AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - Jack Dylan Grazer – Petit frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

M - Jack Dylan Grazer – Petit frère Empty
MessageSujet: M - Jack Dylan Grazer – Petit frère   M - Jack Dylan Grazer – Petit frère EmptyDim 29 Sep - 13:55



Jacob Lockwood

¦ Nom : Lockwood ¦ Prénom(s) : Jacob ¦ Date de naissance : 28 novembre 1970 ¦ Lieu de naissance : New-York ¦ Âge : 14 ans ¦ études/métier : Collégien ¦ Statut civil : Célibataire ¦ Famille : Vit avec sa grande sœur et son père. Benjamin d'une famille de trois enfants. ¦ Traits de caractère : Drôle – joueur - bavard – extraverti – maladroit – impatient - nerveux - réfléchi - peureux ¦ Avatar : Jack Dylan Grazer ¦ Groupe : The neverending story, susceptible d'évoluer par la suite en Ghostbusters

Histoire


- Jacob est né dans la grande et la belle ville de New-York en 1970. Il est le petit dernier d'une famille plutôt aisée composée d'un père journaliste, d'une mère chirurgienne et de ses deux grandes sœurs Madison et Jessie. Il a vécu une enfance calme et tranquille sans événements trop bouleversants. Néanmoins ses parents étaient peu présents pour leur enfants à cause de leurs boulots respectifs qui leur prenaient beaucoup de leur temps libre. Les sorties en familles étaient donc peu communes et Jacob fut rapidement contraint de devenir autonome. Madison étant partie très vite vivre ailleurs pour ses études, Jacob passa une bonne partie de son enfance accompagnée de Jessie, sa cadette de 3 ans.

- Mais c'est en mars 1984 que sa vie prit un tournant puisqu'il déménage à Hawkins avec son père et Jessie suite au divorce de ses parents. Leur père a choisi comme destination cette petite ville perdue dans l'Indiana car suite aux récents événements qu'elle a vécue, elle représentait le lieu de travail parfait pour un journaliste. L'adaptation fut difficile pour Jacob, lui qui avait tant l'habitude de ses amis et du quotidien d'une si grande ville comme New-York. Hawkins était minuscule comparée à la métropole, et il en avait rapidement fait le tour. Néanmoins il a rejoint le collège où il s'est rapidement fait quelques amis grâce à son humour sans filtres et sa joie de vivre.

- Socialement parlant il est le parfait opposé de sa grande sœur. Jacob est quelqu'un de prudent qui préfère éviter le plus possible les emmerdes. Il est loin d'être populaire et le nombre de ses amis peut facilement se compter sur les doigts d'une main. Mais contrairement à Jessie et ses incalculables connaissances sans valeurs, celui-ci est sûr et certain qu'il peut compter sur eux dans n'importes quelles circonstances. Il préfère aussi largement les soirées tranquilles à lire, à regarder des films ou bien à geeker avec ses amis plutôt les sorties nocturnes très mouvementées que son aînée préfère (et puis en plus il n'a pas vraiment l'âge pour).  En bref, c'est le jeune ado de 14 ans fan de pop culture, un peu considéré comme un "nerd" par certains, pas très sportif et connu pour être le comique de service.


¦ Jessie Lockwood : Grande sœur
Jessie et Jacob ont toujours été très proches. Leurs parents étant peu présents durant leur enfance, ils ont dû rapidement devenir autonome et se serrer les coudes ensemble. Le caractère imprudent de Jessie, ainsi que le fait qu'elle traîne avec des lycéens populaires et qu'elle aille régulièrement en soirée tout en négligeant sa scolarité a le don d'agacer Jacob, qui se demande parfois si ça ne serait pas lui le grand frère dans l'histoire. Etant tous les deux de nature joueur et blagueur, les deux Lockwood sont constamment entrain de se taquiner, de se lancer des piques ironiques ou de se chamailler. Mais Jessie reste une grande sœur protectrice qui aime son petit frère plus que tout et n'hésitera jamais à lui venir en aide si jamais celui si a quelques emmerdes avec d'autres collégiens par exemple.
¦ Prénom Nom : Lien.
Description du lien ici.
Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.



Dernière édition par Jessie Lockwood le Sam 12 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

M - Jack Dylan Grazer – Petit frère Empty
MessageSujet: Re: M - Jack Dylan Grazer – Petit frère   M - Jack Dylan Grazer – Petit frère EmptyDim 29 Sep - 13:55

Hello toi !  M - Jack Dylan Grazer – Petit frère 695302462 Merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait super plaisir ! Le petit Lockwood pourrait t'offrir pas mal de possibilités de rps et surtout d'avoir une grande sœur emmerdeuse sur le dos  M - Jack Dylan Grazer – Petit frère 1376552455 Alors si jamais tu te sens chaud pour franchir le pas, voici quelques petites précisions !

¦ Avatar: L'avatar peut être négociable si jamais celui proposé ne vous plait pas (mais avouez qu'il est mignon quand même Jack  M - Jack Dylan Grazer – Petit frère 944440474) Mais sinon, prévenez moi de la célébrité que vous avez en tête pour voir si elle pourrait correspondre ou pas. (faut quand même qu'ils aient un petit air de ressemblance)

¦ Prénom & Nom : Le nom de famille n'est pas négociable (logique t'es mon petit frère  M - Jack Dylan Grazer – Petit frère 4137447454) mais le prénom en revanche peut l'être si jamais. J'ai proposé Jacob uniquement parce que je l'ai déjà mentionné quelques fois dans mon histoire (qui est ICI pour les petits curieux) et il est possible que je le mentionne à l'avenir dans mes rps.


¦ L'histoire : J'ai indiqué les points de son histoire qu'il a en commun avec sa sœur. Sinon, libre à vous de rajouter votre petite touche personnelle  M - Jack Dylan Grazer – Petit frère 3043884832  

¦ Présence : Je n'exige pas non plus quelqu'un d'hyperactif qui soit capable de pondre des rps de 1000 mots tous les jours, rassurez-vous  M - Jack Dylan Grazer – Petit frère 1752903306, mais quelqu'un d'assez présent pour qu'on puisse se faire des petits rps sympas ensemble et que les autres membres puissent aussi profiter du petit Jacob ! Disons que si vous respectez ce qu'il y a écrit dans le règlement ce sera parfait pour moi  M - Jack Dylan Grazer – Petit frère 473182522

En tout cas, si vous acceptez de tenter l'aventure Code Red avec Jacob, Jessie viendra vous faire chier tous les jours je vous ferrais pleins de cookies et de bisooooous. M - Jack Dylan Grazer – Petit frère 2210311949 Merci d'avoir lu mon scénario et sachez que Jessie attend avec impatience son petit frère. M - Jack Dylan Grazer – Petit frère 726253789
Revenir en haut Aller en bas
 
M - Jack Dylan Grazer – Petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liene - Petit jeu entre amis.
» Boire un petit verre c’est agréable | « Au Prancing Pony » - Feat Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Choisir un rôle :: Scénarios-
Sauter vers: