AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Impatiente

Anonymous
Invité

Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptyJeu 12 Sep - 15:54

Coucou  Vous rejoindre 2782171477,

Alors déjà, je suis aux anges de voir un forum sur ce thème, à tel point que j'ai sauté partout sans même être capable de me contenir. Vous rejoindre 1801569389

J'ai très envie de vous rejoindre. Tellement excitée, que j'ai à peine pris le temps de me demander ce que j'avais envie d'incarner en fait! C'est pour ça que je suis ici afin de discuter avec vous et de voir si vous avez des attentes particulières pour vos personnages (hommes / femmes - méchants / gentils - amis / ennemis). Je suis ouverte à touuut. Je crois que je vais y aller selon le feeling. Vous rejoindre 2206866364 J'avoue, j'aurais tendance à opter pour un personnage entre 20 / 30 ans. Vous rejoindre 971336532 Mais c'est discutable franchement.

Un gros merci pour vos réponses déjà! Vous rejoindre 3924030487

*Je vais commencer à réfléchir doucement moi-même pour une idée! Vous rejoindre 3812436610
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptyJeu 12 Sep - 18:40

Helloooooooow Vous rejoindre 2713484460 Vous rejoindre 2782171477

Déjà trop ravi de voir de nouvelles têtes par ici ! *sautille avec toi* Vous rejoindre 1801569389

Bon moi j'avoue je trouve qu'on est en manque d'adultes, donc un perso vers les 30 ans jtrouve ça pas mal Vous rejoindre 3645386194

Puis si jamais on a encore quelques petits prédéf de libres  Vous rejoindre 944440474

Après ne t'en fais pas tu trouveras des liens quoi qu'il arrive ! Vous rejoindre 1367866283 Puis on t'aimera peut importe ton choix ! Vous rejoindre 3689723504

Hésite pas à nous rejoindre sur le discord si tu as besoin de quoi que ce soit Vous rejoindre 4039407402 Vous rejoindre 2782171477
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Brenner

Oscar Brenner
The keymaster
Copyright : Me !
Célébrité : Payton Moormeier
Messages : 90
Date d'arrivée : 12/08/2019
Occupation : Jouer avec son équipe de basket, les Gryphons d'Hawkins
Localisation : Souvent près d'une station service, à l'orée de forêt.

Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptyJeu 12 Sep - 18:53

Oh ouii ! Il nous faut des adultes par ici ! ça se transforme trop en Sa Majesté des Mouches, ça ne peut que mal finir cette histoire Vous rejoindre 1566116257
Du coup, si tu veux creuser encore plus, tu peux tenter de faire quelqu'un en rapport avec le labo ? C'est toujours chouette d'explorer ce côté-là, et puis comme y'a pleins de petites expériences qui vagabondent dans la nature, y'a moyen de gratter beaucoup de liens Vous rejoindre 1743243435
Et sinon, encore plus précis, tu as la maman de Oscar ! La femme du Dr. Brenner en scénario.
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et hâte de te retrouver parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre EmptyJeu 12 Sep - 22:49

Heyyyy coucou et merci pour les compliments pour le fofo, le fait que ça te transporte de joie, nous rendent tout aussi heureux que toi.
Du coup ouiii je sautille comme Mike et comme toi Vous rejoindre 1801569389 Vous rejoindre 3989684207 Vous rejoindre 1154142831

Sinon pour ton personnage, sache que comme l'ont dit Mike et Oz le boulet /out Peu importe ce que tu décideras, tu manqueras pas de liens.
Après idem je confirme que nous manquons d'adulte, qu'il reste des perso importants adultes de l'univers. Les indispensables du forum par exemple.

Puis y a les scénarios de nos membres qui pourraient faire du coup pas mal d'heureux.
Tu peux inventer tout à fait le tien.
N'hésite pas si tu as besoin de nous solliciter sur certaines idées où tu pourrais hésiter.
Ici comme sur le discord .

Nous serons tous heureux de t'apporter nos avis, toute l'aide possible et puis t'accueillir parmi nous. Vous rejoindre 2210311949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre   Vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The After :: Partenariats :: Le coin invités-
Sauter vers: