AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never back down - Nancy Wheeler

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler
ADMIN The keymaster
Copyright : Chaussette - LanLan
Célébrité : Natalia Dyer
Messages : 43
Date d'arrivée : 07/07/2019
Occupation : Etudiante au Lycée D'hawkins
Localisation : Quelque part en train d'enquêter avec Jonathan.

Never back down - Nancy Wheeler Empty
MessageSujet: Never back down - Nancy Wheeler   Never back down - Nancy Wheeler EmptyDim 18 Aoû - 20:24



Nancy Wheeler
¦ Nom : Wheeler
¦ Prénom(s) : Nancy
¦ Date de naissance : 18 avril 1967
¦ Lieu de naissance : Hawkins
¦ Âge : 17 ans
¦ études/métier : étudiante au lycée d'Hawkins
¦ Statut civil : En couple avec Jonathan
¦ Groupe : Ghostbusters


¦ Caractère : D’abord effacée et timide, Nancy s’est dévoilé être quelqu’un de courageuse et déterminée. Quand elle a une idée en tête, rien ne l’arrête. Elle fonce droit devant elle sans prendre en compte les conséquences. Ce sont les épreuves qu’ils ont traversé et la mort de sa meilleure amie qui l’ont endurcie. Elle affirme ses idées haut et fort et n’a pas peur de se confronter à plus imposant qu’elle. C’est souvent elle qui entraine Jonathan dans des plans fous et risqués. Il tente de la raisonner mais difficilement.

Au-delà de ça, Nancy est quelqu’un qui a le cœur sur la main. Fidèle à ses idées et ses sentiments, elle est loyale et à l’écoute. Elle n’hésite pas à se mettre en danger pour ses proches quand c’est nécessaire.

Enfin, elle aime profondément Jonathan et fait tout pour que ça fonctionne entre eux, malgré son sale caractère.

¦ Signes particuliers : Nancy aime beaucoup prendre soin d'elle. Intelligente elle sortira rarement sans une touche de maquillage.
Elle porte un des médaillons de Barbara autour de son cou, pour se rappeler ce qui s'est passé et ce qu'elle a perdu.



Histoire

Il n’est pas utile que je vous raconte ce qui s’est passé avant cette nuit. Ma vie était sans réel importance. J’avais un petit copain qui s’en foutait un peu de moi. Il ne voulait qu’impressionner sa petite bande de ringard. J’avais une famille qui ne se souciait pas forcement de ce que je pouvais vivre. Je croyais à mon avenir et je travaillais dur. Je voulais être populaire comme toutes les filles de mon âge surement. Mais elle a disparu parce que j’ai été stupide, naïve, aveugle. Je ne pensais qu’a Steeve, je ne voulais que Steeve et ma meilleure amie a disparue…  Tout ça parce que je voulais être comme tout le monde, que je voulais que cette première fois soit derrière moi, que je voulais être importante aux yeux de Steeve… Quelle connerie !

Et puis j’ai décidé de la retrouver, quoiqu’il m’en coute. J’avais abandonnée Barbara une fois mais pas deux. J’étais persuadée que je pouvais la retrouver, qu’elle était juste en colère et qu’elle me pardonnerait si je m’excusai suffisamment fort. Je ne voyais qu’une solution : commencer par le commencement et retourner chez Steeve. Mais là… je ne sais pas comment vous dire ça. Je me suis retrouvée face à une bête immonde et atroce. Je n’aurais jamais pu imaginer ça dans mes pires cauchemars.  Je me souviens de ma peur qui me clouait sur place, de ma raison qui m’a fait m’enfuir, du besoin de soutient que Steeve m’a refusé en me prenant pour une folle, des policiers qui ne me croient pas non plus, de mes larmes en rentrant chez moi. Mon cerveau explosait, je ne comprenais rien. Puis j’ai décidé d’enquêter par moi-même. Si personne ne me croyait, je trouverai un moyen de la ramener, un moyen de les convaincre et la solution était sous mes yeux alors que j’étalais les bouts de photos sur mon lit : Jonathan Byers, le frère du meilleur ami de Mike.

Je lui montre le monstre. Il me regarde. Je vois dans ses yeux la douleur qu’il endure avec la disparition de son frère. Il me comprend. Il sait ce que c’est. J’ai un allié solide qui ne me prend pas pour une folle. On décide donc de partir à la recherche de ce monstre. C’est la clé, nous en sommes surs ! Je ne sais pas pourquoi on se retrouve dans la forêt mais je n’ai pas peur. Nous sommes armés, nous sommes motivés. On tombe sur ce cerf qui est à l’agonie et avant qu’on ne puisse mettre fin à ses souffrances, c’est CE monstre qui s’en empare. Je veux retrouver ce cerf ! Je ne sais comment j’arrive dans un endroit étrange. On dirait que je suis dans un autre monde. Je suis la voix de Jonathan qui m’empêche de me perdre. Je le retrouve et mon soulagement est la. J’ai eu peur, mais je veux en savoir plus !

Je décide de faire des recherches et me rend compte rapidement que ce monstre est comme un animal : il chasse seul et il est attiré par le sang. A ma grande surprise je découvre que mon petit frère est lié à ça lui aussi. Je fais la connaissance d’une gamine étrange : Eleven. Je me rends compte qu’elle est la clé de tout ça. C’est quand Eleven va dans l’autre monde que j’apprends la terrible nouvelle : Barbara n’est plus. Mon cœur se brise. Je vois pourtant le soulagement de Jonathan. Son frère est vivant. Une petite lumière s’allume dans mon cœur. Malgré ma douleur, tout n’est pas perdu.  Nous décidons donc d’agir. Je découvre avec surprise que Steeve n’est pas qu’un con. Nous réussissons à combattre ce monstre et Will revient. Barbara , elle, non…

Mon deuil fut long mais Steeve m’a beaucoup aidé à surmonter cela. Il s’est avéré qu’il n’était pas aussi bête que je le pensais. Je reste proche des parents de Barbara, allant manger quelque fois chez eux. Je penses souvent à Barbara, elle me manque… Pourtant ils n’ont pas abandonné, ils veulent retrouver leur fille mais ils ne savent pas qu’elle est morte. Je me sens affreuse. Et je fais la chose la plus stupide que l’on puisse faire : je me bourre la gueule. Mon désespoir prend le dessus et je finis par avouer à Steeve que je ne veux plus de lui que c’est fini. Je ne veux plus de cette relation. Il voit la Nancy que j’étais avant. J’ai changé.

Je finis par me tourner vers Jonathan. Il m’a toujours compris et je regrette de m’être éloigné de lui. Cette histoire n’est pas terminée. Il faut qu’on trouve un moyen d’en savoir plus… On décidé donc de s’ s'introduire astucieusement dans le laboratoire d'Hawkins afin d'avoir une discussion avec le Dr. Owens et de lui faire avouer que le Département de l'énergie est à l'origine de la disparition de Barbara entre autre. Futée, je me dis qu’il serait intéressant de tout enregistrer. On ne sait jamais, ça pourrait nous servir de moyen de pression par la suite. A l’aide de Murray Bauman, Jonathan et moi nous décidons que les gens doivent savoir. Nous faisons des cassettes que nous voulons envoyés avec une lettre à des médias américains. Nous décidons tout de même d’enlever quelques éléments pour ne pas choquer tout le monde. L’essentiel est la pourtant.  C’est cette nuit que pour la première fois nous nous sommes embrassés, que pour la première fois nous avons laissé libre court à nos sentiments de façon plus intime. Jonathan est différent et je crois que je commence à l’apprécier bien plus que je ne veux bien me l’avouer.

Pour autant, ce moment de bonheur est de courte durée. Will est possédé et nous devons réglé ce problème. Je décide de venir avec Jonathan pour l’aider dans cette épreuve. Je lui tiens la main, je l’encourage, je le sers dans mes bras. Il a besoin de moi et je suis la. Nous avons finalement réussi. Le flagelleur mental ne supporte pas la température élevée. Il disparait et Will est libéré. Je vois le soulagement dans les yeux de l’homme que j’affectionne. Les miens reflètent la même chose.
Pourtant j’ai un mauvais pressentiment. Quelque chose me dit que cette histoire n’est pas terminée…

J’ai la bonne surprise un mois plus tard de voir que nos efforts avec Jonathan on payé. Le laboratoire D’Hawinks est obligé de fermer. Nous avons réussi. Barbara est vengée et elle repose maintenant en paix.

Lors du bal de noël, tout notre petit groupe se retrouve. Les enfants sont sereins et réagissent plutôt bien après tout ce qui vient de se passer. Je les observe en souriant mais mon regard dévie plus d’une fois sur Jonathan. Mon cœur bondit dans ma poitrine a chaque fois. Je crois que je l’aime. Mon regard se porte ensuite sur Mike. Mon petit frère s’est montré très courageux. Il m’a épaté. Je suis fier de lui. Enfin mon regard se pose sur Dustin, seul dans son coin. Mon cœur se serre, il ne mérite pas ça. Je le prends alors par la main et je le fais danser. Tout le monde a le droit à un coup de pouce à un moment donné.

Mais j’ai une nette impression que tout ça n’est pas terminé. Il faut que je reste vigilante. Je ne peux m’empêcher de me dire qu’un jour où l’autre, ce calvaire sera à nouveau bien présent dans nos vies. Je veillerai pour protéger mon frère et ses amis, pour protéger Jonathan et pour protéger ces gens qui ignorent tout… Je n’abandonnerai pas…

¦ Pseudo : Marie
¦ Âge : 25 ans
¦ Comment as-tu découvert Code Red ? En étant une des admins peut être?  Never back down - Nancy Wheeler 3689723504  Never back down - Nancy Wheeler 1801569389  Never back down - Nancy Wheeler 3043884832
¦ Que penses-tu du forum ? C'est notre bébéééééé!  Never back down - Nancy Wheeler 2782171477  Never back down - Nancy Wheeler 2782171477
¦ Avatar : Natalia Dyers
¦ Crédits : Unravel
¦ Un dernier mot ? happy, happy , HAPPYYYYY!  Never back down - Nancy Wheeler 1801569389
Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.



Dernière édition par Nancy Wheeler le Dim 18 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Byers

Will Byers
ADMIN The keymaster
Copyright : Bazzart Ava: poésies cendrées Signa: XynPapple
Célébrité : Noah schnapp
Messages : 102
Date d'arrivée : 13/07/2019
Occupation : Ne pas perdre ses copains
Localisation : avec ses copains

Never back down - Nancy Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Never back down - Nancy Wheeler   Never back down - Nancy Wheeler EmptyDim 18 Aoû - 20:32

Nannnnnnnnnncyyyyyyyyyyyyyyyy * - *

Never back down - Nancy Wheeler 1924424310 Never back down - Nancy Wheeler 1801569389 Never back down - Nancy Wheeler 3043884832 Never back down - Nancy Wheeler 2206866364 Never back down - Nancy Wheeler 2210311949
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Never back down - Nancy Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Never back down - Nancy Wheeler   Never back down - Nancy Wheeler EmptyDim 18 Aoû - 20:34



Congratulations


Never back down - Nancy Wheeler Giphy

Yeaaaah tu as fait ta fichette et du coup voilà officiellement Nancy est avec nouuuuuuus Never back down - Nancy Wheeler 1801569389 Never back down - Nancy Wheeler 2782171477 Never back down - Nancy Wheeler 1924424310

Toutes nos félicitations !!! te voilà validé(e) et près à partager cette grande aventure Stranger Thingsnesque avec nous.
Pour te faciliter un peu tes débuts, voici quelques liens qui te seront utiles :
N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Si tu es un cobaye du labo recenser ton numéro
(Que pour les persos du groupe E.T Extra Terrestria)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici

- N'oublie pas ta petite fiche de liens
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis)

- Puis tant qu'a faire dans le mouve, la fiche de rp. Par Ici
(Tu seras vite overbooké de rp)

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP tu peux faire une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
(Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
(Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
(Car ça peut être utile *-*)

-Et puis si tu aimes le flood, les délires et blablater avec tous les futurs coupains, viens donc nous rejoindre sur DISCORD
(Plus on est de fous plus c'est fou * - *)


Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler
ADMIN The keymaster
Copyright : Chaussette - LanLan
Célébrité : Natalia Dyer
Messages : 43
Date d'arrivée : 07/07/2019
Occupation : Etudiante au Lycée D'hawkins
Localisation : Quelque part en train d'enquêter avec Jonathan.

Never back down - Nancy Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Never back down - Nancy Wheeler   Never back down - Nancy Wheeler EmptyDim 18 Aoû - 20:48

Yeeees merci bien willelevenkennychouuuuuuuuuuuuuuuuuu Never back down - Nancy Wheeler 2782171477 Never back down - Nancy Wheeler 2782171477 Never back down - Nancy Wheeler 2782171477 Never back down - Nancy Wheeler 2782171477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Never back down - Nancy Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Never back down - Nancy Wheeler   Never back down - Nancy Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never back down - Nancy Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see [ft. Nancy Wheeler]
» N'ayez pas froid aux yeux - Nancy Wheeler
» Sur ma route toute la sainte journée. - Nancy Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Vos papiers, s'il vous plait :: Identités validées-
Sauter vers: