AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (YOONA) Coma idyllique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoona Seonwoo

Yoona Seonwoo
To the winch, wench !
Copyright : wanderer (avatar) VOCIVUS (icon) siren charms (code signature)
Célébrité : Yeri Kim
Messages : 33
Date d'arrivée : 03/09/2019
Occupation : Emmerdeuse à temps plein, dealeuse de service à temps partiel. Oh, et lycéenne.
Localisation : On ne sait où.

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyMar 3 Sep - 18:33



Yoona Seonwoo
¦ Nom : Seonwoo. Un patronyme qui transporte encore tous les espoirs d'un rêve américain brisé. Un nom qui n'a jamais su se fondre dans la masse d'Hawkins. Parce que, ce nom, ça fait plusieurs années qu'il fait la hantise des fonctionnaires de la ville. Les 'asiat' du sud d'Hawkins, avec leur marmaille qui n'en finit pas, les agents sociaux ne les connaissent que trop bien.
¦ Prénom(s) : Yoona. Rien de plus, rien de moins. Un prénom suffisamment court pour lui éviter les surnoms, suffisamment simple pour couler aussi bien sur les langues anglophones que sur les langues coréennes.
¦ Date de naissance : 24 Octobre 1968.
¦ Lieu de naissance : Hawkins l'a vu naître. Hawkins l'a vu grandir. Parfois, dans un élan pessimiste, elle se dit qu’Hawkins le verra mourir.
¦ Âge : La réponse varie, selon son interlocuteur et ce qu'il veut entendre, mais surtout ce que Yoona a envie de lui faire croire. Pour l'employé du fast-food, elle a quinze ans, réduction enfant oblige. Pour aller voir Les Griffes de la nuit, elle en avait dix-huit. On ne lui donne jamais l'âge qu'elle a de toute façon. À seize ans, elle peut prétendre jouer à l'adolescente tout en conservant les accents de l'enfance.
¦ Études/métier : Fouteuse de merde professionnelle, emmerdeuse à temps partiel et chef d'entreprise. La sienne. Yoona magouille et bidouille, en famille, entre amis, mais surtout en solo. Pour quinze dollars, elle vous fait cette foutue dissertation d'histoire à rendre dans une semaine. Quatre-vingts dollars si c'est pour demain. De l'aide au devoir à la fabrication de fausse carte d'identité, en passant par la revente de rêve et de délire sous forme de pilule ou de joint, Yoona à sa liste de services qu'elle murmure d'une oreille à l'autre, entre deux cours. Parce que, c'est vrai, elle est lycéenne aussi.
¦ Statut civil : Libre. Yoona, elle s’amuse à accepter les joints qu’on lui offre et elle perd son temps en flirt avec des garçons qui finissent toujours par disparaître. Quand ce n’est pas elle qui s’éclipse la première. À quoi bon, elle est encore jeune. D’ailleurs, elle dit à qui veut l’entendre qu’elle est en couple avec George Michael et Roger Taylor.

¦ Groupe : The Never Ending Story


¦ Caractère : ☾ On a beau l'observer, Yoona, on a du mal à saisir ce qu'il se trame derrière ses moues espiègles. Quand ses chaussures résonnent sur l'asphalte d'Hawkins, on ne sait jamais où ses pas vont la mener. À sa manière, elle dérive où bon lui semble, parce qu'elle le peut, mais surtout parce qu'elle le veut. La gamine respire ce mélange d'impatience et d'impulsivité propre à une jeunesse trop libre. Yoona n'a pas de maître. Elle rit au nez des moralisateurs et balaye d'un geste négligé les figures d'autorités qui tentent de s'imposer dans sa vie. Merci, mais non merci. Elle sera maîtresse de sa propre chute. L'insolence au bout des lèvres, elle est de ceux qui brisent les limites pour mieux se perdre dans l'interdit. Ça l'exalte, Yoona, de contrôler l'incontrôlable. De sentir le monde tourner trop vite autour d'elle. Immature, elle court après ces moments fugaces où la jeunesse prend des allures d'éternités. Invincible. Ça l'empêche de penser à autre chose, à l'avenir, à sa famille.

Imprévisible, ça fait seize ans qu'elle fait d'Hawkins son terrain de jeu. Seize années à jouer avec le feu, à vivre à cent à l'heure une vie presque essoufflée. Yoona bouillonne d'une énergie rebelle impossible à brider, une attitude désinvolte qui la pousse dans tous les extrêmes. Avec Yoona, le juste-milieu n'existe pas. C'est tout ou rien. La nuit est témoin de toutes ses folies, aussi déviantes que bruyantes. On la dit inconsciente, elle se prétend bonne vivante sans y croire. Une excuse comme une autre pour justifier son comportement néfaste et repousser toujours plus les limites de la sobriété. Destructrice, elle l'est pour les autres, mais avant tout pour elle-même.

☾ Yoona, c'est un cocktail dangereux de contradictions, une bombe à retardement qu'un rien menace de faire exploser. Du rire à la colère, il n'y a qu'un pas, et cette frontière, Yoona la franchit avec une aisance déconcertante, voire effrayante. La jeune femme passe son temps à chuter dans les extrêmes acides de ses pulsions colériques. Ses explosions d'agressivité, elle ne se les explique pas, les contrôles encore moins. Ça lui tombe dessus, ça l'emporte au-delà du raisonnable pour finalement l'abandonner à ses démons dans un coin de rue désert. À la voir là, prête à s'envoler au moindre souffle, on n'est loin de s'imaginer les élans de violence qui peuvent traverser Yoona. Sous ses traits fins, on devine à peine le volcan qui sommeille en elle. Pourtant, lorsque le regard s'attarde, on remarque que les jointures de ses mains sont rougies, qu'une lueur provocatrice brille au fond de ses prunelles et que son corps tout entier semble incapable de rester en place.

☾ Au fond, aux yeux des autres, sa vie reste bien mystérieuse. Personne ne sait vraiment ce qu'il se cache derrière ce mur d'apparence et ces blagues indécentes. Sa sensibilité se veut discrète, pourtant elle est bien présente, parfois trop. À coup de rires et de sarcasme, Yoona laisse le bruit étouffer les non-dits qui s'accumulent. Parce qu'elle doute de tout et surtout d'elle-même. Au printemps de sa vie, c'est un regard déjà fataliste que Yoona pose sur le futur ;  La vie est cruelle, la vie stagne, condamnée. Elle se sait intelligente, mais ne peut pas s'offrir l'université. Elle se sait fauchée, mais ne peut s'empêcher de se ruiner le corps et l'esprit en stupéfiant et autre vendeur d'illusions, s'endettant au passage. La faute à son organisme qui réclame toujours plus, à ses raisonnements chaotiques. Yoona fonce dans des murs, ça la laisse pleine d'hématomes, mais elle recommence toujours.

¦ Signes particuliers :
Végétarienne ; elle a banni la viande de son assiette depuis ses treize ans.
Hématophobe ; Yoona, le sang, ça la rend malade. Jambes tremblantes, palpitation, perte de connaissance, autant de réjouissance que la simple vue de ces tâches vermeilles provoque chez elle.
Grande Gueule ; c'est plus fort qu'elle : il faut qu'elle l'ouvre, qu'elle ponctue ses conversations de commentaires à la limite de l'insolence, qu'elle provoque même lorsqu'elle se sait en position de faiblesse. C'est à croire que les mots tombent tout seuls sur ses lèvres. Une mauvaise habitude qui lui a déjà attiré des ennuis. Car il faut dire qu'en plus d'avoir du répondant, Yoona a une opinion sur tout. La pizza Hawaïenne ? Une abomination. Le président Reagan ? Elle lui mettrait bien sa doctrine dans le cul. La nouvelle loi sur l'âge minimum de consommation d'alcool ? Des conneries, ça ne l'empêchera pas d'aller se voler une bière. La guerre idéologique ? Les théories du complot ? Ne la lancez pas là-dessus.
Billingue ; à la maison, c'est en coréen qu'on se hurle dessus ; au lycée, c'est en anglais qu'on la réprimande. Petite, Yoona jonglait déjà parfaitement entre ces deux langues, pourtant on la surprenait à faire semblant de ne pas comprendre ce qu'on lui disait. Aujourd'hui encore, il lui arrive de prétendre être monolingue. Elle rembarre les touristes coréens, en anglais, et les emmerdeurs anglophones, en coréen.
Imitatrice ; sa voix, Yoona en fait ce qu’elle en veut. Des accents aux imitations, en passant par les bruits d’animaux, elle use et abuse de ce talent inutile pour tout et n’importe quoi, sans raison valable. Faire rire l’amuse, presque autant que de pousser la patience de son entourage à bout. Son Donald Duck est particulièrement réussi.
Trouble explosif intermittent ; des mots que Yoona a entendu dans la bouche du médecin scolaire avant de se faire expulser du lycée pendant une semaine. Connerie, qu'elle a pensé. Par fierté, mais surtout par peur, elle n'est jamais retournée consulter. C'est plus simple de fermer les yeux sur ses problèmes, de prétendre que tout va bien. Elle préfère subir ses crises de colère et se fracturer la main contre un corps inconnu ou un mur plutôt que de gratter la fine couche de ses apparences pour y découvrir une nature trop hideuse.
Lectrice ; contre toute attente, Yoona adore lire. La lecture, sa première échappatoire. Elle oppose son quotidien aux univers lointains de ses livres, y construit son propre panel culturel. Une tête plus remplie qu'il n'y paraît.
Trilingue raté ; Yoona, elle a peut-être lâché l'espagnol en cours de route, mais elle maîtrise parfaitement la langue anglaise dans toutes ses subtilités, qu'elles soient distinguées ou vulgaires. Si ce sont les obscénités qui roulent le plus souvent sur ses lèvres, elle est cependant capable de faire le tour complet du registre de langage. En cours, Yoona cite Edgar Allan Poe aussi aisément qu'elle insulte mères et pères.
Addict : elle n'a jamais su renoncer au bonheur superficiel qu'on lui a vendu trop jeune. Ancien désir, s'en est devenue un besoin. Yoona en réclame toujours plus, s'endette, mais prétend n'avoir aucun problème. Elle se dit que tant qu'on ne la retrouvera pas avec une aiguille plantée dans le bras, elle ira bien, qu'elle est libre d'arrêter quand elle le veut. Un mensonge stupide. Elle-même n'y croit pas.



Histoire

AVRIL 1977
Une poche de M&M's, trois bars de Reese's, un distributeur PEZ Minnie Mouse et un paquet de chewing-gum. Du bout des yeux, Yoona suit les articles tandis qu'ils passent sous le scanner impitoyable de la caissière. À chaque bip, c'est le prix qui augmente en même temps que les battements de son cœur. Le verdict tombe à $4.92. Le spectacle commence. La petite fille retourne les poches de sa robe en jean délavé : la ferraille tombe sur le comptoir dans un tumulte métallique, cascade de cents où viennent se mêler quelques dollars ainsi qu'une barrette. Et là, elle compte, à voix haute, pièce par pièce, lentement, soigneusement. Le secret, c'est de faire durer. Alors, elle bafouille et recommence. Un, deux, trois, quatre, cinq, plus cinq ça fait dix, douze et cinq, dix-sept… L'impatience grimpe en flèche autour d'elle, Yoona le sent. Elle ne se presse pas pour autant, malgré les clients qui s'entassent dans son dos, malgré le malaise de la caissière.

Elle ne la connaît pas. Sûrement une nouvelle : la pauvre innocente n'a même pas bronché quand elle l'a vu rentrer. D'habitude, que ça soit elle ou ses frères, on les fout à la porte.

Enfin, elle annonce : « $1.16 !  » La gamine n'est pas peu fière de scander sa fortune à haute voix. Pourtant elle ne paie pas de mine avec sa dégaine de débraillée. Même si elle veut s'en donner les airs à coups de grands sourires, Yoona c'est pas une gentille jolie petite fille, avec ses couettes qui s'alignent sur un axe douteux, ses chaussures de garçon et ses chaussettes dépareillées. Y a des égratignures pleins ses genoux et des rêves creux pleins ses yeux. Du haut de ses neuf ans, c'est une enfant qui n'a pas le temps. Aucune trace de naïveté chez elle. Mais ça, c'est quelque chose que les adultes ne veulent pas voir. Pour les gens, un enfant, c'est forcément innocent. « … Il te manque $3.76. » déclare doucement la caissière. « Avec tes sous, tu peux prendre une bar Reese's si tu veux, mais il va falloir reposer le reste. » Yoona n'est pas idiote, elle sait mieux que quiconque ce qu'elle ne peut pas s'offrir. Ça ne l'empêche pas de jouer l'enfant au cœur brisé. Sa plus belle moue triste sur le visage, elle se dresse sur la pointe des pieds pour récupérer ses articles. Doucement, non sans jeter une œillade larmoyante à la vieille dame derrière elle. Allez, s'il te-plaît, fais pas ta crevarde mamie. « Oh, laissez donc, faites passer mes achats avec, je lui offre. » C'est pas trop tôt. « C'est vrai ? Oh, merci Madame ! Merci beaucoup ! » Un peu plus et son plan foirait.

Dehors, elle trottine quelques mètres avant de secouer le sac de la victoire au-dessus de sa tête. Aussitôt, deux garçons apparaissent de derrière une voiture. Ses frères, Minho et Yesung, de trois et deux ans ses ainés. Ils accourent et accueillent les trésors sucrés dans des exclamations enjouées. La main du plus vieux se perd entre ses couettes tandis qu'il récupère les victuailles : « T'as géré Yoona ! » Et elle sourit, comme toujours, quand il la félicite, sourde aux jérémiades de Yesung. « Donne, donne, j'ai trop faim putain ! » Qu'il beugle avant de se faire interrompre par Minho. « Non, on les ouvrira à la maison, avec Jiyoung et Junsu. » Ses petits-frère. Y a aussi un autre bébé dans le ventre de sa mère. Yoona espère que ça sera une fille cette fois. Les garçons, c'est trop cons. Sauf Minho. Lui, c'est le plus fort et le plus intelligent, contrairement à ce débile de Yesung. « Mais ils avaient qu'à être là s'ils en voulaient ! Ils servent à rien de toute façon ! » « Comme toi quoi.  » Yoona ricane et ça lui vaut une gifle au visage. Yesung et Yoona, quand ils s'y mettent, ça prend des allures de mini guerre mondiale. Une gifle pour une moquerie. Un coup de pied pour une gifle. Un poing pour un poing. Le tous dans un refrain d'insulte bien trop mature pour leur âge. Quand Minho les sépare, Yoona a le nez en sang et Yesung, une marque de dents bien ancrée sur l’avant-bras.

Sur le chemin du retour, dans son dos, la cadette lui montre son plus long doigt. Là, elle s’estime gagnante.




SEPTEMBRE 1982
Elle rentrait d'on-ne-sait-où, Yoona, quand elle a vu le mémo sur la table de la cuisine, éclat jaune parmi le bordel des assiettes sales.

Le semblant de lettre entre les mains, direct, elle a filé.

S'il y a une chose que Yoona sait faire, c'est courir. Normal, elle a toujours quelque chose à fuir. Ses parents. Yesung. Les surveillants. La police. Des mecs du collège qu'elle a tellement fait chier que maintenant, ils veulent lui péter la gueule. Les renards, aussi. Oh, le nombre d'embrouilles qu'elle a eu avec ces putains de renards, personne la croirait.

Sous ses chaussures, l'asphalte se déroule à toute allure. Elle a jamais couru aussi vite, Yoona, pourtant il n'y a personne sur ses talons ce soir. Elle est seule, vision parmi les ombres nocturnes. Yoona, treize ans, qui en parait onze, mais qui se comportent comme si elle en avait dix-huit. Forcément, c'est pas simple de vivre sa jeunesse lorsque la vie vous fait sans cesse trébucher vers l'avant ; Et il est des choses qui vous font vieillir plus vite encore que les années déchaînées : six frères et sœurs, deux parents transparents, un oncle parasite, un frigo vide et les services sociaux. Entre autres.

Soudain, un lampadaire, le début de la civilisation, comme elle aime à le penser. L'éclairage public ne vient pas jusqu'à chez elle, à croire que même Hawkins l'a abandonné. Ce n'est pas grave, Yoona le lui rend bien. Elle écrase la rue de ces pieds rageux comme pour se venger de cette ville merdique, trou perdu égoïste qui prend tout sans jamais rendre. Y a rien ici, ci ce n'est l'ennui. Le monde est ailleurs, dehors, c'est ce que Minho a toujours dit. Seulement, la gamine était loin de se douter qu'il cède un jour aux appels de l'extérieur. Ou plutôt, elle refusait d'y songer.

Elle arrive enfin à l'arrêt de bus, et c'est désert. Yoona se jette sur les horaires qu'elle détaille d'un regard fou : c'est à peine si elle s'entend lire, avec son cœur qui lui tambourine dans la poitrine et entre les tempes. Mais même avec ce tintamarre, elle comprend très vite qu'il est trop tard. Il est parti.

Elle reste un moment-là, à regarder les bus défiler avec les heures, à attendre un retour, celui d'un grand-frère chargé de remords venu récupérer la gosse qu'il a oubliée sur le trottoir. Ce qu'elle guette, c'est un miracle, le genre de connerie qu'on ne voit que dans les films, Yoona le sait, pourtant, elle ne bouge pas.

Cette claque-là est plus lente que les autres. Quand ça lui explose enfin à la figure, elle est trop choquée pour pleurer. La tristesse, l’incompréhension, la colère, la rancœur, ça viendra plus tard, lorsqu’elle rentrera avec le message de Minho et que ça gueulera et chialera en plus finir : les plus petits, parce qu’il y aura plus personne pour les faire bouffer ; les plus vieux, parce qu’il y aura plus personne pour les guider. Leur aîné, c’était la charpente de toute la maisonnée. L’unique pilier de sa vie.

Et maintenant ? Et demain ? Elle sait pas. L'incertitude de l'avenir c'est certainement ce qui lui fait le plus peur.

Un vent frais lui glisse sur la peau. Faute de manteau elle frisonne, se frictionne les bras un moment. Le lampadaire à beau lui cracher toute sa lumière jaunâtre dessus, Hawkins ne lui a jamais semblé aussi vide et froid.




NOVEMBRE 1983
Namil braille. Au salon, Junsu fait encore chier Jiyoung. Alors ça râle, ça crie. Dans sa chambre, la petite Yerin augmente un peu plus le son de la radio et Africa se met à gueuler entre les murs. Un joyeux concert. Ce bordel du quotidien, ça fait longtemps que Yoona ne l'entend plus. Sa mère non plus d'ailleurs, trop occupée à comater dans son lit. L'adolescente détaille un instant la scène trop familière, ancien tableau figé dans la poussière et les années. Elle dépose doucement un verre d'eau sur la table de chevet, juste à côté des ordonnances et des boites de médicaments vidés, avant de s'éclipser. Ça ira mieux la semaine prochaine, quand elle pourra renouveler sa prescription d'anti-douleur. En attendant, elle fait comme tout le monde. Elle patiente.

Un étrange silence plane sur la maison lorsqu'elle sort de la chambre. Les petits se sont tirés, y a plus que Jiyoung qui tente de se faire oublier en faisant mine de ranger la cuisine. L'espace d'un instant, Yoona craint de voir son oncle planté au milieu du salon, mais non, ce n'est que ce trou du cul de Yesung. La gamine l'ignore, récupère son sac qu'elle balance négligemment sur son épaule. On l'attend ailleurs, elle a un devoir de littérature à livrer.

Yoona sait s'évaporer quand personne ne regarde. Ça a toujours été simple, une routine. Pas aujourd'hui. À peine ses doigts eurent-ils effleuré la poignée de la porte qu'une prise se referme sur son bras pour le lui tordre. L'espace d'un instant, Yoona ne comprend pas. Et puis, elle se heurte à la figure de son frère. L'alcool transpire déjà de tous ses pores. « Tu vas où ? » Elle n'a jamais pu lire ce visage fermé, ne reconnaît que l'éclat fou qui brille au fond de ses yeux sombres quand il fait pleuvoir coups et insultes enragées sur son corps. Ce même éclat qu'elle a déjà trop vu chez son oncle tandis que, à son tour, il se défoulait sur eux. Ce connard. Pour le faire crever plus vite, Yoona serait prête à lui payer elle-même son alcool. Le vieux profiteur fait moins le malin maintenant que Yesung le dépasse et fait sa loi. Mais Yoona, elle, est encore obligée de lever la tête pour planter ses yeux haineux dans ceux de son ainé. « Lâche-moi ! » qu'elle hurle sans oser se débattre, des fauves dans le regard. Enfant, on lui a déjà cassé le bras comme ça. « J't'ai posé une question ! » Les voix s'envolent déjà vers les extrêmes de la colère. Il n'y a pas de juste-milieu entre eux. C'est le début d'un ballet dangereux. « J'sais pas, prendre l'air, lâche-moi putain ! » Elle lui ment, il en a conscience, et elle le sait. Oh, elle sait très bien pourquoi Yesung met autant le nez dans ses affaires. Son ainé crève d'envie de savoir où elle planque le fruit de son travail, un argent dont il ne verra jamais la couleur, Yoona s'en fait la promesse. Elle ne sait pas ce qu'il s'imagine, sûrement une fortune qu'elle n'a pas. Ses précieuses économies se limitent à quelques billets qu'elle finit toujours par dépenser pour ses cadets et divers créanciers.

D'un geste violent, Yesung la fait valser contre un meuble, tente de lui arracher son sac, mais Yoona s'y accroche farouchement. « C'est qui le chien qui va te payer pour tes services de p*te cette fois ? » Oh, elle est clairement en position de faiblesse, claquée contre la commode, pourtant ça l'empêche de la ramener : « Michael Jackson, connard. » Les lèvres affichent d'un sourire insolent. « J'suis une p*te VIP, qu'est-ce qu'tu veux qu'j'te dise. Soit pas jaloux, toi aussi, tu trouveras ta clientèle un j-. » Un coup tombe et Yoona voit flou. Il continue de l'accabler d'insulte qu'elle n'écoute pas, puis, il l'a lâche. Apparemment, il n'est pas d'humeur à la défoncer ce soir. Cool, elle aussi, elle a la flemme.

Elle préfère fuir. Les rues désertes l'accueillent, elle et son arcade défoncée. Pas grave, elle a d'autre soucies en tête. C'est pas sérieux de trainer seul en ces temps louche. Y a eu une disparition pas loin, un gamin de la classe de Jiyoung. Légèrement flippant. Mais pour quelques dollars, Yoona est prête à tenter le destin. Après tout, les monstres qui traînent dehors ne peuvent pas être bien pire que ceux de son quotidien. Pas vrai ?




AOÛT 1984
Courir, les pieds nus sur la terre, la lune dans les cheveux et des étoiles insouciantes dans le fond des yeux. Un tableau aux accents de liberté. Folle jeunesse. Yoona se sent pousser des ailes, insensible à la douleur que sa course laisse sur sa voute plantaire déjà noir de crasse. Il y a ses dents, aussi, qu'elle ne sent plus. Et sa main, glissée dans celle de son pote du jour, un type du lycée qu'elle connaît à peine. Les corps, comme les esprits, sont déjà envenimés par l'alcool et la défonce. Des bonnes barres de rire. Très vite, elle se laisse guider : ses pensées flottent dans un brouillard trop épais, les bois familiers défilent sans qu'elle ne puisse les reconnaître. Et puis, la fin. Son camarade s'arrête, Yoona l'imite, la poitrine au bord de l'explosion. Un rapide coup d'œil sur ses pieds dénudés, et la voilà au bord du fou rire. Sous le prisme de la boisson, la scène lui apparaît sous un jour particulièrement comique. Elle a pas l'air conne, pieds nus. Non, vraiment, c'est trop drôle. Les chaussures ont disparu depuis un moment déjà, balancé dans le domaine abandonné du laboratoire pour $5. Yoona s'en fout, elle les a volées en solde et un pari, ça ne se refuse pas.

Il lui faut une minute, avant de réaliser où ce petit jeu l'a guidé, latence d'un esprit noyé dans un bonheur artificiel. Quand elle se découvre dans la décharge, elle ne peut pas s'empêcher de pouffer. « T'es sérieux là ? T'as rien trouvé de mieux ? Tu m'as fait quitter la fête et le feu de camp pour m'amener à la putain de décharge ?! » Si elle avait eu envie de voir une poubelle, elle serait rentrée chez elle, merci bien. « Hé ça va ! C'est toi qui es partie la première ! » Pour rire, elle le pousse du coude. Il fait mine de tomber et ça l'a fait bien marrer. « Ouais, pour aller pisser, gros taré ! C'est toi qui as commencé à me suivre. » Elle ricane encore, tout enivrée d'artifices. « En parlant de ça, tu serais bien aimable de dégager deux minutes avant que je me fasse dessus. » Sans plus de cérémonie, Yoona disparaît derrière une carcasse de voiture, devenue porte de toilette improvisée. « Fais gaffe à pas te faire surprendre par un renard. » Évidemment, Yoona glousse. C'est plus fort qu'elle. Le pire, c'est que ça lui est déjà arrivé. « Ta gueule, tu me déconcentres. » « Parce que t'as besoin de viser ? » « T'es trop con putain ! » Et elle rit de plus belle. Elle l'aime bien, ce débile. Avec ses yeux sombres et ses boucles brunes, elle se laisserait volontiers embrasser si l'envie lui prenait. Yoona ne sait pas qui de l'alcool, la drogue ou la raison lui insuffle ce genre de pensée, mais cela lui importe peu. C'est dans ces moments-là qu'elle s'oublie le mieux, qu'elle se sent bien. Elle court après ces instants fugaces. Encore et toujours.


¦ Pseudo : Eponine.
¦ Âge : 12 ans et demie. Non, je déconne, j'en ai 21.  Cool
¦ Comment as-tu découvert Code Red ? Une personne impitoyable (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas heurter les sensibilités) m'a forcé à m'inscrire.  (YOONA) Coma idyllique 3043884832
c'est la faute de kyle
¦ Que penses-tu du forum ? Il a l'air top (YOONA) Coma idyllique 2782171477 J'ai hâte de RP avec vous  (YOONA) Coma idyllique 4039407402
¦ Avatar : Yeri Kim.
¦ Crédits : Avatar : celestialwonderss (tumblr). Icons : SKATE VIBE et PASTEL BREATHING (bazzart)
¦ Un dernier mot ? Je m'excuse par avance au pauvre membre du staff qui va devoir ce farcir ma fiche au complet.  (YOONA) Coma idyllique 3606955405
Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.



Dernière édition par Yoona Seonwoo le Mar 10 Sep - 11:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle X. Wu

Kyle X. Wu
e . t . phone home
Copyright : /
Célébrité : Lee Taemin
Messages : 34
Date d'arrivée : 13/08/2019
Occupation : /
Localisation : Ici et là à Hawkins

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyMar 3 Sep - 18:36

Welcome my looooove (YOONA) Coma idyllique 3043884832 (YOONA) Coma idyllique 2782171477
C'est trop bien de te voir parmi nous !!!!
Bonne chance pour ton histoire ! J'ai hâte de la lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia Lewis

Kaelia Lewis
e . t . phone home
Copyright : uc
Célébrité : Barbara Palvin
Messages : 303
Date d'arrivée : 11/08/2019
Occupation : Etudiante
Localisation : Hawkins

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyMar 3 Sep - 18:43

Bienvenueeeee et bon courage pour ta ficheeeee (YOONA) Coma idyllique 3174817403 (YOONA) Coma idyllique 1801569389
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyMar 3 Sep - 18:52

Citation :
Je m'excuse par avance au pauvre membre du staff qui va devoir ce farcir ma fiche au complet.

(YOONA) Coma idyllique 4039407402 (YOONA) Coma idyllique 4039407402 (YOONA) Coma idyllique 4039407402 (YOONA) Coma idyllique 4039407402 (YOONA) Coma idyllique 4039407402 (YOONA) Coma idyllique 4039407402 (YOONA) Coma idyllique 4039407402

XD bienvenue sinon et on relèvera le défit de lire ta fichette t'inquiète.
Si tu as des questions n'hésite pas (YOONA) Coma idyllique 3445887536
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyMar 3 Sep - 19:16

Bienvenue parmi nous (YOONA) Coma idyllique 1801569389 et bon courage pour la suite de ta fiche (YOONA) Coma idyllique 3445887536   J'aime beaucoup le début en tout cas (YOONA) Coma idyllique 3043884832
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo

Yoona Seonwoo
To the winch, wench !
Copyright : wanderer (avatar) VOCIVUS (icon) siren charms (code signature)
Célébrité : Yeri Kim
Messages : 33
Date d'arrivée : 03/09/2019
Occupation : Emmerdeuse à temps plein, dealeuse de service à temps partiel. Oh, et lycéenne.
Localisation : On ne sait où.

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyJeu 5 Sep - 19:09

@Kyle X. Wu Et oui, it's me love. Cool (YOONA) Coma idyllique 2782171477   Je suis contente de poser mes fesses ici aussi (YOONA) Coma idyllique 4039407402
@Eleven Je préfère prévenir car quand je suis inspirée, j'ai tendance à beaucoup trop écrire (YOONA) Coma idyllique 3606955405

Merci à vous tous pour votre accueil, je me hâte de finir ça pour vous rejoindre dans le RP et partir à la chasse aux liens et aux Démogorgons. (YOONA) Coma idyllique 695302462
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Byers

Jonathan Byers
ADMIN The keymaster
Copyright : lux aeterna, Dabeille
Célébrité : Charlie Heaton
Messages : 26
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Lycéen
Localisation : Dans la ville

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyJeu 5 Sep - 20:17

Bienvenue parmi nous (YOONA) Coma idyllique 2206866364
J'ai beaucoup aimé le début de ton histoire, il me tarde de lire le reste #pression (YOONA) Coma idyllique 1566116257 (YOONA) Coma idyllique 3043884832 Allez, bonne chance pour la suite et si tu as des questions, n'hésite pas (YOONA) Coma idyllique 4039407402
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lightbourne

Olivia Lightbourne
e . t . phone home
Copyright : Tumblr
Célébrité : Malina Weissman
Messages : 21
Date d'arrivée : 12/08/2019
Occupation : Étudiante / Militaire / Musicienne
Localisation : Dans sa chambre avec son violon, un talkie-walkie non loin

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyJeu 5 Sep - 23:11

Bienvenue dans le coiiiiiin (YOONA) Coma idyllique 1801569389 (YOONA) Coma idyllique 1801569389
Revenir en haut Aller en bas
Yoona Seonwoo

Yoona Seonwoo
To the winch, wench !
Copyright : wanderer (avatar) VOCIVUS (icon) siren charms (code signature)
Célébrité : Yeri Kim
Messages : 33
Date d'arrivée : 03/09/2019
Occupation : Emmerdeuse à temps plein, dealeuse de service à temps partiel. Oh, et lycéenne.
Localisation : On ne sait où.

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyDim 8 Sep - 18:10

Merci beaucoup vous deux (YOONA) Coma idyllique 3445887536 J'espère que ma fiche sera à la hauteur. (YOONA) Coma idyllique 3043884832 (YOONA) Coma idyllique 2782171477
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Bazzart Ava: smmg Signa: anaphore
Célébrité : Millie Bobby Brown
Messages : 220
Date d'arrivée : 06/07/2019
Occupation : essayer d'avoir une vie normale
Localisation : Dans la cabane d'Hopper

(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique EmptyDim 8 Sep - 18:32



Congratulations


(YOONA) Coma idyllique Giphy

OMG quelle famille et quel personnage (YOONA) Coma idyllique 3445887536

Toutes nos félicitations !!! te voilà validée et près à partager cette grande aventure Stranger Thingsnesque avec nous.
Pour te faciliter un peu tes débuts, voici quelques liens qui te seront utiles :
N'hésite pas si tu as des questions à nous solliciter si tu as besoin. Et puiiiis amuse toi bien

- Tu peux de suite recenser ton avatar Ici
(Histoire qu'on te prenne pas ta bouille è_é nomého)

- Si tu es un cobaye du labo recenser ton numéro
(Que pour les persos du groupe E.T Extra Terrestria)

- Puis de même pour ton métier ou occupation Ici

- N'oublie pas ta petite fiche de liens
(Pour avoir pleins de copains ou d'ennemis)

- Puis tant qu'a faire dans le mouve, la fiche de rp. Par Ici
(Tu seras vite overbooké de rp)

- Après tu peux même créer un prédef Ici
(Une petite famille, un petit copain ou copine par exemple)

- Si tu es en manque de RP tu peux faire une demande

- En attendant des réponses tu peux jouer Ici
(Ouii y a pleins de jeux rigolos ou idiots pour passer le temps)

- Ou discuter Par
(Tu vas vite te rendre compte qu'on parle trop O_O)

- Si tu as besoin d'en connaître plus sur l'univers c'est par Ici
(Car ça peut être utile *-*)

-Et puis si tu aimes le flood, les délires et blablater avec tous les futurs coupains, viens donc nous rejoindre sur DISCORD
(Plus on est de fous plus c'est fou * - *)


Fiche réalisée par .laufeyson, ne pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(YOONA) Coma idyllique Empty
MessageSujet: Re: (YOONA) Coma idyllique   (YOONA) Coma idyllique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(YOONA) Coma idyllique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (YOONA) I'm not as think as you drunk i am
» Identity theft [ft. Yoona Seonwoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Vos papiers, s'il vous plait :: Identités validées-
Sauter vers: