AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Identity theft [ft. Yoona Seonwoo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Identity theft [ft. Yoona Seonwoo] Empty
MessageSujet: Identity theft [ft. Yoona Seonwoo]   Identity theft [ft. Yoona Seonwoo] EmptyDim 13 Oct - 17:40

Identity theftJessie Lockwood & Yoona Seonwoo
On ne peut pas dire que les premiers jours de février soient une grande réussite pour Jessie. Tout d’abord, le mois de l’amour et de la Saint-Valentin semble avoir donné des ailes à deux jeunes garçons que Jessie a "gentiment", ou plutôt très franchement remballé. L’un étant beaucoup trop dragueur et n’aillant visiblement jamais inscrit le mot fidélité dans son dictionnaire, l’autre étant juste… pas attirant du tout à son gout. Ensuite, la briseuse de cœur professionnelle avait également eut quelques différends avec ses amis. Il semblerait que la brune ait de moins en moins de facilité à supporter le comportement de son entourage. La bande des populaires, réputée pour être superficielle, intransigeante et même cruelle envers ceux qui n’ont pas eu la chance d’en faire parti, commence à agacer Jessie. Ils jugent le moindre de ses faits et gestes ainsi que ses fréquentations de plus en plus répétées avec des "cassos" selon eux. Sauf que pour eux, ce terme désigne littéralement tous les élèves qui ne sont pas populaires. Alors Jessie prend sur elle pour le moment, mais il n’est pas impossible que la bombe à retardement explose dans peu de temps. D'ailleurs ce jour là, elle avait quitté son dernier cours de la journée seule avec ses pensées, après avoir violemment remis à sa place dans la journée une fille de son entourage qui visiblement éprouvait du plaisir à harceler d'autres filles plus jeunes qu’elle. Et selon elle, Jessie est en train de "se ramollir" mais aussi de devenir "coincée". Ce mot l’a mise dans une colère folle, sachant qu’elle est littéralement l’inverse de quelqu'un de coincée.
En bref, ce n’était clairement pas le moment de la faire chier. Et pourtant...

« Jessie !
Elle entendit une voix masculine sonnant paniquée arriver à son niveau, mais ne prit même pas la peine de regarder son interlocuteur, la tête toujours plongée dans son casier alors qu’elle enfonçait brutalement ses cahiers dans son sac à dos.
- QUOI ?!
Sa violente réponse effraya presque le grand blond qui ne s’attendait sûrement pas à une telle réaction de la belle Jessie, toujours souriante et drôle. Il comprit alors que ce n’était pas le moment de l’emmerder mais désormais il ne pouvait plus faire marche arrière. En plus, il savait que ce qu’il comptait lui dire n’allait pas égailler sa journée. Il perdit instantanément toute sa confiance et se mit à bafouiller, comme si Jessie lui faisait passer son premier entretien d’embauche.
- Euuuuh… en fait… y’a des types qui te cherchent partout, je sais pas si t’es … au courant ?
Elle sorti immédiatement sa tête du casier et elle dévisagea le garçon d’un air mélangeant incompréhension, colère, et un paquet d’autres émotions négatives. Pleins de questions se mirent à fuser dans son esprit. Qu’est-ce qu’ils veulent ? Pourquoi ils l’a cherchent ? Est-ce qu’elle a fait une connerie ? Elle aurait aimer lui faire passer un interrogatoire mais vu qu’il ne semblait pas capable de formuler une phrase correctement, elle ne voulait pas perdre plus de temps. Finalement, une seule question sortie des lèvres rosées de Jessie, la plus importante sans doute.
- C’est qui ?!
- Baaaaah… j’en sais rien je les connais pas, c’est la première fois que je les vois ici. Mais en tout cas ils sont entrain de demander à tout le monde à la sortie du lycée où est-ce que t’es. »

Elle ne le quitta pas des yeux une seule seconde pendant qu’il lui expliquait la situation. Mais dans tous les cas, des inconnus qui demandent à tout le monde où est Jessie, ça sent pas bon pour sa réputation. Elle entendait déjà tous ses prétendus "amis" lui demander le lendemain « bah alors, ils te voulaient quoi ces mecs hier ? ». Mais si ces types la cherchent à cause de quelque chose de… compromettant, comment pourrait-elle leur expliquer sans mentir ?

Voilà pourquoi elle ne perdit pas une seule seconde et parti sans même un au revoir. Elle ferma son casier d’un coup brutal, le faisant raisonner dans tous le couloir puis disparu dans le couloir grouillant de monde d’un pas pressé. Gare à celui qui oserait lui barrer la route, car Jessie n’hésitera pas à l’envoyer dans le décor. Elle ne se gêna pas de se frayer un chemin en poussant quelques personnes sur sa route, soulevant de plus en plus de chuchotements et de regards portés vers elles. Elle détestait ça, le comble pour une fille populaire. Mais c’est justement pour ça qu’elle avait accepté de faire parti de ce cercle très restreint, c’est pour régner sur le lycée et ne pas être jugé par plus influent que soi.
La voilà enfin dehors, le vent froid du mois de février venant chatouiller son visage de ses cheveux sombres. Elle regardait autour d’elle, il n’y avait que des adolescents de son âge qui sortaient de la sortie principale pour rentrer peu à peu chez eux. Sauf qu’elle remarqua que certains la regardaient, la pointaient du doigt, mais aucun signe en vue des garçons qui la cherche. Tout cela commençait à sérieusement l’agacer, elle n’avait aucun contrôle de la situation et surtout aucune idée de ce qu’il lui arrivait. Elle entendit alors soudainement un groupe de trois filles qu’elle ne connaissait que de vue à quelques pas d’elle la dévisager en chuchotant.

« Elle est là. Je sais pas ce qui lui veulent tant … chuchota l’une à l’autre, assez discrètement pour que Jessie entende tout.
- Ils sont où ?
- Quoi ?
demanda la jeune fille,  Jessie avait une ouïe plus développée qu'elle ne l’eut pensée.
-Ils sont où ?! Les gignols qui me cherchent ! »
La troisième lui montra fébrilement du doigt un groupe de mecs de l’autre côté de la rue sur le parking. Ils étaient au nombre de quatre, tous assez grands, vêtus de vestes en cuir et de mulets bien trop longs à son goût. Elle comprit alors que c’était eux, ces fameux inconnus qui viennent troubler sa journée déjà bien merdique. Elle se mit alors en mode furie, cheveux balançant sur sa veste en velours beige au rythme de sa marche frénétique vers ses cibles.

« Eh ! C’est vous qui me cherchez ?
- Jessie Lockwood ?

Elle leur afficha un grand sourire rempli d’ironie en s’approchant d’eux, l’air de dire "bah non moi c’est Ashley. Bien sur que oui c’est moi, idiot..."
- La seule et l’unique. Qu’est-ce que vous voulez ? Un autographe ?
- Mes potes ont bien aimé ta petite blague, mais moi beaucoup moins. Alors on a fait le déplacement jusqu’ici pour que tu…

- Ecoute je suis désolé mais je vois absolument pas qui t’es, ni toi ni tes potes, alors ...
Jessie en a fait beaucoup, des coups de merdes à des gens qui le méritaient. Mais là sa mémoire ne semblait pas assimiler le visage à un quelconque événement. Normal, puisque c’est bien la première fois qu’ils se rencontrent.
- C’est qu’elle joue bien la comédie en plus ! T’a jusqu’à ce soir pour me rembourser ou me donner ce que j’ai demandé ou sinon tu vas avoir de vrais problèmes.
Elle regarda le plus grand des quatre s’approcher d’elle en mode prédateur alors que les trois autres le suivirent ensuite. Leur "leader" semblait très remonté contre elle, alors qu’elle en revanche ne comprenait pas un seul mot de ce que ce parfait inconnu était entrain de lui baratiner. Jessie commençait à sérieusement s’inquiéter, mais en même temps son humeur colérique repris rapidement le dessus.
- Bon ok vous devez sûrement faire erreur parce que je vois vraiment pas qui vous êtes. En plus j’ai eu une journée de merde. Alors vous allez retournez de… peu importe là où vous venez, parce que visiblement personne ne vous connais ici, et vous allez me laisser tranquille merci » dis elle le plus calmement possible alors qu’elle s’apprêtait à faire demi-tour.

Mais le grand baraqué qui n’en avait pas fini avec elle lui attrapa violemment l’avant-bras pour éviter qu’elle ne s’en aille.
« Tu vas pas t’en aller comme ç... »
Et ça, c'était la goutte qui fait déborder le vase. Le garçon eut l’honneur de se prendre une jolie claque bien bruyante de la part de la brune qui en avait plus qu’assez. Mais celui-ci, aillant logiquement beaucoup plus de force la plaqua ensuite contre la voiture la plus proche, prêt à en découdre.
« Eh mec la frappe pas, c’est une meuf quand même ! Cria l’un des garçons en essayant de s’interposer entre les deux.
- M’en fous que ce soit une meuf ou pas, c’est une connasse ! Elle m’a fait sniffer du talc putain. DU TALC !!
Le visage de Jessie marqué par la haine pris un air totalement confus. Elle ne comprenait désormais plus rien.
- Attends, quoi ?!
Au lieu de coller une droite à Jessie, il se contenta de frapper sur la porte de la voiture, son poing venant frôler le corps de la jeune femme.
- Tu m’a quand même fait payer très cher pour de la poudre qu’on fout sur le cul des bébés. J’attendais de la VRAI poudre moi !  
Elle laissa quelques secondes de silence, faisant enfin le rapprochement. Ils étaient entrain de la confondre avec une autre, avec un dealer leur ayant fait un très mauvais coup visiblement.
- Ok ok… vous faites une grosse erreur là. J’ai jamais chercher à vendre de la drogue à personne ok ? Bon… ça m’arrive d’en prendre, j’avoue… mais pas d’en vendre ! Alors lachez moi putain !! » dit-elle en commençant à perdre patience et en cherchant de se dégager de l’emprise de ses 4 hommes si proches d’elle. Elle n’était clairement pas en position de force. Et même si elle était largement capable de mettre des bons coups dans leur petites tronches de jeunes bikers discounts prétentieux, elle ne fera jamais le poids toute seule...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Identity theft [ft. Yoona Seonwoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (YOONA) I'm not as think as you drunk i am
» (YOONA) Coma idyllique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins schools :: Hawkins High School Lycée-
Sauter vers: