AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé, merci à tous ceux qui ont tenté l'aventure avec nous.♥️♥️♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you Copy? - Feat Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Byers

Will Byers
ADMIN The keymaster
Copyright : Bazzart Ava: poésies cendrées Signa: XynPapple
Célébrité : Noah schnapp
Messages : 102
Date d'arrivée : 13/07/2019
Occupation : Ne pas perdre ses copains
Localisation : avec ses copains

Do you Copy? - Feat Olivia Empty
MessageSujet: Do you Copy? - Feat Olivia   Do you Copy? - Feat Olivia EmptyLun 19 Aoû - 18:06

Do you Copy ?
Olivia & Will


Le retour à au normal après l’upside Down, était assez compliqué… Oui nous sommes en 1984… plus précisément deux semaines avant la date anniversaire de son enlèvement dans l’upside down. 5 jours de survie dans un monde sombre, toxique et à fuir une créature dangereuse sans savoir comment sortir de là.
Par moments il a eu des espoirs, entendant la voix de sa mère dans le téléphone et autour de lui sans réussir à se faire réellement entendre.
L’astuce de la musique, des lumières, des lettres aussi… une mère obstinée, géniale qui n’a jamais lâché l’affaire, toujours cru qu’il était là et bien vivant.
Des amis aussi, sa petite bande remuant ciel et terre pour le retrouver. On l’appelait certes Zombie Boy depuis, mais sérieusement il avait une chance de dingue d’avoir un entourage si brave et tenace.

Cependant s’il y avait une part de reconnaissance pour sa mère et ses copains… Il éprouvait aussi beaucoup de frustration de ne pas se sentir réellement libre. Quelque chose clochait depuis sa délivrance et cela s’intensifiait depuis quelques semaines. Tellement intense qu’il n’arrivait plus à agir normalement.
Cependant entre une mère qui angoissait dès qu’il n’était plus sous ses yeux, un Mike qui avait du mal à ne plus penser à cette fille mystérieuse aux étranges pouvoirs, il avait du mal à trouver avec qui parler de tout ça. Il n’osait même pas le faire avec son grand frère comme Lucas et Dustin.
Pourtant ils pourraient le comprendre peut-être, vu qu’il savait la vérité, il était bien placé pour ça… Cependant non il n’y arrivait tout bonnement pas.

En revanche depuis quelques jours, en tentant de joindre Mike par son talkie-walkie, il avait capté une autre voix. Rien n’avoir avec un de ces copains hein, mais une voix de fille.
Une fille avec un talkie-walkie ? Sérieusement ? (Oui oui ils ont bien eu des préjugés vis-à-vis de Max avec les jeux vidéo donc XD). Après le premier réflexe de s’excuser pour le dérangement, cette mystérieuse fille semblait vouloir faire connaissance. Et du coup… Ils finirent par parler ensemble, sans dire son prénom, sans avoir vu le visage l’un et l’autre.
Ce petit échange, cela faisait déjà plusieurs soirs, elle était devenue comme une confidente et il avait même commencé à lui parler de ces étranges visions qu’il voyait de plus en plus.
Pourquoi pas aux autres ? Pourquoi a une fille qu’il ignorait tout, enfin sauf ce qu’elle pouvait lui dire sur cette fréquence… Il ne se l’expliquait pas.
En tout cas, sa mère comme à son habitude tiens à l’emmener à l’école. Il était résigné, il ne voulait pas la vexer, alors il prit sur lui, acceptant cette situation pesante mais qu’il comprenait aussi… Sa mère angoissait de le perdre encore.
Elle lui rappela comble de out, juste avant de se garer devant la dépose-minute, que ce soir à 16h elle viendrait le prendre pour se rendre au labo.

Il crut sentir comme un bloc de glace chuter d’un coup au creux de son ventre. Mais il ne dit rien encore une fois, esquissant un sourire, saluant sa mère et ouvrant la portière pour se mêler à la foule de gamin qui gravitait tous vers l’entrée du collège.
Il prit la direction du coin vélo, là où ses copains déposaient leur vélo, chose qu’il n’avait plus le droit de faire.
Will entendit klaxonner derrière, il tourna son profil, se doutant que c’était sa mère. Bingo, elle lui fit coucou avec un sourire inquiet avant de démarrer.
Il répondit d’un signe de main et un petit sourire en coin.
Et alors que Joyce s’éloignait, il percuta quelques choses de mou et qui émit un petit bruit de surprise.
Heureusement il ne marchait pas trop vite, tout au contraire, il trainait assez des pieds. Mais il constata que la personne, car s’était bien une personne, et une fille en plus, venait de faire tomber ses affaires par terre.
Mal à l’aise par sa maladresse, s’excusa sincèrement et s’agenouilla pour l’aider à prendre ses affaires.

Ho désolé ! Je vais t’aider ! Il rassembla les quelques livres et il lui présenta gentiment, se doutant pas le moindre du monde que la fille du talkie est celle qui était en face de lui était donc la même.
Ça va ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Lightbourne

Olivia Lightbourne
e . t . phone home
Copyright : Tumblr
Célébrité : Malina Weissman
Messages : 21
Date d'arrivée : 12/08/2019
Occupation : Étudiante / Militaire / Musicienne
Localisation : Dans sa chambre avec son violon, un talkie-walkie non loin

Do you Copy? - Feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: Do you Copy? - Feat Olivia   Do you Copy? - Feat Olivia EmptyMer 4 Sep - 21:03

DOU YOU COPY ?
Will & Liv
Elle ne savait jamais réellement comment agir. Depuis plusieurs semaines maintenant, elle s'évertuait à comprendre comment être cette bonne personne, être ce qu’on attendait d’elle. Mais encore une fois, ses efforts d’obéissance ne faisait qu’attiser la colère. Elle était froide, elle obéissait, elle était une machine. Mais pouvoir créer une personne à partir de rien ? Elle ne savait pas. Alors elle essayait. Mais sans réellement réussir. Elle donnait le change, faisait ce qu’on attendait d’elle. Et était venu le temps pour elle de rentrer au collège. Un peu après la rentrée, comme si ce n’était pas assez pour une gamine de 14 ans d’être la petite nouvelle, ils fallait qu’elle apparaisse alors que la rentrée était terminée et que tout le monde se connaissait déjà. Aussi étrange cela pouvait-il paraître, elle n’avait pas peur, elle était indifférente.

Mais tout avait basculé quelques jours après qu’elle soit entrée au collège. Elle avait fait profil bas et était une bonne élève, mais un soir, le talkie-walkie qui servait de souvenir, lui rappelant son ancienne vie, avait émis des sons. Elle qui ne s’en était jamais vraiment servi, avait commencé à discuter avec cette personne. Un ado qui voulait rejoindre un certain Mike. Et comme Olivia avait été placée en binôme avec un fameux Mike en cours de science, elle se demandait s’il pouvait s’agir d’un des copain de son partenaire de labo. Le collège devenait donc une énigme à résoudre, même si elle ne s’était pas lancé corps et âmes dans cette quête. Elle rendait ses visites au vieux bâtiment scolaire d’Hawkins un peu moins pénible, un peu plus intrigante. Mais elle appréciait aussi ce mystère qui entourait leurs conversations, qui donnait cette ambiance spéciale à leurs échanges. Alors elle se demandait si un jour, le destin ferait en sorte que leurs routes se croisent. Il est important de mentionner qu’Olivia n’avait jamais cru au destin, mais dans cette situation, elle trouvait amusant de prétendre y croire. Ça la rendait plus humaine, plus à l’image des jeunes de son genre. Et ça lui laissait croire qu’il y avait un peu de hasard dans la vie, et non seulement des ordres et la loi du plus fort.

Un matin comme un autre, sa tutrice l’avait déposée au collège avant de prendre le chemin du boulot. Arrivée un peu avant le début des cours, elle s’était assise au pied d’un arbre et avait sorti ses partitions, analysant la séquences de notes de la Waltz form Swan Lake qu’elle voulait répéter au violon en rentrant chez elle le soir. Et le temps filant bien vite, elle ne put déchiffrer toute la partition avant de devoir reprendre ses affaires pour se diriger vers sa salle de classe. Elle ne regardait pas trop où elle allait, tentant de replacer quelques autres feuilles qui voulaient s’échapper de son cahier lorsqu’elle entra en collision avec un autre corps.

Échappant un petit cri de surprise, elle vit ses affaires glisser au sol et releva les yeux vers le garçon qui l’avait percuté. Elle repoussa ses cheveux bruns derrière ses épaules et se pencha rapidement pour ramasser livres et papiers qui s’était étalés sur le sol. « Non c’est à moi de m’excuser, je ne regardais pas où j’allais. Pardon ! » Tout en ramassant ses affaires, elle vit qu’il avait tout de même choisi de l’aider. « Merci beaucoup. » Dit elle en reprenant les livres qu’il lui tendait. Elle lui sourit gentiment, en appui aux mots qu’elle venait de prononcer. Elle le fixa une seconde. Zombie Boy. Les autres ne lui menait pas la vie facile dans les couloirs, Olivia l’avait remarqué. Elle pencha la tête sur le côté en l’observant. « Oui, je vais bien merci. Et toi, ça va ? » En effet, il lui semblait être un peu pâle, mais c’était peut-être juste une construction de son esprit. Mais la question pouvait aussi référé à la collision, comme il venait de le faire, donc elle ne craignait pas que la question soit déplacée.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Will Byers

Will Byers
ADMIN The keymaster
Copyright : Bazzart Ava: poésies cendrées Signa: XynPapple
Célébrité : Noah schnapp
Messages : 102
Date d'arrivée : 13/07/2019
Occupation : Ne pas perdre ses copains
Localisation : avec ses copains

Do you Copy? - Feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: Do you Copy? - Feat Olivia   Do you Copy? - Feat Olivia EmptyLun 9 Sep - 19:51

Do you Copy ?
Olivia & Will



Il lui était toujours difficile de faire bonne figure, même... Ça devenait plus compliqué. Faut dire il avait le droit de plus en plus à ces rêves effrayants. Mais il sentait que sa mère se doutait de quelques choses, ainsi que ses amis. Qu’il lui était de plus en plus compliqué de leur cacher les visions de l’upside down qui prenaient le pas sur la réalité.
À croire qu’il devenait cinglé complètement.
Une chose qu’il détestait tout autant que les rêves, c’étaient ses visites au labo. Cela rassurait sa mère, mais lui ne voyait pas vraiment l’utilité.

Enfin donc, il était arrivé à l’école en voiture, déposer par sa mère. Ses trajets en vélo avec ses amis lui manquaient beaucoup. Il avait vraiment l’impression d’être un phénomène de foire, l’attraction, le monstre, le freak d’Hawkins. Et ça lui pesait. Au lieu d’en parler à ses amis, il se confiait à une inconnue qu’il n’avait jamais vue, mais capté un soir au talkie-walkie après une de ses horribles visions.
Mais au lieu de faire une arrivée discrète au collègue, après l’affichage par sa mère, le jeune garçon percuta une élève et causa un peu de désordre.
Autour d’eux la foule s’écoulait en jetant des regards, des sourires, des petits rires moqueurs.
Will était mortifié un peu par ce qu’il avait provoqué, mais il se soucia quand même en premier lieu aux affaires de la fille.
Avec elle il s’accroupit et ramassa les livres et cahiers qu’il lui tendit avec des mots d’excuse.

« Non c’est à moi de m’excuser, je ne regardais pas où j’allais. Pardon ! »

Il lui présenta le dernier livre qui gisait au sol et après un peu de surprise bien visible sur son visage, il esquissa un léger sourire.
Excuses mutuelles acceptées et nous sommes quittes. Proposa-t-il avant de se relever avec elle.

« Merci beaucoup. »

Il ajusta son sac sur l’épaule et jeta un rapide coup d’œil autour de lui, un peu mal à l’aise de voir autant de regard sur eux. Même si la foule était moins importante, ça continuait à ricaner en passant et jeter un regard au « zombie Boy »
Il haussa les épaules et lui fit face.

C’est normal. Il s’inquiéta un peu sur d’éventuelle blessure. Il manquerait plus qu’il l’ait écorché ou cogné trop fort.

« Oui, je vais bien merci. Et toi, ça va ? »

Ha ouf… Elle n’avait rien, tant mieux… Oui il éprouva un petit soulagement au moins pour cette raison.

Moi ? S’étonna-t-il qu’elle puisse donc se soucier de comment il allait. À part sa mère, son frère et ses amis, personne d’autre s’en souciait… Enfin si y avait cette fille du talkie.

Ho oui ça va je n'ai rien, on s'est pas cogné trop fort au final. Tenta-t-il avec un brin d’humour et une vaine tentative de décontraction.
Puis réalisant que le flot d’élève venait de disparaître par la grande porte d’entrée, il enchaîna avec un peu d’inquiétude.

Je crois que ça va sonner, il serait mieux de passer la porte. Le concierge est un vrai Troll. Mais alors qu’il amorçait justement le mouvement vers cette grande porte. Il étouffa tout bas un petit juron dépité. Qu’est-ce qui lui prenait de faire une référence à Donjon et Dragon ? Il n’était pas assez Nerd comme ça aux yeux de tous ? pas assez Looser… Quel idiot ! Il espérait juste qu’elle n’avait pas entendu cette comparaison.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you Copy? - Feat Olivia Empty
MessageSujet: Re: Do you Copy? - Feat Olivia   Do you Copy? - Feat Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Copy? - Feat Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy in the sky with drogue - Feat Billy
» Valentin Partyyyyyy - Feat Free
» Boire un petit verre c’est agréable | « Au Prancing Pony » - Feat Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CODE RED :: Welcome to Hawkins :: Hawkins schools :: Hawkins High School collège-
Sauter vers: