AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenn Whitaker

Gwenn Whitaker
Sarah Connor ?
Copyright : lux aeterna
Célébrité : Colin Morgan
Messages : 6
Date d'arrivée : 02/11/2019
Occupation : Officiellement infirmier à l'hôpital d'Hawkins. Officieusement agent à la CIA
Localisation : A l'hôpital d'Hawkins, principalement

Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. Empty
MessageSujet: Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes.   Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. EmptySam 2 Nov - 18:35



Gwenn Whitaker
¦ Nom : Whitaker
¦ Prénom(s) : Gwenn
¦ Date de naissance : 1er Janvier 1962
¦ Lieu de naissance : Fishers dans l'Indiana
¦ Âge : 23 ans
¦ études/métier : Nouvel agent de la Central Intelligence Agency, ancien scientifique, infirmier à l'hôpital d'Hawkins
¦ Statut civil : Célibataire
¦ Groupe : Terminator


¦ Caractère : Inventif, intelligent, amusant, souriant, comédien, joueur, loyal, rusé, ambitieux, instruit, courageux, adroit, arrogant, manipulateur, malin, impulsif, secret, réservé, sensible, double-face, perfectionniste, distant, méfiant, peut se montrer lunatique et colérique suivant son humeur, téméraire, têtu.
¦ Signes particuliers : Possède un tatouage sur son poignet "000". Le premier zéro du tatouage est recouvert d'une cicatrice. Le second zéro et le troisième sont finement barré avec une cicatrice aussi, mais ils se voient encore. À 17 ans, il s'est enfui du laboratoire. Un an après, on l'a retrouvé, mais il est tombé en haut d'une montagne : il est amnésique de sa vie d'avant. Ignore la méchanceté de Papa, car il a subi un lavage de cerveau juste après son amnésie.



Histoire

Tout commença à Fishers, une ville située dans le comté de Hamilton. Une femme attachée au lit avec des menottes, mit au monde un garçon, entourée de beaucoup de monde, ce qui était louche pour un accouchement. À peine l'enfant était sorti du ventre de sa mère, que déjà les soit disant médecins, l'emmenaient faire ses premiers tests. Jamais, la mère n'avait vu son enfant, et jamais elle le verrait. Les médecins emmenèrent directement l'enfant au-dehors de l'hôpital. Tout ceci devait rester confidentiel. L'enfant n'avait jamais été mis au monde par cette femme. Quant à elle, un sort tragique lui arriva. Elle fut internée dans un hôpital psychiatrique et y demeure encore aujourd'hui.

Pendant les premières années de sa vie, Zéro grandit dans une famille d'accueil, surveillée de près par des scientifiques. Le garçon n'avait aucune idée de qui était ces types, lui voulait qu'une chose ; s'amuser. Mais très vite, il se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond, ce n'était pas un petit garçon comme les autres. Parfois, des choses étranges se produisaient, surtout lorsqu'il était en colère : des objets qui se brisent, des flammes au creux de ses mains. Tous les mois, des hommes en blouses venaient chez lui, lui posant plein de questions tout en lui soumettant quelques tests. « Est-ce qu'il s'est passé des choses... Bizarres, au cours du mois ? » Zéro avait droit à cette question tous les mois, et jamais il avait répondu favorablement. Pendant six mois, il réussit à garder secret les phénomènes étranges qu'il produisait autour de lui, ayant peur d'être un monstre, et que sa famille l'abandonne. Sauf qu'un beau jour de printemps, alors que son père adoptif sermonna l'enfant, Zéro fit éclater toute la vaisselle qui se trouvait sur la table, contre le mur de la salle à manger. Cette fois-ci, il était cuit. Ses parents n'allaient plus jamais vouloir de lui. Et... C'est ce qu'il se produisit. Enfin, pour lui. Car le petit garçon âgé de cinq ans, n'avait aucune idée d'où il se trouvait et à qui il avait à faire. Il était loin de s'imaginer que ses parents, n'étaient pas les siens. Ni que sa vraie mère croupissait dans un asile.

Ainsi, des pouvoirs révélés, le garçon fut conduit dans un immense laboratoire. Il était bien loin de la maison, et sa nouvelle chambre ne ressemblait aucunement à une chambre pour enfant. Zéro eut beaucoup de mal à accepter sa nouvelle maison, il voulait retourner chez ses parents. Mais peu à peu, avec de la patience, un homme réussit à calmer et à apaiser les angoisses du garçon. Papa. Bien qu'au début, il fut doux, calme, gentil et patient avec Zéro, très vite les choses allaient changer. Pendant des années et des années, Papa mena la vie dur à Zéro et à d'autres enfants, ses frères et soeurs. Le garçon devait travailler sans relâche ses pouvoirs, afin de les développer au maximum de leur potentiel. Au début, ça allait... Mais les choses devenaient de plus en plus compliqué, de plus en plus éprouvant. Papa en demandait encore et toujours plus, à croire que Zéro était un soldat qui devait se surpasser à chaque séance. C'est sûr que ses pouvoirs avaient grandi depuis qu'il était au laboratoire, et il arrivait aussi mieux à les contrôler. Il arrivait désormais à déplacer, casser ou réduire en compote n'importe quel objet, il pouvait créer des illusions d'optique, il pouvait reconstituer le passé en touchant une simple photo ou un simple objet, et il pouvait influencer n'importe quelle personne, le tout, rien que par la pensée. Alors oui, dit comme ça, ça peut paraître simple, mais ça ne l'était pas. Utiliser un pouvoir lui demandait beaucoup d'énergie, d'autant plus la psychométrie, cette capacité le mettait mal à chaque fois qu'il l'utilisait. À chaque fois, du sang sortait de son nez, puisant dans les ressources de son corps. À de nombreuses reprises, il faillit y passer, mais Papa ne laissait aucun moment de répit, et dès le lendemain, les séances d'entraînements étaient beaucoup plus épuisantes. Pendant de longues années, Zéro mena cette vie... Enfin, si on pouvait appeler ça, une vie.

À l'adolescence, à dix-sept, Zéro eut un déclic après une séance éreintante. Tout ceci devait se terminer. Il n'était plus question d'obéir à Papa, plus question de subir ses barbaries. Il fallut quelques secondes d'inattention, pour que Zéro s’immisce dans les pensées d'un infirmier qui était venu lui donner un médicament. Grace à cette faculté, il réussit à se frayer un chemin vers la sortie, à chaque fois qu'il voyait un homme dans les couloirs, il entrait dans leur pensée. Avant de sortir du centre, il fouilla les vestiaires pour prendre tout l'argent qu'il pouvait trouver, ainsi qu'une clé de voiture. Lorsqu'il sortit du centre, ce fut une véritable libération. Zéro s'enfuit du laboratoire d'Hawkins, s'infiltra dans la voiture d'un garde et s'enfuit avec. À ses trousses, une dizaine de voitures de sécurité le pourchassaient, en vain. Zéro laissa la voiture en plein milieu de la route, s'engouffrant dans une épaisse forêt. Il fut traqué encore et encore, sans laisser le moindre répit. Après des heures de chasse, Zéro monta à bord d'une voiture dans une station-service. Ce fut la fin de la chasse.

Sans papiers, Zéro trouva un homme qui lui fit de faux papiers et lui paya une somme vertigineuse. Enfin, c'est ce que l'homme pensait, car Zéro avait utilisé sa capacité à créer des illusions, en lui donnant de faux billets. Grace à ses papiers, Zéro prit un autre nom. Gwenn Whitaker. Fini Zéro. Pendant un an, il parcourra les routes de la France, profitant de chaque instant de liberté. Gwenn menait sa vie comme il le désirait, sans avoir à subir un quelconque vice de son père. D'ailleurs, il s'était scarifié la peau, ne pouvant plus supporter la vue de son tatouage. Depuis tout petit, il portait "000" gravé à son poignet. Il avait pris une aiguille, et avait griffonné sur le premier zéro de son tatouage, en appuyant bien dessus. Du sang était rapidement sorti, et il avait même commencé à griffonner l'autre zéro et le troisième. Mais il n'en eut pas la force, il le ferait un jour prochain. Sauf... Que ce jour ne viendrait pas. En pleine excursion dans les Alpes, il fut retrouvé. Des hommes habillés en noir tentèrent de le capturer, mais Gwenn ne se laissa pas faire. Utilisant d'abord ses pouvoirs, il utilisa la télékinésie pour projeter les méchants le plus loin possible, mais ils étaient vraiment trop nombreux. Beaucoup trop, Gwenn n'avait pas les yeux derrière lui. Alors, il prit la fuite, mais cette fuite allait lui causer beaucoup de tort. Un groupe d'hommes n'étaient plus qu'à dix mètres de lui, et lui, se trouvait au bord d'un ravin de plusieurs mètres de hauteur. Ne voulant pas se rendre, Gwenn s'approcha du précipice un peu plus et... il tomba. Ou plutôt, il chuta de quelques mètres, avant de glisser au pied de la colline, cognant fortement sa tête contre un rocher.

Lorsqu'il se réveilla, Gwenn fut entouré de quelques médecins vu leurs blouses blanches, et d'un homme un peu plus âgé. L'homme, c'était son père. C'était Papa. Du moins, d'après ses dires. Gwenn n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, il ignorait pratiquement tout de sa vie passée. Seuls, quelques fragments lui étaient restés en tête, comme la possession de ses pouvoirs, et quelques autres souvenirs sans grande importance. Brenner en profita pour faire d'une pierre deux coups. Zéro n'allait pas lui servir qu'en temps que simple cobaye, non. Il allait être aussi celui qui l'assistera, et aidera les autres scientifiques du laboratoire, et le faire entrer dans le gouvernement. Ainsi, pendant des années, Gwenn fut entraîné sans relâche pour accroître encore plus de puissance dans ses pouvoirs. À côté de ça, il aidait des scientifiques, que ce soit médical ou plus technique encore. Lorsque le laboratoire fut fermé, Gwenn fut recruté par la CIA, avec ses capacités psychiques, il risquait de faire un bon agent. Pendant deux ans, Gwenn fut formé, tout d'abord avec de l'entraînement puis sur le terrain. Ses missions furent toujours un succès. Depuis quelques mois, il a été envoyé à l'hôpital d'Hawkins pour surveiller la ville et ses habitants, le plus près possible.

¦ Pseudo : lockhart
¦ Âge : Un peu plus, tous les jours
¦ Comment as-tu découvert Code Red ? Je crois que je suis admin, dessus  Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 3812436610
¦ Que penses-tu du forum ?  Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 284446275
¦ Avatar : Colin Morgan
¦ Crédits : lux aeterna
¦ Un dernier mot ?  Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 2782171477
Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.



Dernière édition par Gwenn Whitaker le Lun 4 Nov - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. Empty
MessageSujet: Re: Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes.   Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. EmptySam 2 Nov - 18:48

Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 3812436610 OMG c'est vrai tu es admin dessus ? Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 4039407402

Reeeee bienvenue avec ce new perso qui va envoyer du pâté Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 1376552455 et un rouge de plus ça va être troppppppp bien Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 1154142831
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. Empty
MessageSujet: Re: Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes.   Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. EmptySam 2 Nov - 22:06

Hannnnn rebienvenueeee :D Bon courage pour ta ficheeee :D Il nous faudra un lien obligé! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. Empty
MessageSujet: Re: Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes.   Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. EmptySam 2 Nov - 22:37

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !! Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 1801569389
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Whitaker

Gwenn Whitaker
Sarah Connor ?
Copyright : lux aeterna
Célébrité : Colin Morgan
Messages : 6
Date d'arrivée : 02/11/2019
Occupation : Officiellement infirmier à l'hôpital d'Hawkins. Officieusement agent à la CIA
Localisation : A l'hôpital d'Hawkins, principalement

Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. Empty
MessageSujet: Re: Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes.   Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. EmptyLun 4 Nov - 15:07

Eleven a écrit:
Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 3812436610  OMG c'est vrai tu es admin dessus ? Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 4039407402
A ce qu'il parait, oui Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 4039407402 Razz

Merci beaucoup pour vos messages mes padawans Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 726253789
Avec plaisir pour un lien, Kae Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 1743243435
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. Empty
MessageSujet: Re: Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes.   Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. EmptyLun 4 Nov - 16:29



Congratulations


Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. Giphy

OMG un autre rouge on est foutue!!! et pourtant tu es un de mes frères Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 473182522 ... Quel enfoiré ce papa Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 2776342955 Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 4158046931 Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. 1706884813

Toutes nos félicitations !!! te voilà validé et près à partager cette grande aventure Stranger Thingsnesque avec nous.
Pour te faciliter un peu tes débuts, voici quelques liens qui te seront utiles :
N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Si tu es un cobaye du labo recenser ton numéro
(Que pour les persos du groupe E.T Extra Terrestria)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici

- N'oublie pas ta petite fiche de liens
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis)

- Puis tant qu'a faire dans le mouve, la fiche de rp. Par Ici
(Tu seras vite overbooké de rp)

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP tu peux faire une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
(Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
(Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
(Car ça peut être utile *-*)

-Et puis si tu aimes le flood, les délires et blablater avec tous les futurs coupains, viens donc nous rejoindre sur DISCORD
(Plus on est de fous plus c'est fou * - *)


Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. Empty
MessageSujet: Re: Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes.   Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenn ~ Au commencement, Brenner créa 000 et les autres cobayes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Libre - Femme du Dr. Brenner
» 000 ∞ Liens de Gwenn
» Bottin des cobayes du labo
» Les rps de Billy & Jonathan & Gwenn
» Les pouvoirs des Cobayes du Labo Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Vos papiers, s'il vous plait :: Identités validées-
Sauter vers: