AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The castle Byers - Eleven

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Byers

Will Byers
ADMIN The keymaster
Copyright : Bazzart Ava: poésies cendrées Signa: XynPapple
Célébrité : Noah schnapp
Messages : 102
Date d'arrivée : 13/07/2019
Occupation : Ne pas perdre ses copains
Localisation : avec ses copains

The castle Byers - Eleven Empty
MessageSujet: The castle Byers - Eleven   The castle Byers - Eleven EmptyDim 17 Nov - 15:50

The castle Byers
El & Will



Cela faisait un moment que Will n’était pas venu dans cet endroit, en même temps vu la météo, il était assez difficile d’avoir vraiment très envie d’y squatter. En ce samedi plutôt beau pour la saison, Will prit son vélo et fila vers la forêt. Ce qui était plus agréable cette année, c’est que sa mère l’empêchait plus de sortir avec son vélo et seul. Elle avait fait beaucoup d’efforts pour ne plus le couver aussi obsessionnellement. Il lui en voulait pas, avec tout ce qu’ils avaient traversé, mais elle l’avait vraiment étouffé l’année dernière.
Maintenant il savourait complètement sa liberté d’action et de loisir.

Honnêtement il n’avait ni envie de trainer du côté de la bande, ni tenter d’aller à l’Arcade. Pour ce début d’après-midi, il avait envie de se poser dans sa cabane, voir surtout son état et peut-être lire un de ses comics.
Il fallait connaître bien les lieux pour trouver son château. Celui-ci était perdu entre les arbres et loin de toutes routes ou chemins pédestres. Bha oui tant qu’à faire, pour être tranquille.
Quand il arriva, il fut soulagé de constater que l’hiver ne l’avait pas trop abimé, pas plus que d’habitude. Car oui au fil des années et des saisons, le castle Byers avait quand même pris un peu cher, mais il restait toujours debout. Jonathan et lui avaient fait quand même un bon boulot d’architecte.
Il s’arrêta juste devant, descendit de son vélo et l’abandonna pas loin de la porte. Il souleva le rideau et évalua un peu ce qui avait besoin d’être retapé. Quelques branches s’étaient détachées, une planche avait glissé.
Il chercha le marteau planqué dans une des nombreuses boîtes en bois contenant toutes les affaires les plus « fragiles » face à l’humidité. Et il se mit à arranger ça. En quelques coups de marteaux, la cabane avait presque l’allure d’avant. Satisfait, il décida de s’y poser et de regarder dans ses BD ce qui pouvait le distraire.

Mais… à peine il fut posé là, qu’il entendit comme un froissement de feuille et craquement de branche. Quelqu’un s’approchait et Will agrippa le marteau… Bon il lui restait peut-être des séquelles de ses deux ans…
Il fixa le rideau qui doucement bougeait sous la légère brise fraiche en ce mois de mars. Une ombre s’étira sur ce rideau, puis il se souleva, révélant ainsi à Will l’identité de l’intrus.

… El ? S’étonna-t-il, car effectivement s’était bien la petite copine de Mike et celle qui l’avait sauvé qui était là.
Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
 
The castle Byers - Eleven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Eleven ► Friends don’t lie...
» Listen to my voice [Eleven]
»  La liste de rps maouss costaux pour Eleven/Will/Kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: The forest :: the castle Byers-
Sauter vers: