AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kenan d'une Pipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Kenan d'une Pipe Empty
MessageSujet: Kenan d'une Pipe   Kenan d'une Pipe EmptyVen 9 Aoû - 12:40



Kenan Little
¦ Nom : Little
¦ Prénom(s) : Kenan
¦ Date de naissance : 7 janvier 1967
¦ Lieu de naissance : Quelques part au USA apparemment
¦ Âge : 18 ans le 7 janvier donc
¦ études/métier : Etudiannnnt & junkie hippies dans ses temps libres
¦ Statut civil : Célibataire
¦ Groupe : E.T


¦ Caractère :
Comment faire la synthèse de cet énergumène ? Et c’est bien le mot adapté « Énergumène » si on en regarde la définition :
Nom
(latin ecclésiastique energumenos, du grec energoumenos, possédé du démon)
Personne exaltée qui parle, gesticule avec véhémence ; excité, forcené.

Bref agité il l’est d’une certaine manière oui et non car il n’y a pas plus paresseux aussi. Il n’est pas friand du sport, ni de se casser la tête SAUF… si cela arrange ces intérêts. Oui car il est loin d’être idiot, il aime juste jouer à l’imbécile ou au con.
Possédé par le démon… ho que oui le démon de la paresse, de la perversion, de la vulgarité et de la luxure. Et pourtant il a une bonne bouille dans l’ensemble. De grands yeux aux cils bien longs. Une tignasse brune bouclée, des lèvres bien charnues, un sourire facile et communicatif, ultra déconneur mais à l’humour trèèèès douteux. Mais il ne faut pas se fier à tous ces artifices et surtout à ce sympathique minois. Ce mec est complètement taré, pervers et déjanté. C'est un bouffon doué aussi d’une “grande gueule”, il ne sait jamais quand s'arrêter et accumule exagérations, affabulations et insultes en tous genres.
Au premier abord il semble être l'archétype même de la personne horripilante qu'on a plus envie de baffer que d'écouter, mais il est aussi attachant... Bref il est Attachiant.

Il est aussi très fatigant à suivre et surtout il peut agir comme un vraipetit con sous des (faux) airs de mec ultra sympathique…
C’est aussi un prince de la défonce et des arnaques en tous genres. Tout est bon pour le business ou pour se faire quelques profits sur le dos des autres. Alors là pour ça, il peut développer une énergie et une réflexion de dingue. Comme quoi quand il veut, il sait bien utiliser ses neurones.
¦ Signes particuliers :C'est un jeune homme au physique simple, pas ultra sexy, mais potable voire mignon dans son genre. Il n’est pas le type sportif et populaire, mais il est bien taillé quand même. Il a une bonne bouille, ses yeux verts sont curieux, pétillants et vif d’esprit. Quand il rit et sourit c’est très communicatif. Par contre il a bien une particularité qu’il n’explique pas… Un tatouage d’un chiffre sur son bras « 007 ». personne ne sait pourquoi il a ça et après une période où cela le tracassait un max, maintenant il s'en BALEC complet. Il dit pleins de connerie à ce sujet, s'inspirant du mythe de James Bond l'agent très spécial "007".



Histoire

Sujet 007 (comme James Bond)… Un enfant arraché du ventre de sa mère, dès sa naissance… Et élevé au sein du labo comme connaîtront les autres expériences…
Kenan… Oui il a un nom maintenant, mais ce n’était pas le cas avant, avant c’était « Seven ». Petit garçonnet qui apprenait ses exercices, travaillait sous le regard impassible de ses hommes en blouse blanche.
Il devait forcer sur le cerveau, jusqu’à en avoir des migraines terribles la nuit. Il ne connaissait que ses murs blancs, cette petite chambre impersonnelle et toujours ses visages sans chaleurs qui l’observait tout le temps constamment. Voilà qui est donc « Seven »

Ses dons étaient intéressants, mais… D'un caractère trop instable pour être utile. D'ailleurs plus il grandissait, plus son caractère rebelle et déjanté prenait le dessus. Il finissait souvent puni et les dégâts dans la pièce étaient récurrents.

Il utilisait d'ailleurs ses dons, dès petit garçonnet de 5 ans, contre les gens du labo. Blague douteuse, expériences étranges et tyrannies sur le personnel scientifique, autant dire qu’entre les murs du Labo, le chaos n’avait qu’un numéro... 007

Seven en avait plus qu'assez de suivre leur indication, il en avait assez qu’on l’épuise, qu’on le pousse à des choses insensées et douloureuses. Il n'en voyait pas l'intérêt. par contre les faire fuir, agiter sous ses farces... Ça oui c'était tellement hilarant.

L'équipe sous les ordres du docteur Brenner décidèrent de pratiquer une ultime expérience sur lui.
C’est dans le « bain » sensoriel que l’accident arriva… Pas de faille avec une autre dimension, non, non rien de tout ça. Mais la cuve explosa, autour les machines furent réduites en pièces et le personnel autour gravement atteint, blessés et pour certains moins chanceux tués sur le coup. La nuque brisée, la boite crânienne défoncé ou le cerveau réduit en bouillie.
Et pour « Seven » ? Lui aussi en subit de graves séquelles. Plongé dans un profond coma, il demeura un an alité et sous surveillance.

Cependant le docteur Brenner, s’opposa au conseil du programme MK Ultra, qui jugeaient le sujet « Seven » trop fantasque, trop dangereux et instable et qu’il faudrait plutôt l’éradiquer. Étant plongé dans le coma, il était d’autant plus facile de l’éliminer. Mais Brenner ne voulait pas renoncer à cette puissance a porté de main. D’autres enfants étaient en « évolution », ils pourraient très bien tout autant se montrer performants voire même plus satisfaisants que « Seven », cependant il était hors de question qu’on provoque sa mort artificiellement.
Si « Seven» eut bien la vie sauve, c’est grâce à l’obstination de ce docteur. Mais quelle vie ? Comateux ? Devenir qu’un légume suite à leur horrible expérience . Voilà sa nouvelle vie . Pourquoi ne pas le tuer tout simplement ? Il ne s’en rendrait même pas compte…

En fait, « Seven » n’était en rien un légume, même durant tout ce temps plongé dans le coma, branché à des électrodes 24h/24, son cerveau enregistrait de grands signes d’activité neurologique. En fait, il était même de plus en plus actif et réactif, c’est pour cette raison que le docteur refusait l’exécution de ce sujet.
Il ne cessait de relever des variables et des cartes neurologiques passionnantes. Le garçon ne s’en souvenait pas, mais pendant son coma, il était constamment plongé dans le Void. Voyant des choses, sentant des choses, découvrant des choses. Parfois la radio, les haut-parleurs laissaient filtrer des bruits, des sons, des voix et c’était grâce à lui.

Et puis un jour, « Seven » donna des signes de réveils imminant. Quand il émergea, très vite les scientifiques réalisèrent que le sujet gardait des séquelles importantes de l’accident et de sa longue période de coma. Une amnésie totale qui fut finalement une sacrée aubaine.
Docteur Brenner sauta clairement sur l’occasion pour tenter d’autres variables et expériences avec lui.
C’est ainsi, sous ses directives et son plan que tout fut organiser. Seven devenait Kenan, et qu'il serait adopté par une famille. On scénarisa un accident, un passé, une identité et un dossier scolaire ainsi qu’un dossier médical, puis il intégra une maison dans Hawkins ainsi que son lycée.

Seven devenait Kenan Little, un garçonnet qui avait perdu ses parents des suites d’un grave accident de voiture. Lui-même à bord du véhicule, il avait été très gravement blessé et traumatisé. Plongé alors dans un long et profond coma, Kenan souffrait depuis son réveil d’une amnésie complète (sauf niveau caractère hélas pour tout le monde). Un demi-mensonge bien ficelé afin comme toujours de garder un œil sur lui, de le surveiller, d’examiner et d’exploiter au mieux ses dons incroyables que convoitait tellement MK Ultra.

Le jeune garçon s'intégra dans cette ville, dans le collège, puis le lycée, d'une nature fantasque et grand déconneur malgré cette sensation de vide sans des souvenirs, il provoquait un peu le chaos autour de lui. Plus il grandissait, plus sa nature déjantée s'émancipait. On ne pensait pas que ce garçonnet, plus tard ado deviendrait donc le pire individu de cette génération… bon après c'est vrai que niveau fléau, il y a les démogorgons, des démodogs et même le « Mind Flayer » . Mais si on réfléchit bien, eux au moins on peut les renvoyer dans leur dimension et basta... alors que Kenan… ? Franchement ?... Il faut le supporter... Quel sera son avenir ou son destin ? Bha ça personne ne le sait, même pas ses parents adoptifs.

¦ Pseudo : Jem Jem tes yeux ton odeur ...
¦ Âge : de me coucher tard  Kenan d'une Pipe 4060420023
¦ Comment as-tu découvert Code Red ? aucune idée.../out
¦ Que penses-tu du forum ? Trop fatiguant de penser
¦ Avatar : Robert Michael Sheehan
¦ Crédits : poésies cendrées sur Bazzart et tumblr
¦ Un dernier mot ? BARRYYYYYY SAVE ME !!!!
Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Kenan d'une Pipe Empty
MessageSujet: Re: Kenan d'une Pipe   Kenan d'une Pipe EmptyVen 9 Aoû - 16:21



Congratulations


Kenan d'une Pipe Giphy

Kenan d'une Pipe 695302462  Kenan d'une Pipe 3689723504  Kenan d'une Pipe 1743243435  Kenan d'une Pipe 3174817403  Kenan d'une Pipe 4060420023 Toutes nos félicitations !!!  Kenan d'une Pipe 3174817403    te voilà validé et près à partager cette grande aventure Stranger Thingsnesque avec nous.  
Pour te faciliter un peu tes débuts, voici quelques liens qui te seront utiles :
N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien   Kenan d'une Pipe 3928443470

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici

- N'oublie pas ta petite fiche de liens
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis)

- Puis tant qu'a faire dans le mouve, la fiche de rp. Par Ici
(Tu seras vite overbooké de rp)

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP tu peux faire une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
(Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
(Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
(Car ça peut être utile *-*)

-Et puis si tu aimes le flood, les délires et blablater avec tous les futurs coupains, viens donc nous rejoindre sur DISCORD
(Plus on est de fous plus c'est fou * - *)


Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenan d'une Pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When a troublemaker meets another... [ft. Kenan Little]
» Ça plane pour moi Houhouhouuu- Kenan
»  La liste de rps maouss costaux pour Eleven/Will/Kenan
» if you wanna start a fight you better throw the first punch ✦ KENAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Vos papiers, s'il vous plait :: Identités validées-
Sauter vers: