AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aide pour un perso

Aller en bas 
AuteurMessage
J

Anonymous
Invité

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMar 13 Aoû - 22:43

Bonsoir!

J'adorerais rejoindre ce rpg comme Stranger Things est ma série préférée mais... je ne sais pas qui jouer ! Enfin, niveau perso de série, je ne vois pas trop parce que mes préférés sont pris Aide pour un perso 1975345102

Du coup j'aimerais jouer un inventé avec l'avatar Jaeden Martell!

Aide pour un perso 1565350982-ezgif-2-4850fc6b346e

Et je me demandais si vous cherchiez des liens en particulier (comme il n'y a pas encore de scénario), afin de peut être me faire une idée de quel genre de perso je pourrais jouer Aide pour un perso 3445887536 ça peut autant être un habitant comme les autres qu'un enfant du labo !

Merci d'avance Aide pour un perso 3645386194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMar 13 Aoû - 23:13

salut toi I love you
bon, je viens à peine de poster ma fiche, mais j'avais déjà une idée de futur scénario, donc j'te pose ça là, on sait jamais si ça peut t'intéresser. Aide pour un perso 3645386194
en gros, "nine & ten", c'est d'anciens sujets d'expérimentations du labo, des jumeaux (de base j'avais prévu des jumelle, mais un jumeau avec Jaeden ça pourrait grave le faire Aide pour un perso 3174817403 ). C'est ce qui a particulièrement pousser le docteur Brennan à s'intéresser à eux. ce qui serait intéressant, c'est qu'ils aient des dons reliés l'un à l'autre. bref, j't'en dis pas plus sans savoir si tu pourrais être tenté.e, mais hésite pas à sonner ma cloche si jamais c'est le cas. Aide pour un perso 1743243435
voilà, j'espère que si jamais mon idée ne te tente pas, tu trouveras quand même chaussure à ton pied, du love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle X. Wu

Kyle X. Wu
e . t . phone home
Copyright : /
Célébrité : Lee Taemin
Messages : 34
Date d'arrivée : 13/08/2019
Occupation : /
Localisation : Ici et là à Hawkins

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMar 13 Aoû - 23:14

Coucou toi ~

Comme tu es prêt à jouer un habitant normal, je te propose de jouer mon frère adoptif  o/

Kyle est un enfant arraché de ses parents à la naissance par le laboratoire et comme il est toujours mineur, il a été placé dans une famille après la fermeture du laboratoire, du coup, si tu es intéressé, je te propose de venir me parler en privé :)

On peut aussi garder ce lien si tu veux faire un expérience de labo aussi, on pourrait être deux enfants placés dans la même famille ! ♥

Je vois Kyle vouloir être protecteur envers toi comme il est plus vieux, ça serait amusant à jouer je crois :)


Dernière édition par Kyle X. Wu le Mar 13 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMar 13 Aoû - 23:14

Coucouuuuuuuuuu déjà un grand merci pour t'intéresser au fofo, j'espère que tu te plairas bien parmis nous , car ouiii on te vois déjà avec nous * - *

Tu peux sans soucis tenter un perso inventé avec cet avatar. Pour les liens ma foi je pense que tu en trouveras sans soucis. J'ai un perso inventé Kenan, un ex enfant du labo, mais il est amnésique et surtout il est déjanté et junkie sur les bords. Il a été adopté par une famille. Y aurait peut être moyen d'un lien là pourquoi pas.

Après je pense que sans soucis tu auras d'autres propositions. N'ai crainte de nous rejoindre, on te laissera pas dans ton coin Aide pour un perso 695302462 Aide pour un perso 3928443470

Édite: ha bha voilà * - * j'avais raison Aide pour un perso 3043884832 Aide pour un perso 3928443470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMar 13 Aoû - 23:17

Helloooooo bon je ne recherche rien en particulier pour le moment puis je suis même pas validé xD mais je suis toujours partant pour de nouveaux liens !

Sinon on attends toujours notre petit Dust et notre Lucas Aide pour un perso 3645386194

btw je suis fan de IT donc je valide le choix de vava par contre c'est jaeden lieberher pas Martell xD

Jte conseillerai autre chose qu'un gamin du labo parce qu'on commence à être envahi xD et si c'est un gosse d'Hawkins il aura environ l'âge de la bande du coup ils se connaîtront forcément !

ENFIN voilà n'hésite pas tout le monde est adorable ici Aide pour un perso 3445887536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMer 14 Aoû - 11:16

@Ten : ALORS LA tu m'as conquis Aide pour un perso 4039407402 L'idée et les ava, j'adore Aide pour un perso 3645386194 Je vais glisser de ce pas dans tes MP pour en discuter !! Aide pour un perso 1801569389

Merci tous les autres pour vos propositions, elles étaient toutes super cools et sachez que je les garde sous le coude si un jour je me fais un DC Aide pour un perso 1067174033

Vous avez l'air super sympa par ici, j'ai déjà hâte d'être validé et de faire parti de vous officiellement Aide pour un perso 3928443470

@Michael Wheeler : Eh non, question piège Aide pour un perso 3606955405 Jaeden s'appelait effectivement Lieberher avant ses 16 ans, mais depuis son anniversaire, il s'appelle Martell -> il a pris le nom de sa mère puisqu'il vit avec, tu parles à un grand fan de Jae là Aide pour un perso 473182522
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMer 14 Aoû - 11:18

Haaaan je m'incline Aide pour un perso 3445887536

BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMer 14 Aoû - 16:32

MERCIII !!

J’ai vu qu’il y avait un discord, je peux rejoindre ou je dois attendre la validation? Aide pour un perso 3645386194
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMer 14 Aoû - 16:37

@Nine tu peux le rejoindre Aide pour un perso 3689723504
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Brenner

Oscar Brenner
The keymaster
Copyright : Me !
Célébrité : Payton Moormeier
Messages : 90
Date d'arrivée : 12/08/2019
Occupation : Jouer avec son équipe de basket, les Gryphons d'Hawkins
Localisation : Souvent près d'une station service, à l'orée de forêt.

Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso EmptyMer 14 Aoû - 16:55

rejoins-le donc ! On attend que ça Aide pour un perso 2830026020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aide pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un perso   Aide pour un perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The After :: Partenariats :: Le coin invités-
Sauter vers: