elle put alors enfin admirer le travail que Kenan avait accompli. Non seulement tout le monde était complètement défoncé et en transe grâce à la boisson spéciale de son ami. Mais en plus tout le monde sans exception était aspergé de peinture de toutes les couleurs. Elle trouva ce spectacle absolument magnifique, lachant un gros "woaaaaaa" en se faufilant à travers la foule. Elle observait tout ce beau monde tout coloré qui l'entourait comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art.
Kenan fini par donner le reste de peinture au mec qui était visiblement le plus éclaté de toute la soirée en lui conseillant d'en faire bon usage. Jessie s'approcha également de lui pour le saluer.

« Que la sainte couleur soit avec toi »
lui lança-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Quelques minutes plus tard, les deux fetards étaient déjà très loin de la maison en furie qui était sûrement devenu un véritable champ de bataille. Le vent froid du mois de janvier permis à Jessie de retrouver un peu ses esprits, bien qu'elle était encore très bien amochée. Elle allait sûrement passer une bonne nuit.

« On a réussi notre mission. Celle de leur transmettre la couleur. On peut être fier de nous, pas vrai ? » dit-elle en riant tout en tapant l'épaule de Kenan.

Ils avaient fier allure, les deux fous furieux alcoolisés et drogués, rempli de peinture en pleine nuit dehors...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenan d'une Pipe
» Ça plane pour moi Houhouhouuu- Kenan
»  La liste de rps maouss costaux pour Eleven/Will/Kenan
» if you wanna start a fight you better throw the first punch ✦ KENAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: West Hawkins-
Sauter vers: