AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Player [ft. El]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

New Player [ft. El]  Empty
MessageSujet: New Player [ft. El]    New Player [ft. El]  EmptyDim 25 Aoû - 15:25



New Player
ft. Eleven

- Dépêche toi !

Un léger rire avait franchit les lèvres de l'adolescent qui lança un regard autour de lui pour être certain que la voie était libre avant de tendre les bras pour aider El à passer par la fenêtre de sa chambre. Est-ce qu'il était une mauvaise influence pour la jeune fille ? Probablement, mais elle devait avoir le droit de mener une vie normale, de faire ses propres expériences et de découvrir le monde, pas uniquement lorsque celui-ci était en danger, menacé par des créatures cauchemardesques ou des hommes aux mauvaises intentions. Evidemment il y'avait aussi de l'intérêt personnel dans ce acte, pouvoir voir El presque tous les jours était réellement tout ce qu'avait souhaité le jeune Wheeler depuis presque deux années, et maintenant qu'ils étaient réunis il commençait à être lassé de lui rendre visite uniquement dans cette fichue cabane, avec Hopper rodant comme un chien fou à quelques mètres d'eux, il souhaitait passer du temps avec sa petite amie, dehors, faire des trucs normaux, partager d'autres expériences, alors cette fois il avait prévu une évasion et il espérait que le shérif ne débarque pas pour interrompre pas ses plans.

- J'te ramène avant la tombée de la nuit promis.

Un sourire avait pris place sur le visage de Mike avant qu'il ne se penche vers la brunette pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres puis il récupéra son vélo, tapotant la selle pour faire signe à El de monter dessus. Certes il avait déjà traversé toute la ville pour venir jusqu'ici et ils avaient encore une petite trotte avant d'arriver au centre-ville, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour !
L'adolescent pris le temps de fermer son manteau et d'ajuster le bonnet en laine sur sa tête avant de grimper à son tour sur le vélo, se mettant en danseuse pour s'éloigner rapidement, et difficilement à cause du terrain, de la cabane d'Hopper.

C'est les joues et le nez complètement rouges à cause du vent glacial, que Mike s'arrêta enfin devant la salle d'arcade et il sourit un peu plus avant de se tourner vers sa petite amie, attrapant sa main dans la sienne.

- Tu vas voir y a des nouveaux jeux vraiment cool, en plus j'ai eu un peu d'argent de poche à Noël, j'suis quasiment riche maintenant !

Bon il avait également fouillé les affaires de Nancy comme à son habitude, mais ça elle n'était pas obligée de le savoir. Sans lâcher la main de l'adolescente, Mike avait franchit les portes de la salle d'arcade, son regard parcourant la salle toujours pleine les samedi après-midi pour s'engouffrer à l'intérieur, connaissant parfaitement l'emplacement des machines qui l'intéressait. L'adolescent ne prêtait même plus attention au bruit, que ce soit le son des bornes d'arcades ou les cris des joueurs, il était parfaitement habitué à tout ça et oubliait presque que tout ça était nouveau pour Eleven qui serrait toujours sa main.

- Celui-là est arrivé au début du mois, t'es un prince qui doit sauver une princesse, tu dois traverser un château rempli de monstres et de pièges pour arriver au dragon qui garde la retient prisonnière, évidemment c'est pas facile, y a des boss tellement difficiles à vaincre ! On a déjà perdu pas mal d'argent là-dedans avec les gars. Oh ! Et les mecs qui ont sorti le jeu ont développé un mécanisme de double saut ! Crois moi ce truc peut réellement te sauver la vie.

La main de Mike quitta enfin celle de la brune pour qu'il puisse sortir une pièce de son jean et l’insérer dans la borne de Dragon Buster, il tourna la tête vers El et lui sourit avant de s'écarter légèrement pour lui laisser la place.

- Tu veux essayer ? ... T'inquiète pas je reste là et je t'aide

Il allait perdre beaucoup d'argent, probablement tout son argent même, mais ça lui était égal, pour une fois il était ravi de partager l'une de ses passions avec celle qu'il aimait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

New Player [ft. El]  Empty
MessageSujet: Re: New Player [ft. El]    New Player [ft. El]  EmptyDim 25 Aoû - 17:09


“New Player”
Mike et Eleven


- Dépêche toi !

Eleven partageait son sourire, son petit rire complice, tout en franchissant le rebord de cette fenêtre. Mike légèrement plus bas qu’elle pour le moment l’attendait avec son fidèle « destrier » fait d’acier et de mécanique.
Il lui tendait même les bras pour l’aider, une aide qu’El profita en glissant jusqu’en bas tout près de lui.
Ils se regardèrent et gloussèrent comme des idiots, car l’amour ça rend quand même… Enfin vous aurez compris XD

Une fois en bas donc, elle glissa rapidement un regard vers la fenêtre et se concentra dessus pour faire glisser et verrouiller cette dernière. Elle sentait alors une goutte de sang couler de son nez, elle l’essuya rapidement du dos de sa mitaine.

- J'te ramène avant la tombée de la nuit promis.

Oui. Lâcha-t-elle. Avant 17 h. Précisa même l’adolescente en ajustant son bonnet sur ses longs cheveux bruns.

Eh oui fini la boule à zéro ou les boucles à la Shriley Temple. Elle était bien plus féminine maintenant. Nancy, Joyce et puis Max étaient de bon conseil quand même. Meilleur que Hopper avec ses chemises à carreaux et les salopettes.
Tout proches l’un de l’autre, ils se sourirent une nouvelle fois entre la joie d’être ensemble (l’amour ça rend vraiment teubé hein/out) et l’excitation de cette petite escapade au nez du terrible ours Jim. Car oui 17h était l’heure où Jim reviendrait à la cabane après sa journée de travail et si El n’était pas là… Ce serait terrible pour Mike. Comme le disait El avec un air dramatiquement assuré « Horrible ».
Un baiser plaqué rapidement sur leurs lèvres froides, car il faisait bien froid à cette époque. Mike lui proposa d’enfourcher son vélo.
La jeune fille s’installa derrière lui, sur le porte-bagage et alors qu’il y mettait toute son énergie pour filer à travers les sentiers du bois, puis ensuite les routes jusqu’au centre-ville. El accrochée à sa taille, songea à cette première fois sur ce vélo en fuyant « Papa » avec sa perruque blonde et la robe de Nancy.

Emmitouflé dans son blouson, une écharpe enroulée autour du cou, et son bonnet enfoncé jusqu’au milieu du front, elle contemplait presque avec un agréable sentiment de sécurité, cette ville, tous ces gens qu’il y a deux ans lui semblait si nouveau, si effrayant à la fois.
Mike fila très vite jusqu’à la salle d’arcade où s’engouffrait plein de gens, et beaucoup de jeunes. Il s’arrêta juste devant et laissa El descendre à son aise.
Sa main agrippa la sienne pour la rassurer devant toute cette foule. Eleven ne l’avait pas remarqué sur le moment, mais elle était demeurée plantée là, à fixer la porte, suivre les autres enfants et ados autour d’eux. Un vrai ovni encore, car même si elle semblait moins « extraterrestre » maintenant, son regard gardait encore beaucoup de trace de cette innocence, de son inexpérience du monde.
La présence de Mike la rassurait beaucoup en tout cas, et sa voix la ramena à lui comme toujours.

- Tu vas voir y a des nouveaux jeux vraiment cool, en plus j'ai eu un peu d'argent de poche à Noël, j'suis quasiment riche maintenant !

Vraiment cool. répéta-t-elle avec un sourire avant de franchir le seuil avec lui.

C’était l’antre des nerds, les bruits, les glinglins des machines, les cris et rires de joies des autres jeunes. L’odeur sucrées des confiseries mêlé à un tas d’autres parfums corporels happèrent l’adolescente qui ne cessait de se tordre le cou pour tout voir.
Mike lui tenant bien fermement la main, l’entraina vers une de ces grosses machines colorées. Une fois devant, il s’empressa d’expliquer mais très vite, trop vite, avec des termes qu’elle ne comprenait pas trop, le principe de ce jeu.

- Celui-là est arrivé au début du mois, t'es un prince qui doit sauver une princesse, tu dois traverser un château rempli de monstres et de pièges pour arriver au dragon qui garde la retient prisonnière, évidemment c'est pas facile, y a des boss tellement difficiles à vaincre ! On a déjà perdu pas mal d'argent là-dedans avec les gars. Oh ! Et les mecs qui ont sorti le jeu ont développé un mécanisme de double saut ! Crois moi ce truc peut réellement te sauver la vie.

Un prince… Une princesse… Okay… Un château ? Des monstres ? Comme… upside down mais il parlait si vite, qu’elle le regarda haussant un sourcil et plissant les yeux voulant clairement dire … « heu je ne comprends rien du tout ».
Mike montra l’endroit où il fallait mettre les pièces et ce qu’il dit ensuite lui fut complètement incompréhensible.

Dou... Double saut ? Sauver une vie ? Car on pouvait être en danger en jouant là-dessus .

C’est dangereux ? Questionna-t-elle en montrant l’appareil tout en retirant son bonnet et déroulant son écharpe car il faisait plutôt très chaud ici.
Puis Mike lâcha sa main, il se tortilla un peu pour trouver une pièce dans sa poche et la glissa dans la fente de l’appareil. Et là tout heureux et avec un sourire il lui proposa :

- Tu veux essayer ? ... T'inquiète pas je reste là et je t'aide.

La jeune fille fixa l’écran, puis affronta le regard confiant et heureux de son petit ami. Alors après avoir rien compris, elle sourit quand même et inclina la tête, même si son regard semblait dire « je sais pas dans quoi je m’engage là ».

D’accord… Comment je dois faire ? Elle retira ses mitaines aussi les fourra dans sa poche et se plaça devant l’écran fixant les boutons et le mini levier.
Je dois toucher à quoi ?... Paniqua-t-elle presque quand la musique et la partie était sur le point de commencer.


© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

New Player [ft. El]  Empty
MessageSujet: Re: New Player [ft. El]    New Player [ft. El]  EmptySam 31 Aoû - 14:16



New Player
ft. Eleven

Peut-être que l'adolescent était un peu trop excité et qu'il débordait un peu trop d'énergie comme à chaque fois que quelque chose lui tenait réellement à coeur, cette facette de sa personnalité, peu de gens la connaissait, évidemment ses meilleurs amis l'avait vu à de nombreuses reprises, quand ils étaient plus jeunes, quand ils jouaient tous ensemble, quand ils passaient des heures enfermés dans son sous-sol à inventer et vivre des quêtes extraordinaires, El aussi connaissait cette part du jeune Wheeler, comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés il y a deux ans, quand il lui avait montré sa collection de jouets, quand il essayait simplement de lui faire découvrir le monde, son monde, mais à présent cette part de lui semblait plus effacée ou simplement destinée à la brunette et il ne s'en rendait même pas compte, bien trop plongé dans son idylle pour comprendre qu'il changeait et s'éloignait de ses amis d'enfance.

- Un prince… Une princesse… Okay… Un château ? Des monstres ? Comme… upside down, Dou... Double saut ? C’est dangereux ?

D'accord, il avait surement perdu la pauvre adolescente qui découvrait l'univers du jeu-vidéo et lui, il l'avait plongée en plein dedans, lui parlant de tout ça comme il l'aurait fait avec les gars. Un petit sourire étira les lèvres de Mike qui attrapa les affaires de sa petite amie pour les poser sur la borne de jeu juste à côté de la leur, y ajoutant son propre bonnet.

- Il n'y a rien de dangereux je te promet

Sauf pour son argent mais sincèrement, ça lui était égal, il n'était pas encore préoccupé par ce genre de chose.

- D’accord… Comment je dois faire ? Je dois toucher à quoi ? ...

Cette fois, bien que son sourire n'avait pas diminué, Mike se pressa un peu plus, la musique qui s’échappait de la borne lui indiquant que le compte à rebours avait commencé, il s'installa à côté d'El, prenant sa main pour la mettre sur le joystick tandis que son regard fixait l'écran face à eux.

- ça c'est pour te diriger d'accord ? Tu inclines vers la droite pour aller à droite, gauche pour gauche, en bas pour te baisser et en haut pour sauter.

Pour appuyer son explication, l’adolescent laissa sa main sur celle de sa petite amie et donna un petit mouvement de poignet vers la droite ce qui fit immédiatement bouger le personnage à l'écran.

- Le bouton de gauche c'est pour l'épée, tu donne des coups dans les monstres pour les tuer, le bouton de droite c'est tes pouvoirs, des boules de feu mais elles sont limitées, tu peux en récupérer en tuant des monstres

Le plus grand pointa des icônes de boules de feu à l’intérieur de carré blancs en bas à gauche de l'écran, indiquant le nombre qu'il leur restait avant de pointer la barre de vie juste au dessus.

- ça c'est ta vie, elle devient rouge quand tu te fait attaquer et quand il ne reste plus de bleu, game over, on a perdu

Cette fois Mike lâcha la main de la jeune fille, la laissant découvrir à son rythme les commandes et le fonctionnement du jeu et sincèrement ça lui été égal qu'elle perde ou qu'elle gagne, rien n'aurait pu enlever le large sourire qui trônait sur son visage, pas même les gamins chuchotant derrière eux et observant Eleven essayer de jouer sur une borne d'arcade.

- Ok ok ! Tape ! ...Voilà, maintenant saute ! Sauuute ! ... eeeeet boule de feu ! OUAIS !

Le jeune Wheeler laissa un éclat de rire sincère lui échapper tandis qu'il se tenait toujours à côté de l'écran, observant avec intérêt ce qui s'y déroulait tandis qu'il sautillait presque sur place, dans ces moments là, il ressemblait toujours au gamin nerd qu'il avait été par le passé et qu'il était encore au fond de lui.

- Tu vois ! Tu l'as éclaté ce sorcier !

Bon ce n'était que le début du jeu et évidemment le plus dur restait à venir, mais c'était déjà pas mal et Mike était plutôt fier de sa petite amie. Pendant un moment, il sourit, observant le visage concentré et l'expression adorable d'El plutôt que le jeu qui défilait sur l'écran et cette scène lui paraissait presque irréelle, difficile à croire qu'il y a encore quelques mois de ça, il se trouvait ici, avec Will, Lucas et Dustin, ignorant qu'Eleven était bien vivante et à l'abris chez Hopper et ce souvenir, bien qu'en partie douloureux, lui rappela également Will qui s'était éloigné d'eux ce soir là, et qui, sans qu'ils le sachent à ce moment, avait annoncé le début de leur nouvelle guerre contre l'Upside Down. Le regard du brun avait fini par dériver vers la porte d'entrée de la salle d'arcade et il avait légèrement froncé les sourcils, essayant de chasser ces mauvais souvenirs de son esprit, tout ça était terminé à présent, El avait fermé la porte, Will était libre de l'emprise du Mind Flayer, tout allait pour le mieux, non ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

New Player [ft. El]  Empty
MessageSujet: Re: New Player [ft. El]    New Player [ft. El]  EmptySam 31 Aoû - 16:59


“New Player”
Mike et Eleven



Si Hopper était au courant ou même les surprenait ici en ville et surtout dans la salle d’Arcade, pas sûr qu’il soit très content. Mais c’est justement ça qui est bon pour les deux là… le risque. Ce n'est pas comme s’ils ne l’avaient pas eu leur dose de risque depuis deux ans hein . Avec les scientifiques, la CIA et surtout les grosses bébêtes pas sympathiques du tout. Mais voilà tout ceci est derrière, et puis un peu d’évasion et quelques enfreints de règlement c’était un petit risque justement plus amusant, bonne enfant, donc très drôle pour le petit couple.
Mike la dirigea sur sa borne préférée et expliqua le but du jeu. Eleven fit son mieux pour comprendre le principe. Mais il parlait si vite, avec tant d’enthousiasme et en des ternes de « Nerd » (sorry Lol) qu’elle totalement novice et étrangère à ce genre d’univers, elle avait bien du mal à suivre. Heureusement qu’il avait pour elle du moins, la patience de reprendre et d’y aller plus doucement. Oui car avec sa mère où les autres Mike n’était aucunement la patience et la compréhension incarnée.
El s’inquiéta un peu sur le danger possible d’un tel appareil. Après toutes les grosses machines qu’elle avait vues au labo, n’avaient rien d’innocent et amusant donc…

- Il n'y a rien de dangereux je te promet

S’il le disait, elle le croyait… Haaaa l’amour… Elle esquissa un petit sourire et hocha la tête.
Bon ensuite il glissa l’argent et… OMG ça faisait de la musique, ça bougeait, l’écran il y avait un dessin animé et il fallait donc faire quelques choses ? Mais quoi ?
Elle paniqua un peu, lui demandant de l’aide.

Mike réagi aussitôt sans soupirer, ou s’agacer, qu’avec El en gros. Et donc il posa sa main sur les siennes et les appliquèrent sur les boutons et levier de la borne. Tout en s’effectuant et exécutant avec elle des commandes, il expliqua plus en détail :

- ça c'est pour te diriger d'accord ? Tu inclines vers la droite pour aller à droite, gauche pour gauche, en bas pour te baisser et en haut pour sauter.

Elle suivit le mouvement.
J’incline vers la droite pour aller à la droite, gauche pour la gauche… D’accord. Répéta-t-elle pour comprendre et enregistrer l’information.
Effectivement le personnage bougea et elle étouffa un petit bruit de surprise et d’amusement.
Ho oui il a bougé ! Mike ! Tu as vu !

Mike ensuite lui fit presser le bouton de gauche :

- Le bouton de gauche c'est pour l'épée, tu donne des coups dans les monstres pour les tuer, le bouton de droite c'est tes pouvoirs, des boules de feu mais elles sont limitées, tu peux en récupérer en tuant des monstres

Celui-ci épée… l’autre boule de feu… Compris…
Il désigna ensuite des symboles sur l’écran, El se pencha pour bien suivre son doigt :

- ça c'est ta vie, elle devient rouge quand tu te fait attaquer et quand il ne reste plus de bleu, game over, on a perdu

Game over ? Jeu fini ? Tu veux dire le personnage est mort ? Questionna-t-elle d’un air plus sombre.

Mais le moment n’était pas trop de s’en attrister car… en fait le jeu était en cours, alors Mike lâcha ses mains et se mit à s’agiter et lui donner des indications.
Un peu paniqué au début, El tenta de se concentrer dessus, de se souvenir de tout et de bouger ce qu’il y avait à bouger selon ses conseils.
Beaucoup de monde les regardèrent à ce moment. Mais ni El ni Mike ne s’en souciaient, à fond dans le jeu. El fini même pas s’y prendre au jeu selon les résultats.

- Ok ok ! Tape ! ...Voilà, maintenant saute ! Sauuute ! ... eeeeet boule de feu ! OUAIS ! Tu vois ! Tu l'as éclaté ce sorcier !

Mike criait, exultait, sautillait à ses côtés. El était sourcil froncé, bougeant ses doigts tentant d’échapper au sorcier, de faire bouger, sauter et agir l’épée afin de tuer le sorcier. Sa langue coincée entre ses lèvres, tendue à fond elle se mit à s’acharner sur les boutons et le joystick puis… petite musique de Victoire, elle souffla et réalisa qu’elle avait tout d’un coup très chaud.
Mais pas de répit, son personnage devait affronter des créatures qui arrivaient en nombre de plus en plus important.

Mike ! Y en a pleins ! Paniqua-t-elle. Et elle poussa un petit cri quand la bestiole sauta vers le perso… qu’est-ce que je dois faire ? Je dois aller où ?... Le rouge… il est moins rouge ! C’est bad c’est ça ? Elle qui avait combattu un vrai monstre, elle qui avait des big pouvoirs, se retrouvait totalement démuni juste face à un simple jeu vidéo.




© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


New Player [ft. El]  Empty
MessageSujet: Re: New Player [ft. El]    New Player [ft. El]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Player [ft. El]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins Center :: Le Palace-
Sauter vers: