AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Dungeons Master

Dungeons Master
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !
Copyright : Avatar JemAedan
Célébrité : Dungeons Master
Messages : 77
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Veiller sur les membres
Localisation : Partout à la fois

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyJeu 8 Aoû - 16:24



Vos admins ♡
Le forum est administré par trois personnes : Eleven, Billy Hargrove & Nancy Wheeler.
Eleven est celle qui s'occupe de tous les textes officiels, et qui a écrit tous les postes vacants.
Billy se charge de tout le codage sur l'ensemble du forum.
Nancy s'occupera de toute la partie flood & jeux.


Eleven
Salut moi c'est JemAedan (Eleven, Will Byers & Kenan Little) ,

fan de l'univers de Stranger Things, de la série et même des livres. j'avais trop envie de tenter l'aventure en RPG.

Sinon je suis passionné par la lecture héroïc fantaisy ou des Romans (aventure, policier, contemporain etc), les grandes sagas aussi: Harry Potter, seigneur des anneaux, Les chroniques de Pern, The mortal Instrument , Maze Runner etc., je cherche toujours pleins de livre à lire. J'aime écrire, le Rpg, les mangas, la musique (non je n'en joue pas Lol j'écoute juste XD), surtout le rock et la pop. Je dessine beaucoup, j'aime faire un peu de graphisme sur Photoshop et des montages vidéos.
Merci de venir sur notre bébé, nous sommes de gentils admins (en général Lol), on ne mord pas et on sera toujours heureux d'aider un maximum si y a besoin.




Billy Hargrove
Hello ! Moi, je suis Billy Hargrove, mais vous pouvez m'appeler Juste Billy  Présentation du Staff 4039407402
J'aime énormément les univers de : Stranger Things, Harry Potter, Seigneur des Anneaux & Hobbit, Retour vers le Futur, ainsi que 13 Reasons Why & Umbrella Academy. J'aime lire et écrire, je fais du rpg depuis une dizaine d'années. J'ai également pour passion les jeux vidéo (Final Fantasy XV, Detroit: Become Human, Zelda: Breath of the Wild, Life is Strange, Minecraft, la licence Pokemon, Animal Crossing, les Sims etc). J'adore les smileys, il m'arrive parfois d'en abuser un peu  Présentation du Staff 695302462
Nous vous remercions de votre intérêt envers le forum, nous espérons qu'il vous plaira. Eleven dit qu'on ne mord pas... C'est ptet pas mon cas. N'hésitez pas si vous avez des questions, des soucis, des suggestions, nous sommes là pour vous.  Présentation du Staff 2782171477  Enjoy !  Présentation du Staff 1924672259




Nancy Wheeler
Hello! Moi c'est Marie j'ai 25 ans. J'adoore discuter et faire tout plein de persos! ( oui oui je n'ai aucune volonté et Nancy ne sera que le premier Présentation du Staff 88364005 )
Je suis une Fan de Stranger Things depuis peu mais j'ai tout de suite accrochée. J'aime beaucoup le fantastique et suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter! ( Oui oui je vous en parlerais pendant des heures!) J'aime écrire depuis que je suis gosse mais beaucoup lire aussi. Un brin de musique n'est jamais de refus surtout tout ce qui est rock!
Je resterai à votre disposition si vous avez besoins que ce soit pour des idées rps, pour des doutes, pour vous fouettez... (oups on avait dit pas les membres ><)
De gros bisous et amusez vous! Présentation du Staff 1801569389 Présentation du Staff 2782171477 Présentation du Staff 2782171477



Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-red.forumactif.com
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle X. Wu [Présentation]
» Le formulaire présentation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Les lois :: Annexes-
Sauter vers: