AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE Empty
MessageSujet: Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE   Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE EmptyVen 4 Oct - 20:34

Mini rp « Valentin introduction »
Les monstres ne dorment pas sous votre lit, ils dorment à l'intérieur de votre tête  

pour les boutonneux et boutonneuses ;


Il eut comme un Arsène pénible dans tout le lycée. Sifflement strident qui perturba en une fraction de seconde les cours et toutes les autres activités des élèves présents dans l'établissement.
Forcément, tous levèrent les yeux vers les haut-parleurs. Les enseignants de même, cessant d'animer leurs cours. L'attention était du coup porté à cette voix profonde, virile, amusée et familière depuis quelques mois now.

« Mais non voyons, pourquoi déléguer à d'autres ce que je peux très bien faire moi-même miss Beuggle. Je gère, retournez à vos classements de trombones, je vais faire l'annonce, c'est aussi une de mes fonctions...»
Des ricanements fusèrent dans les salles.
Puis il eut comme un toussotement et deux coups tapoté sur le micro.

« Bonjour à tous, ici votre proviseur Mister Dulac qui vous parle ! Alors ce matin j'aurais quelques annonces à faire... voyons ça... Hmmm... Miss Beuggle vous avez une de ces écritures plutôt épouvantable vous savez . Il m'est assez difficile de vous lire... Bon alors... Ha oui donc premier point, aujourd'hui à la cafétéria c'est le jour des super-fondants au chocolats en dessert. Des pâtisseries aux bons œufs de ferme bien de chez nous... Ha ça oui c'est de l'annonce capitale c'est sûr !» Ironisa-t-il avant de reprendre sans évidemment se préoccuper des rires dans les classes, car il ne pouvait les entendre de son bureau, forcément.

« Comme vous savez dans quelques jours c'est la saint valentin. Hé oui comme mon prénom, et d'ailleurs si vous voulez donc m'offrir des chocolats, sachez que je préfère ceux bien noirs avec des éclats de noisettes et au praline si possible. Bref mise à part cette petite parenthèse, sachez que le 14 février juste après les cours, sera organisée une fête dans notre illustre gymnase pour l'occasion. Mais attention cette fête orchestrée par plusieurs associations et groupes d'élèves plutôt tenaces d'ailleurs, s'achèvera à 8h du soir grand max. Hé oui mes chères têtes blondes vous avez école demain, faut pas déconner. Vous aurez plus ample information dans quelques jours...
Voilà c'est tout!  Pour tous problèmes et réclamations sachez que je serais disponible dans mon bureau une heure avant le déjeuner et de 15h à 16h dans l'après-midi. Il vous faudra évidemment vous en référer à ma chère secrétaire Miss Beuggle. Voilà bonne journée à tous!»


Il eut un autre couinement strident et avant que cela coupe les élèves eurent le temps de l'entendre dire.
« Bon ça c'est fait pour les boutonneux ! Alors Bénédicte si j'ai des appels prenez les messages, j'vais au petit coin déposer ma pèch … » Wuuuuiiiiiii CLAC

Le bureau des plaintes est ouvert et mis à part un bon transit de leur proviseur, dans les bouches de cette jeunesse débridée ou trop coincée, il n'y avait qu'un mot... Fête de la saint valentin...  


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo

Yoona Seonwoo
To the winch, wench !
Copyright : wanderer (avatar) VOCIVUS (icon) siren charms (code signature)
Célébrité : Yeri Kim
Messages : 33
Date d'arrivée : 03/09/2019
Occupation : Emmerdeuse à temps plein, dealeuse de service à temps partiel. Oh, et lycéenne.
Localisation : On ne sait où.

Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE   Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE EmptySam 5 Oct - 16:35


( Valentin )
Quatre. C'est le nombre de fois où elle a roulé des yeux pendant l'annonce, Yoona.

Une première fois pour la forme.
Une deuxième fois pour le fond.
Une troisième fois pour la vitalité des informations.
Une dernière fois pour les réactions.

Partout où son œil se pose, y a des adolescents qui jacassent. Ça cause déjà rencards, tenus et autres cartes de Saint-Valentin, et du fond de la classe, Yoona ne se gêne pas pour lancer des œillades exaspérées à sa voisine.

Ce n'est pas que Yoona n'aime pas la Saint-Valentin : c'est juste qu'elle s'en fout. Le seul avantage qu'elle trouve à cette fête niaise, c'est qu'il y a toujours des idiots qui s'amusent à lui glisser des petits mots dans son casier ; Des cartes anonymes aux contenus salaces, généralement accompagné d'un faux numéro ainsi que d'un dollar ou deux, en échos aux histoires de cul qu'on fait circuler à son sujet toute l'année.

Que les puceaux continuent donc à la traiter de p*te. En attendant, l’année dernière, elle s’est fait treize dollars comme ça.

Mais aujourd'hui ce n'est pas une carte douteuse qui l'attend à son casier, mais Kurt, son voisin d'histoire. « Hey Yoona ! Tu vas à la fête ? » La tentation est trop grande. « Ouais, j'y vais avec ta mère. » Qu'elle annonce, monotone, avant d'esquisser un sourire espiègle. « Non mais pour de vrai, meuf ! » Yoona secoue la tête tout en déverrouillant son casier. « Non, j'y vais pas. Qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre à une fête de Saint-Valentin ? » Sérieusement. Elle a autre chose à faire, Yoona, que de perdre sa soirée à observer la jeunesse d'Hawkins se dévergonder sur du George Michael tout en s'enfilant des shots de jus d'orange. « J'ai peut-être une idée… » Oh, cette lueur qu'elle devine dans les yeux de son ami, Yoona ne la connaît que trop bien.

S'incruster dans le comité d'organisation, se porter volontaire pour aider au bar, pimenter les boissons de la fête. Sur le papier, comme dans les faits, l'idée est conne. Risquée. Une putain de connerie. C'est peut-être pour ça qu'elle a accepté. Ça, et les vingts dollars misés sur ce pari à la con.

Lorsqu'elle se pointe à quinze heures, Madame Beuggle est clairement pas enchantée de la voir. « Yoona Seonwoo… » C'est réciproque. « En personne. » Grand sourire. « Qu'est-ce que tu veux cette fois ? » Elle n'est pas folle, la secrétaire, c'est qu'elle commence à connaître Yoona un peu trop bien. « J'veux parler à Monsieur Dulac. À propos de la fête. » Pour toute réponse, Madame Beuggle hausse un sourcil désabusée. « Yoona s'il s'agit encore d'une de tes idées farfelues… » Aussitôt, l'adolescente s'exclame, une main portée à son cœur, les traits marqués de faux airs offusqués. « Farfelues ? Madame, vous m'faites mal là, c'est toujours dans le plus grand sérieux qu'les membres de l'Asian Student's Union votent les idées avant de venir les proposer à l'administration. » Ah, l'union des étudiants asiatiques, ce beau projet. Yoona ne compte plus le nombre de campagnes débiles qu'elle a mené au nom de ce club fantôme dont elle est à la fois présidente, et unique membre. Sa plus grande réussite reste certainement le printemps 1984, et sa pétition pour que les tartelettes à la cafétéria ne soit plus ronde, mais carrée. Amusé par la chose, presque tout le lycée avait signé. « C'est juste que j'aimerais proposer mon aide, alors j'viens demander à Monsieur Dulac si ça serait possible de rejoindre le comité d'organisation. » « Je pense qu'il faudrait plutôt que tu ailles en parler directement à la présidente du comité. » Soupir. La secrétaire marque un point. Évidemment que Yoona aurait directement dû aller s'adresser aux conseils de la vie lycéenne. C'est même ce qu'elle aurait fait, si elle n'avait pas été persona non grata là-bas. Une vieille histoire. Comme elle n'a pas envie de s'attarder sur ça, Yoona joint ses mains sur le bureau de la secrétaire en sortant son dernier argument : « Madame, s'vous plaît ! Demandez-lui au moins ! Vous pouvez pas m'refuser ce droit, j'suis citoyenne américaine ! » Bordel !

@Valentin Dulac  Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE 3645386194


(Pando & little liars)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Dulac

Valentin Dulac
Sarah Connor ?
Copyright : eunoia de Bazzart
Célébrité : Ian Bohen
Messages : 26
Date d'arrivée : 03/10/2019
Occupation : Proviseur du Lycée depuis septembre
Localisation : Hawkins bled paumé

Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE   Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE EmptyDim 27 Oct - 20:38

Mini rp « Valentin introduction »
Les monstres ne dorment pas sous votre lit, ils dorment à l'intérieur de votre tête  

pour les boutonneux et boutonneuses ;

Son annonce ce matin avait mis un peu le feu aux poudres dans tout le Lycée. Ça ne parlait que de ça, entre les cours. La Saint-Valentin par-ci, la Saint Valentin par-là. Bref ce que la jeunesse est facilement conditionnable avec des sujets aussi… simples.
En tout cas, ce genre d’évènement lui permettait d’avoir un semblant de paix, et cela lui permettait de remplir quelques rapports en retard, au lieu d’avoir comme toujours une quantité de rendez-vous avec des boutonneux ou leurs parents.
Des plaintes, des revendications, ou des emmerdes… C’était récurrent et surtout ultra chiant.
Val penché sur un dossier, la pointe de stylo à plume dansant sur la page, perçu du bruit derrière sa porte. Il leva les yeux et cru reconnaître la voix rauque de sa vieille secrétaire. L’autre voix était plus jeune… Ho non… Aussitôt il soupira et il fronça les sourcils.
Pitié pas un élève qu’un professeur lui envoie pour soucis de discipline encore. Il ferma alors son dossier avec un autre soupir, reboucha son style à plume qu’il laissa choir et rouler sur ses feuilles. Puis il se cala bien au fond de son large fauteuil, en joignant ses deux mains du bout de ses doigts.
Il attendit, sachant d’avance ce qui l’attendait, c’était qu’une question de seconde avant d’entendre le…

Toc toc toc…

Hm ?Oui ? Entrez !

La porte s’ouvrit sur le visage vieux et ridé de sa secrétaire.
Monsieur Dulac, la jeune Seonwoo demande un rendez-vous avec vous au sujet de la fête de la saint valentin.

Ha ? Ce n’était pas un souci de discipline, bon c’était déjà ça.

Très bien, faites là venir, je vais la recevoir.

Le visage de la secrétaire disparut, il perçut sa voix un peu sèche inviter l’élève à passer la porte, ce qu’elle fit donc.
Miss Seonwoo, une jeune Asiatique franchit l’ouverture, puis s’approcha de son bureau.
Valentin toujours bien posé dans son large fauteuil, l’observa de son regard perçant. Elle n’était pas un sujet du labo, il le savait, il connaissait tous les dossiers des cas qu’ils devaient soit retrouver soit surveiller. Puis il étira un petit sourire, l’invitant d’un geste de la main à prendre place dans l’un des fauteuils en face.

Mademoiselle Seonwoo ! Je vous en prie installez-vous . J’ai cru comprendre que votre venue au sujet de l’évènement pour la saint valentin. Alors je vous écoute…



b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE   Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin introduction ~ Mini RP LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Libre - Femme du Dr. Brenner
» Valentin Partyyyyyy - Feat Free
» Le Dating Valentin de l'étrange [Principe du jeu]
» Une journée presque normal à Hawkins ? - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins schools :: Hawkins High School Lycée-
Sauter vers: