AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Shane - Et ça continue encore et encore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Campbell

Shane Campbell
The keymaster
Copyright : Punisher
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 19
Date d'arrivée : 06/10/2019
Occupation : Tenancier d'un pub

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 14:06



Shane Campbell
¦ Nom : Campbell
¦ Prénom(s) : Shane Owen
¦ Date de naissance : 17 Mars
¦ Lieu de naissance : Il est né à Glasgow en Ecosse, mais n'y a même pas vécu un an, avant que ses parents ne viennent s'installer dans la ville d'origine de sa mère : Hawkins. De fait, il se plaît à dire qu'il y a toujours vécu.
¦ Âge : 38 ans
¦ études/métier : Vétéran meurtri par le Vietnam, il a fini par prendre la succession de son père à la tête de son pub. Pub où il pouvait passer le plus clair de son temps pour ne pas repenser à toutes ses horreurs, mais aussi boire des quantités astronomiques d'alcool facilement.
¦ Statut civil : Veuf, depuis à peu près deux ans. Son épouse s'est faite massacrer par une des créatures venue de cet autre-monde.
¦ Groupe : Ghostbuster, à son plus grand regret.


¦ Caractère : Torturé - Amical - Discret - Curieux - Sanguin - A fleur de peau - Pessimiste - Protecteur - Loyal - Tendance à la dépression - Bavard - Brisé - Fonceur - Bagarreur - Fier - Las - Déterminé - Bourru - Maladroit - Franc
¦ Signes particuliers : De nombreuses cicatrices jalonnent çà-et-là son corps, souvenirs traumatisant de son service au Vietnam, lui laissant, en prime un imposant syndrome post-traumatique



Histoire

« Ma vie hein ? Vous savez, il n'y a rien de très intéressant à raconter. Jusqu'à peu, elle ressemblait à bon nombre de gars de mon âge. Enfin, ceux qui ont eu la chance de survivre à cet enfer. J'ai eu beau chercher, encore et encore, je n'ai jamais trouvé d'autre mots pour qualifier ce qu'on a vécu là-bas. La chaleur, la terreur permanente, les blessures, l'humidité et la fatigue … Peu importent les années qui sont passées, je n'ai jamais cessé d'y penser. Jamais cessé d'en rêver et de me réveiller en nage, régulièrement. Mais ça … Ça, nous y reviendront plus tard.

Je suis né à Glasgow, en Écosse mais ça, je ne m'en souviens pas. Ma mère est américaine et mon père était natif de là-bas. Je ne sais pas vraiment comment ils se sont rencontrés, ils n'ont jamais voulu me dire, probablement un truc un peu cochon. Dans tous les cas, un peu avant mon premier anniversaire, ils ont décidé de revenir dans la ville natale de ma mère : Hawkins. Un petit trou paumé dans l'Indiana, sans histoire, sans problème, sans … Rien, à vrai dire. Un coin rêvé pour y passer sa retraite, mais certainement pas son enfance, ou sa vie. Ça aurait pu être pire, c'est vrai, mais quand même … C'était dur, surtout lorsque mon paternel me parlait de là où il avait grandi, entre deux pintes de bière. Glasgow c'était avant tout une ville de football – ou de soccer comme vous dites par ici, mais, ce mot était une insulte pour mon cher père – séparé par la rivalité de deux clubs, les Ranger et les Celtics. Dans la forme, ce n'était que deux bêtes équipes, mais en creusant un peu plus, cela représentait deux idéologies assez poussées et opposées. Il y avait les protestant et les catholiques, ceux pour l'indépendance de l'Irlande du Nord et ceux pour la réunification. Car oui, outre le sport, il était aussi question de conviction profondes et, ça, mon vieux ça lui plaisait énormément d'en parler. Régulièrement il m'amenait regarder des matches de son club, le Celtic, dans des Pubs irlandais, avant d'ouvrir le sien, sa plus grande fierté je crois bien.

À dire vrai, je ne sais que peu de choses sur l'enfance de mon géniteur, mis à part que ça a été difficile et … Violent. Je me demande même s'il ne faisait pas parti d'un gang ou d'un truc comme ça. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'aurais voulu, pour rien au monde, avoir un autre père que lui, malgré son alcoolisme. Il avait beau boire comme trois, jamais il n'a levé la main sur ma mère ou moi et, il ne nous en a même jamais menacé. Cependant, à traîner avec des irlandais un peu sanguins, les bagarres de tavernes ont souvent éclatés et … Vous savez, au cours de ma vie, j'en ai vu des cogneurs, surtout dans l'armée. Je peux vous dire que j'ai jamais vu personne frapper aussi fort que lui. Même alcoolisé, et par là j'entends vraiment je l'ai vu plusieurs fois étaler une poignée d'adversaires un peu vantards, ou qui avaient mal parlé de ma mère. Ce qui a toujours appuyé l'idée que je me faisais de lui dans un gang violent de Glasgow.

Après sa mort, j'ai d'ailleurs appris qu'il avait eu un passé de boxeur professionnel là-bas. Une carrière qu'il avait du stopper à cause de son alcoolisme prononcé. Sans doutes avait-il du faire des choses qu'il ne s'était jamais pardonné. Dans tous les cas, la boxe l'avait toujours passionné et, dès qu'il m'avait estimé en âge d'apprendre, il fut un très bon professeur pour moi. Hawkins avait beau être une petite ville tranquille, cela le rassurait de savoir que j'étais capable de me défendre et puis … Mine de rien, cela nous faisait passer un peu de temps ensemble avant l'ouverture de son établissement le soir. Bien sûr, au début, maman ne voulait pas trop, de peur que je me fasse mal mais au final, ces cours m'ont plutôt bien servi, ne serait-ce que pour le côté physique, qui a permis de me développer une hygiène de vie plus que correcte, mais aussi une musculature qui, dans ma jeunesse fit tourner les têtes de bien des filles. Encore jeune et con, je me suis laissé aller à la facilité avec celles qui me regardaient, les étoiles pleins les yeux, pour prendre sans vergogne leur fleur, puis recommencer, quelques fois, avant de passer à une autre, puis une autre. En aucun cas ce n'est une excuse mais, je suppose qu'à mon âge, tous les garçons raisonnent pareil. Les hormones parlent et on s’exécute. Je n'étais pas la star du collège, non, sans doutes étais-je un peu trop discret et que je ne faisais pas du football, ou du baseball, mais la boxe avait fini par me rapporter quelques groupies. Il y avait aussi le fait que j'aidais mes parents le soir au pub, qui me donnait un ... je ne sais pas quoi, auprès de quelques unes qui semblaient m'admirer pour cela.

Je ne vous mentirai pas, j'en ai profité, comme un idiot, ce qui semblait peiner ma mère, n'espérant qu'une chose pour moi : devenir quelqu'un de bon, droit et honnête. Il y avait autre chose qui la peinait : mes notes à l'école. Les cours, ça n'a jamais été mon truc, je ne pensais qu'à m'amuser avec mon cercle d'amis, à aller courir les jupons et boxer. Rien de plus. De toute façons, je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie, probablement finir dans le pub de mon paternel, sans grande conviction. Et puis, au final, ce fut une espèce de visite obligatoire de l'armée qui me fit changer d'avis. De grands discours, des mots mielleux sur la camaraderie, le devoir, le patriotisme et toutes ces conneries finirent par avoir raison de moi et de quelques camarades. Patriote, je ne l'ai jamais vraiment été vous savez, cependant, j'ai toujours été reconnaissant envers ce pays de nous avoir accepté mon paternel et moi, de lui permettre de travailler et moi d'aller à l'école même si … Ouais, l'école ça me plaisait pas plus que ça, j'avais tout de même conscience que c'était quelque chose d'important et de nécessaire, du moins dans les grandes lignes. Malgré tout, vous savez, il y a des cours qui m'intéressaient vraiment, comme l'Histoire ou les sciences, les seules matières où j'avais des notes à peu près correctes mais qui, malheureusement, ne rattrapaient pas le reste.

Ainsi, comme des cons, on s'engagea dans l'armée, sans vraiment se renseigner plus que ça sur la guerre du Vietnam. Là-bas, ils nous racontaient qu'on allait se battre contre des fermiers, qui n'étaient pas formés aux arts militaires. Dans un sens, ils avaient raisons. On a été formé, ils ont fait de nous des espèces de machine de guerre, prêt à tout. En théorie. Plus sportif et plus cogneur que la moyenne, j'ai eu droit à un entraînement un peu plus poussé et, avant même de partir j'étais exténué. De ma faible expérience je pensais que j'avais vécu l'enfer mais ça, ça c'était avant d'aller là-bas. Je n'avais pas les mots et, je ne les aurais sans doutes jamais. Après ça, je me suis dit que rien, absolument rien de ce monde ne serait capable de me faire peur. Ces … Paysans semblaient immortels. Ils arrivaient de partout, tout le temps, surgissant d'absolument n'importe quel coin de ce foutu pays. Petit à petit j'ai vu mes frères d'armes tomber tout autour de moi et j'ai vu ma raison s'envoler à son tour. C'était comme si … Si je n'étais plus vraiment là. C'est probablement ça qui m'a fait survivre toutes ces années là-bas. Neuf ans. J'ai fait neuf ans dans cet enfer. Certes, j'ai fait quelques passages à l'infirmerie mais, ils m'y ont toujours renvoyé. Que j'ai été con d'accepter d'aller dans ce foutoir. C'était pas notre guerre et puis, bordel, qu'est-ce qu'on a eu l'idée d'aller foutre notre nez là-bas ?

Quand on a appris, en 73, que les Etats-Unis retiraient leur troupe nous étions tous … Soulagés. Sur le moment, on en avait pas grand chose à foutre qu'on avait perdu. Tout ce qui nous importait c'est qu'on allait rentrer chez nous, vivant. Alors, après ça, on nous a fait chier, encore, entre les journalistes, les réunions, les remises de médailles et toutes ces conneries. On nous prenait pour des héros. Des héros de quoi ? On a rien gagné, on s'est chié dessus, littéralement, une bonne vingtaine de fois et, si on est revenu, c'est uniquement grâce à la chance, ni plus ni moins. Si le copain d'à côté à reçu une balle dans le front à notre place, c'est parce qu'un arbre gâchait la vue du tireur, la chance, c'est tout. Les héros, c'est eux, ceux qui sont restés là-bas, à pourrir dans la boue et la merde, pas nous.

Moi, tout ce que je voulais en rentrant, c'était dormir, encore et encore. Rattraper ses années de sommeil qui me manquaient. Malheureusement, même ça, ça m'avait été refusé. Dès que je fermais les yeux, je retournais là-bas. Les odeurs, les bruits, cette chaleur étouffante et cette forêt qui semblait infinie. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment compris la dépendance de mon père à la boisson, quand je m'y suis plongé à mon tour pour m'aider à dormir. Je sais, ce n'est pas glorieux, mais à l'époque j'ai essayé tout un tas de trucs et, ça a été le seul moyen de fermer l’œil, de me mettre une mine, tout simplement.

Je serais incapable de vous dire combien de temps il m'a fallu pour me remettre un tantinet d’aplomb, des années sans nul doutes. Entre-temps, mon père eut le temps de mourir et ma mère se retrouva à la tête de l'affaire et, j'avais commencé à l'aider, dans un état second. Toujours en panique au moindre bruit, même lorsque l'alcool frappait fort. J'avais beau avoir retrouvé mes esprits, je me promenais toujours avec une arme sur moi et en cachait un peu de partout, au cas où. Je … Je savais bien que j'étais rentré chez moi mais … Malgré tout, j'étais incapable de me sentir en sécurité sans ça, ce qui chagrinait terriblement ma mère.

Dans tout ce bordel, je finis par faire une rencontre, Déborah. Une divine rousse au cœur en or. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle avait pu trouver à l'épave que j'étais à l'époque mais, elle a voulu apprendre à me connaître. Elle m'a fait sortir des ténèbres dans lesquels je traînais, m'a redonné espoir dans la vie et on a fini par sortir ensemble, puis même se marier. J'étais heureux, vraiment. Malgré mes terreurs nocturnes, malgré cette impression d'insécurité, quand j'étais avec elle j'étais … Vraiment bien. Et puis … Il y eut ce jour, en 83. On attendait un gosse, je ne pensais pas pouvoir être plus heureux encore mas, ça n'a pas duré longtemps. C'était le week-end et on avait pris le temps d'aller promener en forêt. Promenade qui avait duré plus longtemps que prévu, jusqu'à ce que la nuit tombe. On s'approchai de notre voiture quand un rugissement étrange se fit entendre. Au début, je pensais à une hallucination, comme à mon habitude mais … Déborah l'avait entendu aussi et quelque chose lui sauta dessus, la tuant sur le coup. J'étais figé, terrorisé, avant de dégainer mon flingue et lui tirer quelques coups dessus, sans succès. Quelque chose me frappa, sans vraiment savoir ce que c'était, ni même ce qu'était cette … Cette chose. Ça m'envoya au loin, m'écraser contre ma voiture, je m'étais pété des cotes mais, sur le moment, une seule chose comptait : bousiller cette merde. J'ai récupéré ce que j'avais dans mon coffre, fusil à pompe et grenades et j'ai suivi cette saloperie, jusque dans le tronc d'un arbre. Sur le moment j'ai pas réfléchi mas … De l'autre côté tout semblait si … Différent. Noir et organique. Je sauris pas expliquer mais cet endroit … Cet endroit était encore plus effrayant que la forêt du Vietnam. C'est là que j'ai vu cette chose, avec une bouche ...étrange, de nombreuses ouvertures et une chiée de dents, en train de dévorer ma chère et tendre, mai aussi notre bébé. Je lui tirait dessus, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle se jette sur moi. Ma seule réaction fut de lui glisser une grenade dans la gueule, me faisant déchirer le bras, avant de lui tirer un grand coup dans le bide pour la propulser au loin et que l'explosion ne la bousille. Enfin, je crois. Je sais pas.

La fumée, l'obscurité, le silence … Tout ce qui m'importait c'était de récupérer ma femme et me casser de cet endroit horrible. Je suis allé à l’hôpital, on m'a soigné et on a ausculté ma femme. Une bête sauvage qu'ils disaient, mon cul ouais. Je pensais être devenu fou, comme s'il n'y avait que moi qui avait vu cette chose, tout ça … Tout ça avant qu'une année ne se passe. Une chose qui y ressemblait fortement, mais plus avec une forme de chien. J'ai eu beau lui tirer plusieurs chargeurs dessus, la chose continuait de bouger, immortelle. Qu'est-ce que c'était ? J'ai vu ma mort arriver avant que … C'était comme si … Comme si son attention avait été captée par quelque chose, ailleurs, plus loin, avant de s'enfuir à toute jambe, sans que je ne puisse comprendre ce qu'il s'était passé. Depuis, je sais que j'ai raison mais … À qui en parler ? Comment ? Ma femme me manque terriblement et … Tout le bien qu'elle avait pu amener dans ma vie semble disparaître petit à petit et … Je pense redevenir fou, je ne dors plus et j'entends encore des bruits, encore et toujours. Fort heureusement, le travail au pub m'occupe l'esprit et ça me permet de me murger allègrement mais … Pour combien de temps ? Combien de ces choses existent ? Comment les tuer ? D'où viennent-elles ? Quel était cet endroit ? Que de questions, sans réponses. Suis-je le seul à les avoir vu ? Hmpf … Je sais, je le vois à votre regard, vous me prenez pour un fou, comme tout le monde. »

¦ Pseudo : Zen
¦ Âge : 29 ans
¦ Comment as-tu découvert Code Red ? Grâce à PRD
¦ Que penses-tu du forum ? Etant fan de la série, je ne peux qu'aimer un forum sur celle-ci.
¦ Avatar : Ben Barnes
¦ Crédits : Punisher
¦ Un dernier mot ? écrire ici.
Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.



Dernière édition par Shane Campbell le Dim 6 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Brenner

Oscar Brenner
The keymaster
Copyright : Me !
Célébrité : Payton Moormeier
Messages : 90
Date d'arrivée : 12/08/2019
Occupation : Jouer avec son équipe de basket, les Gryphons d'Hawkins
Localisation : Souvent près d'une station service, à l'orée de forêt.

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 14:14

Helloooo there ! Bienvenue par ici Shane - Et ça continue encore et encore 1801569389
Voilà un courageux qui nous offre un personnage adulte dans cette ville d'adolescents boutonneux, bravooo !
Et puis quel perso sombre oulala Shane - Et ça continue encore et encore 1743243435
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 14:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiii welcoooooooooomeuhhhhhh * - * si tu as des questions n'hésite pas hein

Shane - Et ça continue encore et encore 1924424310 Shane - Et ça continue encore et encore 1801569389
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 14:49

Hey! en voilà une bonne nouvelle, j'ai crains d'être le seul adulte au milieu de tous ces boutonneux, mais non, enfin voilà enfin un perso ayant bien plus de 21 ans. De plus tenancier de bar ? Intéressant! Sache que je viendrais certainement y boire quelques verres après le boulot.

Alors au plaisir de te voir valider et compte sur moi pour user quelques soirs l'un de tes hauts tabourets au bar. Shane - Et ça continue encore et encore 3174817403
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo

Yoona Seonwoo
To the winch, wench !
Copyright : wanderer (avatar) VOCIVUS (icon) siren charms (code signature)
Célébrité : Yeri Kim
Messages : 33
Date d'arrivée : 03/09/2019
Occupation : Emmerdeuse à temps plein, dealeuse de service à temps partiel. Oh, et lycéenne.
Localisation : On ne sait où.

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 14:52

Adolescent boutonneux ? Hey, ma skin routine est parfaite. Shane - Et ça continue encore et encore 3480880780
Bienvenue sur le forum ! Shane - Et ça continue encore et encore 2782171477 C'est vraiment top de voir un autre adulte débarquer Shane - Et ça continue encore et encore 3043884832 Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà la première partie. Shane - Et ça continue encore et encore 3445887536
Revenir en haut Aller en bas
Shane Campbell

Shane Campbell
The keymaster
Copyright : Punisher
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 19
Date d'arrivée : 06/10/2019
Occupation : Tenancier d'un pub

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 15:30

Oscar > Merci bien mon brave et, tes compliments font grandement plaisir. Puis, c'est pas vriament du courage, faut un peu des vieux pour entourer tous ces jeunes gens. J'espère quand même qu'il y aura plus de vieux, sinon je vais faire faillite moi Shane - Et ça continue encore et encore 1240885948

11> Merci bien jeune fille et, promis, j'hésiterai pas Shane - Et ça continue encore et encore 88364005

Valentin > Merci bien et avec grand plaisir mon bon monsieur. Faut se serrer les coudes entre vieux, vu qu'on est pas nombreux, faut pas se laisser faire Shane - Et ça continue encore et encore 1752903306
Promis, si tu viens souvent, je te ferai un prix Shane - Et ça continue encore et encore 1752903306

Yoona > Ouais mais ta skin, comme tu dis, va rappeler de bien mauvais souvenirs à Shane Shane - Et ça continue encore et encore 1752903306
Merci bien en tout cas et, j'espère que l'histoire plaira aussi Shane - Et ça continue encore et encore 944440474
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 15:46

Attention danger tout le monde, les vieux arrivent en masse, on va plus pouvoir faire ce qu'on veut Shane - Et ça continue encore et encore 2747298737 Shane - Et ça continue encore et encore 914619062

Bienvenue sur le forum, ça fait super plaisir de voir des nouvelles têtes. Shane - Et ça continue encore et encore 695302462  Bon courage pour la suite de ta fiche, le début est très sympa en tout cas Shane - Et ça continue encore et encore 3445887536
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 16:04

Jessie Lockwood a écrit:
Attention danger tout le monde, les vieux arrivent en masse, on va plus pouvoir faire ce qu'on veut Shane - Et ça continue encore et encore 2747298737 Shane - Et ça continue encore et encore 914619062

Bienvenue sur le forum, ça fait super plaisir de voir des nouvelles têtes. Shane - Et ça continue encore et encore 695302462  Bon courage pour la suite de ta fiche, le début est très sympa en tout cas Shane - Et ça continue encore et encore 3445887536


Shane - Et ça continue encore et encore HT9h

C'est ce qu'on va voir tiens!
*cesse le flood le pauvre sur sa fiche il va avoir peur de nous sinon* Shane - Et ça continue encore et encore 3689723504 Shane - Et ça continue encore et encore 4137447454

Ceci dit en passant... Tu es sexy Shane Shane - Et ça continue encore et encore 2185031584

Et je veux bien que tu continue encore et encore sur mon c....
Revenir en haut Aller en bas
Shane Campbell

Shane Campbell
The keymaster
Copyright : Punisher
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 19
Date d'arrivée : 06/10/2019
Occupation : Tenancier d'un pub

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 17:08

Jessie > Tant que tu fous pas le bordel dans mon pub, tu peux bien faire ce que tu veux hein =p
Merci beaucoup en tout cas :D

Kenan > On va se calmer tout de suite mon jeune garçon :face:
Merci beaucoup quand même, enfin je crois Shane - Et ça continue encore et encore 3645386194
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore EmptyDim 6 Oct - 17:41



Congratulations


Shane - Et ça continue encore et encore Giphy
OMG quelle fiche  Shane - Et ça continue encore et encore 3445887536 n'oublie pas le copyright sous ton vava pour ton vava /out Shane - Et ça continue encore et encore 4039407402

Toutes nos félicitations !!!    te voilà validé et près à partager cette grande aventure Stranger Thingsnesque avec nous.  
Pour te faciliter un peu tes débuts, voici quelques liens qui te seront utiles :
N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien  

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Si tu es un cobaye du labo recenser ton numéro
(Que pour les persos du groupe E.T Extra Terrestria)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici

- N'oublie pas ta petite fiche de liens
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis)

- Puis tant qu'a faire dans le mouve, la fiche de rp. Par Ici
(Tu seras vite overbooké de rp)

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP tu peux faire une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
(Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
(Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
(Car ça peut être utile *-*)

-Et puis si tu aimes le flood, les délires et blablater avec tous les futurs coupains, viens donc nous rejoindre sur DISCORD
(Plus on est de fous plus c'est fou * - *)


Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shane - Et ça continue encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Shane - Et ça continue encore et encore   Shane - Et ça continue encore et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane - Et ça continue encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Vos papiers, s'il vous plait :: Identités validées-
Sauter vers: