AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:56

Okiii doki donc on a notre lien * - * et avec des possibilités d'évolutions Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 1513502256 Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 1924672259
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:58

Yeaaah Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 1801569389 Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 4039407402 T'as une petite place pour un rp en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 21:52

J'ai toujours de la place pour une jolie poupée comme toi

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:07

Eh oh calmos hein sinon je vais rougir ! /out

Alors t'as des idées de ton côté ? Moi j'ai pas quelque chose de très précis mais j'aurai bien pensé à une fête qui part en steak total au bout d'un moment à cause d'eux xDD Ou bien quelque chose dans ce genre ? Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 1367866283


Dernière édition par Jessie Lockwood le Lun 26 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:24

Ho yeah une party ça c'est bien Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 3174817403

Genre une fête organisé chez une fille du lycée qui a invité des copines, qui ont invités des copains et que les copains ont invités d'autres potes et d'autres filles... Bref une fête qui tourne à la big fiesta Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 3645386194
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:44

C'est bien ça ! Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 3645386194 Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 4060420023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:50

Hello ma belle ! Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 765710320 Il nous faut un lien toutes les deux ! Vicky faisait aussi partie des cheerleaders et des filles popu du lycée mais elle a tout envoyé balader cette année. Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 3645386194 J'pense qu'elles sont pas si différentes dans leurs valeurs au final, ça serait cool de voir comment elles peuvent se faire évoluer toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:07

Carrément !! y'a moyen d'avoir un chouette lien là Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 1376552455 Jessie n'a pas encore coupé les ponts avec tous ces "faux-amis" par peur de se retrouver un peu seule contre tous mais justement ça ne saurait tarder Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 3645386194

Jessie est arrivée en mars 1984, soit il y a presque un an. Et même si elle est encore en junior year, elles auraient pu se côtoyer grâce à l'équipe des Cheerleaders et traîner avec le même groupe pendant plusieurs mois avant que Victoria n'envoie tout le monde balader. Au début Jessie ne s'en serait pas trop souciée jusqu'à récemment où elle aurait cherchée un peu à reprendre contact avec elle parce qu'elle sent qu'elle commence à se retrouver dans la même situation ? Qu'en penses-tu ?  Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 765710320
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Little

Kenan Little
ADMIN e . t . phone home
Copyright : Ava: JA Signa: Bazzart
Célébrité : Robert Sheehan
Messages : 175
Date d'arrivée : 28/07/2019
Occupation : Planer
Localisation : dans ton ...

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 10:26

Jessie Lockwood a écrit:
C'est bien ça ! Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 3645386194 Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 4060420023


Comme tu veux ma beauté, je peux le commencer, enfin après avoir répondu au quelques rp que j'ai a faire. Ou soit si tu as envie de le faire, hop je peux répondre après dans la foulée Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 3689723504
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Lockwood

Jessie Lockwood
To the winch, wench !
Copyright : Lilousilvercreations & jamesofrph
Célébrité : Naomi Scott
Messages : 116
Date d'arrivée : 18/08/2019
Occupation : Lycéenne en junior year, cheerleader, connue comme la rebelle et casse-cou(illes) de service
Localisation : Au lycée, en ville, en soirée chez quelqu'un, en bref partout sauf chez elle

Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:59

Kenan Little a écrit:

Comme tu veux ma beauté, je peux le commencer, enfin après avoir répondu au quelques rp que j'ai a faire. Ou soit si tu as envie de le faire, hop je peux répondre après dans la foulée Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 3689723504

Ok bah je vais m'en charger y'a pas de soucis j'aurai le temps peut être ce soir ou sinon demain Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 3043884832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing    Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Jessie | If you don't want any problems, do exactly the opposite of what I'm doing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mésaventures de Jessie - Liste de rps
» Jessie Lockwood | Oh girls just wanna have fun !
» Zombie Boy liens
» 000 ∞ Liens de Gwenn
» Y a pas l'feu au Lac ... mais presque - Les liens de Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: The game is Begin :: Gestion des personnages :: Les liens-
Sauter vers: