AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Scapegoat [Ft. Will]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Brenner

Oscar Brenner
The keymaster
Copyright : Me !
Célébrité : Payton Moormeier
Messages : 90
Date d'arrivée : 12/08/2019
Occupation : Jouer avec son équipe de basket, les Gryphons d'Hawkins
Localisation : Souvent près d'une station service, à l'orée de forêt.

The Scapegoat [Ft. Will] Empty
MessageSujet: The Scapegoat [Ft. Will]   The Scapegoat [Ft. Will] EmptySam 24 Aoû - 12:18


The Scapegoat

« Ouais, à plus les gars ! Non vous en faîtes pas, je rentre d'mon côté, on s'revoit demain ! »

Longue journée que fut cette partie de connerie dans la décharge de la ville. Oz et ses amis n'avaient pas vraiment pour habitude de s'y rendre, mais il fallait dire que leur spectre d'idiotie commençait à avoir été exploré de long en large... Entraînement au basket au milieu des carcasses de voitures, défonçage de vitres à coup de gourdins de bois. Tout était bon afin d'amuser des ados un peu couillons en mal de sensations fortes... La journée s'était désormais terminée, et il était temps pour les Gryphons d'Hawkins de faire un temps soit peu les enfants modèles. Chacun d'entre eux avait quitté le terrain de jeu afin de rentrer chez leurs parents.

Oz de son côté, avait repéré un maigre élément du paysage qui, il le savait, avait de quoi l'occuper encore pour quelques instants avant le coucher du soleil... Il avait espéré que sa team n'ait pas remarqué le petit être qui se promenait mollement à travers la décharge. S'il en avait été le cas, les choses ne se seraient certainement pas passé comme il l'aurait souhaité ! En effet, c'était à Zombie Boy qu'il avait actuellement affaire, le petit bouc émissaire du collège... Loin de lui l'idée de le tourmenter en cette fin d'après-midi, Oz se sentait pas mal coupable du sort que lui et sa team avaient réservé à ce gamin -et ce particulièrement depuis sa virée dans l'enfer-.

Inspectant les environs afin de ne pas être vu par ses camarades tout juste partis, Oz se permit de s'approcher du garçon, imaginant peut-être qu'il suffisait de parler gentiment à son camarade afin de se faire pardonner le lynchage social ?

« Hey Zombie ! » Lança-t-il à voix haute afin de se faire repérer par le garçon.
« Ted... Désolé... » Rajouta Oz une fois près de son interlocuteur, jugeant qu'il était plutôt mal avisé de l'interpeller par le méchant sobriquet que lui et ses amis lui avaient offert... Première gaffe de cette rencontre, et elle n'allait pas être la seule !
« Tu.. Euh.. ça... Tout va tranquille ? » Une touche de compassion avait été jetée dans ces mots, histoire de ne pas plus effrayer le gamin que ça. Oz n'était vraiment pas très bon quand il s'agissait d'avouer les sales coups qu'il faisait parfois...
« T'aimes bien te balader par ici, tout seul ? » Pendant quelques secondes, Oz faillit faire mention de la disparition de son interlocuteur. Ce qu'il évita bien évidemment, au dernier moment... Il fallait réellement qu'il pense à retourner sa langue trois fois avant de parler.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Will Byers

Will Byers
ADMIN The keymaster
Copyright : Bazzart Ava: poésies cendrées Signa: XynPapple
Célébrité : Noah schnapp
Messages : 102
Date d'arrivée : 13/07/2019
Occupation : Ne pas perdre ses copains
Localisation : avec ses copains

The Scapegoat [Ft. Will] Empty
MessageSujet: Re: The Scapegoat [Ft. Will]   The Scapegoat [Ft. Will] EmptyDim 25 Aoû - 12:45

The Scapegoat
Oscar & Will


La journée touchait à sa fin, Will l’avait passé en tenant presque la chandelle dans le groupe, et honnêtement ça lui pesait pas mal. Enfin ça ne se passait pas toujours comme ça heureusement. Il y avait des moments funs entre copains… mais dès que les filles étaient là… Il n’avait rien contre Max, ni Eleven. Il avait été content de faire même enfin connaissance avec El la fille au super pouvoir qui l’avait sauvé deux fois déjà. Il lui en était reconnaissant… mais ça restait un gamin, Will à 14 ans qui pendant 2 ans avait connu l’horreur, aspirait à pouvoir profiter de la bande comme avant. Alors oui quelquefois ça lui cassait les pieds quand elles étaient là et que Lucas et Mike oubliaient tout le reste.
Il se sentait coupable de ressentir ça, comme une forte amertume alors qu’il ne devrait pas.

Alors en cette fin de journée il avait préféré partir plus tôt de chez Hopper, de cette cabane.
Et pour calmer ses ressentiments, il avait envie de passer par des endroits qu’il aimait avant fréquenter avec le groupe. Logiquement, il se dirigea vers la décharge de voiture. Le grand bus avait été souvent un de leurs QG pour de grandes parties de jeu et de rigolade. Il pouvait à nouveau profiter de se balader seul. Sa mère le couvait beaucoup moins, même si elle restait assez stressée quand même. Jonathan avait réussi à la convaincre de plus autant l’étouffer. Mais bon en échange il avait promis aussi de ne jamais rentrer après l’heure décidé par sa mère. Il regarda sa montre, il avait encore un peu de temps.
Poussant son vélo qu’il avait plaisir à utiliser pour ses déplacements. Il débarqua dans cette décharge, à l’opposé du groupe qui s’éloignait et qu’il n’avait donc pas repéré. Bon timing ou non ? Seul un était encore présent… Oscar Brenner.

« Hey Zombie ! Ted... Désolé... »

Will qui poussait donc son vélo non loin du Bus, en entendant ce sobriquer trop bien connu et entendu pour sa part. S’immobilisa et tourna son visage vers la silhouette à quelques pas.
… Zut… Oscar… ou Oz comme il aimait se faire appeler par sa bande.
Mais bon pour le moment qu’est-ce qu'il lui voulait au juste ? Il le regarda s’approcher non sans de l’inquiétude et de la méfiance. Serrant plus fort son guidon, il ne bougea pas, ni ne dit rien, alors que l’autre s’arrêta devant lui :

« Tu.. Euh.. ça... Tout va tranquille ? T'aimes bien te balader par ici, tout seul ? »

C’était quoi cette question piège ?
Oui… ça va… et je rentrais chez moi là. Répondit-il plutôt perplexe et assez « froid » enfin froid façon Will hein ce n’était pas non plus un vent polaire.

Bon si tu veux te foutre de ma tronche ou me casser la gueule, vas-y maintenant Oz, magnes-toi car je n'ai pas toute la nuit devant moi. Rajouta-t-il ensuite après un court silence entre eux deux.
À croire que la frustration et l’irritation qu’il ressentait au fond de lui, lui donnait des ailes. Non mais si l’autre l’approchait, forcément c’était bien pour se moquer encore non ? Et comme il avait promis à sa mère de rentrer à l’heure, autant ne pas tourner autour du pot.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Brenner

Oscar Brenner
The keymaster
Copyright : Me !
Célébrité : Payton Moormeier
Messages : 90
Date d'arrivée : 12/08/2019
Occupation : Jouer avec son équipe de basket, les Gryphons d'Hawkins
Localisation : Souvent près d'une station service, à l'orée de forêt.

The Scapegoat [Ft. Will] Empty
MessageSujet: Re: The Scapegoat [Ft. Will]   The Scapegoat [Ft. Will] EmptyMer 28 Aoû - 22:01


The Scapegoat

Drôle de personnage qu'était le petit Ted Myers. Ou Will... Oz n'avait jamais réellement fait attention à la réelle appellation du garçon. Quoi qu'il en soit, ce fut une flopée de surprise que s'était prise le jeune Brenner dans la gueule tandis qu'il s'était approché de son interlocuteur... Oz était-il réellement synonyme de menace pour les élèves de son collège ? Oh, il en doutait fortement, mais le petit Ted lui, semblait le voir de cet œil... Peut-être que Parker, son ami de l'équipe, pouvait parfois être brutal, mais il n'en avait jamais été le cas avec Zombie. Du moins, pas de ce que savait Oz... Ce n'était même pas vraiment lui qui avait trouvé ce méchant sobriquet pour le pauvre gamin ! Il ne se rappelait plus vraiment de qui avait balancé la rumeur en premier -même si, il fallait le dire... Ils avaient bien rigolé cette semaine-là-. De là à frapper son interlocuteur ? Mais enfin ! Ce gamin était sérieusement traumatisé par pas grand chose...

« Te casser la gueule ? Ola, j'vois pas pourquoi je voudrais te casser la gueule ! » Un léger rire avait rapidement suivi ses propos. Tentative de détendre l'atmosphère ? Très probablement... Il fallait dire que le petit Ted était sérieusement sur la défensive. À juste raison probablement...
« J'venais juste pour te saluer ! C'est drôle de te voir ici. »

Oz et son équipe n'étaient pas de grands habitués de ce lieu. Peut-être le jeune Ted Myers se rendait-il tous les jours dans la décharge... Le point qu'il souhaitait soulever ici était le fait de retrouver son interlocuteur seul au milieu de nul part, quelques mois après son enlèvement... Oz lui-même évitait à tout prix de se retrouver seul depuis sa virée en enfer.

« T'es pas avec tes amis ? J'peux te raccompagner chez toi si tu veux ! »
Ajouta-t-il d'un sourire voulu le plus sincère possible...

La demande restait cependant suspecte. Oz et son interlocuteur ne s'étaient jamais réellement côtoyés, et leur relation semblait jusqu'alors particulièrement entachée par la réputation que l'un avait collé à l'autre... Oz n'avouerait certainement jamais avoir pu contribuer au grand mal de quelqu'un. C'est pourtant presque instinctivement qu'il souhaiterait se racheter.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Will Byers

Will Byers
ADMIN The keymaster
Copyright : Bazzart Ava: poésies cendrées Signa: XynPapple
Célébrité : Noah schnapp
Messages : 102
Date d'arrivée : 13/07/2019
Occupation : Ne pas perdre ses copains
Localisation : avec ses copains

The Scapegoat [Ft. Will] Empty
MessageSujet: Re: The Scapegoat [Ft. Will]   The Scapegoat [Ft. Will] EmptySam 31 Aoû - 12:35

The Scapegoat
Oscar & Will






Alors qu’il songeait que les sentiments « amoureux » c'était une vraie plaie et que ça rendait plutôt idiot. Il traversa la décharge et ne remarqua pas la silhouette qui se trouvait justement pas loin du grand bus rouillé. C’est quand il entendit ce surnom qu’il se figea et tourna la tête dans sa direction. MERDE ! Il manquait plus que ça ! Vraiment !
Il n’avait pas passé une super journée, il avait espéré un peu de tranquillité avant de rentrer chez lui, mais le « maitre du jeu là-haut hein… C’est un enfoiré de première. Il pesta intérieurement sur son sadisme et n’eut pas d’autre choix que d’affronter ce nouvel obstacle.
Allez Will le sage ! Tu peux le faire ! Face à l’autre gamin, il reconnut Oscar qui trainait toujours avec des cons. Bon que ferait Will le sage dans cette situation .
Il essaya de ne pas montrer trop sa peur et il ferait front.
Un peu à cran quand même, il lui suggéra de passer vite fait au pire, histoire de voilà éventuellement pouvoir rentrer chez lui à l’heure. Une réaction qui sembla fortement étonner l’autre :

« Te casser la gueule ? Ola, j'vois pas pourquoi je voudrais te casser la gueule ! J'venais juste pour te saluer ! C'est drôle de te voir ici. »

Si Oscar semblait détendre l’atmosphère et rassurer Will, il foira un peu ses objectifs car rien de ce qu’il pouvait dire ou faire, ne semblait réellement rassurer le jeune Byers.
Faut dire qu’il trainait avec les pires gars du collège, dont certains n’avaient pas de scrupules à l’emmerder régulièrement ainsi que ses trois amis. Même si Mike avait raconté la vengeance plutôt drôle d’Eleven qui avec son pouvoir avait forcé l’un d’eux à se faire pipi dessus. Se retrouver en tête à tête avec l’un des mecs de cette bande de fouteur de merde… et dans un lieu isolé, ce n'était pas vraiment rassurant.
Enfin il avait connu pire… l’upside Down et le Demorgorgon, enfin se faire quand même casser la tronche, ce n'était jamais très agréable. Comme ça ressemblait plus à un piège du genre, Will avait du mal à ne pas se méfier de ses intentions. En gros il était en mode instinct de survie.

Okay ! C’est cool alors. S’il ne voulait pas le frapper, s’était en quelque sorte un soulagement. Il haussa ensuite les épaules. Pourquoi ? car sa bande de potes sont très cons et que cogner les autres semble être une super activité pour eux… non ?

Ha ouais ? Drôle ? Il n’avait pas tout de suite capté qu’il l’avait appelé Ted sur le moment. Mais ça lui revient.

Moi c’est Will… pas Ted. Oui car Ted… il voyait la tête du père de Mike /out la question suivante, actionna une nouvelle fois l’option grande méfiance du gars.

« T'es pas avec tes amis ? J'peux te raccompagner chez toi si tu veux ! »

Will fixa un instant ce visage souriant et il doutait, il doutait grandement sur cette situation qu’il n’avait pas vraiment prévue et dont il n’était pas du tout préparé.

Non j’étais… sur le retour chez moi. Je viens de chez Dustin… Enfin Henderson. Et là… bhaaaa je rentrais. Il mentait pour éviter de parler de la cabane d’Hopper et de son envie de faire un détour vers son château Byers également, il n’avait pas envie d’y conduire un mec de cette bande. Autant justement l’éloigner de ce coin. Alors même si cela ne le rassura pas des masses, il accepta son offre, enfin à la façon d’un gamin :

Bha… comme tu veux hein ! Il haussa les épaules.
Il connaissait aussi le nom de famille d’Oscar, il était lié à ce fichu labo et ce qu’ils avaient fait, pas question donc qu’il s’approche d’Eleven. Il poussa tout de même son vélo vers une direction et se tourna vers Oscar :

J’habite par là ! Il désigna donc une petite route dont il était prêt à prendre. Et il songea à Mike comme les autres de la bande qui ne seraient pas forcément content de le savoir rentrer en compagnie d’Oscar Brenner.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Brenner

Oscar Brenner
The keymaster
Copyright : Me !
Célébrité : Payton Moormeier
Messages : 90
Date d'arrivée : 12/08/2019
Occupation : Jouer avec son équipe de basket, les Gryphons d'Hawkins
Localisation : Souvent près d'une station service, à l'orée de forêt.

The Scapegoat [Ft. Will] Empty
MessageSujet: Re: The Scapegoat [Ft. Will]   The Scapegoat [Ft. Will] EmptyDim 1 Sep - 22:00


The Scapegoat

Mais qu'est-ce qu'il se sentait con ! Oz avait passé toute son année scolaire sans connaître le réel prénom de Zombie... Pas que ça en était important en ce qui concernait les autres élèves, mais lorsque l'on se permettait de cracher sur la réputation d'un de ses camarades à ce point, il était plus "civilisé" d'avoir connaissance ne serait-ce que de son prénom ! Évidemment qu'après ça, Ted -Will- se montrerait froid avec son interlocuteur. Oz n'en avait pas réellement attendu mieux.

« Will ! Will, pardon ! Ah, c'est vrai qu'ça te va mieux que Ted. » Cacher le malaise que Zombie était un professionnel à instaurer. Oui, il fallait éviter de laisser planer le malaise... ça donnait à Oz la chair de poule. Les relations sociales, c'étaient son dada après tout. Disons que le jeune Myers -ou Byers- était un peu le boss final.
« "Drôle", c'est une façon d'parler. J'veux dire... C'est courageux de ta part de te promener tout seul par ici. » Éviter à tout prix de faire une gaffe ! Voilà la mission que s'était donnée instinctivement le jeune Brenner avant d'aborder son interlocuteur. En premier lieu, pas question de parler de la disparition de Zombie... Sujet dont il approchait dangereusement... Mais il était vrai que le jeune Byers semblait particulièrement imprudent, à vagabonder de ce côté de la ville sans ses amis. Il fallait dire que même Oz détestait rentrer chez lui tout seul.

Comme l'imaginait le jeune Brenner, son camarade était en route pour sa maison. Du moins, la maison d'un de ses amis... "Dustin"... "Henderson"... Ce nom était peut-être censé lui dire quelque chose ? Oz n'avait pas la moindre idée de qui il pouvait être. Probablement un des "ratés", comme les membres de son équipe les appelaient si sobrement -et avec TANT d'imagination...-. Ce fut ainsi avec l'engouement d'un rat mort que Will accepta la proposition de son interlocuteur.

« Han ! C'est vrai ?! Super cool ! »
Lâcha Oz, assez étonné par l'approbation du garçon... Il fallait dire que marcher tranquillement en compagnie de l'un de ses harceleurs était assez peu commun. Les amis du jeune Brenner parleraient sûrement en cette circonstance de la "grosse mauviette" en Will Byers. Le gamin n'avait pas envie d'irriter son interlocuteur... Oz tenta pourtant l'histoire de quelques secondes d'imaginer que seule la gentillesse de Zombie se cachait en cette approbation insoupçonnée. Tout simplement... Will s'était même permis d'indiquer la direction de sa maison. Il était particulièrement naïf ce gamin ! Pas étonnent qu'il se soit fait kidnapper ! Évidemment, Oz n'avait en cet instant aucune mauvaise intention envers lui -et de toute évidence, il connaissait déjà plus ou moins la localisation de la fameuse maison de Zombie- mais il restait cependant imprudent de dévoiler son adresse au premier harceleur venu...
« Allons-y dans ce cas ! » Ajouta-t-il en trottinant dans la direction que lui avait indiqué le jeune Byers.
« ça craint pas mal en ce moment Hawkins ! J'vais t'avouer que j'avais pas envie de rentrer tout seul à pieds ! » Oz observa quelques secondes autour de lui avant de se rendre compte qu'il avait semé le jeune Byers de quelques bons mètres déjà... C'est qu'à trop parler, il ne se rendait pas réellement compte qu'il marchait particulièrement vite.
« Allez Zombie ! WILL ! ... PARDON ! » Oz toussota, comme pour recracher le vilain mot qu'il avait profané.
« Qu'on rentre avant que la nuit ne tombe ! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Will Byers

Will Byers
ADMIN The keymaster
Copyright : Bazzart Ava: poésies cendrées Signa: XynPapple
Célébrité : Noah schnapp
Messages : 102
Date d'arrivée : 13/07/2019
Occupation : Ne pas perdre ses copains
Localisation : avec ses copains

The Scapegoat [Ft. Will] Empty
MessageSujet: Re: The Scapegoat [Ft. Will]   The Scapegoat [Ft. Will] EmptyLun 16 Sep - 17:48

The Scapegoat
Oscar & Will





Il faisait partie d’une bande qui prenait plaisir à se moquer et martyriser les plus faibles ou les « nerds » comme ils aimaient appeler Mike et sa bande de potes. Oscar Brenner n’était vraiment pas le genre de type avec qui il avait souhaité se retrouver seul à seul au milieu de la décharge de voitures. Après tant d’humiliation et d’insultes, forcément qu’il ne pouvait que se méfier de sa présence.
Mais au lieu de le ridiculiser, de le frapper ou autres… le gars cherchait presque à faire… ami ami . Nannnn impossible !
Par contre… Pas Ted ! Stepeulait c’est le père de Mike et … bon enfin voilà quoi XD


« Will ! Will, pardon ! Ah, c'est vrai qu'ça te va mieux que Ted. »

Ted ? Il avait envie de lui dire « est ce que j’ai sérieusement une tête à m’appeler Ted moi ? » … Mais il ne dit rien de plus.

« "Drôle", c'est une façon d'parler. J'veux dire... C'est courageux de ta part de te promener tout seul par ici. »

Là encore il avait envie de lui dire «Hoooo tu sais, après l’upside down et se faire courser par une horrible bestiole qui voulait me dévorer, franchement j’ai connu pire »
Évidemment il n’en fit rien, il ne pouvait pas savoir que lui aussi avait connu cette horreur.
Il haussa les épaules et balança juste un :

Ho ce n'est rien, j’ai l’habitude et il se passe jamais rien de palpitant par ici… enfin en général. Oui bon… sa disparition… L’intox sur l’intoxication de Barbara… Il réprima une envie de se frapper le front tellement sa réponse lui semblait si peu crédible sur le coup.

Mais tant pis ce sera la sienne. Puis on le trouvait bizarre, donc voilà, il lui servait une réponse bizarroïde, restons dans le thème , c'est parfait.
En revanche il fut bien surpris que le gars lui propose de le raccompagner. Quand même toujours méfiant d’un mauvais coup de sa part, Will voulut un peu tester ses motivations pour faire la route ensemble avec the « zombie boy ». En général il avait le Big L de Looser tatoué sur son front pour les autres.

« Han ! C'est vrai ?! Super cool ! Allons-y dans ce cas ! ça craint pas mal en ce moment Hawkins ! J'vais t'avouer que j'avais pas envie de rentrer tout seul à pieds ! »

Le voilà qui filait vers le chemin sans trop l’attendre. Avait-il vraiment très peur de la forêt pour presque courir en avant s'en regarder en arrière pour s’assurer que Will était toujours avec lui.
Ce dernier glissa justement un coup d’œil vers les arbres de plus en plus sombre. Un voile de brume se levait entre les troncs serrés et dans une quantité de nuance bleue foncée, de bruns sombres, de gris taupe et noire.
Ouais… pas très rassurant comme paysage. Malgré lui Will éprouva un frisson et étouffa un soupir. Cet idiot lui avait transmis sa frousse. Il se mit en route et le rejoignit en quelques pas. Il s’était arrêté, semblant réalisé qu’il allait un peu trop vite.

« Allez Zombie ! WILL ! ... PARDON ! Qu'on rentre avant que la nuit ne tombe ! »

T’inquiète on a encore du temps devant nous avant qu’il ne fasse trop sombre. Le rassure-t-il. Puis maintenant ils cheminaient l’un à côté de l’autre.
Il réalisa un truc de fou… Il n’avait plus trop à lever le menton pour mater les autres. Il ne s’était pas trop rendu compte avant aujourd’hui, mais… il ne semblait plus être trop un avorton. Une constatation qui faillit le faire sourire franchement, mais il n’était pas seul et puis… Oscar il s’en méfiait toujours.

Pourquoi si tu n’aimes pas trop rentrer seul au crépuscule… Pourquoi tu n'as pas suivi tes copains ? Il glissa un regard vers l’autre fronçant les sourcils pensifs.
Et toi alors ? Tu faisais quoi tout seul dans le coin ? après tout il avait donné son explication. À demi-vraie certes, mais une raison tout de même. Quelle était la sienne ?
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Scapegoat [Ft. Will] Empty
MessageSujet: Re: The Scapegoat [Ft. Will]   The Scapegoat [Ft. Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scapegoat [Ft. Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: East Hawkins :: La vieille décharge-
Sauter vers: