AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Woods

Elliot Woods
To the winch, wench !
Copyright : Ava: Ante mortem Signa: poésies cendrées Bazzart
Célébrité : Rami Malek
Messages : 10
Date d'arrivée : 02/11/2019
Occupation : Vétérinaire
Localisation : Hawkins

Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  Empty
MessageSujet: Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand    Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  EmptySam 2 Nov - 15:54



Elliot Woods
¦ Nom : Woods
¦ Prénom(s) : Elliot
¦ Date de naissance : 12 mai
¦ Lieu de naissance : Los Angeles
¦ Âge : 30 ans
¦ études/métier : Vétérinaire d'Hawkins (et génie en technologie)
¦ Statut civil : Célibataire
¦ Groupe : The NeverEnding Story


¦ Caractère : Intelligent, Empathique, introvertie, Socialement maladroit, Curieux, Parano, Solitaire, Perspicace, un peu impulsif, Obstiné.
¦ Signes particuliers :Autiste post traumatique,  il a du mal à faire confiance en la nature humaine. C'est aussi un génie dans l'informatique.



Histoire


Elliot est l’ainé de la famille, car oui il a une petite sœur, ensemble ils ont grandi à Los Angeles. Elliot et Darlene on suivit toutes leurs premières scolarités jusqu’au lycée sur la côte Californienne. Jusqu’à ses 10 ans ils ont connu une vie de famille plutôt tranquille. Habitant dans l’appartement au-dessus de la clinique de leur père. Leur mère à la maison s’occupant d’eux et aidant aussi son époux en jouant ses assistantes et secrétaire quand il en avait besoin. Cependant par une belle nuit d’avril, il eut cet accident. Leur père conduisait, leur mère était assise à l’avant aussi et les enfants étaient assoupis, ils revenaient d’une fête rurale organiser dans une ville voisine. La journée avait été longue, mais tellement amusante pour les enfants. Épuisés ils s’étaient tous deux endormis, leur sommet de tête collée l’un à l’autre.

La route pourtant ils la connaissaient par cœur, leur père l’empruntait souvent sans problème, parfois même par des météos bien moins agréables que cette nuit-là. Peut-être était-ce la fatigue, il avait tant travaillé ses derniers jours à cause d’une épidémie de grippe chez plusieurs éleveurs, puis les interventions quotidiennes à la clinique avec une clientèle toujours plus grandissante. Soit la route était un peu trop glissante, cela peut encore arriver en avril, avec ces fortes tempêtes récurrentes, l’humidité sur l’asphalte transforme les routes en vraies patinoires. En tout cas quand brusquement les deux grands cerfs ont traversé la voie. Malgré le coup de volant, cherchant à éviter la collision, le choc fut si brutal que la voiture s’éjecta de la route, fit plusieurs tonneaux et termina sa course dans un fossé.

Elliot ne se souvient que peu de chose de cet accident, si ne c’est des cris, des chocs violents et puis plus rien. Quand il s'est réveillé, il était à l’hôpital et tout le personnel était gentil avec lui. Il s’en sortait avec une fracture du bassin et un traumatisme crânien. Sa petite sœur elle avait juste eu la clavicule déboitée et une fracture à la jambe. Elle aussi était dans la même chambre que lui. Quant à leurs parents, leur état était plus sérieux. Évidemment ils ne le suent pas clairement, mais à l’arrivée de leurs grands-parents, au vu de leur mine grave, Elliot s’en doutait direct.
Si leur père les jours à venir put s’en sortir, ce ne fut pas le cas de leur mère, qui malgré les opérations, décéda d’une hémorragie cérébrale.

L’enterrement eut lui deux semaines plus tard, pour que la petite famille endeuillée puisse se remettre un peu et assister à la cérémonie. L'ainé tenait la main de sa petite sœur qui ne cessait de pleurer jusqu’à ce que le cercueil soit mise en terre.
Après… il fallut bien réapprendre à vivre sans elle. Peu à peu le quotidien reprenait, sauf que maman n’était plus là, Elliot s’occupa alors de sa petite sœur pour l’emmener à l’école. Papa travaillait encore plus dur, certainement pour éviter de trop culpabiliser, de trop être triste. Ce ne fut pas une année très joyeuse, l’été aussi sembla morne pour le petit garçon. Mais voilà le temps, les années, apaisent les choses. Ils grandissaient et leur père faisait le maximum pour ses enfants.
Elliot après les cours venait aider son père, il aimait bien s’occuper des patients à plume, à poils, même à écailles.
Au final ils arrivaient quand même à être un peu heureux, tout en pensant souvent à elle.

Au lycée Elliot intégra un club d'informatique, il était plutôt bon en technologie, entre ses études, ses activités au club et son temps libre à la clinique et à la maison, il n’avait pas trop le temps de s’ennuyer. par contre niveau flirte, c'était le néant. Si Darlene n'avait pas ses soucis là, son grand frère était bien plus introvertie et renfermé qu'elle.
Il avait du mal à se lier aux autres, d'après le psy qui le suivait, cela serait peut-être une forme d'autisme post-traumatique lié à l'accident de voiture. Impossible de savoir si cet état serait permanent ou non.

Cependant cela ne l'empêcha pas de poursuivre ses études, excellent même dans le domaine au détriment du social.
Après le lycée, Elliot fut bien motivé à devenir vétérinaire comme son père. Alors il décida d’intégrer une fac, étant boursier, il quitta la Californie pour entrer dans une faculté dans l'Indiana. Passer d’une grande ville ultra animé à une contrée plus froide et tranquille, fut un sacré changement pour lui, mais si désagréable au final. Il sembla même bien plus à l'aise que dans sa ville d'origine. Peut-être car il n'y avait pas autant de mauvais souvenirs qu'à Los Angeles. Elliot en tout cas réussit à obtenir sans mal ses diplômes.

Pour se faire un peu plus d’expérience sur le terrain, il intégra un cabinet vétérinaire dans une toute petite ville appelée Hawkins. Le travail n'était pas le même que dans le cabinet de son père. Ce n’était pas toujours facile, le rapport humain n’était pas le même, la clientèle non plus. Cependant cela n’entacha aucunement sa motivation, même cela fit l’effet inverse. Il bossa dur et puis alors qu’il prenait souvent des nouvelles de son père, chaque semaine au téléphone, ce soir-là… il lui annonça sa maladie… Un cancer des poumons…

Elliot ne prit pas le temps de la réflexion, il prit le train et plusieurs bus pour rentrer.
Il trouva un père bien malade, ce dernier avait minimisé pendant ses semaines son état. Après sa mère... Son père ? Elliot fut assez en colère au début, mais évidemment il s’occupa de lui et de la clinique. Il fit de son mieux pour soulager son vieux père, lui apporter du confort, du réconfort. Qu’il ne souffre pas trop. L’accompagnant dans ses soins à l’hôpital… mais très vite le diagnostic tomba… Il n’y avait plus rien à faire. Juste lui épargnait un maximum de souffrance et qu’il puisse partir paisiblement.

Le 15 octobre, par une matinée froide et un peu brumeuse, il s’est éteint, rejoignant certainement son épouse. C’est ce qu’aime s’imaginer le jeune vétérinaire. La cérémonie fut simple, mais émouvante. Il était bien apprécié dans cette ville le vieux Woods. Elliot et Darlene veillèrent à ce que leur père et leur mère soient bien réunis. Maintenant qu’il était parti, les enfants gérèrent donc ses affaires. Elliot fut incapable de rester dans cette ville. Alors il retourna dans cette petite ville isolée... Hawkins. Il n'y était pas si mal là-bas non?
Le cabinet de son père fut vendu à un autre praticien, avec l'appartement. Darlene quant à elle resta à Los Angeles, où elle avait sa vie.

Quant à Elliot Woods, il est bien installé à Hawkins, et il ne manque pas de boulot, surtout depuis deux ans, où une quantité de choses assez étonnantes se sont passés dans le coin.
La rumeur d'un ours durant l'automne 1984. Puis un an plus tard des agriculteurs plutôt en colère au vu de leurs récoltes pourrissantes. Il y avait eu aussi plusieurs bovins et moutons retrouvés morts et à moitié dévorés. Des blessures plutôt étranges d'ailleurs et certainement pas l’œuvre d'un ours.
La fuite du labo avait fait grand bruit.
Au final il n'y a jamais réellement d'endroit tranquille. Pas plus à Hawkins qu'ailleurs...

¦ Pseudo : Mr Robot  Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  3645386194  
¦ Âge : majeur et vacciné
¦ Comment as-tu découvert Code Red ? l'esprit Stranger Thingserien est impénétrable
¦ Que penses-tu du forum ?  Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  3174817403
¦ Avatar : Rami Malek
¦ Crédits : carolcorps de Bazzart & Tumblr
¦ Un dernier mot ?Pourquoi un dernier ? Je vais me faire buter c'est ça ?  Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  4039407402
Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  Empty
MessageSujet: Re: Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand    Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  EmptySam 2 Nov - 22:04

Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  Empty
MessageSujet: Re: Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand    Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  EmptySam 2 Nov - 22:36

Bienvenue Elliot et bon courage pour la suite de ta fiche ! Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  3445887536
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  Empty
MessageSujet: Re: Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand    Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  EmptyDim 3 Nov - 12:41

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiielllllllllllllllllcomeuhhhhh *skyzo mode* Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  3174817403 Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  1367866283
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Woods

Elliot Woods
To the winch, wench !
Copyright : Ava: Ante mortem Signa: poésies cendrées Bazzart
Célébrité : Rami Malek
Messages : 10
Date d'arrivée : 02/11/2019
Occupation : Vétérinaire
Localisation : Hawkins

Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  Empty
MessageSujet: Re: Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand    Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  EmptyDim 3 Nov - 12:44

Merci à tous Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  3445887536
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hargrove

Billy Hargrove
ADMIN To the winch, wench !
Copyright : .lockhart
Célébrité : Dacre Montgomery
Messages : 298
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : Etudiant au lycée d'Hawkins
Localisation : Dans sa Chevrolet Camaro

Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  Empty
MessageSujet: Re: Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand    Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  EmptyLun 4 Nov - 15:15



Congratulations


Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  Giphy
Re-Bienvenue avec ce charmant perso, qui n'a pas eu de chance pour ses parents  Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  473182522  Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  473182522

Toutes nos félicitations ! Te voilà validé et prêt à partager cette grande aventure Stranger Thingsnesque avec nous.  
Pour te faciliter un peu tes débuts, voici quelques liens qui te seront utiles :
N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien  

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Si tu es un cobaye du labo recenser ton numéro
(Que pour les persos du groupe E.T Extra Terrestria)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici

- N'oublie pas ta petite fiche de liens
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis)

- Puis tant qu'a faire dans le mouve, la fiche de rp. Par Ici
(Tu seras vite overbooké de rp)

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP tu peux faire une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
(Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
(Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
(Car ça peut être utile *-*)

-Et puis si tu aimes le flood, les délires et blablater avec tous les futurs coupains, viens donc nous rejoindre sur DISCORD
(Plus on est de fous plus c'est fou * - *)


Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  Empty
MessageSujet: Re: Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand    Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bug n’est jamais qu’une erreur. Il représente quelque chose de plus grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Vos papiers, s'il vous plait :: Identités validées-
Sauter vers: